Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wonsul D'Ongil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wonsul d'Ongil
Shinigami de la 6ème division
Shinigami de la 6ème division
Wonsul d'Ongil


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. EmptyDim 25 Oct - 3:10


VOTRE PERSONNAGE DE RPG



NOM : D'Ongil
PRÉNOM: Wonsul
AGE 30 ans

CARACTÈRE :


Moralement Wonsul est une personne calme. Mais ce n’est qu’une eau qui dort. Si jamais l’on parvient à l’énerver comme il se doit, il se pourrait qu’il vous explose littéralement à la figure. Ceci dit, il possède une certaine sagesse et une assurance qui lui est propre. Il ne parle pas beaucoup, et n’est pas vraiment expansif. Cependant il n’est pas antipathique, juste discret dans sa manière d’être. Wonsul est aussi un être rempli de principes et de droiture. Une loi est une loi et un règlement un règlement. Enfreindre de telles choses le répugne. Il n’est pas non plus homme à se laisser emporter dans une action irréfléchie. Lors d’un combat, Wonsul ne sera jamais du genre à fanfaronner, mais il peut se montrer très énervant, car la manipulation des mots est un de ses atouts majeur. De plus notre shinigami possède un excellent sens de l'analyse et n'hésite pas à user de stratégie pour percer la défense d'un adversaire. A part cela le respect d’autrui est l’un de ses plus grands principes et il n'admettra jamais les remarques faites sur sa taille. Pour ce qui est de ses talents secrets, Wonsul est un croqueur hors paire et il lui arrive fréquemment de sortir son crayon et son petit calepin usé et qui lui est très attaché pour dessiner divers chose qui attire son œil. Parfois, lorsque le temps et la quiétude sont propice, il lui arrive de sortir une longue pipe en bois de sa boîte et d’en savourer quelques bouchées de fumée, mais toujours en solitaire. En dernière chose, il vous faudra savoir, que le jeune d'Ongil use souvent de termes qui n'appartiennent qu'au monde du désert, aussi il n'est pas rare qu'il doive donner une définition à chaque fois qu'il en utilise un.


DESCRIPTION PHYSIQUE:

Wonsul n’est pas vraiment grand, en effet, il ne mesure qu’1m 70 pour 58 kilos. Ses cheveux sont d’un blond cendré et peuvent s'enorgueillir d'une longueur peu habituelle. En effet ils lui tombent jusqu'au bas des fesses et son maintenu par un peigne sombre et magnifiquement travailler...qui curieusement ressemble plus à un ustensile fait pour une femme que pour un homme. Ses yeux d’un bleu clair et son teint sont de type caucasien. Ses doigts sont longs et fins. On peut y voir de fines entailles sur la dernière phalange du pouce gauche. Surement dû à une lame.
Son visage empreint de noblesse ne laisse que rarement apparaître ses sentiments ou même ses envies. Cependant, il lui arrive que sous l'emprise de la colère, un léger rictus se forme sur le coin gauche de ses lèvres et que son regard se voile d’une indifférence froide. Sa démarche est vive et sûre. Quand à son accoutrement, cela ne diffère pas vraiment de l'uniforme de base des shinigamis, et puis à vrai dire, Wonsul n'a jamais prêté une réelle attention à ce propos. Notre homme ne possède pas une force extraordinaire, mais sa réactivité et sa vivacité d'esprit compensent largement ce type de soucis.



Wonsul D'Ongil. Ghani


NOM DU ZANPAKUTO

Ghanima veut signifier en langage du désert : la somme de toute expérience .Sa forme est sobre, le fourreau est d'un noir plutôt mat et sa garde est ornée d'un petit poisson doré semblable à une truite. Vous l’aurez compris ce Zanpakutô est de type sable.
Son apparence dans son monde est mi animal mi humaine, mi femme, mi ver des sables. Le haut de son corps ressemble en tout point à tout ce qui est de plus féminin, bien que camouflé par une tenue souple et fine, qui lui permet de récupérer l'eau de son corps et de la boire quand le besoin se fait sentir, par un simple tube fixé sur le haut de sa tenue autrement dit un Distille. A la place des jambes, on peut observer des anneaux laiteux qui sont caractéristique à ceux d'un ver des sables décrit dans certains livres humains. Cette queue mesure bien quatre mètres de long, et forme des sillons dans le sable lorsque Ghanima se déplace. Quand à son visage il était tout aussi lisse que celui de Wonsul, bien que mate et que ses yeux sont d'un bleu sur fond bleu, appeler aussi yeux de l’Ibab. Ses cheveux était cuivré et renforçait son teint bronzé..

DESCRIPTION ET PRONONCIATION DU SHIKAI

Son sabre devient aussi translucide que le verre (l’élément étant le sable), ce qui fait qu’il est quasi invisible pour l’adversaire. Le nom de ce sabre est Ghanima : la somme de toute expérience. Afin de le libérer Wonsul doit se couper légèrement le pouce afin que son sang se mêle à la lame et qu’il profère. « Enseigne-moi Ghanima »

• techniques :

El-Sayal : « pluie de sable ». Elle se manifeste lorsque Wonsul libère son sabre. Cette pluie de sable peu aussi bien gêner la vue de l'adversaire comme de lui infliger des coupures multiples et profonde. Mais le El Sayal peut aussi former un dôme de protection vis-à-vis de Wonsul.

Mur de protection : Le sable comme chacun sait, n’est pas si volatile. Il peut être aussi dur que le béton s’il se retrouve compacter. Aussi Wonsul peu en user ainsi pour se défendre de certaine attaque directe. Mais si l’attaque est bien trop puissante, cela ne fera qu’amortir avant de cèder.

Le clone de sable : Le sable prendra la forme de notre shinigami un court instant pour tromper l’ennemi. Technique pouvant être usé en mode Shikai, comme en mode Bankai.


[I]AU SUJET DU BANKAI : /


DIVISION : 4e siège de la 6e division.

HISTOIRE:


Wonsul est originaire du Japon, d’un père chercheur et d’une mère passionnée par le domaine biologique. Toute son enfance fut des plus banales, bien que sa petite taille lui valu pas mal de remarques déplacées. Lorsque notre garçon eut 17 ans il se dirigea vers des études de géologie. Très vite il se passionna pour les déserts et ses secrets. De ce fait, Wonsul parcourut les plus connus des vastes étendus de sable en une année et ne sembla plus vouloir revenir dans sa terre natale.
Ses parents alarmés, lui intimèrent de revenir et ce au plus vite, car le désert n’était pas et de loin l’endroit le plus sûr. Mais Wonsul n’obtempéra absolument pas, et mal lui en prit. En effet, alors qu’il parcourait le Sahara, en fin de journée, une gigantesque tempête se leva. Un vent Coriolis comme il était rare d’en observer. Notre garçon contemplait sa mort proche avec un regard d’effroi, emplie d’une curieuse assurance. Ses oreilles bourdonnaient sous le souffle assourdissant de la tempête, l’air se fit rare, les grains de sable les plus fins s’insinuèrent dans son corps par le biais de ses narines et de ses yeux. Le vent rageur et sans scrupule engouffra Wonsul, qui sans force s’écroula sur le sol,…Le mugissement de l'air s'intensifia let la peau de Wonsul se fripa alors que par endroit elle s'effrita en de fines entailles. La douleur était intense, mais la peur n'occupait plus l'esprit embrumé du garçon. Le noir était désormais son royaume en cet instant. Cela dura une bonne heure, avant que tout fût fini. Le désert retrouva sa sérénité, alors qu’une dune s’élevait, là où quelques temps plus tôt se tenait le garçon. Le silence était de nouveau maître des lieux.

Ses parents eurent beau faire des recherches, jamais ils ne le retrouvèrent. Il fut donc déclaré comme mort et disparut. Ses obsèques furent simple mais honorable en sa mémoire.

Une fois dans le monde des âmes, dans le 68e district nord, Wonsul survécu en vendant quelques croquis de ci de là. deux années plus tard, pousser par l'envie d'avoir un nom et une tout autre destinée que de vivre dans la misère, notre garçon décida de se diriger vers le centre. C'est à dire de se rapprocher du 1er district. Son parcourt dura une année entière et c'est alors qu'il atteignit le 20e district que sa vie fut changer. Alors qu'il allait mourir d'épuisement sous un petit abris de taules, une jeune femme vêtu d'un tissu qui trahissait sa richesse, malgré sa simplicité, vint à son encontre et en découvrant ses croquis, lui commanda un portrait. Mais Wonsul vaincu par la fatigue ne lui répondit point et sombra dans l'inconscience.

Lorsqu'il s'éveilla, il se trouvait dans une demeure des plus magnifique...la maison des d'Ongil, Un clan formé d'érudits et de basse lignée. Mais cependant respecté. C'est donc ici qu'il reprit des forces et commença à peindre pour cette famille. Pyong d'Ongil, la fille de Teyu d'Ongil, n'était autre que celle envers qui il devait sa survit et Wonsul se jura d'honorer cela. Quelques mois plus tard, suite à un incident qui se déroula une nuit dans l'enceinte du manoir, Wonsul fut adopté par le clan, C'est ainsi qui devint le frère de Pyong et de Yongil, le dernier fils du seigneur, et qu'il reçut une certaine éducation avant d'être envoyé à l'académie. Là bas, bien qu’il ne semblait pas tellement se mêler aux autres, plus qu’il ne le devait, notre étudiant démontrait tout de même un certain don pour la stratégie et se montrait bon élève en toute matières.

C'est alors que trois ans plus tard, que le drame se produisit. En effet sa famille adoptive est assassinée par des voleurs prient sur le fait, alors qu'il s'était attarder dans l'une des multiples salles d'entraînements de l'académie.Il n'y avait eut aucun témoin de la scène, mais le jeune shinigami avait été le premier sur les lieux pour constater le génocide. Ses yeux entrainés à reconnaitre les coups de lame... ne voulut pas croire à un simple cambriolage mal conçu...les blessures mortelles avaient été données de façon nette et précises.. et nullement portées hâtivement. Alors qu'il s'était aventuré plus en avant dans le manoir devenu sinistre et silencieux, il découvrit dans la salle du conseil le petit corps de son petit frère qui semblait vouloir cacher quelque chose....D'une main fébrile, Wonsul fit basculer son corps et découvrit entre les mains fermement closent, sur des papiers ensanglanté. Délicatement et avec un respect fraternel, le jeune étudiant les lui sous tira, conscient que c'était là les titres du clan et que cela ne devait pas tomber dans les mains de n'importe qui. Puis il y avait se petit coffret qu'il avait glissé dans son Yukata, ce qui semblait détenir l'ornement précieux de la famille. Bien plus tard, avant même que les autorités n'arrive, Wonsul cacha tout ceci dans un endroit connu de lui seul, afin que l'on n’entache point l'honneur du clan ou ne ravisse leurs terres.

Depuis lors, Wonsul est seul à porter le nom des D'Ongil, et compte bien lui faire honneur, tout en se jurant de retrouver les coupables. Une fois le diplôme en poche il entra au sein du Gotei 13.





***


HORS RPG


PRÉNOM ( FACULTATIF ): Gabriel

AGE: 26 ans

EXPÉRIENCE RP: 5 ans de Rp environs.

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Par le biais de Matsumoto

CODE DU RÈGLEMENT:Back In black


PS : Cette fiche bien qu'un peu modifiée vient d'un forum où je suis administrateur. ( Je dis cela pour le soucis du plagiat)


Dernière édition par Wonsul d'Ongil le Mer 9 Déc - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.frbb.net/forum.htm
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Re: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. EmptyDim 25 Oct - 11:06

Ne serait-ce pas le petit frère de Gaara ? Wonsul D'Ongil. Icon_biggrin

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Pour ta fiche, il n'y a rien à dire, elle est vraiment bien construite et très intéressante.
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres admins, peut être je trouve le shikai un peu trop puissant.

Sinon...merci d'avoir choisi la Sixième Division !!!! (tire la langue à Hitsugaya)
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
Shinigami de la 6ème division
Shinigami de la 6ème division
Wonsul d'Ongil


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Re: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. EmptyDim 25 Oct - 13:11

mais heu arrêtez avec Naruto Smile ( Je connais peu ce manga par ailleurs.) . Mon personnage est inspiré d'une oeuvre que j'aime énormément, et qui se nomme Dune de Franck Herbert.

Pour ce qui est de mon shikai, je vais donc patienter, mais c'est bien la première fois qu'on me sort qu'il est un peu trop fort. ( Je ne suis pas du genre gros bill, je déteste ce genre de chose moi même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.frbb.net/forum.htm
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Re: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. EmptyDim 25 Oct - 13:23

Je ne voulais pas te blesser, si c'est le cas, j'en suis désolée.
On va voir comment les autres admins vont juger, j'ai peut être une mauvaise notion des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
Shinigami de la 6ème division
Shinigami de la 6ème division
Wonsul d'Ongil


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Re: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. EmptyDim 25 Oct - 13:30

je te rassure je ne suis pas fâché pour un sous Wink ne t'excuse donc point pour ci peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.frbb.net/forum.htm
Invité
Invité




Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Re: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. EmptyDim 25 Oct - 13:37

Il a raison, Hime >.< Arrêtes de t'excuser. T'as le droit de dire ce que tu penses!
Bienvenue à toi, sinon.
Pour le shikai, non moi ca me va, enfin, son Zanpakuto me fait un peu penser au miens, avec la coupure et la lame de verre xD... bref moi je ne vois pas grand chose à redire, mis à part que je te donne ma première validation, Gaara-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Re: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. EmptyDim 25 Oct - 14:02

salut a toi et bienvenu sur le fofo, je suis pas admin.
Par contre, je suis heureux de voir que les compagnie autre que la dixième plaisent.^^
heu tu a fait une légère faute si tu es quatrième siège ton perso à pas de distinction de capitaine. Par contre, il peut avoir un manteau particulier d'enquêteur. (les hommes de kensai avaient des manteau représentant leur sièges lorsqu'il était capitaine)

A bientôt en rp alors^^

Ps: dsl les admins pour ma remarque, je voulais juste aider wonsul ^_-


Dernière édition par Tempa shakam le Dim 25 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
Shinigami de la 6ème division
Shinigami de la 6ème division
Wonsul d'Ongil


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Re: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. EmptyDim 25 Oct - 14:05

oups j'avais oublié d'enlever ce détail moi en remodelant ma fiche ><. Merci de me le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.frbb.net/forum.htm
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Re: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. EmptyDim 25 Oct - 14:38

Deuxième validation effective !
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Re: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. EmptyDim 25 Oct - 15:23

Bienvenu aussi je précise car certains ne lisent pas le règlement , je parle pas pour toi hein mais y'en n'a déjà eu...

dés que tu est a 500 messages n'oublie pas d'envoyer un mp a Haiji pour lui dire les effets de ton bankai si tu compte l'avoir ^^

Sur ce amuse toi bien sur le forum , pour une fois que j'ai pas donné la validation final
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Wonsul d'Ongil
Shinigami de la 6ème division
Shinigami de la 6ème division
Wonsul d'Ongil


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Re: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. EmptyDim 25 Oct - 15:25

Je lui enverrais donc quand mon perso en sera digne et apte . Je n'ai pas voulut le retranscrire dans la fiche, mais j'ai déjà décrit son Bankai sur mon pc. Merci beaucoup pour la validation. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.frbb.net/forum.htm
Invité
Invité




Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Re: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. EmptyDim 25 Oct - 20:33

pas mal pour un shinigami ♥️
très beau
bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonsul D'Ongil. Empty
MessageSujet: Re: Wonsul D'Ongil.   Wonsul D'Ongil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonsul D'Ongil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les limites du desespoir [notre charmant Wonsul]
» Quand le destin rencontre la trêve [Wonsul]
» [Rues du Seireitei] Recontre pas vraiment ordinaire.... [PV: Wonsul] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée :: Soul Society-
Sauter vers: