Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyJeu 12 Nov - 19:42

Il était huit heures, les oiseaux chantait et le soleil tardait à se lever. Akina était tranquillement allongé dans son lit et regardait le plafond de sa chambre tout en pensant à sa journée. Aujourd'hui, elle devait présenter les fruits de sa recherche à un membre de la 4ème division. Elle avait découvert un remède miracle en faisant des manipulations compliquées avec des ingrédients chimique qualifiés de " Dangereux ". Ce remède servait Elle se leva. Entre temps, le soleil s'était levé. Elle prit ensuite une douche. Après sa douche elle mit ses sous-vêtement et une de ses longues robes noires. Puis elle se maquilla et mit des boucles d'oreilles. Elle se regarda dans le miroir soudain quelqu'un toqua à la porte.

Toc Toc Toc

Akina lui demanda d'entrer mais il était déjà à l'intérieur de sa chambre. Ce qui agaça beaucoup la 4ème siège. Le shinigami était petit et maigre. Il avait une espèce de sourire sarcastique et tenait son zanpakuto à la main ce qui était plutôt irresponsable.

Hyûma : Je suis Hyûma Maeda et je viens vous dire que vous devriez vous préparer car le shinigami de la 4ème Division devrait bientôt arriver.

Akina : Excuse moi, mais qui es-tu ?


Hyuma : Je suis votre assistant et votre cobaye lors de vos expérience et je suis aussi un shinigami de la 12ème division. Je vous assiste depuis plus d'un an.

Personnalité n°2 ( L'araignée ) : Tue-le, Tue-le. Il ne mérite pas de vivre. Regarde comme il est impoli et puis tu ne te souviens même pas de lui. Ce n'est qu'un parasite qui veut te nuire. Alors tue-le.

Personnalité n°1 ( Akina ) : Non, je ne dois pas le tuer. Même si je ne le connais pas et qu'il est vraiment impolis et irritant, je ne dois pas le tuer *


Akina prit son zanpakuto et se leva soudainement. Elle se dirigea vers Hyûma et le bouscula si violemment qu'il tomba par terre. Hyûma la regarda avec un regard menaçant et se releva.


Akina : La prochaine fois, attend qu'on te dise d'entrer, petit impertinent. Sur ce, allons-y.

Ils se dirigeait vers une grande salle éclairait. Hyûma accéléra le pas et ouvrit la porte. Il fronça le sourcil, devant lui se trouvait Sasako Maeda, sa petite sœur qui était beaucoup plus forte que lui. Elle maitrisait déjà son shikai et était beaucoup plus appréciée que lui dans la division. Elle était assise sur la table et souriait.

Akina : Sasako, que fait tu ici ?

Sasako : Je viens vous dire que le shinigami de la 4ème division est arrivé dans nos quartier et qu'il devrait arriver ici dans quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyJeu 12 Nov - 20:35

Huit heures, Susanoo était levé depuis un bond moment car aujourd'hui il devait aller voir quelqu'un pour un entretien à la 12ème division, ils auraient trouvé un remède miracle. Auraient était bien le mot car la dernière fois le "remède" était toxique et provoquait de grave maladie. Susanoo espèrait bien ne pas se lever pour rien. Mais la chance était avec lui pour une fois il était très matinal aujourd'hui. Il se leva donc du bon pied prit une bonne douche. S'habilla, kimono réglementaire, ceinture en tissu bleu et rose très luxueux aujourd'hui il laisserait ces cheveux laché, étrangement il ressemble plus à un homme avec les cheveux laché.

Enfin bref, il sortit de sa chambre et commença à marcher en direction de la 12ème division, il faisait beau mais le soleil semblait vouloir rester au lit lui. Mais il a un travail, il doit s'executé. Alors qu'il venait juste de sortir une voix forte l'incita à tourner la tête. C'était Noboyuki un shinigami de la 4ème, il courait vers lui un zampakutoh à la main.

Un jour vous oublierez votre tête Susanoo-sama, vous avez oublier votre Zampkutoh.
Ho merci oui je l'oublie tout le temps.
De plus je vait vous accompagner la 12ème division n'est pas sur.

Susanoo haussa les épaules. Après tout il pouvait faire ce qu'il veut. Noboyuki est un shinigami sans Zampakutoh comme il y en à beaucoup dans sa division. Ils marchèrent donc lentement vers la 12 ème. Le soleil était levé quant il entrèrent dans les locaux de la division de recherche. Noboyuki avait la chair de poules mais Susanoo lui avait le sourire au lèvre comme d'habitude. Ils ouvirent la porte, ils entrèrent finalement dans une salle. Il y avait une table ou une enfant était assise, une femme avec une robe et un enfant à côté d'elle. Susanoo voulut s'avancer mais Noboyuki l'arréta en mettant sa main sur son épaule et lui chuchotta dans l'oreille.

C'est Akina Hanakuro, une ancienne de la 4ème qui à tuer des shinigamis sur un coup de folie. C'est une malade.
Allons bon Nobo-kun, ont ne dit pas ce genre de chose d'une belle femme.

Susanoo lui adressa un sourire d'enfant et entra dans la salle, suivit de son compère. Les deux hommes s'inclinèrent légèrement et respectueusement. Puis Susanoo maintenant relevé.

Je suis Susanoo Moeï 3 siège de la 4ème division, je suis mandaté pour un entretien sur une découverte de votre division. Enchanté.

Puis d'un geste de la main, il demanda si ils pouvaient tous s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyVen 13 Nov - 23:02

Tandis qu'Akina discutait avec Sasako, deux shinigamis de la 4ème Division arrivèrent. Sasako descendit de la table et se dêpecha d'aller se ranger à coter d'elle.

Je suis Susanoo Moeï 3 siège de la 4ème division, je suis mandaté pour un entretien sur une découverte de votre division. Enchanté.

Bonjour, je suis Akina Hanakuro 4ème siège de la 12ème division. J'ai été nommé par Kurotsuchi-sama pour vous faire part de ma trouvaille. Enchanté de vous rencontrer.
La fille a côté de moi se nomme Sasako Maeda.

Susanoo était grand, il devait faire a peu près la même taille qu'Akina. Il portait l'horrible uniforme règlementaire mais il avait une belle ceinture qui était sans doute faite de soie et d'or. Bref il était très beau. Akina ne put s'empêcher de rougir et elle détourna aussitôt du regard. Susanoo demanda à s'asseoir en faisant un geste. Akina lui répondit oui . Elle s'asseya, ses deux sous-fifres firent de même. Elle lut alors à haute voix :

Moi, Akina Hanakuro, 4ème siège de la 12ème division,a découvert une pommade qui permet de soigner toute sorte de plaie. Les ingrédients que j'ai utilisé sont : de la poudre de souffre, du potassium, de l'unonoctium, de l'essence d'orange, de l'eau purifiée, du chlorure de sodium, un peu de pommade normale, de l'uranium et un colorant artificiel bleu. Certain de ces produits sont dangereux mais je pense que toute personne normale peut l'utiliser. Ce remède peut s'utiliser après 50 ans. Je suppose que ce produit n'est pas dangereux, je l'ai testée sur le petit shinigami que j'ai blessé et qui est à ma gauche et pour l'instant il va bien et il n'y a pas d'effet secondaire. Avez vous des questions ? Sinon nous irons dans mon laboratoire pour voir la pommade en question.

Après avoir lut, elle regarda devant elle le shinigami à la droite de Susanoo semblait être plus jeune et beaucoup moins fort.

Excusez moi mais qui est le shinigami à côté de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptySam 14 Nov - 1:37

Susanoo eu un petit sourire en voyant la femme rougir. Son ami Noboyuki lui avait l'air de plus en plus mal à l'aise. Enfin bref, ils finirent par tous s'assoir, pour enfin connaitre la raison de la venue des shinigamis de la 4ème dans les locaux de la 12ème division.

Une pommade miracle ? Intérréssant mais le plus intérréssant restait à venir, un nombre d'élément qu'elle prononçait sans lire, des éléments nocifs pour certain. C'était assez intérréssant tout cela. Il était assez curieux de voir a quoi pouvait bien ressembler la pommade. En tout cas la jeune femme était bien solennel pendant son explication cela méttait un peu mal à l'aise Susanoo qui n'aimait pas des masses les choses sérieuses.

A la fin de son exposé la shinigami demanda à Susanoo qui était l'homme avec lui. Le shinigami se tourna regarda son ami et se retourna vers la femme un grand sourire au lèvre en disant d'une voix malicieuse.

Sa c'est Noboyuki un shinigami de ma division. Qui voulait m'accompagner. Puis il dit à l'intention de son ami. D'ailleurs je ne te sens pas à ton aise tu peut y aller si tu veux.

L'homme ne posa pas de question et partit d'un pas rapide. Il avait un peu peur en fait. Susanoo se tourna vers la jeune femme et lui sourit d'un sourire de nourrisson, un sourire d'innocent, on pouvait sentir que ce n'était pas le genre d'homme à être violent.

Et bien pour le moment je n'ai aucune question. Par contre j'aimerait que l'on oublie le ton solenel s'il vous plait. Et appellez moi Susanoo-kun. C serait gentil. Tutoyez moi aussi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptySam 14 Nov - 12:00

Sa c'est Noboyuki un shinigami de ma division. Qui voulait m'accompagner. Puis il dit à l'intention de son ami. D'ailleurs je ne te sens pas à ton aise tu peut y aller si tu veux.

Nobuyuki semblait être effrayer. Il avait peur de quelque chose. Sans doute de Mayuri Kurotsuchi. Le shinigami n'attendit pas. Il partit assez rapidement en laissant son supérieur alors que c'était lui qui voulait l'accompagner. En clair, c'était un froussard.

Et bien pour le moment je n'ai aucune question. Par contre j'aimerai que l'on oublie le ton solennel s'il vous plait. Et appelez moi Susanoo-kun. C serait gentil. Tutoyez moi aussi s'il vous plait.

Comme vous voudrez. Suivez moi, nous allons allez dans le laboratoire pour aller voir la pommade de plus près.


Elle devait le tutoyer mais elle n'y arrivait pas. Elle était en entretien, elle ne devait pas le tutoyer. Mais une voix en elle lui disait de le faire. Puis elle dit au deux enfants :

Vous deux, rattrapez notre hôte et faîte en sorte qu'il n'oublie pas son court séjour ici.


Les deux enfants partirent immédiatement à la poursuite de Nobuyuki. Akina se leva et dit en bégayant un peu.

Susanoo-ke...kun, su...su...suit -moi.

Elle se leva et se dirigea rapidement vers la porte. Elle rougissait et elle ne voulait pas qu'il le voit. Elle se dirigeait en hâte vers son laboratoire sans savoir si il la suivait ou pas. Elle vit alors un shinigami de sa division. Elle lui ordonna de s'occuper de son hôte.

Elle arrivait enfin dans son laboratoire. Il y faisait sombre et l'unique fenêtre n'était pas éclairée pas le soleil. Il y avait des multitudes de flacons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptySam 14 Nov - 19:35

Un grand sourire apparut sur le visage de Susanoo quant il entendit la jeune femme le tutoyer finalement. Elle lui demanda de la suivre ce qu'il fit. Elle ne semblait pas être à l'aise avec l'idée de le tutoyé. Allons bon Susanoo n'aimait pas qu'on le vouvoye même si il le faisait lui même. Il vouvoyait tout le monde à part si on lui demandait de ne pas le faire bien sur.

Il la suivit donc. Les deux enfants étaient partit dommage, il aimait bien les enfants en fait il les trouvait "trognons". Il ne sait pas ou ils étaient partit il n'avait pas totallement entendu, enfin bref ce n'était sûrement pas très important. Il suivit la jeune femme qui le conduisit dans un petit laboratoire, sombre, ou il y avait un multitude de flacons et autres petits objets dont les noms échapaient totalement à Susanoo.

Ce dernier déambulait déjà dans le petit laboratoire comme si il était chez lui, cela pouvait paraitre grossier mais Susanoo ne faisait pas sa pour que cela paraisse grossier c'était son caractère, curieux. Il se retourna vers la jeune femme et se rapprocha puis il se mit à coté d'elle et mis sa main sur son épaule comme le ferait deux amis. Il dit d'une voix jovial.

Ce laboratoire n'est pas très heureux. Je n'ai pas l'impression que cela convient à une belle femme comme toi.

Puis il s'éloigna de la jeune femme une nouvelle fois pour regarder une étagère de flacons. Il était très curieux comme un enfant dans un magasion de jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyDim 15 Nov - 20:41

Susanoo arrivait dans son laboratoire et commençait à déambuler partout. Akina trouva cela un peu grossier mais elle voulait voir si il allait toucher à quelques choses. Soudain il se retourna et mit la main sur l'épaule d'Akina. Elle rougissait de plus en plus.

Ce laboratoire n'est pas très heureux. Je n'ai pas l'impression que cela convient à une belle femme comme toi.

Elle ne rêvait pas, il l'avait appelé " belle femme ". Cette fois ci, elle était vraiment toute rouge. Elle devait se calmer et respirer lentement. Susanoo était reparti gambader dans le laboratoire et il regardait une étagère de flacon dangereux. Si il n'était pas prudent, il risquait de se bruler ou bien ... de mourir. Akina avait retrouvée sa couleur naturelle et elle s'était habitué à cette étrange individu. Le tutoyer ne la gênait plus. Elle lui dit alors :

Je te conseille de ne pas toucher à n'importe quoi, tu risquerai de te blesser et j'aurai des ennuis.
En ce qui concerne mon laboratoire, je l'aime comme il est. Il y fait noir, donc plus frais. Les éléments chimiques se conservent mieux dans le frais.


Après lui avoir parlé, elle se dirigea vers la pommade. Elle l'avait rangé dans une boîte qui elle même était rangé dans un tiroir qui lui même était vers le haut d'une grande armoire. Elle essaya de l'attraper mais manifestement elle était trop petite. Comment avait-elle fait pour ranger la pommade la haut ? Le tiroir en question était à plus de deux mètres. Elle sauta mais elle n'y arrivait toujours pas. Elle devait passer pour une cruche devant Susanoo. Quelques instant après elle se souvint comment elle l'avait rangé. Elle l'avait mise haute pour ne pas qu'on lui vole. Elle avait utilisé une grande échelle. L'échelle avait été détruite par Hyûma et Sasako. Hyûma avait renversé de l'acide sur les pieds de l'échelle qui tomba à la renverse. Pour éviter que quelques choses se cachent, Sasako coupa l'échelle en morceau. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas la potion mais sa n'avait pas l'air de gêner son hôte qui semblait visiter un musée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyLun 16 Nov - 19:18

Susanoo gardait les mains derrière son dos, comme quelqu'un qui visite un musée et dont les toiles ne doivent pas être touché. La c'était la même chose mais les oeuvres d'art étaient sûrement dangereuse. La jeune femme lui dit de faire attention et aussi qu'un labo dans le noir était plus frais et donc mieux pour concerver des produit chimique. Cela tombait sous le sens, mais Susanoo devait arrété de visité, il était la pour une chose particulière, une pomade de guérison.

Il se tourna vers la shinigami, apparement le tiroir ou était rangé la pomade était trop haut pour que nos deux shinigamis ne puissent l'attraper Susanoo se rapprocha donc, ne comprenant pas trop ce qu'il ce passait. Fallait il qu'il attende que la jeune femme trouve un moyen de l'attrapé, ou devait il lui proposé son aide ? Il n'en savait rien et dans le doute il attendit quelques seconde, mais apparement, le tiroir était vraiment trop haut. Pourquoi l'avoir rangé aussi haut dans ce cas ?

Tu a un problème ? Que ce passe t'il ? Dit moi si tu veut un peu d'aide.

Il continua de la regarder et de regarder l'armoire. Cette situation était quant même un peu comique. Mais peut être pas pour la shinigami de la 12ème division. Elle devait ce sentir géné et la proposition d'aide de Susanoo ne devait pas arrangé le reste. Enfin bref quoi qu'il en soit, ils avait l'air fin tout les deux devant cette immense armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyLun 16 Nov - 20:33

Akina se tenait devant l'armoire, l'air fixe et détendu. Elle essayait de se relaxer mais elle n'y arrivait pas. Elle n'était pas très détendu mais elle avait des années d'expérience sur le changement d'expression superficiel. Elle devait réfléchir. Comment pouvait-elle prendre la pommade sans passer pour une folle dingue. Grimper ou escalader, non, c'était trop embarrassant. Elle n'avait pas de solution et le pire était qu'elle commençait à transpirer.

Tu a un problème ? Que ce passe t'il ? Dit moi si tu veut un peu d'aide.


De l'aide, elle n'y avait pas pensé. Il était arrivé ce qu'elle craignait. Susanoo avait arrêté de visiter et il commençait à la questionner. Elle prit un élan de courage et elle lui répondit alors avec l'air le plus naturelle possible :

Un problème, oui, l'échelle que j'ai utilisé pour ranger la pommade a été détruite. Sinon, je n'ai pas besoin d'aide.

Bien entendu, elle avait un peu menti. Elle réfléchissait à une solution quand quelqu'un arriva passa devant la porte. Akina alla d'un pas rapide à la porte et elle appela un homme. L'homme quelle avait appelé était grand, c'était l'homme le plus grand de sa division. L'homme souleva Akina et la positionna juste devant le tiroir. Le tiroir était blindé et il fallait un code pour l'ouvrir.


Quand elle récupéra la pommade, le géant la posa. Elle le remercia et le géant partit à ses occupations. Elle avait enfin la pommade et elle ouvrait la boîte. Elle attrapa une souris et elle la fit saigner avec l'aide d'un couteau. Elle prit un peu de pommade et elle l'enduisit sur la plaie de l'animal. Une lueur apparut sur la plaie. Akina lacha la souris qui courait en direction de la sortie. Le rongeur était guéri et essayait de retrouver sa liberté en vain. Après l'avoir laché, Akina avait ouvert une cage et une veuve noire qui avait la taille d'un chien en sortit. Elle se jeta sur la souris et la dévora. Akina souria et se retourna vers Susanoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyMer 18 Nov - 3:27

(hrp : Désoler si mon post ne te convient pas. J'ai modifié un peu la fin du tient si cela te gène fait le moi savoir par mp et j'éditerait)

Susanoo fut le temoin de deux droles de spéctacles. Le premier c'était ce géant qui portait Akina pour quelle puissent prendre la pommade, il la portait comme si elle était aussi légère qu'une plume c'était assez impréssionnant et assez drole en même temps il fallait l'avoué. En tout ca elle avait enfin réussi à récupérer cette pommade soi disante miraculeuse. La suite ne fut pas vraiment du gout de notre jeune ami. Et cela pouvait ce voirs aux petites grimace qu'il fit pour ces prochaines surprises.

Déjà la jeune femme prit un rat pour tester le produit. Susanoo était plutôt contre ce genre de procédé, ce qui est assez idiot car il faut bien tester les choses, et si on ne le fait pas sur des animaux il faudrait le faire sur des gens, ce qui est encore pire. Mais heureusement pour la petite souris le remède miracle fonctionnait belle et bien. D'ailleurs la petite bête s'enfuit une fois que la jeune chercheuse la reposa sur le sol. Mais c'est la que le deuxième spéctacle suivit. Akina fit sortir une araigné monstrueuse d'une cage. Elle aurait quant même put ce passer de ce genre de spectacle, Susanoo n'aimait pas voir cela, un faible mourrir pour rien alors il réalisa deux shunpo d'uen grande vitesse, le premier pour sauver la petite bête et le deuxième pour revenir exactement à l'endroit ou il était. La souris était dans sa main, encore vivante, d'ailleurs la petite créature compris que c'était avec Susanoo qu'elle était encore en vie car elle se cacha dans une des poche intérieure de son kimono noire. Susanoo dit enfin.

Désoler pour le repas de votre araigné mais je n'aime pas voir ce genre de spectacle. Pour ce qui est de la pommade elle semble bien fonctionné, je voudrait juste savoir si elle peut provoqué des effets indésirable chez l'homme. Au fait ou sont partit les deux enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyMer 18 Nov - 19:21

[ Pas de problème ]

Akina regardait sa veuve noire. Elle l'attrapa et la remit dans sa cache. Ses yeux lui avait joué des tours. Elle n'avait pas assez dormi et pour cause elle n'avait pas vu Susanoo utiliser son shunpo. Elle applaudissa Susanoo. Il devait être très fort pour avoir réussi à sauver la souris sans se faire blesser.

Désoler pour le repas de votre araignée mais je n'aime pas voir ce genre de spectacle. Pour ce qui est de la pommade elle semble bien fonctionné, je voudrait juste savoir si elle peut provoqué des effets indésirable chez l'homme. Au fait ou sont partit les deux enfant ?

Ce n'est pas grave, elle a déjà mangé. Les effets secondaire ... euh ... il n'y en a pas je pense. Sinon il faudra vérifier sur mon cobaye. Les deux enfants sont allés raccompagné ton compagnon. Il est très facile de se perdre à jamais dans les dédales de la 12ème divison. Ils devraient bientôt revenir.

Elle regarda Susanoo, il avait encore la souris entre ses mains.

Je te donne la souris, tu peux la garder.

Quelques instant plus tard, les deux enfants revinrent l'air ravi. Ils s'étaient bien occupés du shinigami. Akina attrapa la main de Hyûma, son poux était régulier. La blessure était disparu. Il respirait normalement.


Il n'y a aucun effet secondaire. Le seul risque est la préparation. Veux tu voir la pommade de plus près ?

Akina attrapa la pommade et la posa devant Susanoo. Elle se positionna ensuite devant les deux enfants et les gronda sévèrement. Ils avaient casser son échelle et son entretien avait failli mal tourner. Elle attrapa ensuite une feuille qu'elle tendt à Susanoo. C'était la liste des ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyMer 18 Nov - 20:06

Susanoo fut ravi de la réaction de la shinigami. Elle aurait put refusé et vouloir absolument que son araigné mange la souris, mais elle accépta de la laissé vivre. Après tout pas de quoi en faire tout un plat c'était juste une souris rien de plus alors il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un drame. La petite souris remonta la long du bras de Susanoo pour arrivé jusqu'a son épaule, et elle vint ce mettre près de la gorge de Susanoo comme pour ce blotir. Celui-ci la carréssa avec son index et un grand sourire.

Apparement les enfants étaient partit aidé son ami à retrouver son chemin. L'espace d'un instant il avait eu peur, il croyait que c'était à de mauvaise fin que les enfants soient partit avec Noboyuki. Mais apparement pas, il était quelque peu soulagé. Il fut également soulagé par le fait que la pommade ne présente aucun éffet secondaire, il pourait donc l'utilisé pour les soins d'urgence vut qu'elle soignait assez rapidement. Malgré tout Susanoo restait camper de son coté préférant ces aiguilles d'acuponcture par le reiatsu, technique un poil plus longue mais naturel sans aucun produit nocif mais sa c'était par ce qu'il avait été élevé comme cela.

Puis la jeune femme gronda les enfants apparement parce qu'ils avaient cassé l'échelle. Susanoo voulait intervenir, mais ce n'était ces affaires, il devait rester dans son coin. Même si il avait horreur de voir des gens gronder des enfants. Cette partie de son caractère lui vient de son cour séjour dans les quartiers pauvre et de son enfance dans la noblesse. Enfin bref, il prit la liste que lui tendit Akina, et regarda de plus prèt. Il était évidant que certain produit étaient dangereux mais en faible quantitées donc pas vraiment dangereux finalement, de plus certaines combinaison d'éléments annulait certains effets toxique. En gros cette pommade n'était pas dangereuse.

Et bien tout me semble parfait je pense que je peut proposé cette pommade à ma supérieure, c'est elle qui décidera si oui ou non on utilisera cette pommade. Je pense que je vais pouvoir y aller à moins que tu n'attende autre chose de moi ? A oui t'en que j'y pense. Cela ne me regarde pas mais les enfants n'ont sûrement pas fait exprès de casser l'échelle alors pas besoin de les gronder je pense.

Voila c'était dit, il avait peut être fait une petite erreur en disant cela elle pouvait le prendre mal, et ce n'était pas la meilleurs chose qui pouvait lui arrivé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptySam 21 Nov - 11:49

[ Désolé pour la longueur du poste mais je ne trouvais pas grand chose à dire ]

La souris semblait s'être attacher à Susanoo. Susanoo regardait la liste des ingrédients, normalement la pommade n'était pas nocive vu que les produits dangereux était en très faible quantité et que d'autre produit annulait les propriété nocive. Susanoo lui dit alors qu'il allait présenter la pommade à sa supérieur ce qui eu pour effet de soulager Akina. Elle avait réussi son entretien. Puis il lui dit qu'elle n'aurait pas du les gronder car il n'avait sans doute pas fait exprès. ça, elle le savait, le seul coupable était Hyûma mais elle devait gronder les deux sinon il aurait pleurer et se serait senti mal aimé. Ah, que les enfant était compliqué. Akina appréciait beaucoup les deux enfants car tous les deux était des orphelins qu'elle avait recueilli à leur plus jeune âge. Elle leur avait tous appris.

Non je n'attend plus rien de toi, mais si tu a le temps, tu pourrais rester prendre le thé avec nous.

Elle réfléchit une seconde, ce qu'elle avait dit pouvait faire croire à une demande de rendez-vous alors que ce n'était pas le cas. Akina attendait la réaction de Susanoo. Allait-il accepter ou refuser. Elle aurait aimer qu'il accepte car elle appréciait sa compagnie. Il était courtois et très polis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptySam 21 Nov - 18:34

[Pas grave, je ne t'ai pas laissé beaucoup d'élément pour pouvoir répondre ^^]

Susanoo fut surprit de la proposition de la shinigamie. Agréablement surprit cela va de soi. Une belle femme l'invitait à prendre le thé, c'était très agréable, en tout bien, tout honneur bien entendu. Il ne voyait pas la une forme de rendez vous plus une meilleures manière de terminé un entretien. Son sourire s'élargit à la demande de la jeune femme. Puis il dit d'une voix claire et douce, un poil un peu trop exité ^^ :

Oui j'avoue que j'en serait ravit. Je doit avoué que c'est une bonne manière de terminer un entretien.

Il fini sa phrase par un petit rire court. Il était heureux, et a vrai dire, retourner dans sa division cela voulait dire, faire de la paperasse, il devait surtout faire un compte rendu de son entretien, et la plupart du temps les siens étaient assez mauvais, et pour cause ils ne faisaient toujours que ne ou deux pages alors que les autres shinigamis arrivaient presque à écrire un livre avec. Lui avait en horreur ce genre de choses mais personne n'était disponible ou volontaire pour aller à ce rendez vous alors quant ont avait posé la question au trosième siège il accépta, surtout que la personne à dit que c'était important pour leur capitaine. Susanoo voulait aussi en apprendre un peu plus sur sa collègue, par collègue il entend shinigami bien entendu. Et c'est pour cela qu'il posa cette question :

On m'a dit que tu était une ancienne shinigami de la 4ème c'est vrai ? Si c'est trops personnelle je retire ma question bien entendu.

Susanoo n'était pas du genre à aimé mettre les autres mal à l'aise, il voulait toujours que tout ce passe bien, le plus souvent possible pour que personne ne soit géné ou un peu mal à l'aise, il est le premier à detester l'être d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyDim 22 Nov - 20:09

Après sa demande, Susanoo affichait un large sourire et il répondit avec une voix douce qu'il acceptait. Akina était ravi, il n'avait pas pris cela pour un rendez vous galant et il plus il avait accepté. Elle se leva et lui dit alors :

Viens, suis-moi, allons dans un meilleur endroit.

Mais juste après qu'elle lui dit de la suivre, il lui posa une question qui n'était pas gênante du tout. Elle n'avait pas peur de raconter son passé.

Je te répondrai tous à l'heure, viens, suis moi.

Elle lui avait demandé de la suivre car l'endroit ou elle allait était très difficile a trouvé. Même un membre de la 12ème division aurait du mal à trouver l'endroit. Il était caché dans les fin fond de la zone. Akina sortit de la salle en compagnie des deux enfants. Susanoo allait sans doute les suivre. Elle avança tout droit, tourna à droite, puis à gauche, puis à droite, puis encore à droite et ils arrivaient dans le lieu.

L'endroit était à l'ombre d'un bâtiment. Devant eux il y avait un petit bassin ou se trouvait des carpe koï. A l'ombre il y avait une petite table avec des chaises autour. Akina alla s'asseoir. Les enfants firent de même.

En ce qui concerne ta question de tous à l'heure, oui j'ai bien été une shinigami de la 4ème division. son regard s'assombrit . Mais j'ai été expulsé car j'ai massacré mon équipe. Aujourd'hui je regrette ce que j'ai fais.

Elle avait peur de la réaction de Susanoo, allait il devenir fou de colère ? Ou allait-il bien prendre cela ? Quoi qu'il en soit, les deux enfants venait apporté le thé. Ils étaient munis d'un plateau. Sur le plateau se trouvait une théière et quatre tasse. Elle attrapa sa tasse et en but une gorgée. Le thé était encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyLun 23 Nov - 4:34

Susanoo suivie la jeune femme, apparement elle allait l'emener dans un meilleurs endroit. Il doutait qu'un tel endroit existe dans cette division la. Mais comme il ne faut pas ce fier aux apparences. La marche ne fut pas très longue et ils débouchèrent sur un véritable petit paradis dans cette division. Un petit havre de paix, finalement ce thé allait être encore meilleurs que ce que Susanoo avait bien put imaginé.

Une fois assis la jeune femme expliqua que en effet elle avait fait partit de la 4ème. Mais apparement les rumeurs sur elle disaient vrai, elle avait vraiment tué toute une équipe. Mais on lui avait raconté qu'elle ne se controllait pas à ce moment, et la preuve de ces dires était devant lui....elle. En effet si elle avait été consciente de ce qu'elle à fait elel serait morte ou en prison pas une shinigami de la 12ème division. Susanoo, une une tête légèrement pensive quelques seconde puis il dit :

Celon, les rumeurs tu n'aurait pas été toi même pendant cette tuerie. De plus le fait que tu n'ai pas été condamné à mort signifie que c'est vrai, alors on ne peut pas t'en vouloir. C'est peut être horrible mais le passé reste le passé, il faut regarder de l'avant. Puis un grand sourire apparut sur le visage de Susanoo. Comme je dit moi même "Il peut y avoir le monde contre toi et dix personnes avec toi, concentre toi sur ceux qui t'aime et avance".

Il rigola d'une voix claire une nouvelle fois. Puis il vit les enfants venir avec un plateau, sur celui ci quatres tasses et une théière. Susanoo prit la sienne également et but une gorgé, c'était un bon thé aucun doute la dessus. Il était complétement décontracté, cela lui faisait du bien de ce relaxer (malgrer le fait qu'il le fasse toujours^^).

Sa me fait plaisir, je ne pensait pas que cette journé ce terminerait si bien. A boire le thé avec une belle femme et ces enfants.

Susanoo était spontané il disait ce qu'il pensait, et il est vrai qu'il croyait que les deux petits étaient les enfant de cette jolie jeune femme. Il lacha un petit soupire de satisfaction en buvant une autre gorgé de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyMar 24 Nov - 22:02

Susanoo se montra très compréhensif avec elle. Il était très gentil. Il lui dit ensuite qu'elle pouvait avoir le monde contre elle mais qu'elle avait des amis sur qui compter. Puis il rigola et les deux enfants apportait le thé. Il était encore un peu chaud mais il avait un arôme particulier.

Les deux enfants s'asseyèrent à coter d'eux. Susanoo était apparemment heureux d'être avec eux. Il lui dit même qu'il ne pensait pas que cette journée se finirait si bien. Il avait peut-être oublié qu'il devait faire un rapport sur l'entretien. Les rapport était très ennuyant à faire. Cela ne servait à rien d'écrire dix pages alors qu'on pouvait seulement en écrire une et mettre dessus les détails les plus importants. Bref, cela ne servait strictement à rien. Dans la 12ème division, il n'avait pas besoin de faire de rapport d'entretien. Mais cela était sans doute différent pour les autres divisions. Susanoo dit même que les deux enfants était les siens mais ce n'était pas le cas.

Je suis aussi heureuse de finir cette journée avec toi. En ce qui concerne les deux enfants, je ne suis pas leur mère biologique. Je les ai recueilli quand il était jeune. Mais tu ne devrais pas faire un rapport sur l'entretien ?

Elle prit sa tasse et elle en but un gorgée. Le thé s'était légèrement refroidis mais il avait toujours sa saveur.

Au fait, tu as de la famille ?
Pourquoi as tu choisis la 4ème division ?

Elle s'arrêta brusquement, elle avait demandé au deux enfants de raccompagner l'ami de Susanoo mais il se pourrait qu'ils lui ait fait quelques choses. Quoi qu'il en soit ce n'était pas important. Elle attendait la réponse de son collègue shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyMer 25 Nov - 18:23

Le thé n'était vraiment pas mauvais, il n'en n'avait pas but depuis un bail. Depuis qu'il à quitter sa famille pour partir à l'académie des shinigamis, il se rappellait de ces moments, son père ou sa mère et lui, ces parents étaient rarement dans la même pièce au même moment. Quant c'était son père qui buvait avec lui, l'ambiance n'était pas top, étant un homme froid et rude, il ne parlait peu et ne méttait pas en confiance. Sa mère elle, c'était différents, elle était douce et chaleureuse, il faut croire que Susanoo tient plus d'elle finalement ^^. Il sortit de son moment de nostalgie par les paroles de la jeune femme, elle lui apprit qu'elle avait receuillit ces jeunes, c'était une bonne personne alors. Elle lui demanda également si il n'avait pas un rapport à faire.

Heu... normalement oui, mais je n'aime pas trop faire la paperasse, c'est d'un tel ennuie que la plupart du temps je l'évite.

Il sourit une nouvelle fois à la jeune femme et but une autre garogé de thé, cette boisson avait pour effet de beaucoup relaxer notre jeune ami, même si la plupart du temps il préfère le sake, il aimait beaucoup le thé, mais il avait perdu l'habitude d'en boire, depuis déjà un certain temps, mais nous avons déjà parlé de cela au dessus. Les seconde questions de la jeune femme le fit sourire, il avait justement eu un petit passage de nostalgie, à croire qu'elle l'avait fait exprès ce qui est impossible bien sur, il sourit et repondit d'une voix douce.

Oui, j'ai mes parents et un frêre. Famille Moeï tu ne doit pas connaitre.

Certaines personnes connaissaient sa famille de nom, étant une famille assez noble, ils étaient surtout connu pour leur technique d'acuponctures, qu'ils utilisaient aussi bien pour attaquer que pour soigner, Susanoo lui n'a jamais apprit à faire du mal avec cette techniques il ne connait ces secrèt que pour la médecine. A l'inverse de son frère qui lui l'utilisait pour combattre.

La 4ème division fut un choix assez simple en fait. Etant meilleurs dans le Kido en général et plus particulièrement dans les soins, on m'a proposé d'intégré cette division en disant que je pourrait y exeller. Mais je voudrait en savoir plus sur toi également. Famille ? Et tu te plait dans la 12ème division ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyJeu 10 Déc - 13:16

[ HRP ] Désolé pour le retard [ HRP ]

Susanoo avait bien raison, faire de la paperasse était ennuyeux c'était pour cela que personne ne le faisait dans la 12ème division. Il avait aussi une famille, quoi de plus normal. Tous le monde avait une famille. Susanoo reprit une gorgée. Décidément le thé était très bon et il l'avait apprécié.


Famille Moeï, non ça me dit rien du tout. Quoi que, je crois déjà avoir entendu ce nom quelque part. Sa y'ai, ça me revient. Il n'y a pas très longtemps j'ai été attaquée par un type. Il m'a dit qu'il s'appelait ... euh ... je ne sais plus, j'ai oublier. En tous cas je sais que son nom de famille est Moeï et qu'il utilise acupuncture pour se battre. Il était très doué, je l'ai difficilement envoyé au tapis.

Après cette réponse, Susanoo lui explique pourquoi il avait choisi la 4ème division. Il était fort au kido et dans les soins. Quoi de plus normal d'avoir rejoint la 4ème. Puis il lui retourna sa question.

Ma famille ? C'est assez difficile d'en parler. Je ne connais pas ma véritable famille mais lors de mon arrivée au Rukongaï, j'ai été recueilli par un charmant couple. Depuis, je n'ai leur ai pas adressé la parole car je n'ai pas le temps. J'ai aussi en quelques sortes adoptée ces deux gamins. Donc ma famille est une famille composée. J'ai choisi la 12ème division car j'aime la science et petite je faisais des expériences donc je m'y plait.

Elle prit la théière et demanda à Susanoo s'il en voulait. Puis elle se servit. Elle renvoya les enfants. Ils devaient surement être fatigué après cette longue journée.

Parle moi un peu plus de ta famille ? Tu as des sœurs ? des frères ? Au fait qu'est ce que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptyVen 11 Déc - 2:05

Susanoo fut surprit de voir que la jeune femme connaissait sa famille. Et plus encore que quelqu'un de sa famille l'ai attaqué. Si il utilisait l'accuponcture pour ce battre alors c'était soit son père soit son frère. Il ne pensait pas que cela soit son frère mais son père devenait de plus en plus violent avec l'âge, il aurait bien put faire cette erreur. La jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas vraiment eu de famille, qu'elle avait été adopté et qu'elle avait elle même adopté ces deux enfants. Susanoo était content pour elle si elle avait eu une belle enfance, la sienne avait peu être été sous le signe de la richesse et de la noblesse mais ces meilleurs moments avaient été quant il avait fugué pour se retrouver dans le rukongai.

La jeune femme lui demanda si il voulait un peu de thé il accépta avec le sourire, une fois de plus. Il dit au revoir de la main au enfant en leur donnant l'un de ces plus beau et de ces plus grands sourire. Puis la jeune femme lui posa de nouveau des questions. Elle voulait en savoir plus sur sa famille, des soeurs, des frêre ect... et ce qu'il aimait également.

Je n'ai pas de soeur, mais j'ai un frêre, il s'appelle Rokuro Moeï. Pour ce qu'est de ce que j'aime, se serrait assez long alors je vais faire cours. J'aime : le saké, les jolies,filles, les kimono de geisha, les fleurs, le parfum, sourire, les bonbons, les enfants et tout un tas d'autre chose.

Il est vrai que cette liste ressemblait plus à celle d'une femme, mais il avait été élever comme une femme, il lui arrivait même de se traverstir pour se baladé, et le plus drôle c'est que le regard des hommes ne le choque pas ou plus. Mais il restera pour toujours le plus grand amoureux des femmes.

Et toi Akina qu'aime tu ? Je parie que sa doit être de diséqué des grenouilles ou de faire des potions.

Il eu un petit frisson. Ces fausse illusions sur la 12ème était vraiment comique il les voyait tous comme des gens avec des blouses blanche, des coupe en pétard de grosse lunette et un sourire maléfique. Mais il se trompait peut être, il esperait tompé. En même temps quant il oit la sientifique devant lui il se doute que la 12ème à aussi ces charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptySam 12 Déc - 13:08

Akina renvoya les enfants et demanda a Susanoo s'il voulait du thé. Il accepta. Elle le servit puis elle se servit à son tour. Susanoo était très étrange, il n'arrêtait pas de sourire.

Susanoo avait un frère qui s'appelait Rokuro. Rokuro ? Ce nom lui disait quelques choses. Elle l'avait déjà entendu quelques parts. Mais en ce moment, elle ne s'en souvenait pas. Puis il lista ces goûts. Il aimait le saké, les jolies filles, les kimono de geisha, les fleurs ... A part le saké et les jolies filles, tous ces autres goûts était identique à ceux des femmes. C'était très étrange. Sans doute avait t-il été élevée par sa mère.

Moi ? Tous d'abord je ne dissèque pas les grenouilles. J'ai horreur de sa. je trouve ces bestioles immondes et visqueuses. Elles devraient rester dans leur marécage. Quand au potion, j'en fait très peu.

Son regard s'illumina.

Moi, je dissèque les humains. Comme toi par exemple.

Akina fixait Susanoo. Elle se leva, sortit un couteau et se dirigea vers Susanoo.

Je vais te disséquer, dit elle

Elle attendit quelques secondes et elle dit.


Non je rigole, je dissèque pas les humains.

Elle pouffa de rire. C'était hilarant. Elle espérait avoir fait peur a Susanoo.

Susanoo, si tu as le temps, sa te dirait d'aller te balader ?

Elle se rasseya et but une autre gorgée de thé. Soudain, elle eut un déclic. Rokuro Moeï était l'homme qui l'avait attaqué. Cette homme était un fou. L'acupuncture était une médecine. On ne devait pas l'utiliser pour ce battre.

Susanoo, Rokuro Moeï est l'homme qui m'a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] EmptySam 12 Déc - 18:58

Tient apparement elle ne disséquait pas les grenouille et ne faisait pas trop de potion ? Ces illusion sur la 12ème division c'était cassé la figure, et c'était t'en mieux en réalité. Il n'aimait pas trop cette division à cause de leur capitaine, mais on ne peut pas juger autant de monde que à cause d'une seule personne ce n'était pas très sympathique envers les autres membres de la compagnie. Il était heureux de voir que cette belle femme était quelqu'un d'assez gentilles pour ne pas faire de mal aux animaux.

La phrase suivante de la jeune femme le surprit elle disséquait des humains ? Mon dieu !! qu'elle horreur, mais c'est térrible de faire cela. Elle se leva et sortit un couteau en lui disant qu'elle allait le disséqué. Mon dieu non !!! Il ne voulait pas mourrir. Un petit cris de terreur sortit de sa bouche, il avait peur. Susanoo n'a jamais tué, et n'a jamais vut quelqu'un tué, même pas de hollow, il n'aimait pas cela, et il ésperait ne jamais oté la vie de quelqu'un un jour. Alors la il était réelement térrifié. Puis la jeune femme lui dit qu'elle rigolait, qu'elle ne disséquait personne. Susanoo souffla de soulagement et s'essuya le front, d'ou des gouttes de sueur avait commencer à perlé.

Ce n'est pas drôle Akina-chan, j'ai faillit avoir une attaque.

Et pendant qu'il se reméttait de ces émotions Akina lui demanda si il voulait faire une petite balade si il avait le temps, il n'en fallait pas plus au jeune homme pour qu'il retrouve le sourire. Il adorait ce balader, et en plus avec elle se serait un véritable plaisir, depuis quelques temps il travaillait beaucoup (si si c'est vrai ^^) et n'avait que très peu de temps pour soufflé.

J'accépte Akina. J'adore me baladé. Ce sera un véritable plaisir de t'accompagné.

Son sourire s'élargit encore un peu plus, mais la phrase suivante de Akina, eu un autre effet. Après qu'elle lui ai apprit que c'était son frère qui l'avait attaqué, son sourire disparut, ces yeux se rouvirent, et son visage de joyeuse personne ne transforma en une personne sérieuse, peut être un peu trop, il était rare de le voir comme cela. Il sérra un peu plus sa tasse, ces mains tremblait, il baissa un peu la tête, ces cheuveux masquèrent ces yeux. Il se rappellait, de quelque chose. Son frère lui disant * Susanoo, je le sent en moi je perd parfois le contrôlle, un jour tu devra.....me tuer*. Son frère était née avec une double personnalité, cet deuxième personne était complétement folle, et risquait de tuer son frère et d'autre personne. Susanoo n'y croyait pas mais la vérité était la. Il allait devoir faire quelque chose...de regretable. Il répondit donc, sa voix trahissant une tristesse profonde et peu être quelques larmes. Car si Akina ne pouvait voir ces yeux à ce moment la il était bel et bien entrain de pleurer.

Je...suis désoler Akina, il n'est pas comme cela d'habitude...je ...je...

Il ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]   Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien sur un remède miracle[ PV Susanoo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête impromptue! [pv Susanoo]
» Entretien d'embauche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: