Votre personnage de RPG
Shinigami
Nom : Suzuki
Prénom: Murakumo
Age 14 ans (âge physique), âge réel inconnu (une vingtaine d'années)
Caractère : Comment la mort peut changer un esprit... Autrefois très timide et sombre, Murakumo n'a jamais réellement profité de sa première vie, cette dernière s'arrêtant de manière brutale et horrible lors de son huitième printemps. Mais sa mort et sa rencontre avec celui qui allait devenir son capitaine et modèle l'ont complètement changée... Respirant à présent la confiance et l'envie de s'améliorer, Murakumo est à présent libre comme l'air, la mort l'ayant considérablement aidé à se renforcer. Devenu plus sur de lui et de sa force, il est à présent un enfant attachant, sachant se faire aimer malgré sa légère froideur et charmer son entourage par ses paroles toujours sages et calmes, chose étrange venant d'un enfant aussi jeune. Très généreux , il est quelqu'un de très poli qui n'élève jamais la voix. Sa mort, bien qu'ayant été atroce et pour le moins traumatisante semble avoir été oubliée, mais comme il le dit lui-même quand on lui pose la question, il a oublié pendant trop longtemps comment aller de l'avant, et maintenant, hors de question de refaire la même erreur. S'inspirant du courage et de la force de son capitaine pour devenir encore plus fort, il est néanmoins très peu dépendant de ce dernier, bien qu'il obéisse scrupuleusement et à la virgule près aux ordres qu'il lui donne : il ne le suit pas partout et agit même parfois avec un certain détachement, s'entrainant souvent seul. Chose assez étrange, il est très intelligent, malgré son physique toujours aussi enfantin (alors qu'il serait adulte dans le monde réel, il a gardé le même comportement qu'un enfant d'une douzaine d'années)
En ce qui concerne ses défauts, il en a quelques un : il est parfois trop silencieux... Beaucoup trop, à tel point qu'il a tendance à passer complètement inaperçu et à se faire oublier par les autres (Même son Taicho, Heihachi a tendance à oublier que le gamin est là parfois ! Son deuxième défaut est assez troublant : même si il semble toujours relativement heureux, il ne sourit presque jamais et reste souvent avec un air mélancolique ou neutre. Enfin, son tout dernier défaut rejoint le premier : Même quand il parle, il le fait avec une neutralité presque effrayante, et ne prononce généralement que deux ou trois mots. La seule personne avec qui il se conduit plus chaudement étant son Taicho (qu'il appelle Aniki) qui est apparemment le seul à pouvoir le dérider.
Pour une raison inconnue, il déteste le capitaine Kenpachi, ainsi que le capitaine Mayuri (bien qu'il soit reconnaissant envers ce dernier de lui avoir "sauvé" la vie)
Description physique: Murakumo a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats, malheureusement gâchés par une étrange cicatrice rougeâtre formant une croix sur son visage et surtout, par ses yeux vairons effrayants : un vert magnifique... Et un rouge sang (en dessous duquel part d'ailleurs une des deux cicatrices). Bien que ses joues soient encore légèrement rebondies, lui donnant un charme enfantin très présent, le fait que ses traits soient souvent renfrognés ou Mélancoliques gâchent hélas la beauté de l'ensemble. Ses cheveux mi-longs, légèrement mal coiffés sont d'une couleur Platine presque blanche, la chevelure de Murakumo étant assez douce et soyeuse généralement. Il est à noter également que sa chevelure forme une sorte de "hérissement" naturel derrière son crâne, lui donnant même un étrange charme.
Mesurant un mètre quarante cinq et ayant un corps relativement bien fait pour son âge, du aux entraînements draconiens qu'il a subit non seulement à l'académie, mais aussi à l'extérieur pour "plaire" à Zalèra, Mura parait malgré tout (quand il est habillé) Extrêmement frêle, ses vêtements amples semblant en effet flotter autours de lui, mais quand il est torse nu ou juste en débardeur, on se rend compte que son corps est en fait nettement plus musclé qu'il n'y parait, surtout pour son âge !
En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Sa tenue préférée à Karakura est un Trench Coat noir deux tailles trop grand pour lui (les manches pendent sur ses mains, le col, une fois fermé lui mange tout le bas du visage jusqu'au nez et les pans du manteau traînent par terre derrière lui), ainsi qu'un Débardeur noir et un pantalon D'Aïkido de la même couleur. La seule trace de "couleur" sur son corps dans ce cas là vient des baskets blanches qu'il porte aux pieds. Il recouvre également ses mains par des mitaines noires. Signe particulier : Son Trench-coat est orné du Kanji "Yami" (ténèbres) dessiné entre les épaules et son Débardeur lui porte le kanji "Tama" (Âme) sur le ventre. Quant à sa tenue à la Soul Society, c'est à peu près la même que celle des autres Shinigamis, mais avec une petite déformation : Il laisse constamment la manche gauche de son Zongai noir vide, son poignet posé lâchement au niveau de son ventre sur les pans de son haut, entrouvert à cet endroit. On ignore d'où lui vient cette habitude, mais selon lui, ça date d'un "accident" à l'académie
En ce qui concerne ses réactions, Murakumo est un jeune garçon plutôt simple : Généralement, il est plutôt calme, peu remuant et pratiquement invisible : il a l'habitude, quand il est complètement désœuvré, de garder les mains dans les poches de son Trench-coat, (où dans la poche de son Hakama pour l'une et pendant sans vie sur son ventre pour l'autre)bien que se tenant toujours droit. Ses mouvements sont toujours plutôt calmes, bien que souples. Mais une fois lancé en combat, ses mouvements deviennent complètement imprévisibles, saccadés et très rapides, surtout une fois qu'il libère son Zanpakuto !
Nom du Zanpakuto Zalèra, Shi no Tenshi (Zalèra ange de la mort)
Description et prononciation du Shikai Zalèra est un Zanpakuto allié de manière directe à l'élément ténèbres. Il semblerait qu'il soit également l'un des plus vieux et maléfiques zanpakutos existants ! Se présentant au départ sous la forme d'un Katana dont la Tsuba est noire d'encre et dont la lame est étrangement nacrée, sa forme Shikai est nettement plus sinistre.
- Spoiler:
En Shikai, Zalèra prend effectivement la forme d'une énorme faux en apparence organique de couleur blanche, dont la lame est parcourue d'étranges "veines" noires. Derrière la lame cependant, les veines conduisent à une sorte d'horrible déformation, ressemblant à une croûte noirâtre au bout de laquelle cinq protubérances, Ressemblant horriblement à des os apparaissent. Incrustée de pierres précieuses ressemblant à des saphirs, Zalèra dégage sous cette forme une aura de vide glaciale qui a tendance à terrifier les humains, ce qui en fait une arme redoutable.
En ce qui concerne sa hampe, elle est longue d'environ un mètre cinquante et est entièrement blanche, marquée en son centre par une bande noire. De plus, plusieurs rubans noirs marquées de runes blanches sont visibles. Enfin, elle dispose d'une pointe secondaire, à l'autre bout de sa crosse, permettant à Murakumo d'attaquer un ennemi tentant de l'attaquer en traître.
Pour activer son arme, Murakumo prononce calmement la phrase "Kuragari to Futtobu... Zalèra" (Assombris et emportes... Zalèra...)
Il est à noter que Zalèra est un Zanpakuto très craint au Seireitei, à tel point que le jour où Mura l'a obtenu, il s'en est fallu de peu qu'on ne lui ordonne de l'abandonner et pour cause : ce Zanpakuto est connu pour avoir causé la folie ou la mort de tous ses anciens possesseurs ! A tel point que il y a dix huit ans, juste avant qu'il ne devienne Shinigami, le capitaine Kurotsushi, agissant sur ordre du Sotaicho, utilisa sur Zalèra le même dispositif utilisé sur son propre Zanpakuto afin d'éviter à l'enfant de suivre la route des dix autres possesseurs de l'arme...
Techniques :
Kido :
Hadō no ichi : shō (première voie de destruction : poussée) :permet de projeter l'adversaire à quelques mètres grâce à une violente onde de choc sortant de la main
Hadō no yon : Byakurai (Quatrième voie de destruction, Eclair blanc) : Tire un puissant éclair blanc depuis l'index.
Hadō no sanjū ichi : Shakkahō (trente et unième voie de destruction, canon de feu rouge) : Consiste à tirer une boule de feu écarlate depuis la main, cette dernière explosant au contact de l'adversaire
Hadō no sanjū ni : Ōkasen (Trente deuxième voie de destruction, rayon jaune) : Un rayon de feu jaune part des doigts de Murakumo.
Hadō no kyūjū : Kurohitsugi (90e voie de destruction : cercueil noir) : Un des plus puissants Kidos consistant à enfermer l'adversaire dans un cube noir, percé par la suite par des lances d'énergie. Murakumo peut lancer ce sort une fois en Shikai, mais apparemment, le Kurohitsugi qu'il fait est imprégné du pouvoir de Zalèra ce qui explique le fait qu'il puisse utiliser aussi facilement un tel Kido. L'utilisation le fatigue malgré tout très rapidement.
Bakudo no Ichi : Sai (Première voie de liaison, Entrave) : Consiste tout simplement à bloquer les bras de la cible dans le dos
Bakudō no nanajū nana : Tenteikūra (77e voie de liaison : Forteresse céleste) permet de parler par la voix psychique à une ou plusieurs personnes identifiées par l'utilisateur.
Zanjutsu Techniques Shikai
Rei kage (Ombre Zéro) : Technique particulière dans laquelle Murakumo invoque depuis le sol, en frappant son ombre de sa faux, un groupe de dix clones noirs qui se ruent sur l'adversaire et se "fondent" en lui si ils arrivent à le toucher. Cette technique est très dangereuse car elle peut en fait "teinter" le reiatsu d'un ennemi à tel point que le corps de ce dernier ne se reconnaîtra plus. Ainsi privé d'énergie spirituelle, l'ennemi se verra couper l'accès à toutes capacités utilisant son Reiatsu, autrement dit, plus de Kidos ou de Shikai/bankai pour les Shinigamis... Et plus de résurrection/Ceros pour les Hollows. l'effet est néanmoins temporaire de deux à trois tours selon la différence de grade entre Murakumo et sa cible et il faut que TOUS les clones atteignent leur cible pour un tel effet : Si juste cinq clones touchent, le Reiatsu de l'adversaire est juste légèrement perturbé, l'empêchant donc d'accèder à des sortilèges trop puissants.
Onikage (ombre démoniaque) : Depuis sa faux, Murakumo invoque des espèces de tentacules noirs tentant d'attraper l'adversaire ou de l'embrocher
Kage no Tate (bouclier d'ombre) : Un simple mur d'ombre se dresse entre Murakumo et son adversaire afin de stopper une attaque physique. Ne fonctionne pas sur les Kidos
HôhôShunpo : Technique permettant de se déplacer à grande vitesse et ce, en faisant le moins de pas possible.
Division : Cinquième Division, Fukutaisho ou troisième siège
Histoire: Le monde est sans pitié... C'est connu, et accepté... Les injustices ne sont hélas pas rares dans le monde des humains. La plupart du temps, les forts dévorent littéralement les faibles, il n'y a aucune exception à cela, ou du moins, très peu... Et dans un tel climat, pour la plupart des gens, seule la violence peut exaucer les vœux ! Un enfant l'a appris à ses dépends à l'âge de huit ans, et même ainsi, a refusé de se laisser entrer dans la spirale des ténèbres... Le nom de cet enfant : Suzuki Murakumo, un habitant de la cité de Kyoto...
Murakumo est né dans la banlieue Fushimi-Ku de Kyoto (ironiquement connue pour ses brasseries et son excellent Saké), il y a environ douze ans, au sein d'une famille plutôt... Banale... de Père archéologue très peu connu, mais suffisamment payé pour que sa famille vive tranquillement et d'une mère agent de police, Mura était à l'époque un enfant tout ce qui a de plus normal, bien qu'un peu timide et renfermé pour son âge : sa mère étant en effet trop possessive vis à vis de lui, ayant en fait vu à cause de son métier beaucoup de crimes odieux, certains touchant de manière horrible des enfants... De plus, souvent occupés, les parents de Mura n'avaient que très peu de temps pour s'occuper de lui, aggravant donc la solitude du gosse, jusqu'à sa huitième année... Année ou le destin le frappa d'une manière injuste... Et cruelle..
Ce jour là, Mura jouait tranquillement, comme d'habitude seul avec un bilboquet devant la porte de l'appartement de ses parents, quand deux hommes, sur le trottoir d'en face, se mirent à se disputer, apparemment sous l'emprise de l'alcool. L'un d'eux, apparemment clairement plus ivre que son "camarade sortit un révolver et tira sur l'homme, mais il manqua son coup, probablement à cause de l'alcool et la balle, continuant son chemin frappa Murakumo, perforant son ventre,tandis que, se rendant compte de ce qu'ils venait de se passer, les deux ivrognes quittèrent les lieux, laissant l'enfant, blessé à mort, agoniser pendant plusieurs longues minutes dans une souffrance atroce, avant que finalement, la mort ne vienne le prendre... Une mort atroce pour un enfant si jeune, le blondinet ayant largement le temps de se sentir partir, sans pouvoir appeler à l'aide. Une mort suffisamment traumatisante pour créer la créature si redoutée par les âmes errantes : un hollow... Mourant en effet seul, ses parents ne trouvant son corps que le soir venu. Le pire fut que L'enfant eut largement le temps de se sentir mourir, une souffrance atroce vrillant tout son corps, incapable d'appeler à l'aide et finissant finalement par contempler son cadavre pendant de longues heures... Puis voyant ses parents s'effondrer de chagrin...Cependant...
Le phénomène de Hollowmorphose , pour une raison inconnue, ne se produisit pas ! Bien que sérieusement mutilée par la mort horrible qu'il avait eu, Mura ne désirant aucune vengeance et son cœur ayant gardé une innocence totale, la dose de ténèbres et de souffrance présentes dans son cœur ne suffirent apparemment pas à créer un hollow, l'âme de l'enfant gardant en effet sa pureté suffisamment longtemps pour qu'un Shinigami aux longs cheveux noirs vêtu comme un Samurai ne le trouve, puis ne l'envoie au Rukongai. Cependant, à l'insu de tous, une minuscule part de ténèbres, minuscule, mais bien présente avait malheureusement commencée à se former dans le cœur du nouveau mort et se développa alors lentement, se nourrissant du souvenir du gamin, ce dernier oubliant pour le coup très rapidement la manière dont sa première vie s'était arrêtée, et les souvenirs de sa timidité et de sa solitude disparaissant également très rapidement... Trop rapidement, bien que cela passa inaperçu pour la majeure partie des gens. Puis, après une année entière sans rien faire de concret, Murakumo se fit apparemment involontairement remarquer... Manquant de mourir de faim ! Phénomène ne prouvant qu'une seule chose : son reiatsu n'était pas celui d'une âme normale ! Constatant que sans apprentissage, l'enfant pourrait, éventuellement devenir dangereux pour son entourage, sinon lui-même, on lui proposa de rentrer à l'académie des Shinigamis... Et Il accepta sans même poser de question, son esprit lui soufflant que ce serait peut être une bonne occasion de pouvoir avoir de nouveau l'impression d'être utile... Il entra ainsi à l'académie, où il montra quelque chose inattendu.
Sa mort l'avait en effet considérablement renforcé et avait considérablement fait murir son esprit. Après deux années d'académie pendant lesquelles il se donna à fond, étudiant intensément, absorbant comme une éponge tout ce qu'on avait à lui apprendre, Mura fit tout pour devenir le meilleur, non pas par intérêt ou pour se faire remarquer, mais juste pour être fort... Juste pour être prêt à affronter un monde qui, il le savait, serait pour lui à tout jamais hostile. Voulant réellement être suffisamment fort pour ne dépendre que de lui-même, pouvoir se battre seul sans avoir besoin d'être défendu, le gamin passa ainsi deux ans... Deux ans à tenter d'augmenter sa force, sa connaissance... Et ce fut à la fin de sa deuxième année que sa meilleure amie et confidente vit enfin le jour...
En effet, ce jour là, à l'académie, Murakumo entra en méditation dans le cadre d'une tentative de découvrir l'esprit de son Zanpakuto. Cependant, il ne s'arrêta pas là : plongeant au plus profond de son propre esprit, il finit par atterrir dans un endroit magnifique : une espèce de grande clairière entourée d'arbres gigantesques et tapissée de fleurs, le tout surmonté d'un magnifique ciel Azurée, parsemé de quelques nuages blancs. Et dans cet endroit féerique, il rencontra celui qu'il était venu chercher... Bien que la chose qu'il rencontra soit étrangement en contraste avec les alentours... Il s'agissait en effet d'une sorte d'énorme squelette drapé de noir et dont le dos était orné de deux grandes ailes noires recouvertes de plumes, l'une d'elle retenant une jeune femme aux longs cheveux noirs apparemment inconsciente. Bien que troublé par l'apparence de l'esprit de son zanpakuto et Incapable malheureusement d'entendre le nom de ce dernier, Murakumo discuta cependant avec pendant de longues heures, faisant connaissance avec la créature, cette dernière semblant d'ailleurs à la fois agressive et sévère, avant de retourner à la réalité. Lorsqu'il ouvrit les yeux, un magnifique O-katana à la crosse noire venait de se matérialiser sur ses genoux. L'arme dégageait alors une puissance étrangement contenue... mais surtout, elle causa un énorme choc à plusieurs Shinigamis... Et pour cause : ce Zanpakuto était tristement connu au Seireitei : En effet, avant Murakumo, Dix personnes l'avaient obtenu... Et aucune des dix n'avaient conservé leurs vies ou même leur santé psychique assez longtemps pour pouvoir seulement apprendre le nom de cette arme ! Il n'en fallu pas plus pour que le directeur de l'académie ne débarque et ne lui ordonne de lâcher l'arme sur le champ, lui disant ce qu'il risquait. Cependant, Murakumo refusa, disant que si jamais il se séparait de son Zanpakuto, il ne lui resterait plus rien. C'est alors que Mayuri Kurotsushi, passant par là à ce moment et se rendant compte qu'il avait une chance de pouvoir faire son travail préfèré : expérimenter, s'avança et offrit un compromis : Murakumo pourrait garder le Zanpakuto à une seule condition : qu'il porte un certain dispositif que le capitaine de la douzième division avait lui-même installé sur son propre Zanpakuto. Cette proposition fut directement soutenue par le Sôtaicho, Yamamoto Genryûsai lorsque ce dernir fut mis au courant et Mura n'eut pas d'autres choix que de laisser le capitaine effrayant trafiquer son "compagnon"...
Puis, ce fut les examens qu'il parvint à réussir avec tout de même quelques difficultés. Mais malgré tout, il parvint à les réussir et à entrer au gotei 13 et fut envoyé à la cinquième division pour ses capacités. Bien qu'à l'époque déçut de ne pas être dans la même division que le Shinigami encore inconnu qui l'avait envoyé au Seireitei, Murakumo se lia rapidement d'amitié avec la Fukutaicho de l'époque : Hinamori Momo ainsi qu'avec son Taicho, Aizen Sosuke... Même si pour ce dernier, l'enfant ressentait à l'époque un étrange malaise...
Ce fut là que l'année la plus heureuse de sa jeune deuxième vie commença... S'entrainant jour après jour pour devenir plus fort afin d'être digne de son supérieur et modèle, Murakumo devint de plus en plus fort, tout en restant loin du niveau de pas mal d'autres Shinigamis. Mais tout cela allait prendre fin... Brutalement. En effet, un jour, pendant une mission au soixantième quartier du Rukongai, le jeune Shinigami eut le malheur de croiser un Hudge Hollow... Et pendant le combat qui s'en suivit, il prit une correction phénoménale, ses talents en Kido et son utilisation du Iaijutsu ne suffisant pas à tuer la créature. Alors que Hollow allait l'achever, il entra alors de nouveau en transe, revoyant à nouveau l'esprit de son zanpakuto... Et ce dernier pu enfin lui dire son nom : Zalèra... Il n'en fallut pas plus pour que l'enfant, activant pour la première fois son Shikai ne massacre son adversaire, sa nouvelle puissance lui permettant vaincre froidement ce dernier... Cependant, le combat avait attiré du monde et grièvement blessé par un Cero Tardif de son adversaire, l'enfant fut emmené à la quatrième division en urgence, tout le monde ayant néanmoins eu le temps de voir, pour la première fois, la véritable force du Zanpakuto... Fort de ses nouveaux pouvoirs et une fois remis, Murakumo passa de Shinigami sans rang à troisième siège en deux ans...Il sortit cependant de ce combat avec sa fameuse cicatrice au visage.
Ce fut malheureusement peu de temps après que l'enfer commença : Tout d'abord, Aizen Sôsuke, Ainsi que Gin Ichimaru et Kaname Tôsen quittèrent le Seireitei, déclenchant une guerre qui dura pas loin d'un an... Guerre pendant laquelle beaucoup de Shinigamis, certains étant les amis les plus proches de Murakumo perdirent la vie. En particulier Kurotsuchi Nemu ou encore sa Fukutaicho... Toutes ces trahisons, ces pertes brisèrent l'esprit de Murakumo, ce dernier perdant en quelques mois tout ce qu'il connaissait. A ce jour, il ne s'est d'ailleurs pas encore remis de la mort de Hinamori, mort qu'il a d'ailleurs pris si mal qu'il a faillit cesser définitivement de se battre, perdant au passage le goût de vivre et passant, d'enfant gai, vif et Dynamique, à son statut d'aujourd'hui : neutre et apparemment vide d'émotion... Autrement dit, presque tout ce qu'il était avant sa mort... Et tout aurait pu tourner encore plus mal si quelqu'un ne lui avait pas tendu la main pour le tirer des ténèbres et le hisser en haut de la pente qu'il était entrain de dévaler.
En effet, alors qu'il gisait dans un lit de la quatrième division, arrivé au stade final de son traumatisme, six mois après la fin de la guerre, une ombre du passé vint à lui : le troisième siège de la huitième division, Heihashi Honda, Shinigami avec qui il avait fait plusieurs missions peu de temps avant le début de la guerre... Mais aussi
CE Shinigami, celui qui l'avait purifié six ans plus tôt. Murakumo lui-même ignore comment l'homme a pu arriver à accomplir ce tour de force, mais après une longue discussion, Le Shinigami parvint à briser les ténèbres qui avait commencés à dévorer lentement le cœur de Mura et à l'aider à se reprendre, tout en lui redonnant un léger espoir pour l'avenir. Recommençant peu à peu à récupérer du choc grâce à d'autres discussions au fil des années, l'enfant parvint finalement à surmonter son deuil et son traumatisme, sans pour autant arriver à récupérer assez de confiance pour réellement ouvrir son cœur aux autres, de peur en fait d'être de nouveau blessé par une trahison ou une perte. Mais là encore, ce fut Heihashi qui ramassa les pots cassés et parvint lentement à forcer le jeune garçon à s'ouvrir... Même si malheureusement, Murakumo ne s'ouvrit qu'au troisième siège de la huitième.
Les années passèrent rapidement, Alors que au fur et à mesure, Mura commença à retrouver peu à peu confiance envers les autres et envers lui-même. Au bout d'une dizaine d'années, plusieurs choses se sont alors produites : Yamamoto Genryusai quittant sa place pour aller dans la division Zéro avec son Fukutaisho, laissant le contrôle du Seireitei à Kyoraku shunsui, Ce dernier donnant alors à Heihashi la place de Taisho de la cinquième division, ramenant au passage cette dernière à la vie. Partiellement remis de son traumatisme, Murakumo quitta alors sa "retraite" à la quatrième division, retournant dans sa division d'origine. Là, il parvint rapidement, avec l'aide de son son nouveau taisho à se remettre réellement au travail et surtout, à devenir plus puissant, Heihashi n'hésitant en effet pas à s'entrainer avec lui. Finalement, au bout de deux années supplémentaires, Murakumo finit par devenir Fukutaicho, Heihashi ainsi que le conseil des Capitaines le jugeant apparemment suffisamment stable psychiquement et suffisamment puissant pour ce grade. Bien que prendre la place de Hinamori ne manqua pas de lui provoquer une douleur au cœur, son Taisho lui permit rapidement de surpasser ses doutes.
Le temps a passé depuis, alors que la cinquième recommence réellement à revivre et que la relation entre Murakumo et Heihashi s'est améliorée, devenant non pas une relation "supérieur/officier", mais une relation fraternelle, chose prouvée par la manie de Mura d'appeler son Taisho "Aniki". Bien que n'étant à ce jour pas encore revenu dans son état normal et ne s'étant toujours pas remis de la mort de ses amis, Mura semble néanmoins arriver peu à peu à se rouvrir aux autres, aidé par son nouveau frère...
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