Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act] Empty
MessageSujet: L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act]   L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act] EmptyMar 21 Sep - 22:39

Alors que le combat venait de toucher a sa fin , Junta le mystérieux ennemi avait fuis vers la soul society. Peu avant de fuir il nous avaient prévenu qu'il passait a la deuxième partie de son plan. Quel était il? Personne ne le savait. Même moi je ne savais pas ce que cette ennemi comptait faire. Était il de mon calibre a vouloir conquérir la soul society? Ou préparait il quelque chose de plus ambitieux encore? Nous n'allions pas tarder a le savoir. En effet notre ennemi se trouvait a présent a la soul society et il avait été impératif que Byakuya et Yamiyo retournent a la soul society ne serait ce que en renfort. D'un coté je me fichais du sort de la soul society , mais sur le coup je savais que je devais les aider car la soul society n'était pas la seul a être menacer par ce genre d'ennemi. Je me doutais que Karakura était elle aussi menacer si la soul society venait a perdre contre cet ennemi.

Mes ex compagnons a la soul society je me dirigeais vers chez moi car Seika n'accepterais pas que je sois en retard. Je savais que avec elle ca n'était pas de tout repos , car celle ci pouvait être plus méchante que notre ennemi actuel. Enfin façon de parler bien sur. Seika qui c'était déjà? Ah oui la femme de mon enfant , cet fille que j'avais rencontrer il y'a de cela quinze ans lorsque je tentait de m'emparer de la soul society. Celle que jadis j'avais considérer comme un pion. Qui aurait cru que elle et moi aurions été ensemble et aurions fait notre vie ensemble. J'aurais plutôt cru finir ma vie en compagnie de juan. D'ailleurs en parlant d'elle je l'avais revu qu'une seul fois et c'était lorsque elle voulait se venger. Depuis ce jour je ne l'avais plus jamais revu et je ne savais pas ce qu'elle mijotait ni ou elle était.

En attendent j'étais en train de marcher dans la ville sans me douter que j'allais rencontrer le shinigamis remplaçant de cette ville. J'avais deja entendu quelques rumeurs sur lui. Faut dire qu'il n'était pas du tout méconnu et que ses exploits n'avaient pas du tout passé inaperçu. Si si vous savez ce shinigamis du nom de Kurosaki Ichigo , fils de isshin Kurosaki. Et bien c'était ce shinigamis que j'allais rencontrer et que j'allais mettre au courent de la situation actuel. Aurais je pu le tester aussi pour voir si il était a la hauteur de cette mission? J'aurais pu mais m'amuser , je n'en n'avais pas le temps avec Seika derrière mon dos. Je marchais donc toujours en direction de chez moi quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Ichigo Kurosaki
Vizard
Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act]   L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act] EmptyLun 27 Sep - 10:47

"Regarde, là, Ichigo !!!!!"

Ichigo Kurosaki était arrivé trop tard. Il était à la soul society quand cette catastrophe venait d'arriver. Des voitures explosées. Des corps morts. Il se pencha sur un cadavre mais ne toucha à rien. Il n'était pas sous sa forme d'âme, et ne voulait pas laisser d'empreintes génétiques. Mais il était abasourdi.
Kon, présent sur son épaule, lui avait conté ce qu'il s'était passé ici. Trois Shinigamis étaient présents pour lutter contre un homme d'apparence normale mais aux pouvoirs incroyables. Ichigo jeta un regard triste aux cadavres qui avaient été des habitants de cette ville. Puis il fit demi-tour et partit de la scène du crime, tandis qu'au loin on entendait des sirènes des ambulances et de la police.

Ichigo : Kon, tu m'as bien dit que tu avais vu des Shinigamis se battre ?

Kon : Oui oui, il y avait deux types que je connaissais pas. L'un était vice-capitaine, l'autre...pas habillé comme un shinigami. Et le troisième était Byakuya Kuchiki.

Ichigo lança un regard surpris à Kon. Byakuya était ici ? Sans son vice-capitaine, qui n'était autre que son amie KAtara ? Visiblement, l'attaque avait dû se révéler inattendue. Cependant, le Shinigami de substitution demeurait furieux. Comment des Shinigamis avaient pu oublier de mettre une protection sur KArakura ? D'habitude, il y avait un espèce de système bizarre qui remplaçait la ville par une fausse, ou alors la mise en place d'un Kekkai. Mais là, rien. Et deux personnes étaient mortes. Deux...ou plus. La Soul Society avait sa part de responsabilité dans ce massacre, et il n'allait pas se taire sur le sujet, quitte à devoir jouter verbalement avec Byakuya. Il mit ses mains dans les poches, et vaquait dans les rues en réfléchissant, sans avoir de but préalable sur sa destination. Il voulait réfléchir.

LA paix n'était pas chose possible. Dans un monde en éternel évolution, un cycle s'arrêtait, un autre reprenait. C'était utopique de penser que la mort d'Aizen, pendant laquelle Ichigo avait fait moult sacrifices de sa personne, serait la dernière chose mauvaise qui arriverait. Non, rien n'était réglé.
Les hollows continuaient de pulluler, une nouvelle Espada était née et dont Ichigo ne comprenait pas vraiment dans quel camp elle se situait. Et maintenant, ça. Des meurtres. Sanglants. Du feu. des explosions.

Ichigo marchait d'un pas précipité et les âneries que Kon lui débitait dans l'oreille ne lui faisaient ni chaud ni froid. Il regardait l'asphalte. Et comme il ne faisait pas attention....Il finit par bousculer quelqu'un. Kon, sous le choc de la rencontre inopportune, s'envola de l'épaule d'Ichigo et vint s'écraser contre le visage de l'inconnu.

Kon : Faut regarder où on marche, Baka !

....La peluche se décolla du visage de l'homme aux cheveux blonds quand soudain.....Il s'écria et tira les cheveux de l'intrus.

Kon : Ichigo !!!! Ichigo !!! C'est le troisième Shinigami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act]   L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act] EmptyLun 27 Sep - 20:13

Ce shinigami remplaçant qu'on nommait Kurosaki ichigo était bel et bien arriver sur les lieux précédent de la bagarre. Celui ci devait a présent être un champ de bataille a cause de l'intensité de la bataille qui s'était déroulé. Un ou deux cadavres tuer par un ennemi redoutable se trouvait sur les lieux de la bataille. En temps normal , Kazuki les aurait enterrer , mais c'était un incident qui avait avoir avec la soul society et c'était donc a eux de débarrasser des cadavres et non a moi et cela même si c'était égoïste. Ce que je ne savais pas c'était qu'une petite peluche avait vu le combat et avait déjà prévenu Kurosaki ichigo ce qui me facilitait les choses. pendant que je marchais , les ambulances et les policiers faisaient entendre leurs sirène dans toute la ville.

Kon avait fait son rapport disant qu'il m'avais vu et qu'il avait vu Byakuya et Yamiyo sur le champ de bataille , ainsi que notre ennemi. A l'heure actuel , la soul society allait être infiltrer de l'intérieur. Comme le dit un dicton japonnais , infiltre l'ennemi de l'intérieur pour semer la confusion ( vive ikkitousen ) . La ville était dans un sale état a cause qu'aucune protection n'avait été mise en place. Mais bon en même temps , cette attaque avait eu lieu sans que personne ne sois prévenu et c'était donc une attaque surprise. Mettre une protection sur la ville mettait beaucoup de temps a se faire et l'ennemi ne nous avaient , que dis je , n'avais pas laisser assez de temps a la soul society d'en placer.

D'un coté , la paix ne pouvais exister , mais d'un autre coté pour moi c'était jubilatoire. Moi qui vivait sur terre a cause d'un exil , je pouvais intervenir en ville et tuer tout hollow ou autre chose tout en cachant mon reiatsu le plus possible afin de ne pas me faire repérer par la soul society. Enfin ca c'était avant le combat. A présent , Byakuya avait découvert que j'étais toujours en vie et les problème allaient sans doute bientôt arriver. Enfin...Arriver...Pas maintenant puisque ils devaient avant s'occuper d'un problème plus important. En l'occurrence , ce fameux ennemi qui avait a présent infiltrer la soul society. Alors que je marchais...Une peluche de couleur jaune vint s'écraser contre mon visage en m'insultant de baka...Restant fixe durant un moment je pris kon par la peau du dos , l'observa et dit d'un ton ennuyeux...

Idiot , est celui qui insulte les autres d'idiot...

Sur ces mots , je le lança en direction d'ichigo et dit toujours de ce même ton...

Un mod soul hein...Cela dois faire un millénaire que je n'en n'ai pas vu...Kurosaki ichigo....Shinigamis remplaçant...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Ichigo Kurosaki
Vizard
Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act]   L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act] EmptyDim 10 Oct - 23:17

Ichigo regarda Kon et la personne qu'il montrait du doigt. Il n'y avait pas de doute, il s'agissait bien d'un Shinigami, mais il n'était pas en tenue. Sûrement portait-il d'un gigai...Il répondit avec détachement à l'horripilante peluche et la lança vers Ichigo. Kon se mit à hurler....

Kon - Ichigooooooooo rattrape-moi !!!!!!!

En guise de réponse, Ichigo donna un vigoureux coup de poing à la Mod Soul qui prit le sol en pleine poire. Un bruit de jouet pour chien se fit entendre sous le choc. Mais le shinigami de substitution n'en avait cure. Il était plutôt préoccupé par l'attitude de cet homme. Il paraissait bien détendu après ce qu'il s'était passé plus loin. Et faisait comme s'il ne se sentait pas concerné. C'était vraiment trop étrange.

- Oui, c'est bien moi. En même temps, c'est de plus en difficile de trouver des gens qui ne me connaissent pas.


Il avait dit cela en se grattant la nuque avec son bras, avec un détachement agacé. LE fait d'être une célébrité ne lui plaisait pas vraiment. Il devait répondre à dix mille questions sur sa victoire sur Aizen, les pouvoirs qu'il avait utilisé, s'il allait devenir capitaine. Des questions dont les réponses n'intéressaient pas du tout le jeune homme. Du haut de ses Trente ans, même s'il faisait plus jeune, il avait des préoccupations plus terrestres. Même si la Soul Society faisait partie de son existence, encore plus maintenant qu'il y a quinze ans, il n'en demeurait pas moins qu'il avait ses racines, sa famille, ses amis.

Il dévisagea sans exagérer son regard, afin de ne pas le mettre trop mal à l'aise, le shinigami en face de lui.

- Kon a dit que tu étais le "Troisième shinigami" et que tu étais présent sur les lieux du drame. PAr politesse, je vais d'abord te demander qui es-tu et ensuite me dire ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act]   L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beginning of the end... [Mission Parasite Soul, Karakura Act]
» Surveillance de Karakura
» Quand la nuit tombe,Rien n'est sûr [PV Ichigo]
» Retour à Karakura (Kisuke)
» Un espada ici? Que faire face a cette nouvelle puissance? Quand Kazuki affronte l'espada Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: