Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les amants de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

les amants de la mort Empty
MessageSujet: les amants de la mort   les amants de la mort EmptyMer 4 Mar - 20:42

Une plaine de jeu. Un tourniquet, une balançoire, un toboggan et plein d’enfants jouant sauf ce
petit bout.

Lui restait tout seul, à peine sorti du berceau et déjà il était triste.

Tout les enfant étaient...parti sauf lui.

- Monsieur vous voulez bien attendre avec moi ma maman me disait il?

Le soleil se coucha lorsque l’enfant vit sa mère et repartit avec elle. Il lui ressemblait énormément, yeux doux et bleu, tête blonde, mains fine d’artiste et peau d’une blancheur immaculé. Pour un peu, si la femme pouvait discuter avec lui, il lui aurait fait la cour

Il fit un discret signe de la main au shinigami et s’en alla dans les bras de sa maman. C’était
agréable un coin pareil. Les enfants devaient s’épanouir ici.

Un repos mérité, pendant une heure peut être une partie de la nuit, il laissa le sommeil engourdir ses sens.

Enfin,il pouvait se battre à sa pleine puissance, il était prêt.

Qui sera le maître de qui ricanait l’épée ? Moi évidemment hogosha.

D’un coup, un étrange reaitsu fit irruption et sorti Tempa de sa torpeur. Sa sent mauvais pour moi, sa pue le hollow. Le reiatsu était hostile, promesse funeste aux faibles.

-Hogosha eizoo, sentant la concentration poindre chez son maître la lame devint bleuté et claymore de suite.
Fort heureusement, il ne risquerait rien à vouloir protégé les petits humains.
Le calme intérieur, les yeux fermé assis sur un muret, les cheveux dans le vent, l’épée dans le sol. Il attendait, ressemblant a ces antiques statues géantes gardant le tombeau des défunts rois européens.

Je t’attends l’ami. Il approchait.

-Si tu permet puis que je suppose que tu as envies de te dégourdir les pattes, laisse moi le temps de m’échauffer.

Le terrain des enfants allait certainement devenir le terrain d’adultes. Deux volontés allaient s’affronter. Deux désirs jumeaux, ardents, voulaient la victoire ou du moins le plaisirs de s’affronter et pas seulement jusqu’au premier sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort EmptyJeu 5 Mar - 13:23

Je sortais à l’instant de mes quartiers et pour une fois, j’avais enfin une raison de me lever, j’avais été choisi pour partir en mission avec d’autres Espada, la mission consistait à ce que le groupe envoyait dans le Monde Réel occupe les différentes présences afin qu’Ulquiorra puisse conformément au plan capturé une humaine avec des pouvoirs qui intéresses Aizen du nom d’Inoue Orihime. Donc je me vis attribué une zone à régir pendant le déroulement de la mission. Du coup c’est de bonne humour sadique, pour une fois, que je quittais mes quartiers afin de me rendre à l’endroit où le Garganta serait ouvert afin de permettre aux groupe désignait de se rendre dans le Monde Réel, je fus sans grande surprise à entrer dans le Garganta, car en fait j’étais le seul à être impatient, car surveiller une zone pour moi signifiait avoir des combats, et rien ne pouvais alors me faire plus plaisir. Donc une fois rentré dans la dimension entre le Hueco Mundo et le Monde Réel, je la traversée en une vingtaines de minutes qui aussi pour la première fois me semblèrent vraiment rapide. Je me retrouvais rapidement hors du Garganta et en arrivant sur Terre, malgré le fait que je ne sois pas sentimental, je ressenti quelque chose, comme si, en quelques semaines depuis mon dernier tour dans le Monde Réel, mon corps avait oublié les sensations que procurait les rayons du soleil. Je m’attardais quelque peu sur ce qui environné l’endroit où j’étais apparu, il y tout près de là, un parc, il était de près de moi que j’avais l’impression que je pouvais le toucher de la main. Alors que j’admirais le parc, je sentis quelque chose qui me fis plaisir, beaucoup plaisir, il y avait un Shinigami dans le parc, et j’avais besoin de me dégourdir les jambes, les bras... bref la plupart des membres de mon corps avaient besoin de bouger un peu, et le Shinigami là-bas dans le parc ferait parfaitement l’affaire pour faire en sorte que je sois bien prêt pour le ou les adversaires, qui m’attendait une fois que je serais dans ma zone. Je partis donc tranquillement en direction du parc ayant la ferme intention de combattre le Shinigami qui si trouvait, en espérant qu’il ne meurt pas seulement après quelques coups. J’arrivais rapidement à l’endroit voulu, et je me mis aussitôt à chercher de qui émanait le Reiatsu que je sentais... C’est alors que je le vis, il était avec un enfant, mais une femme vint le récupéré dans les secondes, tant mieux, sinon l’enfant serait mort juste en m’approchant, je remarquais qu’il n’avait pas remarquait ma présence juste au-dessus de la sienne, alors je relâchais un peu de mon Reiatsu afin d’attirer son attention. Il leva enfin la tête vers moi, mais je continuais de me diriger vers lui, pour me retrouver tout juste en face de lui.

-Si tu permet puis que je suppose que tu as envies de te dégourdir les pattes, laisse moi le temps de m’échauffer.

Quoi, un échauffement... non il était hors de question que je perdes mon temps à attendre qu’il soit comme dit échauffé... pas que je le voulais pas chaud, mais que j’avais autre chose à faire ensuite, donc ce n’étais pas le moment pour des choses aussi futile que l’échauffement. Je me rappelais aussi qu’il avait dit que j’avais envie de me dégourdir les pattes... il n’avait pas eu tort sur ce point, sauf que c’est mes jambes et mes poings que voulait dégourdir.

-Pfff, bien sur que j’ai envies de me défouler, et tu n’auras pas l’échauffement que tu désires, car je suis pressé et donc je n’ai pas de temps inutile à perdre.

La seule chose qui aurait pu me rendre triste, si je connaissais ce sentiment, est que le
Magnifique Parc allait maintenant servir de champs de bataille pour moi et ce Shinigami, et du coup il ne serait plus du tout aussi magnifique. Mais bon, tant que j’avais le combat que je voulais, peut m’importais l’endroit sur lequel nous nous trouvons, et l’état dans lequel il se trouvera une fois le combat terminé, car après tout, juste après je devais me rendre dans ma zone, et une fois la mission d’Ulquiorra terminé, je rentrerais dans le Hueco Mundo, donc pourquoi me soucierais-je de l’état futur de ce parc.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Jeu 12 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort EmptyMar 10 Mar - 2:08

N’écoutant pas son adversaire qui visiblement avait envie de représaille, il s’échauffa
sans faire attention à Grimmjow. Il s’imaginait déjà sa mauvaise humeur éclaté et tenter de l’assassiner par derrière.

Il affichait un étrange numéro, le numéro six, qu’est ce que cela veut dire donc?

Bon moi je m’ennuie tu me fait du vent? C’est que je commence à m’endormir, moi.

Contre ce type d’ennemi, Tempa avait tout misé sur une rapide estimation. Il avait l’air
arrogant, sur de sa force, et surtout, il ne ressemblait à aucun hollow combattu jusque la.
Il fallait de plus qu’il le considèrent comme personne et non comme monstre à
abattre.

La mine indéchiffrable, il regarda son adversaire, avant de commencer.
On se bat uniquement au
sabre? Ou également à grand coup de pouvoirs?

Me fera tu l’honneur de libéré ton zampakuto que je vois à quoi correspond un de ces fameux Arrancard ou devrais je te forcer à le faire?

Ce n’étais pas dans ces habitude de provoquer un adversaire, mais il fallait récolter un maximum d’informations sur cette ennemi: sa puissance de frappe, ses points forts, ses points faibles, il fallait qu’il sache tout cela, et les envoyer a matsumoto-chan, voir hitsugaya-tensho.

Quelle attaque allait-il découvrir?

[désoler pour le cours poste mais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort EmptyMer 11 Mar - 13:24

Je regardais autour de moi, tout autour, et j’aimais beaucoup le parc dans lequel, j’allais maintenant me battre contre un Shinigami. Alors que je ne pouvais pas encore m’excitais, car je ne peux pas le faire toute de suite, parce que pour que je sois vraiment excité pour un combat, il faut bien sur et avant tout que mon adversaire en vaille la peine. Mais bon, en regardant mon adversaire du moment, je pouvais prédire qu’il ne ferais pas trop l’affaire, il serait sûrement égale à l’autre Shinigami que j’avais battu il y a peu de temps, si je me souviens bien, je crois qu’il était quelque chose comme troisième siège de sa division, mais bon je n’étais pas sur, que ce soit exact, car je ne gardes pas en mémoire, ceux qui au final, n’en valent pas la peine. Bref, alors que je cherchais à savoir si le Shinigami qui se trouvait en face de moi, en vaudrait le coup, il se mit à s’échauffer, comme-ci, ce que je le lui avais dit, il ne l’avait pas entendu. Si il avait pas entendu, mouais, par contre, d’un coup, je trouvais une explication plus plausible, il m’ignorait complètement, alors que cherchait-il vraiment, me mettre en colère, car si c’était son objectif, il devait être fier de lui, car je ne pus pas empêcher ma colère de jaillir... Il se mit alors à me parler.

Bon moi je m’ennuie tu me fait du vent? C’est que je commence à m’endormir, moi.

Après ce que je venais d’entendre à l’instant, je savais alors que je ne pourrais plus retenir ma colère qui ce faisait ressentir à travers mon corps de plus en plus fort. Pour qui se prenait-il se misérable et insignifiant petit Shinigami. Maintenant, avant tout autre chose, telle que savoir si il ferait pour moi un bon adversaire, je me devais de le combattre, juste pour lui faire comprendre que l’on ne parle pas de cette manière à un quelqu’un comme moi. Il avait, pour moi, et a mon encontre, largement dépasser les bornes du pardon, et du combat pour le fun, là pour moi, ce combat est maintenant un combat pour montrer que les gens plus faibles ne doivent pas entre arrogant, c’étais pour moi, devenu une question d’honneur, aussi je décidais de faire en sorte qu’il le comprenne une fois qu’il aura mordu la poussière par ma main. Il me parla, à nouveau, j’espérais pour lui, qu’il n’en rajouterait pas une nouvelle couche, car j’étais assez en colère comme ça.

On se bat uniquement au sabre? Ou également à grand coup de pouvoirs? Me fera tu l’honneur de libéré ton zanpakuto que je vois à quoi correspond un de ces fameux Arrancars ou devrais je te forcer à le faire?

Mais bien sur, cela aurait était trop beau pour qu’il la mette en veilleuse, car bien sur il ne put tenir sa langue et me parla de chose qui le dépassait, une fois encore... J’étais désormais, vraiment très en colère contre ce minable petit Shinigami, comme celui que j’avais battu, sans grande peine, il ne devait même pas connaître les capacités réelles des Arrancars... La pauvre était les paroles qui venaient de sortir de sa bouche, moi le tout Puissant Sexta Espada, libéré mon Zanpakuto, pour un seul et tout petit Shinigami, à la bouche aussi grande que le ballon d’une montgolfière... Bref, maintenant je ne pouvais reculer et devais plus que tout lui montrer la supériorité de notre espèce.

-Tchééé, tu ne sais même pas à qui tu t’adresse et tu parles comme-ci tu allais sortir vainqueur. MOUHAHAHA!

Comme à mon habitude, je ne parlais pas beaucoup, car je préfère parler aux gens avec mes poings... Donc sans plus attendre, je me devais de lancer tout de suite, notre combat. Bien entendu, je ne pouvais pas me permettre de lui faire un quelconque cadeau, pas de pitié est ce qui dominera notre combat qui commence, car en plus du reste, je ne devais m’attarder avec lui, et me remettre en route au plus vite en direction de ma zone... Utilisant aussi comme à mon habitude, mon Sonido dépassant la moyenne des misérables Shunpos des Shinigamis, je me trouvais rapidement près de mon adversaire, mais il utilisa son Shunpo, mais j’utilisais à nouveau un Sonido, et alors qu’il regardait derrière lui, sûrement pour voir si je me trouvais toujours derrière lui, je lui envoyé un bon coup de pied dans le ventre et l’instant d’après un coup de poing en pleine face, pile sur le nez.


-MOUHAHAHA! Contemple maintenant, le début de la fin pour toi, Shinigami de pacotille. MOUHAHAHA! Moi, libérer mon Zanpakuto, laisse moi rire, MOUHAHAHA! Tu n’en vaux même pas la peine. MOUHAHAHA!

Qu’allait donc faire le Shinigami, qui me sert d’adversaire, ainsi, je saurais si il avait un quelconque courage.

[Pas de problème pour ton post, le manque d’inspiration arrive à tout le monde... Je sais que tu feras mieux par la suite... ]


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Jeu 12 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort EmptyMer 11 Mar - 22:20

Contre toute attente, Tempa se mit à rire. Rire à gorge déployé. En effet, la frappe au visage, l’avait mit dans un état second. La soif de combat le prenait. Mais il n’étais pas encore au stade "berzerk". Cependant, un voile rosé était apparut.

Seul les fous sont protégé des dieux lui avait soufflé son frère le dernier jour de sa vie.

En effet, il maintenait son reaitsu à un niveau très bas, peut être au niveau du quinzième siège.

Je l’ai bien mérité ouhlala hohoho. Bon plus sérieusement, attention, je vais frapper.

Finalement, il glissa son épée dans un fourreau de dos prévue pour ce genre d’action, une gaine prévue à cet effet.
Bon, je m’ y met un peu aussi alors? Il prit dans sa main le fourreau de hanche désormais inutile.

J’espère que tu n’a pas frappé de toute tes forces, car si ton coup de genoux était
pas mauvais, il était pas extraordinaire non plus. Quant à ta frappe, j’y répondrais par la mienne.

Shunpo, au lieu de frapper, avec le poings le visage de son adversaire, il fit remonter son pied juste sous le menton de Grimmjow, puis apparut à gauche de l’arrancar, et lui envoya un magistral coup de coude en plein mâchoire: selon lui le double de force qu’avais utilisé Grimmjow pour ses coups précédents.

Enfin, après un nouveau shunpo, le jeune shinigami posa ces fesses sur un muret bordant les jeux, faisant dans les quatre vingt centimètres.

Un mince sourire lui bordant les lèvre. Désormais, il se défendrait avec son fourreau tant que le combat n’en vaudrait pas la peine.

Si tu frappe toujours de si faible façon, laisse moi te dire, que tu n’aura aucune chance de
battre mon capitaine, ou même n’importe quel autre taisho.

[pensée]
Il faut que je fasse attention, pensa Tempa, ma folie a faillit reprendre le dessus. Apparemment, elle s’est dissiper, mais si je continue à faire l’imbécile, je perdrais plus que ma tête.

Il est meilleur que moi en vitesse de frappe, par contre en stratégie, je pense pouvoir le surpasser.

Pour l’instant, évitons d’utiliser mon bon hogosha eizoo. Une bonne surprise et une contre attaque me sera plus bénéfique, s’il ne connaît pas tout mes atouts.

Lui!!! Lui c’est mon plus fort adversaire que j’ai combattu depuis fort longtemps. J’ai presque des sueurs froides, à l’idée de me confronter à lui.

Non pas que j’en ai peur, ou que je le craigne, mais le fait de combattre quelqu’un de puissant. Ça, c’est quelque chose, de la bonne vieille adrénaline dirait les tarés de la onzième.

Héhé, il m’apprend beaucoup celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort EmptyJeu 12 Mar - 16:15

La seule et unique chose qui me tracassait en ce moment là, c’est que je n’arrivais pas à comprendre l’attitude désinvolte de ce Shinigami qui apparemment avait confiance en lui, à un tel point qu’il allait depuis le début de notre rencontre à me parler sur un ton hautain et a me regarder de haut comme-ci j’étais un Shinigami et encore pire inférieur à lui... Bref, j’aimais un Shinigami de Merde, ne m’avais traité de la sorte et ne m’avais autant énervé... La seule et unique sentence que je voyais pour lui, est la mort, ou du moins faire en sorte qu’il ravale son clapet, et qu’il apprenne à respecter ses adversaires qui lui sont supérieurs... Donc pour ça, j’allais devoir sortir le grand jeu, lui balançait des Ceros, sortir mon Zanpakuto... bref, je n’allais pas par contre me rabaisser à son niveau et utiliser mon mode Resureccion, car si j’en arrivais là, c’est que j’avais vraiment plus rien à faire au sein de l’Espada. Je ne pourrais même plus me regarder dans une glace si je n’arrivais même pas a lui infliger de quelconques dégâts, voir perdre contre lui! Non, non je ne pouvais pas envisager toutes ces choses alors que je n’avais pas haussé le niveau. Bref, si il voulait encaisser des coups plus puissants, et bien ça marche. Alors que je me parlais à moi-même, le Shinigami me parla, mais je n’avais même plus envie de relever ce qu’il me disait, maintenant, je me concentrais sur le combat et seulement sur le combat, d’ailleurs en parlant d’attaque, mon adversaire venait de ce mettre en mouvement, il utilisa un Shunpo au lieu de me frapper avec le poing au visage, il fit remonter son pied jusque sous mon menton, puis il apparut à ma gauche et m’envoya un magistral coup de coude en plein mâchoire, la seule que je me disais à cet instant c’est tout ça pour ça... Bref, il parlait de mes coups, mais le sien n’est vraiment pas mieux, même s’il avait frappé, plus fort que moi sur lui. Il ne le savait pas, comme tous les Shinigamis d’ailleurs, que nous autres Arrancars, sommes protéger des attaques comme celle-là par notre Hierro, notre peau super dur, qui nous permet même d’attaquer à main nu comme si nos mains étaient des épées. Bref, je fus content de ce mini coup de coude reçu dans la mâchoire, car pour la première depuis le début du combat, mon habituel sourire sadique vint enfin sur mon visage, et mon rire sorti lui aussi de ma bouche, aussi bien que les personnes qui se promenaient dehors du parc, s’arrêtaient afin de savoir d’où venait le rire qu’il entendait. Après son coup, le Shinigami utilisa un autre Shunpo pour aller s’asseoir sur un muret, un sourire lui bordait les lèvres, d’ailleurs je ne compris pas, la raison de son sourire, mais bon. Il me parla à nouveau, et cette fois-ci je tachais au moins de l’écouter d’une oreille.

Si tu frappes toujours de si faible façon, laisse moi te dire, que tu n’auras aucune chance de battre mon capitaine, ou même n’importe quel autre Taisho.

Bon, il venait une fois de plus, d’ouvrir la bouche, pour dire quelque chose qui le dépasse encore et toujours. Si je frappes toujours de manière aussi faibles, le pauvre il ne savait que je n’étais vraiment pas sérieux dans les deux coups que je lui avait envoyé... le pauvre Shinigami ignorant totalement la véritable puissance des Arrancars, mais bon il allait pas tardé a connaître les conséquences de son ignorance. Car à partir de maintenant, j’avais décidé de ne pas me retenir contre lui, en aucune circonstance.

-MOUHAHAHA! Moi, je pourrais battre ton Taisho aux cheveux argentés sans trop de problèmes. MOUHAHAHA! Mais tu seras le premier à partir. MOUHAHAHA!

Aussitôt que j’eu fini de parler, je décidais de relâcher encore plus de mon Reiatsu, car non seulement, j’allais l’attaquer au corps à corps, mais aussi avec Balas et Ceros. Il était toujours assis sur son muret, mais une fois que j’eu fini de parler, il se mit debout, utilisant un Sonido, non pas pour me retrouver derrière lui, ni même sur le cote, mais bien en face, ayant non seulement augmenté la puissance de mes coups, grâce à la vitesse de mon Sonido, je gagné encore de la puissance, et boum en plein estomac du Shinigami, un bon coup de pied, mais je ne lui laissait pas le moindre répits, a peine je venais de lui mettre un coup de pied, que je me retrouvais déjà dans son dos, et lui balançait non pas un, ni deux ni trois, mais cinq Balas à la suite.

-MOUHAHAHA! Alors je suis toujours aussi faible, Inutile Shinigami! MOUHAHAHA!

Je savais qu’il n’en aurait pas eu assez et que je devrais l’attaquer à nouveau, mais je savais aussi, qu’il n’avais pas utilisé toute sa puissance non plus, étant un Shinigami, il doit sûrement avoir un Shikai, allait-il enfin l’utiliser, ou mourir avant qu’il en ai eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort EmptyLun 23 Mar - 11:06

Ouhaaaaaaaaaaaa j’ai vraiment faillit y passer là.

En effet, l’unique chance de survie de Tempa était dû au fait qu’il avait été propulsé loin du mur sur une terre très mol.

Du coup, voyant les pouvoir énorme de Grimmjow, il créa une barrière , frappa de façon
puissante la terre qui s’affaissa sous son poids. l’une de ces attaque se percuta contre la barrière et disparut avec elle.
Deux autre se percutèrent en même temps. N’en restait que trois, qui explosèrent au dessus de la tête de Tempa.

Il avait alors prit soin de se protéger le visage, mais il avait des brulures et des blessures a divers endroits des des bras.

Mais sa tenue était foutu.

Là, tu va me le payer, tu c’est combien sa coûte une tenue? En disant cela, il plaisantait
presque, la disant presque comme à un pote. Cette fois ci, c’était à lui de surprendre l’adversaire.


Aussi, Il fonça sur Grimmjow, jusque là statique.

Ses frappes furent puissantes, même s’il était moins forte que celle propulsé contre
Byakuya.

Le sang gicla du bras gauche de son adversaire, et une partie des égratignures et brûlures
furent guéri. Du moins les plus gênante.


[Pensée:]

Merde, cette fois ci, j’ai dévoilé un atout puissant. Et malgré la force que j’ai placé dans ce coup, la blessure n’est pas énorme. Elle aurait du sectionner son bras, et au lieu de ça il n’avait que de simple blessures ou un bandage suffisait.

Cette fois ci, l’arrancar le surpassait niveau résistance, et il n’avait pas le handicap
de devoir protéger son visage lui. Garder le papillon de l’enfer précieusement avec moi et ne l’envoyer qu’après au capitaine, mais cela supposait qu’il resterais en vie et ce n’était pas gagné.

[encore une fois désoler pour la réponse tardive]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort EmptySam 18 Avr - 13:41

Nogosaki avait eu envi de bouger, aujourd'hui il fait chaud et bon se dit Nogosaki dans sa tete. Je pense que je vait aller me balader vers le grand parc, la bas au moins il n'y aura personne pour m'enbeter.Les enfants partait deja quand je suis arrivé alor je pense que je vait enfin pouvoir passer une bonne journée a l'ombre.Au moment ou Nogosaki aller s'endormir profondement, une pierre lui arriva en pleine face.

" ET...MAIS QUI EST L'ABRUTI QUI..."

Il fut coupé par une violente explosion qui provenait d'en face vers un bosquet.C'était surement une pierre du au fracas de ce qui se passait la-bas qui lui arrivait dessus.
Nogosaki se leva et se dirigea vers l'endroit d'ou provenait tout le vacarme.
En arrivant vers le dit " bosquet " il vue des oiseaux fuire dont des moineaux, des buses et des pigeons.Une colonie de fourmis passa non loin des pieds de Nogosaki, et celui-ci fut au dépurvu en voyant un combat impressionant sous ses yeux. L'un des deux combattants était un shinigami du rang de soit 3° siège ou soit Lieutenant, cela faisait 90 ans que Nogosaki n'avait pas remi les pieds a la Soul Society mais il pensait encore etre capable de reconnaitre les différents grades chez les shinigamis. L'autre était surement un Arrancar, il portait le chiffre 6, ca devait etre lui, celui dont on il a entendu parler, Grimmjow Machin-Chouette. Un Espada...mmm... tu doit donc avoir un certain potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort EmptySam 9 Mai - 14:40

Alors que je venais tout de même d'augmenter ma puissance, bien que de manière infime, je l'avais envoyé a terre et lui avait balancé cinq Balas dessus, j'attendais de voir ce qui allais maintenant ce passer... Je regardais attentivement, quand je vis et entendis une explosion, mais elle était trop éloigné du sol pour qu'elle l'ai touché, alors que venait-il de ce passer... la seule chose qui me vint en tête, c'est que je ne sais pas comment, mais bon, deux de mes Balas venaient de se percuter... pas grave, il en reste toujours trois qui foncent droit sur lui, vraiment attentif aux moindres mouvements, je regardais la scène se déroulait, il se protégea alors le visage et du coup il se retrouva donc avec des blessures sur les bras. Par contre la seule chose qui avait eu son heure était sa tunique de Shinigami. Au loin, de là où il était je vis sa bouche bouger, mais sur le coup je n'entendis, puis contre tout attente, il y eu un échos, ce qui me permis alors d'entendre ce qu'il avait dit, malgré le son faible, je compris chaque mot comme si il avait parlé a quelque mètres de moi.

Là, tu va me le payer, tu c’est combien sa coûte une tenue?

HEIN... Il va me faire payer pour la perte de sa tenue de Shinigami... Non mais vraiment, ils sont vraiment dérangés ces Shinigamis, ou alors, mais oui, il a dit ça, pas comme-ci il était en colère... non, c'est autre chose... bizarre, il a dit cela comme-ci il parlait à un des ses potes de la Soul Society... Non, mais vraiment, il me soule celui-là, maintenant voilà qu'il me parles comme-ci j'étais un vulgaire et stupide Shinigami, rajoutais au fait qu'il me prend de haut, alors qu'il n'ai même pas du niveau d'un FukuTaisho... Soit il a des tripes, soit il ne connaît vraiment rien des Arrancars, donc encore moins des membres de l'Espada, soit encore il fait juste genre pour essayer de impressionner... Voilà pour moi, les hypothèses de son arrogance. Mais bon, je ne pus pas m'étendre dans mes pensées, car il était maintenant de nouveau debout, du sang coulait des ces blessures le long de ces bras, il fonça sur moi aussitôt et je ne sais pour qu'elle raison, mais je ne bougeais pas d'un pouce... je prit sa frappe en plein sur le bras gauche, je me mis a saigner quelque peu là où j'avais reçu le coup. J'étais a nouveau en train de penser, mais cette fois-ci, je pensais a pourquoi, je n'avais pas esquiver ce petit coup qu'il venait de me porter... Quand, je ne sais pas pourquoi je ne le remarquais que maintenant, mais les plus grosses blessures de mon adversaires qu'il avait alors eu sur les bras. Pourquoi, soudainement, ces blessures les plus importantes venaient de se refermer...? Je n'en savais rien, mais je pouvais tout de même supposer facilement que ce qui venait de ce passer, devait sûrement être dut aux pouvoirs de son Zanpakuto. Sans plus de précision sur ce sujet, je me devais d'attaquer à nouveau, une main devant, la deuxième derrière... et hop, un rayon rouge commença a se former dans mes deux mains, mais ayant mis l'une des deux dans mon dos, mon adversaire ne voyait pas du coup que j'en préparait deux... non, lui ne voyait que j'en préparait un. Une fois mes Ceros prêt, j'utilisais comme a mon habitude un Sonido, me retrouvant alors derrière lui, le Cero de la main de devant parti aussitôt. J'attendais maintenant de voir comment il allait réagir, ainsi, j'apparaîtrais soit devant soit derrière lui afin de lui envoyer le deuxième qui le toucherait alors, parce qu'il n'aurait pas assez de temps pour réagir et l'éviter... Bref, comment allait-il maintenant agir, alors qu'un long faisceau rouge fonce droit sur lui...? L'avenir me le dira bien assez vite.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Lun 15 Juin - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort EmptyLun 11 Mai - 20:53

* Qu’es ce qu’il mijote? Jusqu'à présent ces bras étaient toujours visibles. Là il en cachait un dans son dos.*
C’était un coup mortel, il en avait la certitude.
Et vus la vitesse qu’il avait, il ne pourrait pas l’éviter.
Le rayon fusa vers sa direction. * Je n’ai pas le choix, il me faut tenter de le bloquer.* Là, c’était une autre paire de manche qu’un simple cero de gillian qu'il avait combattu avec Katena. Le rayon le percuta au niveau des mains, le soleil de lumière habituel au cero entoura Tempa.
Un nuage de poussière l’accompagna, l’entoura jusqu'à un amas de pierre récemment créé. Là, il y eu une explosion.
- Merde, mes jambes, elle ne me porte plus. Le seul papillon que j’avais est mort, tout ça n’aura-t-il servira a rien?
Lentement, plus à l’aide de ces bras que de ces jambe, il se releva, une grimace se peigna sur ces traits jusqu'à ce qu’il fut debout.
L’ennemi était là devant lui à quelque pas de lui à l’endroit même ou il l’avait laissé. Un sourire amer se dessina enfin ainsi qu’un léger rire se terminant par plusieurs crachats de sang.
- Il semble que ma défaite soit totale. Je n’ai plus aucune force et il me semble que je perds trop de sang pour pouvoir résister à un assaut supplémentaire. Lorsque nous nous reverrons, sur ce monde ou sur un autre,
nous recroiserons le fer et je résisterais bien mieux.
Un dernier rire, il alla ajouter quelque chose, mais ces
forces le quittèrent, le laissant couché la lame toujours fermement saisit. Même dans l’inconscience, il donnait l’air de dresser sa lame, pour ce en quoi il croyait.Un maître dans l’art du sabre aurait certainement appelé cela le poids des convictions.

Se battre jusqu’au bout, donner le meilleur de soi même.

Au plus profond de son inconscience, une thèse avait lieu.* Au fond de nous même, nous nous battons tous pour la même chose : prouver aux autres nos valeurs. Etre comme une étoile, grossir, devenir plus joli à chaque
instant, pour le moment venu, offrir un superbe feu d’artifice à ceux qui nous observe et rentrer dans les mémoires du plus grand nombre,… pour ce qui parait être le mieux à nos yeux. Finalement, le bien, le mal existe-t-il ? Ou bien n’est ce qu’un jugement de notre esprit ?*

Avant de tomber aux champs d’honneur, il avait aperçus le dernier cero de la main caché du hollow, qu’il lui envoie ou qu’il ne lui envoie pas revenait du pareil au même. De toute manière, il ne ressentait plus
aucune douleurs, son propre corps avait du envoyé un trop grand nombre de substance anesthésiant le corps naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort EmptyMer 13 Mai - 13:09

Je me tenais maintenant, à la place où seulement quelques secondes auparavant, c’était tenu le Jûu Ban Tai San Seki, qui était depuis..., hummm facilement plus de bonnes heures. Il avait réussi à me faire augmenter quelque peu mon niveau de Reiatsu, pour pouvoir vraiment le toucher... euh, pas a le toucher, mais plutôt pour faire en sortes qu’il arrête de me prendre de haut, moi ElSexta Espada, non mais vraiment, un simple San Seki, quelqu’il soit, ne peux pas lutter bien longtemps contre ma puissance, donc même pas la peine de parler du reste qu’il n’aurait aucune chance contre ma véritable puissance, a savoir la forme que j’obtiens une fois mon Zanpakuto libéré, car une fois ceci fait, je gagne en puissance, en vitesse, en résistance, mais je gagne aussi, une nouvelle technique spécial a cette forme... sans oublier, mon Ultime Technique... Bref, mais même en dehors de tout ça, si mon double Céro, avait été insuffisant, je lui aurais d’abord fait goûter à mon Gran Rey Cero. Bref, je me devais de revenir à la situation présente, le Shinigami voyait arriver sur lui, mon Cero, le premier des deux, mais lui... il ne le savait pas, car je cachais ma deuxième main dans mon dos et aussi parce qu’il est occupé a chercher comment esquiver ou contrer celui qui lui fonce droit dessus. Bref, bizarrement, je fus surpris par ce qu’il fit, car il essaya de repousser mon Cero, comme-ci mon Cero était un vulgaire et minable petit Cero comme ceux qu’il a l’habitude d’affronter, ceux des Gillians, première et plus faible étape de l’évolution des Hollows. Donc, pour en revenir à l’action présente, il venait donc de prendre de plein fouet mon rayon de couleur rouge... que lui était-il passé par la tête, ne pas l’esquiver... est-il fou, où trop confiant en ces capacités, je ne le savais pas, par contre je sais très bien ce qui va maintenant ce passer... il perdre ce combat stupidement. Mon Cero, l’enveloppa facilement et donc sur le coup en dehors de la couleur rouge, je ne vis pas ce qu’il ce passa, par contre, ce que je pus voir, me conforta dans mon idée que c’était la fin du combat, car un nuage de poussière s’éleva a cause de la puissance de mon rayon, il chuta jusqu’au sol, où une fois de plus, mon Cero avait fait en sortes qu’un amas de pierre se forme... une fois qu’il frappa le sol, il y eu l’explosion, qui annoncé pour lui, le début de la fin. J’entendis les quelques marmonnements qui sortirent de sa bouche...

-Merde, mes jambes, elle ne me porte plus. Le seul papillon que j’avais est mort, tout ça n’aura-t-il servira a rien?

Je fus à la fois, pas surpris et surpris de ce que je venais d’entendre de la part de mon adversaire... il ne pouvait plus bouger ses jambes, normal, mon Cero les lui a frappé, donc aucune surprise sur ce détail énoncé... par contre c’est ensuite que ça devient intéressant, car il parle d’un papillon mort... et en dehors d’un papillon de l’enfer dont les Shinigamis se servent couramment, c’est-à-dire donc, faut pas être super futé pour le deviner, il comptait faire un rapport à la Soul Society, sur les techniques de son adversaire. Je fus donc surpris d’apprendre que ce combat aurait servit a donner des informations a ces supérieurs, mais je fus content que mon Cero non seulement ai détruit le Jûu Ban Tai San Seki, mais aussi le petit papillon de l’enfer, qui est donc mort avant d’avoir pu divulguer quoique ce soit. Et puis même si le papillon avait réussi a attendre la Soul Society, il n’aurait été mis au courant que de mes plus insignifiantes techniques... Car, je n’avais pas pu lancer mon deuxième Cero, bref, je reposais mes yeux sur le petit Shinigami qui semblait avoir envi de se remettre debout, ce qu’il réussit a faire, mais seulement avec ces bras, ce qui signifiait que ces jambes sont vraiment inutilisable pour le moment du moins, une grimace vint sur son visage, car ces jambes le font vraiment souffrir... il leva les yeux et me fixa, puis la grimace laissa la place a un sourire amer, ainsi qu’a ce qui ressemblait a un petit rire, puis a ma grande surprise, il parla a nouveau.


-Il semble que ma défaite soit totale. Je n’ai plus aucune force et il me semble que je perds trop de sang pour pouvoir résister à un assaut supplémentaire. Lorsque nous nous reverrons, sur ce monde ou sur un autre, nous recroiserons le fer et je résisterais bien mieux.

Cette fois-ci, il dit que sa défaite était totale, qu’il n’avait plus assez de force et qu’il perdait trop de sang pour supporter une autre attaque, par contre, je fus surpris de moi-même car je fus satisfait de ce qu’il dit par la suite, car il dit que si lui et moi, nous nous recroisions, nous nous battrons a nouveau et que cette fois-ci, il pourra encaisser bien plus... Pour quelqu’un comme moi, qui se nourrit de combat, ceci était une raison plus que suffisante de le laisser en vie, car le prochain sera encore plus..., ..., ..., comment le décrire..., Super je dirais, car là, je peux pas dire qu’il ai fait le poids bien longtemps... Bref, même si je continuais de garder mon Cero dans ma main gauche toujours dans mon dos... je prévoyais de ne pas le lancer, mais mieux vaut être prudent quand son adversaire est un Shinigami... Bref, malgré tout ce qu’il disait sur sa défaite, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie de lui poser la question... afin de savoir a qui lui aurait servi ce papillon minable... ou plutôt pour confirmer ou non ma théorie... car c’est tous les jours que j’utilises ma tête... bref, espérant qu’il ne soit pas évanoui ou quelque chose dans le genre, je le fixais avec le super regard qui tue.

-Tchééééé, tu comptais faire quoi avec ce papillon, sale Shinigami?

Allez t’il me répondre, je ne savais pas, mais quand il le faut, je sais être très persuasif, donc qu’il ne me cherches, enfin, si il veux garder le peut de souffle qui lui reste.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Lun 15 Juin - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort EmptyMer 13 Mai - 15:14

Alors qu’il allait sombrer dans les ténèbres bienfaitrice, une voix ramena Tempa à la surface.

-Tchéééé, tu comptais faire quoi avec ce papillon, sale shinigami ?

-Question idiote, qui serait assez fou pour provoquez un des plus grand ennemi de la Soul society ? Je voulais simplement étudier tes techniques, apprendre leurs forces et leurs faiblesses en me les prenant de plein fouet, et tout retranscrire à mes supérieurs.

Seulement, il semble que mon projet va éclore dans l’œuf. Même si je pouvais me relever, le temps que j’arrive à la Soul Society, se sera trop tard.
Sur cette dernière déclaration, la pluie commença à tomber, comme si elle pleurait sur le combat perdu de Kaitoshin. Lavant son sang, massant sa tête. La douceur de cet eau, sa chaleur faisait du bien à Tempa.

Est-ce que la pluie pleurait sa mort futur ? La fièvre montante de Tempa le faisait divaguer : chose naturelle pour quelqu’un supportant autant de blessures. Cependant, il restait une volonté de fer dans ce corps si fébrile,
celui de ne pas être pris en pitié. Aussi, inlassablement, il tentait de se relever d’avancer vers l’ennemi mais ces tentatives étaient assez infructueuse. Le seul grand courage, disait un grand homme du passé, est celui dont on fait preuve devant la mort. A chaque reprise, il se retrouvait la tête contre la terre, finalement il rampa jusqu’à lui. Il avait encore moins la force de brandir son épée devant Grimmjow.
Peu à peu, il arriva devant celui qui l’avait vaincu. La seule chose qu’il réussit à faire fut de saisir la cheville de son ennemi. Mais ces forces étaient toute sapées.
-Je t’empêcherais de nuire, disait il en divaguant la fièvre étant monté de façon trop importante. Un caillot vermeil sortit de sa bouche.

Encore, je dois encore tenir répétait t’il inlassablement.

Cette fois ci, l’inconscience le souleva à des milliers de kilomètres du champ de bataille comme pour le féliciter d’avoir tenu en brave aussi longtemps face à un ennemi aussi redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort EmptySam 16 Mai - 16:03

Je me tenais toujours au même endroit, mon adversaire, ou plutôt ce qui en restait, ce trouvait par terre, mais bon, que dire d’autre que c’est normal, lorsque l’on ce frotte aux terribles et puissants Espada, l’organisation la plus puissante de tout le Hueco Mundo, car en fait les membres de l’Espada, sont en réalité, des Hollows en chemin d’évolution transformés par l’objet bizarre qu’Aizen a avec lui... Si nous le souhaitions, nous avons le pouvoir de mettre le Hueco Mundo a feu et a sang, personne n’a la puissance nécessaire pour pouvoir nous arrêter, a par les quelques Vasto Lordès restant, mais il se cache quelque part et donc a moins d’attaquer leur domicile, ils ne se mêleront pas. Mais bon, a quoi, ça me sert là dans l’instant de penser a ce genre de chose, car bien que je ferais tout mon possible pour mes frères et sœurs Arrancars, ils sont pour la plupart a la botte d’Aizen, le Shinigami Renégat par excellence et donc, tant qu’il sera a notre tête, nous ne pourrons pas agir par nous-même, non, il faut faire ce que lui il dit. Bref, changeons donc de sujet, ou plutôt revenons a ce qui ce passe, dans le Grand Parc de la Ville de Karakura, mon adversaire est au tapis, je lui ai posé une question, mais a moins qu’il parvienne a revenir dans cette dimension, je savais qu’il ne me répondrait pas. Donc a quoi bon attendre là qu’il me réponde... je n’en sais rien, mais je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose en moi, me disais qu’il allait parler... donc je me devais d’attendre ici, mais la question que je me posais, était quand va-t-il me répondre... car je n’aime pas rester figé au même endroit, à rien faire... qu’il se dépêche, sinon, je me connais, je n’aurais pas la patience nécessaire pour attendre. Bien que je saches au fin fond de moi-même qu’il allait répondre, cela faisait environ dix minutes que je patientais et déjà, j’en avais super, vraiment super mare, donc n’aimant vraiment pas attendre sans faire de mouvement, je décidais quand même de partir, sans avoir eu la réponse a ma question, je tournais les talons au corps de mon adversaire, je regardais une dernière fois le par et les dégâts que notre petit combat avaient changé celui-ci... alors que je m’apprêtais a utiliser mon Sonido, j’aperçu comme un mouvement dans mon dos, que ce soit un nouvel arrivant ou mon adversaire revenant... je fis volte-face aussi sec... c’était bien le jeune Jûu Ban Tai San Seki, qui ne bougea pas grandement, mais qui par contre, répondu a ma question.

Alors comme ça, je ne m’étais pas trompé, j’avais vu juste dans mon hypothèse... il avait sollicité ce combat, seulement pour apprendre non seulement mes forces et mes faiblesses, mais a la manière qu’il le dit, j’eu l’impression qu’a travers moi, il cherchait a apprendre les forces et les faiblesses des autres membres de l’Espada... non mais quel imbécile quand même, affronté un Espada ne signifie pas que tu connaîtras toute ces techniques... donc comment pouvait-il croire qu’a travers moi, il pourrait connaître les points forts et les points faibles des autres membres, car nous sommes tous différents, les seuls vrais techniques que nous avons en commun, sont le Cero, que tout Hollow a partir du rang Gillian peut faire et le Cero réservé a l’Espada... Bref, maintenant, que je sais vraiment pour quelle raison, il a désiré ce combat, je vais être plus méfiant dorénavant... je reportais alors mon attention sur la seconde parti de ceux qu’il avait dit, que son projet venait de casser avant même d’avoir pu éclore... si il avait pu se révéler, il serait tout de même arrivé trop tard... quel entêté celui-là, pfff, heureusement qu’il n’est plus du tout en état de bouger n’importe laquelle des parties de son corps... Alalala, encore heureux pour lui qu’il ne puisse plus bouger, car après ce que je venais d’entendre, je n’aurais pas eu d’autre choix que de mettre fin à ces jours. Bref, on n’en n’est pas là, car a ce moment là il ne peut vraiment plus rien faire. Je sais, je me répète et alors, j’y peut rien, si les Shinigamis, sont pas doués. Mes yeux furent soudainement attirés par quelque chose que je pensais pas voir... il bougeait encore, certes tout ça pour finir la tête dans la boue, mais il bougeait... je ne m’étais vraiment pas attendu a ça, peut-être que les Shinigamis, sont un peu plus solide que ce que je croyais...je fus tellement absorbé par mes pensées, que je n’avais pas remarqué ce qui ce passait, jusqu'à ce que le Jûu Ban Tai San Seki, m’attrape par la cheville, puis d’une voix qui ressemblait a celle de quelqu’un sans vie, il me dit, qu’il m’empêcherait de nuire... n’importe quoi, non seulement lorsqu’il était en pleine, il a rien pu faire, alors c’est pas dans son état actuel qu’il va pour m’empêcher de quoique ce soit. La preuve fut faites d’elle-même quelques secondes après, car de sa bouche sorti un caillot de couleur vermeil, ce qui signifiait, que l’effort qu’il fournissait pour tenir ma cheville lui coûtait énormément... mais malgré cela, il continuait de répéter encore et toujours la même chose ; encore... je dois encore tenir ; voilà ce qu’il ne cessait de répéter, malgré qu’il commençait a devenir de plus en plus comme un zombie, comme-ci son âme s’en allait...
Bref, je n’avais donc plus qu’a faire en sortes qu’il lâche ma cheville et repartir d’où je viens, même si je ne sais pas pourquoi, mais soudainement j’avais envie de profiter d’être dans le Monde Réel, pour regarder le ciel bleu et le soleil qui sont réels pas comme ceux a l’intérieur de Las Noches... Bref, je secouais ma cheville fermement, comme je l’espérais, n’ayant plus une seule once d’énergie en lui, il lâcha prise et tomba sec sur le sol, au moins il ne pourra pas aller plus bas. Je le regardais une dernière fois, je repensais alors a sa force mentale qui l’avait poussé dans ces derniers retranchements, il m’avait prit la cheville... mais bizarrement, le point qui me fis sourire fut quand je me rappelais ce qu’il avait dit, nous nous reverrons dans ce monde ou un autre, nous nous croiserons alors encore le fer et je serais bien plus résistant... je ne demandes qu’a voir, le résultat qu’il y aura lorsque l’on se re-rencontrera réellement, il aura, j’en suis sur, plus de résistance comme il a dit, mais le truc qu’il a oublié, c’est que moi aussi, je vais continuer a m’entraîner et donc lors de notre prochaine rencontre je serais moi aussi devenu plus fort. Bref, je lui tournais maintenant le dos et sans attendre je partis du Grand Parc, je restais certes dans la Ville de Karakura, mais je devais m’éloigner de cet endroit, car il est possible que la Division de soin de la Soul Society débarque pour le soigner... Bref, étant pour moi suffisamment loin, je m’arrêtais sur toit et m’allongea dessus, je levais la tête pour admirer la couleur offerte.


[Ceci est le dernier de Grimmjow Jaggerjack dans ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les amants de la mort Empty
MessageSujet: Re: les amants de la mort   les amants de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les amants de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort du forum
» Dans les Monts de la Mort [ PV : Engel ]
» Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: