Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dans les Monts de la Mort [ PV : Engel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans les Monts de la Mort [ PV : Engel ]   Mer 4 Nov - 16:34

C'était l'hiver dans le monde des humains mais dans l'Hueco Mundo, il n'y avait pas de saison, c'était éternellement la nuit. Pas de pluie, pas de soleil. Seul la Lune était la pour éclairée le grand désert. Faucheur se rendait aux monts de la Mort, découvert par hasard par Szayel Aporro Grantz, son maître. Il lui avait demandé de lui récolté quelques roches pour les étudier. Après des heures de sonido et de marche rapide, il aperçut enfin les hautes montagnes. De sa position, était immense et noire. On ne voyait plus rien devant. Il avait bien fait de prendre une lampe. De plus près, elle était gigantesque et très raide.

Faucheur commença à gravir la première montagne qui avait été appelée DeathMount. C'était la plus petite des trois. Elle culminait à 1000 mètre de hauteur. Faucheur ramassa quelques pierres et les mis dans une sacoche. Quelques heures plus tard, il avait gravis DeathMount. Il s'assis quelques et regarda devant lui. Les deux autres montagnes était 2 fois plus grande que la première. Il soupira et se releva. Soudain, il se retourna brusquement. Il avait cru que quelqu'un le regardait. Puis il commença à gravir la deuxième montagne. Vers
le milieu de l'ascension, il y avait un trou avec un grotte. Faucheur y entra pour se reposer. C'est alors qu'il vit un homme au cheveu blanc.

Qui es tu ? Es tu un arrancar ? Que fait tu ici, seul ?

Le jeune homme devant lui était de taille moyenne. Il ressemblait à un gamin de vingt ans mais il devait surement être beaucoup plus vieux que ça. Il devait surement être un arrancar mais il n'en avait pas le physique. Il ressemblait à un ange. Le plus effrayant était son étrange chevelure métallique. Il possédait une épée, sans doute un zanpakuto.

Faucheur s'asseya, bien décidé à savoir qui était cette étrange personnage.


Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Monts de la Mort [ PV : Engel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la-bas dans les monts d arree
» chasse du 3 juillet dans les monts d'or 69
» une balade dans les monts d'Ambazac
» Si Doyle n’était pas mort ?
» Les morts dans H.P 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: