Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans le dédale de couloir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le dédale de couloir... Empty
MessageSujet: Dans le dédale de couloir...   Dans le dédale de couloir... EmptyDim 26 Avr - 22:50

Las noches. Le palais "royal" d'Aizen, désormais maître autoproclamé de cet enfer de sables blancs. Aizen, c'était son maître. Il était prêt à suivre aveuglément chacun de ses ordres, sentant que la vérité sortirait toujours de la bouche de cet homme si différent des autres. A vrai dire, il n'y avait pas vraiment d'hommes par ici. Il croisait quotidiennement des hollow, des arrancar, qui étaient des sortes de hollow à forme humaine, un peu comme lui, et des shinigami. Trois pour être exact. Il n'avait pas encore saisi toutes les subtilités quand aux différences arrancar/shinigami, mais il sentait qu'il y avait un fossé entre eux, même si d'apparence, ils se ressemblait beaucoup.

Giovanni ouvrit les yeux et se redressa. Il était assis sur ce qui avait été sa couche pour la nuit. Enfin nuit est un grand mot puisqu'il faisait toujours sombre ici. Disons plutôt pendant la période durant laquelle il a senti que son corps avait besoin de repos. Il ne comprenait pas encore tout ce qu'il lui arrivé. Il se souvenait vaguement, comme si ce fut dans le lointain, qu'à une époque il n'était régi que par des instincts primaires de survie, et que le sommeil n'en faisait aucunement partie, et voilà qu'à présent ces instincts l'avait quitté et qu'il éprouvait le besoin de se reposer. Cette époque lointaine remontait en fait à quelques jours à peine. Ce jour où il était devenu un arrancar, il avait perdu nombre de souvenirs, pour ne pas dire tous. Il se sentait comme désemparé face à ce monde, complètement perdu, comme s'il n'avait jamais fait l'expérience de la vie auparavant. Et c'était d'ailleurs le cas.

Alors qu'il se levait et commencer à marcher dans le dédale de couloir de ce palais qui devaient le mener, avec de l'espoir, au lieu où se trouvait Aizen, Giovanni repensa à tout ce qu'on lui avait dit durant ces quelques heures de vie. Il s'était entendu dire qu'il était un hollow, et plus particulièrement un arrancar. Les hollow devaient manger les humains, les autres hollow ou les shinigami pour se sentir bien. D'ailleurs, un espèce de gros mec lui avait dit que plus il mangeait, mieux il se porterait. Il ne savait trop qu'en penser. Pourquoi manger tout ces gens? Actuellement, il n'avait pas si faim que ça. Peut-être que ce gros sentait la faim, ou qu'il savait moins se contrôler que lui. Il n'en savait rien.

Et puis on lui avait aussi dit de tuer absolument tout les shinigami qu'il croiserait, avec une brutalité sans nom si possible. Ceci afin de se "venger des frères tombés". Mais Giovanni n'avait aucun souvenir d'avoir eu des frères un jour, et il ne comprenait pas bien pourquoi il devait se montrer aussi impitoyable envers des êtres dont il ne connaissait que l'habillement et le nom. C'étaient majoritairement des hommes ou des femmes, de noirs vêtus, qui ne cherchaient qu'à détruire les hollow. Ce qui pouvait expliquer l'histoire de violence entre les deux êtres. Mais Giovanni ne comprenait pas bien alors pourquoi Aizen, et les deux hommes qui étaient à ses côtés, pouvait ainsi rester en toute sécurité au milieu des hollow alors qu'ils étaient des shinigami. Il savait juste qu'Aizen était son maître, et qu'il ne pourrait lui faire du mal parce qu'il était un shinigami.

C'est toujours plongé dans ses pensées qu'il entra en contact avec un autre homme. Enfin, entrer en contact n'est pas le mot exact. Toujours est il que les deux hommes tombèrent en arrière. Giovanni ouvrit les yeux après les avoir fermé par réflexe lors de la chute. Face à lui se tenait un homme aux cheveux bleus. Giovanni se redressa et chercha une réaction approprié à cette rencontre pour le moins soudaine. L'homme avait apparence humaine, et Giovanni ne connaissait que deux type d'êtres à avoir cette apparence, du moins, dans ce monde. Les seuls mot qui sortirent de ses bouche furent:

Giovanni: "Euh...bonjour. Vous êtes un arrancar vous aussi, ou alors un shinigami?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dédale de couloir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dédale de couloir...   Dans le dédale de couloir... EmptyLun 27 Avr - 21:53

Confus, énormément confus, c'étaitma réaction après ce terrible choc.

Comme a mon habitude je me promenais dans Las Noches tel une brise d'été, je marchais, appréciant chaque dalles de chaque couloires, chaque grains de sable du si beau monde qu'est le notre, comme cette brise j'était inarretable et traversais chacun de mes soucis ne laissant qu'une douce chaleur a chacun de mes passages. J'admirais l'architecture riche et variée qui avait l'air de changer à chaque sous partie de notre palais royale. En mon moi intérieur je me disais que même si les arrancars se devaient d'être méchant, ils avaient un sacré talent pour confectionner de sublimes fresque et parterre.

Comme vous vous en doutez, j'étais perdu, oui car qui irait visiter les couloires bien que somptueux de Las Noches ? Un fou ? Alors peut être serais je a ma place. Les gens ne comprennent pas les comportement qui sortent de l'ordinaire, ils sont effrayés par la vérité, moi je ne suis pas comme eux, c'est pour cela que malgré moi, je suis rejeté par la plupart des mes semblables.

Une vie est tellement courte, tellement fragile. Une vie n'est rien d'autre qu'une fine couche de glace qui a la moindre secousse viendrait a se briser laissant tomber la personne qui marchait dessus avec insouciance.

Vous devez le savoir, j'aime me promener pour faire passer le temps ou je ne fais rien, c'est a dire la
majorité de celui que je ne passe pas a dormir, mais j'aime aussi écrire et composer des poèmes qui pour moi représente une réalité. Pour trouver l'inspiration, j'ai l'habitude d'admirer ma magnifique Eliela, elle a beau faire partie de moi, c'est ma muse, celle qui me rend heureux. Peut être reflète t'elle la part de sensibilité ainsi que la beauté de mon âme. Apres tout, je m'en fous un peu,
elle est si belle, si douce si tout ....

J'étais en train de rêver, pensant à la fois a mon présent et a mon future. J'étais en osmose avec l'environnement ou je me trouvais, sombre et silencieux, ses couloires sont tellement peut emprunter et éclairé qu'un silence assourdissant y régnait. Seul des cris de hollow sûrement en train de se battre brisait ce silence a la fois si doux et si violent. Quand a la lumière, a quoi bon y intégrer des fenêtres alors que seul les créatures les plus détesté du Hueco Mundo y vive.

Je regardais mes pieds tout en continuant de marcher quand soudain, je sentis une masse entrer en contact avec mon corps et je tomba par terre, écrasant violement mes fesses sur une sorte de
masse osseuse qui craqua sous leurs poids. Aucune douleurs, il fallait bien dire que le hierro des arrancar était une très bonne défense mais je doute que celui d'en face n'ait aucune bosse. J’entrepris de me lever afin de m'excuser mais la masse sur la quel j'étais assis m'intriqua, j'en prit à pleine main et me rendit compte que ce solide clairement osseux et blanchâtre n'était rien d'autre que des debrits d'un masque de hollow. Je me leva donc, le bout a la main et voulus m'excuser
quand la masse sur la quel je m'étais cogné s'avança dans le peu de lumière que ce couloires possédait : C’était un jeune homme aux cheveux rouge qui arborait deux cornes sur sa jolie tête. Une jolie frimousse mais ce petit gars ne sentais pas la rose du tout. Je voulus parler quand le jeune homme m'interrompis

Giovanni: "Euh...bonjour. Vous êtes un arrancar vous aussi, ou alors un shinigami?"


Vous aussi ? Alors c'est bien ce que je pensais, ce bonhomme était bien un arrancar, on m'a bien parlé d'un beau renard qui était un des treize capitaines du Gotei et a partir de la je m'étais dit que tout était possible. Un cris de souffrance retentit dans le dédale et je me retourna doucement afin d'évaluer le danger qui était moindre bien sur, j'en conclus qu'aucun hollow ne viendrais nous embêter. Toujours aussi flatter par le vouvoiement que quand j'étais humain, je rougis quelque peut et m'amusa de sa réflexion. Un shinigami ? Il devait sûrement avoir croisé Aizen et cette pensé me fit sourire. Ce jeune arrancar qui n'avait pas l'air bien fort me fit pitié et une palanqué de sentiment refirent surface, j'étais comme lui avant. Je tendis la main qui tenait les debrits de masque assez haut pour qu'il puisse les voir et je commença à m'exprimer clairement d'une voix douce

- Et bien, je suis un arrancar tout comme toi mon jeune ami. Je suppose que tu as vu le boss, c'est sûrement celui qui a fait de toi ce que tu es actuellement tu lui dois obéissance et surtout une reconnaissance éternelle pour t'avoir donné l'occasion de faire partie de la race des arrancar.


Je laissa une petite pause afin que le jeune se remette de ses émotions, il avait l'air d'avoir vécus plusieurs jours dans ces couloirs, sans parler et sûrement sans manger. Je savais que ce que je venais de lui dire il le savait déjà mais toute discutions se doit d'avoir son introduction. Je le regarda d'un air paternel et lui souris tendrement, comme j'aurais aimé avoir un fils ou même une fille mais malheureusement qui voudrais d'un homme capable de détruire n'importe quels gratte-ciel sans même sortir les mains de ses poches ? Je commença à détaillé l'arrancar et remarqua tout de suite son zanpakuto qui était attaché à sa ceinture. Un petit sourire sadique s'imiça sur mes lèvres suivit d'un mouvement assez rapide pour emprunter cette lame a son propriétaire sans qu’il n’ai le temps de bouger. Je détailla longuement ce katana et le compara a Eliela.

- Je vais donc me présenter et t'apprendre quelques notions de base en tant qu'arrancar. Je me prénomme Irvin Syna, je suis un privaron espada. Je suppose que tu ne sais aucunement de quoi je parle alors je vais t'expliquer. Chez les arrancars, nous sommes classées en fonction de notre puissance, les plus forts sont nommées "espada" et
sont numéroté de 1 a 10, dans le cas des privaron espada, nous sommes des anciens espada mais a leurs opposés nous nous sommes fait renier pour une raison ou pour une autre. Nous sommes classé a partir du numéros 100 et je suis le 102 .


Une brise souffla dans le vaste couloire et je m'arrêta de parler laissant encore une fois le temps au jeune arrancar de comprendre ce que je lui disais. Ca avait beau être simple, les traumatises subit par ce petit n'étaient pas des moindres je préféra donc y aller par petites tranches d'explication. J'avais toujours son zanpakuto en main et sabrait le vide avec, m'amusant comme un gamin ayant reçus un nouveau jouet. Je lança un nouveau regard au petit arrancar et continua mon discours


- Tu vois l'épée que j'ai en main ? C'est la tienne et elle a un nom, cette lame n'est pas qu'une arme, c'est une partie de ton âme. Traite la comme une personne et non comme un vulgaire objet de massacre. Trouves son nom, communique avec elle, aimes la et tu n'en tireras que des avantages. Ecoutes son appel, entends ses cris, cette voix qui te dis d'aller la chercher dans mes mains.


Toujours aussi amusé je me retourna, tournant le dos a mon interlocuteur et planta son zanpakuto dans le plafond a plusieurs mètres de moi. Il était maintenant a quelques pas de son maître et j'entrepris de lui expliquer mon petit jeu

- Ecoutes, j'aime jouer, et je suis désolé de t’apprendre que tu es obligé de t’amusé. Si tu arrives a aller reprendre ton arme, alors je t'expliquerais tout ce que tu veux savoir, je pourrais même te conter ton passé. Et puis, si tu veux, je connais des coins très amusant dans Las Noches, presque autant que sur terre.


Je mis la main dans la poche de ma chemise et en sortis un paquet de cigarette dont j'enleva le plastique avec précision. J'en mis une a ma bouche et toujours avec les même sourire j'en proposa une a mon interlocuteur.

- Alors, pas trop stressé ? Tu vas
me donner ton nom avant de commencer ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dédale de couloir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dédale de couloir...   Dans le dédale de couloir... EmptyMar 28 Avr - 0:09

L'homme se releva et lui tendit une main encombrée d'ossements. D'où venaient-ils? Pourquoi les lui montrait-il? Peut-être était-ce à cause de lui que ces ossements étaient brisés. C'est alors qu'il se mit à parler, répondant à la question de giovanni par la même occasion.

- Et bien, je suis un arrancar tout comme toi mon jeune ami. Je suppose que tu as vu le boss, c'est sûrement celui qui a fait de toi ce que tu es actuellement tu lui dois obéissance et surtout une reconnaissance éternelle pour t'avoir donné l'occasion de faire partie de la race des arrancar.

Ainsi donc cet homme était également un arrancar. Giovanni pu alors parfaire sa connaissance des choses par cette simple réponse. Il pouvait, en quelque sorte, assimiler le type d'énergie qu'il ressentait de cet homme de l'énergie que lui même sentait dans son corps. Par contre, en y prettant attention, il lui apparut clairement qu'elle ne ressemblait pas à celle d'Aizen. Ainsi la difference entre shinigami et arrancar pouvait se situer au niveau de l'énergie? Rien n'était moins sûr. Giovanni ne disposait pas d'assez d'informations pour pouvoir affirmer une telle chose.

Par contre, il savait qu'il n'était pas une création d'Aizen. Il était une offrande à Aizen, mais il avait été crée par quelqu'un d'autre. Il ne se souvenait pas par qui, mais il savait que ce n'était pas son maître.

Giovanni: "A vrai dire, ce n'est pas maître Aizen qui a fait de moi ce que je suis. Je ne sais plus qui m'a donné naissance, mais ce n'est pas le maître. Pourtant, je lui dois tout de même obéissance. Je ne comprends pas trop encore pourquoi, mais je suis sûr que le maître sait pourquoi et que tout cela est justifié."

C'est alors que l'homme sourit à la vue du zanpakutoh à la ceinture de Giovanni. Le temps que le jeune arrancar suive le regard de l'homme au cheveux bleus et remarque que le sabre à sa ceinture était la source de l'attention de l'homme, voilà qu'il le lui avait dérobé. Du moins, Giovanni n'eut pas le temps de réagir, fut-il assez rapide pour le voir faire. Il n'éprouvait pas de haine viscérale envers cet homme qui venait de lui dérober une arme qui était apparement en sa possession, mais il était gené de porter une arme et de pouvoir se la faire dérober aussi facilement.

- Je vais donc me présenter et t'apprendre quelques notions de base en tant qu'arrancar. Je me prénomme Irvin Syna, je suis un privaron espada. Je suppose que tu ne sais aucunement de quoi je parle alors je vais t'expliquer. Chez les arrancars, nous sommes classées en fonction de notre puissance, les plus forts sont nommées "espada" et
sont numéroté de 1 a 10, dans le cas des privaron espada, nous sommes des anciens espada mais a leurs opposés nous nous sommes fait renier pour une raison ou pour une autre. Nous sommes classé a partir du numéros 100 et je suis le 102 .


Ainsi les arrancar était classé selon un ordre de puissance. Cet homme face à lui fut autrefois l'un des plus puissant, un espada. Voilà qu'à présent, il avait été déchu de sa place. Avait-il trouvé plus puissant que lui? Etait-il devenu indésirable? Giovanni ne pouvait le savoir. C'est pourquoi il le lui demanda, sans se douter que sa demande pouvait être vexante.

Giovanni: "Pourquoi avez-vous été déchu? Un arrancar plus fort vous a détronné? Et quel est le statut des privaron espada. Vous dites que ce sont les anciens espada. Mais puisqu'ils ont été déchus de leur place, et donc que leur puissance n'est probablement plus suffisante, les espada n'en profitent pas pour se moquer de vous?"

Sans lui répondre de suite, l'homme embraya, tout en jouant avec son arme.

- Tu vois l'épée que j'ai en main ? C'est la tienne et elle a un nom, cette lame n'est pas qu'une arme, c'est une partie de ton âme. Traite la comme une personne et non comme un vulgaire objet de massacre. Trouves son nom, communique avec elle, aimes la et tu n'en tireras que des avantages. Ecoutes son appel, entends ses cris, cette voix qui te dis d'aller la chercher dans mes mains.

Giovanni regarda la lame avec attention. A vrai dire, c'est vrai que ce n'était pas qu'une arme. C'était plus que cela. Elle dégageait la même énergie que lui. Etait-il possible, que comme cet homme le disait, cet arme était une partie de lui? Comment se faisait-il qu'une partie de lui soit alors sous la forme d'un sabre? Il n'avait pour l'instant aucune réponse à ça, mais il les trouverait très bientôt. Il lui suffirait peut-être de renouer avec cette partie de lui. Peut-être qu'à l'intérieur de cette partie de lui se trouvait une partie de sa mémoire. Ce serait une chose utile, puisqu'elle lui éviterait d'être tant perdu dans ce monde. Mais pour cela, il faudrait reprendre la lame des mains de cet Irvin.

- Ecoutes, j'aime jouer, et je suis désolé de t’apprendre que tu es obligé de t’amusé. Si tu arrives a aller reprendre ton arme, alors je t'expliquerais tout ce que tu veux savoir, je pourrais même te conter ton passé. Et puis, si tu veux, je connais des coins très amusant dans Las Noches, presque autant que sur terre.

Giovanni leva les yeux vers le plafond pour voir son arme incrusté dans ce plafond. Il fallait la récupérer pour savoir. Il se plaça sous la position de l'arme et remarqua que le plafond était un peu trop haut pour qu'il puisse ateindre ce sabre avec sa main tendue. Il recula légérement histoire d'avoir une vue d'ensemble et se mit à réflechir à un moyen d'obtenir l'objet convoité. Mais il savait qu'il ne pouvait atteindre l'arme avec sa main. Ni même en sautant d'ailleurs, ce serait toujours trop haut. Il lui aurait fallu monter au mur, mais il ne savait pas faire ce genre de chose. Pensant que cela pourrait l'aider à trouver une solution il tendit sa main vers l'arme en la regardant intensément.

C'est alors qu'il sentit une sorte de chaleur dans le creu de sa main. Bientôt il en fut sûr, l'énergie de son corps s'accumulait dans sa main jusqu'à dégager une forte chaleur. Il regarda le creux de sa main avant de voir un lueur rouge y apparaître. Comme instinctivement, il tendit alors la main vers le plafond et un rayon d'énergie rouge jaillit de sa main pour s'écraser à quelque centimètres de l'objet dérobé. Le plafond ne tarda pas à ceder à proximité de l'objet, et alors que ce dernier entamer sa descente vers le sol, Giovanni se dit qu'il ne fallait pas perdre une seconde fois cette arme et se précipita pour la rattraper.

Le contact de sa main avec la poignée du sabre n'eut pas vraiment l'effet escompté de prise de conscience auquel il avait pensé, mais il retrouva cette énergie familière qu'était la sienne. Il regarda l'arme un moment, comme absorbé par sa finesse. Bien que celle-ci paraissait banale aux yeux étrangers, il lui semblait déjà la connaître sous tout les angles. Comme si ce fut lui-même qui eut forgé une si belle chose. Il rangea cette lame dans son fourreau et regarda à nouveau l'homme face à lui, qui venait de mettre une étrange chose dans sa bouche. D'ailleurs, il semblait lui proposer la même chose, mais ne connaissait pas ce rituel étrange, Giovanni refusa d'un geste de la main le petit cylindre blanc.

- Alors, pas trop stressé ? Tu vas me donner ton nom avant de commencer ?

A vrai dire, il n'avait pas vraiment fait attention à ses mots avant de récupérer sa lame. Et voilà qu'ils lui revinrent et il remarqua qu'il avait oublié de donner son nom avant de commencer. Peut-être cela était-il lourd de conséquences. Mais devant le visage sans gravité de l'homme face à lui, Giovanni se dit que ça n'avait aucune importance. Il répondit tout de même à la question.

Giovanni: "Je m'apelle Giovanni Sakuhin. Et je ne suis pas stressé."

Il se souvint que s'il réussissait à récupérer l'arme, il pourrait poser des question à ce privaron espada. L'homme s'était même proposé de lui faire découvrir des endroits biens et des choses qu'il ignorait.

Giovanni: "Je voulais savoir une chose. On m'a dit que les shinigami étaient les ennemis des hollow. On m'a également dit que les arrancar étaient des hollow à part. Alors que se fait-il qu'Aizen, qui est un shinigami, n'est pas ici en territoire ennemi? Las Noches est son palais si je me souviens bien, hors Las Noches se trouve empli de hollow, non? Je ne comprends pas bien ce paradoxe. Et puis, vous êtes déchu, mais vous pouvais encore vivre ici? Vous le vivez mal. Et puis qu'entendez-vous par coin amusant? Qu'est-ce qui est amusant? Je ne connais pas bien cette chose."

Giovanni venait de bombarder de question l'arrancar face à lui. Mais après tout, c'étaient les règles du jeu édictés par l'homme lui même. Il aurait du s'attendre à ce genre de réaction. Et puis, les questions de Giovanni n'étaient pas bien lourdes de conséquences, elles étaient même logiques pour quelqu'un qui débarquait dans ce monde. D'ailleurs, il n'avait plus de notion d'amusement. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ces notions, que le hollow qu'il fut avaient pu définir en partie en sa condition de hollow (comprendre tuer et manger) se trouvaient enfermer dans son autre partie de lui, partie renfermant une sorte de mémoire génétique, ou plutôt un vestige de sa mémoire qui contenait les choses importantes et connues de tout les hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dédale de couloir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dédale de couloir...   Dans le dédale de couloir... EmptyMer 29 Avr - 21:47

Personnellement, je pense que chaque couleur de reiatsu a sa particularité. Il y en a des jaunes des bleu des blancs, de toutes les couleurs enfaites. Parlons du miens par exemple, jaune, je pense que cette couleur et en adéquation avec mon tempérament : doux, souriant et loyal. Ce n'est pas un hasard, non je n'y croirais pas, c'est forcement le reflet de ma personnalité. Quand je vois un homme libérer un reiatsu noir, je me dis tout de suite que celui ci a des problèmes intérieurs et extérieurs, que tous va mal chez lui.

Quand je vis ce jeune garçons libéré un reiatsu d'un parfait rouge sang et d'une agressivité sans pareil, mes poils se hérissèrent et un frisson parcourus mon corps tout entier. Ce garçon cachait forcement quelque chose, peut être ne le savait il pas mais en tout cas il m'intéressait.

Le cero explosa littéralement le plafond, éjectant son zanpakuto qu'il récupéra avec une certaine agilité au vol. Je ne réagis pas, toujours troublé par ce qui venait de se passer, tant de haine et de force en une seul attaque m'avais scotché, ce mignon petit gars était en effet une personne a ne pas sous estimer. Il avait l'air heureux de retrouver son arme et ne remarqua même pas que je n'avais pas bouger. Je me souvins soudainement de ce qu'il m'avait demander avant que je ne le coupe sans trop l'écouter, lui expliquant le rôle de son épée. Je souris comme a mon habitude et, tout en regardant le bambin, je commença a lui répondre


- Détrôné ? Non pas vraiment. Disons qu'être number two c'est un peut chiant, j'ai préférer laisser quelqu'un de plus sérieux a cette place ou alors .... Non j'ai pas trop envie d'en parler. Maintenant je peu faire ce que je veux ou presque, avant aussi mais c'etait différent, enfin voila quoi .... Je reste un des plus forts des privarons grâce a ça, mon niveau est resté le même voir plus. Bien que déchus nous avons le même statut qu'un arrancar normal, nous avons nos quartiers dans Las Noches mais certain préfère s'exiler dans le désert. Hum .... tu sais, moi, les espada, je les connais pas ....

C'était dis, bien que ce ne soit pas l'entière vérité j'avais répondus a sa question. Je mis une nouvelle cigarette a ma bouche et passa une main dans mes beau cheveux bleu puis t'entama mes cent pas habituel signe évident d'une certaine réflexion. Le gamin continuait a admirer son zanpakuto pendant que je songeais, ce mec était vraiement intéressant, Giovani qu'il s'appelait et devant le number two il n'était même pas stressé, comme si il ne comprenait pas, ou alors trop la situation.

Je m'arrêta enfin de tourner et m'avança devant mon petit protégé qui venait encore une fois de me bombarder de questions. Cela ne me dérangeais pas plus que ça, après tout, c'est moi qui lui avait proposé de jouer. Je fis un large sourire quand je compris qu'il voulais explorer son passé et caressa Eliela avec tendresse. Je laissa apparaitre une légère partie de mon zanpakuto et y déposa mon doigt , en profitant pour lui faire faire un léger mouvement verticale. une petite entaille venait de s'ouvrire sur mon membre qui venait de virer au rouge. Tout en évitant d'en mettre partout, je m'approcha de Giovani, mon eternel sourire sur la bouche et les yeux mit clos


- Tu sais, Aizen n'est pas n'importe qui, c'est un ancien capitaine shinigami qui a trahis les siens afin de rejoindre ce monde et d'y régner et, si il y règne c'est bien car il est plus fort que tout ses habitants réunis. C'est la lois la plus élémentaire du Hueco Mundo, le fort domine le faible. Même si je suis déchus, je reste plus fort que la majorité des arrancar et des hollow, je pourrais les tuer rien qu'avec mon reiatsu, pour Aizen c'est la même chose... Et puis, non je ne le vis pas mal, je passe ma vie enfermé dans mes appartements a parler a ma Eliela et a fumer alors tu sais .... Mes seuls sorties sont sur terre pour aller m'amuser tout en servant Mister Aizen.

Je m'arrêta pour rallumer ma cigarette qui venait de s'éteindre et fis quelques cercle de fumer avant de poser ma main ensanglanter sur l'épaule du jeune garçon. Une tache venait de se former sur ses habits et celui ci la regarda d'un air dégouté.
Tout en laissant ma main sur lui, je continua mon explication.


- Alors comme ça tu ne sais pas ce que veut dire "s'amuser" ? Mon p'tit gars, tu es tomber sur la bonne personne, j'ai envie de t'amener sur terre, mais avant tu m'as demander de te montrer ton passé c'est bien ca ? Je me pencha prés de son oreille et lui chuchota une courte phrase

Prend moi dans tes bras et fait nous rever, Eliela.

Je rattrapa avec peine le jeune garçon qui venait de s'endormir et le posa en position allongée dans ce qui devait être sa couche non loin de l'endroit ou nous discutions. Je le recouvrit avec une couverture et me posa a quelques pas de lui, le surveillant avec attention, une nouvelle cigarette au bec, j'attendais son réveille.

Moi même et le petit Giovani étions apparut dans une sorte d'immense salle blanche, il avait l'air surpris et je souris d'un air moqueur me disant qu'il ne savait pas du tout ou il se trouvait. Je claqua des doigts et la salle se transforma en une immense plage longée par une mer d'azur, le paradis pour toute homme.


- Bienvenu dans mon monde !

Je claqua une nouvelle fois des doigts, cette fois c'etait partie, il allait se rappeler de toute sa vie en quelques minutes seulement et moi, j'allais la connaitre.


[Hrp : si tu veux comprendre la fin, je te conseil de lire la description de ma résurrection :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dédale de couloir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dédale de couloir...   Dans le dédale de couloir... EmptyJeu 30 Avr - 18:32

Giovanni écoutait avec attention cet homme qui lui apportait toute les réponses qu'il demandait. Les réponses était plutôt satisfaisantes à vrai dire.Il venait d'apprendre la raison pour laquelle Aizen regnait ici sans problèmes avec ses habitants. Il était le plus fort, et c'était la seule loi valable au hueco mondo. Giovanni ne connaissait pas vraiment sa force, mais il se savait suffisament faible pour se faire tuer par ces espada si l'occasion se présentait. Cette pensée ne le fit pas trésahir malgré tout. Quelque part en lui, il se disait qu'il n'était pas né dans le but de mourir bêtement pour qu'un homme se passe les nerfs sur lui. Il ne le savait pas, mais sa naissance même découlait en quelque sorte de cet adage du plus fort qui impose sa loi sur les plus faible.

Ainsi Aizen avait trahi son camp, les shinigami pour rejoindre le hueco mondo. Il se trouvait également plus fort que les hollow de ce monde. En était-il de même pour les deux autres qui accompagnait toujours Aizen? Etaient-ce eux aussi des shinigami. Etaient-ils aussi forts qu'Aizen? Peut-être que les shinigami étaient généralement plus fort que les hollow, et que tout leur camp se retrouvait en position de force par rapport au hollow. Ainsi, la trahison d'Aizen, venant renforcé leur camp, n'était pas vraiment une mauvaise chose. Aizen était peut-être un homme bon qui ne supportait plus de voir les hollow souffrir. Cette pensée était assez loin de la réalité, mais Giovanni s'en satisferait un petit moment, trouvant ce modèle assez probable, puisque ne connaissant pas vraiment l'homme qui était son maître.

C'est alors, que perdu dans ses pensée, Giovanni remarqua que le privaron espada venait de poser sa main sur lui. En tournant la tête, il vit que ses habits blancs jusque là viraient au rouge à cause du sang qui s'échappait de la main de l'homme à la cigarette. Etait-il blessé? Quand s'était-il fait ça? Giovanni l'ignorait et se demander si tout irait bien pour l'homme. Certes ses vêtements étaient tachés, mais il ne savait pas vraiment s'il se devait d'avoir une tenue correcte ou si cela n'avait pas d'importance. Il n'avait pas encore acquis ce bon sens qui veut que l'on aime à avoir des vêtements propres.

Prend moi dans tes bras et fait nous rever, Eliela.

Ce fut la dernière phrase que Giovanni entendit avant de sombrer dans un sommeil intense. Certes, ce sommeil était forcé, mais il présageait de beaux rèves. Ou du moins des souvenirs à défaut d'avoir un beau rève.

Giovanni ouvrit les yeux sur ce qui ressemblait à une immense salle blanche. Face à lui, l'homme à la cigarette claqua des doigts en qualifiant ce monde de sien, le monde des rèves. La salle blanche laissa place à une plage au sable fin et à la mer d'un bleu azur dans laquelle l'on n'aurait pas été surpris de voir de jeunes demoiselles en maillot de bain rouge courir au ralenti. Certes, ces choses, Giovanni ne les connaissait pas, mais c'est ce qu'il aurait pu penser s'il avait déjà vu un épisode humain de cette série américaine.

Un autre claquement de doigt et le décor changea radicalement. Certes, le sable était toujours présent, il s'agissait du sable blanc du hueco mondo. Mais la nuit était subitement tombée, faisant disparaitre instantannement le décor idyllique d'il y a quelques secondes. Face aux deux hommes, deux autres hommes. Apparement, ces derniers ne les voyaient pas et vivaient leur vie comme il y avait quelques secondes. Giovanni remarqua que l'un d'eux, accroupi sur une carcasse, avait une chevelure et des cornes ressemblant à ce qu'il avait lui même. L'autre homme était un peu plus vieux, mais il s'agissait d'un hollow, il n'y avait pas de doute là-dessus.

Ksihida: "Désormais, tu t'apelleras Giovanni. Sakuhin Giovanni."

Les mots de l'homme trouvèrent une oreille attentive. Ainsi, celui qui semblait se repaître d'un hollow massacré n'était autre que lui même? Ceci était son début de vie? Il remarqua qu'il n'y avait pas qu'une carcasse. Il pouvait compter deux carcasses de hollow. Et le sang, il y en avait partout, comme si un amssacre eut lieu ici-même il y a peu de temps.

Giovanni: "Est-ce moi?"

Le giovanni accroupi se tourna vers nos deux hommes, comme s'il les avait reperés, mais ce n'était certainnement pas le cas, puisqu'il s'agissait de souvenir. Son visage était entièrement recouvert d'un masque, mais le reste de son corps était humain. Voilà à quoi l'on reconnaissait les vasto lorde, mais ça, Giovanni l'ignorait. Le masque n'était d'ailleurs pas bien blanc. Il était plutôt rouge, recouvert du sang de la carcasse dont le hollow semblait se repaître.

Le décor s'accelera une fois de plus et voilà qu'ils se trouvaient à présent à Las Noches. D'ailleurs Aizen était présent, dans son trône. Face à lui se tenait les deux hollow vu précédement. Mais ils n'étaient pas seuls. Plusieurs autres hollow semblaient surveiller la scène d'un oeil attentif.

Kishida: "Aizen. Voici mon offrande...un vasto lorde..."

Puis, l'homme attrapa un bout du masque de Giovanni et le brisa à la simple force de sa main. Du moins, brisa en partie. Giovanni se rapellait de ce moment. Il venait subitement d'acquérir une conscience. DU moins, sa conscience actuelle, comme une naissance. Alors il ne gardait aucune trace de ce moment où il ne semblait encore n'être qu'une masse d'instincts? Peut-être que ce hollow qui prenait plaisir à dévorer ses semblables en connaissait plus sur ce monde que l'arrancar qui cherchait à comprendre les choses. C'était d'ailleurs fort probable.

Giovanni se tourna vers Irvin, se doutant qu'ils ne verraient pas plus loin, puisque Giovanni n'avait pas fait grand chose une fois ce moment passé. Il se souvenait d'ailleurs bien de ce moment.

Giovanni: "Qui est cet homme, et pourquoi a-t-il brisé mon masque? C'est cela qui fait de moi un arrancar?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dédale de couloir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dédale de couloir...   Dans le dédale de couloir... EmptyLun 18 Mai - 22:52

Quand enfin le souvenir se finit et que la salle redevint blanche, je me leva tranquillement du fauteuil que je venait de faire apparaitre et m'étira, comme si je venais de sortir d'une salle de cinéma. C'etait troublant, je pensais en apprendre bien plus sur cette étrange arrancar. Mon pouvoir est pourtant ultime, je peux savoir ce que je veux, quand je veux sur qui je veux, mais la : rien, comme ci il n'avais pas de réel passé.
Ce mec etait vraiment louche, comment peut on etre dépourvus de passer ? Tant de questions sans réponses, c'est comme si il y avait quelque chose qui lui aspirait une partie de ses souvenirs, comme si il y avait plusieurs Giovani ..... Pffff, impossible .....

Sakuhin se retourna vers moi et me demanda ce que venait de faire le boss, je lui répondit calmement que pour devenir un arrancar, il fallait que Aizen l'arrache ou alors que l'arrancar en question y arrive par ses propres moyens, a la dure, comme moi.
Mais soudainement, après lui avoir répondus et fait apparaitre une sorte de soda dans mes mains et celles du jeunot, je me souvint des dires du dénommée kishida, un vasto lorde ? Décidément, quelle chance j'avais de trouver une perle pareil. Et c'est a ce même moment qu'un plan des plus terribles s'échelonna dans ma tête, un plan des plus fun, surement le plus fun que j'n'eu jamais pensé. A ce lui ci s'ajouta un plan, un autre oui, mais un bien plus "machiavelqiue" si on peut le dire.
Je bus mon soda et scruta attentivement la réaction de Giovani avec son soda, je souris gentiment et fit disparaitre la canette. Son katana était toujours a sa ceinture, j'essayais de m'imaginer sa ressurection, de quelle puissance devait elle etre ? Rien qu'a cette pensé, des frissons s'immisçaient dans mon corps.

Je claqua des doigts comme a mon habitude, signe que ce monde allait changé d'apparence, et atterris au milieu d'un salon des plus montagnards : une cheminée contenant un sublime brasier, un tapis en peau de bête et une table a manger remplis d'alcool en tous genre. J'attrapa la bouteille de Passis 15 et nous servit un verre, tout en versant ce doux nectar appelé "apero", j'expliqua un de mes plans au jeune Sakuhin.

- Écoutes petit, j'ai besoins de connaitre t'as puissance, t'es envies et ton histoire, je te pries de rester avec moi, laisses moi te servir de mentor. la vie ici est dure, d'ailleurs, je sens trois reiatsu moyens s'approcher de ton corps et du miens, nous allons les aborder et la, tu me montreras ce que tu sais faire.

Sans même lui laisser le temps de répondre, je bus mon verre cul-sec et claqua des doigts une dernière fois.
Giovani se réveilla, sur sa couche sale et malodorante, me retrouvant un pas et demi a coté de lui, me grillant une nouvelle cigarette. Je le regarda lui faisant un petit sourire et lui fit signe d'essayer d'écouter, de sentir les présences. Moi, je les sentaient très bien, je pouvais même donner leurs sexes et leurs natures : deux hommes et une femme, des shinigamis apparemment.
je me leva avec peine et pris le petit arrancar par le bras, le trainant d'un pas lent jusqu'a l'endroit ou je sentais ces présences.

[Pendant ce temps la]

-
Aaaaaaaah ! je savais que ce n'etait pas une bonne idée de venir ici, on est perdu ....

La jeune femme aux cheveux roux venait de parler, ses yeux vert brillant a causes des larmes qu'elle venait de verser, elle regardait ses deux compagnons, deux hommes, l'un blond, l'autre brun. un véritable mélange de couleur et de culture, un des deux hommes étant de peau très foncé et l'autre tres claire. On aurait dit une confrontation entre le charbon et l'aspirine.
En parlant de confrontation, ces deux jeune hommes se criaient dessus mutuellement, pour des broutilles, ou pas ....

-
Je t'avais bien dis que ce passage ne présageait rien de bon, mais monsieur a dit "mais t'inquietes pas, si c'est ce que je crois, nous allons redoré le blason de la 4eme" et la on se retrouve ou ? Au pays des hollow ..... Et merde ....

L'homme a la peau foncé venait de parlé, regardant l'autre avec un regard de tueur.

-
Ok ok .... J'avais tord, mais n'empêche que si on ramené un trophée, on sera promus et plus encore !!! Et puis, ce Aizen, il ne doit pas etre aussi fort que ca ....

Le blond s'essuya les yeux avec le poing, il marchait depuis des heures et en avais marre, sa seul distraction avait été un hollow qu'il vait haché menu, seul et fiers. Son cris resonna dans tout le couloirs mais il n'y pretta pas attention, sur de lui, un peut trop meme ....

-
Hey ! Attendez, je vois des ombres la bas. Ya un gars .... avec des cheveux bleu qui traine un autre gars .... il a peut etre besoin d'aide !!!!

[Fin de pendant ce temps la]


J'avais aussi remarqué les trois ombres devant moi et entendus leurs conversations depuis le début, je m'approcha, le sourire aux lèvres, des trois compères. Comme si de rien etait je continua a marcher vers eux et je m'arrêta, lâchant Giovani a quelques pas d'eux.
Quand ils virent mon katana, il mirent la mains aux leurs, quand ils virent le masque fraichement arraché de mon amis, il dégainèrent et se mirent en garde.
Complètement blasé, je leurs tourna le dos en penchant la tète sur le coté, leurs montrant mon restant de masque sur ma nuque. Remontant mon pantalon, je revela le tatouage sur mon mollet.

Quand ils comprirent enfin, ils attaquèrent libérant leurs shikai et me prenant pour cible. Je pris la cigarette qui était dans ma bouche et la mit au bout de mes doigts, un filet de reiatsu commença a s'injecter dans celle ci et les lames vinrent se bloquer sur une pauvre clope. Étonné au possible, ils voulurent continuer leurs attaques mais d'un rapide coup de cigarette je désarma la jeune femme, j'empoigna le mec tous blanc par le col grâce a ma main libre et le petit doigt de cette même main libéra un cero qui effleura volontairement le troisième, le faisant tomber a terre.
Je lança le blondinet contre le mur, sans briser les sublimes scultures qui les ornaient et attrapa cette fois ci le gars noir par le pied, le lançant a une dizaines de mètres de Giovani, lui faisant un petit clin d'oeil, celui qui veut dire "vas y, montre moi ce que tu sais faire".

Je regardas le blond qui était par terre et qui ne savait pas trop quoi faire, et lui tira la langue, enchainant avec un sourire de gamin charmeur et m'approcha de la petite rousse qui elle, etait complètement effrayé, et même tétanisé. Je l'attrapa elle aussi par le col et la fit decoller du sol, un peut plus haut que ma tête puis j'appela Sakuhin qui n'avait pas encore commencé son combat a mon grand bonheur. Je compta tout haut, décomptant a partir de 3 et une fois ce décompte finis, je déchira entièrement le peut d'habit quelle portait. je souris la vu des ses atouts plus que persuasif et me permit de déposer un rapide baiser sur sa poitrine nu
La jeune femme était complètement nue et paralysé, j'observa Giovani amusé quand soudain le Blond qui avait retrouvé du courage se jetta sur moi, le sabre a la main. A son plus grand malheur, la pointe vint littéralement s'écraser contre mon hierro et son katana explosa complètement.

J'attrapa le gamin par le bras et l'envoya tellement loins qu'on ne le voyait plus du tout a travers la pénombre. Je resta tranquillement a coté de la petite rousse dénudé et cria

- Giovani ! Je te laisse ce gars la, celui en face de toi. bats le, reviens me voir, rapidement si possible. A ce moment la, tu me diras ce que je dois faire de cette fille et tu m'argumenteras tout ca. Tu as le droit de vie, de mort, ou d'autres choses sur cette femme, profites en mon petit. Si t'as réponse me plait, alors je te montrerais la puissance d'un vasto lorde, tu te demandes surement ce que cela peut etre, suis ton instinct, étonnes moi et tu seras tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dédale de couloir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dédale de couloir...   Dans le dédale de couloir... EmptyMar 19 Mai - 2:09

Giovanni eut droit à une canette de soda et une table pleine d'alcool. Mais avant qu'il ne puisse se décider à gouter l'une ou l'autre de ces choses, Irvin l'avertit sur la présence d'êtres à proximité de leur corps. C'est alors qu'il se réveilla.

Ainsi, tout ceci était réellement un reve. Pourtant, il avait eu l'air tellement réel. Les capacités de cet arrancar étaient surprenantes. Encore maintenant Giovanni doutait de ce qu'il s'était vraiment passé, si cet arrancar avait vraiment été avec lui dans la vision de ces souvenirs. Difficile à dire. Telle était la dure loi des reves.

Alors qu'Irvin fumait encore, Giovanni essaya de sentir les présences indiquées. D'abord ce fut flou, trois présence, il les imaginait plus qu'il ne les sentait réellement, le fait de les savoir là aidait beaucoup l'immagination. Puis la concentration se fit plus forte, et ce fut bon. Il discerna cette energie comme une réponse arrivant soudainnement quand on l'attendait. Trois energies differentes entre elles, et surtotu étrangères au lieu. C'est comme si...comme si ces présences perturbaient l'harmonie actuelle du lieu.

Rapidement Irvin le mena vers ces trois personnes et il y eu un instant de silence, ou les deux côtés s'observaient. Mais rapidement, à la surprise de Giovanni les invités se montrèrent agressifs, dégainant leur sabre. Le jeune arrnacar aviat du mal à comprendre pourquoi ils sortaient leur armes. Il sentait bien que ces hommes voulaient clairement les tuer, même s'il n'en comprenait pas vraiment la raison. Lui même ne les aurait pas attaqué aussi brusquement.

Mais Irvin s'en sortait bien avec eux. Il leur démontrait ce qu'était la puissance d'un arrancar. Ils étaient totalement impuissant. Comment un tel écart de puissance pouvait-il exister entre ces hommes qui étaient les agresseurs, et l'arrancar qui n'était ici que la victime, presque innocente. Presque parce que bien vite il se laissa condamner par sa conduite. Après avoir jeté l'un des hommes au pieds de Giovanni il dénuda la jeune femme qui ne semblait pas du tout apprecier cela. Tout comme le blondinet à vrai dire. Giovanni ne comprenait pas vraiment leurs réactions, mais cela ne tarderait pas.

Après que le blond décolla une fois de plus, l'homme se trouvant près de Giovanni s'approcha de lui avec une attitude belliqueuse. Il devait etre autant en colère que son camarade, sauf que cette fois-ci, il avait trouvé une cible plus facile.

Shinigami: "Alors toi l'arrancar, j'vais te déchiqueter!"

L'homme s'était jeté tellement rapidement avec son arme sur Giovanni que ce dernier n'eut pas vraiment le temps de réagir. Heureusement pour lui qu'il avait quelques instincts et que sa peau était solide. Il venait d'arreter le coup de sabre avec son avant-bras. Il allait porter l'autre bras à son arme pour se défendre face à l'agresseur, mais l'agresseur en question avait plus d'experience du combat que lui, et c'est avec un coup de pied dans le ventre que Giovanni tomba en arrière. C'est alors qu'un sentiment de haine l'envahit. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais à présent, il voulait tuer cet homme. Et heureusement pour lui d'ailleurs. S'il ne venait pas de découvrir la colère, il aurait pu mourir face à son adversaire, peu conscient de ce qu'il se passait.

En un instant Giovanni se redressa, et dégaina son sabre en portant un coup à son adversaire. Le coup s'avèra plutôt efficace puisque qu'il coupa le bras de l'homme à partir de l'épaule. Le bras se décrocha du corps, et alors qu'il était toujours dans les airs, se consuma. L'origine de ses flammes furent bientôt revelées à Giovanni puisqu'il les aperçut sur son sabre, disparaissant petit à petit. Dnas le même temps, il remarqua qu'un etrange objet venait de faire son apparition sur sa ceinture. Il sentait qu'il devait contempler cet objet de plus près et rengaina son arme. Il se saisit du magatam qu'il décrocha et porta à hauteur de son visage. L'objet dégageait une douce odeur, comme s'il s'agissait d'un aliment au bon goût. Après un instant à contempler l'objet, Giovanni se risqua à le croquer.

Une fois dans la bouche, ce fut un deferlement de saveur. mais ce ne fut pas tout. Il sentit également une puissance nouvelle parcourir son corps. Cette puissance, tout d'abord assimilable à l'energie que dégageait le shinigami, ne tarda pas à se changer en reiatsu d'arrancar, son reiatsu, en parcourant ses veines.

Le shinigami qui avait perdu son bras maniant le sabre, venait de perdre son meilleur moyen d'attaque. mais il ne se demonta pas pour autant. Il commença un incantation, prenant pour cible l'ingénu. L'incantation fut trop bruyante et l'ingénu ne lui laissa pas le temps de completer son sort. Il leva une main mençante vers l'homme et après avoir concentré son energie, un cero pulvérisa le crane de l'homme. Mais voilà, Giovanni fort de cette puissance qui parcourait ses veines, sentit qu'il pouvait faire mieux. Il pouvait consomer cette energie pour son attaque. Il maintenant donc le cero et decenda peu à peu le reste du corps de l'homme jusqu'à ce qu'il ne fut plus que poussière. La lueur rouge disparut, laissant Giovanni face à ces cendres qu'il avait tant voulu voir. il avait vraiment voulu la mort de cet homme. Non parce qu'il était shinigami, mai plutôt parce qu'il avait voulu le tuer et aurait pu y arriver.

Il se tourna vers Irvin et la vue de la jeune fille dénudé et sanglotante calma ses pulsions meurtrières. Il eut même un léger sourire.

Giovanni: "Cette fille n'a pas voulu nous tuer, tu devrais la laisser tranquille je pense, elle l'a mérité."

C'est alors que Giovanni discerna les pas lourds, mais rapprochés, et la repsiration haletante du dernier homme. Celui-ci semblait revenir au pas de course. Giovanni sentait à présent très nettement sonenergie. Il la reconnaissait, cette energie qui avait parcouru son corps. L'energie d'un shinigami. Il aurait même pu dire que le shinigami avait l'air très énervé.

HJ Le message te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dédale de couloir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dédale de couloir...   Dans le dédale de couloir... EmptyMar 19 Mai - 21:53

Sympa, c'est que je me dis après avoir vu le jeune Giovani désintégrer Mister black. Il venait d'apprendre la douleur et la colère par la même occasion, son pouvoir m'avais vraiment l'air puissant, mais il manquait quelque chose, un truc inexplicable. Rien que le fait d'anéantir complètement son adversaire qui etait devenu manchot au cour du combat montrait bien que ce garçon était belle est bien un arrancar.

On a beau dire, un arrancar qu'il soit "gentil" ou "méchant" reste un arrancar. Tiens, parlons en un peut de c'est deux sortes d'arrancar, ici, au Hueco Mundo, il n'y a pas de gentil n'y de méchant, seulement les serviteurs de Aizen, qui font plus ou moins de zel auprès de leurs maitre. Mais pour moi, l'arrancar reste un etre comme un autre, il ne née pas gentil ni mauvais, il devient ce que l'on le lui fait devenir. je ne veux pas que ce petit roux devienne un barbare comme ce "Yammy" ou un agité comme el sexta espada, je veux qu'il apprenne a devenir ce qu'il veut devenir, a suivre ses envies et a ne pas respecter un stéréotype.

Quand le petit Sakuhin revint me voir, souriant a la vue de la demoiselle nue, je fis de même. Il se remit rapidement de ses émotions passé et quand je lui demanda sa réponse, il finis par me dire de la laisser tranquille sous prétexte qu'elle l'aurait mériter.
Je me surpris a lâcher un petit gémissement, comme si j'essayais de me retenir de rire et je plongea profondément mon regard dans celui de mon cher petit arrancar.

Je pris joyeusement sa main et l'approcha de la poitrine de la femme, en sanglot et quasiment evanouie, je l'approcha jusqu'a ce que ca paume pus se placer au niveau de son cœur et de sa poi.... Hum, disons que c'etait une incitation a en profiter.

- Tu sens cette chaleur ? Ce coeur qui bat ? Ce coeur que tout hollow a perdu ? Mais qui sait, peut etre y a t'il des exceptions, peut etre que certain arrancar possède un coeur ....

Et je me mis a a regarder Giovani qui me paraissais nerveux, pour un début d'arrancar, il faisait fort, a son tableau de chasse, un shinigami et une poitrine, pas mal.
Je commença a chantonner du bob marley, quand enfin je me rendis compte que le blond s'était remit de son coup et etait sur le point d'assener un formidable coup de zanpakuto a mon cher disciple. Je posa mon index sur la tempe de la petite rousse et le blondinet s'arrêta net, comprenant surement ou je voulais en venir, il se recula de quelques mètres et se tue, enfin, il n'eut pas le temps de parler.

I shot the sherif la lala

Une lumiere jaunâtre s'engouffra dans tout le couloir et quand enfin on pu revoir normalement, la tete de la jeune fille avait disparu, laissant place a un trou beant.
Du sang dégoulinait sur son corps nu et le mur connut le même sort. Mes vêtements étaient rouge, remplis de ce liquide corporelle a forte odeur, j'essuya mes pauvres yeux avec la paume de ma main et lanca un regard ves le shinigami restant, il etait tétanisé, tremblant et pale.

- Si un de nos frere se serait aventuré dans la soul society, il aurait subit le meme sort. Je ne pardonnerais jamais cette intolérance envers notre race. Et bien petit blondinet, tu trembles, c'etait ton amoureuse c'est ca ?

Le dieu de la mort empoigna de plus belle son zanpakuto et se rua vers moi, en oubliant meme Giovani et voulu incanter un sort, surement de haddo. Je regarda fièrement le petit roux et lui fis un clin d'oeil amicale, j'allais enfin lui montrer la force de l'elites arrancardienne.

Je dégaina rapidement et avec uune certaine fierté, ma belle Eliela et placa sa pointe au niveau de mon coeur. Le blond me regardait, les yeux remplit de haine et continuait son incantation qui me paraissait bien longue, je me méfia et le plus rapidement que je pu je me transperça le coeur. une vive lumière jaune s'échappa de la sorte de plaie et c'est alors que je ressuscita.
L'homme cerf etait devant eux, j'utilisais cette faculté tellement peut de fois que j'en avais même oublié les sensations et le physique. Cette renaissance concordait parfaitement avec moi, le meilleur amis des animaux et de la nature, le gardien de la terre.

http://img15.imageshack.us/my.php?image=resu.jpg

Je posa le bâton qui me servait d'arme délicatement contre le mur et grâce a un shunpo d'un tout autre niveau, j'agrippai le shinigami qui, avec un sourir sadique allait prononcer le dernier mot de son incantation. il s'ettala par terre, endormis et quelques secondes apres, de nombreuse plaies s'ouvrirent d'un coup, le sang coulait a flot, il en débordait même de sa bouche, littéralement remplit. Ce jeune homme était mort.

C'est ainsi que je fis cesser ma ressurection, reprenant ma forme normal. Je lanca un petit regard a Giovani

- Ca va allez garçon, après tout, ce n'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dédale de couloir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dédale de couloir...   Dans le dédale de couloir... EmptyJeu 21 Mai - 0:16

Irvin posa la main de Giovanni sur la poitrine de la jeune femme terrorisée. Giovanni sentit la chaleur du corps et perçut les battements effrayés de la jeune femme. Sentir un coeur battre, voilà une chose nouvelle pour lui. Il sentait ce coeur, et son autre main se porta à sa propre poitrine. Il la regarda. Lui n'avait pas de coeur. Il se sentait honteusement envieux de cette jeune femme. Il aurait bien voulu voir quel effet cela faisait de posseder un coeur. Mais il supposait que même en le lui arrachant, cela ne changerait rien à sa condition. Il serait toujours dépourvu de coeur.

C'est alors qu'Irvin fit exploser la tête de la jeune femme. Giovanni, légèrement surpris eut un isntant de recul mais se ressaisit. Il regardait le corps sans tête qui ne tarda pas à s'écrouler au sol, inerte. Irvin avança pour sa défense que le mêms ort aurait été réservé à un arrancar s'aventurant dans le monde des shinigami, la soul society. Du moins, c'est ce que Giovanni en conclut, et il voyait juste. Il essaya de comprendre le point de vue d'Irvin. Il semblait plein de haine, avide de vengeance. Venger la mort de ses frères qui subissaient le même sort à la Soul Society. Giovanni pouvait le comprendre, mais n'avait pas le même point de vue que le privaron. D'ailleurs, il avait du mal à immaginer les autres hollow comme ses frères. Il n'avait aucune mémoire de ce genre de relations entre semblables ou autres.

C'est alors qu'Irvin déchaina sa colère sur le blondinet, en libérant sa puissance au passage. Il endormit l'homme qui ne tarda pas à succomber. Irvin le lacha et se tourna vers Giovanni. Après quelques mots, tout devint flou et Giovanni se réveilla une nouvelle fois. Il se redressa de façon à être assis et regarda ses mains. Pas de traces de sang. Il sentait encore la chaleur de la jeune femme, même si elle n'était qu'un rêve. Il regarda son corps, doutant encore d'être dans un rêve. Il tourna la tête vers Irvin, qui était toujours à ses côtés. Il n'était plus couvert de sang. Ainsi c'était bel et bien un rêve. Mais alors, était-il réveillé actuellement? Il ne pouvait en être sûr.

Giovanni: "...le rêve est fini?"

Il descendit du lit et porta la main à sa ceinture. Son sabre y était toujours, mais pas le magatama. Il sortit sa lame de quelques centimètres. Les traces de sang n'y était plus.

Giovanni: "Ce que j'ai fait dans ce rêve...c'était moi, ou toi qui l'a imaginé?"

Le jeune arrancar cherchait à savoir si ce pouvoir était vraiment son pouvoir, ou s'il n'était qu'une création d'Irvin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le dédale de couloir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dédale de couloir...   Dans le dédale de couloir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le dédale de couloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une terrasse [ PV ]
» Mission dans le désert : la chute d'eau
» Dans les Monts de la Mort [ PV : Engel ]
» [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville
» Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: