Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée de Natsu [pv Shinji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Natsu [pv Shinji] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Natsu [pv Shinji]   L'arrivée de Natsu [pv Shinji] EmptyDim 29 Mar - 19:55

Ce jour la, il allait se passer quelque chose. Moi, Natsu la salamandre, était fortement concerné par cette chose très importante. Mais là, je suis mal. Shinji Hirako m'a laissé un texto sur mon portable pour me dire de le retrouver à l'endroit et l'heure prévu. Je suis mal car j'ai faim, et quand j'ai faim je ne me souviens plus de rien ! Je sortais de chez moi en courrant vers un petit magasin de sandwich, non loin de ma maison. Payant et engloutissant avec hâte la nourriture, je me souvenait enfin que ce fameux Shinji Hirako m'avait donné un plan pour aller à sa planque. Sur ce plan, il ya avait aussi indiqué une heure : 14h. Il était 13h30, et l'endroit n'était pas très loin. Je me mis soudain à ralentir le pas, redevenu serein en un instant. Arrivent devant l'endroit prévu, je vis un entrepot, surement désafecté. Un chat noir trainait autour du bâtiment, mais sans vraiment l'approcher, comme si il y avait un énorme trou. Approchant de ce batiment, je sentais une barrière me bloquant le passage. Mais tout à coup, je vis quelqu'un sortir de batîment. C'était un homme, qui parraissait plutôt jeune, qui avait les cheveux blonds, et un sourire assez sinistre.

Heu... Yo !

Ces mots sortaient de ma bouche sans grande assurance, en même temps que ma droite se levait pour signifier "bonjour !".



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Natsu [pv Shinji] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu [pv Shinji]   L'arrivée de Natsu [pv Shinji] EmptyVen 24 Avr - 22:06

Je marchais sur une plage, au bord de la mer (en même temps, vous voudriez que y'ait quoi à côté d'une plage?!). Fini, le vieil entrepôt tout délabré, fini Hiyori, et tout les autres Vizards. Seuls moi, avec mon magnifique corps d'athlète, ah et aussi de magnifiques jeunes femmes en bikini, dont cette chère Orihime, ou bien Juan [HS: J'espère que ça ne dérange pas ton perso de figurer dans les rêves de Shinji Juan^^]. Elles s'approchaient de moi, prête à caliner et à vénerer comme il se doit ma magnifique personne, quand soudain, le ciel s'assombrit, et un éclair s'abattit sur le sable. Faisant fuir les jeunes filles. Merde alors. L'éclair avait fait apparaître une Hiyori d'un bleu électrique, qui m'envoya une tong dans la figure en hurlant:

Hiyori: DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***

J'ouvris les yeux. Mon nez saignait et mon visage fumait. En face de moi, Hiyori. Comme d'hab', elle m'avait réveillée au moment le plus intéressant de mon rêve. Encore endormi, je lui demandais ce qui lui prenait, et elle ne répondit pas, préférant partir. Humpf, on dirait qu'elle prend goût à me torturer... Ironie du sort, j'avais tout à fait les moyens de m'imposer par la puissance. Cependant, une sorte d' "affection" envers la fillette m'empêchait d'agir et je me retrouvais bien souvent le dindon de la farce. Enfin bref. Je sortis mon Super Shinji Communicator de ma poche, et l'ouvris dans un "clap" sonore. Je consultais rapidement mes messages, et je constatais une réponse d'un dénommé Natsu. Réflexion, réflexion...

***Flashback**

J'étais assis sur le sol crasseux de l'entrepôt, me remémorant le Reïatsu du type croisé l'après-midi, alors que je séchais les cours pour la enième fois. C'était un Vizard, et j'avais engagé la conversation avec lui, lui demandant son numéro. Dès que j'étais rentré, j'avais fait part à Hiyori et aux autres de la nouvelle: la petite teigne semblait heureuse. Ca faisait deux Vizards que je ramenais en peu de temps. High score!!!! Bref, je lui avais envoyé un message lui ordonnant de venir à l'entrepôt désaffecté n°16, à 14h00 le lendemain. J'y avais joint un plan de GoogleMaps.. C'est fou ce que fait la technologie de nos jours. On est bien loin du Jazz et du vieux sonographe de quand j'étais encore un Shinigami!!! Enfin bref, une fois ce problème réglé, je vaquais à mes occupations...

**Flash-back OFF*

Tiens c'est marrant, on était justement ce lendemain. Et il était 14h30... Soit une demie-heure de retard. Peut-être pour ça qu'Hiyori m'avait réveillé. J'lui en serais presque reconnaissant tiens. Elle allait peut-être me permettre d'empêcher que ce Vizard ne parte, lassé, et donc m'éviter une torture effroyable.... Cool. Enfin bref, j'enfonçais mon couvre-chef sur ma tête, et je sortis, vêtu d'un pull noir, d'une cravate verte et d'un pantalon gris. Tiens, le Vizard était arrivé. Je m'approchais de lui, mon grand sourire aux lèvres. Je lui tendis la main, puis je dis:

Shinji: Salut, gamin. Je suis Hirako Shinji, chef des Vizards. Ca gaze? Bref, j'suis là pour te proposer de te joindre à nous, les Vizards. Mais avant, prouve-moi que tu en es digne... En garde!

Je fis un geste de la main, et je tirais mon Zanpakutô de son fourreau. Je saisis ma casquette sur un doigt, la fit tourner comme un ballon, et la lançai vers l'entrepôt. Je sentis le reaïtsu de mes camarades s'agiter: ils s'approchaient pour mieux voir l'affrontement. Je dis à la Salamandre que je lui laissais le premier coup, et lui, conseillais, pour son propre bien, de se donner à fond. Pas de pitié, telle est ma devise.

[Terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Natsu [pv Shinji] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu [pv Shinji]   L'arrivée de Natsu [pv Shinji] EmptyDim 26 Avr - 15:54

Je n'y croyait pas. D'abord, celui quim'a "ordonné" de venir, Shinji Hirako, s'était endormie et m'a fait attendre pendant une demi-heure, mais en plus, il veut voir quel son mes pouvoirs. C'est le comble, là ! Shinji s'approcha de moi, avec son sourire narquois de toujours, habillé avec un pull noir, une cravate verte et un pantalon gris, ainsi qu'avec son habituelle chapeau que personnellement, je trouve ridicule.

"Salut, gamin. Je suis Hirako Shinji, chef des Vizards. Ca gaze ? Bref, j'suis là pour te proposer de te joindre à nous, les Vizards. Mais avant, prouve-moi que tu en es digne... En garde !"

Il fit un geste de la main, et tira son Zanpakutô de son fourreau. Il me dit ensuite qu'il me laissait frapper en premier. Heureusement pour lui, car snon je me serais très énervé !

"Bon, on va finir ça très rapidement. Après ce sera l'heure de gouter ! Vous m'offrez le repas, j'espère !"


Sortant mon Zanpakutô dans un grand bruit d'épée qui srot de son foureau, je me mettais à hurler :
"Bankai ! Brûle, Akamaru !"

Réaparaissant dans un nuage de fumée, poussière (tout ce qui est légé enfait), je criais à nouveau :
"Bonne chance pour survivre à une telle chaleur !"

Courant vers mon adversaire, je tentais de lui assener un coup de poing en pleine poitrine. Malheureusement, je soulevais tellement de poussière que je ne pouvais pas savoir si mes coups étaient arrivés à destinations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Natsu [pv Shinji] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu [pv Shinji]   L'arrivée de Natsu [pv Shinji] EmptyMer 29 Avr - 16:01

Pfff, il avait cinq ans ou quoi celui-là? Sa façon de faire me faisait bizarreement penser à Mashiro. En plus, tout deux avaient des cheveux d'une couleur anormale. Comme quoi, qui se ressemble... se ressemble! Bref, il dégaina ensuite son Zanpakutô, et mit la pleine puissance dès le début en lâchant son Bankaï: quel idiot. Si je déjouais ça, il n'avait rien de plus à me proposer. Il me souhaita "Bonne chance pour survivre à sa chaleur". Pff la plupart de mes rêves sont plus chauds que lui, donc bon son p'tit Zanpakutô risque pas de m'infliger un coup de soleil. Puis, il courrut vers moi, de face comme un idiot, et m'envoya un coup de poing vers la poitrine. Je l'esquivais d'un salto avant, et aterrissais derrière lui, avant de lui envoyer un coup du plat de ma lame vers l'épaule. Et de dire:

Shinji: C'est tout ce que tu peux faire? Tu es encore plus mauvais que Kurosaki!

Puis, je plaçais un nouveau coup, diagonal cette fois, partant de la gauche de son bassin jusqu'à son épaule droite. Je ne savais pas si mes coups lui faisaient de l'effet, vu qu'il était en feu mais bon qui ne tente rien n'à rien. Puis, je lui envoyais un nouveau coup diagonal, ma lame à deux mains, mais cette fois du haut vers le bas. Je m'éloignais un peu, et je croisais les bras, et je dis d'un air un peu énervé:

Shinji: Sors ton masque, gamin, ou sinon je ne pourrais pas voir ta force de Vizard. En tout cas, je vais te donner un aperçu de la mienne, mon chou.

D'un geste inutilement ample, je tendais mon bras gauche à l'horizontal, avant de le placer au sommet de mon visage et de l'abaisser lentement. Peu à peu, un reïatsu blanc et dur s'y assembla et forma mon masque de style égyptien.

Spoiler:

Je n'allais certainement pas y aller de main morte juste parceque c'était un Vizard. S'il ne survivait pas, c'est qu'il était trop faible pour pouvoir nous aider. Enfin, c'est ce que je pensais, mais mon coeur me dictait une autre conduite: peut-être devais-je y aller gentiment? Après tout, il était plus jeune et inexpérimenté que moi, et... non. J'allais me battre sérieusement. Je me déplaçais devant d'un lui d'un Shunpo, et abattais mon katana, fendant l'air verticalement dans le but de lui trancher toute la poitrine. Puis, je reculais et je tendais mon poing fermé vers lui, katana à l'horizontale, en disant de la double-voix caractéristique d'un Vizard masqué:

Shinji: CERO!

Aussitôt, une boule de lumière rouge se forma devant mon poing puis un gigantesque rayon en partit, droit vers Natsu. S'il n'esquivait pas, il n'en resterait pas grand-chose.

[Fini! Par contre, si tu pouvais attaquer un peu plus pendant tes posts, parceque là ton post m'a pas beaucoup inspiré, sans vouloir te vexer ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Natsu [pv Shinji] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu [pv Shinji]   L'arrivée de Natsu [pv Shinji] EmptyJeu 30 Avr - 10:58

(HRP : Mais non tu ne me vêxe pas ^^ Ca m'aide à m'améliorer)

Je n'en croyais pas. Shinji venait d'éviter mon attaque en exécutant un simple salto en avant pour finalement arriver dans mon dos. Sûrement pour me faire prendre conscience qu'il était à cet endroit, il me donna un coup de d'épée du plat de sa lame dans mon épaule. Basculant légèrement vers l'avant, je parvins tout de même à rester debout. Puis Hirako enchaina une série de coups de Zanpakuto en diagonale pour finalemment me blesser à plusieurs reprises au ventre. Puis le Vizard fit une pause.

"Sors ton masque, gamin, ou sinon je ne pourrais pas voir ta force de Vizard. En tout cas, je vais te donner un aperçu de la mienne, mon chou."

Shinji mit alors son bras à l'horizontal, pour finalement le placer en haut de sa tête et l'abaisser lentement. Un masque fit son apparition. Son masque de Hollow. Il ne me laissa même pas le temps de reprendre mon souffle qu'il lança un rayon énorme partant de son poing. Il ne me restait plus qu'une solution : repasser en état de Shikai pour utiliser ma vitesse, et finalemment esquiver son rayon.

"Fonce, Akamaru !"
Je sentais que ma vitesse avait décuplé. Rapidement, je courais à droite du rayon de Shinji pour ensuite lui faire quelques signes provocateurs.

"Bon, si tu veux que je sorte mon masque, ce ne sera plus moi qui controlera ce corps. Alors n'essaiyez pas de me raisonner."
Plaçant ma main au sommet de ma tête, je l'abaissais rapidement pour finalement faire apparaitre mon masque blanc.
Spoiler:
"Gaaaaaaaaah !"(double-voix de Hollow)
Moi, pour l'occasion, j'ai sorti mon masque de Hollow. Mais comme ce n'est pas moi qui le controle, il n'est que à moitié mis, le reste se répendant lentement sur mon visage. Fonçant sur Shinji, je lui mettais un coups de Zanpakuto très rapide pointé vers son torse. Un combat de deux Vizards, c'est toujours impressionant. Après celui là, je changeais de côté pour continuer ma série. Un au niveau de l'épaule, un deuxième en diagonale partant de son épaule droite allant jusqu'au bas de son ventre à gauche. Après cela, je m'éloignais un peu pour exécuter comme lui tout à l'heure un Cero. Le rayon partit de ma main pour aller tenter de désintégrer Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Natsu [pv Shinji] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu [pv Shinji]   L'arrivée de Natsu [pv Shinji] EmptyVen 1 Mai - 19:33

Il esquiva mon Cero en repassant en Shikaï. Son Shikaï devait sûrement lui conférer une grande vitesse, un peu comme le Bankaï de Kurosaki en fait, sauf en moins puissant. Puis, il commença à me provoquer avec des gestes dignes d'un gamin de ciqn ans... Il était bien ou quoi lui? J'étais sûr qu'il allait tomber amoureux de Mashiro, vu sa façon de faire.. hé hé, peut-être que les deux se calmeraient comme ça. Enfin bref, trève de palabres. Natsu me dit d'une voix forte :

"Bon, si tu veux que je sorte mon masque, ce ne sera plus moi qui controlera ce corps. Alors n'essaiyez pas de me raisonner."

Il plaça sa main au sommet de sa tête puis se la passa le long du visage, faisant apparaître un demi-masque. Il était tout jeune, s'il ne savait pas contrôler son masque. On allait devoir lui apprendre! Pffff, quelle plaie. Je soupirais à cette pensée, puis j'aperçus le Hollow courir vers moi. Il envoya un rapide coup de zanpakutô vers mon torse, que je bloquais avec mon katana. Il attaqua ensuite mon épaule gauche, j'esquivais son coup en me déplaçant en arrière. Puis, il plaça un coup diagonal de mon épaule droite jusqu'à mon bas ventre. Je déviais sa lame d'un coup horizontal. Il avait reculé et me lança un Cero. Je fis un cero moi-aussi, plus puissant, et mon attaque annula la sienne.

Bon, maintenant, il fallait que je pète son masque puis que je l'assomme pour lui apprendre à contrôler son Hollow. Facile à dire, peut-être moins à faire. Je me déplaçais derrière lui d'un Shunpo, et lui envoyais un coup dans le crâne, deux poings serrés. Puis, je lui envoyais une balayette pour le faire tomber, et enfin j'abattais mon katana sur son masque. Puis, j'observais l'impact de mes coups sur lui....

[Petit post, désolé ^^" Si tu pouvais te laisser toucher par mes coups, ce serait sympa: dès que tu as répondu, je ferais un autre topic où je te ferais subir la même chose qu'à Ichigo. Comme ça, tu seras un vrai Vizard, capable d'utiliser ses pouvoirs de Hollow tout en restant conscient^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Natsu [pv Shinji] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu [pv Shinji]   L'arrivée de Natsu [pv Shinji] EmptySam 2 Mai - 20:30

Il avait bloqué mes coups, ainsi que mon Cero. Avec un autre Cero encore plus puissant. Mais c'est une force de la nature, lui ! Quoi qu'il en soit, je n'arrivais toujours pas à reprendre le dessus sur mon Hollow. C'est donc lui qui continuerais le combat. Shinji parut réfléchir pendant quelques instants, puis il disparu de mon champs de vision. Je sentais alors une douleur derriere le crâne, Hirako avait surement frappé avec ses poings, puis il me faucha les deux jambes. Je tombais alors en avant. Il m'envoya un coups de Katana en plein visage pour faire tomber mon masque. Reprenant mes esprits, je lui demandais :

"Pfoooou ! Alors, on passe à la suite ? C'est que j'aimerais bien le controler, mon Hollow !"
[Désolé, post hyper petit, mais pour me faire frapper et faire tomber mon masque de Hollow, il n'y a pas grand chose à dire ^^ Surtout pour une fin de combat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Natsu [pv Shinji] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsu [pv Shinji]   L'arrivée de Natsu [pv Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Natsu [pv Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contrôle du Hollow [Pv Nat-nat-kun (Natsu)]
» On ne m'attaque pas moi, l'être suprême ! |pV shinji|
» Un matin semblable aux autres...ou presque...[Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: