Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le contrôle du Hollow [Pv Nat-nat-kun (Natsu)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le contrôle du Hollow [Pv Nat-nat-kun (Natsu)] Empty
MessageSujet: Le contrôle du Hollow [Pv Nat-nat-kun (Natsu)]   Le contrôle du Hollow [Pv Nat-nat-kun (Natsu)] EmptyDim 3 Mai - 12:18

[Dans ce post, on va se focaliser sur l'aspect intérieur du combat... Donc pas besoin de Vizard qui tourne pendant dix minutes chacun... Dans ce post je contrôle un tout petit peu Natsu, j'ai son accord. Et j'ai l'accord de Kaz' pour incarner le Hollow de Natsu... Bon maintenant que les crédits sont passé, à l'attaque.]

Résumons la situation: j'ai trouvé un Vizard, et pour voir s'il était digne de nous, je l'ai affronté. J'ai facilement gagné, mais je me suis rendu compte qu'il ne contrôlait pas son Hollow. Il pouvait l'appeller, mais dans ces moments-là le Hollow prenait le contrôle de tout son corps. Donc, je lui ai proposé de lui apprendre à le contrôler. Seulement, ce petit excité veut apprendre TOUT DE SUITE!!! Pfff... Il est infatigable ou quoi..

Enfin bref, je rassemblais tout les vizards, qui me suivirent docilement jusqu'à la cave secrète, Natsu sur mes mes talons. Il était hyper-pressé, et ne cessait de poser des questions à la Mashiro, l'air étonné de tout. Il a vraiment une petite connaissance de la vie. Une fois en-bas, je lui dis que son combat pour le contrôle de son hollow allait commencer. Je lui conseillais simplement, sur un ton amical:

Shinji: Te laisse pas bouffer, Salamander.

Puis, je couvrais son visage de ma main, et lui envoyais du reaïtsu pour qu'il s'évanouisse et que son Hollow soit attiré. Je le déposais au milieu de la cave, puis demandais à Hacchi de l'immobiliser avec le Gocchu Tekai, ce qu'il fit. Ensutie, il créa un double champ de force. A l'intérieur, Natsu commençait à se transformer. Il avait déja peté les quatres piliers de fer. Hacchi me ménagea une ouverture, puis je dis aux autres de changer dans dix minutes. Puis, je soupirais... Quel galère. J'espérais que son Hollow n'était pas trop fort....

***

Dans le monde intérieur de Natsu, son Hollow lui faisait face. Il avait l'air de l'attendre avec impatience. Il dit d'un ton narquois:

Hollow: Tiens, mais voila le ptit Dragounet. Tu te portes bien, j'espère? car je vais pas te faire de cadeaux....

Le hollow éclata de rire, puis se mit en garde, attendant que son "maître", enfin, pour le moment, passe à l'attaque...

[ Désolé, ptit post Razz... A toi de jouer Natsu, et je te ferais pas de cadeaux, donc défonces-toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrôle du Hollow [Pv Nat-nat-kun (Natsu)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Natsu [pv Shinji]
» le refuge des hollow(pv Sajin)
» Chasse au Hollow (Libre)
» à la recherche d'un hollow [renji]
» La chasse au Hollow (Megura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: