Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le refuge des hollow(pv Sajin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le refuge des hollow(pv Sajin) Empty
MessageSujet: le refuge des hollow(pv Sajin)   le refuge des hollow(pv Sajin) EmptyJeu 30 Avr - 13:24

Mayuri Kurotsuchi le savant fous avait était réveiller brutalement par Nému, cette dernière avait eu mal lorsque Mayuri la frappa dans le ventre pour l'avoir déranger alors qu'il n'avait dormis que 2 heures, il avait passé plus de 12 jours sur le meme sujet d'expérimentation, un viel arrancar que le capitaines Toshiro avait combattu, il avait gardé sur lui lors de ce combat, un filons de sang appartenant a l'arrancar, il est vrai qu'il n'aura fallu que 2 jours de travaille dure et laborieu pour crée un clone de cet arrancar décédé. En réalité, cet arrancar ne présentait qu'un simple échantillons que l'ont pouvait noté dans le registre des expériences sans importance.

Après quelque jours de travaille sur les reste de l'ex-espada n°8 , Mayuri lui voua un vrai culte, il n'avait pas quitté son laboratoir,il ne voulait surtout pas perdre de temp sur ce projet meme si il avait déja étudier tout les secrets de l'Espada. Aujourd'hui, il avait le choix entre continuer son travaille sur des hollow pourrave ou étudier les restes d'un des milliers de Quincys qu'il avait déja exploité mais qui restait dans des bocaux, après une longue attente, il décida de finire ce qu'il avait commencer sur l'espada, après ca il attaqua les hollow pour que le lendemain matin, il exploite les restes du vieu Quincy. Cette dèrnière semaine avait était intérrésante alors que maintenant il s'ennuyait fermement. Il lui restait 4 expériences a finir et il s'agissait de prisonnier du 3ème sous sol de la prison shugo ou de hollow parvenant de leur refuges au sous sol du Rukongai, il est vrai que le vieu capitaine-commandent lui avait refusé de garder des hollow, pas plus d'une demi-douzaine , mais il y en avait bien plus, le nombre de hollow dépassait la barre du nombre 30 mais d'ici a dans une semaine il n'en resterait pas plus de 10.

Mayuri commencait a se demander si il ne valait pas mieux de se reposer toute la journée plutot que de travailler avec acharnement sur des sujet bien pourris.

Une femme courrait dans les couloirs, Mayuri parti a sa rencontre:

" Espèce de nouille, ne voit tu donc pas que je suis en pleine méditation, c'est tu ce qu'il en coute de me déranger ou de me retardé dans mes recherches."

Mayuri avait était brusque comme d'habitude.

"Ho pardonnez moi, Mayuri-sama mais il y a un problème, des hommes de la onzièmes divisions pense encore que vous vous trouvez ailleur, alors il pensent pouvoir en profité, il sont dans le Rukongai, au refuges des hollow."

Mayuri s'en répondre utilisa le shunpo pour etre plus rapide, il arriva au refuges des hollow,il vue 3 hommes,l'un était grand est a moitié nue, les deux autres était plutot de taille moyenne et assez mince,l'un d'eux ressemblait a une femme il ressemblait au 4° siège de sa propre division mais il était encore plus laid.

Mayuri leur demanda:

"La onzième...la onzième...la onzième...vous n'arréterez donc jamais de me déranger, n'est ce pas? Vous vous croyer invincible, en réalité vous etes comparable a des veaux, oui des veaux, vous etes aussi bete que l'agneau allant se promener dans la gueule du loup...hhhhaaahhhhh...c'est pas au gotei 13que vous avez votre place, mais dans un CIRQUE...HHHHHAAAHHHHAAAA!"

Les gars de la onzième firent des mouvement brusque et dirent:

" Nous somme des DUR!!!"

Mayuri dit:

" Dur,vous...HHHHHAAAAHHHHAAA...ont va voir ca...ont va voir combient de temp vous aller durer sur une table d'opération."

Sur ces mots, Mayuri dévissa quelque chose sur ces oreilles et en sortie une faux rattachée a un long cordons de chair, et ce, sous les yeux horrifié des imbéciles.
Mayuri lança la faux et agripa un des homme, celui qui ressemblait a une femme prit ses jambes a son cou et fuya. Mayuri tira sue le cordon de chair il rapprochait celui qu'il avait agripé jusqu'a lui.Arrivé a coté de lui, l'homme le supplia de le pardonnez, Mayuri lui mit un violent coup de genoux dans le ventre est le libéra. Le troisième grinca des dents et pris la fuite lorsque'il vue Mayuri ranger sa faux et mettre la main sur la poignée de son zanpakuto. Ils avait tous fuit comme des laches et le refuges des hollow n'avait pas était ouvert.Quelqu'un de grand arriva, qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le refuge des hollow(pv Sajin) Empty
MessageSujet: Re: le refuge des hollow(pv Sajin)   le refuge des hollow(pv Sajin) EmptyVen 1 Mai - 13:17

Komamura se trouvait aux quartiers de la premire division afin de remettre son rapport mensuel sur les activités de la septième division. Comme à son habitude, il étaiy le premier capitaine à remettre son rapport, Komamura était toujours dans les temps point de vue paperasse (contrairement à un autre capitaine de la 11ième division que je ne citerais pas). Il aimait aussi être le premier car il pensait se faire bien voir par le capitaine-commandant Yama jii à qui il vouait une admiration et un respect sans limite. De plus le capitaine de la première division le remerciait à chaque fois en accompagnant ses remerciements d'une petite formule comme : «tout est nickel, comme à chaque fois», «Encore le premier à ce que je vois» ou encore, «Quel ponctualité». Komamura aimait ce genre de remerciement venant de son idole (car on peut affirmer sans crainte que c'est bien le cas). Il salua donc son supérieur et fit demi-tou afin de regagner ses quartiers. Le moment le plus tranquille (je parle niveau paperasse bien entendu), c'est le moment où il venait de remettre son rapport mensuel! Il avait là quelques jours avant de s'y remettre tout doucement. Il repartit donc d'un pas légé vers la 7ième division.
En sortant, il croisa le vice-capitaine de la 1ière division qui le salua et lui demanda s'il était venu rendre son rapport, Sajin confirmant d'un geste de la tête, continua son chemin et salua cet homme aux cheveux gris qui lui continua également mais dans le sens inverse tout en marmonant des choses du genre «toujours le premier». En tournant dans une ruelle secondaire du Gotei 13, Komamura aperçu deux shimigamis de la 11ième division se battre. Il soupira car ils était en plein garde, si quelque chose arrivait dans leur secteur, ils ne s'en redraient même pas compte. Au moment où leur lame allait se rencontrées, Sajin fit un shumpo et attrapa les deux Zunpakuto avec ses mains. Les deux shimigamis s'immobilisèrent d'un air effrayé:


Vous êtes en pleine garde et vous ne pensez qu'à vous chamailler. N'oubliez pas que vous êtes en service, une inatention de ce genre peut être considéré comme une faute dans l'excercice de vos fonctions! De plus si la moindre chose arrivait sous votre nez, aucun de vous deux ne réagirait puisqu'il serait trop occupé à tenter de blesser son camarade...
J'ais une excellente mémoire des visages, si cela se reproduit, vous aurez des problèmes! Me suis-je bien fait comprendre?
Ou...oui, capitaine Komamura!


Komamura lacha leur zunpakuto qu'ils rengainèrent et continua son chemin vers sa division à laquelle il arriva quelques minutes après. Devant les portes, un de ces hommes smblait l'attendre. Dés qu'il l'aperçu, il couru et s'inclina devant son capitaine tout en lui expliquant qu'il y a des acgiation suspecte du côté de Rukongai, plus précisément dans le quartier de Zaraki (ce qui par réflexe fait penser au capitaine de la 11ième division, allez savoir pouquoi?). Le plus étrange, c'est qu'aucune présence de Hollow ne semblait être détecté, l'agitation venait donc soit de personnes de rokongai ou de shimigamis qui mettaient la pagaille. Komamura réfléchi à ce qui aurait pu attirer des problèmes là-bas. La seul chose de vraiment inhabituelle qui se trouvait dans le quartier Zaraki, c'était le refuge des Hollows où le Gotei 13 retenait des hollows qui étaient surtout utilisés pas le capitaine Kurotsuchi pour ses expériences. Komamura décida d'aller voir ce qui se passait par lui même. Il demanda à 5 de ses hommes de l'accompagner au cas où il y aurait des blessés à amener au centre de soin de la 4ième division ou en vue d'autres éventualités auxquelles on ne pense pas toujours avant.
S'il avait été tout seul, Sajin s'y serait rendu en quelques minutes mais avec son équipe, il prendrait plus de temps, en effet aucun ne métrisait le shumpo correctement (ou du moins pas aussi bien qu'un capitaine). Quant ils arrivèrent, Komamura vit son collègue Mayuri qui rengait sa faux dans son oreille ( ce que Sajin trouvait à la fois immonde et facinant) mais il était prêt à utliser son Zunpakuto. Komamura comprit vite pourquoi, en effet des shimigamis de la 11ième division avaient tenter de saccager le refuge des Holloxs afin d'ennuyer la 12ième division. Komamura pensa que la 11ième division apportait plus d'ennuis qu'il n'en résolvait (il repensa aux deus hurluberlus qui se battait en pleine garde). Sajin fit un shumpo afin d'arriver juste derrière son collègue.

Bonjour capitaine Rurotsuchi, il me semble qu'on se voit beaucoup ces temps ci! Qu'est ce qu'il se passe ici? La 11ième division tentaient encor de sacagger cet endroit? Etait ce vraiment utile de tenter de les tuer? Un bonne frayeur aurait suffit non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le refuge des hollow(pv Sajin) Empty
MessageSujet: Re: le refuge des hollow(pv Sajin)   le refuge des hollow(pv Sajin) EmptyVen 1 Mai - 13:46

Mayuri avait vite compris qu'il s'agissait de son grand et imposant collègue, le capitaine Komamura qui était grand et massif, il n'y avait pas plus costaud que lui dans tous le gotei 13, il faisait surement partit de personnes les plus étranges du seireitei.

Mayuri a toujour pensait que son collègue ferait une bonne expériences, ça serait un sujet d'expérimentation fascinant, il était habituellement habillé de ses habits de shinigamis et de ses plaques d'armures sur les épaules ou sur le dos, il ne portait plus a présent son heaume.

Mayuri remarqua que Sajin avait eu un air dégouter mais a la fois intérésser de sa faux qu'il pouvait dissimuler dans l'une de ses oreilles.

Mayuri lui demanda:

"Sajin, bonjour, tu va bien d'après ce que je voit, et oui ont se voit assez souvent ces temp-ci, tu est intéresser par ma faux, pour quelques heures, je peux t'en fournir une, je te la plaçerait comme il le faut, mais je sait, tu ne veux pas faire de ton corp un...enfin voila, comme tu le voit, j'ai blésser quelques un de ses mauvais gaillards, ils ont eu une peur bleu, la prochaine fois qu'il tentent de massacrer mes cobayes je les envoie au repaires des asticots, le vieux capitaine-commandent refuserait encore, meme si il a accepté une de ses demandes, voit-tu, Sajin, 2 de mes hollow sont capable de se fondre dans l'environement comme moi, ils se sont échapper, si tu m'aide a les rattraper pour les tuer puisque'il ne me servent plus a rien, je...je...et ben voila."

SAJIN,POUR FINIRCE POSTE LE PLUS VITE POSSIBLE, TU L'un DES DEUX HOLLOW EN UN SEUL POSTE, JE TUERAIT LE SECOND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le refuge des hollow(pv Sajin) Empty
MessageSujet: n   le refuge des hollow(pv Sajin) EmptyLun 4 Mai - 19:52

Mayuri se retourna immédiatement après que Sajin lui aie parlé et se justifia (même si cela était loind d'être nécessaire). Il fit allusion à sa faux et parla d'en placer une à Komamura qui était dégouté rien qu'en pensant à cette idée! mayuri lui exposa ensuite la situation, deux hollows avec des pouvoirs bien dérengeant. il fallait donc des chasseurs d'expérience ce qui était bien le cas pour nos deux capitaines. Sajin fut un peu étonné que Mayuri n'aie pas penser à de meilleur systhème de sécurité pour ne pas que les hollows s'enfuient mais il se souvient qu'a part pour faire des expériences, il se soucie peu de ce refuge à hollows.
Sajin asquieca et partit dans le forêt où les deux hollows devaient s'être précipité car l'autre direction était celle prise par ceux de la 11ième division et les hollows ne sont pas assez stupide pour foncer droit sur plusieurs ennemis (surtout des shimigamis) en même temps! Komamura fit un shumpo afin d'avancer de plusieurs mètres très vite et s'arreta net. Il pencha la tête en arrière et ferma les yeux, même si ce sont des hollows de basse catégorie, du reitsu émane d'eux. Komamura (contrairement d'autre grosse brute du gotei 13) était passé maître en détection du reitsu, il se concentra donc afin de découvrir l'endroit ou se trouvait plus ou moins les hollows.
Il percevait le reitsu de l'un des deux mais pas moyen de trouver le second, ild écida donc de chasser celui-ci et de laisser l'aure à Mayuri (qui avait sans doute d'autres moyens de détection) et au pire, s'il ne l'avais pas trouvé ils le chercheraient tous les deux.
Sajin arriva en une seconde dans la zone d'où émanait ce faible reitsu. Il ne dut pas longtemps attendre avan d'avoir confirmation de son instinc car le hollows trahi sa présence dés l'arrivée du capitaine!

Tien, qui voilà donc? Tu n'es pas cette crapule de scientifique fou qui fait des expériences sur nous mais tu porte le même genre de veste, tu dois donc être du même rang ou du même groupe de shimigami
Sajin Komamura, capitaine de la 7ième division
Capitaine? Es-ce le plus haut grade des shimigamis?
On peut dire ca oui...
...
Etrange...
De quoi?
Les autres shimigamis que j'ais rencontré était tous appeuré parcequ'il ne me voyait pas mais toi, tu sembles bien serein
Normal, moi je sais où tu es
Pardon????


Komamura disparu et frappa un arbre avec son zunpakuto, un hollow appru alors car il semblait qu'il ne parvenait pas à garder son invisbilité lorsqu'il bougeait trop rapidement. Ce hollow devait sans doute posé problème à des shimigamis normaux mais face à un capitaine, même son invisilité ne lui servait à rien. Il était trop lent, trop bryuant et beaucoup trop bavard. Komamura l'obligeait à trahi sa prosition en frappant avec une grande puissance dans la zone où il se trouvait et dés qu'il apparaissait, il devenait plus que vulnérable. Sajin soupira car le hollow continuait de parler et de lui dire qu'il ne parviendrait jamais à l'attraper. Sajin commencait à en avoir marre et accelera le rythme, au moment où le hollow réapparu, Komamura se trouvait déjà devant lui. le hollow se stoppa net et avant qu'il aie pu prononcé le moindre mot, Komamura avait enfoncé sa lame dans sa poitrine. Le hollow disparu et Komamura s'en alla car il savait que Mayuri avait trouvé le second et qu'il lui faisait sa fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le refuge des hollow(pv Sajin) Empty
MessageSujet: Re: le refuge des hollow(pv Sajin)   le refuge des hollow(pv Sajin) EmptyMar 5 Mai - 19:27

Mayuri n'avait pas envie de jouer a feuille-pierre-papier-ciseaux avec Sajin pour savoir qui prenait qui.Heureusement et a la grande satisfaction de Mayuri, Sajin partie le premier dans la foret, il voulait faire cavalier seul, Mayuri ne ronchonat pas et tanta de capter un hollow par son reitsu.

Il n'y avait apparement rien du tout dans les environs, il capta alors le reitsu d'un hollow puis celui d'une autre personne bien plus puissante, c'était celui de Komamura Sajin.

Mayuri prit plaisir a déguster ce reitsu, il pensa que Sajin pouvait faire quelques éfforts pour cacher cette puissances qu'il dégagent.Mayuri découvrit dès lors plusieur autres reitsu, c'était celui des hommes de la onzièmes, puis plus loin celui d'un hollow, il éxécuta son shunpo pour arrivée en très peu de temp vers le hollow.

Une fois arrivée vers le lieu ou se trouvait le hollow, il y avait 4 cadavre de soldats de la onzième.Le hollow qui était plus petit que Mayuri parla:

"Tien, le vieu clown,tes hommes sont morts."

Mayuri répliqua avec un ton suppliant:

" S'il te plait, revient au laboratoir qui se trouve dans ce refuges avant que je ne change d'avis."

Le hollow répliqua sévèrement:

"Vieu Kurotsuchi, tu devrait la fermer, au tout cas, tu va crever.."

Mayuri le coupa net:

"Ferme la..tu n'est rien d'autre qu'un sujet d'expériences, oui, le n°1274, si je ne me trompe pas.D'ailleur je t'ai gravé ce nombre sur ta sale face customisé."

Le hollow se précipita droit sur Mayuri qui en 3 secondes disparu et réeaparu dans un arbre proche, il sorti sa faux de son oreille, elle était tranchante et rattacher a un cordon de chair, Mayuri sauta a terre et lança la faux sur le hollow, la faux avait trancpercer son torse,Mayuri tira pour rapprocher son adversaire de lui, il dégaina son zanpakuto et l'enfonça dans le crane du hollow qui mourrut après un cri strident de douleur.Mayuri décida d'aller fermé le refuges et d'attendre Sajin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le refuge des hollow(pv Sajin) Empty
MessageSujet: Re: le refuge des hollow(pv Sajin)   le refuge des hollow(pv Sajin) EmptyJeu 14 Mai - 20:19

Komamura marcha tranquillement dans la forêt afin de revenir au refude des hollows! Il avait senti le reitsu de mayuri s'élevé un peu ce qui signifiait qu'il s'était battu contre le secon hollow échappé. Le combat n'avait pas duré longtemps apparement car le reitsu était retombé presque aussi tôt. Sajin sortitd de la forêt et marcha quelques minutes sur un chemin de terre très agréable car il était en plein nature et i faisait excelent: grand soleil, presque pas de nuage, verdure, oiseaux, bref la nature dans toute sa splendeur. Seul élément gachant quelque peu cette harmonie: le refuge consrtruit afin d'y enfermé les hollows sur lesquelles mayuri faisait un bon nombre d'expériences.
Sajin s'asseya devant la porte et ferma les yeux, il ne lui restait plus qu'à attendre son collègue pour avoir le rapport de la situation (bien qu'il savait pertinement bien quelle était la situation mais Komamura était pluto prudent et il n'était pas à omettre le fait que le hollow ce soit échapper).
Komamura repensait (encore et toujours) aux événements de le Soul Society et quoi qu'il fasse, ses pensées retombaient sans cesse sur son ancien ami. Cette trahison tellement contradictoire avec ses sois disante convictions! Il continuera de se torturer l'esprit ainsi jusqu'à ce qu'il trouve une réponse qui l'apaisera ou le mettra dans une colère folle!
Il entendit du bruit venant de la forêt, il se dit que c'était sans doute sons collègue mais rien ne sortit! Un animal errant sans doute, rien qui ne vaille la peine d'y porter attention. Komamura se demande si ce n'était pas un hollow qui s'était lui aussi échapper mais il ne sentit pas le moindre petite parcelle de force spirituelle. Même un hollow de très basse catégorie posède un minimum de reitsu (surtout à cette distance).
Soudain un homme de taille moyenne avec une étrange coiffure sortit de la lisière. Son collègue était enfin revenu (bien que le temps d'attente de Sajin fut de très courte durée vu qu'il était partit avant Mayuri mais que celui-ci avait mit moins de temps pour achever son hollow). Komamura se leva et regarda son collègue.

Alors? Aucun problème je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le refuge des hollow(pv Sajin) Empty
MessageSujet: Re: le refuge des hollow(pv Sajin)   le refuge des hollow(pv Sajin) EmptyJeu 14 Mai - 21:25

Mayuri avait vite tuer le hollow, apres tout ce dernier était de basse catégorie, pas de quoi en faire tout un plat, c'était un simple hollow qui pouvait tout bien etre aussi faible qu' un simple shinigami.

Mayuri sorti de la foret et s'attendait a voir quelques animaux fuir, mais rien ne se passa pourtant d'habitude il y avait toujour quelques petites bestioles qui trainer par ici.

Il fallait dire qu'un certain nombre de hollow avait du s'enfuir de ce vieux refuge, il avait du etre implacable avec les quelques renards,blaireau ou martre que Mayuri avait l'habitude de voir lorsque il se rendait par ici.

En arrivant vers le refuge, Mayuri ne s'attendait pas a voir la grande et imposante silhouette de son collègue, Sajin était bel et bien présent, il n'était pas parti a son bureau pour s'occuper de la paperasse habituel que tous capitaine a l'habitude d'avoir.

Mayuri remarqua que Sajin, l'avait remarquer, il lui posa une question a laquelle Mayuri répondit tout de suite:

"Oh tu sait, c'était un ratée, rien de plus qu'un arrogant hollow,dit moi, tu pensait a quoi avant que tu ne remarque ma présence.Tu pensait toujour a cet aveugle, ce salop, ne te fait plus d'illusion, ton ex-amis ne reviendra pas pour te tenir la main et te bercer comme il l'a si longtemp fait, oublie le, il est notre ennemis, sache que l'amitié n'est qu'une image, rien de plus qu'un fardeau au-quel les gens s'attachent, l'amitié ca n'existe pas, dans ce monde, c'est chacun pour soit."

Mayuri resta debout devant Komamura, il attendait une réplique de la part de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le refuge des hollow(pv Sajin) Empty
MessageSujet: Re: le refuge des hollow(pv Sajin)   le refuge des hollow(pv Sajin) EmptyLun 18 Mai - 21:21

Komamura vit approcher son collègue qu'il lui donna une réponse que Sajin qualifiait de complètement fausse! C'est un côté qu'il n'aime pas chez son collègue qui en faisant ca, essaye de se faire passer pour un grand méchant pas beau comme il en existe dans les compte pour enfant! C'est une vision trop étroite que d'affirmer de telle chose mais Komamura ne dit rien tout de suite par respect pour son collègue! Il se passa plusieurs secondes de calme et d'immobilité avant que quoi que ce soit ne bouge comme si le temps s'était suspendu pendant quelques instants! Puis un oiseau sortit de derrière le refuge, un grand oiseau noir! Les deux shimigamis le regardèrent passer puis Komamura se leva avec un grand soupir comme si cela lui psait problème. Il regarda la porte entre-ouverte deu refuge, énorémément de légende courait sur cette endroit. Enfin pas vraiment des légendes, plus des ragots que l'on se raconte après avoir prit un ou deux verres de trop de saké. Ces "histoires" vont de la tortude de hollows pour savoir jusqu'au il peuvent tenir avant de mourrir aux histoires qui parlent de choses bien pire encore que ferait Mayuri dont la description rendrait malade plus d'une âme sensible! Bien sûr cela reste de pures ragots loin d'être prouvés donc sans aucune crédibilités. Sajin observa un moment Mayuri qui semblait regarder dans le vide avec ses étranges yeux globuleux un peu déroutant.
Komamura regarda autour de lui et se dit qu'il n'avait plus aucune raison de se trouver là. il prit la décision de retourner vers ses quartiers. Il se mit en marche et lorsqu'il arriva à la hauteur du capitaine Kurotsuchi, il se stoppa:


L'amitier un fardeau? Une image? Chacun pour soi? Que de paroles lourdes et graves!
Malgrès le profond respect que j'ais envers vous, je ne peux accepter ce genre de réflexion qui ne devrait pas sortir de la bouche d'un capitaine qui se respcte. Bien sûr je n'ais pas à juger vos actes ni vos opinions tant que cela ne nuit pas à la Soul Society mais j'ais également des opinions et je les défend!
Je croit en l'amitier et je n'en ais pas honte même si celle-ci m'a déjà trahie!
L'amitier est une des causes de la survie des hommes alors que la solitude, elle, est une des nombreuses causes qui mêne à la mort...
Bonne journée capitaine Kurotsuchi!

Komamura se remit en route sans écouter la réponse de son collègue car quoi qu'il puisse dire ou qu'importe les arguments qu'il lancerait, Sajin resterai de marbre et tétu comme un âne sur ses principes car sans principes que sommes nous vraiment? Sajin retourna au Gotei 13 et plus précisément aux quartiers de la 7ième division...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le refuge des hollow(pv Sajin) Empty
MessageSujet: Re: le refuge des hollow(pv Sajin)   le refuge des hollow(pv Sajin) EmptyMar 19 Mai - 18:57

Mayuri mit un temp infini a comprendre les paroles de son collègue, il
voulait le rattraper et lui donner des claques pour la répliques de
Sajin, il voulait lui demander quelle folie dont Sajin avait pu etre
pris.

Mayuri avait toujour sue que Sajin était quelqu'un de très attaché a
l'amour et l'amitié, et ceci était un sentiment que Mayuri avait
décider depuis belle lurette de mettre de coté.

Sajin avait ses propres opinions, ses propres raison de croire a cette
chose que les gens nomme l'amitié, et Mayuri n'irait pas plus loin il
ne voulait pas déplaire a Sajin a telle point que ce dernier ne
pourrait plus jamais le regardait droit dans les yeux.

"Sache une chose, Sajin, je respecte tes opinions et je ne les
contrarie pas, j'ai les miens moi aussi comme tu as pu le voir a
l'instant, sache aussi que vu mon rang de capitaine, je me donne
mes propres raison en ce qui concernent les choses qui peuvent oui ou
non sortir de MA bouche.Et surtout la solitude est une chose que
j'approuve totalement et je te défend de me contrarier sur ce point la,
j'ai...mes propres raisons de....de...d'aimer la solitude."

Apres ce mot, Mayuri utilisa son shunpo pour quitter le refuge et il ne
se souciait plus de savoir si le refuge était ouvert ou fermé, il ne se
souciait plus de Sajin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le refuge des hollow(pv Sajin) Empty
MessageSujet: Re: le refuge des hollow(pv Sajin)   le refuge des hollow(pv Sajin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le refuge des hollow(pv Sajin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre insolite [PV Komamura Sajin]
» Le contrôle du Hollow [Pv Nat-nat-kun (Natsu)]
» Chasse au Hollow (Libre)
» à la recherche d'un hollow [renji]
» La chasse au Hollow (Megura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: