Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journée au centre commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptySam 9 Mai - 20:13

Après des jours et des jours d'attente au Magasin de Kisuke, Mo Gree s'échappa pour aller faire un tour en ville, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue la lumière du jour et la civilisation, ça lui avait beaucoup manquer de pouvoir faire marcher, parler faire les chose par lui même, ne plus être réduit à une simple pilule pouvant être jeté à l'eau ou mâchouiller comme un vulgaire
chewing-gum qui finirais tôt ou tard digéré puis oublier dans les profondeurs sombre et nauséabonde d'un WC, oui cela manquer beaucoup à notre jeune ami qui garde de profonde séquelle de tous ceci et qui à du mal à reprendre goût à la vie.


Biiiig Boing! ta poitrine et si généreuse et elle sens si bon! je t'aime je t'aiiime!!....Hein mais comment elle fait pour tenir dans ce carré?

Regarde maman il y-a une peluche qui parle et qui regarde la télé devant la vitrine.

*Mince la gamine ma vue! vite mode statique.*

Hein? mais quesque tu raconte chérie? ce n'est rien qu'une peluche, un petit garçon ou une petite fille à du l'oublier, aller viens on rentre.

Mo eu de la chance que à ce moment là, en effet si la maman de la petite fille l'avait vue parler et bouger cela aurais était embêtant pour Kisuke qui à bien spécifier à Mo de ne surtout pas se faire remarquer sinon cela pourrait crée la panique cher les humains, bien que certain d'entre eux sont au courant pour la Soul Society, les shinigamis, les hollows et tous le monde spirituel qui existe en parallèle avec leurs monde, la majorité d'entre eux ne sont pas courrant de tous ça, donc la discrétion est de rigueur pour Mo ainsi que tous les autres être spécial en vivant à Karakura,après le danger Mo se releva puis se dirigea tous en évitant les chemins exposé vers le centre commercial.
Mo arriva donc au centre commercial, il entra dans ce dernier en passant par le hangar de derrière puis remonta les escaliers qui mènent au rez de chaussez, de là il monta au première étage en s'accrochant au sac d'une vielle dame qui prit l'escalator.

*Mais... c'est qu'elle à bouffer la vielle!, pourquoi j'ai faim je suis une peluche pourtant.... au et puis merde! à table!*

Mo se mi à grignoter tous ce qu'il trouva dans le sac de la vielle dame, cela ne dura pas longtemps.
Arrivé en haut il sauta du sac pour se faufiler jusqu'au rayons des joués, en chemin il senti de l'énergie spirituel non loin de là.


*Tien qui sa peut être? bon pas le temps pour ça voiture téléguidé me voila!*

Mo fonça donc vers les voitures téléguidé, devant lui beaucoup de choix de location! des 4x4 tous terrains, des voitures plus sportive et même des coupé cabriolé, Mo était au anges il ne restait plus qu'a sauté dans l'une d'elle et de foncé à vive allure à travers le magasin, la personne ne se poserait des questions vue qu'il est dans un magasin de jouer, les gens se dirons sûrement que c'est un enfant qui a mi sa peluche dans la voiture et qui joue avec.

Ouaiiiii!!! Batmo et dans la place avec sa Mod-Mobile! poussez vous bande de naze!

Soudain la pression spirituel se rapprocha, avait-il(elle) senti la présence de Mo? la situation pouvait devenir dangereuse, Mo sauta vite de la voiture pour s'enfuir vers le rayon des peluches, sans doute avait-il l'intention de se fondre dans la masse avec les autres peluche.

*J'ai l'intention de me fondre dans la masse avec les autres peluchen avec de la chance il ne me trouvera pas, vite!*

Mo sauta dans le tas de peluche puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptySam 9 Mai - 20:32

    Kazuki et lui s'était séparer quelques instants. Haiji avait sentit un reiatsu a peine perceptible. Il avait donner quelques billets à son meilleur ami qui, aux anges étaient partit pour s'acheter il ne savait quoi. Haiji lui déambuler dans les rayons. Il put ainsi bserver proche d'un distributeur de poupée un chat orangée, immobile, pointait par un enfant hystérique. Le temps que la mère s'en aille, Haiji avait perdu de vue la poupée par une foule dense d'amis les mains pleines de paquets en tout genre.

    Finalement, Haiji resta calme , comme à son habitude et finit par suivre le reiatsu mince comme un fil. Le fil d'Ariane qu'il suivait pour trouver sa proie. Il entra dans le magasin de jouet. Il était dépayser par ce nouveau monde. Les enfants jouait, des voitures rouler sans aucun pilote, et rien de tout cela n'était normal à ses yeux. Haiji vit alors un trait orange dans une voiture. Il fronça les sourcils et alors qu'il s'approcher, la voiture était maintenant déserte. Haiji suivit ce long fil avant de se retrouver aux rayons des peluches. Il y en avait des tas. Des lapins, des oursons, des éléphants, des chats et...un chat orangé.

    Haiji attrapa la tête de l'animal bizarre au chapeau de cow boy. Puis il sortit du magasin. Les portiques ne sonnèrent pas, mais un vigile approcha voyant que le jeune homme sortait avec une peluche. Haiji serra les dents. Il pressa la peluche pour l'intimer à restait silencieuse. Après avoir prouver sa bonne foi, le jeune homme sortie dans le parc ou il posa la peluche sur un muret et croisa les bras.


    « - C'est pathétique. Tu aurais pu te faire voir de tous, Mod-Soul... »

    La voix d'Haiji n'était ponctué d'aucune intonation susceptible de dire s'il était énervé, amusé ou autre. Il restait les bras croisée à le regarder. Prêt à l'arrêter s'il tentait de fuir. Puis finalement, il s'installa à côté de lui en posant un fin regard sur la peluche. Puis soupirant, il leva les yeux aux ciel.

    « - Tu as commis des larcins. C'est mal...Je devrais en parler a Kisuke-Sama. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptySam 9 Mai - 21:11

Le reatsu de l'étranger se faisait de plus en plus oppressante,
signe qu'il se rapprocher de plus en plus, aller t-il le trouvé? pour
ne rien arranger une petite fille pointa du doigt notre peluche en
sautillant partout et en éclatant de rire, était-elle en train de se
foutre de sa gueule? c'est l'impression qu'avait Mo, si l'individu au
grand reatsu n'était pas à 10 maitres il y-a longtemps qu'il lui aurait
régler son compte à la gamine, une bonne peluche "hello Kity" dans sa
bouche et fini les rires, non il valait mieux garder son calme et
attendre que l'étranger passe son chemin et puis elle n'avait pas l'air
si méchante cette petite, c'est vraie que Mo avait un Look plutôt
amusant et bonne enfant, Mo commença à l'appréciait.

Ta vraiment une salle tête toi tu sais!

*Quoi!?...... Pétasse....*

Soudain
La personne au reatsu élevé se dressa devant Mo, c'était un homme, un
shinigami peut-être? son reatsu avait l'air de confirmé cela en tous
cas, Mo avec ses deux pistolet pointé devant lui faisait grise mine, il
ne savait pas ce qui aller se passer.
Soudain L'homme saisi la tête
de Mo puis d'un pas décidé se dirigea vers la sortie du centre
commercial, c'était sans compter sur le vigile qui remarqua que l'homme
étrange sortie du magasin avec une peluche en main, l'avait-il payer?
le vigile voulu s'en assuré il demanda donc à bizzaro-kun à qui était
cette peluche, il lui répondit que c'était à son petite frère et qu'il
l'avait oublier, cela fonctionna.
Bizzaro-Kun se dirigea vers un parc ou il déposa Mo sur un petit Muret, puis sur un ton calme il dit.

« - C'est pathétique. Tu aurais pu te faire voir de tous, Mod-Soul... »

Puis il regarda Mo d'un air fin pour ensuite levée les yeux ciel et dire.

« - Tu as commis des larcins. C'est mal...Je devrais en parler a Kisuke-Sama. »

Qui
pouvait bien être se type, il connaissait Kisuke et à par amant il
avait compris que Mo était un Mod-soul, néanmoins Mo continua de faire
semblant de n'être qu'une simple peluche.

Bonjour je suis Lucky le chat Coy Boy! tu veut jouer avec moi?

Une
grosse goûte de sueur coula le longs de sa nuque, il avait conscience
que son petit numéro n'aller pas le dupé néanmoins il ne put s'empêcher.

Hey! je suis le meilleurs tireur de l'ouest! en garde Gringos! et que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptySam 9 Mai - 23:23

    Haiji avait du patienter le temps qu'une jeune fille arrêtes de s'en prendre à la pauvre peluche. Haiji savait à quel point cela pouvait être insultant pour un être doué de conscience de s'entendre ainsi insulté.. Il savait aussi à quel point les Mod Soul avaient souffert. Il ne les envier pour rien au monde. En tout cas, il envier leur courage pour passer outre la vengeance des leurs que la Soul Society avait examiné. Puis enfin, il put la prendre et l'emmener dehors. La poupée resté immobile.

    Puis elle se mit à parler. Divaguant des choses sans intérêt dans le seul but de tromper Haiji. C'était inutile de dire que c'était peine perdus. Il fit pourtant un sourire amusé par la loquacité de la peluche. Finalement, Haiji regarda en l'air. Les nuages avaient prit d'assaut le ciel, couvrant d'une pale lueur grise celui ci, le rendant monotone. Mélancolique. Finalement, Haiji baissa la tête vers la créature.

    « - Tu as fini?.. Dans ce monde, les peluches ne parle que quand on leur appuie a un endroit specifique du corps..Et tu laisses du reiatsu derrière toi. »

    Finalement, Haiji resta silencieux. Lui qui d'habitude ne parlait pas devait cette fois engager la conversation pour faire connaissance avec la créature. Il le trouvait amusant dans cet accoutrement.. Ces pistolets étaient assez menaçant, malgré tout. Mais bon, Haiji finit par se lever. Au même moment, un tonnerre gronda au loin et de fines gouttelettes de pluies commencèrent à tomber sur le paysage. Haiji regarda la créature.

    « - Mon nom est Haiji. Je ne te veux aucun mal..Grimpes, je te remmène chez Kisuke-sama. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptyDim 10 Mai - 0:06

Vamonos! moutchachos! gringos! bourritos! nachos!

Alors que Mo continuer de sortir des répliques incohérente afin de tenter de dupé Bizzaro-kun, ce dernier semblé amusé par le petit sketch de notre mod-soul et continua jusqu'à qu'il s'arrête pour respiré, cela vînt très vite et son opposant en profitât pour en placer une, enfin cela faisait 5 minute qu'il énuméré des répliques de grand film de westerns ainsi que des plats Mexicain ou autre acteurs plus ou moins connus dans le monde, un peu moins au Japon.
Mo s'arrêtât donc pour reprendre son souffle, c'est que l'homme qui l'avait fait sortire du magasin dit.


« - Tu as fini?.. Dans ce monde, les
peluches ne parle que quand on leur appuie a un endroit specifique du
corps..Et tu laisses du reiatsu derrière toi. »

Mo ne dit plus rien, le temps commençait à se gâter, au loin dans le ciel les nuages commençaient à ce faire menaçant, un ciel digne d'un duel entre deux Coy Boy, pour ne pas faire les chose à moitié voila que la foudre entre en jeux et viens gonflé le scénario qui ce jouer ici même entre Mo et l'étrange individu, cela annoncer t-il un duel à mort? peut-être le plus grand défi, non le plus grand combat de la vie de Mo c'est ce qu'il pensait et en conséquence il se prépara au pire.

*Bien puisque c'est ainsi alors nous allons nous battre.*

« - Mon nom est Haiji. Je ne te veux aucun mal..Grimpes, je te remmène chez Kisuke-sama. »

Mo tomba en arrière après avoir entendu la phrase contradictoire de Haiji, il se releva et dit.

Alors tu n'est pas venue pour me combattre?
*Maintenant que j'y pense il a dit quelque chose tous à l'heure*

« - Tu as commis des larcins. C'est mal...Je devrais en parler a Kisuke-Sama. »

Mo se releva et dit.

Très bien je te suis, moi c'est Mo Gree Mod Soul au service de Urahara Kisuke.... mais tu le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptyDim 10 Mai - 14:32

    Attendre que la créature est finit de parler s'avérer difficile. Elle ne cesser de parler de choses dont Haiji n'avait aucune connaissance. Lui qui était mort jeune et avait rejoint la Soul Society n'avait pas vraiment de connaissance sur le monde humain, sur leur culture etc. Bien qu'à présent il commençait à s'en faire une petite, il lui restait difficile de connaitre tant de chose que la petite peluche. Il avait du mal à l'avouer mais...S'il était plus puissant qu'elle, elle en connaissait bien d'avantage que lui sur ce monde.

    Finalement, Haiji profita d'une faille dans les propos de la créature pour parler. La créature tomba alors sur le sol, avant de se relever.. Roulant des yeux, il le regarda alors qu'il lui demander s'il était venu le combattre. Après un bref regard vers le monde qui commencer à rentrer dans le magasin pour eviter la pluie, il tendit le bras vers la créature pour qu'elle puisse grimper dessus.. Il esquissa un maigre sourire, chose rare venant du shinigami exilé, avant de répondre de sa voix rauque et inexpressive.


    « - De toute évidence non... Mo Gree , hein? »

    Une fois la créature sur son épaule , Haiji rentra dans le centre commercial. A sa ceinture, Majinai, son Zanpakutoh avait été remplacer par une bourse tintant. Il marcha dans les allées en repérant le reiatsu de Kazuki, il se réconforta en sachant qu'il n'était pas en danger. Il passa à côté du magasin de jouet où l'agent de sécurité le regarda passé avant de retourner à ses occupations. Haiji se dirigea vers la boulangerie...Il prit deux part de pizza qu'il paya avant de se diriger vers la sortie. Il prit sur une ruelle sombre qui mener pas très loin du magasin du shinigami fou. Il tendit une part à la peluche, mâchant dans la seconde.

    « - Quel est ta mission?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptyDim 10 Mai - 17:36

Sans savoir pourquoi, Mo se fit donc embarquer par Haiji qui se dirigea vers le magasin, la pluie devenait de plus en plus forte et l'orage de plus en plus menaçant au fur et à mesure qu'il avançait, Mo commençait à devenir une véritable éponge et son chapeau ainsi que sa belle moustache commençaient à tomber vers le bat à mesure que l'eau les rendaient plus lourds.
Haiji entra donc dans le magasin, à l'intérieur beaucoup de monde, beaucoup plus qu'un quart d'heure plus tôt et cela à cause de l'orage, Mo fit donc attention de ne pas bouger, ni de parler afin de ne pas se faire remarquer.

Haiji continuer de marcher, soudain une bonne odeur de Pizza tous juste sortie du four vînt chatouiller les narines de Mo, bien que les mod-souls n'ont pas besoin de manger pour survivre, ils ont quand même de l'appétit et savent aimé les bonne chose, sûrement quelque chose qu'ils ont gardaient de leurs passer et qui ne s'effacera jamais aller savoir.
Quoi qu'il en soit c'est avec deux parts de Pizza que Haiji quitta le magasin pour se dirigé à présent vers une ruelle sombres en direction du magasin de Kisuke.
Haiji donna un part de la pizza à Mo, ce dernier tous content en fit qu'une bouché et l'engloutit sans attendre, c'est alors que tout en mâchouillant sa Pizza Haiji demanda


« - Quel est ta mission?.. »

Mo se souvenu du discourt de Kisuke quelque jour plus tôt, comme quoi il avait besoin de lui pour protégé Karakura et ses habitant des hollows, que les shinigamis était débordé par affaires plus importantes et que du coup bah il ramené de plus en plus de mod soul à la vie pour l'aider à faire face à cette affluence de hollows et de menos, voila la mission qu'ont lui avait confier, un nouveau but pour une nouvelle vie.

Ma mission est de protéger Karakura et ses habitants d'éventuel attaque que des hollows pourraient menaient.

Soudain un peu étonné dit.

Pourquoi tu me demande ça? et tu es qui au juste? et comment tu connais Kisuke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptyDim 10 Mai - 18:18

    L'humidité qui reignait dans l'atmosphère était pesante. Comme une ombre maléfique qui s'abat sur vous, pour une raison qui vous est inconnu... L'humidité était un fardeau dont Haiji sentait le poids. En effet, la créature posté sur son épaules absorbait l'eau comme une éponge, non sans prendre du poids. Mais il ne se plaignait pas. D'une façon ou d'une autre, leur rencontre était écrite. Haiji croyait au destin, le shinigami qui autrefois était réticent y croyait pleinement aujourd'hui. Il avait ses raisons, et c'est en y pensant qu'il marcher vers le lieu de résidence du vieux fou.


    *Le chemin que j'ai parcouru ne peut mentir sur l'existence du destin. J'ai bravé ma mort, grâce à Kazuki. J'ai subit l'entrainement forcé et parcouru le désert le plus chaud que je n'ai jamais eut l'occasion de connaître. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier...Et je suis revenue à Karakura. Sans mes amis, sans la foi et sans le destin, je n'aurais pu y arriver..*

    La peluche lui parla alors de sa mission. Oui, c'était compréhensible. Il se demandait même pourquoi Urahara n'y avait pas pensait plus tôt. Les shinigamis étaient omniblé par la trahison d'Aizen qu'ils en oublié le principal: protéger les humains. Kisuke avait le bon sens de les protéger lui.. Et pour cela, il faisait appel au Mod-Soul...C'était une bonne idée. Même s'il n'était pas aussi puissant qu'un shinigami. Ils avaient de nombreuses ressources, si bien qu'il leur été facile de pouvoir tuer un hollow normal...A moins que Kisuke leur ai donner de nouveau pouvoir?

    Sans doute suspicieux, la peluche de chat lui demanda alors qui il était et pourquoi il voulait savoir. Haiji regardait devant lui, alors qu'il changer de trottoir pour tourner dans une nouvelle ruelle bien plus étroite, et un peu plus éclairé&, bien que les nuages étaient présent et cacher les rayons du soleil. Haiji soupira, avant de prendre une bonne respiration en posant une main sur sa bourse, d'instinct. D'habitude, c'était Majinai qu'il avait à cette place.


    «- Je voulais savoir les nouvelles disposition de mon ancien mentor, face à la menace des Hollow...Quant à moi, je suis un shinigami exilé. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Je ne suis pas ton ennemie.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptyLun 11 Mai - 13:15

Pendant que Haiji répondait au question de Mo un nouvelle arc débuta, l'arc de la mouche qui volé autour de la tête de Mo Gree!, qui pouvait bien être cette mouche qui débarqua en plein milieux de leurs conversation se déroulant ici même dans cette petite ruelle plutôt bien éclairé mais quelque peu humide, mais surtout d'où venait-elle et qui l'avait envoyait?! Notre Coy Boy allait devoir menait son premier combat, était-il prêt!? allait-il pouvoir le faire!? de toute façon il ne pouvait plus reculé maintenant et c'est donc avec tous son courage que Mo se lança au combat!.

Yaaaa! Prend toi ça! Domestos Tenshoo!

Un fort jet d'eau contenant du détergeant très puissant sortit jaillit du pistolet de Mo pour désintégré complètement la mouche, c'était vraiment une drôle de mouche avec deux gros yeux globuleux avec une grande lange et des grandes antennes et puis une sorte de masque étrange avec des couleurs étrange enfin c'est ce que voyait Mo...
Quoi qu'il en soit la mouche esquiva sans problème le jet d'eau et lança une contre attaque furtive.

bzzz bz bzzz Bzzzzz!!!

La mouche fonça droit sur Mo avec une vitesse digne d'un Shunpo, enfin cela toujours du point de vue de Mo qui sauta de justesse dans des poubelles à deux maitre de cela, des poubelles à l'odeur digne d'une litière qui aurait macéré pendant 1 mois.
Soudain deux autre mouches fit leurs apparitions! elles étaient maintenant trois et elles devenaient de plus en plus menaçante, Mo n'avait plus choix, il allait devoir utilisait sa technique la plus puissante qu'il avait sous cette forme, il s'était juré de jamais l'utilisait de son vivant mais la situation était critique, il concentra alors son reatsu et lança sa plus puissante attaque!.

Haaaaaa!!!! prenez ma plus puissante attaque bande de salle vermine!

Mo pointa ses deux pistolet vers les mouches et cria.

El Coleros Del senior propesse!

En français la colère de monsieur Propre, deux puissant torrent d'eau gorgé de nettoyant surpuissant et désinfectant s'abattit sur les trois mouche qui fur littéralement tuer par cette nouvelle formule de nettoyant renforcé par des micro particule qui agisse au coeur même de la saleté et qui procure fraicheur et propreté pendant une semaine, ses pauvres mouches n'avaient aucune chance face à une telle attaque.

*Vous avez était de redoutable adversaire, j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivé, mais j'ai réussi à trouvais votre point faible à temps, en effet vous avez horreur de la propreté, cela peut vous être fatales la preuve juste à l'instant.

Ouai venez les gars on se casses! Bzzz
Ouai il est trop con ce chat! Bzz
Ouai c'est clair en plus il sens la lavande c'est horrible Bzz
Venez on va sniffé de la merde au parc des chiens! Bzzz!
Ouaiii! Bzzz!

Notre arc est maintenant terminé, n'oubliez jamais que temps que Mo Gree et son incroyable génie ainsi que sa force sont là vous n'avez rien à craindre et que l'amour triomphe toujours: et que...

*Bon ils finissent quand ses HS on en a marre!*
*Ouai grave! pourquoi il remette pas l'histoire original!*

Harem l'arc étant terminer nous revenons à la trame principale.
Malgré tous le remue ménage de l'arc précédant Mo réussi quand même à attendre ce que Haiji disait, en gros il traiter avec Kisuke et il était un shinigami exilé.
Mo eu même pas le temps de répondre quelque chose que un danger bien plus grand cette fois se profilé à l'horizon, cette fois ci c'était quelque chose de bien plus grand qu'une mouche...


Dernière édition par Mo Gree le Lun 11 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptyLun 11 Mai - 17:05

    Haiji continuait de marcher dans la rue déserte. Il savait à quel point les humains détester la pluie et le ciel grisâtre, lui adorait...C'était étrange, mais il se sentait en sécurité quand le grondement de la foudre bercer sa journée, quand la pluie couler sur son visage émacié , marquer par les batailles. Les gouttes de pluies tombait en une sorte de fine corde, trempant toute surface à porter de pluie... Il sentait ses cheveux coller contre son visage, ses vêtements coller à sa peau, et la peluche devenait presque insupportable à porter.

    Mais alors qu'il avancer, la créature dégaina son arme, Haiji ne comprenait pas pourquoi, il ne ressentait aucun reiatsu à l'horizon, mis à part des personnes à qui il tenait, qu'il gardait toujours en tête...Mais quand il vit vers quoi le jet d'eau était tiré, une ENORME goutte coula de son front, les yeux en demi lune d'exaspération, sa lèvres supérieure se retroussant dans un tique nerveux...il..Il venait de manquer..une..une mouche?!


    *Co-C-Comment..il a put..rater une...-une M O U C H E!*

    Haiji se remettait de ses émotions quand il sentit la boule de coton humide tomber dans la bouteille. La, sa criser le ridicule! C'est alors que dans un courage énooorme, il commença une attaque fatale! Haiji avait lui même les yeux brillant de splendeur! Affublé d'une mini jupe, ainsi que de pompon, il commencer une danse tout à fait grotesque!

    «- Donner moi un M... MMMMMMMMMMMM!! Donner moi un...O!! OOOOOOOOO! Donner moi un MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!»

    Pirouette arrière, grand écart, et.. Et démantibulation de la jambe gauche, castration et mort fatale...des trois mouches! Ou plutôt..lavage intensif, car tout le monde le sais...Quand monsieur Pro***[censure de la direction] passe...Les mouches trépassent. D'ailleurs, celles ci s'en allèrent, et Haiji émit un hurlement d'émerveillement face à son nouvel Héros...

    *Qu'il est beau! Qu'il est intelligent est fort! Oh mon dieu, comment résister à..mon nouveau collant!! Il est tellement doux qu'il ny a plus de raison que je l'enlè...*

    NDLR a écrit:
    Mesdames, messieurs. Merci de bien vouloir nous excuser pour les évènement passé plus haut. Un hacker professionel, Maximilien Pégasus à réussit à pirater nos donner pour transformer vos héros préférés en femmes ou ...ou en cow cat minable.. Le problème maintenant rétablit, permettait nous de vous rapellez où nous en étions.

    Haiji avançait toujours vers le magasin de son ancien maître, il pénétra enfin à l'interieur, mais il semblait être vide.. Haiji s'essuya les pieds au tapis d'entrée, avant d'essorer la peluche à la barbare, posant une main sur sa nuque, il le regarda, avant de le poser sur une table.


    «- Hey..Mo'.. Pourquoi tu ne me suivrais pas?.. Je chasse moi même les Hollow et créatures ressemblante.. Tu pourrais m'être utile. Kisuke-sama n'en verrais aucun inconvénient..Et tu aurais un nouveau...toit.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptyLun 11 Mai - 19:33

Nos deux amis arriva enfin au Magasin de Kisuke, plus que quelque mètres et ils serons au chaud et au sec avec en récompense un bon saké pour se revitalisé accompagné un bon bol de ramens.
Juste devant l'entrée et assis sur un banc, un garçon âgé de 18-19 ans Habiller en rouge avec un pistolet dans le pantalon regardait l'horizon avec un regard vide et une posture étrange, on aurais dit que c'était un corps sans âme, vide d'expression et de sentiment une coquille laisser pour compte sans personne pour y faire attention, que faisait-il là? Kisuke était-il au courant? et c'est soudainement que Mo compris.

*Mon gigai!*

Haiji entra dans le magasin enfin! il s'essuya les pieds et essora Mo comme une vulgaire éponge juste bonne à jeté à la poubelle, comme une éponge que l'on aurai utilisé mainte et mainte fois et que l'on essore bien de toute ses force afin de la déchirait sachant qu'elle aller finire sa vie au fond de la poubelle, Mo qui se voyait vidé de son eau aussi lamentablement bouillit.

*Kisama!*

Haiji le posa ensuite sur la table après l'avoir bien bien tordu de tous son coeur, la table était bien décoré, six assiette étaient dressaient ainsi que des baguettes et des verres à saké et des verre normal, sûrement allaient-ils passaient à table.


*Pourquoi six assiette? je vois que Kisuke, Tsukabachi, Ururu et Ginta pour qui sont les deux autres?*

Soudain Haiji allait demander quelque chose à Mo qui allait changer toute sa vie, jamais au grand jamais il aurait pensait un jour entendre quelque chose comme ça, toute sa vie il la passait seul au fond d'un bocal avec d'autre Mod-Soul qui se dissolvaient au fil des années, tous ce temps à qu'il avait passait au fond des poubelles dehors sous une pluie torrentiel avec des petites filles qui se moquer de lui et des mouches qui voulait sa mort et...

*attend ça c'est passer juste aujourd'hui ça...*


«-Hey..Mo'.. Pourquoi tu ne me suivrais pas?.. Je chasse moi même les Hollow et créatures ressemblante.. Tu pourrais m'être utile. Kisuke-sama n'en verrais aucun inconvénient..Et tu aurais un
nouveau...toit.»

Soudain un rayon de soleil vînt frappé Mo et ses yeux se mit à brillé de mille feux, il se mit à plané les mains croisé comme pour remercier le ciel de se doux moment qui aller changer son existence et c'est après un longs moment d'extase qu'il répondit.

Bon je comprend tous c'est hollow en ville tu n'arrive plus à géré tu sens qu'une lourde tache est sur t'es épaule et tu n'arrive plus à t'en sortir et tu cherche donc un chef pour mené la barque hein c'est ça? j'ai raison? HAAHAHAHA Mo_Sama est là! ne vous en faite pas! HAAAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptyMar 12 Mai - 12:37

    Le magasin d'Urahara était composer de nombreux objets insolites. Il pouvait voir sur une étagère un nouvel arrivages de sorte de tube, dont l'extrémité était surmonté d'une tête d'animal. Lapins, Cochon, Renards, il y en avait pas mal, tous étaient très bien fait. Haiji prit un avec une tête d'aigle et déposa quelques Yen dans la caisse qu'il avait ouvert. Il ne faut pas oublier qu'il avait travaillé ici. Enfin, il se dirigea vers le salon ,dans l'arrière boutique où la peluche était assise, sur la table.

    En voyant un corps inanimé dehors et la table de mise, bien qu'il n'y ai personne, Haiji avait comprit...Kisuke avait déjà tout prévu..Il se demander comment ce vieux fou pouvait réussir à prévoir ce qui se passait, les rencontres qui se faisaient.. Il savait aussi qu'Haiji rencontrerait la créature et l'emmènerai. C'était clair à présent, le Gigai qu'il avait vu dehors était celui du chat, cela ne faisait aucun doute. Ces yeux vide, ce corps froid, c'était certains.


    *Kisuke-Sama..Alors c'était votre intention? Me donner ce mod-soul? Me permettre d'avancer en continuant à chasser les Hollow. Vous nous aidez, Kazuki et moi, à accomplir notre mission tout en ayant une couverture. J'aimeras être un jour, aussi sage que vous.*

    Après cela, il demanda à la créature de ce joindre à lui. A sa cause. La peluche commença alors une longue tirade, et Haiji croisa les bras, le regard dur, inexpressif. Il s'essaya sur une caisse en bois, tout en regardant la créature, puis il détourna le regard pour regarder la porcelaine sur a table. Le repas serais sans doute bientôt servit. Haiji aurait voulu resté, mais il n'en avait pas le temps... Il le savait.

    «-N'y compte pas..Mo Gree, j'espère pouvoir être certains que tu m'obéiras, quand je te le demanderai. Je te donne le droit de te promener, sans te faire remarquer. Si un incident comme aujourd'hui devait se reproduire, peut être devrais-je sévir. Mais je pense pouvoir te faire confiance.. En revanche, lorsque j'aurais besoin de toi, j'espère pouvoir compter sur ton sérieux et tes capacités. Allons y. Mon ami nous attends.»

    Il se tourna alors, pour sortir, fourrant dans sa poche le tube qui lui permettrait de lui même utilisait un Gigai en cas de besoin. Il marcha dehors, la pluie avait cesser de tomber, mais le ciel était toujours aussi sombre , Haiji posa son regard sur le corps sans vie qui gisait inconscient sur le banc..Il fronça les sourcils. Il demanderait à Ururu de lui apporter. Il reprit sa marche, lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptyMar 12 Mai - 16:57


Mo regarda Haiji sortir à pas modéré vers la sortie, il ne
s'attendait pas à une réponse aussi sec et franche de son nouvelle
allier, il faut dire que Mo peut parfois être un peu lourd et
indiscipliné voire même parfois malpoli envers les gens avec des propos
qui peuvent blesser, mais Mo savait aussi être un partenaire de
confiance et une personne réfléchie et intelligente quand il voulait
bien l'être.
Mo s'en voulu de s'être comporter comme un enfant suite à la
proposition plus que généreuse de Haiji et alla vite s'excuser auprès
de ce dernier, après tous c'était pour lui une chance inouïe de pouvoir
voyager et de rencontré de nouvelles personnes et de se faire de
nouveaux amie(s).
Mo sortie donc de la pièce pour rejoindre son nouvel ami et lui dit.


Heuu Haiji?

Haiji était entrain de discuter avec Ururu qui venait de débarquer de
nul par pour faire on ne sais quoi, dehors le temps c'était calmer
carte le ciel était toujours aussi menaçant mais au moins la pluie
avait cesser et Mo ne risquer plus de devenir une éponge ambulante.
Haiji avait finis de bavarder avec Ururu et se dirigea lentement vers la sortie, Mo courra vers lui pour lui dire.

Haijiiii! Pff Pff Pff...... heuu je suis désolé pour tout à l'heure,
j'en fait un peu trop parfois mais c'est parce que j'ai du mal à faire
confiance au gens et que..... enfin tu t'en fiche mais sache que à
partir de maintenant je serrais discipliné et obéissant!

Soudain un rayon de soleil pointa le bout de son nez comme pour
félicité le discoure de Mo, une scène digne des meilleurs pièces de
théâtre c'était vraiment beau, Mo avait vraiment fière allure avec son
chapeau de Coy Boy et ses botte et c'est avec une boule au ventre quil
attendit la réponse de Haiji.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial EmptyJeu 14 Mai - 14:19

    Non pas qu'Haiji s'énerver. Mais il voulait être certains de pouvoir compter sur le Mod-Soul. Il faut dire qu'Haiji avait une lourde tache à accomplir. Une tâche qu'un ne pouvait pas confier au premier venu. Il faisait confiance à Mo. Il ne le connaissait pas encore énormément, mais il savait qu'il pourrait se montrer très utile. Si Haiji devait combattre un Arrancar, il aurait besoin d'une couverture, qui détruirait les Hollows. C'est en ce sens que Mo pouvait être utile. Puis il était doté de conscience, sans doute aurait-il des conseils utiles.

    L'exilé n'était pas fier au point de ne pas écouter les remarques de la peluche ou de quiconque. Non, il savait écouter, réfléchir à la situation et faire le meilleur choix possible. Il était un homme qu'on pouvait facilement qualifier de leader. Il était imposant, charismatique, réfléchit. Mais il préféré rester dans l'ombre de son meilleur ami. L'aider au mieux afin que les projets de Kazuki soient au mieux traité. Finalement, en sortant, il aperçut Urahara. Il se dirigea vers lui, laissant la créature à l'intérieur.

    Lorsqu'elle sortie, et qu'elle cria le prénom de l'exilé, celui ci ne l'écouta pas. Sa discussion avec l'homme au bob rayé était sérieuse. Il montra d'un signe bref de tête le Gikai et l'homme au cheveux grisonnant acquiesçant en laissant le bas de son visage disparaitre derrière un épouvantail. Enfin, Haiji remercia l'homme en inclinant lentement la tête et commença à partir, repartant dans la rue toujours déserte.

    La créature finit par le rattraper en hurlant encore son prénom. Puis elle lui fit des excuses et le jeune homme toisait le chat du regard. Finalement, il détourna son regard en fronçant les sourcils sans répondre immédiatement. Il prit soin de laisser quelques pas supplémentaire l'éloigner de la maison de son mentor.. Puis il leva la tête vers le ciel maussade.


    «- Je ne veux pas d'un Mod-Soul à mon image... Tu sais ce qui nous rend tous différent, Mo?..Ce n'est pas la couleur de nos cheveux, notre forme ou notre race...C'est la manière d'être de chacun d'entre nous. Nous sommes tous différents...Je ne veux pas que tu te comportes comme je l'entends.. Ca ferais de moi un tyran. En revanche oui, je veux ton obéissance . Je n'en abuserais pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: a   Journée au centre commercial EmptyVen 15 Mai - 16:00

Le discourt de Haiji fit lâché une larme à Mo, à vrai dire ce n'était pas son pain quotidien que de faire ce genre de scène mais sur le moment il avait peur de perdre ce qui serrai peut être sa seul chance de pouvoir se faire un allier mais aussi un ami, pas un quelconque ami mais son premier ami dans cette ville qu'est Karakura, c'était plutôt drôle en faite, lui qui ne pensé que à lui même et qui aurai troquer sans rancune une petite fille pour une boule de glace et bien le voila qui se met à faire des promesses d'allégeance et d'obéissance envers un type qu'il ne connais que depuis quelque heures, un simple hasard? ou le signe du destin? Mo ne savait pas trop, il ne savait plus grand chose, il ne savait plus quoi faire et c'est donc dans un moment de confusion qu'il dit.

Hahahaha! tu y a cru hein! hahahaha évidemment que c'est toi le chef, je viens avec toi mais n'espère pas que je fasse le salle boulot pour toi, compte pas sur moi pour faire la vaisselle ou nettoyer t'es affaire salle hein!.

C'est avec le nez qui coulé encore que Mo fini sa phrase, il se sentait mieux et était près à vivre la grande aventure.
Mo se dirigea vers son gigai pour voir à quoi il ressemblait exactement, c'était d'apparence un jeune homme de 18-19 ans cheveux mi longs et blond, coiffé en dégradé qui lui donnait un air ténébreux et plutôt beau gosse, coté fringue il portait une veste à capuche rouge et noir avec une insigne qui représenté le magasin de Kisuke, en guise de bas le Gigai avait un pantalon assorti à la veste ainsi qu'une paire de chaussure qui ne dérogé pas au reste de l'ensemble.
Seulement un petit détails déranger Mo.

Kisukéééééé!!!!! pourquoi la partie gauche de mon Gigai est brulé!!?

Hoo ça? et bien heu comment dire...... j'ai eu un petit souci au laboratoire heu... tu vois au moment ou j'ai sorti ton gigai de son moule et bien..... une bouteille d'acide est par malchance tomber sur lui et donc.... voici le résultat, je ne peut malheuresement pas en faire un autre pour le moment j'ai beaucoup trop de travaille à terminer, bonne chance et à bientôt hahaa....

Kisuke se volatilisa et Mo était affligé devant se gigai tout abimé, il commença à pleuré comme une madeleine et à courir partout pour finalement se calmé et voir les chose de bon côté, après tout il était pas si mal que ça ce gigai et cette brulure lui donner un coter mystérieux et encore plus ténébreux, avec ça Mo était sûr d'emballer plein de fille et il allait devenir une vrai légende, c'est donc sans attendre que Mo testa son nouveaux corps.

C'est parti! je vais utilisé se tuyaux spécial pour m'éjecter directement dans le gigai.

Aussi tôt dit aussi tôt fait Mo était à présent dans le gigai et ne perdit pas de temps.

Yo Haiji! t'en pense quoi? pas mal nan? bon c'est pas tous ça mais je commence à m'ennuyer si on partaient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Journée au centre commercial   Journée au centre commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée au centre commercial [PV : Kazuki]
» Le centre ville s'anime...
» [Pv Eva] Une promenade dans le centre ville
» Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki
» Une journée presque tranquille [PV : Pharos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: