Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flocons de neige & Rencontre inattendue [PV Ryohei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flocons de neige & Rencontre inattendue [PV Ryohei] Empty
MessageSujet: Flocons de neige & Rencontre inattendue [PV Ryohei]   Flocons de neige & Rencontre inattendue [PV Ryohei] EmptyLun 11 Mai - 21:13

La nuit était déjà tombée sur Karakura. C'était l'hiver. Un de ces hivers froids qui vous font courber l'échine. Il neigeait. Les flocons tourbillonnaient, dansaient dans le ciel gris. Isane avait l'impression qu'il pleuvait de la poussière d'étoile. Oui, comme des milliers de fragments de l'univers qui tombaient en un ballet de danseurs, pour venir se déposer tout en douceur sur le sol. Tout était blanc. Un monde à construire, reconstruire. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait cela, et pourtant elle ne se lassait pas de ce spectacle. À la Soul Society, les saisons étaient timides et fades. Il ne faisait jamais réellement chaud en été, ni jamais vraiment froid en hiver. Isane n'avait jamais entendu parler de neige au Seireitei que de deux fois, et ce bien il y a bien longtemps, de ces siècles qui ne se comptent plus. Aussi ne manquait-elle pas, chaque année, de trouver un prétexte quelconque pour venir admirer ce caprice de la météo. C’était idiot en un sens, la glace était son élément, elle faisait partie intégrante de son être, de son âme.
Il neigeait. Et c’en était étourdissant de beauté. Pour mieux profiter de cet instant unique, elle avait attendu la nuit, escaladé sans difficulté la grille du parc, et laissé son gigaï dans un buisson. Mais elle venait d'achever la mission que lui avait confié sa capitaine, et lui faudrait bientôt repartir.
*Encore une seconde, rien qu'une seconde...* se dit-elle, offrant son visage à la brise glacée, les yeux clos. Mais peut-être n'était-elle pas aussi seule qu'elle le croyait, car une voix grave surgit dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocons de neige & Rencontre inattendue [PV Ryohei] Empty
MessageSujet: Re: Flocons de neige & Rencontre inattendue [PV Ryohei]   Flocons de neige & Rencontre inattendue [PV Ryohei] EmptySam 16 Mai - 20:24

A L'EXTRÊME!!!! C'était l'hiver sur Karakura, oui, l'hiver, la saison où il n'y a plus de championnats de boxe à la télévision.... et aussi où il fait froid. Mais, un boxeur de l'extrême affronte sans distinction tout type de temps, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. La nuit avait déposé sa lourde chappe d'obscurité sur la ville, et les lampadères s'étaient allumés. J'étais chez moi, dans mon appartement, en débardeur et en jogging. Mes poings entourés de bandage, je m'entraînais sur un sac de frappe, pendant que mon repas du soir se réchauffait dans le micro-onde. La fenêtre était ouverte, mais je n'avais pas froid. Les rideaux dansaient dans l'air, comme les longs pans d'une robe de mariée. Tiens, puisqu'on parle de mariée, ma soeur pensait que je devrais trouver une femme. Pourquoi faire? Elle m'empêcherait d'apprécier pleinement le sport de l'EXTRÊME, la boxe!

Enfin bref, passons, j'étais en train de frapper mon sac de frappe, lorsqu'un "TING" retentit dans la maison. Le micro-onde avait accompli sa mission, je pouvais sentir la bonne odeur du hachis-parmentier, dans sa barquette d'aluminium. Je fermais la fenêtre, pour éviter d'attirer touts les bestiaux du quartier, puis allais dans la cuisine, et tirai une chaise. Je posais une assiette, une fourchette, un couteau et un verre, et m'asseyais, près à manger. Mince, le plat était toujours dans le micro-onde. Je me levais, je sortais mon hachis parmentier avec des gants isolants, puis commençais à le couper, quand je réalisais qu'un repas se savoure pleinement quand on a faim... et aussi qu'il était un peu trop chaud pour être mangé maintenant. Je me levais, enfilais mes Converse, et partais dans les couloirs de mon immeuble. Je descendais au rez-de-chaussée, où je vis la vieille concierge qui balayait devant sa porte. Elle commença à parler, alors je me mis à courir sur place, pour faire genre je l'écoutais:


Concierge: Ah, Mr Kyoko! De nombreux locataires se sont plaint de vos cris au milieu de la nuit, et je dois dire que....
Ryohei: Balayez devant votre porte avant de balayez devant la mienne. Dans les deux sens du terme.

Je lui adressais un clin d'oeil et un grand sourire, puis repris ma course, sans oublier de lever le poing droit et de crier "A L'EXTRÊME!". Je sortis dans le froid, en débardeur et en jogging. Je n'avais pas froid, car l'énergie de l'Extrême brûlait en moi. Je courais dans différentes rues, bien tenté pour aller rendre une petite visite à Kangaryuu-san. Le zoo était sûrement fermé à cette heure. De la neige tombait du ciel, comme des paillettes quand on éclate une piñata... Non, mauvais exemple. Comme des... Hum, une métaphore poétique...... Comme des paillettes quand on éclate une piñata, très bon exemple finalement. Puis, je pris un virage serré et me dirigeais vers le parc de Karakura, célèbre pour sa statue. Il devait être désert à cette heure de la nuit. Je tournais à gauche, puis à droite, continuais tout droit, passait devant le boulevard Sam Suffi, puis arrivais finalement au parc de Karakura, sa fierté. Regardant à droite puis à gauche, je me plaquais au mur et marchais en crabe jusqu'au portail. Faisant semblant de recharger mon arme, j'escaladais la grille, et aterris souplement au sol, la neige étouffant le bruit de ma chute.

Je commençais à marcher, lorsqu'un Reïatsu me titilla. C'était un Shinigami au Reïatsu particulier, sûrement un Shinigami soigneur de la Quatrième Division... Je m'approchais, et c'était une jeune femme, enfin, en apparence, relativement belle, avec des cheveux d'un doux mélange de violet et d'argentés, vêtue d'un uniforme de Shinigami. Elle était jolie, moins que ma soeur, mais jolie quand même. Je me raclais la gorge, et dis:


Ryohei: Bonsoir, mademoiselle Shinigami. Belle soirée, n'est-ce pas?

Je lui souris, et attendis sa réponse.

[Terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Flocons de neige & Rencontre inattendue [PV Ryohei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko)
» Patrouille en ce monde [pv Ryohei Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: