Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko) Empty
MessageSujet: Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko)   Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko) EmptyDim 14 Juin - 18:15

Le soleil était haut dans le ciel et la température était légèrement chaude. C'était une belle journée en perspective. Il était l'heure du dîner et les habitants déambulaient dans les rues à la recherche d'un bon restaurant ou quelque chose du genre, pour leur repas. Ken observait le tout des hauteurs, sur le toit d'un grand immeuble. Il observait la scène quotidienne qui avait lieu sous ses yeux. Le tout le rendait parfois indifférent et parfois interrogatif. Tengou était avec lui, mais contrairement au bount, il était couché sur le toit et regardait le ciel.

-Pourquoi tu passes ton temps à regarder cette scène ennuyeuse, Ken?


-Parce que je trouve le tout intéressant. Ces personnes en bas, elles ne vivent pas aussi longtemps que nous deux et pourtant ils s'acharnent à faire toujours la même chose, jour après jour, sans profiter du temps qu'ils passeront sur terre, avant de rejoindre la soul society ou bien de devenir des hollows.

-Chacun vit sa vie comme il l'entend. C'est pas à nous de décider comment il devrait vivre leur vie. Après tout, ça jamais marché ce genre de truc. Tu t'en rappel ce gars en Europe.... C'est quoi déjà son nom... En tout cas, le nain qui avait déclarer un nombre incroyable de guerre et qui a fini sa vie sur une île au milieu de nul part.

-Pas faux. D'ailleurs c'est vrai qu'il était pas bien grand ce gars.


Ken laissa le spectacle qu'il regardait et se dirigea vers la cage d'escalier. Tengou se leva et rapetissa en quelque instants. Sous la taille d'un hamster, il alla se percher sur de son maître. Quand ils furent en bas, le bount se dirigea vers un petit restaurant de nouille, il avait faim. Il passa une commande et commença à manger, lorsqu'un hollow fit son apparition. Le hollow eut à peine le temps de sortir de son espace cosmique qu'un bras géant l'attrapa. Tengou avait aggrandis l'un de ses bras et tenait fermement le hollow. Il écrasa le hollow dans sa paume, comme si c'était une mouche. Après tout, il s'agissait d'un hollow de classe mineur, rien de plus facile à détruire. Dès que le hollow fut anéantit, une lueur verdâtre apparut, signe qu'il avait été purifié. Ken, pendant ce temps, avait continué à manger, observant le bref combat, si on pouvait appeler ça un combat. C'est ce qui lui fit remarquer un homme se tenant pas très loin et qui visiblement avait pu voir tous ce qui venait de se passer.

*C'est un médium ou bien il dispose aussi de pouvoir? Peu probable que se soit un shinigami, il n'a pas d'habit noir, ni de zanpakuto*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko)   Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko) EmptyMer 17 Juin - 17:10

J'avais faim et soif. Il était midi passé, le soleil tapait inlassablement sur la tête des gens, et le thermomètre avoisinait les 30 degrés... Dans ces conditions, vous comprendrez bien qu'il était difficile de faire mon jogging. Je portais un jean acheté lors de ma dernière escapade au centre commercial, ainsi qu'un t-shirt jaune soleil, et des Converse noires. Cependant, ignorant les appels déchirants de mon estomac, je continuais mon jogging. Comme on dit, le réconfort vient après l'effort! Je saisissais mon MP4, et enfonçais les écouteurs dans mes oreilles, pour ignorer les apples de mon estomac grondant.... Puis, je fermais les yeux, imaginant qu'un ventilateur me rafraîchissait, lorsque... PAM! Je rentrais dans un type en costume avec un attaché-case.... Tss, quelle idée d'emprunter le même trottoir que moi quand on est un simple travailleur qui part chercher son déjeuner....

Sous les cris du salarié, que j'ignorais royalement, je repris ma course. Encore cinq minutes, et je pourrais me sustenter... Mais, la tentation fut plus forte: un mini-restaurant au bord de la place m'attira. Aussi, je me retrouvais assis devant le comptoir, à commander un américain, ainsi que des frites et un coca... Que de mauvaises graisses, que j'éliminerais juste après, bien entendu... Alors que je dégustais avec un plaisir non-feint ces fleurons de la cuisine fast-food, je sentis le Reïatsu d'un Hollow. Je tournais aussitôt la tête vers l'endroit pour voir... un gigantesque bras émanant d'un type aux cheveux longs saisir l'âme en peine et l'écraser comme un insecte. Inquiet, je payais ma consommation, que j'emportais avec moi, et allais m'installer à côté de l'homme.

Je détaillais l'homme: de longs cheveux bruns, et un certain charisme... Et sur son épaule, une sorte de petite créature bizarre.... Il avait éliminé le Hollow, il n'avait pas l'air d'être un danger, mais il s'agissait de prendre mes précautions. Je fixais l'homme et dit:

Ryohei: Hé mec, c'était quoi ce bras géant qui vient d'écraser un Hollow? Tu es quoi, exactement? Un Humain, un Shinigami, un Arrancar?

Bien sûr, je pris soin de lui dire à voix-basse, pour éviter que le vendeur ne m'entende et ne me prenne pour un fou...

[Désolé, c'est un peu court, je manque d'inspi' ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko)   Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko) EmptyJeu 18 Juin - 1:43

Ken restait très décontracté devant la mine de l'inconnu. Il paya sa commande et fit signe à l'homme de le suivre un peu à l'écart. C'est là qu'il regarda l'homme attentivement. Pour ce faire, Ken devait se tenir légèrement éloignés, car il ne faisait que 1m50 de haut, bref il était petit. La petite taille du bount ne l'avait cependant jamais dérangé, en fait cela lui convenait.

-Pour répondre à ta question, je suis un humain. Comme toi. Et toi, je doute que tu sois un hollow, un arrancar ou un shinigami. Donc, il est sûr pour moi que tu es aussi un être humain. Cependant, je dois avouer que je me demande si tu es juste un médium ou bien si tu disposes de pouvoir.

Le ton de Ken était très détendu. De plus malgré les apparence, le bount était très âgé, même si son apparence laissait croire qu'il avait douze ans. Alors que Ken attendait la réponse de son interlocuteur, Tengou lui donna un petit coup sur la tête.

-Qu'est ce qui te prends?

-Et où son passé tes manières, tu t'es pas présenté et tu ne m'a pas présenté non plus.

-Bon d'accord. Je m'appelle Ken et lui c'est Tengou. Et toi c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko)   Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko) EmptyDim 28 Juin - 11:54

[ Désolé du retard, j'ai été fort occupé ces derniers jours ^^" Mais avec les vacances ça devrait aller plus vite pour que je réponde ^^]

L'étrange étranger paya sa consommation puis me demanda de le suivre à l'écart... Pendant que je le suivais, je remarquais qu'il était tout petit (l'expression fétiche de Hao ^^), environ 1 mètre et 50 cm. Ce devait être un gamin... A dire vrai, il avait bien l'air humain, il avait même l'air d'un jeune adolescent pour être exact... Enfin bref, une fois que nous fûmes suffisamment éloignés, il s'éloigna légèrement de moi pour me détailler, puis me répondit enfin: ainsi donc il était un humain. Et il pensait que j'étais moi aussi un humain... Quel gamin perspicace à l'EXTRÊME!!!!!! Puis, il me demanda si j'étais juste un médium, c'est-à-dire un type capable de seulement voir les créatures spirituelles, ou si je disposais de pouvoirs. C'est alors, qu'avec une pose particulièrement classe, c'est à dire le poing droit levé, je lui répondais:

Ryohei: Tu vois ce poing? Il est capable d'amasser une formidable quantité de reïatsu, pour détruire tout ce qui dresse au milieu de ma route, même la chose qui a sorti le bras géant tout à l'heure...

Puis, mon adversaire sembla converser avec le possesseur du bras, puis se présenta sous le nom de Ken Ante, et le possesseur du bras comme Tengou. Je lui souriais et déclinais mon prénom, Ryohei, ainsi que mon nom, Kyoko. Puis, je me demandais ce qu'il était précisément... Son truc n'avait pas l'air d'un zanpakutô, mais d'un être vivant à part entière... De plus, il avait dit être un humain... N'y tenant plus, je lui demandais:

Ryohei: Mais enfin, mon petit, tu es quoi exactement? Les humains n'ont pas d'animaux de compagnie aussi.... "spéciaux" que le tien...

Alors que je venais de finir de poser ma question, un tremblement se fit ressentir dans la pression spirituelle, et quelques Hollow s'en échappèrent... Ils devaient avoir été attirés par mon énergie et celle du petit bonhomme... Je lui adressais un sourire, lui donnais une grande tape sur l'épaule, et lui dis que nous allions devoir exploser ces Hollows. Aussitôt, je concentrais un peu de reïatsu dans ma sueur, pour la durcir, avant de concentrer un peu de mon reïatsu doré dans mon poing droit. Je reculais, pris un peu d'élan, et bondis, poing droit en avant. Je frappais l'un des hollow au torse, le projetant dans une ruelle déserte. Comme prévu, tout ses semblables commencèrent à s'amasser autour de moi... J'allais voir ce que valait réellement ce petit Ken Ante... Je fis un bond et explosais le masque d'un Hollow d'un coup de pied, puis esquivais le coup de queue d'une autre de ces créatures, avant de monter sur cette même queue, de grimper le long de son dos, et de lui envoyer un coup des deux poings joints à l'arrière du crâne.... Puis je remarquais que mon compagnon du jour s'était joint à la bataille... Je marquais une pause pour observer sa façon de procéder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko)   Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko) EmptyLun 29 Juin - 18:59

Ken attendait la réponse de l'inconnu. Pendant ce temps, Tengou semblait s'ennuyer ferme. En effet, le pantin se grattait ce qui correspondait à son derrière, puis son oreille. Il faisait tout et n'importe quoi pour passer le temps. Là, Ryohei prit une position avec le poing tendu, que le pantin et son maître trouvèrent légèrement ridicule, mais gardant ça pour eux. Lorsque le boxeur annonça l'étendu de son pouvoir Tengou figea durant quelques instants.

-M'exploser en un coup et puis quoi encore.


-Pourquoi, t'a envi de voir si c'est vrai ou si c'est faux.


-....

-Alors?

-Je passe mon tour finalement.

Puis, Ryohei demanda à savoir ce qu'était Tengou, en parlant du fait que le pantin était bizarre et que les humains ne serait pas censé avoir ce genre de chose. Ken haussa tout simplements les épaules.


-À ce que je sache, il n'y a aucun pouvoir qui soit prédestiné, ni aucun type de pouvoir auquel les humains ont droit et d'autre pas. Alors, personnellement, je ne vois rien d'anormal en Tengou. Et puis, il faut bien que quelqu'un ait quelque chose d'anormal face aux autres, sinon la vie serait très ennuyeuses tellement tous seraient normal.


Ken eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un trou se forma à plusieurs mètres d'eux. Des hollows commencèrent à en sortir, sûrement attiré par le reiatsu des deux garçons, après tout autant d'énergie attirait forcément l'attention. Kyoko donna une légère tape sur l'épaule du bount avant de foncer combattre. Le ''jeune garçon'' put sentir un flot de reiatsu se concentrer dans les poings du boxeur qui défonca un hollow et entraîna ainsi les autres dans une rue non fréquenté. Ken fonça pour aller l'aider. Juste avant de passer à l'attaque, il eut le temps de voir un hollow se prendre deux coups de poings derrière la tête. Puis, il passa à l'attaque. Le bras de Tengou grandit énormément en un instant et fit un balayage sur les hollow qui furent frapper assez durement. Deux d'entres eux s'envolèrent, visiblement décidé à prendre l'avantage par les airs. Aussitôt, Tengou quitta l'épaule de Ken, ce dernier sauta tout simplement dans les airs en quelques instants, Tengou grandit de manière exponentielle, atteignant la taille d'un gillan, Ken se tenant sur son épaule, grâce à son saut. Les hollows furent tellement surpris qu'ils n'eurent pas le temps de réagir. Tengou les écrasa l'un contre l'autre, avec le plat de chaque main, comme s'il écrasait une mouche. Puis, après il écrasa un autre hollow sous son talon. Il ne restait maintenant plus que un hollow. Tengou jeta un coup d'oeil à Kyoko.

-Je te le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko)   Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bount et un boxeur (pv Ryohei Kyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille en ce monde [pv Ryohei Kyoko]
» Flocons de neige & Rencontre inattendue [PV Ryohei]
» Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]
» Il était une fois un boxeur et une Quincy [PV Seika-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: