Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]   Sam 21 Fév - 12:20

Un matin comme les autres s'était levé à Soul Society. Dès l'aube, Guts s'était levé et avait déja décidé de sa journée: il irait sur Terre chasser des Hollows. Il savait qu'il lui fallait une permission spéciale, ou il ne savait quoi. Aussi, il décida d'être le plus discret possible. Le matin, alors que le soleil commençait à éclairer le Seïreïtei, il se leva, vêtu de son débardeur serré noir et de son pantalon ainsi que de ses bottes. Il enfila rapidement les pièces de sa nouvelle armure, serra les attaches, et plaça son long zanpakutô dans son dos. Il noua sa cape de fourrure autour du col de son armure qui évoquait une rangée de crocs particulièrement menaçants, puis ouvrit lentement la porte de sa "chambre". Il sortit dans le long couloir au parquet ciré des bâtiments de la Onzième Division, et le Quatrième Siège se dirigea lentement vers la sortie.

Guts n'était pas très aimé. En effet, il ne parlait pas facilement et ne se liait que rarement avec les gens. Les seuls Shinigamis qu'il "appréciait" a peu près devait être son capitaine, Kenpachi Zaraki, et ce Shinigami de la Deuxième Division qu'il avait affronté il y a quelques temps, celui qui se faisait appeller Saïbu Waraï. Tout à ses pensées, le Shinigami sortit rapidement des quartiers de la Onzième Division, et parcourut les ruelles du Seïreïteï. Il avait l'étrange capacité de rebuter les gens. La plupart du temps, en voyant sa carrure, son visage borgne et ses traits durs, les gens détournaient le regard, voire même s'éloignait. Cela arrangeait notre homme: ça lui évitait de perdre son temps en futilités. Il se dirigea vers le portail qui menait à la ville de Karakura, et s'arrangea pour se procurer un Papillon de l'Enfer, qui le guiderait à travers le passage.

Une fois que le petit papillon noir voletait devant lui, Guts traversa sans encombres le passage vers le Monde des Humains. Il était venu en tant que Shinigami, et seuls les gens dotés d'une certaine pression spirituelle pourrait le voir. Malgré son pas lourd et les cliquetis de son armure, les passants affairés ne le voyait pas. Il pensa que cette ville, Karakura, était bien différente de celles de son pays. Il se demanda d'ailleurs ce qu'il était devenu. Là-bas aussi, les hommes avaient du évoluer. De toute manière, si Guts n'était pas devenu Shinigami, il serait mort depuis longtemps: les hommes vivaient rarement plus de 60 ans, à l'époque. Il s'étonna lui-même de voir qu'il considérait sa vie humaine comme du passé, dépassé depuis longtemps.

Ses pas le conduisirent dans les ruelles de la ville, où il tomba nez-à-nez avec un Hollow. La bête ressemblait à une sorte de mille-pattes géant, au visage couvert d'un horrible masque blanc, semblant en os. La bête poussa un cri effrayant, et fondit sur Guts qui resta sans ciller. La créature ne comprit pas qu'elle mourrut, coupée en deux, par l'immense lame de Guts. Il avait libéré son Shikaï, et venait de trancher en deux morceaux verticaux l'horrible créature. Il avait posé sa lame sur son épaule et murmura:

Guts: Tss, ce n'est pas amusant.

Il fit volte-face et partit en courant, essayant de repérer un reaïtsu plus puissant, pour l'occuper plus longtemps. Il passa devant diverses boutiques et, quelquefois, les gens le montraient du doigt. Aussitôt, leurs camarades leur disait qu'il n'y avait rien, mais Guts était déja loin. La ville était baignée d'énergie spirituelle, il était normal qu'à force, certains humains puissent la ressentir.

Il passa dans le centre-ville, et repéra finalement ce qu'il cherchait en direction d'une gigantesque étendue de verdures. Un parc, comme disait les humains. Et même le "Grand" parc. Guts ricana en voyant la microscopicité de l'endroit. Ce n'était rien comparé aux gigantesques forêts de son pays, où lui et la Troupe du Faucon avaient accompagnés le Roi du Midland, une fois. C'est d'ailleurs après cela que le Général du Dragon Blanc leur en avait voulu. C'était "son" privilège d'accompagner le Roi pour la chasse. S'extirpant de ses souvenirs, Guts accéléra la cadence, et finit par repérer le Reïatsu qu'il cherchait. Il provenait d'un homme, tout simple. Haussant les épaules, Guts dégaina Dragon Slayer, toujours libéré, d'une seule main, le pointa vers l'homme et fit:

Guts: Toi là-bas, bats-toi!

Guts n'attendit pas de réponse et bondit vers l'homme, abattant sa lourde épée vers son crâne, visant à le couper en deux. Un sourire légèrement dément s'était peint sur son visage.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]   Dim 22 Fév - 0:15

Manakel venait juste de se reveiller, le chant des oiseaux et les rayons du soleil venait de faire office de réveil, l'esprit encore embrumé par l'étreinte de la déesse Morphée, le bount se levat de son lit et se dirigeat vers sa cuisine en titubant et en se frotant les yeux, tout en descendant les escaliers, il se demandait ou il avait dormit, sa condition l'empechait de vivre comme un humain normal, travailler et gagner de l'argent n'étais pas pour lui, c'est pourquoi il aller de masion abandoner en squat mais cet fois c'étais différent, en se promenant il avait intercepter une conversation comme quoi une maison serait hantée et que personne n'ausait s'y instaler, en allant voir, il y trouvat une ame qui y etais rataché, aprés l'avoir dévoré, il décidat de s'y instaler, apres s'enêtre rapeler et préaparer, le résident des lieux quitat sa demeure provisoire.

Le temps étais clair, aucuns nuages n'ocultaient l'astre solaire, bref, un temps idéale pour s'oxygener et profitait de l'extérieur, les nombreux huamains profitaient également des bienfaits du soleil, aprés avoir ou allé, Manakel conclut que le meilleure endroit pour une prmenade serait le parc. Bien que ce terme soit ridicule, la superficie de ce morceau de verdure devait représenter à perine la moitié du jardin qui été ataché au chateau de son enfance, mais le calme qui y régnait étasi plutot reposant, totu aurait pu continuer si un holow n'avait pas aparut pour se ruer le bount, mais son niveau étais pathétique, une espece de singe ne comtant que sur la force brut, aprés une rapide concentration de reiatsu dans membres Manakel esquivat l'attaque et ripostat avec un crochet du droit qui arrachat la moitier du visage de l'ame, disparaissant dans un nuage de vapeur. Aprés cet rapide altercation, l'immortel décidat de s'éloigner, sachant que ce remue-ménage atirait l'atention, soudai une puissante energie spirituel se dirigeat droit sur sa direction, et d'apres sa signature, ce serait surement un shigamis.

Une ombres aparut dans le ciel est fonçat l'arme au point sur le jeune homme:

-Toi là-bas, bats-toi!

c'est ce que l'homme criat avant que sa lame s'abate sur sa cible, heuresement par réflexe, Manakel esquivat l'ataque, néanmoins, ce coup donner la preuve de la puissane destructrice d'un skikai, la lame étais large, noire, sans garde et sufisement lourde pour briser la route pavée sur une petite seperficie, le moment n'étais plut à la cotemplationmais au combat, cet homme avait tout de l'animal ne recherchant que le combat, le regard féroce, une carure d'ours, de multiples cicatrice et plus étrange pour un shinigamis, une armure noir et menaçante, la seule chose qui le motivé c'étais le combat, le sous-estimé serait dangereux, mieux valait ataqué avec toute la puissance possible:

-shinigamis, j'ignore pourquoi tu m'as attaqué, sans doute es-tu un animal enragé qui ne suit que la route du sang, alors je vais te montrer qu'il est dangereux de s'en prendre à un bount, je te convoque, Euryale!

soudain, un bloc de pierre fendit le sol telle une flèche et commenssat alors à se désagréger sous fous forme de poussière, puis une silhouette aparut, quand le nuage fut disperssé par la brise, une gorgone de trois mètres de haut se tenait devant Manakel, la poupée tournat alors la tête et dit de sa voix douce sur un ton drageur


-tu m'a appelée maitre, tu pourrais faire cela plus souvent, je m'ennuie de toi, mon beau dandy à moi!

s'i... s'il te plait, arrete de m'embarasser, ce n'est pas le moment, il y à un combat qui t'atend!

La gorgone sourit d'un air amusé, heureuse de constater que son maitre n'étais pas indiférent tout comme elle l'étais mais le plus important étais d'éliminer le shinigamis responsable de son apel, oser lever son arme contre son amour étais un acte qu'il devait payé de sa vie, tout à coup, une volée de piques de pierres d'un mètre de longt sortit du sol et allat empaler les shinigamis, mais l'ataque levat un nuage de poussièrre rendant les effets de l'attaque impossible à vérifier, alors pour être sur, Euryale pointat la tête d'hydre qui se trouvait au bout de sa queue et libérat un nuage de gaz empoisoner, c'étais certain, il avait dut être intoxiquer mais le fait qu'il ait une grande reserve de reiatsu rendrait les effets du poison assez longt, les yeux de la gorgogne étais sans effet sur Guts, maintenant il ne restais plus qu'a atendre une réaction de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]   Dim 22 Fév - 15:43

Guts sourit. L'autre esquiva son premier assaut, ce qui signifiait qu'il n'était pas un mauvais. Bon, Guts l'avait prévenu, mais bon...Puis, son adversaire commença à se vanter, et Guts retint particulièrement "il est dangereux de s'en prendre à un Bount". Un Bount? Il se disait bien que ce mec ne pouvait pas être humain, mais il ne ressemblait ni à un Hollow ni un Arrancar. Guts dit d'un ton narquois:

Guts: Un Bount? C'est quoi? En tout cas, Bount, sache que je ne crains personne, exceptée la peur elle-même!

Puis, l'autre sembla invoquer quelque chose du nom d'Euryale, et un bloc de pierre s'écrasa devant lui. Puis, il prit la forme d'une femme au corps de serpent, plutôt bien faite, qui rappellait à Guts l'une des Arrancars qui l'avait attaqué lors de l'Occultation. Puis, la femme serpent regarda alors le Bount, et ils commencèrent à échanger des banalités. Guts en avait marre de ces balivernes, son sang bouillait à l'idée de mesurer sa force à un ennemi étrange. La femme serpent regarda Guts d'un air mauvais, et Guts lui fit signe de venir d'un geste de la main. Soudain, le sol sembla trembler, et des pointes de pierre mesurant environ un mètre en sortirent et fondirent sur Guts, à la manière d'une vague poussée par le vent.

Démontrant ses réflexes hors du commun, Guts bondit au-dessus des pointes, et abattit sa lame, brisant net les roches qui fonçaient sur lui. Une fois qu'il eut à nouveau posé les pieds au sol, il regarda le nuage de fumée qui s'avançait vers lui. Guts eut un sourire déçu: ce truc n'était pas si terrible que ça, il avait déja vu mieux. Il allait utiliser la même stratégie que contre Schihat et contre Waraï il n'y a pas longtemps. Il tendit sa lame en arrière, et plissa les yeux de concentration. Puis, en poussant un cri, il envoya un violent coup horizontal, projetant un grand souffle d'air qui dissipa le nuage de poison. Il eut un sourire satisfait et posa sa lame sur son épaule. Il dit d'un ton sauvage:

Guts: A mon tour d'attaquer!

Il fixa la femme de son oeil unique, puis l'humain, enfin, le "Bount". Il était évident qu'il lui faudrait d'abord écraser la femme-serpent, pour espérer pouvoir toucher le Bount. Guts frappa le sol de son pied droit, et bondit. Il leva Dragon Slayer, et l'abattit droit vers l'épaule de la femme-serpent, visant à lui trancher le bras. Puis, il saisit sa lame à une main seulement, et posa l'autre sur la tête de la femme, en étant toujours en l'air. Il bascula son poids en avant, passant par-dessus la femme-serpent et, une fois derrière elle, envoya un nouveau coup vertical, visant à la trancher tout le long du dos. Une fois cela fait, il pivota sur lui-même et fit face au Bount. Il lui envoya un coup horizontal, visant à le trancher le long du torse, puis enfonça la pointe de sa lame dans le sol et, s'agrippant fermement au manche, il se propulsa vers le Bount, deux pieds joints, pour le frapper au visage d'un coup de pied. Il n'allait pas le tuer tout de suite, pour le laisser riposter. Une fois cela fait, il retourna à sa position initiale d'un Shunpo, et fixa ses adversaires, son regard borgne essayant de voir dans quel état ils étaient. Il se rappella soudain de l'Arrancar de l'Occultation, et une voix dans sa tête lui dit:

???: Tu voudrais tuer tous les Hollows, n'est-ce pas... Alors, écoute-moi.

C'était encore son Zanpakutô. Cette fois, il avait dit plus de chose. Peut-être que Guts atteindrait son Bankaï durant ce combat. Quittant ses pensées, il fixa ses adversaires.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]   Mer 25 Fév - 4:33

Pour une fois que ce n'étais Manakel qui cherchait les ennuies, c'étais les ennuies qui allait directement à lui, ce shinigamis posséder capacité qui dépassait de loin celles combatants ordinaire qui innondaient les rangs de la soul sociéty, la puissance de ces coups étais dévastaterus mais ceci étais au dépand d'une vitesse limité et d'un style de combat rigide et fixe, mais sa faiblesse la plus importante étais sa trop grande confiance en ces capacités, abatant violement son zanpakutoh de façon à crée une bourrasque, le combatant en armure dissipat le nuage toxique que Euryale venait de projeter, puis dans une attaque éclair, il executat une série d'attaque précises et mortel, une première visant à trancher le bras de la poupée, qui fut heuresement éviter grace à des réflexes rapides et un corp flexible à sa base, et une seconde dans le dos qui fut stoper par les ailes écarlates qui servé de bouclier à Euryale, mais l'ofensive continuat et cette fois, elle étais diriger contre le maitre, la premiere étais une attaque classique visant l'abdomen qui le blessat légèrement, cepandant la seconde étais nettement plus novatrice, le coup de pied ateignat sa cible et envoyat le bount s'écraser sur un arbre une dizaine de mètre plus loin.

Une violente douleur parcourait la colonne vertébrale de Manakel, lui qui pensait les attaques du shinigamis rigide, il utilisait son zanpakutoh de telle manieres que cet faiblesse disparaissait, soudain Euryale chargeat l'assailant qui venait de blesser son maitre:

-tu vas payer ce que tu as fait à mon maitre, misérable vermine!

La haine étais parfaitement visible dans son regard, elle tenta de lui trancher la carrotide avec ces ongles, ensuite une tete de loup en pierre surgit du sol et tentat de broyer le chevalier noir et pour finir, la chevelure de serpent tentat de le mordre pour lui injecter le venin pétrifiant, mais avant de pouvoir continuer, le bount criat d'un ton inquiet:

-Euryale, recule, tu prend trop de risque!

S'exsecutant sur l'instant, la gorgone fit un mouvement rapide et s'éloignat en ondulant sur le sol, attquer de manière si intensse étais certe efficace mais trés dangereux, et Manakel le savais, en tentant de se relever en s'apuiyant sur le chêne sur lequel il venait de s'écraser, ce shinigamis avait certainement une conaissance aussi grande que lui des champs de bataille, si cen'est plus grande, mais avaoir un telle guerrier en face de lui faisait boullier le sang du bount, en tant que soldat, un adversaire de ce niveau étais une véritable bénédiction, comme pour prover sa détermination et son plaisir de la situation, il enlevat ces vetements supérieurs afin de pouvoir se battre sans gêne, laissant son corp meurtrie à la vus de tous. Les particules spirituelles commenssaient déja à etre absorber par le corp de l'ancien noble mais a cause de leur rareté par raport à la soul sociéty, la guerison prendrait surement du temps, une chose venait à son espreit, il ne connaissait toujours le nom du shinigamis qui lui tenait face:

-shinigamis, je me nomme Manakel, ancien noble de france, aujourd'hui guerrier bount, c'est un honneur et un plaisir d'avoir un adversaire telle que vous, pourrai'je connaitre le nom de celui qui me fait face?

Tout en parlant, Manakel se mit en position de combat, atendant patiament son adversaire, puis fit un signe discret à sa compagne pour concorder une offensive simultaner.

hs:désolé du temps que ca a pris, mais je manque de temps en ce moment, ce qui explique le niveau de ma réponse, je ferais mieux la prochaine fois, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]   Mer 25 Fév - 21:47

[Ne t'en fais pas Manakel, c'est tout à fait normal que tu fasses passer ta vie avant le rp^^ Et aussi, Guts n'est pas lent, il s'est toujours entraîné avec une armure et de grosses lames, donc il a une vitesse correcte.]

La femme serpent évita les attaques du Guerrier Noir avec des mouvements évoquant un serpent rampant sur le sol, mais le Bount subit les deux assauts du Shinigami de la Onzième Division et finit jeté contre un arbre. Il était bidon, pensa Guts. Il faisait le beau avec sa créature, mais il ne savait même pas esquiver une attaque gentillette. La femme n'aima pas ça, et elle attaqua aussitôt. D'un coup d'un de ses ongles griffus, elle voulut trancher la carotide au niveau du cou de Guts, et le Shinigami esquiva en se penchant en arrière. La tête d'un loup sortit du sol, et Guts, toujours en train de reculer, fut frappé et jeté en arrière, crachant un peu de sang sous l'impact. Il stoppa sa projection en plantant sa lame au sol, puis la femme serpent voulut mordre Guts avec l'un de ses cheveux serpent au crochets luisants de poison. Guts mit son Zanpakutô devant lui, et le serpent s'y brisa les crocs. Le Bount ordonna à son "arme" de reculer, et elle s'exécuta aussitôt. Guts eût un sourire moqueur devant cet ennemi. Son sang bouillonnait, maintenant. Le Bount était digne d'intérêt, juste pour sa femme serpent. Guts se demanda s'il pouvait invoquer d'autres créatures.

Le Quatrième siège de la Onzième vit du coin de son oeil unique le Bount se relever en s'appuyant sur l'arbre. Le coup de pied avait du lui faire vibrer tout le corps. Puis, comme pour montrer qu'il était le plus beau (du moins, c'est comme cela que Guts le prit) il retira son haut, révélant l'estafilade sanglante laissée par la pointe de Dragon Slayer. Puis, il posa une question à Guts:

-shinigamis, je me nomme Manakel, ancien noble de france, aujourd'hui guerrier bount, c'est un honneur et un plaisir d'avoir un adversaire telle que vous, pourrai'je connaitre le nom de celui qui me fait face?
Guts: Je suis Guts, simplement, Shinigami de la Onzième Division, 4ème Siège pour être précis. Et tu tombes très mal. Je déteste les nobles

Le guerrier noir regarda son adversaire. France? Il venait sûrement du même continent que Guts. Mais, il avait été un noble. Il avait sûrement fait massacrer des roturiers innocents, exploité des milliers de personne, et envoyé au combat des centaines d'hommes, tranquille dans sa gigantesque demeure, ou château, qu'en savait Guts. Ce dernier commença à s'énerver, et comme d'habitude, ses canines s'entre-choquèrent en produisant un grincement inquiétant. Il serra le manche de Dragon Slayer et bondit à l'attaque. Comme auparavant, il allait attaquer la gorgone puis le Bount, Manakel. Faisant un puissant bond après avoir effectué une impulsion du pied droit, il saisit sa lame dans sa main droite, et envoya un puissant coup horizontal tout en la changeant de main, visant à couper en deux la gorgone au niveau de la poitrine. Puis, il passa derrière elle d'un Shunpo et envoya un prodigieux coup de son poing d'acier au creux du dos de la femme serpent, au bas de la colonne vertébrale.

Puis, il se tourna vers Manakel, en position de combat, et lui adressa un sourire effrayant qui ressemblait à un rictus de haine. C'est ce moment que choisit son Zanpakutô pour s'exprimer:

???: Plutôt balèze, Guts. Tu mériterais presque de me connaître. Je vais te dire mon nom complet. Je suis...

La voix cessa, et seuls les échos de "suis" résonnèrent dans la tête de Guts. Le Shinigami déduisit alors que plus le combat avancerait, plus son Zanpakutô lui en dirait. Il devait s'arranger pour faire durer le Bount. Il croisa son regard et passa à l'attaque. Il courut droit vers le Bount et, au dernier moment, envoya un coup de genou d'un bond vers le visage légèrement abîmé par le coup de pied du Bount. Une fois cela fait, il prit appui sur l'épaule du Bount, à la manière de Waraï. Il continua son saut et atterrit à genoux, attirant avec lui son adversaire, qui devait être tombé sur le dos. Décidant de le garder en vie le plus longtemps possible, Guts leva sa lame d'un mouvement volontairement lent, et l'abattit droit vers l'estomac de son adversaire. Vu l'épaisseur de la lame, son adversaire serait transpercé du bas-ventre jusqu'au dessus du sternum. Une fois cela fait, Guts recula, effectuant un nouveau un Shunpo, puis posa sa lame sur son épaule et fit signe à ses adversaires de venir d'un geste de la main.

[It's finish]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]   Dim 1 Mar - 23:06

Le fait de dire que Manakel etait un noble il y a de trés nombreuses anées avait plongé le shinigamis dans une grande colère, sans doute avait t'il des griefs personelles contre la noblesse mais quand bien meme il possédait un titre, sa vie étais loin d'ête un conte idylique, les coups étaient ces compagnons, les brimades, ces confidentes, et la colère la seul et unique chose qui le poussé à demeurer en vie, mais ressacer le passé n'aportait rien d'agréable, surtout que la situation dans laquelle le bount risquer d'être fatal en cas de déconcentration, d'ailleur le chevalier noir décidat enfin à se présenter:

-Je suis Guts, simplement, Shinigami de la Onzième Division, 4ème Siège pour être précis. Et tu tombes très mal. Je déteste les nobles.

Ce qui venait de dire affirmait ce que Manakel pensait, mais une partie de la phrase étais à retenir, ce Guts affirmait n'être qu'un quatrième siège, et aux vus de ses prouesses au combats déja trés élevé, la puissance d'un capitaine étais trés certainement inimaginable. Cet pensée insufler une boufée de bonheur au maitre de Euryale, il étais las de combatre des mauvais et des sufisants, ce quatrième siège serait un excelent entrainement en vus de pouvoir un jour, avoir a chance de combatre un capitaine d'une des divisions du sereitei, ces hommes qui étaient responsables d'un génocide, le massacre du peuple des bounts.
Mais pendant ce temps, le shinigamis commencait une nouvelle offensive, un coup de son immense épée tenta de couper la poupée en deux au niveau du ventre qui fut esquivée in estremis mais la seconde, un coup de poing à la base du dos de la gorgone n'a pas put l'être, ce qui eut pour effet de légèrement assomé la servante de Manakel mais la lueur dans l'iris de Guts montrer qu'il ne voulait ne pas en resté la.
Comme pour ne pas tuer son adversaire immédiatement, il commencait par un simpl coup de genous qui visait le visage, Manakel arretat l'attaque en se protégent à la maniere d'un boxeur, puis l'épéiste profitat de son inertie pour entrainé son ennemie dans sa chute avant de tenter de lui transpercer le ventre, cepandant vus la vitesse à laquelle elle allait, la lame put être éviter par une roulade sur le coté.

Tout de même, ce shinigamis étais de la onzième divizion, celle qui est considerer comme étant la plus passioner par le combat, ce n'était pas leur genres de ménager leur ennemies, mais lui faisait exprés de limité ces mouvement, que pensait t'il, sous-estimé t'il adversaire ou c'était peut-être une manoeuvre en vus de se moquer, afin d'en être sur, Manakel décidat de prendre la parole:

-dites moi monsieur guts, pourrait t'on connaitre la raison qui vous pousse à vous retenir contre moi, peut-être c'est pour se moquer de moi ou alors c'est pour perdurer votre plaisir personnelle, dans tout les cas, je connais sufisament les champs de batailles pour vous dire que ce vous faites est dangereux, il vaut mieux se débarasser de son ennemie le plus vite possible ou on risque de se retrouver en facheuse posture.

Et sans atendre une réponse de son interlocuteur, Manakel concentrat les particules spirituels présent dans l'air dans ces membres et fonçat sur son adversaire pour lui assener une upercut qui fit volé le sombre guerrier, ou alors c'était une action évasive de sa part mais sans atendre, le bount se positionat pour executer un german surplex, aprés quoi, il soulevat son assaillant et le jetat en l'air pour faire un Piledriver avec une chute d'une dizaine de mètre, apres quoi il fit un bond et criat:

-Euryale, maintenant!

Euryale se reprit juste à temps pour executer l'ordre de son maitre, une pluie de rocher s'abatat alors sur la position de Guts telle un pilonage militaire, maintenant, la seule chose à faire étais d'atendre une réaction, si le shinigamis de la onzieme pouvvait toujours se batre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]   Lun 2 Mar - 20:46

[Je voudrais juste savoir si je dois mettre ce rp en pause pendant la mission Rukon-pagaille ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]   Lun 2 Mar - 21:50

[ Non tu peut la poursuivre en meme temps que ce rp ]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]   Mar 3 Mar - 15:40

[Dans ce post, je vais utiliser pour la première fois mon Bankaï. Sachez juste que je l'ai soumis à Kazuki il y a quelques temps et il l'a accepté. Et maintenant, enjoy...]

La femme-serpent esquiva le coup de lame mais Guts sentit avec joie son poing d'acier cogner le dos de la gorgone qui sembla quelque peu déstabilisée. Le dénommé Manakel bloqua son coup de genou et, comme Guts l'avait prévu, n'eut aucun mal à esquiver la lame s'abattant d'une roulade sur le côté. Le Bount lui fit alors une remarque :

-dites moi monsieur guts, pourrait t'on connaitre la raison qui vous pousse à vous retenir contre moi, peut-être c'est pour se moquer de moi ou alors c'est pour perdurer votre plaisir personnelle, dans tout les cas, je connais sufisament les champs de batailles pour vous dire que ce vous faites est dangereux, il vaut mieux se débarasser de son ennemie le plus vite possible ou on risque de se retrouver en facheuse posture.
???: Le beau gosse a raison, Guts. Tu m'as déçu, sur ce coup-là, fit presque aussitôt la voix de son Zanpakutô.

Guts resta sceptique. Avait-il eu tort? Lui fallait-il, au contraire, combattre de son mieux, même si ce serait court, pour se rendre digne du Bankaï? Une chose était sûre: se retenir était indigne de lui. Tout à ses pensées, Guts ne vit pas venir son adversaire, et reçut un uppercut de la part du Bount, et fut jeté en arrière. Déstabilisé, la bouche en sang, Guts reçut un German Souplex de la part de son adversaire, qui le saisit ensuite contre lui, comme s'il le serrait dans ses bras, avant de bondir à plusieurs mètres de hauteur. Bien que solide, Guts allait le sentir s'il s'écrasait dans le sol de cette hauteur. Son Zanpakutô lui dit alors:

???: T'es dans la m*rde, mon petit. Je vais donc te dire mon nom, non pas que ça me plaise, mais si t'es plus là, qui me fera combattre? Je suis...

Guts s'écrasa alors au sol, dans un cratère relativement profond. Il cracha du sang sous le choc, et entendit l'un de ses os craquer quelque part dans un bruit sinistre. Il entendit un bourdonnement émaner de la bouche du Bount et, allongé sur le dos, Guts vit de gros rochers tomber vers lui. Il chuchota quelque chose, ressemblant à "Révèles-toi.." puis hurla:

Guts: ....Dragon Slayer Armored!!!

Aussitôt, un grand flot de reïatsu se déchaîna autour de lui. Le protégeant, il fit exploser en milliers de gravats les rochers qui s'abattaient vers le Guerrier Borgne. Ce dernier se sentait bien. Bien qu'il soit blessé, il ne sentait rien. Absolument rien. Il avait conscience d'avoir un os du bras brisé, mais il pouvait quand même bouger le bras sans rien sentir. Mais, il ressentait comme un picotement au niveau de son coeur, comme si sa vie était aspirée petit-à-petit. Guts se redressa et bondit hors du cratère, atterissant avec violence sur le sol du parc qui s'enfonça sous son poids.
Guts était couvert d'une épaisse armure verte sombre, évoquant un squelette aux yeux de rubis, aux chausses griffues et aux mains épaisses. Sa cape de fourrure volait dans son dos. Une lame, assez large et longue, avec une garde représentant une tige de rose épineuse, brillait dans sa main droite. Il restait là, immobile, son oeil unique invisible derrière les yeux rouges de l'armure. Nul doute que cette vision devait être effrayante.
Spoiler:
 
Se sentant incroyablement bien, Guts bondit vers le Bount, à une vitesse cependant plus lente q'auparavant. Le picotement dans son coeur continuait, mais il s'en fichait royalement. Il se sentait si solide, autant qu'une montagne peut-être. Maniant aisément sa lame à une main, il envoya un coup horizontal, qui fendit l'air en sifflant. Il montrait ainsi sa force à l'adversaire, l'incitant à se battre à son maximum.

S'étant arrêté pour montrer sa force à son adversaire, il reprit sa course, dans un cliquetis métallique caractéristique des lourdes armures. Il souleva sa lame, toujours à une main, et l'abattit droit vers le crâne de la Gorgone. Contrairement au Shikaï de Dragon Slayer, cette épée tranchait, et ne brisait pas. Puis, passant sa lame dans sa main gauche, il envoya un coup d'estoc vers l'estomac de la Gorgone, au cas où elle éviterait le premier coup. Guts se déplaça face à Manakel d'un Shunpo, et sourit sous son armure. Il dit d'une voix rendue caverneuse par son armure:

Guts: Tu as raison. Cette fois, je vais y aller à fond.

Le Shinigami bondit au-dessus du Bount, et lui asséna un violent coup de coude en direction du visage. Puis, il se reposa au sol dans un bruit sourd, et saisit pour la première fois sa lame à deux mains. En appui sur le talon droit, il se mit à tournoyer à la manière d'un ouragan, puis lâcha sa lame. Elle fila droit vers le bassin du Bount, tournoyant toujours comme un frisbee. Elle semblait si tranchante qu'elle aurait pu couper l'air lui-même. Une fois qu'elle eût fini de tourner, Guts l'attira jusque dans sa main, puis se mit en garde, attendant la réaction du Bount et de sa créature...

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Bount [Pv Manakel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décodeur TNT avec disque dur
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» comment faire du glacage avec du sirop
» Faire du vintage avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: