Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Move along the day ♦ [PV Seika ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ Move along the day ♦ [PV Seika ] Empty
MessageSujet: ♦ Move along the day ♦ [PV Seika ]   ♦ Move along the day ♦ [PV Seika ] EmptyVen 15 Mai - 4:25





Les cordes martelaient le pauvre sol qui faisait de son mieux pour absorber les quelques milliards de goutelettes que le ciel pleurait . Une phrase idiote , stupide et inutile pour illustrer qu'il faisait un temps de chien , mais avouez que ça en jette les gars ... Hallelujah-Kun marchait sur un simple et débile trottoir en direction de sa nouvelle école . Pourquoi changeait-il d'institution scolaire en milieu d'année ? Gray n'a pas besoin d'une raison pour faire une action , quand il en a marre ... il se tire ..

HS

Gray :Oi oi narrateur de merde arrête de te la prendre comme Jules Verne avec t'es institutions à la con et viens en au but bordel ... tu me les casses ..


Narrateur : Va en enfer face d'étron ! C'est moi qui décide ici et t'a intérêt à m'obéir sinon je te colle une meute de caniche non-vaccinée au cul ..


...


Gray : Enfoiré ...

Narrateur :Bon revenons à nos moutons . ^^


♦️Fin du HS♦️

Hallelujah Gray se ''traînait'' toujours en direction de sa nouvelle école . La pluie tombait autour de lui et le tonnerre jouait du tambour . La ville de Karakura était une banlieue sympathique , magnifique , sublime ... mais Hallelujah s'en foutait . Le zombie marchait nonchalemment sous une pluie diluvienne . Vraiment notre petit Hallelujah était le seul imbécile qui ne pressait point le pas dû aux terribles clous qui tombaient des nuages gris qui tapissaient le ciel . Après une dizaine de minutes Gray se retrouva seul ... il n'y avait plus de jeunes gens qui marchaient sur le frêle trottoir de béton . Gray songea qu'il devait être en retard .. En retard à sa première journée ... il fallait le voir pour le croire .. Mais quel con ce Gray !
Avec son air maussade habituel Halle-Kun poursuivit sa route avec la même nonchalance qui l'avait précédée . Gray se foutait d'être en retard .


♦️20 minutes plus tard♦️






Hallelujah Gray poussa les grandes portes de sa nouvelle vie , de son nouveau lycée . Il soupira ... Gray en avait marre de la pluie .. Son uniforme était trempé . Hallelujah était un jeune homme aux yeux rouge et bleu . Ses cheveux étaient d'un noir bleuté , mais ceux-ci étaient collés sur son crâne en raison de la pluie . Il portait une chemise blanche et un simple pantalon gris très sobre . L'uniforme du lycée quoi .. Sa chemise était rentrée dans son pantalon trempé par les éclaboussures des 40 dernières minutes . Une belle cravate bleu ornait son torse .Il portait son bracelet d'argent qui faisait de lui un quincy .

Le lycée de Karakura était une école modeste , mais qui avait un certain esthétisme avec ses nombreuses fenêtres qui longeaient les longs corridores fantômatique . Les élèves devaient être en classe . Pour sa part Gray marchait lentement au coeur de l'école . Hallelujah cherchait à atteindre le troisième étage . Il avait pour objectif de pénétrer la salle 306 . Gray escalada facilement la marée de marches pour enfin arriver sur son étage .


Au loin , il aperçu une grosse madame . La femme faisait peur , de loin , alors Gray décida de s'approcher du yéti pour s'informer . Il se gratta la tête et dit au ruminant :


Gray: Euh ... Excusez-moi , mais où se situe la classe 306 ?

La vieille dame lui jetta un regard noir et lui lanca sur un ton hostile :

Grosse secrétaire :Tu dis que je suis grosse et tu veux que je t'aide ?


Hallelujah la regarda , visiblement perplexe ...

Gray : J'ai jamais dit ça !

Les yeux d'Halle étaient rond comme des ballons ...

Pensée Gray : Bordel j'ai jamais dit ça et j'espère que Kage* ne va pas encore tenter de me faire culpabiliser ... J'ai rien fait bordel de merde !

[Kage est l'ombre de Gray . Ce personnage irréel mes du piquant dans le crâne du quincy et le rend un peu plus sympathique ..]

L'ombre de Gray se détacha de son corps ce qui créa une sombre copie de notre héro . Kage est similaire à Halle sauf qu'il est entièrement noir.( comme une ombre)

L'ombre sembait en état panique et courait autour de la scène en pleurant comme une madeleine ...

Kage :Pourquoi t'a fait ça baaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaa elle va nous tuer !

Gray se tourna vers son ombre et lui dit exaspéré :

Gray: Mais j'ai rien dit moi !

Le cétacé regardait la scène et lanca rouge de rage :

Je vais te montrer où est la classe 306 enfoiré qui parle tout seul !

Ces paroles semèrent la panique dans l'esprit de nore ami Kage ...
Celui-ci sautait partout et gueulait comme si on allait l'assasiner :

Kage : Elle va nous trucider avec son haleine de bretzel !!!

Gray n'eu pas le temps de calmer son ombre qu'il recevait déjà un immense coup de poing en pleine tête !


La grosse truie fustrée envoya Halle voler et défoncer du coup la porte de la classe 306 .. Le jeune garçon s'écroula avec fracas dans la pièce qu'il fréquenterait jusqu'à la fin de l'année . Gray se releva avec difficulté et tenta de faire comme si rien ne c'était passé .. Impossible , mais bon ...

Il fit le tour de la classe des yeux et se présenta :

Gray : Je suis Hallelujah Gray ... heureux de vous rencontrer ...


Le professeur sembla se souvenir qu'un nouvel étudiant devait rejoindre ses rangs aujourd'hui et enchaîna pour ne pas perdre de temps :

Prof : Bon comme tu es en retard et que je ne veux pas perdre mon temps avec les retardataires va t'assoire au pupitre près de Seika ...

Gray leva ses yeux pour voir ce qu'était Seika ... Une pulpeuse blonde se dressa dans son champ de vision . Il n'avait jamais vu une femme aussi belle , mais Halle n'allait certainement pas le laisser paraître . Kage pour sa part avait épié la rentrée théatrale , mais il faisait le comateux au sol après avoir vu la fleur . Gray ignora son ombre qui perdait une quantité énorme de sang par le nez et s'approcha de la jolie blonde avec un demi-sourire . Incroyable , mais vrai Halle venait de sourire ! Il s'assit au bureau en parallèle avec celui de Seika et c'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait oublié son cartable chez lui .. Idiot va ...

Le corbeau lanca un regard amusé à Seika et lui dit :


Gray : tu me prêtes un crayon et une feuille vierge ? J'ai oublié mon cartable ..
Sinon ça va ?




Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Move along the day ♦ [PV Seika ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping !!! [With Seika]
» L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]
» Il était une fois un boxeur et une Quincy [PV Seika-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: