Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous]   La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Juin - 16:38

Spoiler:

"Karakura, ville aux allures paisibles, les humains errent sans se rendre compte que d'autres entités évoluent à leurs côtés, les protègent ou veulent les tuer, ils ne peuvent pas les voir, ne peuvent pas les sentir. Si seulement leurs yeux pouvaient voir au-delà..."

Il fait nuit et la silhouette qui est en train de courir sur les hauteurs des murs n'a rien d'un habitant de Karakura City. Il n'a pas le look d'un humain et le katana qu'il tient dans sa main, lame vers l'arrière, n'inspire pas confiance.
Il court vite, très vite ses pieds nus frappent la surface des tuiles avec discrétion. Sa tenue ample semble ne pas suivre ses mouvements et la chose qu'il poursuit essaye de s'échapper.

La silhouette s'éclipse, le hollow s'arrête. L'énorme bête au masque osseux émet un rire rauque voyant que son poursuivant ne semble plus le talonner de si près.

Une légère brise se lève faisant chanter les feuilles des arbres proches.

Le hollow ressemble à un gros serpent, son corps long est marron sur le dessus est noir sur le dessous. Sa tête est difforme, presque surdimensionné.


- "C'est inutile de courir hollow... Je suis programmé pour te tuer et je peux tenir des heures entières..."

La voix semble émerger de nulle part, le monstre ballade ses yeux partout autour de lui, rien. Le "serpent" ne sent pas venir sa fin. Un coup fin et précis s'abat comme une sentence sur son crâne. Le katana reprends sa place dans le fourreau de son maitre en silence et lentement.
Le hollow finit de disparaître le regard dans le vide, surement toujours en train de chercher son opposant.

La ruelle est à présent libre, débarassé du déchet encombrant.

Ezeckiell continue son chemin, une autre énergie vient de faire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous]   La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] EmptyLun 22 Juin - 17:45

C'était la nuit. Encore une fois, Ken avait fait la même erreur. Il c'était trop plonger dans ses lectures. Résultat, au lieu d'être chez lui avant le coucher du soleil, il marchait dans les rues en pleine nuit. Pour certain, cette situation aurait été assez risqué, mais pas pour le ''jeune'' garçon. Autour de lui, il pouvait voir de temps à autre les âmes de certains défunts. Il savait d'expérience que certains ne voulaient pas rejoindre Soul Society, du moins pas tout de suite. Alors Ken ne s'en mêlait pas, c'était leur choix. Jamais le garçon n'aurait cru que ce soir là, il fera une rencontre très intéressante.

Ken était en train de songer à ce qu'il mangerait ce soir pour son repas, quand une tuile vint s'écraser devant lui. Le bount porta alors son regard vers les toits, c'est là qu'il put voir un hollow à forme de serpent. Il ne put s'empêcher de le trouver très laid et surtout de trouver ces traits grossier, car la tête semblait surdimenssioné pour un tel corps. Le bount était sur le point de faire apparaitre sa marionnette, pour tuer le hollow, lorsque ce dernier fut tranché. D'où il était, Ken pouvait voir le responsable. Un type étrange avec un katana. Il détailla bien du regard l'inconnu.


*Il peut trancher les hollows et donc les voirs. Est ce que se serait un shinigami.... Si c'est est un, il a vraiment un style vestimentaire assez particulier. On dirait d'avantage un ninja qu'un samourai.*

Ken était encore en train de s'interroger lorsqu'il put sentir l'arriver d'un autre hollow. Ce n'était pas très dur de le savoir, car le portail du hollow s'ouvrait à seulement trois mètres du bount. Lorsque le hollow fut entièrement immergé, il tenta d'attaquer Ken. C'est à ce moment que Tengou fit son apparition. La marionnette avait pris une taille d'être humain normaux et dominait Ken en hauteur, ce dernier atteignant à peine 1 m 50 de hauteur. Le pantin aggrandis touss son bras droit et attrapa le hollow, on aurait dit qu'un géant attrappant un nain. Le hollow fut écrasé dans la main géante du pantin. Puis, Ken pointa le toit à sa marionnette. Tengou put aussi voir l'inconnu étrange. Le bount grimpa aisément sur l'épaule de Tengou, qui grandis encore et encore jusqu'à atteindre une taille dépassant les huit mètres. Assis sur l'épaule de sa marionnette, Ken salua de la main l'inconnu.


-Salut. C'est étrange, mais il ne me semblait pas qu'il y avait autant de shinigami pour défendre une seule ville, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous]   La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] EmptyMer 24 Juin - 17:20

L'odeur du hollow venait subitement de disparaître, une fraction de seconde entre le moment ou la mod soul l'avait senti et ou elle venait de s'effacer. Un shinigami était surement dans les parages ou bien étais-ce le fameux Urahara venu récupérer l'âme en vadrouille. Pour Ezeckiell il était hors de question de retourner dans ce magasin et sous la forme de pillule. Sentant une autre énergie s'approcher de lui il porta une main à la garde de son katana.

- "Salut. C'est étrange, mais il ne me semblait pas qu'il y avait autant de shinigami pour défendre une seule ville, je me trompe ?"

La main de l'âme modifié se décrispa et libéra la garde de l'arme. Non ce n'étais pas la voix de Kisuke et cette énergie non plus.

Il tourna la tête, légèrement, juste pour avoir un œil sur la personne se trouvant dans son dos puis d'une voix couverte pas sa cagoule il souffla en direction de son interlocuteur quelques mots. C'est à cet instant qu'il remarqua l'énorme chose sur lequel était perché le gamin, en apparence il avait l'air jeune, assez jeune. Il compris bien vite qu'il avait en face de lui un bount et sa marionnette.

- "Shinigami...? Ai-je l'air d'un...Shinigami ?"

Dans sa tête, un seul mot revenait sans cesse.


*Bount...Bount...Bount...*

- "Désolé je n'en suis pas un...T'es un Bount toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous]   La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] EmptyMer 24 Juin - 22:23

Ken attendait toujours la réponse de l'inconnu. Ce dernier semblait assez tendu et sur ses gardes. À peine avait-il eut le temps de lui parler, que l'inconnu attrapait la garde de son sabre, mais le relâcha assez rapidement. Puis, l'inconnu se retourna, sûrement pour le voir. Évidemment, au premier coup d'œil l'inconnu ne vit pas Ken, car il regardait un peu trop bas. Finalement, lorsque les regards des deux individus se croisèrent, l'inconnu sembla encore plus tendu qu'il ne l'était avant. Les agissements de l'âme modifiée intriguaient assez le bount.

*Qu'est ce qu'il a ce shinigami? Il n'a jamais rencontré d'humain qui peuvent percevoir les esprits ou quoi?*

Quelques instants après, l'inconnu lui dit très clairement qu'il n'était pas du tout un shinigami.


*Si c'est pas un shinigami, alors c'est quoi? Il travaille peut-être pour la Soul Society sans être un shinigami.... J'y pense avec leur histoire d'institut pour devenir shinigami... Peut-être que c'est un élève de l'académie et qu'il ne porte pas le titre de shinigami tant qu'il n'a pas réussi tous ses cours..... Non c'est complètement con comme théorie.*

Puis, c'est alors que l'inconnu prononça ce mot qui était totalement inconnu à Ken : Bount. Le ''jeune'' garçon commença à réfléchir sur la signification de ce mot qui ne lui disait absolument rien. Cependant il ne trouvait aucune réponse valable ou certaine. Il préféra donc se tourner vers sa marionnette, Tengou.

-Tengou, toi, tu sais c'est quoi un bount?

-Comment tu veux que je le saches?

-Tu sais plein de truc que j'ignore par moment et tu passes plus de temps que moi à bouquiner.


-Oui, c'est vrai, mais j'ai mes limites aussi. Je sais pas non plus c'est censé être quoi ce truc.

Ken haussa les épaules et refixa son attention sur l'inconnu.

-Bount c'est quoi? Est ce que c'est un terme employé par la Soul Society pour désigner les humains qui ont des pouvoirs?

C'était un fait, Ken ignorait sa véritable nature de bount. Il croyait être un être humain, disposant de pouvoir spéciaux. C'était également ce que croyait son pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous]   La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] EmptyJeu 25 Juin - 20:09

Il haussa les épaules comme pour montrer son indifférence à la question. Bien évidement il savait ce qu'était un bount, ce qu'ils faisaient aux âmes errantes et l'étendu de leurs pouvoirs. Mais ce qui semblait bizarre c'est que ce jeune garçon n'avait pas l'air de savoir qui il était réellement.

*Un bount qui ignore ses origines...Un bount...Qui s'ignore...*

Ce qui était certain c'est que la Mod Soul n'allait pas passer sa nuit à taper la discussion avec un bount, car tôt ou tard un shinigami possédant un radar à bount se pointerait dans les environs pour l'éliminer.

- "C'est bien un terme employé par la Soul Society en effet. mais il ne désigne pas les humains possédant certains pouvoirs mais plutôt des êtres possédant une marionnette comme celle que tu possède."

Quelques regards au loin afin de s'assurer d'une certaine non présence de shinigami avant de reprendre d'un ton neutre.

- "...Un bount mange les âmes perdues pour se nourrir et les shinigamis les exterminent grâce à l'aide de certaines Mod Soul pour repérer les gens comme toi"

Il fixa un instant son interlocuteur de ses yeux sombre.


- "Je suis une Mod Soul..."

Il ne savait pas comment le jeune garçon allait réagir, allait-il croire les dires une âme modifiée ? Dans tout les cas il vallait mieux être prudent et se méfier de la marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous]   La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] EmptyVen 26 Juin - 16:02

Ken avait écouté tout le petit discours de son interlocuteur. Malgré les révélations de la mod soul, le jeune bount était resté tout à fait calme et impassible. Lorsque Ezeckiell eu terminé, Ken se contenta d'haussé les épaules. Il n'avait aucune raison de ne pas croire la mod soul et il ne voyait pas pourquoi il devrait se montrer hostile non plus.

-Eh bien c'était intéressant. Par contre, je dois dire que si le but était de me faire peur ou de m'intimider, que ça ne marchera pas sur moi. À travers les siècles, j'ai obtenu une grande patience et un grand contrôle de soi. Et puis, l'avis que porte certains sur les autres ne me touche pas vraiment. Libre à la soul society de percevoir ce que je suis comme un être hors norme, c'est eux que ça regarde.


Le bount s'étira légèrement.

-Et puis, je ne suis pas vraiment aussi monstrueux qu'ils doivent le croire. Personnellement, il est vrai qu'il m'arrive de manger des âmes, mais je préfère la nourriture normal. Et puis même si je dévore des âmes je dois dire que je suis du genre sélectif. Je n'ai aucune raison de m'en prendre à des innocents. L'âme des êtres mauvais me suffit. Après tout qu'est ce qu'il y a de mal à dévorer ce type d'âme. Qu'elles soient dévorer ou qu'elles aillent en enfer, dans les deux cas, on ne les revoit plus jamais et ça revient presque au même.

Ken remuait ses pensés lorsqu'un passage de hollow commença à se former entre lui et Ezeckiell. Deux hollows commençait à sortir du passage.

-Tengou aucune toi de ces hollows je te prie.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La marionnette attrapa les deux hollows, un dans chaque main. On aurait dit deux fourmis entre les mains d'un enfant tellement la différence de taille était importante. Sans cérémonie, le pantin gigantesque les écrasa dans ses mains. L'un des deux hollow se mit à dispaître dans une flot d'étincelles vertes, le phénomène ressemblait énormément à celui qui se produisait lorsqu'un shinigami détruisait un hollow. Pour le deuxième hollow, la réaction fut totalement différente, il ne disparut même pas. Il commença à crier tandis que des portes commencèrent à surgir du sol, signe que l'enfer était destiné à cette âme. Tengou continua de maintenir le hollow en main, tout en tournant son regard vers Ken.

-Il est pour moi ou pour toi cette fois-ci?

-Je te le laisse Tengou.


La marionnette reporta son attention sur ce qui serait désormais son repas. Une bouche sembla se former sur le visage de la marionnette. C'était comme si la gorge de la marionnette c'était ouverte. Puis, rapidement Tengou referma sa machoire sur le hollow, ce dernier se retrouvant à moitié dans la bouche du pantin. En quelques instants la forme de hollow disparut laissant voir une forme humaine. Puis, l'âme disparut totalement, engloutit par le pantin. Les portes de l'enfer disparurent soudainement et le calme revint. Ken regarda la Mod Soul.

-Alors surpris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous]   La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] EmptyLun 29 Juin - 17:06

Un autre haussement des épaules, simple indication de son indifférence devant la scène à laquelle il venait d'assister. En fin de compte ce bount était différent de ceux qu'il avait croisé avant, pas un mangeur d'âmes humaines puisqu'il venait d'engloutir, par le biais de sa marionnette, un hollow.

Étrange qu'un shinigami n'ait pas encore repéré l'énergie du bount et de sa marionnette. De toute façon,la Mod Soul n'avait rien à craindre pas plus que le bount, il ne tenterait rien sur lui et inversement.

- "Je n'avais pas non plus l'intention de t'intimider, juste de te prévenir des éventuels soucis que tu pourrais avoir en restant planté là..."

Il se tourna pour faire dos à son interlocuteur, visiblement ils n'avaient plus rien à se dire. Enfin si encore une chose à se demander pour rester courtois même si la politesse était chose rare avec Ezeckiell. Néanmoins il se présenta après cette petite conversation il était temps.

- "Je m'appelle Ezeckiell, Ezeckiell Ahatari...Je suis une Mod Soul solitaire, une chose crée par la Soul Society pour aider les shinigami à chasser les Hollows"

Il attendit que le bount lui donne son nom, après ça, il pourrait repartir à la chasse et découvrir cette ville dans les moindres recoins. Qui sait peut être ferait-il d'autres connaissances, d'autres âmes modifiées comme lui ou bien un adversaireplus coriace, un hollow qui n'aurait pas envie de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous]   La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] EmptyLun 29 Juin - 18:24

Après que Tengou eut finit son repas, l'interlocuteur de Ken sembla être lassé de parler. Il ajouta cependant un avertissement à l'intention du bount pour le prévenir des dangers que pourrais représenter certains shinigami. Cela n'inquiéta nullement le bount, pas un instant.

-Je n'ai pas peur de ce genre de chose. J'ai vu et vécu de nombreuses guerre au cours des siècles, alors disons que l'annonce de combat violent ne me fait pas vraiment peur, j'ai appris à vivre avec ce genre d'idée. Après tout, les gens comme nous attirent les hollows.


Quelques instants après, le mod soul lui tournait le dos. Ezeckiell se présenta tout simplement. C'était donc son tour de se présenter maintenant.


-Je m'appelle Ken, Ken Ante et mon compagnon s'appelle Tengou. Sinon, et bien bonne chance pour ta chasse au hollow. Et désolé, mais je dois filer. J'ai beau posséder des pouvoirs, j'ai tout de même des choses importantes à faire de mon côté.

Tengou commença à rétrécir. Quand il ne fut plus qu'à trois mètre du sol, Ken sauta de l'épaule de son pantin. Ce dernier rétréci jusqu'à atteindre la taille d'un hamster et alla se percher sur l'épaule de Ken. Ce dernier salua le mod soul et s'en alla tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous]   La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mod Soul solitaire [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]
» L'ennemis s'infiltre a la Soul Society , Quand Kazuki rencontre Ichigo [Mission Parasite Soul, Karakura Act]
» Petites recherches tranquilles (ouvert)
» Soul à la mode
» Scénario d'été : Parasite Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: