Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Allons ceuillir des humains... [Rp libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allons ceuillir des humains... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Allons ceuillir des humains... [Rp libre]   Allons ceuillir des humains... [Rp libre] EmptyVen 10 Juil - 22:57

L'immense porte dimensionnelle s'ouvrit sur la petite ville de Karakura, une ombre énorme fit place au dessus des petites lumière des immeubles du centre ville. L'atmosphère était chargé de réiatsu lorsque trois silhouette jaillirent de l'ouverture béante. La première silhouette semblait plus que malicieuse, ses cheveux blancs flottaient sous l'afflux du réiatsu, sa tenue ouverte à moitié découvrant son torse luisant faisait rage pour tenir. Cette silhouette avait les bras retenu en arrière, et, tirant deux autres silhouettes du néant (une par la poitrine et une autre par le bras), elle se découvrit à la lueur de la Lune. La première silhouette n'était autre que l'angélique Ashiro suivit de sa compagne Tequilla et de son subordonné Devil. Ils n'étaient que plus beau et plus effrayant à la lueur argenté qu'émettait l'astre du soir, mais, seul les humains ayant déjà été en contact avec une personne possédant une réceptivité aux ondes du réiatsu pouvait les voir. Ashiro ne tenait pas à se faire remarquer, cependant, il tenait à ce que les humains possédant un don quelconque se montrent pour défendre leur ville, ainsi, il n'aurait que plus de chance de les battre pour les capturer. Et, si dans le meilleur des mondes un shinigami assigné à un quartier venait leur rendre visite, il ne saurait que plus exprimer sa joie en le capturant aussi.

Ashiro avait fait de nombreuse études sur les humains, et notamment sur la mort humaine et sur l'énergie produite lorsque la chaîne qui les rattachait à leur existence terrienne se brisait. Il avait déduis de cela, avec de nombreux calcules, que l'énergie était fabuleuse et qu'un fois catalysé et extraite, il aurait le potentiel pour devenir 20 fois plus fort qu'à son actif et atteindre le niveau d'un Espada de niveau 9 (équivaut au numéro 9).

Toute cette envie, toute cette ambition, tout cela ne fit qu'accroître son taux de plaisir, mais avant d'agir il se tourna vers ses compagnons :

"Bien, nous sommes arrivé dans la pathétique ville des humains, il me faut 4 hommes et 2 femmes, donc assommez les simplement et ramener les moi. Pour cela on se donne un lieux de rendez vous devant l'immense building au dessous de nous. Tenez mettez ces transmetteurs, ainsi nous pourrons communiquer entre nous et intervenir si l'un de nous est en danger. Si vous tomber sur un Quincy (il frétilla en prononçant ce mot), tuez le, mais ne brisez pas sa chaîne. Si vous tombez sur un humain qui serait un peu coriace faite le bien souffrir puis abattez le sans briser la chaîne, donc un simple coma suffira. Je ne pense pas qu'un Vizard nous fera du mal, mais si dans le pire des cas nous tomberions sur un Shinigami, utilisez ceci (il leur tendit une petite fiole), c'est un absorbeur de réiatsu, si le Shinigami le touche il ne pourra pas maintenir son état mental car son énergie sera aussitôt absorbé, il faut verser tout le flacon pour les mettre K.O, une goutte ne ferait que les étourdir ou les faire vomir. Je ne pense pas avoir oublier quelque chose, réussissez et vous aurez vote part dans ce travail, j'augmenterais votre force à vous aussi."

Tout de même Ashiro n'attendrais pas qu'il ait ramené des corps pour commencer, il utilisa un Sonido vif pour rejoindre le sol avant même que ses compatriotes ait put répondre. De toute manière ils étaient chacun équipé d'un transmetteur donc ils pouvaient communiquer à leur guise.

Ashiro arriva dans un une rue emplie de voiture, les humains étaient vraiment pathétique, ils aimaient apparemment s'agglutiner au même endroits et attendre que chacun passe. Ashiro se fraya un chemin vers les voitures, personne ne le voyait et il avait l'avantage. Il arracha la portière d'une des voitures, et toutes les têtes se tournèrent vers la portière qui volait, les humains autour de lui paniquèrent et commencèrent à crier bêtement pour essayer de s'éparpiller, mais pour combler le subterfuge, Ashiro poussa violement une voiture contre la voiture sans portière. Tout fut si rapide qu'on aurait crut à un accident. Ashiro s'assit alors au côté passager du conducteur de la voiture à la portière arraché qui n'avait pas compris ce qui s'était passé, et le bel homme au cheveux blanc frappa du plat de main les tempes de l'humain. Une chaîne se forma et l'âme de l'homme se dissocia de son enveloppe charnel. Ashiro sourit à l'homme qui le voyait et il lui dit :

"Salutation jeune mortel, je suis ton dieux et je viens t'amener au paradis. Pour cela tu dois renoncer à cet enveloppe de chair et de sang qui est si faible."

L'homme n'y voyait que du feux, et il pensa à tout les délices que le paradis lui apporterait, il croqua alors la pomme d'Adam et accepta de renoncer à son corps.

Ashiro s'amusait tellement avec l'homme qu'il eut presque de la compassion pour celui ci. Et cette avec cette pitié amusée qu'il prit un petit appareil qu'il tenait dans sa ceinture et qu'il planta dans la base de la chaîne (là où le coeur se trouve normalement), il prit alors la chaîne à deux mains sous les yeux quelque peu apeuré de l'homme qui se demandait si il avait réellement fait le bon choix et il brisa la chaîne. C'est alors qu'une énergie fabuleuse se libéra et fut immédiatement augmentée par l'appareil, puis aspirée dans l'appareil. Il était forcé d'admettre qu'il avait sûrement alerté un shinigami ou un humain à pouvoir mais ce petit appareil était tout de même ce qui lui assurerait la victoire si il venait à défaillir.

Il sortit une seringue de la pochette qui bordait son katana, et il aspira le liquide contenu dans l'appareil. Il était couleur bleu ciel éclatant, comme son teint et son allure. Il sortit de la voiture, la fit exploser en frappant le moteur puis en utilisant un Sonido pour esquiver les débris et regarda les urgences arriver avec amusement. Il se tourna vers le ciel prêt à attraper de nouvelles victimes.

"La fête ne fait que commencer.... Ah ah ah ah ah !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons ceuillir des humains... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Allons ceuillir des humains... [Rp libre]   Allons ceuillir des humains... [Rp libre] EmptyDim 12 Juil - 12:32

Les 3 arrancars arrivaient dans le monde des humains, plus précisement à Karakura. Il faisait beau et les oiseaux chantaient. Beaucoup de gens affluait dans les magasins pour en resortir les mains pleins de sacs ( et oui, c'est les soldes ). Faucheur faisait une petite sieste ce qui enerva Ashiro mais il fit mine de rien voir. Ashiro dit alors ses instructions :

"Bien, nous sommes arrivé dans la pathétique ville des humains, il me faut 4 hommes et 2 femmes, donc assommez les simplement et ramener les moi. Pour cela on se donne un lieux de rendez vous devant l'immense building au dessous de nous. Tenez mettez ces transmetteurs, ainsi nous pourrons communiquer entre nous et intervenir si l'un de nous est en danger. Si vous tomber sur un Quincy , tuez le, mais ne brisez pas sa chaîne. Si vous tombez sur un humain qui serait un peu coriace faite le bien souffrir puis abattez le sans briser la chaîne, donc un simple coma suffira. Je ne pense pas qu'un Vizard nous fera du mal, mais si dans le pire des cas nous tomberions sur un Shinigami, utilisez ceci, c'est un absorbeur de réiatsu, si le Shinigami le touche il ne pourra pas maintenir son état mental car son énergie sera aussitôt absorbé, il faut verser tout le flacon pour les mettre K.O, une goutte ne ferait que les étourdir ou les faire vomir. Je ne pense pas avoir oublier quelque chose, réussissez et vous aurez vote part dans ce travail, j'augmenterais votre force à vous aussi."

Que ce discours pouvait être long, Faucheur recommença sa petite sieste. Il n'écoutai Ashiro que d'une oreille et il n'avait rien compris à ce qu'il disait. Une poignet de minute plus tard, Ashiro avait disparu en laissant derrière Tequila et son subordonné. Faucheur se réveilla et dit alors à Tequila :

" Bonjour, je me nomme Devil, Faucheur Devil ou plutôt FrankenFaucheur. Auriez-vous l'amabilité de m'expliqué ce qu'il faut faire car je me suis endormi en plein milieu ou au début. Et si vous êtes la petite amie d'Ashiro qui est mon maître. Vous êtes donc mon supérieur et je me dois de vous obéir. "

Tequila, calmement lui expliqua et partit ensuite chercher Ashiro. Il était midi et Faucheur avait une petite faim, il pouvait sans doute faire une petite escale dans un Mc Donald. Faucheur entra et fit la queue.

Serveuse : Bonjour, que puis je pour vous ?
Faucheur : Des frites, un Cheeseburger et du coca svp. ( dit il avec un air souriant ).
Serveuse :
Sur place ou à emporter ?
Faucheur : Sur place.
Serveuse : Sa fera 15 yens.

Faucheur d'un geste rapide vola un porte-monnaie et paya.

Serveuse : Je peux avoir votre carte d'identité ?
Faucheur : En fait j'aimerai à emporter.

Faucheur vif comme l'éclair, attrapa le sac contenant la nourriture et partit en courant. Faucheur courait pour semer les gardiens du Mc Do. Une dizaine de minute plus tard, il les avait semé. Il s'assit tranquillement à l'ombre d'un arbre et mangeant son repas. Faucheur était rassasié et il commença la mission d'Ashiro. Il entra dans un stand de guide.

Faucheur : Bonjour, comme vous êtes guide j'ai pensé que vous pourriez m'aidez, pourriez-vous m'indiquez ou ce trouve le centre-ville.
Guide : Bien sur, suivez moi
Faucheur : Merci beaucoup mais en réalité je dois me rendre dans une fabrique abandonné.
Guide :
Je vais vous y emmené mais il va falloir me donner une petite contribution.
Faucheur : Pas de problème

Faucheur et le guide partirent en direction de la fabrique. Quand il n'y eut plus personne, Faucheur donna un coup de poing dans le ventre du guide qui s'évanouissa peut de temps après. Faucheur le mit dans un sac et il partit chercher une autre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons ceuillir des humains... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Allons ceuillir des humains... [Rp libre]   Allons ceuillir des humains... [Rp libre] EmptyLun 13 Juil - 4:32

Les 3 arrancars, Ashiro, Devil et Tequila, étaient arrivés à une ville humaine. La ville semblait très active, avec tous les gens qui sortent des magasins avec leurs mains remplie de sac et même des fois, leur bouche. Apparemment, c’était le solde. Ah oui, l’été, une saison de vacance et de joie pour les humains, étant donnée qu’il n’y a pas de saison à Hueco Mundo, cela fait quand-même du bien de pouvoir voir et ressentir un peu de changements… Juste à leur arrivée, Ashiro donna ses explications simples et claires…

"Bien, nous sommes arrivé dans la pathétique ville des humains, il me faut 4 hommes et 2 femmes, donc assommez les simplement et ramener les moi. Pour cela on se donne un lieux de rendez vous devant l'immense building au dessous de nous. Tenez mettez ces transmetteurs, ainsi nous pourrons communiquer entre nous et intervenir si l'un de nous est en danger. Si vous tomber sur un Quincy (il frétilla en prononçant ce mot), tuez le, mais ne brisez pas sa chaîne. Si vous tombez sur un humain qui serait un peu coriace faite le bien souffrir puis abattez le sans briser la chaîne, donc un simple coma suffira. Je ne pense pas qu'un Vizard nous fera du mal, mais si dans le pire des cas nous tomberions sur un Shinigami, utilisez ceci (il leur tendit une petite fiole), c'est un absorbeur de réiatsu, si le Shinigami le touche il ne pourra pas maintenir son état mental car son énergie sera aussitôt absorbé, il faut verser tout le flacon pour les mettre K.O, une goutte ne ferait que les étourdir ou les faire vomir. Je ne pense pas avoir oublier quelque chose, réussissez et vous aurez vote part dans ce travail, j'augmenterais votre force à vous aussi."


Lorsqu’Ashiro utilisa son sonido pour partir, avant même que Tequila puisse répondre, elle déclara

- Par fois, je sens que je suis plutôt une servante à place de sa copine…


C’est alors, enfin que Devil se réveilla de sa petite sieste… Il regarda Tequila et demanda

" Bonjour, je me nomme Devil, Faucheur Devil ou plutôt FrankenFaucheur. Auriez-vous l'amabilité de m'expliqué ce qu'il faut faire car je me suis endormi en plein milieu ou au début. Et si vous êtes la petite amie d'Ashiro qui est mon maître. Vous êtes donc mon supérieur et je me dois de vous obéir. "

- Bonjour, je me nomme Tequila, Tequila Dozsé, et pour l’information, il a dit d’assommer 4 hommes et 2 femmes pour les expériences d’Ashiro…

À la suite de l’explication, comme son maître, Devil partit… Mais pas pour sa mission, contrairement, mais dans un magasin ou plutôt, Mc Donald… Ce surbordonné… Tequila se disait si il était aussi fort qu’Ashiro le disait… Mais bon, il ne fallait pas sous-estimer les gens. Dans une bataille, c’est les surprise qui vont mal, très mal. Dès que l’explication fut terminée, Tequila vit Ashiro sortir d’une voiture et qui la fit exploser… Tequila utilisa son sonido et arriva près de lui… Ashiro cria


"La fête ne fait que commencer.... Ah ah ah ah ah !"

- Ashiro… Chérie, calmes-toi un petit peu…. Et donc, cet appareil, fonctionne ?

Demanda Tequila, qui était frustrée de voir Ashiro changer de personnalité si vite… Il était plus doux et gentil à son époque, mais comme les humains, les arrancars changent aussi avec le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Allons ceuillir des humains... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Allons ceuillir des humains... [Rp libre]   Allons ceuillir des humains... [Rp libre] EmptyLun 13 Juil - 23:00

Un autre gargenta apparut dans le ciel de Karakura. En émergea cette fois une personne solitaire, d'une démarche lente et pesée, comme si il réfléchissait à chaque pas avant de le faire, ou devait mobiliser toute son énergie pour faire le pas suivant. Voir les deux à la fois. Pourtant, cette fois, la nonchalance et la fainéantise du primera espada n'étaient pas les seules choses visibles sur sa personne. En effet, cette fois, un plis soucieux barrait légèrement son visage, comme une ondé troublant la surface lisse d'un lac. C'était le seule signe, guère significatif chez une autre personne, qui témoignait de l'activité intense du mécontentement chez l'arrancar. Car derrière son apparence d'impassibilité se cachait un fort ressentiment. Qui pour l'heure était dirigé envers celui qui l'avait forcé à venir sur Terre, alors qu'il ne cherchait à l'origine qu'un coin tranquille au Hueco Mundo pour faire la sieste.

Dire qu'il avait cru que cet Ashiro était quelqu'un d'intelligent. En fait, il se révélait le plus bête de la bande. Débarquer comme ça en pleine ville surveillée drastiquement par les shinigamis avec deux autres arrancars, et prétendre ne pas se faire remarquer. A vrai dire, il n'avait pas imaginé que ce type se rendrait directement là bas comme ça, avec ses semblables qui plus est. A l'heure actuelle, les senseurs de la Soul Society devaient s'affoler et des forces d'intervention en train d'être dépêchées sur place. Stark n'avait donc que le laps de temps avant qu'ils arrivent pour réparer la grossière erreur de cet idiot. Et cela l'irritait énormément. D'habitude, il en fallait beaucoup pour sortir le primera de sa torpeur, mais l'obliger à passer à l'action était une des choses qui ne lui plaisait pas du tout. Déjà que même quand il s'agissait d'un acte nécessaire et prévu par son maître Aizen, il rechignait à le faire, alors imaginez à cause de trois arrancars inconscients ! Évidement, on pouvait arguer qu'il aurait pû les laisser faire ici et rester pour sa part à dormir tranquillement dans les quartiers d'Aporro au Hueco Mundo, à présent débarrassé de ces gêneurs. Seulement voila, si il les laissait faire, cet acte irréfléchi et pas du tout prévu risquait d'avoir des répercutions inimaginables sur les projets d'Aizen. Hors, le programme actuel demandait vraiment le minimum d'implication de la part du primera espada, ce qui lui allait tout à fait. Pas question que tout cela soit modifié, au risque qu'il doive mettre encore plus la main à la patte plus tard, à cause de ces trois là. Et puis Stark n'aimait vraiment pas être dérangé.

Dés qu'il posa un pied dans le monde des humains, il perçut les pressions spirituelles des trois arrancars en vadrouille. Qui s'étaient séparés en plus de ça. Rahh, cela allait rallonger d'autant le temps qu'il devrait mettre pour calmer le jeu, et cela ne faisait que l'irriter davantage. Les gens n'avaient ils vraiment rien de mieux à faire que de l'embêter avec des choses sans importance, vraiment? Bon, quoi qu'il en fût, le mieux était de commencer par les serviteurs de cet arrancar agaçant. Pourquoi? Parce qu'ils étaient les plus susceptibles à court terme de commettre des gaffes et d'aggraver la situation, et parce qu'il n'était pas sûr de leur réaction une fois leur meneur tombé, tandis que la réponse de ce dernier était plus prévisible. Après tout, plus quelqu'un était complexe, plus il était facile à discerner. L'espada comptait régler cette affaire le plus rapidement possible, d'abord parce que cela le fatiguerait comme ça le moins possible, et parce qu'il pourrait ainsi revenir au plus tôt à sa sieste. C'est ainsi qu'a peine arrivé, il disparu sans attendre de l'endroit où il se trouvait.

Il réapparut aux cotés de l'arrancar dénommé Faucheur, celui qui était apparemment un des sujets d'expérimentation d'Ashiro. Celui qui des deux suivants de l'arrancar était le plus susceptible d'aggraver les choses de par son comportement. Indécelable, Stark surgit ainsi comme de nulle part dans son dos. Cette fois, il ne prit pas le temps de parler ou de se montrer conciliant, il avait une tâche à faire vite et bien. Ainsi Faucheur fut subitement rendu impuissant par un atemis direct au cou du tranchant de la main gantée de l'espada. Ne lui laissant pas le loisir de s'effondrer au sol, Stark rattrapa son corps en pleine chute pour le tenir suspendu par son vêtement à quelques centimètres du sol d'une poigne de fer. Puis il redisparût à nouveau, déjà concentré sur la cible suivante. Il n'avait cette fois pas de temps à perdre, toute cette affaire lui déplaisant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons ceuillir des humains... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Allons ceuillir des humains... [Rp libre]   Allons ceuillir des humains... [Rp libre] EmptyMar 14 Juil - 13:48

Ashiro en était à sa troisième victime lorsqu'il le sentit. Il était persuadé que l'Espada qui les avait prévenu était là quelque parts dans les environs. Par réflexe il appela successivement chacun de ses compagnons :

"Faucheur, tu m'entends ?(changement automatique de fréquence) Chérie ?"

Il apprit après un diagnostic des ondes Hertzienne que le transmetteur de Devil était caché. L'idiot s'était donc fait assommé. Il ne restait plus que Tequila. L'olibrius qu'il croyait endormi allait faire capoter ses plans en quelques secondes. Il fallait prendre une décision, et vite ! Ashiro sortit donc de l'embouteillage, de toute manière ce fluide lui serait suffisant s'il devait affronter l'Espada pour résister quelques minutes.

Sur son chemin en faisant des Sonidos de plus en plus rapide pour essayer de s'éloigner du centre, un shinigami se tenait face à lui sabre dégainé. L'homme ne semblait pas posséder de réiatsu puissant, cela fit sourire Ashiro.

"Il croit que je ne suis qu'un vulgaire Hollow parce que je cache mon énergie ? Et bien la voila shinigami !", pensa-t-il.

Ashiro libéra son réiatsu dans une énorme salve qui expulsa le shinigami de seconde zone et lui planta une seringue dans le coup. Il aspira avec son appareil son fluide et cela eut pour effet de le faire disparaître. Il continua alors sa route en accélérant son Sonido.

Une fois loin du centre ville, il sortit son zanpakuto :

"Arrêtes et Accélères, Distordas..."

Son zanpakuto scintilla, et, un cercle jaune scintilla sous ses pieds. Dès lors, tout ce qui rentrerait dans sa zone serait immédiatement stoppé, sauf son créateur. Ainsi, Ashiro était protégé, néanmoins il attendait avec inquiétude une réponse de son amour. Jusqu'où sa folie l'avait mené... La folie était l'emblème de son maître Espada mais jusqu'où pouvait il aller pour la satisfaire, et à quel prix surtout....

Il tenta dans un ultime message de parler à sa tendre :

"Tequillas, je sais que tu es très forte mais cet Espada a un truc qui ne tourne pas rond... Fais attention, et surtout, crie Distordas dans le transmetteur si ça ne va pas, je serais t'amener jusqu'à moi.... Ne tentes rien d'imprudent car tu ne pourras sûrement pas l'éliminer, d'après mes estimations, il devrait être dans le top 3 des Espadas il est donc à même de t'éliminer sans utiliser sa resurrection.... Tequillas, je ne te l'ai peu être jamais dit jusqu'à présent mais... Je t'aime vraiment...."

Dans un sourire sadique Ashiro mit fin à la communication. Jusqu'où la manipulerait-il aussi facilement ? Il avait dit cela juste pour la relever et pour faire en sorte qu'elle en ressorte vivante car c'était dans son intérêt. De toute manière à partir du moment où elle dirait Distordas, son transmetteur émettrait des données GPS qui lui permettrait de pouvoir la téléporter avec son zanpakuto.

Rien n'était perdu, mais il fallait revenir à l'Hueco Mundo avant que les choses n'empirent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons ceuillir des humains... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Allons ceuillir des humains... [Rp libre]   Allons ceuillir des humains... [Rp libre] EmptyMar 14 Juil - 14:49

Après quelques moments que Tquila fut partie vers sa victime, qu’elle aurait aimer de pas vraiment assommer, une réponse du transmetteur arriva

- Chérie?


C’était la voix d’Ashiro. De plus en plus, Tequila commençait à avoir des doutes sur leur relation… Donc, elle ne répondit pas et continua sa route vers la prochaine victime. Elle qui n’aimait pas se battre devait maintenant assommer quelqu’un et l’apporter à Ashiro comme si elle était une poupée… Elle savait bien qu’Ashiro avait des ambitions diaboliques et peut-être même qu’il l’utilisait, c’est pour ça qu’elle ne se force pas du tout… toute suite après le message, Tequila sentit un Reiatsu, celui de Stark, son ancien confrère. Comme avait prédit la jeune arrancar, Stark allait venir les reprendre sous l’ordre d’Aizen… Si Stark n’a aucune tentative de la blesser, Tequila ne résisterait pas, après tout, elle veut elle aussi, retourner à Hueco Mundo, cet incident commençait vraiment à la déplaire… Après, elle remarqua aussi un énorme reiatsu qui venait de la direction d’Ashiro, il avait libéré son Zanpakutô, mais Stark n’était pas vers lui, donc c’est un autre, un autre Espada? Un Shinigami? Aucune idée…

Toute suite après que Ashiro avait libéré son Zanpakutô, il déclara avec le transmetteur de message


"Tequillas, je sais que tu es très forte mais cet Espada a un truc qui ne tourne pas rond... Fais attention, et surtout, crie Distordas dans le transmetteur si ça ne va pas, je serais t'amener jusqu'à moi.... Ne tentes rien d'imprudent car tu ne pourras sûrement pas l'éliminer, d'après mes estimations, il devrait être dans le top 3 des Espadas il est donc à même de t'éliminer sans utiliser sa resurrection.... Tequillas, je ne te l'ai peu être jamais dit jusqu'à présent mais... Je t'aime vraiment...."

- Si tu le dis…


Répondit enfin Tequila…'' Je t'aime Vraiment''. Ces mots étaient-ils vrai? Tequila avait des doutes, beaucoup de doutes... Dans sa voix, elle avait ressentie une résistance dans la pronounciation des mots...Cet amour n'est plus qu'une illusion... Mais pour qui il se prend? Il avait sous-estimé énormément Tequila. Comme je disais toujours, elle n’était pas classée 2 pour rien et que ce n’est pas non plus qu’elle était moins puissante que Barrangan qu’elle fut sortie de Las Noche, mais bien à cause d’une embuscade par les autres espadas, un peu dans la même situation que Neliel. Mais tout le monde sait bien, les Espadas ne restent pas toujours sur la même force… Peut-être que maintenant, elle serait numéros 4 à place de 2 ?… Par contre, on se comprend aussi qu’Ashiro n’avait jamais vu Tequila se battre sérieusement, mais Stark de l’autre côté, oui… Stark, cet homme paresseux était plus fort que Tequila lorsqu’elle était encore Espada 2, mais il sait très bien que pour la battre, il faut quand-même qu’il soit sous forme de sa ressurection… Tequila n’est pas un ennemi facile…. Et en tant que ex-confrère, Stark devait aussi sûrement savoir que Tequila n’aimait pas les combat, il faut une bonne raison de se battre… Pas vraiment en accord avec Ashiro, Tequila décida de retourner à Hueco Mundo... Un gargenta ouvrit. Malgré qu'elle avait été exclue des espadas, elle pouvait encore contrôler le Gargenta... Elle entra et étiat, maintenant, dans Hueco Mundo

[ Rp terminé pour Tequila Dozsé]
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Allons ceuillir des humains... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Allons ceuillir des humains... [Rp libre]   Allons ceuillir des humains... [Rp libre] EmptyVen 17 Juil - 4:43

Et voila, une des pires choses qui pouvait arriver venait d'avoir lieu. Au lieu de sagement rester là à attendre que Stark s'occupe de son cas, cet arrancar nommé Ashiro était allé croiser un shinigami....et évidement le tuer. Qui avait dit que sa visite sur Terre ne causerait aucuns troubles, déjà? C'était en tout cas mal parti, avec toutes les exactions qu'avait commit ce type depuis qu'il avait débarqué à Karakura. Le primera espada en aurait été déprimé, si il était du genre à ressentir ce genre d'émotions. Il ne demandait après tout rien à personne à l'origine. Au contraire, qu'il ait le moins de rapports avec les autres êtres vivants du Hueco Mundo et d'ailleurs. Relativement simple quand on y songeait. Seulement voila, il y avait toujours quelque chose pour changer cet état de fait. Et quand il voyait pour quel résultat, l'espada en venait à se dire que décidément, rester à dormir dans son coin aurait bien mieux valu. Par exemple, avec la disparition du shinigami, on pouvait être assuré que les renforts de la Soul Society débarqueraient d'un moment à l'autre. Qui plus est, ils risquaient de se pencher encore plus sur l'incident, et qui sait, peut être modifier leurs plans de batailles. Chaque action du Hueco Mundo sur le monde des humains, quelle que ce fût, entrainait forcement une réaction de la Soul Society, croire l'inverse était de l'inconscience. Comment une personne pareille pouvait avoir accès à un garganta? A coup sûr un coup de ce détraqué de Szayel. Stark devrait peut être s'assurer ensuite auprès de lui que ce genre de choses ne se reproduisent pas......non, trop ennuyeux, il filerait l'information à une autre personne ravie de le faire à sa place, qui que se soit. Cette affaire ne l'avait déjà que trop irrité, il n'allait donc pas s'y consacrer plus que cela.

Ne restait donc plus qu'un détail à régler avant qu'on lui fiche à nouveau une paix toute relative. Il comptait donc bien expédier tout cela au plus vite, sans prendre de gants, avant que la situation ne s'aggrave encore plus. Car en plus de tout cela, cet Ashiro venait de libérer son zanpakuto. Au moins, il n'en était que plus facile à repérer, mais cela serait la même chose pour les gens du Gotei 13. Raison de plus pour régler tout ça le plus vite possible. Le primera espada disparut ainsi de sa position, pour réapparaitre subitement juste devant le nez de l'arrancar rebelle, Faucheur toujours suspendu à son bras. L'apparition de Stark coïncida précisément avec le coup de poing droit à la tête qu'il assena du direct à Ashiro. Si ce dernier avait perçu le geste, il aurait peut être pu le figer. Mais le problème est que pour agir sur quelqu'un ou quelque chose, il faut le percevoir. Hors, Stark avait été bien trop rapide pour que l'arrancar ait eut le temps de se rendre compte de son geste et d'en figer le temps. Évidement, l'espada ne pouvait deviner le pouvoir exact de son vis-à-vis sans l'avoir vu à l'œuvre, mais comme il ne pouvait se permettre de perdre d'avantage de temps, il ne s'était pas retenu pour cette fois, allant droit au but, ce qui avait donné le résultat suivant. A peine l'arrancar venait-il d'être mit hors combat qu'il fut saisit par le bras libre du primera qui le coinça ainsi dessous, comme pour s'assurer qu'il ne glisse pas malencontreusement.

Maintenant ses deux charges comme si de rien n''était d'un air toujours impassible, Stark perçut alors le départ de la dernière arrancar consciente des lieux. Voila enfin une bonne chose, au moins une personne s'était apparemment rendue compte de ce qu'il adviendrait si elle restait une minute de plus dans le coin. Pourquoi les choses ne se passaient elles pas plus souvent comme cela, se réglant sans qu'il ait le moindre geste à faire? Un de ces jours, il finirait par croire que le destin lui en voulait. Soupirant légèrement, d'agacement aussi bien que de soulagement, le primera put enfin créer un gargenta qui le ramènerait, lui et tout ces empêcheurs de dormir en rond, à Las Noches. Il n'y avait plus à présent à espérer que les dirigeants de la Soul Society ne s'alarmeraient pas trop de cette intrusion. Peu probable, mais bon, il n'y avait plus rien à faire à ce sujet pour limiter les dégâts. Songeant que sa position était en fait bien plus contraignante qu'il ne l'aurait lui même cru, Stark s'avança alors pour retourner vers son monde, et y espérer un peu plus de calme et de tranquillité.


[Voila! Ashiro, tu peus encore poster.....sinon, on considèrera que le rp est terminé!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons ceuillir des humains... [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Allons ceuillir des humains... [Rp libre]   Allons ceuillir des humains... [Rp libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons ceuillir des humains... [Rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher le paumé ..... [Libre]
» Souvenirs d'enfant [LIBRE]
» Lilinette s'ennuie [ libre ]
» Promenade animé (Libre)
» On se la coule douce [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: