Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiatsu Versatile

Reiatsu Versatile


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel Empty
MessageSujet: Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel   Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel EmptyLun 20 Juil - 0:24

A l'entrée de la ville se trouve une espèce de petite montagne, qui est, selon les anciens et les géographes, le point culminant de la région. D'ici, on pouvait voir tout Karakura, comme s'il ne s'agissait qu'une tâche de peinture sur un tableau.

Hallibel, le tercera espada, se posta à l'endroit qui avait été désigné et lança la procédure de création du "premier point d'ancrage du triangle négatif". Sous cette formule un peu barbare se cache un stratagème magique, proche du kido, sans en être cependant.
Orihime Inoue allait être enlevée dans quelques minutes. Et pour ralentir le sauvetage éventuel, le Triangle rendait négatif tout ce qui le touchait : c'est à dire il inversait les choses. De sorte qu'il était trop dangereux de le pénétrer, au risque de lancer une catastrophe. Le seul moyen d'en venir à bout était d'annuler le sort sur les trois angles du triangle. Et pour cela, il fallait vaincre le gardien.

Oh, bien sûr, le triangle pouvait être détruit facilement, du moment qu'on était nécromancien. Cela, les arrancars en avaient conscience. LE but de ceci était surtout que, même si la Soul Society était avertie immédiatement des activités des arrancars sur terre, ils arriveraient forcément en retard. Aizen - Sama pensait toujours à tous les détails.

***

En effet, Aizen connaissait suffisamment la Soul Society pour savoir qu'elle avait réalisé l'importance du pouvoir d'Orihime, tout autant que lui l'avait noté. Du coup, le Gotei 13 avait sûrement prévu son coup et établit une surveillance directe sur les Ryokas. De sorte que des Shinigamis devaient déjà être en route pour rejoindre les trois angles du triangle de négation.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel   Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel EmptyMar 21 Juil - 20:42

Hallibel s'engagea dans le gargantua , accompagné de Stark , Tequila et Giovanni. La traversé ce fit sans difficulté par le groupe et bientôt ils arrivèrent au dessus de Karakura , cible du groupe. Stark jeta un coup d'œil rapide à la ville qui s'étendait sous lui puis, afin de resté fidèle à lui même , économisa sa salive pour désigné par un mouvement du menton les positions à prendre. Sans attendre , chaque membre de l'équipe rejoignit sa position et une fois encore Hallibel démontra avec brillo a quel point les Espada pouvait faire preuve de rapidité tandis que d'un coup d'œil sur ses arrières lui permis de voir Stark descendre lentement vers sa zone. Stark...le premier espada était unique au yeux d'Hallibel. Malgré sa puissance hors norme , il restait relativement pacifique grâce à sa flemme qui l'envahissait tellement souvent. Sous son masque protecteur, un sourire se marqua au lèvre de la tercera.

**Cette mission sera une promenade de santé avec lui...**

D'après les préparations réalisés avant l'assaut sur le monde des humains , le temps que la soul society se rendent compte de l'action laisserai à Stark tous le loisir de faire son travail et le seul risque de faire échouer cette mission était les Shinigamis ou les humains a pouvoir qui se trouvais à proximité.C'est a se moment précis qu'entraient en scène les gardiens , affecter à la protection des angles du triangle. Hallibel se positionna en évidence devant l'angle du triangle attendit patiemment, bras croisés sous la poitrine, la fin de la mission et pourquoi pas un éventuel ennemi avant.

** Espérons qu'un humain à pouvoir viennent a ma rencontre , je pourrai vite en finir avec lui.**

Durant quelques minutes elle pensa à Tequila qui se trouvait elle aussi affecter a la défense d'un pilier afin de prouver à Aizen sa bonne foi.

** Ne me déçois pas ... ni Aizen-sama par la même occasion**

Ayant vécu quelques combats, elle savait qu'elle ne devait pas rêvasser en cas d'attaque. Une légère brise fit voltigé ses cheveux ce qui la remmena à la réalité, concentrée , elle attendait celui qui tenterai de se mettre sur le chemin de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel   Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel EmptyMer 22 Juil - 15:49

Une belle journée s’était installé sur Karakura, Hana travaillait toujours chez son disquaire et son métier lui plaisait de plus en plus, elle avait une nouvelle passion, c’était la musique ! Bien sûr, toujours vivre dans son Gigai l’embêtait un peu, elle aimait le confort de son corps de shinigami, mais bon, on ne pouvais pas tout avoir !
En ce moment, Hana écoutait un groupe mythique américain, Nirvana, Elle aimait la voix du chanteur, l’instrumental très bruyante, dommage que le chanteur se soit suicidé, enfin à ce qu’on raconte !

" - Ohayo, Hana – san ! "

Ah, voila le client favori de la nécromancienne, il était toujours de bonne humeur et venait souvent lui parler, en âge humain, il avait presque le même âge, enfin bon un excellant ami ! Hana avait perdu cette notion à la Soul Society.
Il était venu acheté un CD assez vieux d’un groupe très connu dans le monde du Rock AC/DC !


Plus tard, lorsque qu’Hana avait fini son travail, elle partit se promener dans cette grande ville, elle aimait toujours ce moment, en plus, il faisait très beau ce jour là ! Elle se commanda une glace passion et alla s’asseoir sur un banc à l’entrée de la ville, elle regardait les gens passés, les humains avec leurs problèmes humains et leurs humeurs humaines, cela lui manquait vraiment, mais maintenant elle savait que Karakura était sa nouvelle maison et elle la protègera au péril de sa vie !

Ironie du sort, à peine eu t’elle pensé ça, qu’une vague très importante de Reaistu submergea la ville, Experte en kido elle remarqua tout de suite le nombre, quatre arrancars dont trois avec une grande puissance, et deux shinigamis avec un Reaistu égale à un Capitaine, Hana fut interloqué, pourquoi les ennuis lui courait toujours autour ! En revoyant vite fait le scène dans sa tête elle compris que chaque arrancars avait en face de lui un shinigami, tous sauf deux, l’un très proche d’elle ! Elle leva la tête et compris qu’elle se positionnait sur un pilier, une curiosité et une haine envers ses personnes qui venait dérangée son quotidien.
Elle avait été Chef du corps des Kidos pendant un moment, elle se savait forte et avait une volonté de fer, elle marcherait vers l’ennemi pour au moins voir se qui se passait ! La gentille Hana toute douce avait disparu pour le moment maintenant elle sera Kizoku Hana, Ex chefs du corps des Kidos et nécromancienne confirmée !

Elle partie donc dans une petite ruelle et sortit de son Gigai, elle retrouvait avec fierté son zanpakuto et son kimono adoré et la couronne offerte par la femme shinigami qui l’avait élevé !
Maintenant l’effet de surprise pour l’arrancar.

" - Bakudo no ni jû roku…Kyakko ! "

Voilà, son Reaistu était caché, elle pouvait maintenant prendre l’ennemi par surprise, elle avait pour but de la neutraliser pour la faire parler !
Elle se trouvait maintenant au pied du pilier et compris pourquoi l’arrancar était là, elle protégeait une des partis du triangle d’un Négacion, quelqu’un allait sûrement être enlevé, mais Hana ne les laissera pas faire !
D’un shûnpo, elle se trouvait derrière l’ennemi, première impression, c’était une femme très légèrement vêtu ! Pas de temps à perdre, bon elle commencerai par un petit sort !

" - Bakudo no yon…Hainawa ! "

Déjà, une chaîne vint s’enrouler autour de l’ennemi ! Alors d’un shûnpo, Hana se présenta devant elle et prit la parole d’une voix forte et sec.

" - Je pourrais savoir que fais un arrancar ici ? "

Pour Hana, il était sûr que l’affrontement était irréversible !


Dernière édition par Kizoku Hana le Ven 31 Juil - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel   Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel EmptyJeu 23 Juil - 16:34

Le temps passa sans que rien ne se trame dans le secteur que surveillait Hallibel. Attendant patiemment la fin de la mission , une voix brisa le silence qui était maitre jusqu'à maintenant et surpris l'espada.

" - Bakudo no yon…Hainawa ! "

Hallibel jeta un regard dans la direction de la voix que déjà une chaine apparu de nul part s'enroulait autours d'elle afin de l'immobiliser. Une fractions de secondes après , et une shinigami apparaissait devant elle grâce à un shumpo.

**encore un shinigami... **

L'espada regarda la jeune femme qui était devant elle de la tête au pied et la jaugea. Elle ne dégageait aucun reiatsu , probablement grâce à un sort utilisé par les shinigamis. Hallibel avait déjà vu à plusieurs reprises Gin et Tousen utilisés des techniques similaires. Elle fut sorti de ses pensées et de son analyse par une voix fort et sec.

" - Je pourrais savoir que fais un arrancar ici ? "

" Je ne vois pas en quoi le fais de savoir ce que je fais ici pourrait t'aider , de plus le règlement des shinigamis n'impose-t-il pas de se présenter en premier lieux? "

Après avoir regarder cette chaine qui tentait de la retenir , L'espada laissa échapper un soupir. Le combat qui ne tarderai pas à arriver allait être loin d'être marrant si cette shinigami s'amusait avec ces sorts. Hallibel concentra son reiatsu dans sa bras puis força pour faire casser la chaine qui ne résista pas longtemps. Certes cette chaine était résistante mais pas suffisamment pour stopper la tercera espada, qui a son tour utilisa un sonido afin d'apparaitre derrière son agresseur.

" puisque tu semble réticente à parler je vais le faire en premier. Je suis Hallibel Tear , membre de l'Espada et je te propose un marché , tu retourne gentiment d'où tu viens pour continuer ta vie et je te laisse tranquille. "

Il n'y avait aucune animosité dans la voix de l'Espada , du moins pas encore. Son armes était toujours rengainer et malgré sa position dans le dos de Hana , elle était trop loin pour être une menace imminente. Hallibel attendit une réponse , prête à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel   Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel EmptyDim 26 Juil - 14:19

Maintenant, Hana pouvait voir son adversaire et pouvait le détaillé, elle était assez impressionné par la carrure du personnage, jamais dans son existence de shinigami, elle n’avait rencontrer pareil personne, c’était une grand femme et comme prononcé plus haut, très peu vêtu, un simple bout de tissu attaché par un bout de tissu aussi cachait son entre-jambe et pour le haut, une sorte du gilet lui cachait juste un tiers de sa poitrine, enfin vu l’envergure de celle – ci, c’est un peu normal ! Son gilet lui remontait le cou en un col immense et lui cachait la bouche enfin Hana aperçut un bout d’os, sûrement son masque de hollow restant, ses yeux verts émeraudes était très peu ouvert, elle avait aussi les cheveux d’un blond presque inégalé et assez court et très mal coiffé, mais trois longues mèches descendait presque jusqu'à son bassin, celle – ci flottait dans le courant d’air, et une énorme épée était horizontalement placé dans son dos, enfin une véritable rose … Bourrée d’épines !
Plus Hana restait avec elle, plus elle sentait son reaistu puissant et même l’incroyable puissance du personnage, elle pensa que la battre ne serra pas de la tarte, enfin la nécromancienne était aussi très forte, et beaucoup l’ont sous-estimé.

L’arrancar l’envoya paître quand Hana lui demanda ce qu’elle faisait ici, mais la suite de la phrase fit éclater de rire Hana, un règlement de shinigamis ? Qu’elle bonne blague !
Hana n’était plus à la Soul Society, pourquoi répondre au règlement ?


" - Ah ah ah … Un règlement ? Je ne vois pas de quoi vous parler ! "

Il est vrai que maintenant Hana ferait sa tête de mule en parlant du règlement des shinigamis ! En même temps, à quoi sert un règlement si personne ne l’utilise, voilà ce qui à aussi poussé Hana à déguerpir de là bas, beaucoup de shinigamis ne respectait rien en rien !

L’Arrancar soupira puis utilisa son reaistu pour se libérer de la chaîne, se qu’elle fit très facilement, mais Hana n’en fut pas surprise, sortir de cette chaîne était enfaîte très facile, puis ensuite celle – ci utilisa l’équivalent d’un shûnpo, un sonido si ses souvenirs sont bons. Hana ne bougeait plus, elle réussi à sentir qu’elle était derrière son dos, elle conservait un calme très subjectif.

L’arrancar se présenta donc, Hallibel Tear, Tercera Espa … Hana sortit d’un coup de son calme, mais vu qu’elle était de dos, son ennemi ne vit pas son rictus, Tercera espada … C’est à dire L’arrancar le troisième plus fort ! Elle ravala sa salive, le combat promettait très dès plus difficile pour elle …

Elle se calma, reforma son visage d’un expression sur d’elle et froide, voilà elle était prête, elle se retourna très doucement et le vent qui soufflait donnait à la situation quelque chose de spectaculaire ! Alors que le vent soufflait sur les cheveux des deux cow-boys, elles se fixèrent dans les yeux, il me manquait plus que la botte de foin et cela serrait transformé en Western !


" - Il serait donc impoli de ne pas me présenter à mon tour je suppose, Kizoku Hana, Ex chef des corps du Kidô et actuellement Shinigami Exilé, vous voyez, je n’appartiens plus à cette bande de ventripotents qu’est le Gotei 13 ! Mais j’ai gardé toutes mes capacités, et non je ne partirais pas d’ici, cette ville est maintenant chez moi, et vu le Négacion, ce que vous aller faire n’est sûrement pas bénéfique pour cette ville, alors je ne répèterais pas, Que faites vous ?

Hana avait bien détaché les trois derniers mots, et maintenant c’était une guerre de regards qui faisait rage …


Dernière édition par Kizoku Hana le Ven 31 Juil - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel   Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel EmptyLun 27 Juil - 17:49

Intéressant... Comme si les shinigami de la Soul Society ne suffisais pas , c'était désormais les exilés qui se dressait contre Aizen. La chose était ironique quand on y pensais , Aizen était lui aussi un exilés. Bien sur Hallibel aurait pu tenter de convaincre " Hana " de se joindre a la cause de Aizen , elle était surement la mieux placé pour sa mais en voyant son regard , il ne faisait aucun doute pour elle que ce serait vain d'autant que les projets du maitre prévoyait de détruire la ville à laquelle l'ancienne chef des corps du kido tenait tant. Ancienne chef des corps du kido... malgré son aspect fragile , pour avoir atteint ce rang elle avait surement du acquérir un pouvoir que peux de shinigami pourrait possédé un jour mais la vrai question était " pouvait-t-il égalé celui de l'espada?" cette dernière en doutait fortement , du moins si elle se donnait en totalité ce qui n'était pas dans ses plan. Hallibel était du genre méfiante , surtout en ce qui concernait le kido qu'elle ne connaissait que très peu. Elle ne connaissait que quelques techniques qu'elle avait vu mais elle ne doutait pas que des techniques puissantes lui restait encore inconnu. Pour en revenir à la scène , Hana avait répondu sans semblez craindre l'espada.

" - Il serait donc impoli de ne pas me présenter à mon tour je suppose, Kizoku Hana, Ex chef des corps du Kidô et actuellement Shinigami Exilé, vous voyez, je n’appartiens plus à cette bande de ventripotents qu’est le Gotei 13 ! Mais j’ai gardé toutes mes capacités, et non je ne partirais pas d’ici, cette ville est maintenant chez moi, et vu le Négacion, ce que vous aller faire n’est sûrement pas bénéfique pour cette ville, alors je ne répèterais pas, Que faites vous ?"

" En effet nous avons utilisé un Négacion et ce que nous allons faire ne va strictement rien changer pour cette ville alors ne reste pas là et va-t-en."

Hallibel fixait la jeune fille qui ne semblait pas vouloir bouger. Pourquoi tant d'obstination? Cela aurait été tellement plus simple de faire demi tour et de continuer sa vie tranquillement, mais non. Son âme de shinigami la poussait-elle à se mettre toujours contre les arrancar ou bien voulait-elle simplement se battre pour se prouver qu'elle en était encore capable? En y repensant , Hallibel remarqua qu'elle avait insisté sur les dernières mots, quel manque de respect flagrant! C'est comme si elle la prenait pour une gamine a qui on ordonne d'avoué la bêtise commise.Après un nouveau soupir , elle répondit avec une voix dur en laissant échapper une masse impressionnante de reiatsu.

" Tu as tord de t'opposer à nous! Je ne te dirai pas ce que nous allons faire et si tu ne veux pas partir , alors je t'y forcerai!"

Sans attendre de réponse , l'espada mit ses menaces en application et se jeta sur la jeune fille afin de lui transpercer l'abdomen avec son bras en se servant de son hiero. Chef du corps du kido ou non , si ce coup la touchait , elle avait peu de chance de s'en sortir seule. Désormais , le combat étant lancés , l'espada se focalisa sur son ennemi faisant fi de ce qui se passait ailleurs dans la ville.

** tu n'aurais jamais du te mettre à l'encontre d'Aizen-sama! Tu es tombé au mauvais endroit ,au mauvais moment et contre la mauvaise personne**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel   Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel EmptyVen 31 Juil - 16:31

Hallibel resta de marbre face aux spéculations de la nécromancienne, son manque d’expression était d’une telle grandeur qu’Hana se demanda si son visage bougeait parfois … Elle restait là en toisant la shinigami, les mains croisés sous sa poitrine.
Les mots sortirent de sa bouche avec une telle rapidité que ses mots résonnèrent dans la tête de la nécromancienne très sec, assez désagréable. Un caractère très froid, tout le contraire D’Hana, La nécromancienne se demanda si elle était aussi forte que son titre le prétend. Elle ne niait pas le négacion et demanda à Hana de déguerpir, celle ci lui rit au nez et répondit d’une voix impétueuse.


" - Désolé, mais je suis une vraie tête de mule ! "

Elle toisa l’espada, et resta devant elle , un air obstiné à ses yeux, elle devait résisté, elle en avait fait le serment, même si elle disait, que la ville ne subira rien, elle en avais des doutes, et mieux vaux prévenir que guérir, comme le dit un célèbre proverbe.
C’est alors qu’Hallibel dégagea une masse gigantesque de Reaistu, la nécromancienne tressailli, c’était presque suffocant, c’est alors qu’elle à dit qu’elle ne révèlerai rien du tout de leur manigance et que si elle ne partait pas, elle l’y forcerai, pour accompagner son geste, elle s’élança en avant, sa main en première ligne, un Hiero ! Heureusement qu’Hana avait appris un peu des Arrancars avant de partir, si ce hiero l’a touchait, c’était foutu, capout ! Nada ! Mais elle réagit au quart de tour et posa sa main en poing à l’endroit où Hallibel devait l’a transpercé, et s’écria d’une voix forte.


" - Bakudo no hachi…Seki ! "

Un petit bouclier violet se créa et Hallibel le toucha, elle fut instinctivement ‘répulsé’ par le sort, ce sort sl’éjecta en arrière, Hana en profita et dit d’une voix qui défiait l’insolence pur.

" - Il faudra plus que ça pour me battre, Arrancar. "

Elle aussi pour accompagner ses mots, d’un shunpô elle sauta en l’air, elle était pile en haut d’Hallibel, elle plaça sa main devant et cria un sort de Kido.

" - Hado no san jû ichi… Shakka Hô ! "

Une boule rouge se forma et partit vers l’espada, et pour être sur de l’attaquer, Hana relança un deuxième sort derrière.

" - Hado no san jû san… Sôkatsui ! "

Et là, ce fut un éclair bleue qui partit attaquer son ennemi. Hana revit un Shunpô et se positionna au bord du pilier et attendit que la fumée se dissipe pour en voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel   Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel EmptyVen 31 Juil - 22:55

Cela aurait été trop simple que Hana ne bouge pas, Après tous elle n'était pas n'importe quel shinigami de base, c'était une ancienne chef de corps renégate.
Alors que la main d'Hallibel s'approchait de plus en plus de sa cible, Hana mit sa main à l'endroit ou allait avoir lieu l'impact puis réalisa une incantation rapide :

" - Bakudo no hachi...Seki ! "

A ça plus grande surprise, Hallibel vit apparaitre un bouclier violet devant le corps de la jeune fille ou vint s'écraser sa main avant d'être rejeté en arrière, la forçant à reculer de quelques pas.

** Malgré la force mise dans mon attaque et la vitesse,le bouclier n'a eu aucun mal à me retenir et en plus à me repousser. Je vais devoir vite en finir si je ne veux pas avoir de problème.**

" - Il faudra plus que ça pour me battre, Arrancar. "

** Tu as raison, vante toi tant que tu le peux encore.**

Hallibel aurait pu le dire oralement ? bien sûr mais quel en aurait été l'intérêt ? De toute façon l'une des deux allait mourir ici alors savoir ce que pensait l'un de l'autre n'était pas utile. En une fraction de seconde, Hana disparu et réapparu au-dessus, elle la vit placé sa main paume face à l'espada avant de faire une incantation, une fois encore. d'Hallibel. Suivant la jeune fille du regard

" - Hado no san jû ichi... Shakka Hô ! "

Une boule rouge se forma dans la paume d'Hana puis fonça sur Hallibel.

" - Hado no san jû san... Sôkatsui ! "

Alors qu'elle regardait la boule foncer vers elle, l'espada
entendit la seconde incantation et compris qu'elle devait faire vite, plus vite qu'Hana en tout cas. Elle put voir Hana utilisé une nouvelle fois le shumpo afin d'apparaitre au bord du pilier. Si quelqu'un pouvait voir sous le masque d'Hallibel, il aurait pu voir un sourire.


" Bala "

Ce servant de ses poings, elle concentra du reiatsu puis envoya quatre bala en direction de la boule rouge et de l'éclair. Bien sûr les bala était moins puissant que les cero, mais leurs vitesse était vingt fois supérieur. Le contact entre les attaques créa une fumée blanche et offrit à Hallibel une couverture éphémère.

** Tu n'aurai jamais dû t'approcher de ce pilier**

Le cliquetis du zanpakuto dégainé fut le seul bruit qu'on put entendre, puis en un éclair Hallibel utilisa son sonido pour apparaitre face à Hana. Son arme brandit, elle frappa du revers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel   Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une princesse kidnappée : Introduction & Chapitre 1
» Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo
» Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi
» Une princesse kidnappée (V.2)
» une nécromanciene prise au dépourvue ( pv hana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: