Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyMar 23 Fév - 21:45

Et oui 15 années s'étaient écoulé depuis les fameuses histoires entre Kazuki et son organisation dissout. Bien des choses avaient changer pour le jeune homme. Tout d'abord niveau caractère il avait muri jouant a présent le type de père papa poule entrainant son fils afin que celui ci deviennent aussi fort que lui. Oh bien sur il ne voulait pas qu'il suive ses traces. Kazuki s'en voulait beaucoup en ce qui concernait les choses qu'il avait faite. De plus a présent il devait marcher avec un gigai et cacher au maximum son reiatsu histoire que la soul societé ne remarque pas qu'il était toujours vivant. Concernant juan , Kazuki ne savait pas ce que celle ci était devenue. Était elle morte? ou toujours vivante en quête de vengeance pour ce que Kazuki lui avait fait...Faut dire que étant jeune , Kazuki était un excellent manipulateur qui traitait tout ses hommes comme des pions. Et ca n'était pas parce que il fut un temps ou il était avec juan , qu'il ne l'avait pas manipuler. Bien au contraire...De tous elle avait sans doute été la plus manipulée et la plus déçue...Et donc aujourd'hui était un jour spécial. C'était le jour des retrouvailles. Seulement Kazuki ne le savait pas encore...il allait retrouver ce qui allait s'avérer devenir sa pire ennemie...

J'ai nommé Juan may son ex petite amie...Je dis ex car a présent , Kazuki avait une famille pour laquelle il était prêt a tout même a sacrifier sa propre vie. A présent , Kazuki était avec Seika et avait un fils du nom de Kiba...concernant la rencontre qu'il allait faire , il allait se rendre compte que Juan avait changer a tel point qu'elle était a présent sans pitié prêt a tuer même sa famille pour se venger ou a menacer le fait qu'il était toujours vivant a la soul society...Si jamais la soul society venait a apprendre cela , Kazuki serait sans doute en danger , aussi bien lui que sa famille...Et une fois de plus il devrait fuir comme il y'a de cela 15 années...Mais revenons en a nos moutons. Le kazuki d'aujourd'hui n'avait pas vraiment changer physiquement...

Il était juste plus grand , possédait la même coiffe hérissé blonde , mais avait un peu plus de corpulence qu'avant. Aujourd'hui il avait décidé d'aller chercher quelque chose pour l'anniversaire de son fils...Et donc ce fut au centre commercial qu'il chercha après une idée de cadeau...Arrivant prêt d'une vitrine de jouet , Kazuki fronça les sourcils et se gratta légèrement la tête. il dit alors de son ton habituel de je m'en foutisme...

haaaaaa....Chercher un cadeau pour mon fils est encore plus dur que ce que je pensait...

Ne sachant toujours pas quoi prendre il posa un doigt devant sa bouche comme pour réfléchir.C'est la qu'il vis alors une jeune femme. Celle ci semblait posé a coté de lui a quelques mètres regardant elle aussi après quelque chose...Il se tourna vers elle puis regarda a nouveau la vitrine. Après quelques seconde il afficha un léger sourire satisfait. il se dirigea alors vers Juan , et dit sans même la reconnaitre...

Gomen...Jeune femme....Mais....Je cherche une idée de cadeau pour mon fils...Car voyez vous c'est son anniversaire dans très peu de temps et je ne veut pas le décevoir...Seulement je manque un peu d'imagination...pourriez vous m'aidez?

dit il regardant la demoiselle...a le voir la demoiselle le reconnaitrait de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyMar 23 Fév - 22:25

Quinze ans. Quinze années s'étaient écoulées depuis cette relation, cette amourette. Depuis cette Juan, naïve et innocente. Celle-ci n'était plus, remplacé par une nouvelle jeune femme, plus dangereuse, plus forte, plus intelligente...Et plus maligne...Rien à voir avec l'ancienne.
C'était en parcourant le centre commercial, Honoo sur ses talons, qu'elle ressongeait à tout cela. Une véritable mascarade...Qui n'avait servit à rien...Elle se souvenait, Kazuki voulait changer la Soul Society pour elle. Pour que les êtres comme elle soit acceptés, pour que les vizard ne soient plus jugé comme nuisibles...Ses intentions étaient nobles, à la bases...Mais cette mission est vite partie en live...Kazuki avait perdu la tête, et personne, pas même elle, n'avait pu le raisonner...Il était devenu...égocentrique, manipulateur, calculateur, mauvais...Exécrable...Elle l'avait détesté, dès son premier jour d'exil. Elle s'en était voulu de lui avoir offert son cœur, de l'avoir cru, de lui avoir faire confiance...Quel mensonge. Tout n'avaient été que mensonges et fourberies. En y repensant, Juan sentait une colère noire monter en elle. Incontrôlable, immense, destructrice. Heureusement Honoo était là pour lui faire garder la tête sur les épaules, et ne pas perdre la tête...Honoo, son fidèle compagnon. Lui qui, malgré son état, avait juré de la protéger...Il ressentait la même douleur, la même frustration à l'égard de Kazuki.

Le centre commerciale était bondé. Le début des beaux jours n'y était pas pour rien. Les gens se promenaient et sortaient. Juan s'arrêta devant une vitrine, regardant les vêtements. Elle se perdit un moment dans la contemplation d'un T-shirt noir (pour changer), lorsqu'un homme s'avança vers elle. Elle ne le regarda pas tout de suite, l'écoutant seulement. Elle commença à lui répondre...


"- Je suis désolé monsieur, mais je ne suis pas la bonne perso...!"

...Et s'interrompit, posant ses grands yeux noirs sur ce visage encore juvénile, et cette tignasse blonde. Lui. Il était là. Devant elle. Il osait. Après tout ce temps. Après tout ce qu'il lui avait fait subir.
Juan allait lui écraser son poing dans la figure, lorsqu'elle se ressaisit, et reprit contenance. Kazuki n'avait rien vu. Il semblerait même...qu'il n'ai pas reconnu la jeune vizard. C'est vrai, elle avait beaucoup changé physiquement. A tel point que même Kazuki, même celui à qui elle avait confié son âme, son cœur, ne l'avait pas reconnu. Elle esquissa un sourire narquois, et reprit, d'un ton mauvais :


"- Eh bien...Cela faisait longtemps ! Je vois que tu ne me reconnais pas. Pourtant, nous avions passé beaucoup de temps ensemble par le passé...Tu ne te rappelle pas ? Tu m'as déjà oublié ? Moi, je ne t'ai pas oublié, Mutou Kazuki ! "

Honoo se posa aux pieds de Juan, et grogna. Il regardait Kazuki d'un œil méchant et très expressif pour un félin.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyMar 23 Fév - 22:46

On dit que l'amour peut faire beaucoup de dégât. Quand on vois Juan et comment elle est devenue...Cela se confirme. En effet perdre un être cher peut vous changer du tout au tout. Quand on perd quelqu'un de fort proche , on peut changer son caractère aussi bien en bien que en mal. concernant Juan elle avait choisis la vengeance et Kazuki allait bientôt s'en rendre totalement conte. La jeune fille naïve et innocente avait perdu une partie de son adolescence a cause de Kazuki et cela pourrait elle lui pardonner? J'en doute....il avait trop fait de mal pour être pardonner. Les erreurs de Kazuki avait transformé juan en une fille instable avide de vengeance ne vivant que dans le seul but de tuer Kazuki et s'en prendre a ce qui a de plus cher pour lui. Tout cela afin de le faire payer pour ses erreurs passé. La juan d'aujourd'hui avait bel et bien changer et n'était plus. Concernant Kazuki il avait muri et avait lui aussi beaucoup changer. Il n'était plus le gamin innocent et puérile qui rigolait pour un rien. oh bien sur il n'avait pas perdu ses bonnes vieille habitude. Par exemple lorsque il allait au restaurent il oubliait souvent son argent et c'était donc Seika qui devait payer l'addition. Malgré toutes ses années , Juan ne semblait pas avoir oublier et contenait une immense rancune. C'était tout a fait compréhensible quand on sait que a la base , Kazuki devait changer la soul society pour juan et personne d'autre. Même pour lui il ne la changeait pas. Et au fur et a mesure que le temps passait il avait fait de juan une sorte de pantin qu'il manipulait afin d'attendre un nouveau but qui le satisferait. Même les paroles de juan n'avait pu le raisonner. une chose était sur si maintenant il aurait pu changer les choses et ne jamais faire cela , il y réfléchirait a deux fois. oui il regrettait. il avait fait beaucoup de mal autour de lui et plus particulièrement le mal qu'il avait fait avait changer une personne quasiment en monstre. Une personne déçue que Kazuki profite de l'amour qu'elle lui portait. Un amour aveugle qui s'était changer en haine plus que noire. Si hono n'aurait pas été la , la demoiselle aurait sans doute terminé contrôler par son hollow intérieur. heureusement donc on en était pas encore la. Lorsque la demoiselle lui expliqua qu'elle n'était pas la bonne personne...Kazuki dit d'un ton déçue...

hummm...on dirait que ca va me prendre beaucoup plus de temps que prévu pour trouver un cadeau digne de ce nom...

dit il d'un air songeur. lorsque la demoiselle le fixa on pouvait voir une impression qui faisait que le visage de kazuki se changeait en visage du kazuki jeune histoire de comparer ce qu'il était devenu maintenant. Kazuki n'avait même pas reconnu juan. Faut dire qu'elle avait fortement changer et pas que un peu. Elle en revanche l'avait bel et bien reconnu. il avait pris aussi en taille et pas qu'un peu. Lorsque la juan repris la parole , elle afficha un ton mauvais , voir quasiment maléfique...Comme si elle préparait un sale coup. A la dernière réplique de la demoiselle , Kazuki ne reconnu pas de suite la demoiselle. Ce ne fut qu'en voyant le chat que Kazuki afficha un regard choqué...

Masaka.....Tu est....

il recula légèrement son visage d'un air quasiment effrayé voir choqué de la voir. Tout cela allait un peu trop vite pour lui...Il ne sur d'ailleurs quoi dire a cause de son embarras....

Tu...Tu a tellement changer....

Kazuki qui sentait cette aura maléfique quasiment envelopper et l'étouffer , se mis a penser...

**Cette aura...Quel soif de meurtre...elle est encore plus puissante , que la fois ou elle a perdu le contrôle de son hollow...Je peut la sentir m'étouffer...et m'envelopper...**

il la fixa alors...

Cette soif de meurtre...Comment peut être la juan que j'ai connu...Qu'a tu fait avec ton hollow intérieur...T'es tu laisser controler...L'a tu engloutie au point de perdre une partie de toi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyMar 23 Fév - 23:41

La surprise de Kazuki ne fut pas étonnante. Ce qui fut surprenant, c'est qu'il avait été si long à comprendre. Et encore, si Honoo n'avait pas été là, il n'aurait même pas réagit. Il eu un mouvement de recul, et Juan en profita pour avancer d'un pas. Le laissant dans son incompréhension, elle le reluqua, d'un air hautain. Elle ne pouvait nier qu'il avait lui aussi un peu changé. Sa carrure était plus robuste. Il était plus musclé et plus grand. Juan levait les yeux pour le dévisager. Mais elle avait l'habitude, Kazuki avait toujours été impressionnant physiquement. Et ce n'était pour autant que Juan avait peur, oh que non ! Elle connaissait trop bien Kazuki pour avoir peur. Elle connaissait ses faiblesses, ses forces, sa façon de penser...Elle le connaissait lui, l'homme qui, un jour, surpassera Dieu. Elle le connaissait pour avoir, passé un temps, été en osmose avec lui. Elle avait apprit tous ses gestes, toutes ses mimiques, toutes ses répliques...Son odeur...Oh ! Comme elle l'aimait...Mais c'était finit. Il ne restait de cet amour qu'un sentiment amère de rancune et de colère. Elle savait, jamais elle ne lui pardonnerait. Et toutes les tortures qu'elle lui infligerait ne changeraient rien. Elle pouvait même le tuer, rien n'y ferait. Le tuer ? craignait-il qu'elle le tue ? Était-ce son intention ? Non. Simplement, non. Elle n'aimait pas ôter la vie, elle savait qu'elle n'était personne pour décider de qui devait vivre, et de qui devait mourir. Alors qu'allait-elle lui faire ? Elle n'en savait rien elle même. Peut être s'attaquerait-elle à son entourage...Ou bien le dénoncerait-elle au Gotei 13...Allez savoir...Elle était pleine de ressources.

"- Et oui ! C'est bien moi ! Je suis bel et bien ton ex-petite amie, Juan May, accompagné de mon fidèle Honoo. Tu as l'air surpris ? Qu'est-ce qui te fait peur comme ça ? Allons Kazuki, tu ne devrais pas me craindre ! Je ne suis que Juan !"


Elle esquissa un sourire narquois et moqueur, le seul sourire qu'elle était capable de faire à présent. Et si ses lèvres souriait, ses yeux restaient froids, graves, et impénétrables. Ils le jaugeaient, hautains.

"- Ne dis pas de conneries Kazuki. Mon hollow, je le tiens en respect. Il ne débordera plus, ni ne tentera de me dévorer. Non. Cela n'a rien à voir avec mon hollow, comme tu as l'air de l'espérer. Si j'ai changé, c'est à cause du sale morveux que tu es. A cause du mal et de la souffrance que tu m'as causé ! Tu as profité de ma faiblesse pour user de moi à ta guise ! Tel un serpent s'insinuant dans mon crane ! Et ça, Kazuki, ça, jamais, tu entend ! Jamais je ne te le pardonnerais !"

Elle s'avançait vers lui, d'un pas menaçant, pointant son index sur son torse, plantant son ongle dans sa chair. Elle rugissait tel un tigre, grondait tel un orage, et contenait sa colère tel la boite de Pandore contenait les maux du monde. Sa boite de Pandore était prête à exploser. Mais elle ne pouvait pas se le permettre, pas ici. Il y avait trop de monde.
Elle commençait d'ailleurs à hausser le ton, et les passants la regardaient bizarrement. Elle n'avait que faire d'eux. Ce qu'elle voulait, c'était faire souffrir Kazuki comme lui l'avait faite souffrir. Elle pouvait lui faire mal, physiquement, mais ça n'était pas intéressant. Du moins pas à long termes. Non, ce qui était le plus plaisant pour une âme en peine comme la sienne, c'était la douleur morale. Le regret, de n'avoir put protéger ceux que l'on aime, ceux pour qui, on est prêt à tout. Même à sacrifier sa propre vie.


"- Alors Kazuki, je crois que tout se passe bien pour toi ! Tu as refait ta vie ! Tu as une femme aimante, et un petit garçon qui t'adore ! Si c'est pas mignon ça ! Je te conseille de les tenir loin de mes griffes, car crois moi, je n'ai peur de rien...Et je n'hésiterais pas à attaquer ceux que tu aime..."


Elle enfonça un peu plus son doigt dans la grande carcasse robuste de son ex-amant. Son sourire avait disparut, laissant place à un visage, bien que frigide, exprimant une haine sans limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyMer 24 Fév - 0:11

Oui en effet il avait été si long a comprendre. Mais tout cela c'était a cause du fait que pendent 15 années il n'avait plus eu de nouvelle de la demoiselle. Et donc il avait pensé que celle ci avait sois été tuer par la soul society soit qu'elle était morte par une autre cause. Tout cela allait trop vite pour lui et le fait que la demoiselle sois a nouveau de retour n'allait pas arranger les choses pour notre cher Kazuki. Il était vrai que si hono qui n'avait pas changer d'un poil n'aurait pas été la , Kazuki n'aurait pas reconnu la demoiselle qui était a cet instant méconnaissable. La demoiselle affichait un visage froid , meurtri par toutes ses années d'avidité de vengence. Oui elle n'était plus la Juan que Kazuki avait connu. Lorsque il se recula , la demoiselle approcha d'un pas. Les jambes de Kazuki tremblotèrent légèrement. Etait ce parce que il était excité de la revoir , ou était ce de la peur par rapport a l'aura qu'elle dégageait? La demoiselle arrivait même a afficher un air hautain en regardant Kazuki. Se croyait elle supérieur a lui ? pour elle n'était il qu'un insecte a présent et rien de plus? n'était il qu'une cible a éliminer? Le pire dans tout cela , c'était que juan connaissait tout de Kazuki et que donc elle savait la moindre de ses faiblesse , comment le toucher moralement et psychologiquement ou encore ses lacunes en combat. Elle en connaissait plus que ce que lui pouvait connaitre sur elle. L'homme qui un jour surpasserait dieu...Il n'avait plus cette mentalité la. A présent il était un père de famille a la retraite ne vivant que pour protéger sa famille et ne demandant qu'une chose la paix. Malheureusement pour lui , juan ne le lâcherait sans doute pas. Après tout ca ne se passerait pas comme dans un compte de fée qu'il narrait a son fils pour l'endormir. En même temps après ce qui s'était passé c'était normal qu'elle ne lui saute pas dans les bras. Elle pouvait anticiper tout de Kazuki . Elle savait lorsque il avait peur ou lorsque il craignait un adversaire et la elle devait savoir qu'il la craignait légèrement.

Tu n'est plus juan...Ce qui me surprend...est que tu sois devenue une personnes contenant une soif de meurtre aussi haute...Regarde toi tu est devenue tellement terrifiante que mes membres en tremble presque...Je ne te crains pas...Au contraire...Je me maudis de t'avoir rendu comme ca...Je me maudis d'avoir fait de mon ex petite amie quelque chose qui ne ressemble plus a celle ci...Il ne se passe pas un jour sans que je regrette ce que j'ai fait...Mais je sait que a présent je ne peut changer les choses...

Lui dit il allant droit au but...tout en la dévisageant pareillement qu'elle. Même son sourire était froid et assassin...Kazuki avait encore du mal a croire qu'il l'aille eu un tel impact sur celle ci a ce point la. Lorsque elle lui fit son serment , Kazuki ferma les yeux et dit d'un air regrettable....

Cela n'a rien avoir avec ton hollow en effet...Ton hollow n'est rien par rapport au reiatsu maléfique que je ressent plané en toi....Comme je te l'ai dis , a l'époque j'étais un gamin stupide et puérile qui ne faisait que le mal autour de lui...Quelqu'un qui se fichait de tout le monde et qui a été jusqu'à trahir son meilleur ami et son ex petite amie...Aujourd'hui j'ai changer...Je sais que jamais rien ne pourra pardonner ce que j'ai fait...Mais une chose est sur...il ne se passe pas un seul jour sans que je vive avec des regrets...Si je le pouvait je t'aurait demander de me tuer sur le champs...Seulement j'ai une famille et pour le bien de leur avenir ainsi que pour me rattraper je ne peut mourir...

lorsque la demoiselle avança , Kazuki resta fixe , attendent de voir ce qu'elle allait faire, celle ci viens planter son ongle sur le torse de Kazuki. Celui ci lâcha un léger signe de douleur grisplant les yeux et fronçant les sourcils de douleur...Kazuki n'en fit rien laissant l'ongle de la demoiselle continuer a le pointer entrent un peu plus dans sa peau...Les habitants de la ville semblait les observer tout les deux se demandant ce qu'il se passait. La demoiselle pris a nouveau la parole disant qu'elle pensait que tout allait bien pour Kazuki. Elle ajouta qu'il avait refait sa vie...et que maintenant il avait un fils et une femme. Elle ajouta alors qu'il devait les tenir a l'égard de celle ci. L'ongle de la demoiselle continua a s'enfoncer un peu plus faisant grimacer et tomber légèrement a genou le jeune homme. Celui ci vis alors le visage de son fils et sa très cher femme s'afficher dans sa téte et réagis d'un coup. il se releva les jambes tremblotante et dis en tenant le poignet de la demoiselle et en l'a regardant d'un air méchant...

Si tu touche a ma famille...Je te poursuivrait jusqu'à le restant de tes jours...Et si tu me coupe les bras alors je te frapperait avec mes jambes...Si tu me coupe les jambes...Alors je te mordrait jusqu'à la mort...Mais une chose est sur , tu ne touchera jamais a ma famille...

dit il laissant les ongles de la demoiselle pénétrer légèrement son ventre qui saignait légèrement...Il l'a regardait d'un air méchant....

Alors laisse les en dehors de cela...ou dis moi ce que tu veut en échange de les laisser tranquille...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyMer 24 Fév - 1:24

Comme il savait si bien le faire, il lui sortit ses salades. Elle ne l'écoutait qu'à moitié. Mais elle ne l'interrompit pas, le laissant déblatérer son blabla. De toute façon, cela ne changerait rien. Elle le haïssait plus que jamais. Elle le détestait d'avoir détruit ce qui restait de la petite fille pleine de vie. Elle le haïssait pour l'avoir fait souffrir, pour l'avoir trahit, pour l'avoir dupé. Elle le détestait. Comme jamais elle n'avait détesté personne. Les gens qu'elle rencontrait étaient tous bien décidé à la nuire, à faire d'elle un monstre de cruauté, une muraille impénétrable, plus capable de sentiments, d'humanisme, d'amour. Il faudrait un miracle pour la faire redevenir celle qu'elle était. Et elle ne croyait pas aux miracles.

"- Je me fiche bien de tes regrets ! Tu avais qu'à agir en conséquences il y a quinze ans ! Tu peux bien te maudire et raconter ce que tu veux ! Ça ne changera rien ! Je suis ce que je suis, et il est trop tard pour revenir sur nos pas maintenant. Il faut vivre avec son temps. Tu as été un monstre d'égoïsme, ne sois pas étonné de ce que tu as engendré. Et détrompe toi ! Je ne veux pas te tuer. Je ne veux tuer personne...Sauf si..."

Elle ne continua pas sa phrase, la laissant en suspens. Elle laissa Kazuki imaginer la suite.
Sauf si...Elle ne savait pas elle même. Elle ne savait pas ce qui la pousserait à tuer. La vengeance ? La colère ? Le désarroi ? La tristesse ? Elle ne savait pas. Ce dont elle était sur, c'est qu'elle ne tuerait pas Kazuki. Elle n'en avait pas envie. Oh non ! Ça serait bien trop facile pour lui ! La mort, pour échapper à sa rancœur, à sa haine...Non.

Elle sentit la douleur le faire vaciller. En effet, un doigt s'enfonçant dans une poitrine, ça ne fait pas du bien, surtout un doigt comme celui-ci. Elle serra les dent, regardant le shinigami exilé avec une fureur contenue.
Lorsqu'elle menaça sa famille, il lui attrapa le poignet avec force. Juan serra alors le poing, ôtant ce doigt meurtrier de son large poitrail. Il changea alors d'attitude, quittant le faible Kazuki pour intégrer un nouveau Kazuki. LE nouveau Kazuki, celui plus fort, plus sur de lui, moins puéril, moins idiot aussi. Enfin, regardant Juan d'un air rageux, il lui siffla ses menaces. Il y tenait, à sa petite famille. Comme c'était charmant ! Juan sourit de nouveau. Un de ces sourire qu'elle savait faire venimeux et mauvais.
Elle se félicitait d'avoir fait réagir Kazuki. Honoo, qui n'avait pas bougé, feula agressivement. Sa fourrure, aussi luisante qu'une améthyste noire,n se hérissa sur son dos. Ils sortit griffes et crocs, et se tendit, près à bondir. Juan l'apaisa d'un regard, bien que cela ne suffise pas. Elle reporta son regard de jais sur le blondinet.


"- Ooooh...Comme j'ai peur. Tu me menace ! Et quelle menace ! Je suis...hum...Effrayé ! Mon pauvre Kazuki, je ne vais pas te démembrer de la sorte, je ne suis pas une sauvage...Néanmoins, tu t'es trahit tout seul...Maintenant je sais où frapper...Tu as intérêt à bien les protéger, c'est un conseil...d'ami ? Si je puis dire."


Elle dégagea son poignet de son étreinte, et enserra son menton entre ses doigts.


"- Tu vas comprendre ce que j'ai enduré durant ces quinze années. La conscience de s'être fait manipulé. La certitude d'être faible ! La rancœur, les regrets...Oh ! Tu peux dire ce que tu veux, tes regrets ne sont rien, par rapport aux miens...Tu regrette d'avoir fait de moi ton pion ? Et après ? La vie continue ! Pour toi en tout cas. Toi qui a une femme belle et aimante, qui a un fils qui te fait confiance, pour qui tu es le héros ! Non. Tu n'as aucune idée de ce que je ressent...Mais je vais arranger cela. Surveille ta troupe, et protège là. Ou bien prépare toi à pleurer sur leur cadavres, car je t'assure, qui si je rechigne à tuer, ton cas sera une exception..."


Elle avait sifflé tel une vipère. Cette fois, plus aucun sourire, aussi mauvais soit-il, ne venait orner ses lèvres. Elle n'était que méchanceté, et cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyMer 24 Fév - 17:01

Cette fois ca n'était pas des salades. Kazuki avait changer en 15 ans et maintenant il n'était plus du genre a parler pour manipuler les gens. Maintenant il était devenu quelqu'un de mature et honnête et pour rien au monde il redeviendrait celui qu'il était dans le passé. Seulement juan n'avait pas l'air d'être de cet avis. Pour elle Kazuki resterait l'enfant qu'il avait toujours été. Un vil manipulateur qui traitait tout le monde comme des pions pour arriver a ses fins. D'ailleurs la jeune femme semblait écouter d'un air ininteressé a moitié , preuve qu'elle se fichait de ce que pouvait dire Kazuki sur ses justifications. Cependant elle avait eu la bonne foi de ne pas l'interrompre attendent qu'il l'aille fini son speech. Kazuki savait au fond de lui que les paroles qu'il sortirait a juan ne changerait rien a la situation. Il l'avait manipulé et il ne pouvait pas faire marche arrière. Le mal avait été fait. Après tout il était normal qu'elle déteste a ce point la l'homme qui avait détruit son adolescence et qui avait fait de sa vie un enfer. Elle aussi avait sans doute due se cacher toute sa vie afin d'échapper a la soul society. Après tout elle avait été l'un des élément clé de l'organisation de Kazuki et il était donc normal qu'elle sois traité comme complice par la soul society. Kazuki s'en voulait tellement...D'ailleurs il avait toujours du mal a dormir la nuit et cela se voyait a certaine période ou il était plus que fatiguer. Cela allait même jusqu'à abimer sa santé mental et l'affaiblir psychologiquement.

Malgré ce que j'ai fait , tu te trompe sur une chose...

la regardant aussi froidement que celle ci le regardait il repris la parole...

Je n'ai pas engendré ce que tu est devenu...Tu a bon dire que c'est ma faute , ce n'est pas moi qui ai crée la personne que tu est devenue...Si je t'avait nommé dans une place aussi importante que celle ou tu était , c'était parce que je croyait que tu ne deviendrait jamais un monstre...Je pensait que tu était assez forte pour rester celle que tu était...Je sais que j'ai ma part de responsabilité dans tout cela , mais je ne t'ai pas crée...

lui dit il d'un ton froid. il n'avait même pas écouter son sauf si tellement le fait qu'elle disent qu'il l'avait engendré et avait fait d'elle cette personne l'avait énerver. La demoiselle comportait tellement de douleur , de haine et de colère que tout ses sentiments se mélangeait...Elle était perdue , seulement le savait elle ? s'en rendait elle compte? La demoiselle serra les dent et Kazuki fit de même a cause de la douleur , le doigt de la demoiselle était toujours sur sa poitrine comme si ses ongles était tranchant et l'avait transpercer. lorsque juan parla du fait de toucher sa famille , Kazuki changea de comportement passant a un Kazuki sérieux , le Kazuki mature , celui qui apparaissait quand il s'agissait de protéger quelqu'un de cher...il serra alors le poignet de la demoiselle assez fortement , et celle ci serra le poing, Kazuki remarqua le regard mauvais de la demoiselle. Comment la douce juan avait elle pu se changer en une fille au sourire si diabolique...Kazuki la fixa dans les yeux prêt a réagir au moindre truc qu'elle rajouterait sur sa famille...Elle avait eu ce qu'elle voulait , elle avait toucher Kazuki. Honoo lui ne bougeait pas d'un poil les laissant parler. il était devenu aussi maléfique que sa maitresse. Kazuki ressentait un fort reiatsu maléfique émanant de la maitresse et de l'animal qui semblait presque l'attaquer...Lorsque Juan fixa son animal , celui ci ne bougea pas comme si le regard maléfique de celle ci suffisait a le faire rester la. La demoiselle continua a lui faire des menaces sur sa famille. Puis dégagea son poignet...Kazuki tremblait légèrement de colère serrant ses deux poings. On pouvait entendre de léger craquement de doigt. Il dit alors...

Tu n'est plus l'amie que j'ai connu , celle qui se trouve devant moi ressemble plus a un hollow qu'a la juan que j'ai connu...

serrant un peu plus les mains...qui craquait davantage , Kazuki repris la parole...

Si tu touche a ma famille , cela sera la dernière chose que tu fera...Car crois moi je n'hésiterait pas a te tuer...si tu ne m'en laisse pas le choix...négocier avec la vipère que tu est devenue ne servirait a rien...J'aurais été prêt a tout faire pour que tu aille la force de me pardonner...mais je ne peut accepter que ma famille qui n'a rien avoir la dedans paye le prix de mes actes...

La demoiselle repris la parole disant a Kazuki ce qu'il allait endurer. Elle lui dit alors qu'il l'endurait ce que elle a enduré pendent 15 années et lui expliqua qu'elle n'hésiterait pas a tuer sa famille pour le faire souffrir. D'ailleurs ce sifflement de vipère a la fin de la phrase montrait qu'elle était bel et bien sérieuse et qu'elle ne parlait pas pour rien...Lorsque la demoiselle parla du fait qu'il pleurerait sur leur cadavre , Kazuki perdis son calme et envoya un coup de poing vers la demoiselle. Arriva elle a contré ce poing et se fit elle toucher?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyJeu 25 Fév - 19:56

Les deux protagonistes s'agitaient de plus en plus, dans une discussion plus qu'animé. Les gens autour les regardaient avec angoisse, ou indignation. Néanmoins, Juan n'y prêta pas attention. Elle était bien trop occupé à cogiter sur la façon dont elle pourrait rendre la monnaie de sa pièce à Kazuki. Sa réponse agaça encore plus la vizard. Elle plissa les yeux, et répliqua, rugissante :

"- Non !! C'est faux !! Tu mens Kazuki !! La seule raison pour laquelle tu m'as offert ce rôle n'était que pour ton propre intérêt ! Tu savais que j'étais apte à tout faire pour toi ! A te suivre sur tous les chemins ! Tu étais convaincu que, grâce à amour pour toi, tu aurais plus de facilités à te servir de moi !! C'est tout !! Et rien de plus !! Et ne reporte pas la faute sur moi ! J'étais naïve et aveugle ! Tu t'es servis de moi ! Tu t'es servis de moi en connaissance de cause ! Alors si ! Ce qui m'arrive, c'est à cause de toi. Ne nie pas."


Sa colère était bien difficilement contenue. Prête à exploser, et à se déverser sur le shinigami. Peu importait la population autour d'eux, peu importait la mort des innocents, peu importait la destruction des bâtiments. Non, tout ce qu'elle voyait à présent, c'était son propre malheur. Elle était aveuglé par son passé, par sa douleur. Elle se sentait humilié, trahit, abandonné. Il lui faudrait bien du temps avant de sortir de cette mauvaise passe. En attendant, elle était prête à tout pour se laver de sa peine, de son humiliation. Y comprit à tuer. Elle qui avait été si réticente à ôter la vie, qui ne s'était jamais jugé en droit de décider de qui devait vivre, et de qui devait mourir.

"- Non Kazuki, je ne suis plus la même. Et je ne redeviendrais jamais l'enfant naïve que j'étais ! Pourquoi ? Parce que je ne veux plus laisser les autres me détruire ! Je n'ai rien d'un Hollow. Je suis tout ce qu'il y a de plus...humain. Douleur, déception, honte, trahison, humiliation, colère...mort...Tout ce qu'un Homme peut ressentir. Alors ne porte pas de faux jugement, et réfléchis avant de parler..."

Cette fois, Kazuki passait aux choses sérieuses. La colère se sentait dans son ton et dans ses menaces. Il n'avait pas l'intention de laisser faire Juan, et c'était tant mieux. Elle n'y prendrait aucun plaisir sinon.
Elle le sentait trembler de rage, alors qu'à son tour, sa haine vint luire sans ses yeux sombres. Avant qu'il n'agisse, elle lui murmura, tel un sifflement :


"- Oui mais ça, Kazuki, il fallait y penser avant...Avant de faire de moi ton pantin..."

Alors il frappa. Son poing se dirigea vers la ventre de la brune, prêt à s'écraser, et à lui faire cracher ses tripes. Heureusement pour elle, des tripes, elle en avait. De sa paume, elle bloqua son poing, alors que sa main libre vint se refermer sur son poignet. D'un shunpo, elle l'emmena à l'extérieur, à l'arrière du centre commercial, un lieu tranquille, où personne n'osait s'aventurer, tant l'odeur pestilentielle des poubelles était forte.
La main enfermant toujours son poignet, elle se retourna, sans le lâcher, et fit glisser le shinigami le long de son dos, pour l'envoyer valser et s'écraser contre les bennes à ordures. Elle se rendit compte alors, à quel point il avait évolué physiquement. Un tel acte n'avait pas été simple, il faut dire que ça pèse lourd, les muscles. Et Kazuki n'était pas égoïste à ce niveau là.
Elle dégaina Juusatsu, et se mit en garde, prête à recevoir le nouveau coup de son adversaire.


"- Oh...Je vois que tu es en colère...Eh bien, qu'attends-tu ? Fais moi payer le prix de mes blasphèmes, fait moi mordre la poussière, et tue moi...Si tu le peux."


Honoo vint se poser sur le couvercle d'un benne, prêt à assister au spectacle. Il savait qu'à un moment, Juan aurait besoin de lui. Il se tenait prêt, prêt à recevoir cette énergie, à fusionner avec les flammes, à ne faire plus qu'un avec Juustatsu. Il était prêt. Et Juan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyJeu 25 Fév - 22:14

Les gens autour ne semblait pas habituer a ce genre de dispute en plein centre commercial. La jeune demoiselle meurtri avait dit le mot de trop pour Kazuki. Et donc maintenant il se fichait du monde qui se trouvait autour de lui. Pour lui c'était une affaire personnel qu'il comptait bien régler et cela même si il devait la tuer pour arriver a ses fins. Oh bien sur d'abord il essaierais de parler meme si c'était déjà peine perdu. La jeune femme n'écouterait sans doute rien de ce que Kazuki lui dirait. Pour elle il était évident qu'il ne pouvait changer. Tout le monde avait droit a une seconde chance. Juan ne semblait pas savoir cela au vue de la rancune qu'elle éprouvait pour Kazuki qui avait changer. A la réplique de la demoiselle , Kazuki ferma les yeux l'espace d'un instant. Ensuite il lâcha un grand soupir et dit...

Et bien...Et bien...on dirait qu'avec toi tout ce que je dirait sera vain...Il n'y'a donc aucun moyen de te faire changer d'avis...il n'y a donc aucun moyen de te parler ou de te raisonné...Et bien je suppose que chacun a son avis la dessus...Je ne peut pas t'en vouloir de penser cela après avoir été la personne que j'ai été...si le fait de croire que c'est ma faute satisfait un peu plus ta conscience alors dans ce cas je ne t'en porterait pas préjudice...

Dit il d'un ton assez lassé du caractère borné de la demoiselle. Celle ci ne semblait rien vouloir entendre. Elle était persuadé que c'était la faute de Kazuki si elle était devenue comme ca. La demoiselle avait l'air d'une bombe a retardement prête a exploser a tout moment. Une bombe condamné a exploser qu'on ne pouvait désamorcer ou contenir...C'était ce a quoi ressemblait juan en ce moment même. Juan était devenue égoïste tout comme lui l'avait été au point de s'en prendre a la famille de Kazuki qui pourtant n'avait rien avoir la dedans...Juan avait tellement encaissé au fur et a mesure que les années passaient que maintenant elle explosait de plus en plus...

Je t'avoue que ton caractère égoïste prête a tuer des gens qui n'ont rien avoir dans cette histoire me chagrine beaucoup....en comportant autant de haine tu nourris ton hollow intérieur et a force il te mangera et fera de toi ce que tu redoute le plus....Muris et arrête de vivre avec des regrets...Si tu veut me tuer alors tue moi...mais cesse de penser a casser l'avenir d'un enfant...

Dit il étant de profil a elle , les bras le long du corps. Il la prenait presque de haut tellement il avait de la peine pour elle. Il lui arrivait de fermer les yeux a certains moment. Chose qui exprimait de la pitié... Lorsque elle lui dit qu'elle était humaine et non hollow , Kazuki la repris encore une fois de haut restant de profil a celle ci. Il dit alors...Fermant les yeux...

Quelqu'un d'humain ne penserait pas a tuer un petit enfant innocent venant d'une famille...Il penserait au contraire a tuer celui qui l'a rendu de la sorte...

Dit il gardant les yeux fermer....il ré ouvris les yeux fixant la demoiselle d'un regard neutre. La colère avait laisser place au Kazuki sérieux et intelligent et avait effacer le père je m'en foutisme qu'il était devenu. Il avait comme la volonté du combattant lorsque il dois protéger sa famille ou ses amis. Il ne fallait pas rentrer dans le jeu de juan , elle devait jubiler de le voir en colère. C'était pour cela qu'il s'était calmer et qu'il l'avait pris de haut. Ses tremblement avait arrêter comme si une autre personne était a la place de Kazuki , et juan devait savoir que a présent Kazuki n'était plus le même mais le '' deuxième '' Kazuki....Celui qui se battait avec une grande volonté pour protéger ceux qu'il l'aime. Lorsque il l'a frappa, la jeune femme retint son poing. Elle avait encore gagner en rapidité , Chose que Kazuki remarqua directement. Il fixa toujours la demoiselle de ce ton neutre. Celle ci l'emmena dans un lieu assez reculer. Cela fait elle le fit voltiger contre les poubelles. Après quelques secondes on entendis un bruit de poubelle tomber et Kazuki se réveilla avec une peau de banane sur sa tête. Il dit alors se regardant...et retirant la peau de banane...

hummmm...Seika va encore me gronder a cause de l'état de mes vetements...

Il vis alors la demoiselle sortir son zanpakuto...Lorsque elle lui dit qu'il était en colère , Kazuki lâcha un léger rire étouffé et dis sans même sortir son zanpakuto...tout en gardant ce rire durant un certain nombre de temps...

Et bien je dois avouer que tu est aussi rapide même peut être beaucoup plus rapide qu'avant....Mais tu frappe comme une fillette...

Dis il restant a sa place sans même contre attaquer...Il l'invitait a le ré attaquer...Elle pourrait lui foutre des coups...Une fois qu'elle serait défoulé peut etre redeviendrait elle la juan qu'elle était avant...ou pas...En ce moment c'était son plan...Donc il allait la laisser le frapper...

C'est tout ce que tu peut faire...Pantin...

dit il pour la mettre en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyVen 26 Fév - 21:08

Juan ne l'écoutait plus. Ce qu'elle pouvait être bornée. C'était le moins qu'on puisse dire. Kazuki aurait beau lui dire qu'il aimait porter des caleçons roses à pois verts, elle ne s'en serait pas rendu compte. Sa rage l'assourdissait. Il y avait devant ses yeux, un voile noir, lui brouillant la vue. Les paroles du shinigami n'étaient que des sons quelconques à ses oreilles. A cet instant, elle était une bête. Un simple instinct. Sauvage. Affamée. Rugissante. Ce fut les dernieres phrases de Kazuki qui la firent revenir à elle : "Si tu veut me tuer alors tue moi...mais cesse de penser a casser l'avenir d'un enfant..." Elle le fixa un instant, avant...d'éclater de rire. Un rire froid, dépourvu de joie. Elle le regarda alors, sans ciller.

"- Mais Kazuki ! Si j'avais voulu te tuer, je l'aurais déjà fais, crois moi...Non non, ce serait trop facile...Mais peut être que je ne tuerais pas ton fils. Je tuerais ta femme, et je recueillerais ton enfant. Il est encore jeune, je pense que je peux en faire un bon élève. Je lui apprendrais alors comment son papa à été méchant avec moi...L'idée me plait assez...Et pour que tu ne te mette pas en travers de mon chemin, j'alerterais la Soul Society de ta présence, je suis sure qu'ils seront content de te retrouver."


La réplique du blondinet concernant son humanité la fit sourire. Encore un de ses fameux sourire mauvais.


"- Alors peut être devrais te tuer avant d'occire ta famille...Pour te paraitre plus humaine..."

Elle se fichait de ce qu'il pensait. De toute façon, l'issue de cette rencontre ne pouvait être que via les armes. Même si Kazuki ne s'y était pas résolu, il n'aurait pas vraiment le choix. Juan avait été faible. Son zampakuto avait été minable. Pourtant, elle était convaincu du contraire, jusqu'à ce jour fatidique où elle n'avait pus vaincre son amant. Personne ne l'avait gagné, ce duel. Et pourtant...
Mais ce temps était révolu. Juan n'était plus la fille faible qu'elle avait été. Oh non ! Tout avait changé. Le temps, les autres, elle avait changé. Et c'était très bien comme ça.

Il se redressa, marmonnant quelque chose à propos d'une Seika. Seika...Ce nom lui disait quelque chose. Ah ! La Quincy ! Cette fille qu'elle n'avait jamais rencontré, alors qu'elle devait partir en mission avec elle.

"- Alors c'est elle ta bien-aimée ! C'est cette Seika ! La Quincy ! J'aurais dut m'en douter...Elle te tournait pas mal autour à l'époque...Tsss...Et bien je me ferait encore plus un plaisir de la détruire, elle et sa progéniture."

De la jalousie ? Oh, peut être bien. Juan avait beau être une fière guerrière, elle était avant tout un petit bout de femme. Enfin, ses sentiments pour Kazuki n'étaient rien de plus que de la haine à présent....Mais ne dit-on pas que la haine est très proche de l'amour ?

Juan ne cilla pas à la provocation de Kazuki. Elle le fixa, ses sourcils froncé, ses dents serrées. Elle était sur le point de bondir, mais elle attendait. Elle attendait le bon moment. Elle cherchait le piège. Kazuki avait forcément imaginé un plan, une tactique pour mettre Juan hors d'état de nuire. Ou pas. Finalement, elle ne pouvait pas se venter de connaitre aussi bien l'esprit du shinigami. Alors qu'attendait-il ? Il serait désavantagé si Juan frappait la première ! Pourquoi ne sortait-il pas son zampakuto ? Que voulait-il ? S'il ne voulait pas se battre, la vizard allait l'y forcer.
Elle brandit Juusatsu, et bondit. Elle se jeta sur lui, son katana prêt à trancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyDim 28 Fév - 16:35

Les mots du jeune Mutou Kazuki ne semblait plus atteindre Juan. Comme ci celle ci était enfermer dans une bulle de haine et qu'elle ne voulait rien entendre. A cet instant précis , Kazuki ne parlait que pour faire du vent. Enfin vu que la demoiselle ne l'écoutait pas , il parlait bel et bien pour faire du vent. Rien ne semblait pouvoir raisonné Juan. Elle était déterminé a atteindre son but : se venger. La rage qu'avait Juan , l'aveuglait comme si elle sombrait dans un profond tunnel de ténèbres et que ceux ci l'enveloppait et ne la relâchait plus. On aurait pu même croire que les pupilles de la demoiselle était emplie de noir comme si ses yeux étaient ténébreux. Oui elle se laissait absorber par sa colère sans la contenir...Elle avait un surplus de haine et cela n'échappait pas a notre jeune héros. on aurait dit que Juan était une autre personne contrôler par des ténèbres dont elle ne pourrait se sortir. Lorsque juan ria , Kazuki ne changea pas son regard froid qu'il avait envers elle. Lorsque , Kazuki entendis les paroles de la demoiselle il tiqua grincent des dents. il n'avait pas le choix si jamais il bougeait la demoiselle prévint la soul society. il y'eu alors un instant de silence. Elle avait a nouveau réussi a énerver Kazuki qui se sentait impuissant...Toujours après un long moment de silence...Il se mis accroupi , et fixa le sol tapant avec son poing dedans...Il dis alors sans même regarder juan...

Kusoooo....

il tappa alors le sol a plusieurs reprise tout en se répétant...Tout cela a cause du fait qu'il aurait tellement voulu ne pas avoir a se battre avec juan...Mais le problème c'est que si il venait a intervenir , la demoiselle le dénoncerait alors que faire dans ce genre de situation? Restant au sol tout en fixant le sol il dit...

Tu dis que si j'interviens , tu me dénoncera...Mais qu'en sera t'il de toi une fois que tu m'aura dénoncer...Me redoute tu tant au point de me faire chanter? Te méfie tu tellement de moi que tu veut m'écarter?

Il se releva et frotta ses vêtements. Lorsque elle lui dit qu'elle devrait peut être le tuer pour qu'elle lui paraisse plus humaine , Kazuki lui dit alors en la regardant toujours froidement...

je te l'ai déjà dis...Tu peut me frapper tant que tu veut...Mais je ne mourrait pas car je dois prendre soin de ma famille...

Une chose était sur et certaine , l'issue se terminerait par un combat entre les deux jeunes protagonistes. Seulement , Kazuki était il prêt a se battre contre la demoiselle. Non...Bien sur que non..Il allait se laisser faire et éviter toute attaque qui lui paraitrait fatal. Il ne voulait pas blesser la demoiselle. Il lui avait déjà fait bien assez de mal comme ca. il avait fait d'elle ce qu'elle était devenu aujourd'hui. D'ailleurs quand il regardait le visage de juan , il revoyait son visage d'enfant qui souriait poliment lorsque elle était heureuse. Mais ensuite le visage et le sourire mauvais de la demoiselle s'affichait a nouveau pour montrer qu'elle s'était laisser envahir par les ténèbres. Leur précédent duel s'était passé il y'a de cela quinze années. Comme quoi ca remontait a longtemps. Le match s'était terminé sur un match nul , sans que l'un ou l'autre ne puisse gagner ce duel. il savait que a présent si il ne se défendait pas la demoiselle le tuerait dés qu'elle aurait fini de s'amuser avec lui. Lorsque juan parla du fait qu'elle allait tuer seika , Kazuki lâcha encore un léger héhé avant de dire...

Tu n'aura pas aussi facile de tuer Seika que me tuer moi. Contrairement a moi , Seika ne se laissera pas faire et je suis le mieux placé pour savoir qu'il ne faut pas la mettre en colère. J'ai confiance en elle pour ne pas se faire battre...Contrairement a moi , elle n'hésitera pas a te tuer...

Oui Seika était aussi dangereuse quand elle était en colère. D'ailleurs , Kazuki évitait beaucoup de se disputer avec car il s'était déjà pris pas mal de coup ou de remontrance. Il était donc bel et bien placer pour savoir qu'elle ne serait pas aussi facile a battre. Pour l'énerver un peu plus , Kazuki dit...

C'est drôle on dirait de la jalousie sur ton visage...Si je ne voyait pas la haine que tu me porte , j'aurais presque tendance a croire que tu m'aime encore...

dit il avec un sourire en coin. La jeune femme ne céda pas aux provocation de Kazuki...mais après un moment elle l'attaqua...Elle bondis alors vers lui avec son zanpakuto. Au moment ou elle s'apprêta a le trancher , Kazuki sortis son zanpakuto laissant entendre un bruit de choc de lame...Il souris alors et dis...

Ahhhh on dirait que tu compte vraiment me tuer finalement...Malheureusement , ce n'est pas réciproque...Je ne t'attaquerait pas et ne ferait que me défendre...J'ai une idée je vais utiliser une fraction de ma force...

dit il pour se moquer davantage d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyDim 28 Mar - 18:50

La réaction de Kazuki fut bien étrange. Il se mit à genoux, et frappa le sol avec son poing en répétant le même mot. Juan arqua un sourcil, et le regarda sans décrocher un mot.
Il finit par se lever, déblatérant ses habituelle idiotie, auxquelles la vizard répondit :


"- Ne fantasme pas trop Kazuki, s'il y a bien quelqu'un que je ne crains pas, c'est toi...Mais je dois avouer que je déteste avoir des vers de terre rampant sur mon chemin, m'empêchant de mettre mon plan à exécution...Alors autant que je me débarrasse de toi tout de suite."


Il dépoussiéra ses vêtements, continuant sur sa lancée. Juan explosa d'un de ses rire sadiques dont elle semble avoir le secret.

"- Ahahahah ! Tu es...hum...Pathétique ! Non, pire...Tu es ridicule, voire niais. On se croirait dans un vieux manga des années 80. Ah vraiment, tu fais peine à voir. "Protéger ta famille"...Non sérieusement, ne me dis pas que tu es devenu un père de famille aimant ! J'aurais bien du mal à te croire ! Où est passé le Kazuki borné que j'ai connu ? Celui qui n'écoute personne ? Et qui ne prend en compte que ses décisions ? Alors tu aurais changé à ce point ? C'est désolant...Tu me déçois..."

Bien sur, elle se doutait bien que Kazuki était sérieux, qu'il avait vraiment changé. Il ne cessait de le lui répéter. Pourtant, c'était si...Radicale ! Enfin, elle aussi, elle était loin d'être la même...En quinze ans, les choses ont bien changé...


"- Si je ne crains pas toi, dis toi bien que je ne crains pas non plus ta femme. Seika a beau être une Quincy redoutable, le résulta sera le même...La mort. Allez, ne t'en fais pas, tu la suivras bien assez tôt..."

Juan n'écouta pas la provocation de Kazuki. Elle était déjà partit pour le combat, brandissant sur Zampakuto encore sous sa forme scellé pour venir percuter dans un bruit métallique celui de Kazuki.

"- Je pense qu'il te faudra user de plus de force pour me vaincre..."


Elle se recula, pour se réceptionner sur ses pieds, tel un félin. Il était évident qu'elle avait acquis en force, en souplesse et en vitesse. Hélas, cela semblait être réciproque. Kazuki n'était pas resté inactif ces dernières années...

Honoo guettait avec impatience le moment où il entrerait dans le jeu. Assis sur une benne, il surveillait sa maitresse avec vigilance.


"- Mais si tu ne compte pas attaquer, très bien...Alors j'irais chercher de quoi te motiver...Pour l'instant, je me retire, et je te salue ! Le moment où nous croiserons le fer arrivera bien assez tôt, crois-moi...En attendant, protège bien les tiens, car si il y a une chose que je peux t'assurer, c'est qu'à partir de maintenant, ils ne sont plus en sécurité..."

Elle monta sur le couvercle d'une benne, rejoignant Honoo, et rangea son zampakuto.


"- Sayonara Kazuki !"


Elle disparut alors, suivit de son félin, d'un shunpo...

[Désolé pour le retard ! Mais avec les cours, et toussa toussa, j'ai eu du mal à assurer tous mes rps...Je pense qu'on pourrait reprendre le combat dans un rp avec Seika. Mais pas tout de suite si ça ne te gene pas, j'ai encore 2 rps réservés...]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... EmptyDim 28 Mar - 19:18

Kazuki qui était a genou fixait le sol cherchant une solution. Si jamais elle venait a prévenir la soul society qu'il était toujours vivant , lui et sa famille serait pourchassé et leur fils ne pourrait pas vivre une vie tranquille. Non il ne fallait pas que ca arrive. Mais que faire? Pouvait il vraiment se débarrasser d'elle après tout ce qu'il lui avait fait subir par le passé? Méritait il vraiment cette vie dans le fond? Méritait il de vivre tranquille avec un enfant?

Un ver de terre hein? Tu sait avec de bonne stratégie même un ver de terre peut venir a bout d'un lion si il le voulait.

Dit il voyant comme par hasard un ver ramper sur le sol en direction de juan. Elle non plus ne faisait pas du tout peur a Kazuki. Mise a part bien sur le fait qu'elle se faisait consumer par sa haine ce qui la rendait terrifiante et ce qui faisait d'elle un adversaire coriace. La demoiselle lâcha encore un rire sadique dont elle seul avait le secret

Que tu me crois ou pas , c'est la stricte vérité , je te l'ai dis j'ai une famille , et je mène a présent une vie tranquille. Pour rien au monde je n'échangerais cette vie. Que je déçoive ou pas , c'est la vie que j'ai choisi de vivre car il se trouve qu'un jour un homme dois savoir changer et s'adapter pour vivre sa vie de famille comme il le dois...Tu en saurait quelque chose si tu avait décidé de refaire ta vie au lieu de choisir la vengeance...

lui dit il d'un ton neutre. Pourtant la demoiselle devait sans doute avoir remarquer que Kazuki avait fort changer. Et cela même si ca ne faisait que quelques minutes qu'il se voyait. Faut dire que 15 ans étaient passé depuis leur dernière rencontre. Juan la fille mignonne et innocente et souriante était devenu juan la fille ténébreuse , sadique et inexpressif. Lui aussi avait du mal a croire au changement.

Hum , je ne m'en fait pas pour seika , je sait qu'elle est assez forte pour te battre.

dit il en réponse du comme quoi elle n'avait pas peur de juan. Lors des provocations de Kazuki , juan ne l'écouta pas et fonça sur lui a coup de zanpakuto. Kazuki se protégeait en contrant les coups d'épée multiple donné par la jeune fille. Lorsque elle lui demanda d'user de plus de force pour le vaincre , Kazuki afficha un léger sourire et dit...

Qui t'a dis que je voulais te vaincre...

La demoiselle se recula se réceptionnant sur ses deux pieds. D'ailleurs Kazuki ne pu s'empêcher de lacher un...

Ta grâce...Ressemble a celle d'un félin...ca te rend magnifique...

Kazuki savait que honoo ne rentrerait pas en jeu tant que sa maitresse comme il devait l'appeler maintenant ne lui avait pas demander d'entrer en jeu et donc il ne se méfiait pas de lui. A ses dernières phrases , Kazuki ne répliqua pas regardant mal la demoiselle s'enfuir...une fois cela fait il rangea a son tour son zanpakuto et partis

[ pas de probleme ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...   Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I JUST WANT TO FEEL HER BREATH! [PV kazuki]
» Mission effet papillon , Kazuki toujours vivant? les retrouvaille avec un vieil ami...
» Kazuki Mutou
» Juan May
» Un arrangement tacite [pv Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: