Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un arrangement tacite [pv Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Un arrangement tacite [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Un arrangement tacite [pv Kazuki]   Un arrangement tacite [pv Kazuki] EmptySam 7 Aoû - 21:29

[Flashback: 15 ans avant notre époque]


Hallibel esquiva sans mal l'assaut et s'écarta afin d'avoir ses trois ennemis dans son champs de vision. Barragan, l'ancien roi du Hueco Mundo et n°2 de l'espada venait de tomber devant un shinigami possédant un masque d'arrancar qui utilisait le kido avec perfection. Stark ne tarda pas lui non plus à plier sous les assauts ennemis alors qu'il était le n°1 des espada, toute fois la jeune femme ne pu confirmer s'il était vraiment mort ou non. Elle était la dernière représentante de l'espada, tout les autres avaient perdu leurs combats, Hallibel n'était pas prête à faire la même chose. Elle devait rendre leurs sacrifices utiles en eliminant aux moins ces trois ennemis: le capitaine Hitsugaya Toshiro et les deux vizards Lisa et Hiyori qui étaient arriver en renfort. Une poussée d'adrénaline fusa dans ses veines, lui insufflant l'énergie nécessaire pour prendre le taureau par les cornes et prendre l'initiative dans ce combat à 3 contre 1.


** L'espada fera son travail en servant Aizen et lui permettant d'accomplir son désir, même si pour cela je dois battre toute seule tout ces shinigamis.**

La jeune femme fonça sur le capitaine et lui asséna un coup qu'il para sans difficulté. Tandis que les vizards lui fonçait dessus, la jeune femme utilisa son arme en la pointant face à la première ennemi qui se pris de plein fouet un attaque d'eau Ola Azul, tandis que la deuxième frappa dans le vide à l'endroit ou se tenait Hallibel quelques secondes avant d'utiliser son sonido. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, Aizen apparu dans le dos de l'espada qui ne compris pas la raison de sa présence.

** Il ne devrait pas être là, d'autre ennemi pourrait arriver et même si je doute qu'il puisse le battre, il ne doit pas gaspiller ses forces ... Pourquoi était-il venu ici?**

Alors qu'elle était en plein réflexion, la jeune femme se retourna pour faire fasse à son maitre qui dégaina rapidement avant d'entailler la belle arrancar sur toute la longueur de son ventre qui ne du sa survie qu'à sa rapidité à se reculer pour éviter le coup. C'est alors que Aizen se mit à parler, sous le regard surpris de l'espada.

" Dire que j'ai travailler si dur pour former cette espada, finalement vous n'êtes pas à la hauteur pour servir sous mes ordres."

La colère envahi alors la jeune femme, qui dans un élan de sauvagerie planta son arme dans le corps d'Aizen lorsque la voix de l'homme retenti dans le dos de cette dernière.

"Comme c'est navrant de voir cela..."

L'arrancar avait tué une illusion, avant même qu'elle n'eut le temps de répondre, l'épée d'Aizen vint se planter dans son omoplate.

"Tu ne lèvera plus jamais ton épée contre moi."

Hallibel se mit à chuter dans le ciel de Karakura. Elle avait été sacrifié par Aizen... Trahis par son maitre, l'espada était désormais tombé. Pourtant la jeune femme ne voulait pas mourir, elle utilisa ses dernières forces pour utiliser une technique qu'elle avait développer peu de temps avant de partir en croisade contre la soul society. Alors qu'elle s'écrasa sur le sol avec fracas, elle utilisa ses dernières réserves de reiatsu pour activer sa technique et chuchota:

" Agua Sustitución"

De l'eau s'écoula de son épée et longea son bras avant de rentrer dans le corps de la jeune femme par la grande taillade qu'avait fait Aizen. L'eau stagna au dessus des éléments du corps qui furent touché et commença à augmenter la division cellulaire réparant très rapidement les blessures. La douleur se calma rapidement, mais la jeune femme à bout de force et avec très peu de reiatsu s'évanouit au milieu des décombres créer durant les combats passés.

** Je sens un reiatsu... Je ne l'ai jamais ressenti auparavant. Serait-ce un Shinigami venu s'assurer de ma mort?**


Hallibel utilisa le peu de force qu'elle avait récupérer pour se mettre sur le dos et ouvrir les yeux. Elle vit une silhouette sombre s'approcher d'elle, lentement. Un homme, c'était un homme qui était là devant elle. Il dégaina son zanpakuto, puis le pointa au niveau de la gorge de la jeune femme. C'était un shinigami qui maniait avec précision et dextérité son arme cela ne faisait aucun doute. L'ex n°3 ne bougea pas, entamer un combat était impossible avec le peu de force qu'elle avait et cette homme pouvait la tuer au moindre mouvement.

** Il va surement me questionner pour obtenir le plus d'information possible sur Aizen avant de m'abattre comme un animal... Après tout c'est un shinigami."

Hallibel croisa le regard du jeune homme qui semblait l'étudier. Elle tourna la tête et observa au loin, Aizen ainsi qu'une grande partie des personnes présente avaient disparu. L'heure de l'ultime sacrifice allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Un arrangement tacite [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arrangement tacite [pv Kazuki]   Un arrangement tacite [pv Kazuki] EmptySam 7 Aoû - 22:27

[ Karakura City 15 ans ]

Alors que tout semblait perdu pour l'équipe des shinigamis , de nouveaux renfort venaient de faire leur apparition au plus grand déplaisir d'aizen et des autres espadas. D'un coté , Hallibel faisait face a Hitsugaya. D'un autre Soi fon et son lieutenant faisait face a Barragan un espada ayant comme pouvoir de pouvoir pourrir tout ce qu'il touche par la vieillesse...D'ailleurs soi fon en avait deja fait les frais en perdant un bras après avoir été touché par le pouvoir de l'espada. Kazuki quand a lui ne se trouvais pas sur le champ de bataille puisque il était déjà partis de la SS,

Alors que tous se regardaient , les vizard dévoilèrent leur camp montrant donc qu'ils étaient les ennemis d'aizen. Peu après , Barragan l'espada numéro deux fut vaincu par l'un des vizard venu en renfort. Tout cela sous le regard de Kazuki qui semblait envier la puissance des vizard. Du coté droit se trouvais l'espada numéro un du nom de Stark. Celui ci semblait lutter face a Kyoraku Shunsui et un des autres capitaines de la soul society.

On pouvait donc dire que la situation en l'espace de quelques secondes avait bel et bien basculer dans le camp des shinigamis. D'autant plus que stark ne tarda pas a plier par le bankai de Shunsui. Il ne restait donc plus qu'une seul espada et c'était la numéro 3. Celle ci faisait face a trois adversaires et ca n'était plus qu'une question de temps avant que celle ci sois elle aussi vaincue. Alors que le combat faisait rage , la belle espada vis son combat interrompu. En effet , Aizen apparus derrière elle et la trancha au niveau du corps . Cependant , celle ci arriva a esquiver de justesse l'attaque d'aizen. Ce fut alors peine perdue lorsque celle ci attaqua une illusion d'aizen et se fit trancher par le vrai aizen.

Mais bon venons en a notre petit Kazuki maintenant. Que faisait il pendent tout cela. Notre très cher Kazuki qui n'était plus a la soul society depuis sa désertion s'était cacher dans la grande ville de Karakura. Bien sur il était au courent de la bataille qui se déroulais dans la ville. Il était aussi au courent qu'une barrière avait été érigée par Yamamoto et qu'il ne pouvait pas la passer. C'est pourquoi il du attendre la fin de la bataille pour pouvoir intervenir. C'est ainsi qu'il se rendis sur le champ de bataille afin de voir si d'éventuel survivant se trouvait sur le champ de bataille. Après quelques minutes de patrouille sur le champ de bataille , il découvris un corps situer dans les décombres du '' champ de guerre ''. Ce corps ressemblait a celui d'une femelle. Oui c'était bien une femme. De plus celle ci semblait être une arrancar.

Pointant son épée sur elle , il l'observa se demandant si il devait mettre fin a ses jours ou non. La demoiselle , elle ne semblait plus en état de faire quoi que ce soit. Après avoir discuter sur les raisons qui faisait qu'il ne la tuerait pas , Kazuki la porta sur son dos afin de la conduire dans un endroit ou il pourrait l'aider a se soigner. De plus il fallait la mettre a l'abri avant que les shinigamis ne découvre qu'elle n'était pas morte. Arriver a destination , Kazuki s'occupa d'elle comme il se devait et une fois soigner , la demoiselle partis en remerciant son sauveur...

[ 15 ans plus tard... ]

De nos jours , Kazuki avait bien changer. Il avait gagner en maturité et avait vachement changer que ca sois en mentalité ou en apparence. A présent il avait une femme. D'ailleurs la seul femme qui lui faisait peur puisque celle ci pouvait s'avérer très méchante lorsque Kazuki faisait des bêtises ou entrainait son fils a combattre afin qu'il suive sa voix. Encore une fois , Kazuki due sortir de la maison en courant alors que les assiettes volaient dans tous les sens a cause d'une nouvelle crise de seika contre son mari. A présent dehors , Kazuki quitta la rue en courant et après avoir couru plus d'une dizaine de minutes il s'arreta et se parla a lui meme...

Huuuum , il faudrait vraiment que j'arrête mes bêtises. Seika deviens vraiment de plus en plus terrifiante....

Observant le soleil...Il posa une main sur son front transpirant. Faut dire qu'il faisait assez chaud quand même. Il repris alors la parole...

Karakura connais vraiment une grosse canicule...C'est déplaisant....Huuuum de plus je ne sais toujours pas ce que je vais faire en cette belle journée...

Regardant a nouveau au ciel il vis une horde de hollow voler dans le ciel il repris alors la parole...

Une horde de hollow hein , on dirais que je vais pouvoir enfin me trouver une occupation.

utilisant son shunpo pour se retrouver devant eux il les trancha les uns après les autres mais un des hollow semblait plus fort que les autres et Kazuki n'arriva pas a trouver la parade pour le battre...

Et bien , on dirais que ce hollow est un peu plus puissant que les autres et qu'il va me donner du fil a retordre...

quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Un arrangement tacite [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arrangement tacite [pv Kazuki]   Un arrangement tacite [pv Kazuki] EmptyDim 8 Aoû - 18:18

Contre toute attente, le shinigami ne tua pas Hallibel et s'occupa même de la cacher afin de la soigner. Cela pris un bon moment avant que la jeune femme ne récupère la majeur partie de ses forces après le combat qu'elle avait livré et l'utilisation de sa technique de régénération. Les jours passèrent et bientôt, Hallibel décida de quitté la demeure de son hôte. Elle ne pouvait nier qu'il lui avait sauvé la vie, et bien que cela lui coute de devoir quelque chose à un shinigami, elle le remercia sincèrement et lui assura qu'elle lui payerai sa dette. 15Ans s'écoulèrent, 15 années durant lesquels Hallibel se cacha sur terre des shinigamis, avec l'impossibilité de retourner au Hueco Mundo car le risque qu'Aizen la retrouve était trop grand. Elle ne du sa survie qu'à sa grande quantité de reiatsu, car n'étant pas dans un monde rempli d'énergie spirituel, elle du utiliser ses propres réserves pour ne pas disparaitre tout en dissimulant au reste du monde son reiatsu afin de ne pas se faire repéré. Cette période de 15 ans ne représente rien pour un arrancar, c'est à peu près l'équivalent de quelques minutes pour un humain ce qui fait qu'Hallibel n'a presque pas changer si ce n'est qu'elle ne porte plus aucune confiance en personne désormais, pas même aux autres arrancars. Tel un fantôme dans Karakura, elle se balada dans la ville, étudiant la vie des humains et écoutant les rumeurs. Une grande activité régnait dans cette ville, aussi bien d'un point de vu humain que d'un point de vu shinigami. De nombreux hollow apparaissaient en horde dans le coin attirer par cette concentration d'énergie, attirant à leurs tours les shinigamis venu faire leurs "travail" en abattant ces derniers ou simplement venu faire un peu de shopping sur terre dans le magasin d'Urahara. Urahara... Elle l'avait observer de loin, c'était un shinigami très spécial et elle était persuadé d'avoir été découverte durant une nuit ou elle s'était un peu trop approcher, pourtant il l'observa, puis lui fit un grand signe pour la saluer avant de retourner à son commerce. Quel étrange personnage. Mais revenant aux rumeurs! Hallibel était une nouvelle fois plongé dans l'ennui et la haine, ressassant le combat vécu des années plus tôt quand elle ressentit un reiatsu, celui du shinigami chargé de surveiller Karakura accompagner par un autre qu'elle ne connaissait pas. N'ayant rien d'autre à faire, elle s'approcha avec discrétion et entendit des bribes de conversation.

"J'ai entendu parler des hordes ... Au hueco mundo, parait que Aizen est mort ... Un Stark serait le nouveau..."

La stupeur envahi la jeune femme, Aizen serait vraiment mort? Et ce Stark, serait-ce le même que celui qui avait combattu à ses cotés? Qu'entendait-il par nouveau? Une foule de question se bousculait dans l'esprit de la jeune femme quand les deux hommes reprirent leurs discutions:

"Tu ressens ça? On dirait... un arrancar?"

Les deux hommes sortirent leurs armes et cherchèrent du regard autours d'eux. Découverte, la jeune femme s'écarta à vive allure en enchainant les sonido, elle avait désormais eu assez d'information. Le Hueco Mundo l'attendait. Quelques jours passèrent durant lesquels la belle arrancar prépara son départ pour son monde d'origine, effaçant chaque trace qu'elle aurait pu laisser sur terre afin de ne pas être retrouver par la soul society ni par Aizen dont la mort n'avait pas encore été confirmé. Avait de partir elle devait cependant retrouver l'homme qui l'avait sauvé, afin de s'assurer sont silence et surtout l'informer de son départ durant quelques temps, ce qui l'empêcherait de lui renvoyer l'ascenseur. Sautant de toit en toit, elle chercha à localisé le reiatsu du shinigami mais aucune trace de lui ce qui n'était pas étrange vu que ce dernier cherchait aussi à rester discret. Après quelques heures de recherche, la jeune femme entendit un bruit de combat, visiblement il s'agissait d'un groupe de hollow qui s'attaquait à une proie un peu trop grosse pour eux. Enchainant les esquives et les coups, la cible n'eut aucun mal à ce débarrasser des hollows les plus faibles. En s'approchant, Hallibel reconnu l'homme qui l'avait sauvé et décida de ne pas le gêner en l'observant à distance. Après quelques minutes de combat sans trop d'effort, le shinigami se retrouva seul face à un hollow plus résistant que les autres.

** J'ai déjà vu ce type de hollow possédant une peau extrêmement résistant. Aizen s'en servait souvent comme cible d'entrainement pour les arrancars de force moyenne.**

Un duel s'engagea alors entre les deux combattants. Malgré la force mise par le shinigami ce dernier n'arriva pas à passer à travers l'épaisse armure du hollow, qui prenait peu à peu l'avantage. Bientôt ce fut le hollow qui passa à l'action et força le shinigami à se mettre sur la défensive. Une puis deux attaque firent mouche, coupant légèrement le corps du shinigami créant une ouverture d'où le sang s'échappa.

** Si cela continue, il va devoir utiliser toute sa force et risque de se faire repérer.**

Hallibel se montra alors et apparu juste derrière le hollow qui sembla surpris.

" Tu n'as pas ta place ici, disparait ou tu mourra."

Pris dans la furie du combat, la monstre tenta d'asséner un coup à la jeune femme qui le bloqua sans effort.

" Vous n'êtes que des bêtes après tout."

La jeune femme utilisa son hiero sur toute la partie de son bras gauche, et transperça le monstre juste au niveau du cœur. L'armure du monstre se brisa instantanément, et bientôt ce dernier disparu après quelques convulsions du à la douleur.

"Tu as de la chance que je sois passé par là, ce hollow à été créer par Aizen dans le but d'entrainer ses troupes. Seul ceux qui connaissent son point faible arrive à le battre, et ils sont rares."

Hallibel fouetta l'air avec son bras faisant gicler sur le sol le sang du hollow.

" Je compte retourner dans le Hueco Mundo, j'ai entendu dire que Aizen était mort, je veux vérifier ça par moi même maintenant que je suis partiellement rétabli. Le séjour que je ferais au Hueco Mundo finira de me restauré. Je comptais également t'assurer que je reviendrai pour payer ma dette, mais finalement ce n'est plus nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Un arrangement tacite [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arrangement tacite [pv Kazuki]   Un arrangement tacite [pv Kazuki] EmptyDim 8 Aoû - 18:45

Pourquoi ne l'avais t'il jadis pas tuer? Et bien tout simplement car rien ne l'obligeait a le faire. A ce moment la il ne faisait déjà plus partie de la soul society. Voila la raison qui avait fait qu'il l'avait épargné. Jadis le pourquoi Kazuki s'était retourner contre la SS était a cause de la différence des préjugés des races. Son but avait été de faire une soul society ou n'importe qui shinigami et arrancar pourrait entrer. Malheureusement il avait échouer. C'était peut être aussi pour cela qu'il n'avait pas tuer Hallibel. Celle ci lui avait jurer de lui rendre l'appareil. Kazuki lui ne demandait rien en retour , il n'avait pas fait cela pour avoir quelque chose en retour. il avait fait cela simplement par charité et rien de plus.

Durant ces 15 années , Kazuki ne s'était pas posé la question de ce qu'était devenu cette fameuse arrancar. Était elle morte ? Avait elle survécus seul pendent 15 ans? S'était elle fait de nouveaux amis? Était elle retourner au hueco mundo? non...Elle avait réussi a se cacher tout ce temps sur terre sans même que Kazuki ne décèle sa présence. Cette vie avait du vraiment être dur pour cette arrancar qui avait du se battre afin de ne pas disparaitre de la surface de la terre. Elle avait du utiliser ses propres réserves a chaque instant afin de rester en vie. Cela avait du dans le même cas renforcer sa force de caractère et la faire se renfermer sur elle même. Pauvre elle diront nous...

Ajoutons a cela , que l'arrancar avait du errer seul durant toutes ses années sans même aucun but a part sa survie. Imaginez vous dans un monde qui n'est pas le votre ou vous devez tentez de survivre et ou vous errez sans fin...Un monde ou les habitants vous semble tous plus étranger les uns que les autres. Quel vie pénible cela a du être...En ce qui concernait l'apparition fréquente de hollow , était ce due a l'activité énergique d'hallibel pour a chaque fois lutter pour sa vie? Ça , ca restait un mystère. Les shinigamis venaient bien sur tuer les hollow et a chaque fois hallibel devait lutter pour ne pas se faire repérer. Elle était vraiment a plaindre...

Du coté de Kazuki , il ne se doutais pas qu'il allait retrouver une vieille connaissance , présente pour l'informer de son retour au hueco mundo et s'informer qu'il ne la balance pas. De ce coté la, elle n'avait pas du tout a s'en faire. Kazuki n'était pas ce genre de personne. De plus il n'était toujours pas revenu a la SS et se cachait lui aussi afin de ne pas être retrouver par cette dernière. D'ailleurs en parlant de ce dernier il luttait toujours face a ce dernier arrancar. Il se trouvait a l'instant en position de garde esquivant les attaques de ce même hollow a coup de shunpo..Bien sur le fait de cacher sa force le faisait se battre a un niveau minimum car si il se battait au maximum , le hollow aurait sans doute déjà été vaincu. En parlant de celui ci il arriva a prendre l'avantage faisant quelques coupures a notre jeune hero...qui grimace du douleur...C'est alors que hallibel fit son apparition a coté de kazuki. Celui ci tourna la tête du coté droit la ou se trouvait hallibel. Il l'a regarda d'un ton légèrement surpris (o)

** Pourquoi ai je l'impression de connaitre cette personne...l'aurais je déjà rencontré auparavant**

se dit il dans sa tête tout en regardant la nouvelle arrivante. L'hollow attaqua alors celle ci qui bloqua sans effort le coup de ce dernier. Cela fait , elle l'acheva d'un seul coup le faisant disparaitre...

Un hollow crée par aizen hein...Ces créatures sont plutôt coriace et m'ont donner beaucoup de mal...

dis posant une main sur sa tête...

Dis moi comment a tu fait pour survivre durant toutes ces années...A t'entendre tu n'a pas du retourner au hueco mundo depuis un bon bout de temps je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Un arrangement tacite [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arrangement tacite [pv Kazuki]   Un arrangement tacite [pv Kazuki] EmptyDim 8 Aoû - 20:07

"Je ne pouvais pas prendre ce risque, puisque Aizen à son palais labas ainsi que des serviteurs. J'aurai été repéré au moment même ou je serais rentrer dans le désert du Hueco Mundo et je n'aurai pas été capable de me battre avec le peu de force que j'ai contre une armée complète."

Hallibel observa autours d'elle afin de s'assurer qu'aucune patrouille de shinigami ne s'approchait puis repris.

"Je doute que cela t'intéresse vraiment de savoir ma vie durant ses 15 années, sache seulement que j'ai fais ce que j'ai du faire pour assurer ma survie, et cela passe aussi bien par la mort de certain shinigami que de certain arrancar. Je n'ai cependant tuer aucun humain à pouvoir afin de ne pas attirer l'attention, de plus j'ai pu voir les pouvoirs de certains humains durant les combats et je dois avouer qu'ils sont intéressants."

Un soupir s'extirpa malgré elle, sa présence sur terre durant toute ces années l'avait affaiblit. Cela faisait de nombreuse année qu'elle n'avait pas utiliser ses pouvoirs même si ce n'était qu'un hiero, et elle ne put que constater qu'un retour dans le Hueco Mundo était le seul moyen de récupérer totalement ses forces afin d'utiliser parfaitement ses techniques.

"Tu as changer durant ces quelques années. J'espère cependant que ta mentalité est resté la même, je ne voudrais pas avoir à te tuer après t'avoir sauver la vie."

Les deux compagnons improbables furent coupés par l'arriver d'un nouveau groupe de hollow qui arrivèrent par un gargantua qui déchira le ciel.

"Nous ne devons pas rester ici, si nous éliminons encore un groupe les shinigamis vont comprendre que quelqu'un agit à leur place. Je vais profiter de ce passage qu'il ont créer pour retourner au Hueco Mundo, ca me fera toujours économiser un peu d'énergie. Quant à toi fait attention, je ne doute pas que tu sois fort mais cette ville à changer. Les humains sont devenu plus fort, les shinigamis sont de plus en plus perspicace et les hollows ont de plus en plus faim. Tu devrais peut-être songé à retourner avec ces imbéciles, j'ignore les raisons qui ton poussé à déserter et je ne veux pas les savoirs, mais la soul society est devenu forte et même si leurs manières d'agir me dégoute je doute qu'il soit bon de rester sans camps dans la guerre que se livre les arrancars, les shinigamis et les humains."

Le groupe de hollow furent attaqués avant d'atteindre le sol par un shinigami, non par trois shinigamis.Hallibel tourna une dernière fois le regard vers Kazuki, s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille:

" Pour les arrancars tu n'existe pas, je ferais en sorte que cela ne change pas. Fais les bon choix, ne reproduit pas mon erreur."

Sans attendre de réponse, Hallibel utilisa le sonido et fonça droit sur la faille béante qui déchirait le ciel. Elle traversa rapidement le champs de bataille sous les yeux ébahis des shinigamis puis s'enfonça dans la noirceur de l'entre monde. Elle reviendrait à Karakura elle en était persuadé, mais quel raison elle l'ignorait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Un arrangement tacite [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arrangement tacite [pv Kazuki]   Un arrangement tacite [pv Kazuki] EmptyLun 9 Aoû - 2:05

Tout en écoutant Hallibel parler , Kazuki afficha un large sourire assez agaçant dont lui seul avait le secret...Vous savez ce sourire assez idiot que certaine personne porte et qui agace beaucoup de personne. Il écouta alors Hallibel et pris a son tour la parole...

Et bien...Qui aurais cru qu'un ancien shinigami tel que aizen provoque un tel champ de combat...Dire qu'il s'est retourner contre ses propres hommes...Cela n'a pas du être facile de vivre avec une tel humiliation sans jamais pouvoir te venger...Enfin...C'est peu être déplacer de la part d'un homme comme moi qui a lui aussi jadis trahis son meilleur ami...

Affichant toujours ce même regard il continua a fixer la demoiselle et repris encore une fois la parole...

Gomen...C'est plutôt déplacer de te rappeler de tel souvenir alors que tout deux somme en pleine retrouvailles...

La jeune arrancar repris la parole en disant a Kazuki que ca ne l'intéresserait pas de savoir ce qu'elle avait fait durant ces 15 dernières années...Elle lui expliqua alors comment elle avait seulement survécu durant ces nombreuses années. Kazuki lui dit alors...

Les vieux amis...Apprécie toujours de savoir ce que l'autre est devenu...même si leur amitié est vieille...Ce monde est fait de haine...et de préjuger , qu'on sois hollow , arrancar ou shinigamis...pourquoi ne serions nous quand même pas amis...Enfin...Que compte tu faire une fois que tu sera retourner au hueco mundo et que tu aura fait ce que tu a a faire?

Dit il...Il avait des discourt de vieille ermite mais bon il était devenu comme ca a force de temps. Hallibel afficha un léger sourire chose que Kazuki n'avait jamais pu voir venant d'elle. L'appréciait il? Ca il ne le savait pas tellement elle était dur a cerner.

Le fait de me dire que je n'ai pas changer est ironique de la part d'une arrancar qui ne semble pas vieillir...Contrairement a toi j'ai pris de l'age...d'ailleurs a me voir on dirait un vieille ermite...

dit il en rigolant un peu...Mais alors qu'il rigolaient un nouveau groupe de hollow arrivèrent en masse. Hallibel lâcha alors un long discourt et Kazuki lui répliqua alors...

Tu n'a pas changer non plus...Tu est toujours aussi froide que quand je t'ai connu...Concernant le fait de rejoindre la Soul society...Je vois mal ce qu'un adulte tel que moi puissent faire pour eux...D'autant plus que comme tu le sait la soul society et moi ne nous somme pas quitté en bon terme...

Hallibel lâcha une dernière chose dans l'oreille de Kazuki qui ne répliqua pas et qui a son tour partis avant d'être découvert par ces fameux shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un arrangement tacite [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un arrangement tacite [pv Kazuki]   Un arrangement tacite [pv Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrangement tacite [pv Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre un Kazuki changer et une Juan vengeresse...
» I JUST WANT TO FEEL HER BREATH! [PV kazuki]
» Il est temps de passer a l'étape suivante Kazuki...Surpasse toi..[ PV Urahara]
» Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]
» Une virée au centre commercial [PV : Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: