Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:14

Si Byakuya est de la partie, ça promet d'être grandiose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:10

Je suis partant pour cette mission sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 11:24

Arigato Gozaimas, Kuchiki Taisho d'avoir accepté de faire cette mission. Donc les Taishos et FukuTaishos de la 6ème et la 11ème Division meneront les opérations. Hihihi!

RokubunTai FukuTaisho, Abarai Renji!
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:30

Je me serais bien inscrit, mais les groupes n'auraient pas été terriblement équilibrés. Alors si des arrancars souhaitent s'inscrire, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:20

Ne t'en fais pas Hirki, dans tout les cas le maitre du jeu équilibrera le tout

Heiji: Je suis désolé je n'avais absolument pas vu ton message, je m'excuse encore parce que c'est pas sympa de ma part et bien sur que j'accepterai de te rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:57

En ce cas, pourquoi ne pas impliquer mon personnage dans cette mission, qui lui fera un peu découvrir les méchants, et les gentils...Hum.

Je me présente pour la mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:45

Tu es inscrit avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:52

moi je suis un shinigami numiko-san tu peut m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:24

Oui bien sur ^^ l'histoire va commencer aujourd'hui hein ^^ tu es inscrit!²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:32

merciiiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:38

Ca commence aujourd'hui. Cool, un peu d'action
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:40

Si tout se passe bien le scénario et le premier sujet commencent le scénario devraient commencer vers 19 heure
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:42

Oh..bon et bien, je ne serais pas là pour l'ouverture...mais plus tard je devrais pouvoir être là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:44

Compter plutôt 20h, le temps que je fasse le premier message xD

J'espère te voir plus tard alors Kayudo, je pourrais peut être avoir une idée pour te faire arriver sans que tu ne perdes rien, je t'enverrais cela par mp si sa te convient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:45


Je vais prendre un malin plaisir a lire tout vos posts'. Bon courage aux participants Very Happy
J'adore le concept d'intrigues, le forum ne stagne pas. Viite la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:47

J'avais aussi une idée pour mon arrivée, dont je devais te parler (mais j'ai oublié de le faire...ouais...ça arrive...^^') Alors parlons par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:51

D'accord, j't'attend ton mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:43

Demain j' aurais probalement pas le temps de venir et ma semaine risque d' être surchargé mais, je dois aussi répondre à Grimmjow je vais essayé quand même de répondre le plus possible (Je serais surement faire un rp par jour sauve le Jeudi)! Alors, s' il vous plaît n' annoncer rien trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:08

Heiji >>>Pas de probleme

Hitsugaya>> Si tu veux je peux fermer les yeux sur le fait que j'ai mis une limite de capitaine et t'insérer si tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:56

Bon eh bien je suis le seul administrateur ici....Alors je suppose que nous allons retardé encore un peu la mission. Je suis désolé tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:27

Votre attention s'il vous plais , Juste pour dire que le scénario est lancer depuis quelques secondes , les shinigamis concernés par la mission sont prié de se rendre ici

https://bleach-rpgg.forums-actifs.com/entree-de-la-ville-f8/le-debut-d-une-nouvelle-aventure-les-shinigamis-menent-l-enquete-les-shinigamis-concerner-scenario-t170.htm#2233

C'est tout pour le moment

Pour les autres membres arrancar , aizen etc...vous serez contacter par le maitre du jeu dans un topic pour votre partie , nous allons dévoiler le scénario avec plus de précision pour que chacun sache son role
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:29

Le premier message avec les membres inscrit a été modifier , l'histoire est désormais disponible dans le post. Bonne mission à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 3:00

AVIS AUX ARRANCARS !!!


Comme vous
l'avez remarqué, je vous avait envoyer un Mp avec le nom de vos
adversaire... Suite à certain changement dans les effectifs des deux
camps, considérez ces MP comme nul et Non avenu...

Pardon pour le dérangement.

de la part d'aizen

aizen j'ai mis ton message la au lieu de faire un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!   MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION 1: TORNADE A KARAKURA?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois, à Karakura !(pv Miho)
» Sajin débarque à Karakura [Libre à tous]
» Warning Karakura, the 11th squad strongest Soldier Is coming [{Arrancar}Libre]
» un traitre a karakura
» Retour à Karakura (Kisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: