Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Mar 13 Jan - 20:05

Il faisait grand soleil sur la ville de Karakura city. Depuis quelques temps cette ville était le lieu de terribles évenements qui se passaient depuis quelques jours. En effet alors que d'habitude cette ville qui semblait avoir que quelques hollow étaient maintenant un champ commencant a acceuillirs divers menos grande. D'ailleurs Ichigo avait jadis été envoyer pour venir a bout d'une nouvelle invasion de hollow. Mais pendant que ichigo était occupé avec les quelques shinigami de la soul society, Sado...dit chad avait profité de ce temps libre pour entrainer ces capacités chez Urahara. Grace a ce fameux entrainement il avait appris a mieux maitriser ses pouvoirs et avait appris qu'il possèdait un assez grand pouvoir. Cela lui servirait sans doute pour les prochaines battailles auquel il avait a faire face. Bien que Chad avait promis de ne plus utiliser ses poingt pour de mauvaises choses, il les utilisaient a prèsent pour défendre une bonne cause et le fait de pouvoir proteger Ichigo et compagnie le satisfaisait. Mais alors qu'il se trouvait en train de marcher...un oiseau se posa sur son épaule ce qui le fit se stopper. Chad tourna alors la téte vers cette oiseau et tendis son doigt afin que l'oiseau se pose sur son doigt. Après quelques secondes de perchoir sur le doigt de chad , l'oiseau s'en vola rejoindre d'autre oiseau volant vers le nord. Voyant dans cela un mauvais pressentiment , il se tourna vers le ciel d'un air pensif se demandant quel était ce mauvais sentiment qu'il sentait. Est ce que quelque chose dans l'ombre se preparait ou alors était un faux préssentiment. Bien qu'il ne savait pas il fallait s'attendre a tout. il continua a fixer le ciel sans se douter qu'ichigo allait bientot arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Mar 13 Jan - 20:26

Masquer leur absence, c'était une chose qu'avaient planifier les dit Ryokas, alors qu'ils allaient à la Soul Society, leurs amis pensaient qu'ils étaient tout simplement aller voir de la famille, ou le sable chaud d'une quelconque ville. Si seulement ils s'étaient douté de la solidarité qui unissé maintenant les amis, s'ils s'étaient douté les épreuves qui les avaient attendus... Mais il ne savaient pas. Les vacances terminés depuis un moment, Ichigo et ses amis avaient reprit les cours. C'est d'ailleurs la raison de sa présences dans les rues de Karakura.
Le sac à bandoulière le long de son corps, au dessus d'un tee shirt blanc, avec quelques inscriptions marquer tout autour d'une tête célèbre blanc et noire, Ichigo marchait les mains dans les poches de son jean. Au plus il avançait pour allait à l'école, et au plus il froncer les sourcils. Au dessus de sa ceinture pendait l'embleme de la Soul Society, lui permettant de se transformer a tout moment sans Mod Soul. Ichigo continua a avancé, et lorsqu'il leva la tête, il vit plus loin une forme massive, la tête levé vers le ciel au milieu de la route. Ichigo arriva vite à sa hauteur, continuant de le fixer.
« - ...Sado? Est ce que sa va?»


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 14 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Mar 13 Jan - 20:36

Pour Ichigo, Chad comprenait a quel point cela devait etre dur de cacher sa double vie. Par exemple Chad était la lorsque Ichigo inventait quelque chose a ses soeurs sur l'endroit ou il allait. Cela devait etre dur de devoir mentir pour préserver un secret si important. Les humains n'étaient pas pret pour connaitre l'existance des shinigami. C'était encore beaucoup trop tot. Chad lui n'avait que son grand père et n'avait plus de parent. Son grand père était au courent de son grand pouvoir et donc il n'avait pas de secret pour son grand père. Cela facilitait grandement les choses par rapport a ichigo qui devait cacher et inventer les pires mensonges possible pour proteger son secret. Si chad se trouvait a se diriger vers l'ècole , son sentiment en faisait que se renforcer au fil des secondes qui passaient. Pourquoi ressentait il un tel préssentiment? Fallait il s'y fier ou était il tout simplement parano? Alors qu'il marchait toujours chad se stoppa en entendent une voix qui lui était familière. Il se tourna alors et vis ichigo.

Ichigo....

Il reporta son attention vers le ciel et dit alors...

Quelque chose se prépare...

Oui il disait ca sans fondement et sans preuve mais il avait l'habitude de faire confiance a son instinct...Chad ne parlait jamais beaucoup d'ou ses faibles phrase...Après un léger silence il repris la parole

Je ressent la meme sensation que lors de la bataille a la soul society..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Mar 13 Jan - 20:51

Son ami était encore plus grand vu de prêt. Si Ichigo ne connait pas Sado, il aurait sans doute eut peur d'approcher ce latino. Mais Chad était comme un gros nounours, incapable de faire du mal à quiconque sans que celui ci ne s'en prenne au personne qu'il aime. Et même la, Chad essayait de ne pas faire mal, d'immobiliser. C'était son premier ami, c'était celui qu'il avait sauvé, et qui l'avait sauvé plusieurs fois durant leur jeunesse. De tout le groupe, c'était sans doute avec Sado qu'Ichigo avait passé le plus de temps.

Le molosse était étrange, il l'avait toujours était. Il ne parlait presque pas, et ses reflexions étaient souvent profonde, bien que rare. Dans tout les cas, Ichigo savait qu'il pouvait lui faire confiance, et c'était quelques chose qui ne se refuser pas en ces temps morose. Il prit alors la parole, de cette voix calme, presque ralentit. C'était comme si ca lui arraché les corde vocale a chaque fois, mais Ichigo s'y était fait depuis longtemps.

« -H..mm...hai. »

Lui aussi l'avait ressentit. Mais il n'y pouvait rien. Ce que rajouta son ami était vrai. Cette sensation, c'était la même qu'à la Soul Society...Mais aucun Menos ou Hollow en vue pour le moment...Puis il y avait encore le shinigami gardien de la ville, pour le moment, rien ne les regardait. Ichigo continua sa route vers le lycée, avant de se tourner vers Sado, encore en arrière, les sourcils froncé.

« - Tu viens...? On va être en retard. »

Il n'y avait rien de méchant dans sa. C'était juste que pensait à une nouvelle bataille ne l'enchanté pas. Il continua sa rout, mais peut être avait il été un peu trop rude sans le vouloir. Posant une main sur son sac, il avança vers l'entrée de leur lycée, calmement.

« - Je ressent la même chose...Mais pour le moment, sa ne nous regarde pas... »


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 14 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Mar 13 Jan - 21:04

Il était vrai que la différence de taille entre Ichigo et Sado était toute de meme énorme. Sado ressemblait a une personne basé que tout le monde craignait alors qu'il était innofensif et qu'il ne ferait pas de mal a une mouche. D'ailleurs jadis sa taille attirait beaucoup de moquerie tout comme la couleur des cheveux d'ichigo entrainait elle aussi des moqueries. C'était a cause de leur point commun que les deux jeunes gens étaient devenu ami et s'entendaient aussi bien. il se rappellait de ce souvenir comme si c'était hier. Il avait défendu Ichigo alors que celui ci se faisaient agresser par des voyous a cause de sa couleur de cheveux. Depuis ce jour ils étaient devenu ami et sado avait meme gagné un surnom '' chad ''. De plus le simple fait d'avoir ichigo comme ami lui avait permis de pouvoir s'integré au sein d'autre amis tel que orihime ou Ishida. Si aucun menos ne se faisaient voir cela n'empechaient pas le sentiment de chad de se renforcer a chaque secondes. De plus ca faisait quand meme longtemps que aizen n'avait plus donné de ses nouvelles et donc une attaque allait sans doute etre imminente. une sorte de grande bataille. Alors que Ichigo avait pris de l'avance , le rouquin s'adressa a sado lui disant qu'ils allaient etre en retard. Chad dit alors reprenant ses esprit...

H..Hai...

Cela fait il accelera le pas pour rejoindre son jeune ami. Ichigo repris la parole disant qu'il ressentait la meme chose mais que pour le moment cela ne les regardaient pas...Chad se contenta de regarder son jeune ami et de l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Mar 13 Jan - 21:15

???:« - HIMEEEEEEEEEE! HIMEEEEEEEE OU TU EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES?!!!!!!»
Alors que les deux amis entraient dans le sein de l'école, une jeune fille au cheveux rose, et aux lunettes de vue à monture rectangulaire se ruèrent vers eux. C'était une fille de leur classe qui en pinçait pour la jeune rouquine à la poitrine de rêve. Elle poussa Ichigo pour regarder derrière lui, comme s'il cacher Inoue dans son dos. Ichigo réussit au dernier moment à balancer son pieds sur le côté et reprendre l'équilibre.
« - Chizuru! Fais attention, elle est pas avec nous! »
La jeune fille le regarda alors, et le regard qu'elle lui lança aurait put faire mourrir de peur un shinigami! Et sans comprendre ce qui lui arrivait, la fille le prit par le coup en le secouant de tout les côtés se mettant à hurler sur lui comme une furie.
Chizuru:: « - PAS AVEC VOUUUUS!!! TEMEEEEE RENDS MOI MA HIME D'AMOUR!!!! »
Pendant quelques secondes, Ichigo dut subir ça, avant qu'elle ne finisse par le relacher pour tomber en larme désesperemment. C'était tellement banal et ennuyant qu'Ichigo....Apprecier une telle sénérité! Il regarda Sado un petit moment avant de rouler des yeux et de soupirer en voyant la jeune fille devant ses yeux.
« - Elle est peut être déjà avec Tatsuki, dans la salle. T'en penses quoi, Chad, on devrait peut être y aller aussi non? »


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 14 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Mar 13 Jan - 22:04

Alors que ichigo et Chad arrivérent tout deux a l'entrée de l'école, une voix féminine se fit entendre. Cette voix semblait appartenir a une fille qui visiblement semblait pressé au vue du ton de sa voix. En effet celle ci semblait chercher une personne qu'elle appellait Hime. alors que la jeune fille s'approchait d'eux , Chad pu reconnaire Chizuru l'une des meilleurs amie d'inoue. C'était fou comme cette fille passaient sans cesse son temps a draguer inoue. Malheureusement pour elle Tatsuki la meilleur amie d'orihime passait son temps a lui remettre les idées en place. Alors que Chizuru se trouvait devant eux elle poussa ichigo cherchant visiblement a voir si orihime se trouvait dans les environs. Chad semblait afficher une petite goutte descendent le long de sa joue comme si il la trouvait ridicule. Ichigo pris la parole disant que Inoue n'était pas avec eux. Cela fait Chizuru le pris visiblement très mal pensant que ichigo la cachait ou la couvrait. C'est ainsi que ichigo commenca se faire secouter par une Chizuru hystérique criant a tout bout de champ qu'on lui rendre sa hime. Voyant que ichigo se faisait secouer, Chad tenta de raisonner la jeune fille en tentant de la retenir afin qu'elle ne fasse pas trop de dégat et qu'elle n'amoche pas trop son ami. après quelques secondes Chizuru relacha son emprise sur ichigo qui semblait légerement sonner. Elle commenca alors a pleurer desesperant sans doute de la voir. Ichigo pris alors la parole disant qu'elle était sans doute avec Tatsuki...Cela dit Ichigo demanda l'avis de son grand ami..Il aqueca lorsque Ichigo lui demanda si il ne devraient peut etre pas y'aller. Il regarda chizuru qui pleurait toujours puis reporta son attention sur ichigo...

Et...Chizuru..

il regarda Ichigo genre pour dire on va pas la laisser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Mer 14 Jan - 2:20

Dur matin... Orihime avait rencontré de grandes difficultés à dormir, cette nuit-là. Rien de particulier, pourtant ! Elle avait bien mangé la veille, elle avait bien fait la vaisselle, avait pris un bain...ce n'était pas dans le quotidien que quelque chose était arrivé pour perturber son sommeil à ce point. Une mouche ?

Elle se leva en trainant les pieds, avec une folle envie de se recoucher, mais elle ne pouvait pas se permettre un tel luxe : elle devait reprendre l'école. Et revoir toute la bande : Tatsuki, Ishida, Chad, Ichigo. Et peut-être Rukia ? Lorsqu'ils avaient quitté la Soul Society, elle avait dit qu'elle ne reviendrait pas de suite. Donc, elle ne serait pas à la Soul Society de façon définitive... Elle devait sûrement discuter de toute cette histoire avec ses proches, là bas. Le capitaine aux cheveux blancs, qui était le capitaine de Rukia....Renji-kun...Et le frère de Rukia, aux yeux de glace. Ils étaient venus les raccompagner au portail de liaison avec le monde réel. Orihime aimait l'école, mais elle souffrait d'une telle nostalgie de ce qu'il s'était passé là bas.

Elle était tellement dans ses pensées qu'elle sentait qu'elle oubliait quelque chose. Elle compta sur ses doigts les choses qu'elle devait faire ou qu'elle aurait pu manquer. Mais rien n'était sur le feu...
L'école !!!!!
Orihime se prépara à vitesse grand V, calculant qu'elle risquait d'arriver en retard en cours. Ca n'arrivait quasiment jamais, ça ! Voila comment réussir une rentrée scolaire, tiens ! Elle se serait giflée d'être aussi tête en l'air. Tatsuki allait s'inquiéter, en plus ! Elle dévala les escaliers en contrebas de son appartement, et fila à toute vitesse dans la rue, manquant de se prendre des lampadaires ou des cyclistes qui l'intimaient de faire attention où elle allait dans des termes parfois grossiers.
Allez, plus que deux rues ! Elle voyait déjà au loin le portail de l'école et accéléra. En quelques enjambées, elle parvint enfin au lycée et arriva au milieu d'un petit groupe en train de discuter....

De discuter, c'était un bien grand mot.
Chad ne disait rien.
Ichigo .... était Ichigo.
Chizuru était en train de se lamenter, sauf lorsqu'elle vit Orihime. Et là...

Chizuru : HIme-channnnn, tu es là !!! Toute en sueur, en plus ! Il faudrait que tu te changes vite, sinon tu vas prendre froid ! Je pourrais te réchauffer....

La porteuse de lunettes se mit à coller Orihime de près, trop près, car bientôt un tampon à tableau vint percuter le front de Chizuru, l'assommant totalement. Orihime suivit le trajet inversé du tampon à craie et vit, depuis une fenêtre d'une salle de cours au premier étage, Tatsuki affichant un air furieux.

Tatsuki : C'est pas vrai, tu peux pas laisser Orihime tranquille cinq minutes ? On dirait une chauve-souris à lunette, cette nana !

Orihime tentait de reprendre son souffle, et salua Chad et Ichigo (Chizuru ne lui avait pas laissé le temps de le faire), puis fit un grand signe de la main à sa meilleure amie.

Orihime : Ohayo, Tatsuki-chan !


Tatsuki : C'est rare que tu sois en retard, Orihime ! tout va bien ?


Orihime : Oui, c'est juste que le réveil n'a pas sonné ! Je monte de suite !


Tatsuki : D'accord, je t'attends !

Tatsuki referma la fenêtre et Orihime se tourna alors vers Ichigo et Chad, affichant un visage sérieux, à l'inverse de celui qu'elle venait juste de montrer à Tatsuki. Chizuru étant K.O., ils pouvaient parler sans problème.

Orihime ; Vous l'avez senti, vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Mer 14 Jan - 16:07

On ne peut pas dire que Chad avait été très réactif pour extirper Ichigo de l'emprise phénoménale que pouvait avoir la jeune fille au cheveux rose pour s'accaparer la belle Inoue. Ichigo continuait de froncé les sourcils, mais il était quand même un peu exténuer de voir à quel point Chizuru pouvait se montrer.... difficile à gérer. Assise par terre, Ichigo l'aurait volontier laissé à son désarroi, mais Chad ne voyait pas les choses de la même manière. Jettant un dernier coup d'oeil à la jeune fille il haussa les épaules.
« - Ok, ok, on l'emmène... »
Mais alors qu'il s'approcher pour tenter de la prendre par les aisselles pour la relever, Ichigo se reçu un coup monumental dans le nez, alors que Chuzuru hurler après Inoue qui était sans doute arrivé. Tombant presque à la renverse sur le pauvre Chad, Ichigo soupira.
« - Hemmm...Gome, Sado.»
Ichigo se redressa, sourcil froncé, le regard posé sur les deux jeunes filles dont la plus essouflé ne semblait pas savoir d'où Chizuru tombé. Par contre, Ichigo ne comprit pas tout de suite pourquoi Chizuru tomba sur le sol inerte, des tourbillons prenant place dans ses pupilles xD, mais lorsqu'il vit la brosse glisser à ses pieds, il leva les yeux vers la fenêtre du haut et vit Tatsuki, plus en forme que jamais. Une brève discussion commença entre les deux amies féminines et Inoue s'approcha alors de ses deux amis. Elle prit alors une mine bien plus sérieuse que lorsqu'elle parlait à son amie. C'était d'ailleurs troublant de voir à quel point Orihime avait changé depuis leur passage à la Soul Society. Ichigo fit un bref signe de tête.
« - Hai... Pour le moment montons en cours. Ca à l'air de se dissiper... »
Ichigo, sans doute suivit de ses deux amis se dirigèrent vers la porte du rez de chaussés, il l'ouvrit en laissant passé les deux jeunes, laissant Chizuru se remettre de ses émotions seule xD... Il profita du calme du couloir, tout en le montant pour mettre ses mains dans ses poches en pinçant ses lèvres quelques secondes.
« - Si ça venait à s'approcher de nous... Restez en cours, je n'ai pas envie que vous ayez des problemes à cause de moi..Hmm...Sado, je devrait peut être utiliser l'emblême de la Soul Society, je cmopte sur toi pour m'emener à l'infirmerie en un seul morceau? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Jeu 15 Jan - 4:35

Alors que sado se trouvait devant chizuru qui semblait en piteuse état...Il ne se doutait pas que Orihime n'allait pas tarder a faire a son tour son apparition. La dèrnière fois qu'ils s'étaient tous vu c'était lors de la bataille a la soul society afin de sauver Rukia. A la fin de cette bataille Orihime paraissait bizzard et ne les avaient plus revu pendant quelques temps. A vrai dire cela allait etre la première fois depuis leur retour qu'ils allaient se revoir. Sado malgré qu'il ne disait rien savait que orihime se sentait un peu inutile. Alors que c'était tout le contraire. Durant cette bataille a la soul society , tout le monde s'était donner a fond pour sauver Rukia. Et comme on dit c'est l'intention qui compte. Mais bon pour orihime cette expression ne lui était pas vraiment satisfaisante. Orihime c'était ce genre de personne qui se juge inutile et qui se remet sans cesse en question. Ce genre d'ami avait besoin de soutient et heureusement Ichigo , sado , Renji , Ishida et d'autres étaient des personnes sur lequelle elle pouvait compter.

Après quelques instant d'attente , Inoue fit son apparition au grand dame d'une chizuru reveiller hurlant que sa princesse était la. Comme a son habitude ,Chizuru colla orihime pretexant le fait qu'elle la protegeait du froid. Chad qui observait la scéne dit alors se parlant a lui meme et repensant aux problème de la SS...

Inoue...

Bien sur il avait fait en sorte que la jeune fille qui se trouvait a quelques metres de lui n'entende rien. Et alors que Chizuru collait Orihime , une autre personne fit son apparition en la personne de Tatsuya la meilleur ami d'inoue. Elle envoya alors un tampon a craie qui percuta le front de chizuru. Inoue pris la parole en adressant un ohayo a sa meilleur amie qui elle ajouta que c'était rare de la voir en retard. Cela fait orihime leur demanda si ils avaient sentis eux aussi cette mauvaise atmosphère. Alors que Chad s'inquetait du sort de chizuru, Ichigo se résigna. Le jeune rouquin tenta alors de porter chizuru mais celle ci visiblement l'envoya valser en lui envoyant un coup de poingt dans le nez qui le fit basculer sur chad. Cela fait Ichigo s'excusa aupres de chad pour l'avoir basculer...Chad comme a son habitude peu bavard ne releva pas.

Inoue se dirigea alors vers eux leur demandant si ils avaient sentis. Ichigo aquesa et pris la parole disant que pour le moment ils devaient aller en cours car cela avait l'air de se dissiper. Chad pendant ce temps fixait le ciel sentent de plus en plus son mauvais pressentiment prendre le dessus. Sur la derniere parole du rouquin, Chad pris la parole..

Ichigo...Sois prudent...Je n'avait plus ressentis un tel effet depuis nos derniers combat a la soul society..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Lun 19 Jan - 22:56

Alors qu'ils prenaient la direction de la salle de cours, Ichigo confia ses craintes et précisa qu'il irait sûrement se battre. Et surtout...il dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû dire. D'ailleurs, Orihime fut surprise de voir que Sado n'avait même pas réagi. Orihime se mit devant Ichigo et fit semblant de prendre un air terrible.

- Il n'en est pas question, Kurosaki-Kun !

Se rendant compte qu'elle avait trop haussé le ton, elle rougit un peu mais continua sans tenir compte du regard abasourdi de ses camarades de classe.

- Nous sommes une équipe maintenant, et Sado-kun et moi devons être sur le terrain. Nous sommes capables de résister et de d'assister !

Elle n'én était pas si sûre. Pour chad, elle n'avait aucun souci. Il était fort, il avait une bonne attaque offensive. Mais pour elle, ce n'était pas pareil du tout. Tsubaki n'était pas très efficace à cause des états d'âme d'Orihime. Mais elle pouvait s'améliorer et ce n'est pas en restant de côté qu'elle apprendrait. Aussi, elle croisa les bras et prit un air déterminé pour faire comprendre à Ichigo qu'il ne se battrait plus seul.

- Après ce que nous avons vécu à la Soul Society, je ne pourrais plus rester assise en cours à regarder par la fenêtre pendant que tu risques ta vie seul face aux Hollows. Je...ne pourrais pas supporter d'attendre sans savoir ce qu'il se passe.


Elle afficha un air triste sur son visage.

- Nous n'avons pas été très utiles à la Soul Society, Chad et moi, nous avons été un poids pour toi, Ichigo. Mais On va s'entrainer, on va s'améliorer. Je te le promets, Kurosaki-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Lun 26 Jan - 20:10

Ichigo avait profité du manque de monde dans l'escalier pour parler de son plan. Enfin, si on pouvait dire plan. Il ne voulait qu'une chose, que ses amis soient en sécurité. D'autant plus qu'Orihime n'était pas du genre à savoir se battre, on voyait bien qu'elle détestait sa, faire face à quelqu'un. C'est pour cette raison qu'Ichigo ne voulait pas les voir une fois de plus se battre, il ne voulait plus voir ce regard effrayé sur le visage d'Orihime, il ne voulait tout simplement plus qu'il risque leur vie pour ses erreurs.
Sado semblait avoir comprit cela, puisqu'il se contenta d'acquiecer en lui disant de faire attention. Pourtant, Orihime ne semblait pas du tout d'accord avec ses paroles. Elle lui dit cela en haussant le ton, une chose rare chez la plus effacé du groupe qui se mit à rougir. Ichigo se tourna vers elle les sourcils froncé.


"Inoue...!!"

Il avait dit sa de façon à lui faire comprendre qu'il n'y avait nul besoin de lui dire qu'elle viendrait, sa décision était prise. Mais comme aveuglé par la colère ou par l'envie de rester dans la bataille, après tout ce qu'ils avaient fait à la Soul Society, elle commença à lui dire qu'elle devait, elle et Sado venir avec lui, l'assister, l'aider. Ichigo, les mains dans les poches de son jeans le regarda.

« - Il n'en ai pas question. Vous avez déjà trop fait pour m'aider. C'est à mon tour de vous protéger. »

La fierté. C'était un défaut tellement présent en Ichigo. Protéger ses amis, les garder à l'écart de tout danger, voila ce qui était important pour lui. C'était sa voie, son caractère. Inoue, Sado, Rukia et Ishida étaient ses meilleurs amis, même s'il ne l'avait jamais avouer, chacun savait le lien qui les unissaient chacun l'un à l'autre.

« - Justement...La Soul Society a été une erreur. Vous avez était en danger. Ca ne se reproduira pas. »

Un poids... C'était une façon de parler plutôt crue, que le jeune hoimme n'était pas. Certes, il avait du les protéger , mais chacun avait été séparé, et chacun avait dut survivre seul. Ils avaient tous survécut, et étaient tous présents. Il n'était pas un poids...Ou plutôt, Ichigo ne voulait pas les avoir avec lui, à risquer leur vie inutilement.

« - Inoue!... Je ne peux pas me permettre de vous emmener. Aizen est trop puissant. Je dois vous protéger maintenant qu'il connait votre existence. Tu as assez risquer ta vie. Toi aussi Sado. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Lun 26 Jan - 20:31

Alors que Ichigo avait confier ses craintes, Orihime contrairement a sado qui était toujours d'un naturel calme , pris la parole. Affichant un air determiné elle ajouta qu'il n'en n'était pas question. Cette fois il n'agirait pas seul. Sado lui se contenta de regarder Orihime qui semblait determiné a aider Ichigo. Orihime était certe une fille
qui avait du mal a sévir...Mais c'était une fille qui quand elle voulait pouvait avoir du caractère. D'ailleurs le simple fait d'avoir hausser le ton avait provoqué une pointe de rougissement chez la jeune fille. Orihime pris alors la parole disant que a présent ils étaient une équipe et que elle et sado devait etre eux aussi de la partie. bien
qu'il ne disait rien , Chad était tout a fait d'accord avec Orihime. A prèsent ils étaient une équipe. Ils avaient tant subis durant leur bataille a la SS qu'ils ne lacheraient pas ichigo. De plus chad avait promis apres son combat a la SS de s'ameliorer et ca ne serait pas en restant en retrait qu'il arriverait a se dépasser. Orihime poursuivis
disant qu'après ce qui s'était passé a la SS elle ne pourrait plus rester assise en cours comme si de rien était.

Elle ne pouvait plus rester la pendent que ichigo risquait sa vie durant ses diverses bataille qu'il menait. Enfin Orihime termina en disant qu'ils n'avaient pas été tres utile a la SS mais qu'ils allaient a présent s'entrainer afin de s'ameliorer. Après le discourt d'orihime ce fut au tour d'ichigo de reprendre la parole. Celui ci se contenta de
froncer les sourcis en rappelant la jeune fille a l'ordre. Apparamant ichigo avait pris sa décision et rien ne lui ferait changer d'avis. Ichigo continua en disant qu'ils en avaient deja trop fait et que a prèsent il les protegerait. Chad posa alors sa main sur ichigo...


Ichigo...Nous n'avons pas besoin d'etre constament proteger...

Il marqua un temps de pause et repris la parole...

Inoue a raison...Ishida...Renji...Orihime...Rukia...Toi et moi...depuis ce
jour ou nous avons infiltré la soul society...J'ai enfin trouver une bonne cause afin d'utiliser mes mains...


Il marqua un second temps de silence et repris la parole...

Avant de te connaitre je n'avait pas de personne a proteger...Orihime a raison nous somme une équipe et une équipe dois s'entraider...

Dit-il affichant un regard qui voulait tout dire. Il allait le suivre qu'il le veuille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Mer 28 Jan - 19:19

La réaction d'Ichigo ne se fit pas attendre, et Orihime tomba de haut. Ichigo avait beau être un héros, un homme d'un grand courage, il ne pouvait pas comprendre que certains avaient besoin d'aider autant que lui le faisait. Ichigo ne se battait pas pour le plaisir (c'est du moins ce que pense Orihime), elle non plus. Orihime était effarée de voir qu'Ichigo voulait tellement protéger les siens qu'il obtenait le contraire au final. Elle allait avancer un argument lorsque Chad intervint, avec son laconisme habituel mais toujours aussi efficace. Chad était un homme formidable et la jeune fille se sentit émue lorsqu'elle entendit les mots du grand mexico-japonais sur l'équipe, la solidarité, l'entraide. Il affichait une grande détermination dans ses yeux, preuve qu'il suivrait Ichigo quoiqu'il lui en couterait.
Lorsqu'il finit par se taire (ce qui n'était pas exceptionnel chez lui), Orihime osa reparler, bien que timidement mais avec l'intention qui se ressentait dans le timbre de sa voix.

- tu veux protéger tout le monde, Kurosaki-kun, mais tu ne peux pas porter le poids du monde sur tes seules épaules. Je t'en prie, laisse-nous t'aider.

Puis elle se mit dans une fausse colère - qui ressemblait plus à de la panique d'ailleurs, qui la rendait absolument pas crédique....

- Kurosaki-kun, de toute manière, nous avons le même but et s'il le faut, je ferais comme toi, à vouloir défendre tout le monde sans demander de l'aide ! Et Sado-kun aussi ! On sera des super-héros qui ne se voient pas, voila !

Elle se rendit compte qu'elle avait été ridicule, vu la tête affichée par les deux camarades de classe.

- Ah ah, je plaisantais ! Euh.... Je crois que j'ai oublié ma trousse chez moi !

Elle se mit à fouiller son sac de cours avec insistance, presque en enfonçant la tête dans le sac pour ne plus qu'on la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiatsu Versatile

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   Lun 9 Fév - 2:34

C'est alors que plus loin, des ondes maléfiques se répandirent sur toute la ville, atteignant bien sûr les sens aiguisés de nos trois lycéens. Plusieurs points de chute. Bon sang, il y avait tellement de hollow dans la ville que ça en devenait lassant, trop routinier.
Habituel pour tous les trois, moins pour les pauvres habitants de la ville de Karakura, dont les âmes avaient la fâcheuse tendance à quitter leur corps avant que leur heure ne soit arrivée. Toujours de tristes circonstances. Le corps relié à l'esprit par une chaine, la douleur, et finalement, être dévoré par un monstre. La routine, ainsi décrite, était trop horrible pour être considérée comme banale. Et bien que les trois amis venaient -du moins Chad et Orihime, car Ichigo, sous prétexte de protection, préférait combattre seul - parler de travail en équipe, les trois adolescents durent se séparer pour aller réduire à néant les dévoreurs d'âmes.
Ichigo prit la direction de l'hôpital, où une surprise de petite taille (productrice de morve) l'attendait.
Orihime se précipita vers le parc, où des enfants et leurs mères étaient menacés, et où elle allait rencontrer un Shinigami assez singulier.
Quant à Chad....Et bien....il n'a pas vraiment dit où il allait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de préssentiment , un nouveaux défis s'annonce? [ Ichigo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re : les nouveaux auteurs
» Contrer les nouveaux skavens
» 2 cartes avec mes nouveaux produits Stampin'Up
» Drole de bestiole
» Nouveaux personnages et nouvelles photos des Hotlanta Cars Collectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: