Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]   Mer 10 Déc - 17:55

Ichigo s'était levé relativement tôt en ce début de week-end. Malgré que ce ne soit pas dans ses habitudes il le fit cependant parce-qu'il avait rendez-vous au cinéma du centre commercial avec Inoue et Ishida, à dix heures et demi. Pour une fois les trois compères allaient pouvoir se reposer un peu et peu importe le film du moment qu'il puisse se reposer... enfin un film bien comme il les aime quoi pas un film à l'eau de rose ou autres, un film d'action serait pas mal. De l'action, il y en avait eut beaucoup depuis que Aizen était partit de la soul society. Les hollow avait afflué sans cesse mais pour une fois la ville semblait calme se qui ne dure jamais longtemps alors autant en profiter. Ichigo s'habilla rapidement, descendit les escaliers en courant prit une tartine et commença à la manger tout en sortant:

" Bon je file ! ... "

Dit-il presque dans la rue à coté de la clinique. Il courait vers le cinema. Espérant arriver à l'heure vu qu'il était déjà neuf heures et demi. Les ruelles blanches passaient et repassait tandis que celui-ci allait en centre ville dans le fameux grand centre commercial de la ville.

J'y suis presque ... !

Lacha t-il essoufflé en arrivant devant le grand bâtiment vitré, Ichigo était pile à l'heure, il devait maintenant les attendre devant, ou peut-être bien à l'intérieur il ne savait plus trop. Il cherchait des yeux en attendant que l'un d'eux apparaissent au coin de la rue ou même au premier étage vu que le cinéma s'y trouvait.

" Bon sang, mais ils sont où ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]   Mer 10 Déc - 18:25

Il était déjà dix heures en ce raillonant week-end et Ishida Uryû n'était toujours pas levé . A 10h05 il commença à ouvrir les yeux pour regarder son réveil . Sur son visage on pouvait lire un message d'horreur puis d'une seconde a l'autre le réveil se retrouva explosé contre lu mur .

- Ah, Pourquoi n'as tu pas sonné ?! Je suis en retard Pour rejoindre Kurosaki-kun et Inoue-san au cinéma !!

Ishida se leva d'un saut de son lit et se dirigea dans la salle de bain d'où il sortit quelques secondes plus tard avec des cheveux en pétard et ses lunettes au dessus de la tête . Il se précipita devant son miroir afin de se brosser les dent et de se coiffer . Puis il sortit de chez lui en claquant la porte . Il était 10h20 et Ishida venait tout juste de sortir de chez lui . Il courut aussi vite qu'il le pouvait jusqu'au centre commerciale . Une fois là-bas il apperçut Ichigo .

- Hye, Kurosaki- kun ! Excuses moi du retard ... Mais Inoue n'est pas avec toi ?

Ishida se penchant en avant histoire de recupéré son souffle .


Dernière édition par Uryuu Ishida le Jeu 11 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]   Mer 10 Déc - 21:47

Inoue était toute excitée à l'idée d'aller au cinéma avec Ishigo et Ishida. Voir un film pour se reposer enfin un peu, il n'y auarit rien de mieux. Bon elle n'avait rien oublier? Elle avait ça, et ça... Bon, elle était prète.

Elle salua la photo de son frère puis sortit dans la rue. Ele marcha lentement jusqu'au cinéma, avant de regarder l'heure.

-Quoi, il n'est que 8h30? Bon, j'ai le temps de faire quelques courses alors! Il me manquait quelques petits trucs à la maison...

Elle se dirigea donc, innocemment, vers les autres boutiques. Et là, elle fit une course, trois courses... Il lui fallait encore ça, et ça... Tiens, une amie qui avait besoin de conseil dans l'achat d'une robe! Puis elle se dirigea vers la maison pour aller porter les petites commissions.

-10h25! Ah non, je suis en retard!

Inoue courut rapidement jusqu'au cinéma et c'est essouflée qu'elle arriva là-bas. En voyant ses deux amis l'attendre, elle leur sourit et rougit un peu.

-Salut! Désolée du retard...

Dire qu'elle était en avance, au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]   Jeu 11 Déc - 11:29

Ichigo croyait dur comme fer qu'il était en retard. Et ben non, que Inoue ne soit pas là encore cela pourrait être normal mais Ishida quand même, lui qui est sérieux d'habitude. Enfin bon, le jeune homme les attendait donc devant le grand centre commercial. Une vingtaine de minutes après, Le Quincy fesait son entrée assait éssouflé dirait-on... il posa même une question pas très sérieuse, à savoir si inoue était avec lui... la réponse était evidente et venant de Ishida cela semblait bizarre. Drole de matinée donc...

" Yop Ishida, non Inoue n'est pas encore arrivé ... tiens mais attends c'est pas elle là bas. "

L'on voyait Orihime courit jusqu'a eux et comme Ishida elle était éssouflé. En fait, même lui avait courut mais cela n'avait pas été fort utile.

" Salut Inoue... "


Il lui fit comprendre du regard que le retard n'était pas un problème puis celui-ci détourna la tête. Il passa la porte de verre pour entrer dans le magasin tandis que les deux autres le suivait. Là ils prient un escalator pour monter au premier afin de se rendre au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]   Jeu 11 Déc - 20:02

Ishida, toujours éssoufflé par la longue distance qu'il avait parcouru, avait du mal à retrouver son souffle . Sa peau avait virer au rouge tomate, il était si essoufflé que c'était incroyable qu'il puisse tenir debout . Mais Il se releva car ça ne faisait pas parti du style d'Ishida de rester ainsi . Il discuta tranquillement avec Ichigo en attendant Inoue . Soudain une personne aux long cheveux de feu arriva . Cela ne pouvait être qu'Inoue . Une fois a leur coté elle s'excusa de son retard .

- Ah ne t'en fais pas ! Moi je suis arrivé il y a 5 minutes . Bon ba puisque nous some tous ici entrons .

Ichigo passa devant, suivi de Inoue et d'Ishida . Mais Ishida avança d'un pas hésitant . Il resentait une forte présence d'énergie spirituelle . Mais il rentra quand même dans le cinéma puis il s'approcha tout près de kurosaki-kun .

- Dis, toi aussi tu ressens cette énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]   Jeu 11 Déc - 21:53

Inoue sans voulait encore d'être arrivée en retard. Malgré les paroles d'Ishida, elle s'en voulait horriblement. Mais bon, elle n'allait pas gâcher leur sortie au cinéma pour autant! Tout en reprenant son souffle, Inoue reprit son sourire en traversant les portes de vitre.

Elle se dirigea immédiatement vers les affiches de film, essayant de se souvenir des critiques de tel ou tel film. Peut-être qu'ils pourraient aller voir celui-là? Les critiques étaient bonne et ils les reposeraient un peu.

Lorsqu'elle se tourna vers ses deux amis pour leur faire part de ce qu'elle croyait, elle les trouva en train de chuchoter à voix basse d'un air plutôt sérieux. Elle avait manqué quelque chose?

-Qu'est-ce qui se...

Elle ne finit même pas sa phrase, ressantant un écho de ce qu'eux devait ressentir. Pour une fois qu'ils pouvaient se reposer... Elle se raprocha de ses deux amis, puisqu'elle s'en était éloigné un peu. Est-ce qu'il y avait un danger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]   Lun 15 Déc - 23:16

Une journée sans cours, une journée sans Hollow... C'était utopique, et pourtant, ses amis et lui se l'était donner. Sado ne pouvait pas venir, il avait des affaires à regler avec Urahara, de ce fait, il ne pouvait malheuruesmenet pas venir. Posant son pieds sur la première marche de l'escalator, il sentit aussitôt le reiatsu qui émanait de la nouvelle pièce... Ichigo, les sourcils fronçait ne fit rien paraitre... Pourtant, Ishida ne manqua pas cette présence et lui fit savoir.

Ce fut seulement d'un geste presque imperceptible qu'il répondit par l'affirmative. Il regardait de chaque côté de la nouvelle salle. Une petite foule se former devant la jeune fille qui vendait les ticket de cinéma. S'approchant, il continuait de regarder en tout sens, bientôt rejoint par ses deux camarades...Ohirime avait elle aussi sentit cette présence néfaste... Croisant les bras, il restait à l'arrière de la file, en regardant ses deux amis, avant de reprendre à voix basse.

« - Vous croyez que c'est un Hollow?.... Si c'est le cas, j'aurais du mal ici.. »

Sa main se posa instinctivement vers la pierre qu'il avait sur la ceinture. C'était un emblême spécial, que les shinigami lui avait donner. Cela lui permettait de se transformer en Shinigami sans faire appel à une âme modifier...Le problème ici, c'était presque impossible. Il y avait trop de monde pour laisser son corps... La présence semblait disparaitre puis réaparaitre, il percevait le reiatsu comme une antenne de télé mal réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]   Mar 16 Déc - 0:26

Ishida était toujours placer derière Ichigo . Il cherchait dans toutes les directions afin de savoir d'où le reiatsu venait . Il était tout proche, ça c'était sur mais par où ? Ishida n'arretait pas de crisper ses doigts, il devait être près au cas où le Hollow attaquerai . Il avança d'un bas hésitant ver Ichigo .

- Dis Kurosaki-kun . Tu ne crois pas qu'on devrait aller ailleurs histoire de ne blesser personne et de ne pas tout détruire ?

Après ces mots, Ishida remonta ses lunettes du bout du doigt comme il sait si bien le faire . Puis il commença a se diriger vers la sortie d'un pas préssé . Mais il eut a peine le temps de franchir la porte que ... Le Hollow apparut . Il était si grand qu'il cachait la lumière du soleil . La terreur qu'il faisait ressentir gelait le sang d'Ishida . Puis celui-ci se mit a courir .

- Vite dépéchons-nous ! Il faut l'éloigner le plus loin et le plus vite d'ici possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]   Mer 17 Déc - 0:02

Inoue écouta en silence la discussion de ses deux amis. Comme eux, elle regarda autour d'elle, essayant de voir la direction que l'ennemi pourrait prendre. Mais au contraire d'eux, elle ne pouvait pas le sentir. Ou faiblement, des fois... presque jamais en fait.

Elle fut soulagé de suivre Ishida lorsqu'il se mit à courir vers la porte. Pas soulagé pour elle, mais pour les autres autour. Pour les innocents qui s'en allait tranquillement voir un bon film au cinéma. Pas une seconde elle ne s'Imagina dans cette catégorie. Elle devait prêté main forte à ses deux amis pour mettre fin à cette... monstruosité gigantesque.

Une fois dehors, Inoue s'efforça de voir les options qu'ils avaient devant eux. Elle pensa un instant invoquer son bouclier pour protéger le cinéma, mais elle n'aurait jamais assez de force pour ça. Avec regret, elle dut se résoudre à attendre de voir l'avancement du combat pour pouvoir réagir lorsqu'ils auraient besoin d'aide. Elle ragea un instant en silence sur sa faiblesse. Elle redoublerait encore d'entraînement dès le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]   Mer 17 Déc - 17:11

Le lieu était en effet mal choisit pour pouvoir affronter un Hollow. Ce qui déranger le plus Ichigo était tout les innocents présent. Il ne voulait pas causer de grabuges devant tant de monde... Mais le reiatsu approcher de plus en plus. Et comme le dit Ishida, il vallait mieux bouger rapidement pour l'affronter, tant qu'il était encore dehors. Il regarda Ohirime et en un coup d'oeil, il vit qu'elle était elle même d'accord. Plus de temps à perdre. Il n'avait pas non plus interêt à utiliser son emblème. Heureusement que la dernière visite de Rukia, elle lui avait donner des Mods Souls. Sortant le canard de son sac en bandoulière, il en avala une sans plus attendre. Son corps détaché, il regarda l'âme modifier.

« - Attends moi ici... et ne fait rien! »

Sur ses paroles, le shinigami comme ses amis se dirigèrent vers la sortie de centre commercial à pas précipités. Mais il était presque trop tard, il était à l'entrée. Ichigo empoigna alors son Zanpakuto, délivrant la lame de ses bandages d'un blanc éclatant. Regardant ses deux amis, il ne voulait pas qu'ils leur arrive malheur...Mais il savait qu'il aurait sans doute besoin d'eux...Mais utiliser eux même leur pouvoir devant du public était plutôt risquer. Il s'approcha alors du monstre. Il était énorme, cachant la lumière du soleil comme une éclipste. Son masque en forme de demi-lune recouvrait son visage. Son corps, ecliptique ne laissait rien présager de bon, il en était de même de ses six bras.

« -Inoue...Ishida, mettait vous à l'abris. »

Sur ses dernières paroles, le jeune rouquin se précipita vers le Hollow qui remarqua le shinigami bien plus vite qu'il ne l'aurait penser. En un geste théâtral, il élança une patte en direction du jeune homme qui dut sauter pour l'éviter, tout en trnnchant le bras du Hollow en un geste rapide. Retombant au sol, ou plutôt, roulant sur celui ci, il se releva rapidement.

« - Tu crois me faire mal, petit Shinigami?...J'en ai dévorer des meilleurs que toi, Ah ah!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]   Aujourd'hui à 18:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Cinéma fantomatique [pv: Inoue, Ishida, Ichigo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie le 6 Avril 2010 aux US !
» Covers Bu-rays Vs Affiches Ciné originelles
» Vos sorties ciné 2012
» Durée entre la sortie d'un film en salle et sa sortie en dvd
» Vos sorties Ciné 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: