Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥] Empty
MessageSujet: HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥]   HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥] EmptyJeu 14 Mai - 2:05

    « BYYYYYAAAAAKKKUUUUUUYYYAAAAA ?! » s’écriait-elle, toujours de son air idiot, en regardant derrière un buisson.

    Ce qu’elle faisait ? Elle recherchait quelqu’un… Mimi continua donc de descendre les rues de Karakura. Une ville pas mal en soit… Les maisons étaient vastes et élégantes. Souvent éclairés par un magnifique soleil éclatant de bonheur – un peu comme Mimi – ou bien par des lampadaires à drôles de formes ! Les maisons avait chacun son style, appartement, Maison Moderne, Maison équipe d’une boutique etc.… Bien évidemment, elles ne manquaient pas splendeur surtout ! Bref, entourés souvent des fleurs ou autre facteur de l’environnement, elles ne faisaient qu’être plus magnifique ! (Non je ne suis pas un Fan de maison XD.)

    Elle continuait donc d’avancer d’un pas plutôt lent, mais toujours avec un air enjoué mais aux allures un peu idiot à la fois. Les mains dans le dos, elle bondissait un peu et riait pour rien. La petite Shinigami s’amusait comme elle le pouvait dans ce monde qu’elle ne connaissait que très peu. Après tout… Elle était venue combien de fois sur la Terre ? Une dizaine de fois maximum dans des laps de temps plutôt séparés… Elle ne se souvenait plus vraiment des règles de ce monde ni des fonctionnements de certaines choses. Mais Mimi pourrait très bien se débrouiller toute seule ! N’était-elle pas un génie ? … Non, c’est vrai, elle ne l’est pas… C’est probablement pour cela que finalement elle allait se perdre comme une sotte et encore tout gâché ! Mais elle était loin de se douter de cela…

    Alors revenons un peu en arrière, si vous le voulez bien… Mimi était encore à la Soul Society, il n’y a pas plus de deux heures… et là, elle se retrouve dans le monde des humains. Que s’est-il passé ? Laissez-moi tout vous expliquer. Son Capitaine, Baky Kuchiki – entre d’autres mots, le capitaine hyper séduisant mais beaucoup trop froid – s’était « payé » (si l’on peut dire cela…) un voyage dans le monde pour une mission ou bien par des intentions personnelles… On n’avait pas plus informé Mimi, placée troisième siège dans la Sixième Division et donc la deuxième Shinigami qu’on appelait – après le vice Capitaine - lorsqu’il était question de missions pour la Sixième Division. Sa mission ? Retrouvez ce capitaine qui prenait bien trop son temps !

    Cependant, vous vous en doutez peut-être, tout cela ennuyait Mimi… Ce qu’elle voulait elle, c’était s’amuser ! Explorer ce monde qu’elle n’avait si peu l’habitude de voir, d’admirer… Mais comme d’habitude elle était assignée d’une mission et elle devait la respecter, malheureusement…
    Mimi se disait, tout de même, qu’elle rencontrerait peut-être un peu de plaisir en route.

    Elle était à présent sur le toit d’une école qui semblait tout à fait normale… À première vu, si on oubliait la fille bizarre qui descendait cet énorme immeuble pour regarder à travers les fenêtres pour voir si elle pouvait trouver son capitaine, tout semblait tout a fait normal et serein ! En descendant une fois plus bas, elle remarqua un adolescent qui sortait – en dernier – de sa classe… Elle le regarda de profil. Il lui disait quelque chose ; son visage ? Ses cheveux, peut-être ? Mimi ne se rappelait plus où elle avait vu sa petite tête rousse… Quand, soudain (\!/ Ohhh ! XD), Mimi se rappela de sa tête ! C’était le Shinigami qui avait attaqué la Soul Society puis qui s’était ensuite allié – on ne sait combien de fois – avec les Shinigamis !

    Mimi frappa alors à la fenêtre, un peu comme une dingue - ce qui n’était pas très anormal – et commença à ouvrir la porte… Quand elle remarqua qu’en essayant d’ouvrir cette porte, elle utilisait ses mains et qu’elle n’avait plus vraiment de quoi s’agripper… Elle se précipita, en criant comme une cinglée, priant le secours, vers la fenêtre, rentrant dans celle-ci et essayait d’allez plus loin mais son énorme poitrine le lui empêchait…


    « Aaaaaiiiiddeezzz-mmuuuuaa !!! » dit-elle, en commençant par piquer une crise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥] Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥]   HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥] EmptyDim 17 Mai - 20:34

    « - Allez! Alleeez! Quelqu'un pour me donner sa super réponse qu'il à trouver chez luiii? Tatsuki-chaaaan? Ichigo-kuuun? Ishidaaa-kuuun?! Non...? Noon?? NOOON?!!! »

    L'air dépité de sa professeur faisait rire pas mal d'élève. Madame Chikawa était une femme qui aimait ses élèves plus que tout. Elle travaillait avec eux et pour eux. Il n'empêche que Ichigo trouver sa matière insupportable. En quoi le fait de savoir que le produit scalaire ayant un angle de 90°, soit Pi sur deux était égal à 0 aller l'aider dans sa chasse au Hollow? Un coude sur la table, la tête posé sur sa main, Ichigo continuait d'écrire les quelques lignes que rajouter le professeur en essayant de ne pas s'assoupir.

    La veille, lui et Ishida avait dut se retrouver pour tuer un groupe de Hollow qui s'était rassembler. Le phénomène inquiéter de plus en plus les compagnons d'infortunes qui trouver étrange de voir les Hollow s'entre-aider. Finalement, une nouvelle donne vint contrarier Ichigo. Il sentit Inoue se raidir, quand à Ishida, il venait de lâcher son stylo, Sado regardait dehors. Ils l'avaient donc tous sentit? Ce reiatsu qui approcher? Tous osèrent se regardaient, mais Ichigo déclina toute action d'un signe de tête que tous comprirent.

    Leur relation s'était grandement amplifier depuis leur retour de la Soul Society. Un geste et chacun savait ce que l'autre pensée. Ichigo continua de scruter le ciel au dehors. Le reiatsu lui semblait comme familier. Il n'avait rien de maléfique, bien qu'il restait puissant. Le jeune homme cherchait dans sa mémoire à qui il pouvait appartenir, mais personne ne lui vint à l'esprit.. En retournant le regard vers le tableau, il fut assez surpris. Croisant les sourcils, il avait devant lui un visage disgracieux et en colère. C'était Madame Chikawa qui n'apprécier pas trop de le voir regarder dehors, plutôt que de prendre son cours.

    La sonnerie qui retentit au même moment lui permit d'éviter de s'excuser. Il vit en balayant la salle que Sado, Inoue et Ishida tenter de gagner du temps pour sortir. Ishida fit tomber ses affaires, Inoue jetta un papier vierge à la poubelle et Sado n'eut rien à faire, il s'approcha seulement d'Ichigo. Une fois son sac boucler, Ichigo le passa sur ses épaules et sortie en compagnie de ses amis.

    «-Tu l'as sentis, toi aussi? S'exclama Ishida une fois le pieds poser sur le seuil de la porte.Je n'ai pas l'impression que se soit un Hollow.»
    «Ichigo..»

    Le rouquin leva la tête vers son ami. C'était Sado qui venait de prononcer son nom. Il regarda le colosse qui montrer la fenêtre du doigt. Le shinigami de substitution fronça les sourcils en se tournant vers la fenêtre, où semblait planer une jeune fille à la crinière blonde et à la poitrine prohiminante. Sa longue robe noire ne tromper pas, s'était une shinigami. Ichigo se tourna vers ses amis, qui semblait rassurer.

    «- Allez en cours...Je vous rejoinds dès que je sais pourquoi elle est la.»
    «Ichigo..»
    «-Dites lui simplement que je suis à l'infirmerie.»

    Inoue acquiesça, les autres la suivirent vers leur prochaine salle. Ichigo se dirigea vers la fenêtre ou pendait encore la jeune blonde. La fenêtre s'ouvrit alors et la jeune fille sembla rentrer, mais...son immense poitrine lui bloquer le passage, elle n'avait aucune chance de pouvoir sortir de cette fenêtre seule. Elle s'agitait en tout sens et crier à l'aide. Ichigo fronça les sourcils.

    «- Stop.. Arrêtes de crier, tu vas prévenir toute l'école. Un humain normal t'entendrais..»
    Il attendit que le dernier élève retourne dans sa salle pour prendre le bras de la jeune shinigami devant lui. Il tira un bon coup et un bon moment. Elle glissa enfin et la jeune fille tomba sur lui. Ichigo était à terre, etouffer par sa poitrine. Il dut la pousser sur le sol pour reprendre sa respiration en serrant les dents. Il se releva, continuant à la fixer.

    «- Qu'est-ce qu'une shinigami fait ici?...Je croyait qu'il n'y en avait qu'un qui surveiller la ville?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥] Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥]   HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥] EmptyDim 17 Mai - 21:21

    Que faisait-elle là, accrochée à des briques d’un établissement scolaire tout en regardant, sans aucune discrétion, le Shinigami de substitution ? Mimi était à la recherche de son beau et fort Capitaine, Byakuya – ce que tout le monde avait comprit jusqu’à présent – mais pourquoi s’embêtait-elle à espionner ce Shinigami aux cheveux roux ? Et bien, Mimi y avait réfléchit … … Bon d’accord, elle n’avait pas réfléchit, ça lui était passé par la tête comme ça ! La belle Shinigami s’était dit que si le roux s’était battu souvent avec Byakuya et qu’il était proche de la petite tranche à pain, Rukia, la sœur de Byakuya, peut-être qu’il savait où son Capitaine se trouvait ? Après tout, elle n’avait rien à perdre à lui demandé ? S’il ne savait pas, elle lui demanderait seulement de l’aider. Oui ! Ce bel étalon qu’était Ichigo serait très bien dans le rôle de « Poney de Mimi ». Il ferait très bien l’affaire… et puis, Mimi avait si mal au pied, cela faisait des heures qu’elle cherchait, il n’allait tout de même pas lui refuser cela ? (N’est-ce pas ? x33)

    Mais avant tout… Il fallait qu’elle réussisse à passer à travers cette fenêtre… Ses pieds dans le vide, elle allait probablement s’écrasée seins premiers au sol XD ! Elle demandait donc de l’aide, tranquillement… Bon d’accord, ça va ! Elle gueulait comme une cinglée dans une asile de fou ! Mais que voulez-vous ? Elle allait tombée ! Et puis ce n’était pas de la faute de la petite blondinette si ses seins étaient tellement énorme que ça lui empêchait de bien pouvoir passer dans cette fenêtre. Il fallait punir Mère Nature, pas elle !

    Alors bref, bon. Mimi criait comme une dingue et demandait à l’aide, et bien sûr, c’est bel et bien le Shinigami de substitution qui vînt à l’aider. Il essaya de la soulever, tant bien que mal, elle n’était pas nécessairement lourde, mais sa poitrine, elle, elle était vachement lourde. Et après on osait dire que la troisième siège de la sixième Division n’était qu’une petite Shinigami sans force… Foutaises ! Comment ferait-elle pour tenir sur ses pieds avec une poitrine aussi lourde si elle n’était pas forte, hein ? HEIN ?! Peu importe, le rouquin réussit à la faire sortir de cette fenêtre mais il tomba au sol et Mimi empira le tout en tombant à son tour sur lui et l’écrasa avec sa poitrine. Bien sur, elle, elle n’avait rien. Elle avait deux matelas ; Ichigo et sa poitrine. Comment aurait-elle pût se faire mal ?

    Puis le gamin la poussa pour qu’il puisse respirer. Mimi ne pût s’empêcher de sortir un « Aiieeuh, mes fesseeeeuuuhhh » en tombant justement sur celles-ci… Ichigo se releva, et la blondinette en fît de même. Elle se releva, plus difficilement que ce Shinigami impoli devant elle, tout en se flattant doucement ses fesses douloureuses. D’ailleurs le jeune homme lui demanda même ce qu’elle faisait ici et qu’il croyait qu’il n’y avait qu’un seul Shinigami qui était en ville pour la surveiller.

    Mimi regarda alors Ichigo d’un air étourdi et idiot…
    « Attend, attend.. Ça en fait des questions… Tu me demandais quoi déjà ? » Dit-elle de son air sot. « Ahh oui ! Je suis ici pour retrouver mon - super beau mega trop fort extraordinaire mais ultra super froid et même pas un ptit sourire – Capitaine, Byakuya Kuchiki ! »

    Puis elle prit une pause. Ses éloges, exprimées à voix haute et fière, lui avait épuisée salive et gorge. Mais elle savait bien qu’elle devait informer d’avantage ce petit rouquin ! Mais elle devait l’avouée, elle n’en avait pas réellement envie... Mais il connaissait Byakuya alors il était une aide comme les autres. Et donc, elle s’apprêtait à lui parler quand tout à coup son regard changea, beaucoup plus sérieux et intelligent, celui d’une vraie Shinigami. Elle poussa Ichigo de sa main droite qui plaqua son visage pour le repousser et s’écria ;

    « JE T’AI TROUVÉ BYA… Ah nan, ce sont des livres… Hihi… Oups ? » dit-elle en regardant, innocemment, Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥] Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥]   HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥] EmptyLun 18 Mai - 18:49

    Pourquoi, sur tout les shinigamis qu'il existait, il fallait qu'il tombe à chaque fois sur des fous, des meurtriers, des arrogants ou des...Folles? Ichigo n'avait jamais sut répondre à cette question. A croire qu'il attirer les stéréotypes en tout genre. Il ne put que poussait sur le côté la jeune fille s'il voulait respirait, son visage enfouit six pieds sous...seins. Bref, le jeune héros reprit sa respiration en se relevant, la blondinette fit de même, en ce massant son avantageux derrière.

    A peine eut-il poser sa question que la jeune fille prit un air ahurie, presque folle à lier. Attends, j'ai dit presque?..Non, elle avait cet air folle à lier! Les yeux ronds, clignant plusieurs fois d'un air incompréhensif, et Ichigo en était sur, il avait crut voir un filet de bave se faire avaler pas très..gracieusement xD ^^. Finalement, elle lui demanda de ne pas poser plusieurs questions à la fois. Ichigo en était...déconcerté, une bulle lui tombé le long du crâne, alors qu'elle tenter de se remémorer les questions du jeune homme.

    Finalement, il eut droit à son explication. Ichigo avait les bras le long du corps, son sac à bandoulière pendait le long de son corps suspendue à une hanse qui agissait comme un poids sur son épaule. Il portait un tee shirt noir avec des écritures rouges. Il portait aussi un jean bleue délavé, dont les poches étaient maintenant déformé par les mains qu'il avait fourré à l'intérieur. Il dut écouter le long monologue de la jeune fille sur l'étendue des qualité de Byakuya.....Byakuya.

    Ichigo se souvenait que trop bien de cet homme. Il avait été la cause de son sauvetage risquer à la Soul Society. Il avait été la cause d'une tentative de meurtre sur sa propre soeur. Une sœur adoptive, peut être, mais tout de même. Il se souvenait leur combat et son air froids et distant. Il se disait au dessus des sentiments, mais c'était faux, Ichigo le savait. Ce qui oser s'en prendre à sa sœur devait en payer le prix, et goûter la douce saveur de SenbonSakura , Bref, C'est perdue dans ses pensées qu'Ichigo oublia peu à peu la jeune fille. Ce n'est que lorsqu'il vit son regard changé qu'il fut surpris.

    Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, la jeune blonde l'avait déjà plaquer contre le mur d'un simple mouvement de bras...Pour regarder une pile de livre... Ichigo serra les dents en se redressant. Mais qu'est-ce que cette folle pouvait bien faire à Karakura?! Est-ce que le Gotei 13 avait perdu la tête en lui autorisant une sortie dans le monde réel? Elle aurait presque pu faire plus de dégâts qu'un Hollow!


    «-Oups?!...C'est tout ce que tu trouves à dire? Kuso..Qui tu es à la fin?! Pourquoi tu cherches Byakuya?»

    Et voilà, il avait déjà oublié la règle ultime: ne pas poser plus d'une question. Il resta devant elle les sourcils froncé, rajustant son tee-shirt qu'elle avait déformer en le bousculant. La sonnerie retentit de nouveau. Ichigo regarda l'heure et soupira. Il devait retourner en cours, ou son professeur s'apercevrait vite fait qu'il n'était pas du tout aller à l'infirmerie.

    «- Je suis désolé pour toi. Mais je n'ai pas le temps de t'aider à le trouver. Je dois aller en cours..J'ai assez manquer après ce qu'il c'est passé là bas, et la chasse au Hollow.. Je ne peux pas me permettre de partir à la chasse aux capitaines.»

    Il parlait bien sur de son intrusion dans la Soul Society. Combien avait-il manquer? Il ne s'en rappeler pas vraiment. Mais ce qui est sur, c'est qu'il ne pouvait pas aider les gens en plus que pour leur problème de Hollow, il ne s'en sortirai jamais autrement. Il commença doc à marcher vers l'étage inférieur pour se rendre à son cours de...il ne savait même plus quoi! Cette fille l'avait rendu malade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥] Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥]   HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥] EmptyMer 20 Mai - 0:23

    Pourquoi, sur tous les humains qui existaient, il fallait qu’elle tombe à chaque fois sur des personnes intelligentes, sérieuses ou bien encore des personnes beaucoup trop incompréhensibles ? Mimi n’avait jamais sût répondre à cette question. À croire que Dieu lui en voulait. Elle était peut-être trop idiote ? Non pas Mimi, tout de même ? Quoique si…Peut-être qu’enfaite si elle tombait sur des personnes intelligentes c’étaient pour que ces personnes apprennent des choses à la Shinigami ? Non c’est fou… Pourquoi Dieu voudrait-il faire apprendre des choses à un cas désespéré ? XD Et puis, après tout, elle n’avait rien à apprendre ! Elle était quand même intelligente, elle aussi ! Oui.. Enfin… De temps en temps… Bon d’accord, ca va ! Ça ne lui arrive que très rarement d’être intelligente ! Ça vous va ? Pfff.

    Où étions-nous ? Ah oui ! Ce petit rouquin, déjà plutôt impolie, l’avait bombardé de questions ! Énormément ! Si si ! Il lui avait posé deux questions ! Deux ! C’est mal connaître Mimi c’est ça ! Il faut toujours lui poser une question à la fois ; sinon elle ne comprend rien et elle se perd ! Mais bon, Ichigo ne pouvait pas être blâmé ! Après tout, il ne la connaissait pas ! Mais tout de même ! On ne pose pas mile-cinq-cent questions à une blonde, alors, encore moins deux. Non ? Peu importe. Mimi ne pouvait pas être blâmée non plus. Ce n’est pas de sa faute si sa maman ne lui a pas donné un gêne avec un minimum d’intelligence. Et puis, l’intelligence ça servait à quoi, après tout ? Se sentir supérieur aux autres ? Non, Mimi n’était pas comme ça. Pour elle, l’intelligence, elle s’en foutait ! (Enfaite, elle est même pas sur d’avoir la même définition que les autres ! XD)
    Mais ! Mimi n’était pas trop sotte ! Elle avait réussit à se remémorer des questions du jeune Shinigami de substitution et lui répondre. La blondinette, un peu rouquinette mais aussi brunette à la fois (XD), lui expliqua donc son aventure dans la ville de Karakura afin de retrouver son si formidable Capitaine. Il n’avait pas l’air de réellement l’écoutée – mais ce détail, elle ne l’avait pas remarquée – et avait donc finit en beauté en le poussant sur le côté en croyant avoir vu Byakuya. Bon d’accord, ce n’était que des livres, mais, elle ne pouvait pas le savoir ! Ses livres avaient la même couleur que les cheveux du Capitaine de la Sixième Division, comment aurait-elle pût ne pas se tromper ? Cette erreur était tout a fait commune. N’importe qui aurait pût la faire. N’est-ce pas ? XD

    Bref, elle retroussa ses manches de son « kimono » noir. Un habit qu’elle n’aimait pas réellement. Elle avait prit son gigai avec elle, mais elle ne savait pas, ce matin, qu’elle allait chercher dans toute la ville entière pour retrouver Byakuya. Et le simple fait, qu’elle ne l’avait pas retrouvé, prouvait qu’elle s’épuisait pour rien à porter ce vieil habit noir. Malgré le fait qu’il mettait en valeur les délicieuse formes de Mimi - c'est-à-dire poitrine et seins – elle ne l’aimait pas. Au contraire, elle adorait plutôt les habits des humains ; simples, beaux, amples. Mais passons !

    Puis le rouquin recommença avec ces questions, Mimi lâcha d’ailleurs, alors qu’il parlait tout en s’énervant, mais très silencieusement
    ; « Ah nnaaan, il recommence… »

    Quelles questions ce gamin lui avait encore posé ? Bah il répétait ce qu’elle disait interrogativement, il lui demanda même qui elle était – une question à laquelle elle pouvait enfin répondre clairement – et pourquoi elle cherchait Byakuya. Et alors qu’elle essayait une fois de plus de bien compter les questions et de réfléchir aux réponses, une « drôle de cloche », une sorte de « sonnerie » retentit, cela semblait être une alarme aux yeux de Mimi. Celle-ci dégagea donc ces mains de ses manches encombrantes, et était prête à dégainée son Zankaputoh…mais comme elle ne voyait pas de monstre, elle se demandait bien pourquoi cette sonnerie avait sonnée. Loin de penser que c’était une sonnerie pour démontrer le début des cours, elle remarqua quand même Ichigo s’enfuir tout en lui disant qu’il ne pouvait pas se permettre de manquer ses cours et donc de l’aider.

    Bien sur, Mimi ne le laisserai pas fuir comme ça ! Elle avait bien trop mal aux pieds et aux jambes pour continuer de chercher partout dans un monde qu’elle connaissait à peine. Oh ça non ! Qu’il le veuille ou non, ce vilain petit Shinigami de substitution allait l’aider !

    Il commença donc à quitter la classe puis à se diriger vers d’autres cours dans les couloirs. Elle ne lui laissa pas beaucoup de temps, elle apparu derrière lui, grâce à sa rapidité et lui donna un coup de pied léger, pas très fort, mais plutôt « pesé » (elle mettait son poids pour le faire tombé XD). Une fois à genou, elle embarqua sur son dos, s’accrocha à lui et lui dit d’une voix amusé.


    « Les cours ça sert à rien ! Regarde-moi, à la Soul Society, je m’en foutais et je suis quand même devenue Mimi Kino, troisième siège dans la Sixième Division ! Et puis, tu pourras toujours finir comme « homme de joie », apparemment, ça paie beaucoup ici ! »

    Elle commença donc à taper sur sa tête avec ses mains et ajouta ; « Allez petit cheval au corps d’étalon, c’est partit ! Allons retrouver Byakuya ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥] Empty
MessageSujet: Re: HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥]   HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki
» Une amitié ... Une promesse ... [PV Kurosaki ichigo]
» Quand la nuit tombe,Rien n'est sûr [PV Ichigo]
» Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo
» Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: