Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo) Empty
MessageSujet: Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo)   Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo) EmptyJeu 22 Oct - 19:22

(hrp : La suite du duel Ichigo Giovanni)

Cela ne faisait pas longtemps que Oda était arrivé à Karakura. Mais il avait déjà réussi à s'inscrire dans l'école, à ce trouver un petit boulot pour pouvoir payer son logement en ville. En ce moment il était d'ailleurs presque arrivé à l'école, il avait sécher la premiere partit de la journée en fait. Mais en vérité il s'en foutait royalement, il préférait s'entrainer plutôt que d'apprendre ce qu'on lui donnait au bahut. Bien entendu le jeune homme avait son arme avec lui, soigneusement ranger dans son grand étui, d'ailleurs il faisait passer cela pour des queues de billard à l'école histoire que personne ne se doute de ce que c'était réellement.

Donc notre jeune humain avançait vers l'école son sac sur le dos son étui à la main droite. Mais alors qu'il allait rentrer, il vit quelque choses tomber dans un ruelle sombre. Trop gros pour être un oiseaux mais alors quoi ? Oda avait bien sentit des puissants reiatsu quant il arrivait, des énergies plus fortes que la sienne. Que ce passait il vraiment ? Il fronça les sourcils et entra dans la ruelles. Il vit un corps, étrangement celui-ci revétait un kimono. Pourquoi ce mec roux méttait un kimono ? D'ailleurs ce gars c'était un Lycéen. Oda était dans une ou deux classe au dessus de la sienne. Il était donc son sempai. Oda s'agenouilla pres du corps, il était encore vivant, mais comment le ramener parmi nous ? Il posa son étui contre un mur et saisit l'homme pas le col. Il lui décrocha une violente baffes, mais cela ne marcha pas, il lui en colla une autre puis une autre jusqu'a ce qu'il ce reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo)   Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo) EmptyVen 23 Oct - 5:56

Le shinigami remplaçant marché en suffocant. La blessure que lui avais infligé l'arrancar était douloureuse et parcourrez tous le torse d'Ichigo. Le pouvoir du Hollow avais beau aider à refermé la plaie, la blessure était bien trop profonde il lui fallait des soins au plus vite. Arrivé à une petite ruelle sombre le masque de Hollow se fissura puis en disparaissant Ichigo ressentit aussitôt une vive douleurs puis il s'écroula sur le sol. ça vue se brouilla il n'en pouvais plus, sont torse lui faisait horriblement mal, soudain le noir complet....

* Réveille-toi.... Réveille-toi.... REVEILLE-TOI LE ROUQUEMOUTE !*

Ichigo sursauta, il ouvrit les yeux et vit un garçon le tenir par le col puis il lui mit une violente baffe. Ichigo réagis au quart de tour il tenta de se lever pour péter les jambes à ce gars là !

" Raaah enfoiré jvais te... ARGH !!!!"

Le rouquin avais oublié qu'il sortais d'un violent combat et qu'il était blessé. Il avais trop forcé sur ça blessure et le sang gicla une nouvelle fois, Ichigo retomba regardant le jeune homme qui lui faisait face. Il avais les cheveux mi-long, brun avec un regard froid. Apparemment c'était un lycée, comment avait-il fait pour ne pas prendre panique en voyant l'état du Shinigami Remplaçant ? enfin bon il voudrais bien y réfléchir à ça mais c'est juste que pour le moment il à un gigantesque trou qui parcoure sont torse sur toutes ça longueurs, vous admettrez donc que pour le moment la priorité n'est pas de réfléchir si un lycéen à déjà vu quelqu'un de blessé ou non ?

Ichigo détourna le regard, il voyais les voitures passé. Comment avait-il pu perdre face à cette arrancar ?! la différence de niveau était pourtant conséquente normalement Ichigo devais remporter ce duel sans beaucoup de difficulté étant donné que ce " Giovanni" tenais mal sont katana, puis ça maîtrise des capacités des Arrancar était très loin d'égaler celles de Grimmjow. Non le problème ne venais pas de la force de l'arrancar mais plutôt de la peur qu'éprouvais Ichigo à ce moment-là....

Avant ce combat il n'avais pas réellement réfléchi pourquoi il avais tant peur de se battre à sont maximum. Seulement c'est une évidence, il à peur que le hollow prennent possession de sont corps... la priorité n'était pas à la vengeance mais plutôt à la maîtrise de soi. C'était décidé Ichigo va désormais se consacré à dompter le monstre qui est en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo)   Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo) EmptyVen 23 Oct - 17:23

Finalement il c'était réveiller. Oda soupira. Pourquoi ce gars était il habillé comme cela ? Un Cosplay ? Mais de quoi ? Il haussa les épaules apparement le roux avait le sang chaud car il voulait faire quelques choses à Oda, mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase que du sang giclait encore de la bléssure de ce gars. Que lui était il arrivé en fait ? Bha pas le temps de vraiment s'en préocupé, si il ne trouvait pas un médecin ce mec allait mourrir. Mais pourquoi étaiti l venu l'aider ? Ca allait encore lui attirer des emmerdement cette histoire.

Oda passa son doigt sur sa cicatrice au front, c'est un tic qu'il avait depuis qu'il avait cette ballafre. Il faudrait sûrement porter ce mec....porter ? Qu'il aille au diable pas question, soit il marchait soit Oda le trainerait. Notre jeune Lycéen soupira de dépit, il avait fait l'idiotie de l'aider maintenant fallait assumer, il reprit son étuie de la main gauche et prit le mollet du gars en Kimono par la main droite. Il commença à avancer, trainant le corps pitoyable du type.

Faudrait que tu change de fringues, sinon tu va être bon pour le village historique ou l'asile en te faisant passer pour un samurai crétin, mais d'abord direction l'hosto.

Il continuait de marcher en trainant ce boulet comme si il était déjà mort. Il allait être encore plsu en retard mais bon. Ils n'étaient pas encore sortit de la ruelle quant il cri se fit entendre. Un cri de Hollow, malgrer cela Oda fit comme si il n'avait rien entendu, il ne savait pas ou ce monstre était et il ne voulait pas combattre, enfin t'en qu'on ne l'attaquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo)   Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo) EmptyDim 25 Oct - 18:45

Le noir, un vide total dans laquelle se trouvais le shinigami remplaçant. Il sentais qu'on le tracté et en temps normal il se serais levé et aurais éclater l'inconscient qui s'amuser à traîner par terre un mec qui vient de sortir d'un combat où il reçu plusieurs coup dévastateur aux côte ainsi qu'au ventre, puis une énorme entaille qui de loin à l'air d'être la patte d'un dinosaures tellement elle est énorme, puis pour finir une brûlure sur le torse.

Mais là tous de suite non il ne pouvais pas vraiment se permettre de se lever pour régler sont compte à l'ado prébubère en manque d'amour et légèrement frustré à voir ça tête. Non là tous de suite il était dans un autre monde, il voyais de la lumière, tous était si doux et si beau. sont âme était en paix là tous de suite, cela était sans doute dû au fait que le hollow en Ichigo à pitié de celui-ci pour ne pas le gêné dans sont fort intérieur qui sait.

En tous cas le calme et la douceur que dégageais cette endroit habituellement habité par le vieux Zangetsu était réconfortant et il soulagé quelques part les blessures du rouquin. Sauf que la sérénité ne duras que très peu de temps, soudain un reiatsu fit sont apparition, il était très faible c'était sûrement un hollow de bas étages comme ceux qu'Ichigo tue par centaines chaque jours. Seulement il ne fallait pas oublier qu'un lycée trainé le vizard sur le sol, Ichigo avais beau être blessé il n'allais pas laisser le lycéen se faire tuer par ça faute.

Le shinigami remplaçant posa ça main sur le sol puis se releva fébrilement et avec beaucoup de difficulté. Ichigo utilisa Zangetsu comme béquille pour ne pas retomber puis il se mit en garde difficilement


" Reste derrière et ne bouge pas je m'occupe de lui..."

Ichigo attendit que le hollow se décide à passer à l'attaque pour se rapproché de la tête de la bête puis il fit une estoc. Zangetsu transperça la tête du Hollow de part en part ainsi le monstre parti en fumée, Ichigo reposa Zangetsu au sol s'appuyant dessus pour ne pas retomber, puis il regarda le lycéen apparemment intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo)   Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo) EmptyLun 26 Oct - 21:22

Même si le visage de Oda restait impassible, il était tout de même intrigué. Comment pouvait il tuer un démons ? (Oui c'est comme cela que Oda appelle les Hollows) Les personnes normalles ne peuvent pas les voir. Enfin certain si mais les armes conventionnelles ne peuvent pas les tuer. Qu'elle était donc cette arme ? Dans les même style que sa gunblade ? Pouvant tuer des démons. Non le reiatsu de cet homme était différents, il ne ressemblait à aucun reiatsu qu'il avait sentit auparravant. Oda regarda le jeune homme apparement fatigué qui utilisait son arme comme d'une béquille, bizarre, c'était vraiment bizarre.

Mais il n'aurait pas le temps de lui poser des question car déjà un deuxièmme hollow appartu derrière Oda cette fois. Celui-ci se retourna et fit un signe de la main au rouquin lui disant que cette fois c'était sont tour. Il prit son étui, l'ouvrit et en sortit sa gunblade, un lame énorme relier a un genre de six coup, assez bizarre au premier coup d'oeil. Oda ouvrit le barillet et y déposa son reiatsu, la tête de lion sur la lame scintilla en bleu, signe qu'elle était chargé. Le hollow fonca sur Oda qui ne trouva qu'une attaque, il trancha en deux le monstre de bas en haut. Puis il remit son arme dans son étui, pendant que le monstre partit en fumé. Puis il se retourna vers le roux et dit :

Si tu peut te battre, tu peux marcher seul. Et comme je ne connait pas la ville, je pense que tu devra te trouver une clinique seul. Je ne te serait d'aucun secourt. On ce reverra peut être en cour.

Il prit son sac mais ne s'en alla pas tout de suite il ne savait pas pourquoi. Puis il finalement il soupira et tourna le dos au rouquin, et s'en alla, doucement, si celui-ci avait besoin de son aide Oda l'aiderait, mais sinon il ne servait a rien qu'il soit plus en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo)   Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ME TO FIND HIM... [PV Ichigo ♥]
» Ichigo Kurosaki
» Une amitié ... Une promesse ... [PV Kurosaki ichigo]
» Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo
» Quand la nuit tombe,Rien n'est sûr [PV Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: