Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ichigo Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Vizard
Vizard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Lun 22 Mar - 22:25

Votre personnage de RPG
Vizard

Nom : Kurosaki
Prénom: Ichigo
Age; Début de trentaine (le vieillard!)
Caractère : Déjà à quinze ans, Ichigo était un garçon assez mûr pour son âge. Et avec le temps, il n'a pas changé. Il s'intègre bien dans les groupes, se fait rapidement des amis, grâce à son sens du répondant et sa sociabilité. Cependant, il tachait de donner une certaine image de lui, une "réputation" si on peut dire, qui le rendait assez distant et quelque peu secret. De sorte qu'il apparait toujours comme quelqu'un de sérieux, ne commettant jamais de débordements farfelus (comme son ami Keigo) ou de comportement lubrique (comme son ami Kon). N'imaginez cependant pas Ichigo comme un rigide robot sans âme, cela serait vous tromper. Avec son sens de la répartie et son côté ironique, IChigo démarre souvent de gentilles joutes verbales avec les personnes aux caractères enflammés (Renji, Hiyori, Ikkakku entre autres). Il a le sens de l'humour du moment que ça ne tombe pas dans le ridicule.
Ichigo n'a pas non plus évolué quant à ses valeurs. Fidèle en maitié, il a gardé contact avec tous ses proches malgré les années. Il reste le même chevaler servant prêt à aider les autres, mais n'a en rien perdu le gout de se batre, de sorte qu'il s'entraine régulièrement pour le plasir et mainteinir son niveau. Il a pr contre gagné en marutiré dans sa façon de combattre, surtout depuis qu'il a affiné sa percetion de la pression spirituelle.
Description physique: Etre Shinigami, ça conserve ! Ichigo a pris de l'âge, mais pas une seule ride. Chevelure rousse toujours aussi lumineuse, yeux chatain/doré où brillent toutes ses émotions. Il est de grande taille (pas autant que Chad, hein!), bien bati et musclé. Lorsqu'il est en vêtement civil, il opte le plus souvent pour un style décontracté même si parfois il aspire à des vêtements plus classes comme le costume-cravatte. Lors des combats, il conserve sous sa forme d'âme, la tenue traditionnelle du shinigami auquel il tient beaucoup.



Nom du Zanpakuto Zangetsu
Description et prononciation du Shikai : Le Zanpakuto d'Ichigo reste toujours sous sa forme de Shikai, il n'a pas de forme reposée (Katana basique) comme chaque Shinigami. Tout ça est en liaison avec l'incapacité pour Ichigo de mesurer sa force spirituelle à loisir. Le sabre possède une larme lame recourbée. Il ne possède pas de garde, et un long bandage blanc est rattaché à son manche. Ce tissu est souvent utilisé par Ichigo le Hollow pour projeter le sabre à distance.
Outre le côté épée de Zangetsu, le zanpakuto a la capacité d'envoyer le Gestuga Tenshô, c'est-à-dire une attaque projetée sous forme de vague ou de crocs par le sabre lui-même. L'attaque en question est composée de l'énergie spirituelle concentrée d'Ichigo. Il peut aussi la conserver sur l'épée pour doubler sa puissance de frappe, sans avoir à la projeter.
Cette particularité peut servir à la fois d'attaque, mais aussi de défense (pour repousser des attaques puissantes adverses).
Description et prononciation du Bankai : Tensa Zangetsu. Lorsqu'Ichigo déclanche son bankai, son sabre devient un KAtana noir à la garde ressemblant à une svastika. Le manche est terminé par un embryon de chaine. LA tenue d'Ichigo change. Son hakama, plus long, se termine en dents pointues et son revers est de couleur rouge.
Le sabre, plus petit qu'en version Shikai, contient alors toute la force spirituelle d'Ichigo, ce qui a deux effets : d'abord la lame est extremement solide et quasiment incassable, ensuite cela lui permet de se déplacer à une vitesse phénomènale et de frapper nettement plus fort. Enfin, plus que n'importe quel possesseur de Bankai, Ichigo possède une longévité de Bankai due justement à cette concentration de sa puissance spirituelle.
Gestuga Tenshô reste son attaque de prédilection, mais elle apparait sous une forme de spirale noire et rouge et se révèle nettement plus destructrice.

Pouvoir de Hollow : Le pouvoir d'Ichigo est nettement augmenté par l'intervention de son hollow. grâce à Zangetsu et Hichigo, il guérit vite de ses blessures, et peut même se régénérer dans l'instant.
Lorsqu'Ichigo permet à son hollow d'intervenir via la hollowfication, sa puissance est d'autant plus augmentée (rajoutons la puissance du Bankai à ce statut, vous avez une idée du niveau du jeune homme). Sa capacité de résistance est accrue et il peut faire face à de redoutables attaques, comme si le hollow était une sorte de bouclier (notamment le masque).Il peut même envoyer des ceros avec la main.
La technique de combat d'Ichigo change sous sa forme Hollow. Il devient plus imprévisible, plus ambitieux et imaginatif. Plus sauvage et plus violent aussi.
A chaque fois qu'il se transforme, son masque apparait devant son visage. Depuis quinze années passées à s'entrainer, il a obtenu un bon équilibre avec son hollow intérieur, de sorte qu'il passe sans trop de difficulté à l'étape "masque cornu" (voir combat contre Ulquiorra).

Histoire:

Chapitre 1 : Le destin s'appelle Rukia Kuchiki
Sûrement à cause de ses antécédents familiaux (les prochains scans nous le diront), Ichigo, comme ses soeurs, possède le don de voir les fantômes et de leur parler. Cela ne serait pas allé plus loin si sa route n'avait pas croisé celle de Rukia Kuchiki, une shiniami, qui sacrifia sa vie pour sauver celle du jeune homme. Afin de venir à bout d'un hollow qui menaçait sa vie, celle de Rukia et sa soeur Karin, il devient shinigami en récupérant les pouvoirs de Rukia.
C'est à partir de ce point que tous les évènements vont s'enchainer à une vitesse incroyable, tout cela à cause d'une seule et même personne : Sosuke Aizen;
Rukia, victime de la machination du vil personnage, est condamnée à mort par la Chambre des 46. Ichigo et ses amis, éveillés depuis peu d'un point de vue spirituel, partent la sauver. Cette quête les mène jusqu'à la découverte de la trahison d'Aizen, sa fuite ainsi que celle de ses complices. Ils se font aussi de nombreux amis parmi les shinigamis, et Ichigo développe une complicité particulière envers ses camarades de combat (Orihime, Rukia, Ishida et Chad) et ses ennemis de la veille (Renji, Ikkaku, Kenpachi). Ukitake, à la fin de cette histoire, confie un objet à ichigo qui lui accorde le statut officiel de Shinigami remplaçant.

Chapitre 2 : Hollow, Arrancar et Vizard
La Guerre contre Aizen et ses arrancars se préparent. C'est alors qu'un nouveau parti, révolté contre Aizen et contre la Soul Society, entre en jeu : les vizards. Ils contactent un Ichigo complètement déboussolé par le Hollow se trouvant en lui à cause d'Urahara. Hésitant, il finira par les rejoindre après avoir été battu et profondément meurtri par Ulquiorra et Grimmjow, deux membres de l'ESpada d'Aizen.
Son entrainement n'ira pas à son terme. Orihime Inoue se fait kidnapper par Ulquiorra et amenée à l'Hueco Mundo. Désobéissant à la Soul Society, en compagnie de Chad et Ishida, Ichigo part dans l'autre monde pour retrouver son amie.
Il menera de nombreux combats difficiles où il manque de perdre la vie. Il doit sa survie à l'intervention de ses amis (et notamment Nell/Neliel, qu'il cherchera à protéger contre les autres arrancars), ou de son hollow, qui lui permettra de triompher d'Ulquiorra, lors d'un combat à mort particulièrement violent.
Grâce à l'intervention de Mayuri, Ichigo quitte l'Hueco Mundo pour lutter contre Aizen, car il est, selon le gotei 13 et Unohana, le seul capable de vaincre Aizen, car le seul à n'avoir jamais vu son illusion.

Chapitre 3 : La Guerre
Une fois sur terre, Ichigo constate de nombreux dégats, dans le camp des arrancars comme des Shinigamis. Les shinigamis encore sur pied, dont des capitaines, sont conscients du potentiel du shinigami remplaçant et ont décidé de l'aider pour qu'il parvienne à détruire Aizen. Hélas, tous pris dans l'illusion du Zanpakuto du félon, ils échouent. Ichigo se retrouve face à Aizen, et il lui faudra beaucoup de temps et de patience pour en venir à bout. Et aussi, beaucoup d'amitié. Ichigo n'aurait pas réussi ce miracle sans un travail d'équipe.
Lors que la paix fut revenue, Ichigo prit le temps de se soigner, puis de revenir sur terre.

Chapitre 4 : Quinze ans plus tard
Le retour d'Ichigo a été mouvementé, car de nombreuses choses ont perturbé son quotidien, et en particulier certaines révélations. Ichigo ne peut plus être un shinigami anonyme au sein de sa famille. Karin est au courant de ce qu'il est, Ichigo sait que son père est un ancien Shinigami. Les amis du lycée connaissent l'existence des shinigamis et les ont aidé dans la lutte contre les hollows.
Malgré tout ce bouleversement, Ichigo voudra redevenir "normal". Certes, il reste shinigami (le gotei 13, à l'occasion, le nomme responsable de Karakura), mais il continue sa scolarité et termine le lycée avec des résultats fort honorables. Il ira même jusqu'à l'université pour parfaire ses études.

Cependant, les études ne nourrissent pas son homme, et Ichigo a besoin d'un métier. Le Gotei 13 lui propose alors une perspective interessante. En échange d'une rémunération (ils s'arrangent avec les vivants pour que celle ci soit valable à KArakura), Ichigo se charge de former les apprentis Shinigamis devant faire des exercices d'intervention dans le monde réel. Ichigo devient donc Instructeur Shinigami à titre honorifique.
Il continue de fréquenter ses amis grâce à ce bon compromis entre la vie sur Terre et la vie dans le monde des âmes.

***

Hors rpg
Prénom ( facultatif ): -
Age: -
Expérience Rp: Significative
Comment avez vous connu le forum: par de nombreux biais !
Code du règlement: [Validé par Byakuya Kuchiki][b]


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Jeu 25 Mar - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 22 Mar - 22:34

bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 22 Mar - 22:58

Welcome , on fait quoi de l'autre ichigo , il est quand même actif même si il poste pas trop...

edit : ah bah apparamant on n'a supprimer l'ex ichigo vu qu'il ne postait pas...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 22 Mar - 23:08

Ancien Ichigo : inscrit en Octobre 2009, dernière venue le 13 mars dernier.
39 messages en tout, dans les forums de Flood ou de discussion.
Pas un seul rp à son actif.
N'a pas répondu à mes demandes de rp (et pourtant j'ai essayé)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Mar 23 Mar - 0:51

Bienvenu parmi nous alors! ^^

Chic, un Ichigo, Kenpachi va pouvoir s'amuser avec comme ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Mar 23 Mar - 18:22

Et un bon ichigo en plus ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Ichigo Kurosaki
Vizard
Vizard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Jeu 25 Mar - 1:15

Merci merci, je vais en rougir avec toutes ces remarques !
Fiche terminée, il ne manquerait plus que l'avatar pour compléter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Jeu 25 Mar - 15:00

Pour moi la fiche est parfaite , y'a rien a redire et afin d'être a égalité même si je sait que tu va le passé je te donne le test rp...

Rukia , a perdu la mémoire , Ichigo tente donc de la faire retrouver la mémoire tout en contenant ses coups... que dira ichigo pour toucher Rukia ?

J'avais pas trop d'idée...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Jeu 25 Mar - 19:53

héhé welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard
Vizard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Jeu 25 Mar - 23:59

Merci Karin
Test RP

Elle l'attaquait. Elle ne se souvenait plus de rien. Mais comment pouvait-elle avoir tout oublié ? L'avait-on frappé sur la tête ? Avait-elle subi un mauvais choc ? Pourquoi l'attaquait-il ? Avait-elle oublié tous les moments qu'ils avaient passé ensemble ? Rukia...Elle avait bouleversé sa vie. C'était dérichant de voir qu'elle pouvait oublié les moments passés ensemble. Non, cela ne pouvait durer. Elle risquait de mourir si elle attaquait ses propres amis de cette manière. Elle risquait de perdre tout ce qui faisait son existence !
Ichigo résistait aux offensives de Rukia, et redoutait de la blesser. Il ne lançait aucune attaque, ne faisait que bloquer les coups qu'elle lui envoyait sans hésiter. Une parade à gauche, il évite à droite. Et entre deux coups d'épée, Ichigo tentait de parler.
- Rukia ! Rukia, c'est Ichigo ! Arrête ça immédiatement ! Tu ne me reconnais pas ?
Il savait ses questions totalement inutiles car elle ne cillait pas. Elle n'affichait aucune émotion, pas même une grimace de colère, de la tristesse ,de la joie. Rien. Le vide. C'était cela qui terrifiait le plus Ichigo. Il craignait que Rukia ne se perde. Définitivement.
- Rukia ! Souviens-toi ! Nous nous sommes rencontrés chez moi..Je t'ai donné un coup de pied...tu étais surprise que je te vois...Nous sommes allés dans la rue à cause d'un hollow ! tu m'as donné ton épée....Et je suis devenu Shinigami !
Elle ne réagissait toujours pas. Il para une attaque de sabre qui manqua de déchirer violemment son bras de part en part. Elle était rapide...Ichigo n'avait jamais eu l'occasion de se battre contre elle, même pour l'entrainerment. Rukia était plutôt un maître à penser, pas un maitre d'arme. Alors du coup, il découvrait sa façon de fonctionner. Et encore, par rapport à ce qu'il avait vu de sa méthode de combat, c'était encore différent, car elle devait même avoir oublié sa technique.
Ichigo ne pouvait la laisser ainsi. C'était inconcevable pour lui. Seulement, elle était tellement préoccupée par ses attaques qu'elle n'écoutait pas un mot. Il attendit un moment d'avoir une ouverture, et cela finit par arriver. Rukia s'avança vers lui, menaçante. Il se décala sur la droite, coinça le katana de Rukia avec son propre zanpakuto et lui prit le bras avec sa main libre. D'un ton posé et ferme, il planta son regard dans celui de son amie.
- Rukia.
Elle le regarda avec le même regard vide.
- Je ne te laisserais pas tomber. Tout comme je t'ai sauvé alors que tu étais sur le point d'abandonner. J'irai chercher ta mémoire en enfer s'il le fallait. Et même si tu étais contre, je le ferais quand même.
Il tira alors sur le bras de Rukia. afin de la faire chuter vers l'avant, avec fermeté et douceur à la fois, puis il lui donna une impulsion qui la fit s'envoler dans les airs. Comme ce fameux jour où il la délivra du poteau d'exécution et l'avait envoyé dans les bras de Renji, ce qui l'avait mis dans une colère noire. Alors qu'elle était soumise aux lois de l'apesenter, Ichigo la rejoignit et se mit à lui parler, avec ce même ton qui était le sien quand il fait des promesses.
- Ishida, Chad, Inoue, Kon...Renji...Byakuya...tout le monde t'attend. Reviens à toi, Rukia.
Il haussa alors le ton comme pour l'aider à trouver une impulsion.
- Maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Sam 27 Mar - 17:29

J'adoreeeeeeeeeee ton test rp que je trouve plus que concluent , tu a le rôle et ca ne m'étonne même pas , j'attend l'avatar pour la validation

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Ichigo Kurosaki
Vizard
Vizard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Jeu 1 Avr - 11:59

avatar fourni !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Jeu 1 Avr - 15:15

Tu a ma validation , soit t'attend l'autre validation soit tu t'auto valide façon je sait qu'il y'a rien a redire

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Jeu 1 Avr - 20:53

Je m'autovalide car je meurs d'impatience de le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki (en mode hollow)
» TSUME : BLEACH : Kurosaki Ichigo final getsuga tenshou "HQS"
» Le coeur de Kurosaki
» Bleach 396 - The Bite
» Bleach 400 - Deicide 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée :: Vizards-
Sauter vers: