Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une entrée fracassante chez Kurosaki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une entrée fracassante chez Kurosaki!   Jeu 23 Juil - 0:24

Un silence d'or régnait prêt de la maison d'Ichigo. Aucun signe de vie ne trainait dans les environs depuis quelques minutes. Quand au temps, il faisait très bon, et le ciel était d'un bleu d'azur. Seul un petit nuage persistait à voyager dans les hauteurs de la Terre tout en allant d'un point à un autre, indéfiniment...Mais, un léger son étrange vint perturber cette tranquillité...Et plus les secondes s'écoulaient, plus le bruit s'accentuait pour enfin devenir grave. Puis tout à coup, le nuage qui prospérait dans les hauteurs se fit transpercer comme par une météorite qui fonçait à vive allure sur le sol! Ensuite, dans un fracas ressemblant à un terrible orage, l'objet non identifié percuta violemment un petit parc qui était prêt de chez Kurosaki! Le parc vola en éclat sous le choc, et une fumée s'éleva autour du lieu du crash! La poussière se dissipa lentement, et on pouvait voir un trou énorme provoquait par la chute!

Au fond du petit cratère, une très grande silhouette se mit droite comme un T. Assez large au niveau des épaules, il attrapa le rebord du trou d'une main, et se hissa aisément sur le sol ferme avant de se remettre debout. Il regarda aux alentours tout en tournant la tête de la droite vers la gauche et semblait chercher quelques choses...Puis soudain...


ENCOORE KEN-CHAAAAAAN!!!



K'so...Silence Yachiru! Et indique moi la maison d'Ichigo!


Cette dernière, qui était comme à son habitude assit sur l'épaule droite du capitaine de la 11ème division, tendit son bras gauche et son index devant elle pour indiquer la maison la plus proche.

Euh...Ichi-ni...Ichi-ni...Ichi-ni est là!!!

Oki!




Zaraki s'avança à pas lent droit devant lui, et décida de ne pas faire de dégât. Une fois devant l'entrée il tapa doucement à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir...Puis à sa grande surprise...

Spoiler:
 

Le capitaine continua alors son chemin en décidant pour la première fois de ne pas demander à sa lieutenant pour le chemin...Il observa les maisons aux alentours, et l'une d'elle l'attira. Il regarda d'un peu plus près, et il remarqua l'enseigne avec le nom "Kurosaki"! Zaraki eut alors un sourire et s'approcha de la porte. Il tapa une nouvelle fois et attendit que celui qu'il était venu voir vienne lui ouvrir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une entrée fracassante chez Kurosaki!   Ven 24 Juil - 19:07

  • Il était dur de se dire que réussir n’était pas dans nos cordes. De se dire que nous ne pouvons pas y arriver, parce que nous n’avons pas la force nécessaire. C’était terrible, ce sentiment d’infériorité, cette sensation que tout le monde peut vous influencez. Il n’y avait pas quelques semaines, les shinigamis étaient devenus les ennemies d’Ichigo, aujourd’hui, il comptait parmi ses alliés. Lui, l’ancien Ryoka c’était fait des ‘amies’, ou plutôt des personnes qui ne le laisser pas indifférent. Bien sur, la première était Rukia, avec qui il partageait beaucoup de chose. A le voir ainsi, Rukia semblait une simple connaissance à ses yeux, il était froid, peut être même un peu distant avec la maitresse des lapins, mais c’était une amie.

    Une amie, comme l’était Inoue, ou encore Sado, et même Ishida, qui l’avait détesté pour être un shinigami était devenu son ami. Des êtres chers qui l’avaient aidé à créer un passage dans la Soul Society pour y reprendre Rukia, emprisonner pour avoir donner ses pouvoirs de shinigami à un humain. Oui, des amis sur lesquels il avait put compter jusqu’à la toute fin…Mais voila que la trahison d’Aizen à tout changer. en un rien de temps, les ennemies qu’il avait affronté, comme Madame Ikkaku ou le terrible Zaraki Kenpachi était devenu des personnes qu’il estimait. Bon, peut être que le dernier cité était assez étrange; Il ne respecté Ichigo pour une seule raison: être l’un des seuls à lui avoir tenu tête.

    Assit sur son lit, Ichigo repensait à tout cela. Pourquoi lui? Pourquoi tout ça arrivait? Pourquoi Aizen avait décidé de faire des folies et pourquoi, pourquoi ses arrancar étaient-ils si puissant? Dans son esprit se reformait une trainée de couleur bleue cyan, alors qu’Ichigo se faisait battre à plate couture par cet arrancar..Qu’avait-il dit déjà? Ah oui…Sexta espada…Grimmjow Jaggerjack. A cette pensée, le visage d’Ichigo se renfrogna. Cette rencontre…Une telle puissance avait été impensable. Malgré l’entrainement qu’l avait subit auprès de Shinji, Ichigo n’avait pas été en mesure de le battre. Il s’était fait battre comme un rie, comme si ses entraînements n’avaient jamais eut lui et comme si Ichigo était aussi puissant qu’un…qu’un insecte face à une bombe insecticide.

    Se retournant sur son lit, Ichigo portait un bas de pyjama bleue marine, il portait aussi un tee-shirt blanc, avec des kanji japonais rouge en son centre, bordé de contour noir. Posant ses mains a l’arrière de son crâne, le rouquin regardait le plafond. Il entendit un petit bruit sur le bureau, mais il n’y prit pas garde, trop perturbé par ses pensées, ce n’est que lorsqu’il entendit un cri, qui se révéla être son prénom, que le shinigami de substitution ne put plus ignorer la présence d’un parasite…

    « ICHIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! Ichigoooo!! POURQUOI NII CHAAAAN N’EST PAS AVEC MOI!! ELLE NE M’A MÊME PAS LAISSE DE MOT! ICHIGOOOOO REPOOOOOOOONDS!! »

    Mais Ichigo ne lui répondit qu’un « ferme la » et la créature , la peluche en forme de lion hurla et tomba au pieds du lit en pleurant , les larmes tombées, en arc de cercle, humidifiant les couvertures d’Ichigo. La créature bondit alors sur le lit pour pleurer sur le torse d’Ichigo qui la prit par le crâne et l’expulsa sur le placard ou Rukia avait eut, dans le temps, l’habitude de dormir…Mais Rukia n’était plus là, elle était restait là bas, avec son frère et Ichigo était seul, à se maudire d’être trop peu puissant.

    « URUSAI! »

    Le Mod s’arrêta d’un coup et commença à hurler, creuvant presque les tympans du Vizard qui continuait pourtant de broyer du noir, sans vraiment entendre ce que lui hurler Kon…

    « ICHIGOOOOOO!!! POURQUOI T’ES PAS KON-PATTISSANT AVEC Moiiiiii! ICHIGOOO! »

    Mais un autre bruit, une autre aura, bien plus puissante que l’âme enfermé dans le corps de peluche se fit sentir, non loin d’ici Ichigo était sur qu’il connaissait cette puissance, ce reiatsu…Mais il n’avait jamais été très fort pour identifier ou suivre le reiatsu d’un autre…Ce n’est que lorsque l’intense puissance se fit plus proche qu’il comprit qu’elle arrivait..Tambourinant à la porte, Ichigo, sourcil froncé et comportement toujours aussi noir descendit pour aller ouvrir…C’était comme si le jour avait momentanément laissé place à la nuit. La silhouette devant la porte cacher totalement les rayons du soleils…Le rouquin leva alors la tête, celui qui se tenait devant la porte était la dernière personne à laquelle il s’attendait.

    « K..Kenp..achi?! »

    Si Ichigo n’aurait pas ressentit cette puissance contenue dans son reiatsu, jamais il n’aurait crut possible de voir l’homme et la minuscule lieutenante ici, au pas de sa porte. Comme si ça ne suffisait pas, une fois de plus, Ichigo fronça les sourcils. Qu’Est-ce que la présence d’un capitaine pouvait signifier . Et surtout…la présence de Zaraki Kenpachi…!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une entrée fracassante chez Kurosaki!   Dim 26 Juil - 22:35

Hitsugaya Tôshiro Jû Ban tai taishô était assis bien tranquille dans son bureau entrain de remplir la paperasse qui trainait encore au vu que sa Fuku Matsumoto ne faisait rien comme d’habitude. Elle devait surement être dans un coin entrain de boire du Saké dans un coin de la dixième division. Enfin cela ne dérangeais pas trop Tôshiro car lorsqu’il s’agissait de combat elle était doué et toujours prêt à suivre les ordres. Alors qu’il venait de finir la dernière feuille de papier une autres livraison arriva. Tôshiro regarda la nouvelle pile de papier et se dit

*Je laisserais cette pile à Matsumoto. Moi je vais me promener dans le Seireitei*

Tout en se levant de sa chaise sur laquelle il était assis depuis plus d’une heure, il prit sa veste de Capitaine et sorti de son bureau en laissant derrière lui une tonne de papier à remplir. Alors qu’il se promenait dans le Seireitei le jeune capitaine de la 10ème division attendait plusieurs rumeurs dans le coin, comme quoi le Shinigami Daiko avait perdu toute confiance en lui et avait abandonné sa carrière de Shinigami. Enfin ceci ne dérangeais pas vraiment Tôshiro, mais si tel était vraiment le cas cela voulait dire que le Gotei 13 allait devoir envoyer régulièrement des Shinigami pour s’assurer que tout se passait bien dans la ville de Karakura. Et cela voulait dire qu’il allait devoir remplier plus de papier et que si sa Fuku était envoyé à la ville de Karakura pour la défendre en cas de danger, elle profiterait surement de son temps libre pour faire du shopping. Enfin sa ne concernais pas Tôshiro mais bien Matsumoto qui dépenserais sa paye de Fukutaishô pour le shopping. Finalement Tôshiro se remit en route car il allait profiter du bon air du Seireitei et de sa journée de congé qu’il avait décidé de prendre à cet instant même où il avait quitté son bureau. Il marchait paisiblement dans le Seireitei mais il s’arrêta soudain, cette histoire avec Kurosaki n’arrêtait pas de lui tourné dans la tête. Il devait avoir le cœur net de cette situation oui c’était décider… il allait partir en direction de Karakura dès MAINTENANT!

Ces alors que Tôshiro passa le portail qui menait de la Soul Society à la ville de Karakura dans un rapide Shunpô. Une fois passé le portail il prit tout d’abord la direction de l’Urahara Shop pour prendre son Gigai car même si c’était pour voir Kurosaki il pourrait profiter du reste du temps pour se promener dans la ville de Karakura. Le bout du tunnel approchais il ne restait plus que quelque pas à faire et ont pouvait apercevoir la ville où le reiatsu n’était pas à manquer. Enfin notre capitaine partie donc en direction de l’Urahara shop pour prendre son Gigai, mais… celui-ci était fermer. Bref ce n’était pas trop grave ce promener en habit de Shinigami sa allait avoir des avantage. Personne ne pourrait le prendre pour un gamin. Tôshiro partie donc en direction de la maison de Kurosaki. Sur le chemin il ne croisa rien de vraiment intéresser qui pouvait retenir son attention. Une fois arrivé devant la maison de Kurosaki ont pouvais y apercevoir un autre shinigami du nom de Zaraki Kenpachi. Alors lui aussi il avait attendu les rumeurs sur Kurosaki. Tôshiro s’avança vers la maison et regarda Kenpachi et Kurosaki


-Alors Kenpachi ont dirait que tu a toi aussi entendu les rumeurs. Quand à toi Kurosaki…

Tôshiro marqua une certain pose car il voulait être sur que ses parole allait rester graver dans la mémoire d'Ichigo. Car son boulot de Shinigami Daikô n'était pas seulement de ce débarraser d'Hollow mais bien aussi de sauvé ses amis(es) qui lui sont chèr(e)

-Il faut que tu redeviennes un Shinigami non pas seulement pour débarraser Karakura des hollow mais aussi pour sauvé la vie des êtres qui te sont chères. Que ferait tu si il arrivait quelque chose à Inoue?

Tôshiro savait très bien le lien qui unissait ces deux personne et il allait l'utiliser à profit pour cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une entrée fracassante chez Kurosaki!   Mar 28 Juil - 18:32

Yoo...Kurosaki.



Alors que Zaraki allait commencer son passe-temps préféré contre celui qui avait su lui résister lors d'un combat, une voix familière ressemblant à celle d'adolescent vint le perturber...Il se retourna mais personne en vu...Puis tout en baissant les yeux, il remarqua l'enfant qui l'avait arrêté dans son élan dévastateur...Le capitaine de la 10ème division, Hitsugaya Tôshiro.

Alors Kenpachi on dirait que tu as toi aussi entendu les rumeurs. Quand à toi Kurosaki…

Nany...Murmurra Kenpachi.

Il faut que tu redeviennes un Shinigami non pas seulement pour débarrasser Karakura des hollow, mais aussi pour sauver la vie des êtres qui te sont chères. Que ferais-tu s'il arrivait quelque chose à Inoue?

Lorsque Toshiro finit cette phrase, le Berserk capitaine ne put s'empêcher de mettre son bras droit devant le jeune capitaine, pour l'écarter de la scène, tout en posant sa grande main sur l'épaule d'Ichigo. Il n'avait pas comprit de quoi parlait le shinigami au sujet des "rumeurs", mais il balança un regard impassible envers son confrère et reprit avec un ton ferme et froid...

Doke...Kozo.

Soudain, tout en resserrant son étreinte sur l'épaule du shinigami remplaçant, il fit un mouvement circulaire avec force de son bras droit, et éjecta le rouquin dans les feuillages du petit parc qui faisait face aux trois shinigamis. Zaraki recommença sa marche en direction d'Ichigo qui était entrain de se relever.

Ike Kurosaki...Débarrasse toi de ce corps, et combat moi avec ton Zanpakuto!

Kenpachi dégaina son arme marqué par tout les combats qu'avait livré son propriétaire, et se mit face à son adversaire. Il posa son regard dans les yeux de ce-dernier, et attendit le commencement du combat avec une grande impatience tout en positionnant son Zanpakuto devant son visage...

Ensuite, alors que la tension entre les shinigamis augmentait, une petit bout rose sauta de l'épaule du capitaine de la 11ème division pour aller se poser sur un arbre! C'était la lieutenant de Zaraki qui était resté derrière son épaule tout ce temps pour écouter la conversation. Elle s'assit sur une branche, et fit signe à Ichigo avec un grand sourire amusé.

Ikuso Ichi-Ni! Amuse-toi bien avec Ken-Chan!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une entrée fracassante chez Kurosaki!   Dim 2 Aoû - 18:38

    Non loin d'être au bout de ses surprises, un deuxième shinigamis était arrivé...Ce n'était pas non plus un simple shinigami. Il s'agissait de Toshiro, un autre capitaine! Ses paroles, prononcés d'abord pour l'autre capitaine eurent comme conséquence de faire froncé ses sourcils à l'extrême. Comme ca, les shinigami, ou les capitaines étaient au courant des sautes d'humeur d'Ichigo? Comment cela se faisait il? Est ce qu'ils l'épiaient? Le jeune homme n'aimait pas trop qu'on sache ainsi, tout sur lui!

    « Que?!...»

    Mais avant qu'il puisse prononcer tout autre mot, Hitsugaya reprenait la parole, dans une longue tirade sur la protection des gens qu'il aime..Il savait donc réellement comment Ichigo se sentait? Ils savaient quels sentiments l'animaient? Sa perte contre l'arrancar? Mais alors...Comment se pouvait il que se soit Zaraki Kenpachi qui se retrouve ici? En compagnie du shinigami à l'allure d'enfant? Si la Soul Society avait voulu lui envoyer du réconfort, pourquoi pas Rukia, ou Renji?...Pourquoi Kenpachi?

    « De quoi tu parles..? Je ne..»

    Mais avant qu'il ne puisse prononce un nouveau mot, il fut une fois de plus interrompu, cette fois par la main de Zaraki qui venait de poser sa main sur son épaule..Ichigo leva lentement la tête pour regarder le visage inexpressif du colosse...Qu'Hitsugaya puisse comprendre ce qu'il ressent, d'accord...Mais...Lui?! Lui qui n'aimait qu'une chose, les combats, à laquelle la seule perte remonté à un combat nul contre Ichigo! ..Non, il ne pouvait pas le croire.

    Mais avant qu'il ne puisse faire un quelconque geste, une force colossale le souleva de terre. La tête rousse fit un vol plané jusqu'au buisson, de l'autre côté de la rue..Serrant les dents, mais ne pouvant étouffer un petit cri de douleur, lorsqu'Ichigo se releva, il se dépoussiéra de quelques coup de main , laissant quelques petits nuages de poussières se désintégrer dans l'air.

    « Non mais ça va pas?! Kuso!»

    Puis il vit le capitaine sortir son arme, la brandissant de sa main pour combattre contre le rouquin. Ichigo n'était pas prêt à reprendre un combat, après sa défaites avec Grimmjow, il se demandait s'il était réellement capable de pouvoir protéger les siens, comme le lui avait dit Hitsugaya. Il n'en était plus aussi sur...Et un combat contre un puissant adversaire comme Kenpachi n'était pas une chose qui lui remonterait le moral, bien au contraire.

    Fermant les yeux, la tête baissé en signe d'entêtement, Ichigo entendit plus qu'il ne vit le petit bout de tête blonde dépassant des épaules de l'homme. Finalement, Ichigo repris sa route jusque chez lui, sans accorder un signe aux shinigamis. Une fois sur son perron, il se tourna vers eux.

    « Je n'ai plus envie de combattre... Je n'ai jamais demandé à être shinigami...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une entrée fracassante chez Kurosaki!   Mer 5 Aoû - 1:54

Alors que Tôshiro venait à peine de finir sa phrase que le Capitaine de la 11ème division plaça un bras devant Tôshiro l’empêchant d’avancer vers Ichigo. Tôshiro n’était pas un être stupide il n’allait pas avancer plus vers Ichigo alors que le Capitaine la tenait. Même si il était capitaine lui aussi il s’avait que son confrère était un maniaque en combat et que pour lui personne ne devait le gêné même en cas grave. Enfin… Tôshiro regarda la scène avec attention pour voir la réplique du jeune Shinigami Daiko. Avant même que celui-ci ne puisse ouvrir la bouche Zaraki le lança en direction du petit parc qui était à proximité de la maison d’Ichigo.

Zaraki:Ike Kurosaki...Débarrasse toi de ce corps, et combat moi avec ton Zanpakuto!

Toujours et toujours la bataille. Ce n’était peut-être pas la meilleure solution pour aider le jeune Kurosaki à retrouver l’état d’esprit pour redevenir un Shinigami Daiko. Bref Zaraki essayait sa manière et Tôshiro allait essayer la sienne un peu plus tard. Alors qu’il venait de dégainer son Zanpakutô sa lieutenante aux cheveux rose souhaita un bon amusement avec Zaraki. Ichigo allait t’il répondre à la provocation de Zaraki où le laisser tomber. Kurosaki avait décidé la deuxième solution hey oui tout en fermant les yeux et s’avança vers les deux Shinigami pour retourne sur son perron.

Ichigo: « Je n'ai plus envie de combattre... Je n'ai jamais demandé à être shinigami...»

N’avait plus envie de combattre mais pour quel raison avait t’Il décider de laisser de coté sa vie de Shinigami. Que c’était t’il passé dans sa vie pour qu’il décide de laisser tomber tout contact avec les Shinigami. La Soul Society était t’elle vraiment au courant de ses actes actuel? Pourquoi le laissait t’il faire. Plusieurs fois c’était Ichigo et ses amis qui avaient sauvé la Soul Society de grave danger. Et encore aujourd’hui Ichigo et ses compagnons se battait au coté des Shinigami pour battre les membres de l’espada créer par Aizen.

-Bakudô 17 Hire

Ces alors qu’un filet de reiatsu orange parti en direction du jeune Kurosaki pour l’envelopper. Ceci allait stopper tout mouvement du jeune Kurosaki en l’empêchant ainsi de rentrer dans sa maison. Tôshiro savait très bien que la seule façon pour lui de se sortir de ce filet était de se mettre en Shinigami et encore la Tôshiro préparait une autre technique pour le jeune Ichigo.

-Hadô no Jû Kaminari

Après avoir dit la technique de Kido deux éclairs sortis des mains au Capitaine de la 10ème division pour foncer tout droit en direction du jeune Shinigami Daiko. Maintenant qu’allait t’il faire à la provocation des deux capitaines et face au sors de Kido lancé par le Capitaine de la 10ème division. Et surtout Kenpachi allait t’il être aussi clément que Tôshiro face à Ichigo enfin la question ne se posait même pas la réponse était Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une entrée fracassante chez Kurosaki!   Lun 31 Aoû - 15:51

Un sentiment d'incompréhension total se manifesta dans l'âme du capitaine de la 11ème division lorsque le shinigami remplaçant, l'homme qui avait réussi à lui tenir tête lors de leurs combat dans la soul society, se détourna de lui pour retourner chez lui. Zaraki se tourna à son tour en direction d'Ichigo qui se tenait devant sa porte en ayant l'air désemparé...En regardant bien, le visage du rouquin lui rappelait leurs première rencontre. Et plus précisément quand Kurosaki tentait de fuir face au redoutable prédateur qu'est Kenpachi. Ce souvenir le débecta, à un tel point qu'il ne pouvait qu'agir pour lui faire retrouver l'envie du combat! Dans le cas contraire, le berserk de la soul society aurait fait un long voyage pour rien, et il ne lui resterait plus qu'à rentrer au Seireitei.

Kurosaki...

Faisant un pas tout en baissant son Zanpakuto, il se préparait à dire quelques mots lorsque le jeune capitaine de la 10ème division décida de passer à l'action! Il prononça une phrase inconnu pour Zaraki et un filet de reiatsu orange emprisonna le shinigami remplaçant. Puis, alors que le capitaine de la division des berserk allait passer à l'attaque pour forcer Ichigo à sortir de son corps, le plus petit des capitaines continua dans sa lancée en envoya cette fois-ci, une attaque de Hado en direction d'Ichigo!

Que...

Tout en serrant les dents et son arme, il s'élança avec un shunpo devant le corps de Kurosaki tout frappant les éclairs qui fonçaient vers ce-dernier. Après un violent coup, l'attaque se dissipa dans les airs. Kenpachi jeta un regard noir envers Toshiro qui venait d'attaquer alors que Zaraki était arrivé en premier. De plus, Hitsugaya s'en prenait prit à sa proie! Et ceci était comme une provocation pour le combattant renommé de la Soul Society.

Ichigo est à moi...Koso!

Kenpachi pivota lentement en direction du rouquin qui était toujours prit dans l'emprisonnement du capitaine. Il leva son bras qui détenait son Zanpakuto en direction du ciel et, alors que son visage était plus sérieux que jamais, tout en fixant le prisonnier il prononça quelques mots...

Défends toi...Ou Meurs!

Enfin, il abaissa brutalement sa longue lame en direction de Kurosaki qui n'avait comme seul solution de riposter afin d'éviter une mort certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une entrée fracassante chez Kurosaki!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante chez Kurosaki!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film de tous les records
» avantages chez E.Leclerc
» [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange
» ACHAT CHEZ HLJ
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: