Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] Empty
MessageSujet: L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ]   L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] EmptyMer 18 Mar - 22:12

Un nouveau jour se faisait voir sur la ville de Karakura. Cette ville qui vivait pour le moment des moments assez fructueux allaient bientot acceuillir un nouvel habitant. Son nom Tikky Mikk. Alors qu'un leger vent se faisait entendre sur la ville , deux autres bruits de pas se firent entendre a l'entrée de la ville. Vétu d'un costume ressemblant a un costard cravatte bien repasser sans le moindre plie , ce jeune homme appellé Tikky Mikk faisait enfin son apparition. A coté de lui se trouvait une carte volante avec a l'intérieur une sorte de petite créature vivante répétant sans cesse le nom de la prochaine victime de Tikky. A présent a l'entrée de la ville , Tikky restait fixe observant les alentours un cigare dans la bouche.

Voila donc Karakura hein?

Dans la main de Tikky se trouvait une autre carte ressemblant a ce qui semblait etre un As. Alors qu'il la fixait durant quelques secondes , il afficha un sourire en coin se hatent de faire son prochain combat. Entre temps, Tikky avait deja tuer quelques shinigami de bas niveau mais a présent il cherchait des combats plus dur. Dans quel camp il se trouvait? Cela personne ne le savait et a vrai dire lui meme ne le savait pas. Se demandant comment il allait faire pour attirer d'autre adversaire , il repris sa marche. Les humains semblait le devisager a cause de son apparence. Soudain alors que tout les humains le fixaient , un abruti osa se mettre devant Tikky et le menacer avec une arme a feu. Lui tirant dessus, les balles ne lui firent rien sans doute a cause de son coté maléfique qui ressemblait plus a celle d'un démon. Affichant un léger sourire il repris la parole..

Les humains sont pitoyable et son vraiment idiot...

L'humains commenca a reculer d'un air terrifié a cause des balles qui ne faisait rien au corps de Tikky. Alors que ce meme Tikky approcha de l'humain avec un sourire diabolique , l'humain se planta étant a prèsent au sol terrifié et suppliant Tikky de le laisser en vie.

Les humains ne savent que supplier...on dirait que vous allez pouvoir vous nourrir.

Tikky ouvris alors son costar et de la sortis une tonne de papillons de couleur mauve. Sur le doigt du jeune démon se trouvait un autre papillon. Tikky afficha alors ce meme sourire diabolique et dit alors...

Mangez le...Tease...

Les papillons mauves se dirigerent alors vers l'humain et l'humain fut manger en un instant. Sur sa dépouille, Tikky laissa une carte en guise de signature..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ]   L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] EmptyJeu 19 Mar - 15:56

Leopan marche tranquillemnt dans les rues de Karakura, quand soudain il senti un réiatsu comment dirais je ? Malafique est le bon mots je pense, il etait tellement malefique qu il ferait presque froid dans le dos. Leopan marche toujours lentement, avec une main dans sa poche et l autre main tien une cigarette. Le jeune Vizard allume sa cigarette puis il range son briquet dans la veste de sa belle chemise blanche, avec une de ses plus belle cravate une cravate noir. Leopan ne presse pas le pas, car pour lui la personne ou lma chose au réiatsu menacant n est pour lui pas vraiment dangereux, il ne doit meme pas savoir qu il est en possesion de ce pouvoir immense. Puis Leopan entand un enorme cri, il ne se trouve pas bien loin du cri et de l energie spirituel. Kurono se mets a courir comme un fou, puis il arrive sur les lieux et il voit un homme a terre devoré, sa chair est a terre, le sang coule encore cela est tous frais.

** Quel horreur, qui a put faire ca ? * Lui devant, son costume est trop cline, il est le seul a avoir un sourire sur ses levres, c'est lui il y a pas de doute, le réiatsu vient de lui et apparement il sait qu i a du pouvoir. Ca va etre dur **

Leopan prend la carte dansses mains, puis il appele le jeune homme, il est presque sur que c'est lui qui a fait ca. Une fois le jeune homme appelé, celui ci n a pas l air de repondre, il utilise un shunpo puis il se mets devant lui pour lui barrer la route. Kurono leopan prend la parole avec pour une fois un air serieux.

- Eh toi c'est bien toi le responsable ? Qui es tu , un envoyer d Aizen ? Pourquoi as tu fais ca a l etre humain qui ce trouve au sol ?

Leopan pose sa main sur son Zanpakuto qui se trouve au niveau de sa ceinture, puis il attend un reponse de ce jeune inconnu au réiatsu malefique, il s allume une autre cigarette car il sait que si il devait combattre cela allé etre tre dur contre ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ]   L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] EmptyJeu 19 Mar - 16:12

Tikky Mikk lorsqu'il marchait ne se privait pas de cacher son reiatsu. Celui ci était tellement remplis de maleficience que il se faisait ressentir a des killomètres a la ronde. D'ailleurs si il ne se privait pas de cacher son reiatsu c'était pour attirer les shinigami et généralement cette méthode marchait. Il était certain que le reiatsu de Tikky Mikk donnait parfois des frissons dans le dos et généralement les humains s'écartait lorsque il le voyait. Quiquonque se mettait sur son chemin se faisait généralement tuer sans aucune pitié. Alors que l'humain avait a présent été dévorer et était dans un état déplorable, un nouvelle arrivant fit son apparition. Apparamant celui ci était un vizard et non un shinigami. Le nouvelle arrivant s'adressa alors a Tikky lui demandant si c'était bien lui le responsable. Il lui posa alors un tas d'autre question. Inalant la fumée de sa cigarette et la recrachant ensuite , Tikky se tourna vers le nouvelle arrivant et afficha un léger sourire.

Que va tu me faire si je te dis que c'est a cause de moi que ce stupide humain est dans un tel état?

Dit il refumant a nouveau son cigare et ne montrant aucun sentiment de culpabilité par rapport a ce qu'il avait fait a cet humain. Marquant un léger silence il repris la parole toujours sur ce meme ton calme.

Tu pose trop de question gamin...

La carte qui tournait autour de Tikky revela alors le nom du nouvelle arrivant d'un ton assez aigu.

Leopan...Kurono...Alors c'est toi ma prochaine victime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ]   L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] EmptyJeu 19 Mar - 17:02

Leopan regarde le jeune humain a pouvoirs, puis celui ci prend la parole pour repondres aux questionx que Leopan lui a posser quelques seconde avant, il se retourne car a la base il etait de dos puis il fait un sourire a Leopan avant de lui repondre.

- Que va tu me faire si je te dis que c'est a cause de moi que ce stupide humain est dans un tel état?

Leopan regarde le jeune garcon, puis il fume sa cigarette lui aussi, je dit lui aussi car Tykki Mikk lui aussi fumé, une cigarette ? Non pire que ca un cigare, leopan deteste l odeur du cigare. Il regarde donc le jeune inconnue puis il prend la parole avec un sourire aux levers a son tours.

- Ce que je vais te faire ? Hum... Je sais pas tu le verras par toi meme, mais je ne me suis donc pas tromper, c'est bien a cause de toi. Donc dans se cas tu va devoir gouter a Hiryuuchi ce qui peut etre souvent tres douleureux.

Leopan regarde le jeune homme, puis il fume une derniere taf sur sa cigarette, puis il la l aisse tomber a terre puis il l ecrase avec sa chaussure gauche. Pendant ce long silence, tykki regarde Leopan, puis il lui dit que celui ci pose trop de questions, une carte se leve, et tourne autours de Tykki, puis celli ci prend la parole avec une toute petite voix aigue et presque enervante, elle revele le nom de Leopan, Kurono n en croit pas ses yeux, ses deux yeux s agrandissent d un air surpris puis il revient a lui, le jeune homme qui se trouve face a lui lui dit qu il sera sa prochaine victime. Leopan lui sourit puis il prend la parole en sortant son Zanpakuto.

- Ok Frankenstein, je suis ton homme !!! Mais pas ici.

Leopan regarde Tykki, il lui mets un enorme coup de Zanpakuto de haut en bas puis il saute dans les airs et reste en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ]   L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] EmptyJeu 19 Mar - 17:29

Après que Tykki aille parler , un léger silence et un bruit de soufflage de fumée se fit entendre. Ce soufflage semblait détendre l'atmosphére et a voir comment se passait la discution un combat semblait inévitable entre les deux jeunes gens. Ca n'était pas grand chose mais le fait que son adversaire fume aussi le faisait monter dans son estime et lui donnait une certaine classe.

Hiryuuchi hein? J'ai hate de voir ce que peut bien faire cet arme si ca en est une...

Jettant son cigare a terre et l'écrasant , Tikky retira son chapeau et le frotta très brievement prouvant qu'il ne voulait pas trop se salir dans ce combat. Les deux jeunes gens bénéficiait d'un serieux charisme et il était dur de dire lequelle était le plus fort a cet instent précis. Alors que Tykki avait fait tomber son cigare , son adversaire fit de meme avec sa cigarette l'écrasant a son tour. Lorsque la carte parla , Tykki pu observer une pointe d'étonnement dans le regard du jeune homme. Leopan fut alors le premier a attaquer commencent par une attaque aérienne. tykki n'utilisa meme pas son bouclier. par compte il utilisa sa vitesse pour se reculer d'un seul coup esquivant sans soucis le coup d'épée. Après cette attaque un léger silence se fit entendre et Tikky levita allant lui aussi dans les aires.

allons , allons gamin...Pourquoi commencer de suite ce combat...

Se frottant les vetements a cause de la poussière il repris la parole directement.

J'ai cru remarquer une pointe d'étonnement lorsque ma carte a prononcé ton nom...Et bien soit nous avons tout notre temps n'est ce pas? alors pourquoi ne pas parler un peu gamin...

Il afficha un léger sourire puis repris encore une fois la parole...

Cette carte a le pouvoir de voir le nom de mon adversaire et de voir si oui ou non il est encore vivant. Si mon adversaire viens a mourir. son nom sera graver par une barre...C'est ainsi que je peut choisir mes victimes et voir si je les ai bel et bien achever.

Il avant légerement en lévitation puis repris.

Mais avant de combattre..Je ne me suis pas encore présenté...Mon nom est Tykki Mikk...Je suis celui qui mettra un terme a ta vie...Simplement par plaisir...Car vois tu j'adore ma deuxième face...Avoir deux face est tellement plaisant que je ne peut m'en passé...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ]   L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] EmptyVen 20 Mar - 2:39

Tykki Mikk prend la parole en regardand Kurono Leopan, puis celui ci le regarde et il l ecoute attentivement.

- Hiryuuchi hein? J'ai hate de voir ce que peut bien faire cet arme si ca en est une...

Leopan sourit puis il regarde de nouveau Tykki, il sont maintenant tous les deux encore sur le sol, Leopan a fait cela expres pour ne pas blessé de nouveau les habitants de la ville de Karakura. Leopan prend son portable puis il cherche a joindre quelqu un qui connait pour soigné le blessé, mais celle ci ne repond pas. Il range son telephone dans la poche interieur de sa chemise puis il prend la parole pour repondre a jeune humain a pouvoirs.

- Oui en effet Hiryuuchi est le nom de mon zanpakuto. Un Zanpakuto est un esprit a la base, l esprit de mon arme. Son nom veut dire dragon sanglant elecrique. Tu as hate de voir ce que peux mon arme fait ba je te promets que tu ne serais pas decu.

Leopan regarde le jeune homme, puis il lui donne un coup de Zanpakuto pour testé les reflexes de son adversaire. Justement en parlant de son adversaires, celui esquive le coup de Zanpakuto avec rapidité, il se jette en arriere et glisse sur ses pieds. Leopan prend appuie sur le sol puis il saute dans les airs et il decolle literallement pour arrivé dans les airs. Tykki en fait de meme, il na meme pas fini sa glissade sur le sol qu il prend lui aussi appuis avec ses deux pieds pour ensuite entrée en levitation dans les airs pour rejoindre Leopan. Puis celui ci prend la parole.

- Allons , gamin...Pourquoi commencer de suite ce combat...
J'ai cru remarquer une pointe allons d'étonnement lorsque ma carte a prononcé ton nom...Et bien soit nous avons tout notre temps n'est ce pas? alors pourquoi ne pas parler un peu gamin...
Cette carte a le pouvoir de voir le nom de mon adversaire et de voir si oui ou non il est encore vivant. Si mon adversaire viens a mourir. son nom sera graver par une barre...C'est ainsi que je peut choisir mes victimes et voir si je les ai bel et bien achever.


Leopan sourit puis il prend la parole.

- Oui c'est bien vrai que j ai etais etonné de ta carte bizarre lors qu elle a prononcé mon nom, mais bon rien de mechant. Pourquoi m appelles tu gamin, j ai plus de 120 ans, ta vue je suis bien conservé pour mon age !!!

Leopan se mets a rigole puis il sort de nouveau une cigarette de son paquet, il lui en reste deux. Il prend son briquet, puis il l allume. Apres avoir mis le petit briquet rouge sang dans le paquet de cigarette, il lance le paquet a Tykki, il en reste juste une dans son paquet. Puis il prend la parole avec un petut sourire en coin et en tiré la premiere taf sur sa cigarette.

- Pourquoi pas je veux bien parlé un peu avant que l un d entre nous meurt GAMIN... !!!

Leopan attends un peu, puis il voit Tykki avancer un peu dans les airs dans sa direction, puis celui ci reprend la parole en souriant.

- Mais avant de combattre..Je ne me suis pas encore présenté...Mon nom est Tykki Mikk...Je suis celui qui mettra un terme a ta vie...Simplement par plaisir...Car vois tu j'adore ma deuxième face...Avoir deux face est tellement plaisant que je ne peut m'en passé...

Leopan leve son Zanpakuto en direction de Tykki qui s avancé vers Leopan, puis il fume un peu sur sa cigarette, il sort deux soda de ses poches, une de chaque cotés et il en lance un a Tykki puis il ouvre le sien avant de prendre la parole.

- N avance plus, tu es bien assez pres de moi pour m entendre, ont peux parlé sans forcement etre l un a coté de l autre Tykki Mikk. Donc tu pense que tu va me tuer par plaisir ? Ouaip tu as surment raison, mais tu es tres pretensieux, mais je vais te laisser le teps, buveons se soda ensemble et accepte ma cigarette, ce sera surment la derniere que je fumerai en ta compagnie, mais parle moi de deux chose, pourquoi avoir tuer cet humain et que dit tu quand tu dit.

Leopan regarde Tykki dans les yeux puis il prend le meme ton et la meme voix que Tykki quand celui a parlé quelques seconds auparavent.

- " Car tu vois j adore ma deuxieme face..." Qu entends tu par la explique moi. Ah oui ne t inquiete pas au fait il y a pas d aceytone dans ta clope et pas de mort au rat dans dans le soda n est aucune craite.

Leopan retire son Zanpakuto qu il pointé sur Tykki Mikk, puis il s assoie au sol et espere que le jeune homme debout en face de lui fera de meme. Il garde quand meme son Zanpakuto a la main. Il est fou mais pas suicidaire quand meme.


[HORS RPG] Voila enfin un rp a ta mesure et encore pas vraiment top [ HORS RPG ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ]   L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] EmptyVen 20 Mar - 16:14

Si le jeune vizard ne savait pas que Tykki ne savait pas qu'il voulait proteger les humains, il se trompait. Sur le coup plusieurs solution s'offrait a lui. soit prendre les humains comme bouclier , soit attaquer sans se préoccuper des humains. Dans les deux cas ces pitoyables créature de dieu seraient sans doute pris dans le combat. Et puis bon de toute facon , Tykki pourrais s'amuser avec eux après ce combat quand il l'aurait gagner. Lorsque Tykki vis la jeune vizard appeller quelqu'un , il ne bougea pas d'un cil se fichant de si c'était des renforts ou pas.

un Zanpakuto hein...Gamin...Tu est donc un shinigami...

Il remis son chapeau en place et repris aussitot la parole..

Ca tombe bien je n'ai pas encore tuer de shinigami aujourd'hui. Réjouis toi gamin tu va etre le premier shinigami tué a ce jour de mes mains.

Alors que le vizard semblait attaquer Tykki, celui ci se contenta d'esquiver sans meme contre attaquer le testant lui aussi. Alors que le vizard était a prèsent en l'air, Tikky surveillait ses mouvement toujours sans se défendre se contentent d'etre pret a esquiver au cas ou. Bien sur Tikky lui aussi entre temps avait lévité se mettant lui aussi en l'air. Lorsque le vizard repris la parole il entama la discution en demandant pourquoi Tykki l'appellait gamin alors qu'il était vachement vieux. Lorsque il lui dit son age , Tykki ne plissa meme pas les sourcis se contentent de lacher un léger hum de je m'enfoutisme. Alors que le vizard lanca la derniere cigarette en lancant le paquer a Tikky, celui ci attrapa le paquet mais l'écrasa aussitot gaspillant ainsi la cigarette qui restait...

Gomen...Je ne fume que le cigare...

Tikky lacha alors le paquet qui tomba a terre et qui semblait complètement écraser par la force du jeune homme. Alors que Tikky avancait , le vizard repris la parole disant a Tykki de ne plus avancer car il était assez pret. Tykki pris alors une expression d'étonnement puis garda a nouveau son sourire habituel.

Ho? Ne t'en fait pas , je ne suis pas du genre a attaquer lachement. si j'aurait voulu t'attaquer tu serait sans doute deja mort avant meme d'avoir pu connaitre mon nom gamin...

Alors qu'il preferait son cigare a la derniere cigarette du vizard , Tikky fuma un coup puis répondis a la question du vizard.

Je pense avoir déja répondu a cette question...Les humains sont tellement pitoyable...ils se détruisent entre eux...Se font la guerre...s'assasine...Pourquoi proteger ces misérable adorateur de Dieu...Tot ou tard ils se tue entre eux...Ils ne valent pas la peine d'etre proteger par des gens de notre envergure...N'est tu pas d'accord...Léopan Kurono...

Dit il d'un ton assez prétencieux et interrogateur.

Quand a ma deuxieme face...Puisque tu va mourir je suppose que je peut te dire la verité...Comme tu peut le voir je possède deux faces...Celle que tu vois actuellement...Et ma forme humaine existant pour veiller sur ceux qui me sont cher. Bien sur les etres qui comptent pour moi ne sont pas au courent de ma deuxieme face...Celle que tu vois actuellement. Je trouve cela tellement plaisant.

Il bu alors une gorgé de Soda et ensuite retomba au sol position debout parce que il voulait quand meme pas se salir le Tykki. il voulait garder sa grande classe qu'il possèdait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ]   L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Tikky Mikk [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen libre
» Chasse au Hollow (Libre)
» [Libre] Guts s'entraîne
» Une entrée en douceur (Libre)
» Promenade animé (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: