Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre Empty
MessageSujet: ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre   ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre EmptyJeu 19 Fév - 3:29

    Le soleil venait de ce coucher et la lune commença peut à peut son ascension dans les cieux ténébreux et étoilés.
    Le calme entourait le jeune homme allongé dans le lit, pas un bruit, pas un murmure, pas un souffle, il était dans une pièce ou le calme était le maître mot, personne ne venait déranger sa retraite du monde, mis à part de temps à autre une personne ou deux mais pas plus, il devait restait calme et se reposer, son corps était encore parsemé de blessures plus ou moins conséquentes, son dos était tailladé de toute part, ses jambes lacérées, seul son visage était encore à peu prêt en état, les hématomes ayant étés retirés par les soigneurs, seul une cicatrice parcourant son œil droit était visible. Cela faisait plusieurs jours voir semaines qu’il était en convalescence, interdictions de sortir de cette petite chambre d’hôpital, il devait reprendre le plus de force possible avant d’affronter des nouvelles épreuves…

    Simplement couché sur son lit le jeune homme regardait par delà la fenêtre, son regard était vide de tout sentiment, il semblait perdu dans ses songes, pour une personne extérieur il serait facilement imaginable qu’il pensait aux événements passées, comment il s’était retrouvé installé dans une pièce close dans l’hôpital de la quatrième division du Gotei 13 mais tout cela n’était pas le cas, l’homme ne pensait à rien ou plutôt il se posait des questions… Son état physique était déplorable certes, on lui avait dit qu’on l’avait retrouvait au seuil de la mort mais son état mentale était encore plus grave, à son réveil il ne savait plus qui il était, plus aucuns souvenirs de sa vie, rien… Le noir totale et complet, aussi sombre que les ténèbres, sa mémoire avait totalement été effacé, le médecin qui s’occupait de lui avait diagnostiqué une amnésie totale pour oublier les événements passés jugés trop douloureux et qu’il avait volontairement oublié… Mais le problème restait entier pour ce jeune homme, il n’avait plus aucuns souvenirs, le dernier étant son réveil dans la pièce et la crise de peur qu’il avait eu…

    La peur, l’incompréhension, l’oublis, la douleur, ses premières sensations et ressentiments… On l’avait rapidement calmé, le remettant dans son lit, lui expliquant qui il était, Ceryn Celiand, second de Shizuna Tachibana, chef du corps des Kidou. On tenta de lui rappeler qui il était, d’où il venait, ce qu’il avait fait mais rien à faire, le noir totale, l’oubli absolue, le troue noir… On lui avait simplement dit de se reposer, lui laissant pour seul objet personnel les vêtements qu’il portait, bracelets, colliers, sa veste ainsi que son pantalon. Il y avait même un sabre, Son sabre, on lui avait dit qu’il était un shinigami et que ce sabre était une partie de son âme. Chose qu’il ne comprenait pas ou tout du moins pas totalement car il se sentait attirer par cette lame grise, comme si on l’appelait mais il n’arrivait pas à cerner cette sensation, cette voie qui le tirait de son sommeil.

    Ceryn s’était levé avec quelques difficultés et s’était emparé de son sabre, se laissant glisser au sol tout en sortant la lame de son fourreau, la posant sur le sol tout en caressant l’arme du bout des doigts, qu’Est-ce qui pouvait bien les lier… Il n’avait aucun souvenirs de ce sabre, seul les sensations lui étaient familières, son corps, ses muscles avaient étés forgées pour l’utilisation de cette arme aux tranchants acérés. Le jeune homme resta la, assit, seul, dans les ténèbres, se sentant lentement attiré dans les méandres de la fatigue, il pouvait sentir ses paupières se fermer, la fatigue le prenait petit à petit jusqu’au point ou il allait s’endormir… Ou pas. L’on frappa à la porte, une personne venait lui rendre visite.


    « C’est ouvert… »

    Il se savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose que de rencontrer une personne, sa voie n’avait aucunes saveurs, aucuns arômes, il y avait seulement un sourire naturel sur son visage, masque de bien être qui serait rapidement retiré par la personne qui allait entrer dans la pièce sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre Empty
MessageSujet: Re: ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre   ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre EmptyJeu 19 Fév - 13:08

    Tachibana Shizuna, chef du corps des Kidou avait été surprise et décontenancé par la disparition soudaine de son second quelques mois auparavant. La chambre des 46 avait tenté de la pousser à nommer un nouveau sous-chef pour la section, mais elle avait dans un premier temps refusé, comptant sur la réapparition tout aussi soudaine de Ceryn Celiand et prenant pour preuve la Treizième division qui se débrouillait très bien depuis des années sans vice-capitaine. Puis finalement, la chambre des 46 avait été décimé, Aizen avait trahit la Soul Society et les choses s’étaient enchaînées si vite qu’elle n’avait pas eu le temps de songer à une quelconque promotion dans les rangs de sa section.

    Et puis d’un coup, comme ça, sous la surprise générale, son sous-chef avait refait son apparition, blessé grièvement et il avait été transporté d’urgence dans les quartiers de la Quatrième division tandis qu’on se chargeait de la prévenir elle. Et une nouvelle fois, elle fut surprise et décontenancé, mais elle n’était pas encore au bout de ses peines, une discussion avec Unohana-dono lui apprit plus tard qu’il était totalement amnésique, ne se rappelant même plus son propre nom. Enfin, l’essentiel était qu’il était revenu vivant, non ? Non ?

    Shizuna était allée le voir dès qu’elle avait apprit la nouvelle, il était alors encore inconscient, elle n’avait donc pas pu lui parler, essayé de comprendre ce qui s’était passé pendant son absence… Vous allez me dire, comment comprendre de toute manière vu qu’il ne se rappelle rien, mais bon ça ne coûtait rien d’essayer…

    Et puis par la suite, elle n’avait plus vraiment trouvé le temps de venir, avec les évènements qui ébranlaient la Soul Society en ce moment, l’arrivée de nouveaux capitaines pour les anciennes divisions des trois traîtres, la menace toujours pesante d’Aizen, et toute une section à diriger dans la plus grande discrétion, tout en essayant de respecter les ordres de Yamamoto-dono, devenu celui qui prenait toutes les décisions le temps qu’on élise une nouvelle chambre des 46…

    Mais là, elle avait trouvé un moment, alors que la lune avait remplacé le soleil bien haut dans le ciel sombre parsemé d’étoiles. La soirée était plutôt calme, tout comme l’avait été la journée, tout du moins pour le corps des Kidou, et elle avait jugé qu’elle pouvait bien laisser un peu la paperasse à son troisième siège pour aujourd’hui… Shizuna entra d’un pas feutré dans les quartiers de la Quatrième division, elle ne passait pas inaperçu avec sa cape, mais vu qu’elle apparaissait rarement en public la plupart des shinigamis ignoraient qui elle était et la prenait simplement pour une excentrique…

    Elle se dirgea d’un pas tout aussi feutré vers la chambre dont elle se souvenait. Si son état physique s’était amélioré aux dernières nouvelles, Ceryn n’avait pourtant toujours pas retrouvé la mémoire, ce qui pourrait poser problème par la suite… Arrivée devant la porte, elle hésita un instant, de peur de le trouver endormi et de le réveiller, mais finalement, elle n’avait pas envie de repartir maintenant, l’idée d’être venue pour rien ne lui plaisait pas, et après avoir tergiversé un quart de seconde, elle frappa. La voix de Ceryn lui parvint quelques secondes plus tard.


    « C’est ouvert… »

    Shizuna poussa la porte et se glissa dans la pièce dans un bruissement de cape. Il ne l’avait pas revu depuis son retour, se souviendrait-il au moins de son supérieur ? Le fait de la voir produirait-il un déclic chez lui ? Aucune idée, mais tout était à prévoir, et rien en même temps. Elle se força à sourire légèrement, ne voulant pas d’emblée lui montrer les mauvais côtés de son caractère.

    « Konbawa. Je suis Tachibana Shizuna. Comment vous sentez-vous? »

    Il avait déjà meilleure mine que la dernière fois, et puis, il souriait, c’était plutôt encourageant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre Empty
MessageSujet: Re: ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre   ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre EmptyJeu 19 Fév - 13:56

    Alors qu’il allait sombrer dans un sommeil lourd et profond, sans rêves ni images l’on toqua à la porte comme si l’on voulait le sortir de cet état de faiblesse. D’une voie calme et posé il annonça à son visiteur que la porte était ouverte et quelques secondes après la porte s’ouvrit lentement et une personne se glissa dans la pièce en un bruissement tout en refermant la porte derrière elle. Ceryn leva les yeux vers le nouveau venu et constata qu’il ne la connaissait pas, une jeune femme venait d’entrer et il ne l’avait encore jamais vue, elle portait la même tenue que le jeune homme mis à part peu être la longue cape qu’elle portait, il ne savait pas ce que cela signifiait mais d’après ce que lui avait dit le médecin qui s’occupait de lui les personnes portant des capes avaient une place importante dans la Soul Society. L’inconnue se présenta sous le nom de Tachibana Shizuna, un nom qui ne disait absolument rien aux oreilles du jeune homme, la connaissait elle dans son ancienne vie ? Surement vu qu’elle venait lui rendre visite dans une pièce isolé des autres. Elle demanda s’il se sentait bien, simple formule de politesse à ce qu’il avait put constater depuis son réveil, à chaque fois qu’une personne rentrée elle demandait comment il se sentait, peu être était ce à cause de son état ? Certainement. Le sourire naturel ne s’effaça pas du visage du jeune homme, il ne s’en rendait pas compte car dans sa vie antérieur il s’était apprit à constamment sourire et à présent c’était tout à fait naturel pour lui, même plus besoin d’y penser. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux.

    « Bonsoir à vous Tachibana Shizuna. Comment je me sens ? Difficile à dire, mon corps se remet peu à peu mais je me sens vidé de toute vie… »

    Il dévisagea la jeune femme, non pas méchamment mais il la détaillait, comme si un détail pourrait lui remémorait son passé, la première chose qui le marqua fut les grains de beautés sur le visage de cette Tachibana, un sur son menton et deux autres de par et d’autre de ses joues, elle posait son regard noisette sur le jeune homme, de grands yeux, impressionnants et captivants. Elle avait de longs cheveux bruns tout comme Ceryn, tombant sur ses épaules, sa coupe de cheveux devait être travaillé car une partie de ses cheveux avaient beau retomber sur ses épaules il y en avait d’autres qui formait une frange, Ceryn ne s’y connaissait pas en coupe de cheveux, en fait il ne connaissait rien, il ne connaissait plus rien, alors détailler la coupe de cheveux reviendrait à inventer des mots…

    « Votre visage devrait me dire quelque chose Tachibana Shizuna ? »

    Son visage ne lui disait rien, aucuns souvenirs, le médecin lui avait dit qu’il ne serait pas impossible que des visions, des flash back apparaissent lors d’une discutions ou bien d’une rencontre avec une personne qu’il avait connu. Mais pour le moment il n’avait vu que trois personnes en comptant la nouvelle arrivante et rien ne c’était passé, il n’avait pas avancé dans sa quête de souvenir. Seul cette petite voie lui procurait une lueur d’espoir, ce Zanpakuto semblait lui parler, s’adresser à lui mais il n’arrivait pas à en faire de même, ne comprenant pas le fonctionnement de ce dialogue. Ceryn caressait à présent le collier qu’il portait, une sorte de blason d’on la signification lui était étrangère, mais le fait est qu’il le portait avait sa… son amnésie, s’il le portait cela devait avoir un sens alors il l’avait remit à sa place initiale pour ne pas l’oublier… une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre Empty
MessageSujet: Re: ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre   ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre EmptyJeu 19 Fév - 19:03

    « Bonsoir à vous Tachibana Shizuna. Comment je me sens ? Difficile à dire, mon corps se remet peu à peu mais je me sens vidé de toute vie… »

    Elle le savait pourtant, mais ça ne l’empêcha pas d’être légèrement sous le choc, pour preuve ses sourcils se haussèrent et son expression se teinta de surprise. Même lors de leur toute première rencontre alors qu’il intégrait le corps des Kidou et qu’elle en prenait la tête, il ne l’avait jamais appelé par son nom complet. En général, c’était Tachibana-taicho, Tachibana-san ou encore Shizuna-san suivant l’humeur de la jeune femme. Shizuna esquissa une grimace, le mince espoir que quelque chose lui revienne tombait directement à l’eau, tant pis, il faudrait bien faire avec.

    « Je vois ça. Vous avez déjà meilleure mine que la dernière fois que je suis passée… »

    Il la dévisageait comme cela pouvait l’aider à se souvenir de quelque chose, mais à en croire par la question qui suivit, avoir étudié la moindre parcelle de son visage ne donna rien. La chef des Kidou poussa un soupir et avisant une chaise elle s’y installa l’air un moment abattue par la situation. Quoi que finalement, ça ne changeait rien, elle s’était bien débrouillée sans Ceryn pendant quelques mois, elle pourrait très bien continuer ainsi… Mais c’était tout de même ennuyeux.


    « Votre visage devrait me dire quelque chose Tachibana Shizuna ? »

    « En effet, mon visage devrait vous être familier. Vous travaillez sous mes ordres, vous êtes mon second dirons-nous pour faire simple. »

    Elle haussa les épaules, fataliste, après tout, que pouvait-elle faire ? Le secouer comme un prunier pour qu’il retrouve la mémoire ? Son petit doigt lui disait que c’était inutile même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait… Oui, le secouer comme un prunier en lui hurlant dessus pour savoir ce qui s’était produit il y a quelques semaines et pourquoi il avait disparu du jour au lendemain. Elle fronça les sourcils en s’exhortant au calme, ce n’était pas le moment de faire un esclandre, elle risquerait de se faire jeter hors de la Quatrième division.

    « On m’a parlé de votre amnésie, j’avais un mince espoir que quelque chose vous reviendrait… Tant pis, j’imagine que ça prendra le temps qu’il faudra… »

    Shizuna prit une position plus confortable, vu qu’elle ne comptait pas repartir dans l’immédiat, tout en se demandant ce qu’on pouvait bien dire à un amnésique… Drôle de question en effet. Elle retourna son regard vers Ceryn et l’observa un instant alors qu’il jouait avec son collier, celui qu’elle l’avait toujours vu porter. Se pourrait-il que … ? Elle avait peu d’espoir, mais poser la question ne lui coûtait rien en fait.

    « Ce bijou vous rappelle quelque chose ? »

    Elle avait désigné le-dit bijou d’un signe de tête puis son regard s’était fait interrogateur, avant qu’elle ne hausse les épaules une nouvelle fois tout en poussant un petit soupir.

    « Si vous avez des questions – et vous en avez sûrement – vous pouvez toujours me les poser, j’essaierai d’y répondre dans la mesure du possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre Empty
MessageSujet: Re: ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre   ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre EmptyJeu 19 Fév - 19:53

    Elle était donc déjà venu… Il n’avait pas du être en forme au moment ou elle lui avait rendu visite, surement lorsqu’il dormait et se reposait, c’est-à-dire les trois quart de sa vie depuis qu’il s’était réveillé amnésique. Quelle horreur et quelle peur il avait eu lorsqu’il s’était éveillé, ne plus savoir qui il était, ne plus savoir ou il était, c’était comme recommencer une nouvelle vie mais qu’on ne désirait pas. Il avait tout perdu et il allait tenter de tout retrouver, malheureusement jusqu’à présent il n’avait rien eu, pas même un indice, simplement son nom et encore…

    La jeune femme attrapa une chaise faite exprès pour les visiteurs si installa, poussa un soupir, elle devait vraiment le connaître et le fait qu’il ne l’avait pas reconnue devait être déplaisant… Tout en haussant les épaules la jeune femme lui expliqua qu’il était son second et que de ce fait il se connaissait. Ceryn acquiesça d’un signe de tête, montrant qu’il avait comprit, la question était: Le second de quoi ? Cette Shizuna semblait être la chef, mais la chef de quoi ? Bon nombres de questions vinrent bousculer l’esprit du jeune homme.


    « Je vois… Voila pourquoi l’on me parlait avec un certain respect… »

    Il commença à toucher son pendentif, réfléchissant aux événements passés depuis son réveil. Deux personnes lui avait rendu visite, l’une d’elle portant une cape blanche et une autre étant tout simplement habillé de la même façon que Ceryn. Cette dernière avait été très gentille avec lui bien qu’il ne lui rendait pas la tache aisé. Bien que son visage montrait une mine souriante il n’en était rien dans son cœur et son esprit, tout deux habités par le doute et la peur du lendemain. Shizuna lui expliqua le motif de sa visite, l’espoir… Oui, ils pouvaient tous espérer qu’il reprenne ses esprits et que sa mémoire réapparaisse mais Ceryn était remplit de doutes, si il avait perdu la mémoire il devait certainement y avoir une raison et celle-ci devait être dramatique…

    « Comme vous pouvez le constater cela n’a pas marché… Espérons que cela ne prenne pas trop de temps non plus… »

    Il grimaça légèrement, le temps… il en avait perdu énormément, d’après l’infirmière il avait perdu plus de cent cinquante années de sa vie, chose considérable, comment avait il put oublier tout ces jours passés aussi facilement… Vu son état physique actuel il avait du subit de lourdes attaques car d’après les médecins ils l’avaient récupérés juste à temps avant qu’il ne trépasse, ils avaient fait l’hypothèse que ces quelques semaines avaient du être un enfer et que l’amnésie était dut à ces horreurs. Ceryn n’en savait rien du tout, ne si connaissait en rien dans le domaine du psychologique.

    Shizuna resta silencieuse quelques instants et demanda finalement à son second si le bijou qu’il tenait entre ses mains lui rappelait quelque chose. Ceryn ferma les yeux quelques instants comme pour chercher un souvenir, une bride de son passé en rapport avec ce collier mais rien ne vient, il rouvrit finalement et fit un non de la tête.


    « Il me semble familier entre mes doigts mais dans mon esprit… »

    Il grimaça de nouveau, il se sentait bien faible devant cette femme qui était en pleine possession de ses moyens et qui avait tout ses souvenirs. Elle devait connaître le passé de Ceryn, du moins des moments qu’ils avaient passés ensembles. Comme si elle avait lut dans ses pensées elle lui affirma que s’il avait des questions elle tenterait d’y répondre du mieux qu’elle pourrait. Le sourire de Ceryn s’élargit car depuis son amnésie il allait en apprendre un peu plus sur lui, cette femme était disposé pour répondre à ses questions.

    « Qui suis-je ? Enfin, qui étais je plutôt, vu que vous êtes ma supérieur vous devez surement me connaître, au moins un peu, parlez moi de moi, ce qui faisais que j’étais Ceryn Celiand, votre second. »

    Une petite lueur d’espoir, il allait découvrir par la bouche de cette femme un peu plus sur son passé. Peu être serait ce bien ou mal, mais au final ce qui lui importait était de savoir.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre Empty
MessageSujet: Re: ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre   ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre EmptySam 28 Fév - 0:44

    Shizuna restait silencieuse et observait Ceryn d’un œil curieux. C’était assez étrange comme situation, le fait qu’il ait disparu un mois durant, qu’il ne se souvienne plus de rien… Depuis un peu plus de cent ans qu’elle dirigeait le corps des Kidou, elle ne se souvenait pas avoir eu à faire face à une situation si déstabilisante, et pourtant les missions à remplir n’étaient pas toujours les plus calmes et simples. Les quelques paroles qu’elle lui avait adressé semblait l’avoir aidé à mettre en place quelques pièces du puzzle qu’était devenu sa vie. Et il semblait désespéré lui-même de ne pas se souvenir. Il était vrai que ce devait être frustrant…

    Unohana-dono l’avait informé, lors de leur bref entretien, qu’elle avait parlé à son sous-chef de la Soul Society et des Shinigami, sans entrer pour autant dans les détails de sa vie qu’elle ne connaissait pas vraiment. Shizuna avait d’abord été surprise qu’il ait même oublié la Soul Society et tout ce qui s’y rattachait mais après tout, c’était plutôt logique. Et s’il ne retrouvait jamais la mémoire, il allait devoir s’adapter.

    Alors qu’elle le questionnait sur son collier qu’il ne cessait de tripoter, Ceryn ferma les yeux un instant comme s’il se concentrait pour faire revenir un souvenir lointain. Finalement il rouvrit les yeux en secouant la tête, dépité. Shizuna poussa un nouveau petit soupir, elle aussi un peu dépitée. Mais sa proposition de lui parler de ce qu’il était ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Il sembla soudain plus vivant, plein d’espoir, accroché à ses lèvres en attendant qu’elle lui apprenne enfin qui il était.

    La chef des Kidou prit une grande inspiration et se demanda par où elle devait commencer. Elle ne connaissait certes pas tous les détails de la vie de Ceryn, mais elle pourrait au moins lui donner les grandes lignes, c’était toujours ça.


    « Je ne sais pas grand chose de votre vie ‘d’avant’, je sais simplement que vous avez dans les 150 ans, que votre père était un shinigami lui-même et votre mère une mortelle. Contrairement à la plupart des shinigami issus du Rukongai, vous avez intégré l’Académie immédiatement après votre arrivée à la Soul Society. A force de travail vous avez réussi à vous faire à votre nouvelle vie et vous vous êtes même découvert un talent pour le Kidô. Hum… Unohana-dono vous a parlé des différentes techniques de combat des shinigamis ? »

    Shizuna resta un instant pensive et se dit que quitte à lui parler de ce qu’il est, autant entrer dans les détails pour qu’il ne soit pas totalement perdu.


    « Le Kidô est une matérialisation de l'énergie spirituelle sous forme destructrice ou protectrice. Nous nous servons de sorts de Kidô pour nous battre. Presque tous les shinigamis se servent du Kidô – exception faite de la 11e division – mais il existe un corps particulier de shinigamis qui ne se servent quasiment que de la Nécromancie. C’est le corps des Kidou et j’en suis le chef, ce qui fait de vous le sous-chef de cette section. »

    Elle s’arrêta un instant pour le laisser digérer les informations qu’elle venait de lui donner. Il y avait encore d’autres choses qu’elle pourrait lui dire, notamment sur son arrivée dans le corps des Kidou, sur son zanpakuto, sur son caractère, sa façon de se comporter, mais le laisser assimiler d’abord les informations qu’elle venait de lui donner semblait une bonne idée. La jeune femme resta donc un moment silencieuse à observer la réaction de son second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre Empty
MessageSujet: Re: ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre   ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre EmptyDim 1 Mar - 20:05

    L’amnésie, surement la pire chose qu’il puisse arriver dans la vie du point de vue du jeune homme assit au sol, ne plus se souvenir de rien, oublier son propre nom, oublier le monde dans lequel on vit, oublier jusqu’à la couleur de ses propres yeux, avec le peu de recul qu’il avait depuis cette amnésie Ceryn pensait sincèrement qu’il n’y avait pas pire chose que ce phénomène qui bloquait tout ses souvenirs. Le peux de chose que lui avait dit la femme qui s’occupait de lui ne l’avait pas vraiment aidé, restant bien à l’écart de la propre vit du patient, elle lui avait simplement expliqué ou il était et ce qu’il s’y passait, elle avait simplement donné son nom et son sabre, rien de plus, lui indiquant simplement qu’il avait besoin de repos… Au oui, il avait put se reposer depuis qu’il était arrivé, il n’avait fait que ça ! Heureusement cette femme, Shizuna était apparut à lui quelques minutes au par avant et elle allait l’aider à se souvenir de qui il était.

    La jeune femme était la pour répondre à ses questions, elle lui avait déjà apprit qui il était, Ceryn Celiand, son second, second de quoi ? La réponse lui vint quelques instants plus tard, il faisait partit d’un corps bien spéciale au sein du Gotei 13, il faisait partit du corps de Kidou et était le second de cette Shizuna, il préférait donc la nécromancie et autres techniques de combat, malgré les explications de sa supérieur tout cela restait assez vague pour lui mais déjà il était plus confiant en ses capacités et son passé lui était dévoilé petit à petit. Apparemment il était un métisse, fils d’un shinigami et d’une humaine, chose qu’il ne pensait pas possible au vu des dires de la femme qui lui avait un peu parlé de la Soul Society. Ce qui choqua le jeune homme c’est qu’il avait cent cinquante ans… Il venait de perdre cent cinquante années de sa vie, il devrait tenter de se souvenir de temps d’années… Un voile de désespoir passa sur le visage du jeune homme pendant que sa supérieur lui parlait.


    « Je vois… Cela m’aide à y voir beaucoup plus clair à présent, merci beaucoup. »

    Il resta la, assit et pensif, ainsi donc il était un combattant se servant de l’énergie spirituelle… Il ne savait comment s’en servir, on l’avait prévenu qu’il devrait s’entrainer pour redécouvrir ses techniques et son niveau dentant, le seul problème est qu’il ne pouvait sortir de sa chambre alors comment réapprendre quelque chose dont il ignorait tout ? Il lui fallait quelqu’un qui puis l’aider, c’était important. Il espérait qu’un professeur viendrait par lui-même lui rendre une petite visite pour au moins lui donner les bases et qui sait peu être redécouvrirait il sa mémoire ? Finalement il reporta son regard sur la jeune femme assise en face de lui et reprit son sabre en main.

    « L’on m’a dit que cet arme, ce zanpakuto faisait partit de moi, mais à vrais dire je ne comprend pas vraiment de quoi il s’agit, je… j’entend des murmures m’appelant mais… je n’arrive pas à comprendre… Pourriez vous m’aider ? Je ne comprend pas vraiment, on a beau m’expliquer je ne vois pas ce qui me rattache à cette arme… »

    Il sortit la lame et posa le fourreau à ses côtés, laissant un doigt glisser le long de la lame, entre ses mains il savait que cette arme lui était familière, il avait du passer beaucoup de temps à la manier car il connaissait chaque centimètres carrés de cet objet, chaque recoin lui était familier et tenir son arme dans sa main lui était grandement bénéfique.

    « Nous bâtons nous aussi avec ces armes ? Nous qui nous bâtons avec le Kidou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre Empty
MessageSujet: Re: ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre   ¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La vie n'a plus aucunes saveurs lorsque les souvenirs s'effacent | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade animé (Libre)
» Que de souvenirs... [PV Seiki]
» Aizen libre
» [Libre] Guts s'entraîne
» Une entrée en douceur (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: