Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] Empty
MessageSujet: Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!]   Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] EmptyDim 22 Fév - 15:31

Le soleil se levait sur la Soul Society, qui, dardant ses rayons, donnait lieu à un paysage emplit d’une couleur orangée et rougeâtre. Les premiers rayons tapaient sur la façade des bâtisses de la huitième division du Gotei 13, tentant de leur lumière de réveiller le hachi ban tai taicho qui ne répondait rien à ces attaques lumineuses que par des ronflements sonores. Ce à quoi rêvait le capitaine était qu’il était entouré de jeunes filles toutes plus belles les unes que les autres avec plein de saké tout autour de lui. Le rêve parfait selon la philosophie de Kyouraku. Tandis qu’il buvait encore et encore, il tendit les bras pour rattraper l’une des jeunes filles qui sautait vers lui. Mais la jeune fille, contrairement à son physique, pesait lourd et il ressentit une douleur à la tête et se réveilla en sursaut. La première chose qu’il vit en ouvrant ses yeux encore mal réveillé fut Nanao sa vice-capitaine, qui d’après la tête qu’elle faisait n’avait pas l’air fort heureuse. Il regarda à côté de lui et se trouva nez à page avec le livre que celle-ci trimballait toujours avec elle. Voilà la cause de ce réveil brutal qui l’avait fait partir de cet intéressant rêve.

-Pourquoi m’as-tu réveillé ma petite Nanao ?

Ce qui eut particulièrement le don d’énerver son lieutenant qui se fit un plaisir de lui hurler dessus comme quoi il devait être quasiment midi. Avec en prime un nouveau coup de livre. Qui aime bien, châtie bien ! Il la regarda en souriant chaleureusement tout en tentant d’atténuer la douleur de l’élan de que Nanao lui avait jeté. Le visage de son lieutenant s’adoucit face à ce sourire plein de chaleur.

-C’est bon ma Nanao-chan, pas besoins de sortir de tes gonds comme ça.

Il sortit de ses quartiers en lui souhaitant une bonne journée et rapidement pour éviter d’entendre encore celle-ci lui crié qu’elle n’était pas sa Nanao-chan. Il allait de bâtiment en bâtiment ne sachant quoi faire. En fait il n’avait pas tellement de chose à faire. Il traversa une sorte de petit parc avec le calme régnant. Sa cape à fleur et son haori secoué par la légère brise ambiante, jusqu’à ce qu’il trouve en passant l’angle du mur un des shinigamis de sa division, ou plutôt une des shinigamis de sa division. Il s’approcha de la jeune fille et il lui dit avec un sourire toujours aussi chaleureux que celui qu’il avait arboré avec son lieutenant :

-Bonjour, comment vas-tu ma petite Maya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!]   Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] EmptyMer 25 Fév - 2:21

Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] Hey



Prenom: Maya
Age : 8 ans (D'apparence gamine)
Métier : Shinigami
Occupation : Dormir, manger, dormir Oh et manger aussi ^^

11h00 Du matin :
Bounji un des membre de la 8éme division c'est sacrifier et est partie réveiller la terrible Maya Natsume, le pauvre garçon ne savait-il pas que réveiller Maya Natsume c'est se mettre en danger ?!
- Maya-chan DEBOUT !!!!!!!! Le c'ptaine ne va pas être content !! ça fait plus de quatorze heures que vous dormez !!

Maya n'étant pas du tout de celle qui se réveille a huit heures du matin, de bonne humeur... mais plutôt celle qui prend une chaise et la jette contre qui conque essaie de la faire sortir de son superbe fantasme avec l'homme imaginaire...Voila la faire face de Maya NATSUME, une grosse égoïste qui ne pense qu'a elle !!!!!
Censure (le passage qui aller suivre a été juger heurtant pour la sensibiliser des plus grand donc la production a décider de la supprimer !)
Boji Haruno tout nouveaux membre a été assassiné le vendredi 22 janvier à 11h07 du matin... NON que dit-je Bounji n'est pas mort !! OUI il vit miracle Maya ne là pas tuer dieux soit louée !! Bounji est vivant ! ^^ (séquence émotion !)
Bref, Maya c'est donc réveiller le vendredi 22 janvier à 11h01 en tentent un assassiner rater, la jeune femme d'une centaine d'années reprend tranquillement c'est esprit devant une tasse de café de marque inconnue. Quand elle eu soudainement l'envie de prendre l'air et de ce dégourdir les papattes on frappa a sa porte:

- ENTRER !!
- Maya-chan pour qu'elles raison avez-vous frapper Bounji-chan ! Vous a t-il offenser ? Vous a t-il fait des attouchem....
- Houla... on se calme !! Bobo-chan m'a réveiller !! depuis quand réveille-on une jeune femme de bon matin !! Je n'ai jamais vu ça !! De toute façon c'est attente à la vie privé et sa lui a couter la vie ! Oh il est mort ?! NON PAUVRE garçon !! mais qui va s'occuper de son chat !!
Maya faisait mine de sangloter mais personne ne la pris au sérieux :
- Vous savez très bien qu'il n'a absolument rie... Enfin il n'est pas morts alors veuillez bien arrêter s'il vous plait !
- HAI HAI !! Bref je vais prendre l'air si ça ne vous gène pas j'aimerais bien m'habiller maintenant que je suis levé autant en profiter !
Sur ces quelques mots Maya fit dégager les quelques personne qui sont entrer dans sa chambre pour se vêtir au plus vite. Elle était sous sa forme de gamine, cela pouvais surement expliquer le faite qu'elle n'est pas tuer Bounji, Maya sous sa forme gamine concentre tout son reitsu pour n'en utiliser que le stricte minimum.



12h20 Début d'après-midi :
C'était une journée qui s'annoncer des plus belle, Maya les cheveux au vent marchant de toit en toit à la recherche de nourriture sans sucée aucun, c'était une jeune femme désespéré qui avait affreusement faim, le sort s'acharner sur elle.

*WhOo...j'ai trop faim ! HAAHA j'ai entendue mon ventre ronfler ? C'était quoi cet sensation ! Oh my good ! Je perd les os (normalement c'est je perd les eaux mais bon...==')*
Sacré maya ! Elle fini donc par retourner dans ses quartier affamer.
Elle tombe par hasard sur le capitaine de la division Kyouraku Shunsui, elle le surnom le paresseux va savoir pourquoi ! =='
Il lui dit avec un sourire toujours aussi chaleureux comme il à l'habitude :

- Bonjour, comment vas-tu ma petite Maya ?
*Comment je vais !! VOUS VOULEZ savoir comment moi je vais J'AI SUPER FAIM et j'ai perdue les os voilà comment je vais !!!!!OUUHH comme j'ai faim !!!*
- Oh plutôt bien ! Et vous Capitaine paresseux pas trop fatiguer ?
Dit-elle avec un sourire d'ange qui est en complete comtradition avec ses pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!]   Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] EmptyMar 3 Mar - 22:32

Kyouraku regardait le visage illuminé de la shinigami devant lui. Il la dévisageait d’un rapide coup d’œil : Cette dernière était plus petite que lui et moins imposante que lui. Lui tira simplement la constatation que c’était une très jolie shinigami. Décidément, il était bien entouré à la huitième division et aujourd’hui il ne regrattait pas sa place de capitaine dans cette division : Nanao-chan, lisa-chan et Maya en face de lui. En plus avec le saké, tout ne pouvait qu’aller pour le mieux, si l’on oubliait la trahison de celui qui fut soi-disant un exemple comme capitaine. Mais bon, tout finirait bien par s’arranger au bout d’un moment. Le sourire sur son visage avait fini par disparaître avant de revenir aussitôt comme avant, c’est-à-dire chaleureux au possible.
Il se rendit vite compte qu’il laissait la question de Maya sans réponse. Celle-ci venait de l’appeler capitaine paresseux, ce qui en soi était plein de vérité. Bon d’accord il devait se l’accorder c’était un paresseux et oui il avait bien dormi, sauf qu’une vice-capitaine nommée Nanao s’était mise en tête de le réveiller de la manière la plus barbare : d’un coup de son livre qu’elle trimballait partout. Ce sont les mots qui font le plus mal…

- Oui mais tu connais la vice-capitaine Nanao, pas moyen de dormir éternellement.

Lorsqu’il se tut, le silence régna le temps qu’un bruit venu des tréfonds du ventre de son interlocuteur vienne perturber le calme. Evidemment avec le silence ambiant, ça n’avait rien de discret. Le capitaine de la huitième division se mit à rire quelques instants après lesquels il rabaissa son chapeau de paille comme il en avait l’habitude. En y songeant bien, lui non plus n’avait rien mangé depuis qu’il était debout. Une idée le frappa directement. Et en plus il commençait à mourir de faim, tout comme elle. Il eut l’idée de tout simplement l’inviter à manger avec lui et il aurait par la même l’occasion de mieux la connaître. Un capitaine se devait de connaître très bien ses subordonnés.

- Dis-moi, te dirait-il de manger en ma compagnie ? Vu que je n’ai pas tellement de travail aujourd’hui…

Du Kyouraku tout craché. On le connaissait pour le savoir fainéant mais là, il en faisait la preuve.




[hrp: désolé, l'inspi n'était pas au rendez-vous aujourd'hui]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!]   Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] EmptyLun 16 Mar - 0:20

Le temps d'un long silence, un blanc qui n'aurais pas lieu d'être, où Maya a eu se que n'importe qu'elle fille considéré comme l'horreur, la pire humiliation qu'il puisse exister pour une jeune femme. A coter de ça la mort c'est du caca d'oie en purée ! Le ventre de Maya a émis un bruit suspect seul une personne du sexe opposé au sien peu détecter un tel sons, l'ennemi public des femme depuis la nuit des temps, qui en plus d'avoir entendue le bruit n'oublie pas d'ouvrir sa petite bouche et de faire un commentaire très compréhensible du genre :

Dis-moi, te dirait-il de manger en ma compagnie ? Vu que je n’ai pas tellement de travail aujourd’hui…

Stop :[Traduction: WHOo du calme ma mignonne !! ta faim toi !! saute moi pas dessus allée je t'invite a dinée petite goinfre !] Dit-il tout sourire ne sachent pas que derrière ça la femme a parfaitement bien compris son petit stratagème l'homme à était démasquer fini les sourire béa nous femme d'aujourd'hui avons compris le sens cacher de vois sourires et remarque !Payez en le prix fort messieurs ! M'hahahaha...]

Maya Natsume 8ans d'apparence (et d'age mental d'ailleurs) a lamentablement et indéniablement bien échoué dans son rôle de jeune femme qui doit avoir un minimum de classe et qui doit être irréprochable, la femme d'aujourd'hui se révolte et maya en est le principal pilier !! Montre nous l'exemple au grande maya !


-Pourquoi pas en plus j'ai super faim !! Whouha donc si je comprend bien c'est une invitation !!! J'espère que vous avez votre porte feuille avec vous parce que moi j'ai plus un rond ! J'ai du racheter de la nourriture pour mon..mon chat...oui mon chat la pauvre bête...tss si innocente, ne sachant même pas que un jour ou l'autre elle rejoindra les esprits au péril de sa chair...sa tendre et savoureuse chair..Ces poils ferons un magnifique gilet !Oo

Conclusion :Maya s'en contre ficher que l'horreur se soit produite, ce n'est pas une femme non non c'est un homme !! Maya est un Homme...MON DIEU...quelqu'un surviens !! NON dit a mon chat que je l'aime !!
Stop :[Nous somme désolé mais nous somme dans l'obligation de censurer cette scène juger trop violente par nos confrère toute fois nous déposons un butin d'alerte car nous avons un suspect dans l'affaire :
« Une morte à coup d' écran d'ordinateur » Oui car le coupable a pris la tête de la dénommer rédactrice de post qui rédiger les mésaventure d'une certaine Maya Natsume sur un forum bleach don nous terrons le nom car la pub est strictement interdite ! Donc le coupable la violemment lancer a l'intérieur même de l'écran d'ordinateur ! Thompson ! [merde j'ai cité une marque ! No soucie !><] Pour plus de sécurité nous vous demandons de bien vouloir éviter au maximum la jeune shinigami Maya Natsume et son capitaine soupçonner de complicité !! Merci a tous !Nous vous certifions cher lecteur que Maya Natsume est bien une femme !! Veuillez ne pas paniquer...et nous prendre au sérieux ! ^^]

Bref, maya Accepter donc avec grand plaisir la demande de son capitaine entre de gargouillement bien entendue !


[Hrpg : Enfaite voila c'est un Rp très con, j'avais pas vraiment d'inspi alors je te refile tout le travaille ! xD' bonne chance cap'taine ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!]   Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] EmptyLun 23 Mar - 22:26

    -Pourquoi pas en plus j'ai super faim !! Whouha donc si je comprend bien c'est une invitation !!! J'espère que vous avez votre porte feuille avec vous parce que moi j'ai plus un rond ! J'ai du racheter de la nourriture pour mon..mon chat...oui mon chat la pauvre bête...tss si innocente, ne sachant même pas que un jour ou l'autre elle rejoindra les esprits au péril de sa chair...sa tendre et savoureuse chair..Ces poils ferons un magnifique gilet !Oo

    La réponse de Maya avait légèrement déconcerté le capitaine de la huitième division. En effet, c’était quoi cette histoire de chat ? La shinigami de sa division n’avait pas un thune sur elle d’accord, jusque-là tout allait bien, mais pour nourrir son chat dans l’espoir de lui soutirer sa fourrure la pauvre bête, c’était une toute autre histoire. Maya devant lui était-elle à ce point folle pour engraisser son chat et par après le faire souffrir, ou bien le faisait-elle exprès ? Il n’avait jamais vu Maya sous cet aspect-là…Il ne s’arrêta pas longtemps sur son point de vue concernant ce qu’elle avait dit. Elle avait accepté son invitation, c’était suffisant pour qu’il fasse l’impasse sur ce qu’il venait d’entendre. Son sourire déjà fort chaleureux s’amplifia.
    Bah il s’en fichait s’il devait payer, il faisait plaisir à un de ses subordonnés. Un capitaine se devait de faire régner la bonne humeur au sein de sa division. C’était par ailleurs la division avec l’indice de bonne humeur sûrement le plus élevé. Voilà que le hachi ban tai taicho devenait statisticien maintenant. Pas question de se prendre la tête. Tant que tout allait bien, il ne fallait en rien changer sa manière de concevoir les choses. Il e resta pas statique plus longtemps en entendant les gargouillements suppliants de Maya et commença à continuer le chemin qu’il avait voulu emprunter avant de s’arrêter pour engager la discussion avec son actuelle interlocutrice.

    - Alors, t’avait un endroit particulier pour manger ? A condition que tu laisses ton chat tranquille !

    Il éclata de rire quelques instants avant de se ressaisir et de redevenir sérieux, enfin plutôt comme il était avant. En fait, il avait un endroit qu’il préférait aux autres mais c’était du saké principalement qui servait, fallait s’y attendre. Ce n’était sûrement pas ce que Maya voulait aller. Il attendait donc la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] Empty
MessageSujet: Re: Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!]   Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne rien faire, c'est fatiguant [Maya-chan !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe,Rien n'est sûr [PV Ichigo]
» Il était une fois un boxeur et une Quincy [PV Seika-chan]
» Un nouvel horizon: Seul au monde? { Heiji et Ouverts à deux arrancars voulant faire partit de ma faccion}
» Un espada ici? Que faire face a cette nouvelle puissance? Quand Kazuki affronte l'espada Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: