Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Scénario Rukon-Pagaille] Les Hollows de Zaraki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scénario Rukon-Pagaille] Les Hollows de Zaraki Empty
MessageSujet: [Scénario Rukon-Pagaille] Les Hollows de Zaraki   [Scénario Rukon-Pagaille] Les Hollows de Zaraki EmptyVen 5 Juin - 23:05

J'eûs un petit sourire, et levai les yeux, considérant cet espèce de Hollow-dragon qui me servait d'adversaire. Il était très grand, c'était peut-être celui qui ne craignait que le son d'une voix humaine... à moins que ce ne soit un de ceux auxquels il fallait couper la tête... Enfin bref, je saisis mon Shikaï à deux mains, me mis en garde, pointant mon adversaire de ma lame, et attendit un mouvement pour passer à l'attaque. Mais, la créature se détourna de moi, et fixa un point précis à quelques mètres. Je tournais la tête, et remarquais des civils! Merde, cette bestiole allait blesser des innocents, dont deux enfants! Une seule fois, j'avais tué un enfant sans le vouloir. Je le regrette encore. Aussi, je me mis à courrir à toute vitesse et, aors que le Hollow frappait, je me dressais entre son poing et les civils, mon zanpakutô sur le dos. Je sentis mes os vibrer sous le coup, et je crachai un peu de sang: je m'étais mordu la lèvre sous le choc. Les civils m'adrèsserent un sourire avant de fuir, puis je tournais la tête et fixais le Hollow de mon oeil unique, avant de lui dire:

Guts: Je dois admettre que tu cognes dur. Mais, ça va pas m'empêcher de te pourrir ta face!

Je m'éloignais de son poing, avant de pousser un cri et de bondir, abattant mon épée vers son épaule, située à plus de 5 mètres du sol. Ma lame s'enfonça très légèrement dans sa peau. Putain, il avait un épiderme résistant... mais pas indestructible, donc c'était ou un cracheur ou un décapitable... Si c'était un décapitable, j'allais le tuer sans toucher sa tête, histoire que ça soit un peu intéressant. La chose m'envoya un nouveau coup de poing, que j'esquivais d'un bond. Il était rapide, mais pas assez pour moi. J'attaquais à nouveau, lui égratignant le poitrail, avant d'esquiver un coup de poing. Cependant, un coup de pied en piqué me prit par surprise, et je me retrouvais au sol, écrasé sous la patte du Hollow. Je jurais un bon coup, avant de tenter de repousser la patte. Ce bestiaux faisait son poids! Il ouvrit sa gueule... était-ce un cracheur? J'étais dans la merde... Mais en lieu et place de glu, il cracha un souffle de flammes. Sûrement une fonction ajoutée par l'autre capitaine détestable... Enfin bref, les flammes m'atteignirent au torse et firent fondre mon armure, brûlant légèrement ma peau. Je soupirais: j'allais devoir l'utiliser. Je levais mon Dragon Slayer au-dessus de ma tête, et dis d'une voix forte:

Guts: Révèles-toi, Dragon Slayer Armored!!

Spoiler:

Le Hollow ne se démonta pas et tenta de m'envoyer un coup de poing. Je le stoppais avec ma main libre, et le tranchais avec mon épée. Ma force étant augmenté, je tranchais son poing de part en part. Puis je bondis et tranchais toute la partie droite de son corps, comme si j'avais tranché du beurre. Enfin, lassé de ce Hollow, je l'achevais en le décapitant. Je soupirais et alors que j'annulais mon Bankaï, deux autres Hollows arrivèrent en face de moi. Il y avait le second décapitable, aparemment, et un cracheur de glu. Décidément, j'allais bien m'amuser...

[Terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario Rukon-Pagaille] Les Hollows de Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario Rukon-Pagaille] : Une nouvelle désastreuse
» Nom de code : Rukon-pagaille !
» Coupable ? [PV - Taiser.] [Scénario]
» L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]
» La Chasse aux Hollows - Troisième division - (sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: