Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la violence du vizard au regard d'or[pv chad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la violence du vizard au regard d'or[pv chad] Empty
MessageSujet: la violence du vizard au regard d'or[pv chad]   la violence du vizard au regard d'or[pv chad] EmptyDim 2 Aoû - 1:59

Le parc, un lieu de détente et de convivialité pour le comun des mortels mais un champs de bataille idéal pour le monde des esprit, dégagé et plein d'espace, Karyudo se prélassat dans ce lieu de vilégiature, aujourdh'ui, sa seul préocupation etais de se prélasser, ne rien faire et discuter tranquillement avec son zanpakuto, les passant voyait le vizard tout de blanc vétue parler avec une personne qui n'étais pas présente, les jeunes femmes commencer à parler a voix basse, le vizard savait pertinament de quoi elle parlait mais il s'en fichait, la petite poupée(l'esprit de son zanpakuto) demandat alors en montrant les jeune humaines:

-Karyudo-sama, pourquoi ces mortels répande ces comérages sur vous?

-ne t'en fais pas ma jolie Marianne, ce stupides créatures sont trops ariéré pour comprendre le sentiment que j'ai à ton égard, la seule chose dont j'ai besoin pour être heureux, c'est de t'avoir à mes coté

Mais à peine avait t'il fait cette déclaration que le reiatsu de trois shinigamis aparut, décidément, le repos ne serait pas au rendez-vous aujourd'hui, à ce moment, Karyudo disparut dans un shunpo et scrutat un moment l'horizon depuis le ciel avant que trois silhouettes n'aparaissent devant lui, cepandant un des visages étais familier, une des déesses de la mort étais une connaissance de l'ancien propriétaire du corps du vizard, avant qu'il ne se fasse dévorer par son hollow intérieur, surprise, la jeune femme demendat abassourdit:

-toi, ici, mais je te croyais mort, je suis si heureuse de te revoir, alors le reiatsu que l'ont senti étais...

L'hybride ne laissat pas le loisir à son ennemie de finir sa phrase, il libérat un cero immaculé qui engloutit le groupe avec un sourire carnassier, les trois corps fumant tombat alors au sol, inerte, enfin presque, la jeune femme étais encore en vie. Quand le jeune homme le constatat, il descendit tout en rendant à l'écharpe qui planait autour de lui sa forme originelle, un zanpakuto noir comme la nuit, quand il touchat le sol, la mourante levat la tete indigné et demandat desespérément:

-po...pourquoi, je croyais que l'ont étais amis.

-désolé jeune fille: ces yeux prirent alors la couleur si typique des vizards, un iris couleur or entouré d'un noirs profond:mais celui à qui vous faite alusion n'est plus, je suis Karyudo Friagne, et croyez bien que je le regrette mais vous allez devoir disparaitre pour preservez mon anonymat.

Puis sans mot, il dégainat sa lame pour la lever au-dessus de sa tete, son visage prit l'expression de celle d'un dément, un large sourire carnassier qui arborait ces dents blanches et des yeux dégagent une soif de sang bestiale le déformait. Mais avant qu'il ne tue sa proie, il entendit une personne arrivait tout pres de lui, il tournat la tete en conservant son expression térifante et déclarat d'un voix amicale mais froide comme une lame:

-bonjour étranger, vous voulez peut-être me voir finir ma proie?

Ces yeux de hollow continuait de fixer le nouvel arrivant, un homme immense et au physique impressionant, la shinigamis quand à elle, tentat de se trainer vers lui, avec un regard emplit de larme et de détresse, comme si toute les fibres de son corps le supliait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la violence du vizard au regard d'or[pv chad] Empty
MessageSujet: Re: la violence du vizard au regard d'or[pv chad]   la violence du vizard au regard d'or[pv chad] EmptyDim 2 Aoû - 13:53

Le parc, Sado y passait souvent pour rentrer chez lui. On était fin d'après midi et il n'y avait que peu de personnes à cette heure. Chad s'était bien entrainé aujourd'hui, il maitrisait de mieux en mieux El Diablo, même si s'entrainer seul parfois n'était pas toujours idéal il fallait l'admettre. Il se baladait tranquillement, habillé d'une chemise orange tropicale et d'un Jean tout ce qu'il y a de plus simple. Les mains dans les poches il regardait les petits animaux du parc, qu'il aimait beaucoup. Paradoxalement à son apparence Chad adorait tout ce qui était petit et mignon. Pas de là non plus à aller les cajoler c'était pas son genre, mais il les aimait bien.

Alors qu'il revassait, une puissant dégagement de reiatsu ainsi qu'une flash lumineux non de lui attirèrent son attention. Il fronça les sourcils, il se passait quelque chose, mais quoi exactement? Chad ne savait pas bien reconnaitre le reiatsu et n'était pas capable d dire combien il y avait de personnes et si ce dégagement était positif ou négatif. Il ne savait dire qu'un chose c'est que si il le ressentait c'est qu'il était puissant. Peu importe après tout, il était le plus proche de cet événement et c'était à lui d'intervenir. Ichigo, lui Inoue et ishida, c'était à eux de protéger karakura, et là c'était clairement le bon moment.

Sado fonça à toutes jambes vers le lieu en question. Puis ralenti une fois à vue du groupe de personnes. Il marcha alors constatant l'ampleur des dégâts. Il y avait trois shinigamis à terre, mourants ou morts, et face à eux un étrange personnages en costume blanc avec un zanpakutoh noir comme l'ébène. Il avait un sourire démentiel et s'apprêtait à achever un shinigami encore en état. mais il arrêta son geste en constatant la présence du garçon. il se tourna vers lui, lui laissant voir ses yeux noir et jaune, des yeux bien étrange il fallait l'avouer. Apparemment au moins un des shinigamis était en vie c'était déjà ça, et si il les avait attaqué c'est qu'il ne devait pas être dans le même camp que lui, c'était une certitude. il se demanda bien de qui il s'agissait et ce qu'il voulait. L'homme s'adressa alors à lui, toujours avec ce sourire sadique sur le visage, qui au passage n'intimidait absolument pas Chad:

- bonjour étranger, vous voulez peut-être me voir finir ma proie?

- ... Non, à dire vrai, je préfèrerai que vous laissiez cette femme en vie ...

Chad avait sortit ça avec son ton de voix habituel, d'un calme légendaire, lent et monotone. Il plongea son regard dans celui de son adversaire. Vu qu'il avait utilisé le terme de proie et vu la largeur de son sourire c'était un vulgaire tueur. Et il n'était définitivement pas de son coté. Chad souffla, il n'aimait pas les combats, mais plus les secondes passait, plus celui-ci semblait inévitable. Si il voulait protéger ces shinigamis ou d'éventuels autres victimes de cet homme, il se devait d'intervenir. Il fit alors d'un ton lent en s'arrêtant à cinq petits mètres de l'homme:

- Je n'ai pas envie de savoir vos raisons, car aucune ne justifie ça ... Mais je vais vous demander de laisser ces shinigamis ... Et de quitter cette ville ...

Puis il fit alors apparaitre son premier bras, El gigante, dégageant alors une forte dose de reiatsu qui eu pour effet de créer un petit nuage de poussière. Quand il se dissipa le Vizard put alors voir l'étrange bras de sado, qu'il n'avait certainement vu nul par ailleurs avant dans sa vie. Le garçon se tenait debout droit comme un piquet, son impressionnant bras noir et rouge contracté. Il n'avait pas sorti El Diablo, à dire vrai ne le maitrisant pas encore parfaitement il préférait l'éviter pour l'instant, et ne le sortir qu'en cas d'urgence, c'était mieux ainsi, il verrait bien si ce serait indispensable en affrontant son adversaire. Puis il continua sa phrase, toujours aussi calme:

- Car même si les combats sont une de mes spécialités ... j'aimerai éviter d'utiliser la force ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la violence du vizard au regard d'or[pv chad] Empty
MessageSujet: Re: la violence du vizard au regard d'or[pv chad]   la violence du vizard au regard d'or[pv chad] EmptyMer 12 Aoû - 3:01

Malgré le regard de dément que lancer Karyudo à son intelocuteur humain, le mortel ne changeat guère d'exoression, c'étais tout de meme étonnant, meme les shinigamis avaient peur de ce regard, meme si il s'agissait pricipalement de jeune recrues, mais plus étonnant encore, il répliquat et demandat d'un ton calme et posé qu'il préferait que le vizard relache la jeune shinigamis, ce type étais encore un de ces parasites qui étaient doué pour proner la paix, mais qui connaissait rien à la sensation de se faire traquer jour àprés jour, de devoir regarder constamanet derriere son épaule au moindre bruit ou ombre suspecte, puis le jeune humain au teint basané continuat d'avancer d'un pas décider et s'arretat à cinq mètre de son oposant puis il parlat de nouveau, toujours avec ce calme si intriguant au vue de sa situation:

- Je n'ai pas envie de savoir vos raisons, car aucune ne justifie ça ... Mais je vais vous demander de laisser ces shinigamis ... Et de quitter cette ville ...

Karyudo se mit à rire calmement à l'entente de ces mots:

- c'est justement la ou vous vous tromper, certe tuer n'est guere louable mais dans ma situation elle est justifiable, si je ne la tue pas, elle rentraras à la Soul Society et des renforts arriveront, je dois la tuer pour pouvoir susvivre, mais j'admire ton courage.

Puis, comme une explosion d'energie intense et brutale, l'altruiste humain fit apaparaitre un bras fort étange, elle ressembler presque à une armure d'un noir intense serpentais de couleur rouges, ce bras inspirait la puissance brute, presque bestiale, cet humain étais fort étrange, et peut-être pourrait t'il être digne du vizard finalement. Puis il s'avançat en disant clairement qu'il possédait un certain don pour le combat, mais qu'il n'aimait guere la violence. Le visage de dément qu'arborait Karyudo jusqu'a maintenant disparut soudainement, remplacé par un sourire discret et charmeur, lui etre poussé à quiter la ville par un simple mortel, la situation dans laquelle il se trouvait étais plutot caucase, il décidat de lui répliqué une fois encore:

-oya, voila un bras bien singulier dites moi, vous m'ainspirait presque de la peur si vous ne me paraissier pas si pathétique, vous avez la force mais vous la gachez pour des personnes faibles, vous pourriez allez loin en étant égoiste vous savez?

Puis une idée lui vint, il soulevat la jeune shinigamis bléssé et la plaquat contre le tronc d'un arbre, puis il la ligotat à celui-ci par un bakudo, la corde de rentention, aprés quoi, il retournat:

-que dites vous d'un jeu, les règles sont fort simple, nous allons nous batres, si je gagne j'exécuterais cette femme sous vos yeux, mais si je venais à gouter à la défaite, alors je vous jure de la liberer, mais il hors de question que je quite Karakura, ce endroit m'amuse, et ce combat risque de m'etre fort plaisant.

Ce combat n'allait rien lui apporatais, hormis un bon moment d'amusement, cepandant sous-estimé son ennemie pourrait etre une ereur fatale:

- dépossède mon ennemie de toute chose, kisshouten no tawamure.

Soudain son zanpakuto commençat à se désagraiger en une fumée blanche avant que'elle ne prenne la forme de millier de cartes, elles formerent alors plusieurs cercles autour de leur propriétaire, le regard d'or et de ténebres de Karyudo fixait intésement les yeux du jeune colégien, puis il lui dit son nom, Karyudo Friagne, ni plus ni moins, puis le vizard fit signe de lancer l'offensive.

hs:vraiment désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la violence du vizard au regard d'or[pv chad] Empty
MessageSujet: Re: la violence du vizard au regard d'or[pv chad]   la violence du vizard au regard d'or[pv chad] EmptySam 15 Aoû - 17:31

Son ennemi semblait arrogant, si fier, si sur de sa supériorité ... Il le prenait de haut, comme si son courage était futile et inutile. Apparemment il avait des problèmes avec la soul society. Mais comme il l'avait dit plus tôt il se fichait éperdument de ses raisons. Lui aussi avait eu des problèmes avec la soul society et il n'avait pourtant tué personne. Cependant il parut moins fier quand Chad lui montra son bras. Il semblait curieux et avait perdu son grand sourire sadique. Il faut dire que le pouvoir de Chad était unique et que quelle qu'ait été son existence jamais cet homme ne pouvait avoir vu un tel pouvoir. Son ennemi esquissa un léger sourire et fit alors à son interlocuteur, ne perdant finalement rien de son arrogance:

-Oya, voilà un bras bien singulier dites moi, vous m'inspiriez presque de la peur si vous ne me paraissiez pas si pathétique, vous avez la force mais vous la gâchez pour des personnes faibles, vous pourriez allez loin en étant égoïste vous savez?

Chad ne répondit pas de suite. Cet homme était donc foncièrement mauvais ... Il n'y avait pas de doute. Il lui proposait carrément de le rejoindre sur le chemin du mal. Non certainement pas. Abuelo me l'avait que trop mis en garde contre ce chemin, et lui avait appris justement à défendre les plus faibles. Si il possédait une telle force c'était justement pour ça. Si Ichigo avait vaincu à la soul society c'est parce que sa volonté de protéger Rukia lui en avait donné la force. Chad répliqua alors doucement de son habituel ton très calme:

- Si je possède une telle force ... C'est justement pour empêcher que les plus forts ne puisse pas écraser les faibles ... Je pense que c'est une bonne ligne de conduite, c'est tout ...


L'ennemi souleva alors soudainement la jeune shinigami, Chad sera le poing, prêt à frapper pour la défendre. Mais à sa grande surprise il se contenta de la ligoter à un arbre avec un Kido. Il se tourna alors vers lui et proposa alors un jeu, si il le battait il la sauvait, sinon, elle mourrait. Plus de doute, il était arrogant et cruel. Chad souffla, il n'aimait pas trop ce genre de situation, puis son ennemi parlait beaucoup, et lui il n'aimait pas trop parler pour ne rien dire. Cependant il savait malgré tout que ce "jeu" serait un bon moyen de combattre l'ennemi en préservant au maximum la vie de la jeune shinigami. Car la sauver restait la priorité. Il fit alors avec calme, droit comme un piquet:

- Combattre n'est pas un jeu ... C'est mal ... Mais j'accepte ta proposition ..
.

Il libéra alors son Zanpakutoh, qui se divisa en milliers de cartes dispatchées autour de son ennemi. Cet ennemi lui révéla son nom, Karyudo Friagne. Chad continuait de le fixer, ses yeux presque complètement cachés sous ses cheveux. Il souffla à nouveau et fit alors d'un ton calme, nullement intéressé ou affecté par la forme du Zanpakutoh ennemi:

- Je suis Yasutora Sado ... Et voici mon bras: El Gigante ...

Il se mit alors à foncer sur son ennemi, il contracta son bras puis relacha son attaque en arrivant devant son ennemi, qui avait bien intérêt à éviter cette attaque devastatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la violence du vizard au regard d'or[pv chad] Empty
MessageSujet: Re: la violence du vizard au regard d'or[pv chad]   la violence du vizard au regard d'or[pv chad] EmptyLun 24 Aoû - 4:24

Ce jeune humain avait des idées bien arréter sur le bien et le mal, sur ce qui devait être fait ou non, il étais à l'aube de sa vie et sa longévité éphémere ne lui permetrais jamais de réussir à atteindre un age qui lui permetrais de définir le bien et le mal. Karyudo lui aussi avait sa conception du monde mais été en contradiction avec celle de son interlocuteur. Puis aprés un moment, le jeune homme aux bras singulier se nommat, il s'apellais Sado Yasutora et le nom de son arme etais El Gigante, voila qui étais présomptueux, une telle nomination ne signifier qu'une seule chose, la puissance de ce bras ne se résumer qu'a de la force brut, ni plus, ni moins, il se mit alors à charger droit sur le géolier de la jeune shinigamis, bien décider à lui faire payer ce qu'il voyait comme de l'arrogance, soudain un flot d'energie se dirigeat droit sur sa cible, avec la ferme intention de le balayer comme il ne s'agissait que d'une poupée, malheuresement, cette offensive avait un énorme point faible, sa relative lenteur, Karyudo eut alors le temps de se défendre, les cartes qui éais encore en suspension s'alignerent et finirent par forme un mur, la vague de reiatsu s'écrasat contre ce rempart et put etre arréter, cepandant, si la puissance aurait ne seraice que légerement plus forte, cette protection n'aurait sans douta pas résistais, ce premier coups étais sans doute un test afin de jauger les aptitudes du vizard.

Profitant du nuagede fumée qui l'entourait, le vizard commençat à concentrer un reiatsu devant lui, avant de lacher un cero d'un blanc immaculé sur Sado Yasutora, la position de l'humain fut alors engloutit par la déflagration, sans laisser un seul instant de répit, des cartes tranchantes comme une lame d'épée fusèrent à l'aveuglettes dans la direction ou se trouvait son ennemie. Tout n'étais plus que des monceaux d'arbres arraché et calciné, une odeur désagréable envahit alors les lieux, l'odeur du bois brulé et la chaleur dégageait par les attaques envahissait l'atmosphère maintenant lourde, tout en remettant ces cheveux en arriere, Karyudo esquissat un sourire et pensat:

*c'est regrettable, j'aurais aimé que le combat dure plus longtemps, j'aurais au moins eut l'honneur de savoir son nom mais hélas: il se tournat alors dans la direction de la jeune shinigamis, encore attaché au tronc d'un arbre par une corde d'energie: il me reste un détail à régler, dés que je l'aurais suprimé, je n'aurais plus qu'a partir*

Mais soudain, il sentit un instinct guerrier emerger de la colonne de fumée derriere lui, son adverssaire avait survécue, et peut-être meme étais t'il sans dommage, le vizard se sentit alors légèrement rassuré, son amusement allait pouvoir durer plus longtemps, d'autre cartes commençerent à se creer autour de son corps drapée de blanc, tout en se retournant, il sourit et se mit aplaudir dans la direction du jeune humain, sans savoir son état:

-Bravo, ms félicitation, survivre à une de mes attaques est un exploit pour un humain, jusque la je vous voyait comme un garnement effronté mais vous méritez mon respect, je vous demande donc de bien vouloir excuser ma fierté aparament mal placé et mes manières désagréables. Bon assez bavardé, je vous attend guerrier.

Le ton de cette phrase montré que ce n'étais nullement pour se moquer que Karyudo disait ces choses avec sincérité, meme le fait de s'incliner à la manieres d'un gentilhomme pour présenter ces excuses, aprés ceci, il se remit en position, pret à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la violence du vizard au regard d'or[pv chad] Empty
MessageSujet: Re: la violence du vizard au regard d'or[pv chad]   la violence du vizard au regard d'or[pv chad] EmptyMer 26 Aoû - 22:01

L'attaque de Chad s'écrasa avec violence sur le mur défensif placé avant l'impact par son ennemi, si bien qu'elle n'eut pour effet que de lever un nuage de poussière. Un nuage de poussière qui ne joua pas à l'avantage de Chad, son ennemi contre-attaqua, une contre-attaque si terrible qu'il fut propulsé au loin comme un vulgaire fétu de paille.Il avait sous-estimé son ennemi, avec El gigante seul il n'avait pas le niveau pour l'affronter. Ce qu'il craignait le plus devait arriver, il devrait utiliser El Diablo pour la première fois dans un vrai combat. Y parviendrait-il? En tout cas sans ça il perdrait c'était certain.

Quand le nuage de fumée créé par l'attaque du Vizard se dissipa, un gigantesque bouclier placé sur El Gigante était placé devant lui. Ce bouclier qui par réflexe était apparu et l'avait protéger de la rafale d,attaque de son ennemi, si bien qu'il n'avait aucun dégât. Chad n'avait pas encore activé El Diablo, mais juste son bouclier pour l'instant. Il ne fit pas attention aux sarcasmes de son ennemi et à son attitude, en fait il n'y répondit même pas. Il se contenta de soupirer. Chad se demanda si il ne devait pas réitérer son attaque ou continuer avec El Diablo? Peut-être que son bouclier seul arriverait à suffisamment le protéger? Oui mieux valait-il attendre.

Il repensa à son attaque, son ennemi avait riposté mais le mur l'ayant protégé était à la veille de craquer et il pouvait taper plus fort que ça. Chad était intelligent malgré son apparence. Il contracta son bras et lança une attaque lointaine de reiatsu en relâchant son bras sur l'ennemi, puis il en profitant pour le charger et le frapper au corps à corps de nouveau, mais cette fois il y mettrait toute la gomme, et de plus son ennemi devrait se préoccuper de deux attaques simultanées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la violence du vizard au regard d'or[pv chad] Empty
MessageSujet: Re: la violence du vizard au regard d'or[pv chad]   la violence du vizard au regard d'or[pv chad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la violence du vizard au regard d'or[pv chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vizard, vous avez dit Vizard ?[ PV : Kojiro ]
» Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]
» Fiche de présentation type : Vizard
» Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: