Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] EmptyMar 24 Fév - 21:20

[Désolé pour la confusion maison/appart', je savais pas quoi mettre alors j'ai mis maison -_-"]

Alors que j' attendais devant la porte, un petit félidé noir vint se frotter contre mes longues jambes. Je baissai les yeux sur le chat, l'air ahuri, puis relevai la tête et fixai à nouveau le vide. Pour la première fois, les Vizards allaient accueillir un nouveau membre, un semblable!! Et, d'après ce que j'en voyais, Juan n'était pas insensible à mon charme....Hé hé. D'une main experte, je remontai ma cravate, puis regardai le bracelet de cuir à mon poignet. Il n'y avait pas d'horloge dessus, je ne savais donc pas quelle heure il était. Si je tardais trop, Hiyori allait m'en vouloir. Je décidai d'entrer, pour voir l'heure. Je vis donc Juan ouvrir son placard avec une petite boule de ki provenant du Sakka Hô. Devant mon air ahuri et légèrement abruti, elle expliqua:

"- Ce meuble a été trafiqué par mes soin pour ne s'ouvrir que sous l'effet d'une technique de Kidô. C'est là que j'y garde mon zanpakuto, alors comprends que je prenne toute les disposition nécessaire pour protéger ce que j'ai de plus chère..."

Elle dit à son chat que c'était lui qu'elle préférait, bien entendu. Je me demande si l'animal pouvait la comprendre. Puis, elle interrompit ma réflexion et me dit qu'on pouvait y aller. Nous quittâmes donc l'appartement, qu'elle ferma soigneusement, puis nous entrâmes dans l'ascenseur, toujours désert. Une odeur nauséabonde emplissait la cabine et les narines, et j'avais hâte de quitter l'ascenseur, mal à l'aise. Ou alors, c'était la présence de Juan à quelques centimètres de moi qui me troublait. Avec cette fille, c'était plus qu'avec Orihime. Nous étions tout deux Vizards, dans la même classe, et nous avions tout deux ce charisme qu'ont les leaders.... Mais, le "ting" de la porte d'ascenseur s'ouvrant me tira de ma rêverie et nous sortîmes de la cabine. Puis, nous quittâmes le hall, et je saisis la jeune fille par le poignet. Nous allions aller à l'entrepôt en Shunpo, on ne change pas une équipe qui gagne. Soudain, je pensais à une question importante, que je posais à May-chan:

Shinji: Dis-moi, May-chan... Est-ce que tu peux utiliser le Shunpo avec ton corps, et est-ce que tu maîtrises certains pouvoirs de Hollows?

Nous devions offrir un étrange spectacle. Deux lycéens en uniforme dans la rue durant des heures de cours. Mauvaise impression, dans cette société où seul le fait d'être un petit soldat comptait. Peu importe, je me fichais de ce que pensaient les humains. Ils m'étaient inférieurs en tout point, après tout! Puis, tenant toujours May-chan par le poignet, je l'entraînais dans une rue déserte puis j'effectuais un Shunpô, qui nous mena à proximité d'une épicerie. Le second nous emmena à proximité du quartier des usines, et le dernier nous conduisit près des divers entrepôts. Puis, je lâchais May-chan et nous marchâmes tout deux jusqu'a l'entrepôt. Comme d'habitude, les animaux l'évitaient, car ils ne le voyaient pas. Je voyais tout autour un Kekkaï jaune doré, érigé par Hacchi, ancien vice-capitaine de la section des Nécromanciens. Je laissais échapper une bonne dose de Reïatsu, pour que mes camarades me repèrent et enlèvent la barrière. Ce fut fait au bout de quelques secondes et, alors que je m'avançais, à côté de Juan, une petite créature déboula devant nous. Hiyori en personne venait nous accueillir. Elle nous regarda d'abord de son air colérique habituel, puis péta un câble et m'envoya un prodigieux coup de tong qui me fit voler à quelques mètres. Elle hurla:

Hiyori: ESPECE DE CRETINUS, CETTE FILLE N'EST PAS KUROSAKI!!
Shinji: Je.. J'ai jamais dit que j'avais Kurosaki, mais un Vizard.

Je me relevais lentement, une main épongeant le sang qui coulait sous mon nez. Hiyori, les poings sur les hanches, se pencha vers Juan et l'examina d'un regard soupconneux. Je me mis soudain à penser:

Shinji: * Hiyori te teste, May-chan... Montres-lui qui tu es!*

Le coeur battant encore de ma surprise de recevoir le coup, je regardais la scène, me demandant comme allait réagir Hiyori en voyant le physique de Juan...

[Comme Hiyori n'est pas joué pour l'instant, je pense que tu peux la contrôler pour ton examen. Idem pour les autres Vizards si tu veux nous faire entrer durant ton post.]
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] EmptyMer 25 Fév - 19:52

[Ok]

"- Dis-moi, May-chan... Est-ce que tu peux utiliser le Shunpo avec ton corps, et est-ce que tu maîtrises certains pouvoirs de Hollows?"

Juan sentit la main de Shinji se refermer sur son poignet. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, car il y avait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé de pouvoir de shinigami ou de hollow. Elle avoua alors la vérité :

"- Ben, ça fait longtemps que je n'ai pas mit mon masque de hollow ni utilisé de technique...Cependant, j'arrive à garder mon masque environs une heure...Et autrefois, lorsque j'étais une shinigami, je me débrouillait mieux avec un zanpakuto qu'en kidô, ce qui ne m'empêchais pas de le maitriser convenablement...Enfin, il faudra que je dérouille tout ça !"


Une fois sortit de l'immeuble, ils se mirent en route en utilisant le shunpo. Shinji s'arrêta plusieurs fois, et ils arrivèrent devant l'entrepôt. Juan voyait une espèce de barrière orangé, et supposa que c'etait une protection. Le grand blond libéra son reiatsu pour permettre à ses camarades de le reconnaitre, et de le laisser entrer, en compagnie de la jolie brune.
A peine étaient-ils entrée, qu'une petite gamine blonde vint les accueillir. Elle envoya sa tongue dans la figure de Shinji, qui fit un véritable vol plané, en hurlant que Juan n'était pas Kurosaki. Le vizard se justifia en déclarant qu'il amenait un nouveau vizard, pas Ichigo lui même.
Elle commença à jauger Juan qui s'était faite toute petite face à cette furie.
Elle jeta un regard à Shinji qui se relevait péniblement. Les yeux du vizard lui disait clairement de ne pas se laisser impressionner. Juan se ressaisit alors, et adopta son habituelle expression sombre et dure. Elle déclara d'une voix sans faille :


"- Bonjour, je suppose que tu es Hiyori...Je suis Juan May, Vizard à mes heures...Certes je ne possède pas la puissance de Kurosaki, mais je peux vous montrer que mon reiatsu n'est pas celui d'un faiblard.
Et puis, si vous y tenez tant,à votre rouquin, je pourrais me charger de son cas, peut m'écoutera-t'il mieux que Shinji, étant donné qu'il ne connait même pas mon existence..."


Le ton légèrement prétentieux aurait put faire enrager n'importe qui. Hiyori rentra dans l'entrepôt en faisait signe aux deux autres de la suivre.
Juan ne se fit pas prier, et pénétra dans la légendaire antre de Vizards.
Là, une vraie petite troupe observait la nouvelle, qui esquissa un mince sourire et un signe de tête en guise de salut.


"- C'est la nouvelle que Shinji nous ramène...Dit elle à l'adresse de ses camarades, Allez, montre nous ce dont tu es capable ! Mais je te préviens, si tu n'es qu'une imposteuse, tu vas sentir ma tongue dans ta sale gueule de play-girl !!"


Juan jeta un regard au nez ensanglanté de Shinji, et se jura de ne pas subir le même sort.
Enfin, comme elle l'avait plus haut, ses pouvoirs étaient un peu rouillé, car il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à un vrai combat. Enfin, pour le moment, il s'agissait de montrer à tout ce petit monde qu'elle pouvait faire parti de la famille...
Elle acquiesça d'un signe de tête, et commença à concentrer son reiatsu au dessus de sa tête. Sa main contenait une sorte de boule d'énergie rougeâtre et passa le long de son visage, en faisait apparaitre un masque de hollow et un regard jaune et malsain. Son masque ressemblait à celui d'un chat. Deux longues oreilles pointue se dessinaient, et la fente pour les yeux était très mince.
Une fois la transformation terminé, elle laissa tomber ses bras le long de son corps, et poussa un soupir de soulagement. Elle regrettait de s'être laissé aller ces derniers temps, car la transformation en hollow lui prenait plus d'énergie maintenant.
Juan tourna ses yeux jaunes vers Hiyori, attendant de verdict de celle-ci.


"- Mouais...Pas mauvais reiatsu, t'as pas l'air d'une faiblarde...Mais voyons ce que tu vaux en combat..."

La gamine avait dégainé son zanpakuto et s'était jeté sur Juan avant que celle-ci ne s'en rende compte. Pourtant, a peine avant de se faire trancher la gorge, Juusatsu, le zanpakuto de Juan, bloqua celui de la blondinette dans un vacarme de ferraille.
"Ouf, de justesse..." Songea Juan. Elle ne s'était pas attendu à autant de rapidité de la part d'une gamine aussi menue...
Hiyori recula, Juan fit de même, puis rattaqua, fonçant sur la vizard brune.
May-chan fit en bond, pour se donner le temps de desceller son zanpakuto.


"- Brûle...Juusatsu !!"

Le katana à la garde orangée vit sa lame devenir noire. Au moment où Hiyori allait la percuter, Juan exécuta un shunpo (et constata avec satisfaction qu'elle n'avait pas tout perdu durant sa vie d'humaine !), pour disparaitre et réapparaitre derriere la gamine, afin de lui envoyer une boule de feu par son zanpakuto :


"- Ten'ka !!"

Suite à ces mots, une boule de feu fonça sur la blonde, qui prise de vitesse, se la prit en pleine face et s'ecrasa par terre.
Bien sûr, Hiyori aurait put vaincre Juan sans problème, elle l'avait testé, pour voir la puissance de ses attaque sans doute.
Juan revint à terre et ôta son masque d'un geste de la main. Elle s'approcha de la gamine, et lui tendit la main pour l'aider à se relever :


"- J'espère que cela te satisfais, Hiyori..."

La blonde refusa l'aide de Juan d'un geste dédaigneux, et se releva d'un bond. Elle se dirigea vers ses camarades, Shinji y comprit, pour leur demander leur avis.


[j'espère que je me suis pas trop mal débrouillé pour hiyori ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] EmptyVen 27 Fév - 22:20

Juan parla sans faiblir à Hiyori, lui disant ce qu'elle pensait le plus flatteur: elle aiderait au recrutement de Kurosaki. Je l'observais, pensif. Elle avait instantanément trouver quoi faire, à savoir flatter l'orgueil démesurée de cette sale morveuse, et lui promettre son aide. Mais, son ton me semblait un peu condescendant, un point de perdu. La petite Vizard blonde nous fit signe de la suvire dans l'entrepôt et nous nous exécutâmes. Je lançais un clin d'oeil en coin à May-chan. Elle me plaisait de plus en plus. Dès notre entrée, je me rendis compte que les Vizards attendaient tous là, depuis que j'avais appellé Hiyori pour la prévenir. Aussitôt, Hiyori exprima la pensée de nous tous, moi compris, hélas . Bien entendu, je ne l'aurais pas formulé comme ça, mais ce qu'elle dit résumait bien la situation:

"- C'est la nouvelle que Shinji nous ramène...Dit elle à l'adresse de nos camarades, Allez, montre nous ce dont tu es capable ! Mais je te préviens, si tu n'es qu'une imposteuse, tu vas sentir ma tongue dans ta sale gueule de play-girl !!"

May-chan acquiesça et, les yeux grands ouverts pour ne pas en perdre une miette, je l'observais. Mon coeur battant lentement, je l'observais plaçant sa main en haut de son visage, y concentrant un flot de reïatsu rougeâtre, puis l'abaissant. Son masque, qui évoquait un chat au sourire étrangement sadique, apparut. D'après ce qu'elle m'avait dit, elle pouvait le garder environ une heure. Pas mal, pas mal du tout.... Hiyori exprima à nouveau nos pensées, en disant qu'elle n'était pas mauvaise. C'était une litote, en gros, elle sous-entendait qu'elle était plutôt bonne... Beuh, l'école ne me réussit pas! Voila que je cite des notions sans intérêt, même pour des humains. Bref, passons. Hiyori attaqua Juan. La jeune fille dévoila son Shikaï, du nom de Juusatsu, après quelques passes d'armes et vainquit Hiyori. J'eus un sourire narquois. Elle n'était pas à fond, et elle ne voulait pas abîmer la "play-girl". Hiyori remarqua mon air étrangement joyeux, et m'envoya sa tong en pleine face. Elle s'enfonça dans mon front, et je tombais au sol, le crâne fumant.

Hiyori s'approcha de nous, et nous formâmes un cercle. Aussitôt, je m'adressais à mes camarades, leur demandant d'exprimer chacun leur tour s'ils étaient favorables ou non à l'acceptation de Juan dans notre groupe. Soudain, mon SSC sonna. Je décrochais. C'était le lycée, il voulait savoir la cause de mon absence. Imitant une voix grave d'adulte, j'expliquais que mon fils était malade, et bla bla bla.. Bref, je raccrochais, et me tournais vers mes compagnons. Kenseï parla le premier:

Kenseï: Elle a un reaïtsu correct. Elle a pas l'air de faire des miracles, mais avec du temps et de l'entraînement, elle sera plutôt intéressante. J'suis pour.
Rose: Hum, je pense que ça fait toujours plaisir de trouver des gens "comme nous". On pense qu'ils sont de la famille, et cette petite n'a pas du en trouver beaucoup, des comme elle. Je suis bien évidemment pour.
Love: Tout pareil que Rose. D'ailleurs, t'as lu le dernier Jump, Rose?
Hacchi: Pour je suis. Avec nous, elle pourra s'améliorer, et aura une famille fidèle.
Lisa: Je m'en fous, tant que ça change pas ma vie. Mais, je m'en foutrais moins si elle acceptait d'imiter quelque une des poses de ce magazine...
Mashiro: Pffft, elle est trop mauvaise, cte fille, j'en veux pas!! Pfff hi hi hi hi!
Kenseï: Dis plutôt que tu crèves d'envie d'avoir une copine, morveuse!!!
Shinji: Hum hum...
Hiyori:....
Shinji: Ah, on dirait que tu t'es laissée surprendre, et que ça te déplaît!!!!
Hiyori: LA FERME!!!

Aussitôt, un coup de tong me fit valser contre le mur de l'entrepôt, où je m'écrasais dans un bruit effrayant et assourdissant. Aussitôt, Hiyori se releva et, les mains dans les poches, elle dit à Juan:

Hiyori: Tu es acceptée à l'unanimité, play-girl. Tu es maintenant une vraie Vizard.
Mashiro: Hééééééééééééééééééééééééééééééé! J'avais dit non!

Mashiro se roula sur le sol en hurlant, et Kenseï commença à perdre patience. Aussitôt, Love le saisit sous les aisselles pendant que Mashiro se roulait par terre, mais de rire cette fois. Je m'approchais de May-chan, et je lui dis, l'air gêné:

Shinji: Bienvenue chez les Vizards, May-chan.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] EmptyVen 27 Fév - 23:36

Juan ne perdit pas une miette de la conversation, et fit ses repérage. Le premier qui prit la parole était un mec assez grand, musclé, aux cheveux argentés. Il n'avait pas l'air d'une mauviette, et Juan était persuadé que ses combats contre lui la renforcerons. Ensuite vint le tour d'un homme grand aux long cheveux blond de prendre la parole. Il avait l'air doux et calme, parfait pour rester zen...Il était favorable à l'entrée de Juan dans leur clan. Le bonhomme en jogging et à la coupe afro était d'accord avec le précédent qui se nommait Rose. Ensuite, un homme énorme à la moustache rose exprima son accord de même, mais ce fut lorsque la jeune fille brune à lunette déclara qu'elle s'en foutrait moins si Juan prenait les pose de ses magasins que Juan rougit. "poses", "magasin"...cette jeune fille ne devait pas lire des choses très catholique...Enfin...La seule qui exprima un refus fut une fille aux cheveux vert. Juan ne réussit pas à déterminer si elle plaisantait ou non...Sa spécialité avait l'air d'être celle d'agacer les plus irritables...Et pour finir, Hyiori ne protesta pas, ce qui rassura Juan. Ce fut même elle qui annonça à la nouvelle qu'elle était admise sur un ton presque solennel. Juan se retint de hurler de joie, et se contenta d'un sourire jusqu'aux oreilles et de quelques mots :

"- Merci à tous ! Je suis heureuse de rencontrer autant de gens comme moi d'un seul coup, et j'espère passer de bon moments en votre compagnie, et apprendre à vous connaitre le plus rapidement possible !"

Sur ce, elle les salua brièvement.
Suite à cela, Shinji vint timidement lui souhaiter la bienvenue. Juan l'embrassa sur la houe affectueusement, et ajouta :


"- Merci, c'est grâce à toi tout ça...Te rencontrer à été la meilleur chose qui me soit arrivé dans ma vie sur terre...je t'en suis profondément reconnaissante..."


Elle quitta Shinji sur es mots, et se dirigea vers Hiyori.

"- Merci, Hiyori-san, je suis vraiment contente d'avoir été accepté...J'ai crus comprendre que tu tenais à ce Kurosaki...Dès que je retourne en cours, je m'occupe de lui, je serais peut être plus convaincante que Shinji...Enfin si tu es d'accord, je m'occupe de ça..."

Elle esquissa un sourire léger, histoire de montrer sa motivation, et attendit le verdict de la gamine au fort caractère.


[Sorry, it's short ! Mais maintenant qu'Hiyori nous as rejoins sur le forum, ça serait plus simple qu'elle nous rejoigne...Si ça ne t'embête pas Hiyori ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] EmptySam 28 Fév - 2:31

Hiyori n'en revenait pas , elle venait de voir sous ses yeux la nouvelle faire un baiser sur la joue d'un Shinji gêné qui ne savait pas comment réagir.Cela faisait que quelques secondes que la play-girl avait été accepté qu'elle l'énervait déjà! Pourquoi cela l'énervait , elle ne le savait pas et s'en foutait royalement , le fait était qu'elle était énerver ! Hiyori s'apprêtait a hurler une nouvelle fois sur Shinji quand Juan arriva sur elle.

"- Merci, Hiyori-san, je suis vraiment contente d'avoir été accepté...J'ai crus comprendre que tu tenais à ce Kurosaki...Dès que je retourne en cours, je m'occupe de lui, je serais peut être plus convaincante que Shinji...Enfin si tu es d'accord, je m'occupe de ça..."

Hiyori ne répondit pas tous de suite puis jugea du regard Juan en l'analysant de haut en bas puis répondit d'un air maussade.

" -oué oué t'aura surement plus de chance que l'autre tête de poisson ... mais profite pas trop de ton corps de play-girl pour l'attirer ! on le veut pour combattre avec nous pas pour avoir un navet qui bave , on à déjà assez de boulet comme sa. "

Hiyori voyait se sourire léger de fille parfaite sur le visage de Juan ce qui l'énerva encore un peu plus. Comment pouvait-on sourire aussi bien? pourquoi avait-elle le sourire?Il y avait rien de drôle! Pour tenter de penser a autre chose , Hiyori tourna le regard dans le hangar quand elle à aperçu sa prochaine cible et sa source de relâchement , un Shinji toujours un peu abasourdi qui regardait la jeune fille et la nouvelle.

"-Questu veux toi?! arrête de me regarder comme sa , baka!"

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire , Shinji se retrouva une nouvelle fois le nez en sang à cause d'une claquette volante. Hiyori émit un claquement de langue assez bruyant afin de montré son agacement avant de reprendre sa posture initiale.

" t'es encore là toi? va voir les autres vizards , je suis sur qu'ils seront ravis de discuté avec une nouvelle vizard. "

Sans attendre de réponse , Hiyori repartit dans son coin du hangar quand sa colère remonta.

*
* Pourquoi d'autres Vizards ont été créer? Les Shinigamis sont-ils tous aussi stupide?**

Hiyori prit dans sa haine contre les Shinigamis frappa dans le mur du Hangar de toutes ses forces , malheureusement pour elle le mur ne recula pas et elle se rappela combien d'os et de muscles étaient dans la jambe droite d'un corps humains. Après avoir prononcé un grand nombre de jurons et frotter pendants une bonne dizaine de minutes sa jambe elle retourna les larmes aux yeux voir Shinji qui tentait de contenir du mieux possible son hémorragie autant qu'il le pouvait. Pour une fois elle ne voulait pas lui faire de mal ou encore s'engueuler avec lui mais simplement parler.Tous en regardant Juan elle prit une voix assurée et qui ne laissait aucun doute quant à l'importance de ses propos.

"- Tu crois qu'elle réussira à ramener Kurosaki parmi nous? Ou même à ne pas se faire repérer par les shinigamis? On devrait peut-être la formé un minimum quant à la façon de vivre en général des vizards bien qu'elle soit largement capable de se défendre."

hrp: waou, en faite elle est plus dur à jouer que ce que je pensais la hiyori! désolé du petit post T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] EmptyMar 3 Mar - 17:35

[Désolé du retard, j'avais pas fait gaffe que t'avais posté Hiyori^^"]

Comme dit un proverbe très connu "Le malheur suit toujours le bonheur". Ah non, je confonds avec "A quelque chose malheur est bon". Oui, je confonds, c'est moi qui viens d'inventer "Le malheur suit toujours le bonheur". Bref, revenons à nos moutons. Pour me remercier de lui avoir présenté tout les Vizards, Juan venait de me faire l'honneur d'un baiser sur la joue. Donc, je restais là, comme un poisson hors de l'eau, le regard vide, fixé en face de moi, où se trouvait malheureusement Hiyori. Cette dernière, énervée par Juan, lui disait sur un ton affreux de ne pas abuser de son "corps de play-girl" pour attirer Kurosaki. Puis, elle m'aperçut et hurla:

"-Questu veux toi?! arrête de me regarder comme sa , baka!"

Mon nez venait à peine de s'arrêter de saigner qu'une nouvelle fontaine rouge s'en écoula, après avoir reçu une Supaa Flying Tong d'Hiyori. Décidément, elle s'améliorait.. Puis, comme à son habitude, Hiyori s'énerva, repoussa Juan, alla toute seule dans son coin, et frappa le Hangar. Je vis à ses yeux mouillés qu'elle s'était fait mal. Dans ses dents! C'est le petit Jésus qui l'avait puni de ce qu'elle me faisait subir. Puis, je la vis venir vers moi d'un pas rapide. Instinctivement, je me rétractais, bras devant le visage, corps plié, espérant me protéger de sa fureur. Mais, elle n'en fit rien et me dit d'un ton assuré, tout en regardant May-chan:

"- Tu crois qu'elle réussira à ramener Kurosaki parmi nous? Ou même à ne pas se faire repérer par les shinigamis? On devrait peut-être la formé un minimum quant à la façon de vivre en général des vizards bien qu'elle soit largement capable de se défendre."

Bonne question qu'elle me posait là. A bien y réfléchir, Kurosaki ne semblait pas attiré par les filles. Enfin, peut-être cette Rukia mise à part. Pour une raison X, Kurosaki avait passé l'été à essayer de la sauver, alors qu'il la connaissait à peine. Quel crétin. La petite voix de la raison me fit remarquer que j'avais fait le même genre de choses avec Juan en lui demandant de venir voir les Vizards alors que je n'étais pas tout à fait sûr qu'elle soit de mon côté. Je restais pensif un instant, une main sous le menton, puis je dis à Hiyori d'un ton sérieux, une phrase que je n'aurais jamais pensé dire:

Shinji: Je ne sais pas. Pour l'école, je veux dire. Je pense cependant qu'elle est très bien adaptée à la vie humaine. Il faudra de totue façon la former pour qu'elle puisse garder son Hollow au moins une dizaine d'heures. Mais, une chose est sûre, à deux nous aurons plus de chance que moi tout seul.... Pour Kurosaki, je veux dire.

Quel crétin! Je plaquais aussitôt mes mains contre ma bouche, espérant vainement qu'Hiyori n'avait pas entendu. Alors que je venais peut-être de trouver un moyen pour passer à nouveau mes journées à glander, je venais de le gâcher comme un abruti. Aussitôt, je tentais de me rattrapper, agitant les mains d'un air gêné, disant pêle-mêle qu'en fait, May-chan me semblait tout à fait capable de convaincre Kurosaki, que Kurosaki était attiré par toutes les filles, même les moches. Je plaquais à nouveau mes mains sur ma bouche. Elle connaissait Kurosaki aussi bien que moi, puisqu'on avait passé longtemps à se renseigner sur lui. En plus, entendre le mot "moche" allait la mettre en colère. Je l'observais. L'idée semblait avoir fait son chemin dans son cerveau réduit: j'attendis, avec une immense appréhension, son verdict, et aussi le nombre de coups qu'elle allait m'infliger...

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] EmptyMer 4 Mar - 22:06

Hu ! Un vraie poignard cette Hyiori ! Rien ne semblait être en mesure de diluer sa colère. Juan avait fait ce qu'elle avait pour être aimable, alors que ce n'était pas son caractère, étant plutôt froide et distante avec les autres. Elle lui lança quelques mots qui laissèrent Juan sans voix. Non pas qu'elle était vexé, mais plutôt surprise de voir autant de fureur concentré en une si petite créature...

" -oué oué t'aura surement plus de chance que l'autre tête de poisson ... mais profite pas trop de ton corps de play-girl pour l'attirer ! on le veut pour combattre avec nous pas pour avoir un navet qui bave , on à déjà assez de boulet comme sa. "

"- Euh...Ok ! Pas de problème...Je ne pense pas que ce soit nécessaire !"

Enfin, la petite boule de nerfs blonde était déjà partie passer sa colère sur ce pauvre Shinji qui était plus soumis que jamais. La tongue de la gamine vint s'écraser une seconde fois dans la figure du blondinet, qui ne put retenir la fontaine de sang qui s'écoulait de son nez.
Juan poussa un soupir. Elle songeait que cela sera plus difficile que prévu de se lier d'"amitié" avec Hyiori, tant celle-ce était sur la defensive...C'était dommage...
Alors que Juan se perdait dans ses pensé, une voix stridente la sortit brutalement de sa rêverie : c'etait celle d'Hyiori, naturellement :


" t'es encore là toi? va voir les autres vizards , je suis sur qu'ils seront ravis de discuté avec une nouvelle vizard. "

Juan sursauta, et fit un bref signe de tête affirmatif. Lorsqu'elle fut à l'abri du regard de la blonde, elle laissa échapper un soupir.
Elle ne suivit cependant pas ses ordres, puisqu'elle s'isolât pour réfléchir en contemplant son zanpakuto. Elle s'asseya dans un coin tranquille, et posa ses yeux sur son arme.
"Juusatsu...T'es un peu rouillé n'est-ce pas ? J'aurais dut m'entrainer...Je devrais pouvoir me battre et gagner sans mon masque, comme autrefois...Surtout si je veux convaincre Ichigo de rejoindre les Vizards sans trop de casse, il vaux mieux que je travaille tout ça avant..."
Elle fut interrompu dans ses pensé lorsqu'elle s'aperçut qu'Hyiori discutait sérieusement avec Shinji. Quelques fragments de leur conversation parvint à l'oreille de la nouvelle. Des mots tel que "réussira", "Kurosaki", "shinigamis", "se défendre", "Hollow", "tout seul"...
Juan en déduit plusieurs choses : Ils n'étaient pas sur qu'elle puisse ramener Kurosaki sans savoir garder son masque plus longtemps. C'était évident, il fallait qu'elle s'entraine, qu'elle reprenne du poil de la bête pour pouvoir affronter le rouquin convenablement.


Juan se leva, et se dirigea vers le groupe de Vizards, et les jaugea un à un, avant de leur adresser un sourire.


"- Ben...Salut, je suis Juan May, et je pense que je vais passer un peu de temps avec vous prochainement..."


Chacun d'eux se présentèrent tour à tour. Il y avait Kensei, le grand au cheveux gros, Rose, le grand au cheveux longs et blonds a l'air un peu efféminé, Love, le bonhomme à la coupe afro, Lisa, la brune à lunette, Mashiro, celle au cheveux verts, et Hacchi, l'énorme gars à la moustache rose à a l'air doux.
Tous étaient un peu particulier, et Juan avait hâte de voir leur masques et leur Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] EmptyLun 9 Mar - 12:38

Shinji allongé sur le sol entrain de se vidé de son sang par un trou béant dans son ventre créer par elle-même ... voila à quoi pensait Hiyori en écoutant cette abruti qui tentait de se rattraper. Il était là , les mains sur la bouche comme un gamin qui venait de dire ce qu'il ne fallait pas et la regardait attendant ce qu'elle allait faire. Sans plus de réflexion , elle se mit a réciter des phrases à voix basse entre-mêlée de petit rire qui aurai fait peur même au pire hollow qui soit.

"-Shinji ...pauvre crétin sans cervelle ... Tu vas avoir une chance inouï... tu va pouvoir..."

Sans attendre Shinji se releva et commença à courir en voyant Hiyori dégainer son Zanpakuto avant de hurler avec une voix hors norme pour une jeune fille d'un point de vue puissance sonore dégagée:

"-GOUTER A LA SOUFFRANCE!!!"

Ainsi commença une course épique dans l'entrepôt des vizards entres Shinji qui voulait sauver sa peau et Hiyori qui voulait lui retiré.Ce ne fut pas facile pour Shinji d'esquiver tous les coups donner par le petit démon blond qui était en pleine frénésie derrière lui mais il réussit après plusieurs minutes de course poursuite sous le regard exaspéré des autres vizards présent à calmé Hiyori qui rengaina son arme après lui avoir donner une bonne centaine de nom d'oiseau et avoir prononcé un bon nombres de juron en tentant de reprendre son souffle. Après quelques minutes de calme Hiyori rejoignit Shinji qui était toujours sur ces gardes bien que cette dernière n'avait plus envie de le frapper pour le moment, après tous elle aurait largement le temps de se rattraper plus tard pour lui faire regretter ces paroles à cette tête de poisson. Elle jeta un coup d'œil à Juan qui avait rejoins le groupe de vizard et discutait désormais avec eux. Bizarrement , elle ne semblait pas différente des autres et se mélangé a la masse de vizards sans aucun soucis. Il aurait été difficile pour quelqu'un ignorant la date de son arrivé de dire lequel était arrivé en dernier ce qui rassura un peu Hiyori , c'était probablement un signe de sa futur bonne insertion parmi les masqués. Elle reposa son regard sur Shinji qui glandouillait en regardant dehors puis décida de rejoindre le groupe elle aussi , cela l'intéressait de savoir ce qu'il ce disait. Elle se joignit donc à Juan May dans le groupe mais sans qu'elle ne sache pourquoi , son arrivé provoqua un blanc général. La seule a parler fut Mashiro qui fit un 'ohayo!' comme pour énervé encore plus la gamine.

"-y'a pas de Ohayo ! et je vous interdit de mettre un blanc quand j'arrive! j'ai l'impression d'être la bête noir!"

Ce fut Love qui répondit le premier en s'excusant et à lui sourire ce qui la gêna encore plus, elle s'empourpra.Ne pouvant plus rien faire , elle croisa les bras puis tourna la tête en attendant que cela passe.La discutions reprit entres les Vizards , parlant de sujet divers avec la nouvelle , tous semblaient heureux d'avoir une nouvelle tête dans le groupe , un nouveau sujet de discutions et surtout une nouvelle alliée. Mashiro refit une crise en apprenant que Juan n'avait pas amené avec elle des gâteaux au riz avec du sésame dessus , ce qui énerva plus que jamais Kensei et Hacchi ne fut pas de trop pour retenir l'ex capitaine plus qu'énerver par le comportement de son ex-lieutenant. Ce fut ensuite au tour de Lisa qui tenta de convaincre Juan pour imité ses magasines jusqu'à ce que Rose intervienne.

** Décidément , la play-girl doit ce demandé comment ce groupe a pu rester ensemble tant de temps vu le comportement de crétin de la moitié des membres. Heureusement que je suis là pour les reprendre...**

Hiyori fut coupé par le regard que Mashiro lui jetait , comme en pleine réflexion , en la jaugeant du regard.

" Tu me veux quoi toi?? "

"C'est fou comme tu ressemble à un gâteau au riz mais avec du haricot rouge dessus... je veux gouteeeeeeeeeeeeer! "

" M'approche pas! espèce d'abrutie sans cervelle! "

Les rôles s'inversa , cette fois-ci c'était Hiyori qui courait poursuivit par une Mashiro plus que décidé pour gouter la petite blonde. Elle n'avait plus le choix , pour s'en débarrasser elle quitta la salle principale de l'entrepôt pour rejoindre la zone de combat dans les sous-sol afin de perdre la fille au cheveux vert entres les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] EmptySam 21 Mar - 13:32

Hiyori leva la main, et saisit le manche de son Zanpakutô. Aussitôt, comme une souris qui aperçoit un chat, avec un sourire intéressé et les griffes sorties, je me mis à courir. La jeune gamine hurla que j'allais "POUVOIR GOÛTER A LA SOUFFRANCE!" Hiyori courrait, je courrais, nous courrions tout les deux en fait. La petite m'hurlait presque autant d'insultes qu'elle me donnait de coup d'épées. Hop, un coup de taille, esquivé d'un bond en avant, un coup d'estoc bloqué avec mon poing, hop, un coup de tong, esquivé en me jetant au sol. Hop, un autre coup de tong, qui me frappa dans le dos. Au bout d'un moment, je hurlais:

Shinji: Ta mère t'a jamais appris à pas dire d'insultes?

La jeune fille s'énerva de plus belle, et la course-poursuite, digne des plus grands films d'action, dura encore plusieurs minutes, avant que le démon blond ne se calme et ne me laisse tranquille. Je soupirais de soulagement, et m'approchais d'une des fenêtres de l'entrepôt, contemplant le dehors par une des fenêtres défoncées. Je soupirais, avant de me recroqueviller lorsqu'Hiyori m'approcha. Elle sembla vouloir parler, puis regarda May-chan, avant de rejoindre le groupe. J'entendis Hiyori s'écrier que les autres ne devaient pas faire de blanc quand elle arrivait. Ils bavardèrent quelque temps, puis soudain, dans un cri, Mashiro commença à poursuivre Hiyori, prétextant qu'elle voulait la goûter. Beurk, la pauvre ne devait pas avoir peur des aphtes... Hiyori, pour la semer, se dirigea vers la cave spéciale. Aussitôt, je me déplaçais à côté de Juan, avant de lui dire:

Shinji: Suis-moi, Juan... C'est l'occasion de te montrer notre cave secrète..

Je lui saisis le poignet, puis j'effectuais un Shuunpo jusqu'à l'entrée de la cave. Je descendis les escaliers, et Juan sembla émerveillé de voir cette cave si grande. Je lui expliquais rapidement que c'était une invention de Kisuke Urahara, qu'elle connaissait sûrement. Aussitôt, je repérais une tache rouge et jaune et une tâche blanche et verte. Je soupirais, puis lâchais une bonne dose de Reïatsu, en hurlant "STOP"! qui se répércuta dans toute la "salle". Aussitôt, les tâches s'arrèterent, et se pressèrent vers moi. J'eus un semi-sourire, je savais être très persuasif parfois. Puis, je fis taire Hiyori d'un geste, et ordonnais au deux filles, d'un ton sans réplique, de retourner en haut. Suivi de Juan, je les conduisais en haut puis je demandais aux autres Vizards de les surveiller. Love me regarda avec un air interrogateur, et je dis d'une voix sérieuse:

Shinji: Juan et moi retournerons à l'école dès cette après-midi. Il nous faut avoir au plus vite Kurosaki, avant que son hollow ne le bouffe complètement.

Au mot "bouffe", Mashiro commença à se rouler par terre en poussant des cris d'orfraie, se plaignant qu'elle avait faim. Kenseï se retint à grand-peine de se jeter sur elle, et elle lui tira la langue et se barra en courant. Je regardais l'heure. Avec tout ça, il était environ 11h. Il nous faudrait bientôt repartir pour l'école... Non pas que j'en ai envie, hein, vous faites pas d'illusions!! Seulement, plus vite on aurait Kurosaki, plus vite Hiyori se calmerait, ou, du moins, passerait sa colère sur ce naze de rouquin. Je regardais Juan, et lui demandais si elle voulait bien rassembler ses affaires. Puis, je les expliquais que nous passerions chez elle après l'école, car il valait mieux qu'elle vienne dorénavant vivre avec nous à l'entrepôt.

[Finished!]
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] EmptyMer 25 Mar - 20:19

Un joyeux bordel provoqué par tout les vizards de l'entrepôt laissa Juan perplexe. Étaient-ils tous vraiment saints d'esprit ? sans doute, oui, la folie ne semblait pas être un problème pour eux, ça avait plus l'air d'être leur pain quotidiens...Enfin, cela convenait parfaitement à Juan, qui esquissa un semi sourire devant ce spectacle qu'était Shinji se faisant courir après par Hyiori.
Enfin, les deux rejoignirent Juan et les autres Vizards. Un blanc s'en suivit, ce qui ne plu pas vraiment à la petite blonde. Puis, Mashiro s'écria qu'elle voulait gouter Hyiori. Juan écarquilla les yeux, mais ne dit rien. Cette fille aux cheveux verts était un peu spéciale quand même. Hyiori s'enfuit, et Shinji en profita pour se faufiler aux cotés de Juan. Il lui murmura que c'etait l'occasion de visiter la cave secrète.
Le grand blond la saisit par le poignet, et descendit à la cave d'un shunpo. Juan n'en revint pas. Ce n'était pas une cave, c'etait littéralement une arène ! Elle ne dit rien, puis murmura un :


"- Waoh..."

Cette œuvre était celle d'Urahara. Oui, Juan parvenait à mettre un visage sur ce nom. Il était capitaine autrefois, à présent, il vendait des bonbons...Enfin, ce n'était qu'un couverture, car il était en réalité, tout, sauf un vendeur de bonbons quelconque...

Soudain, Shinji lâcha une quantité impressionnante de reiatsu, ce qui stoppa Mashiro et Hyiori qui jouaient toujours à la course poursuite. Juan songea que malgré le fait qu'il fasse le soumit et le faiblard devant la fureur de la blonde, Shinji n'était pas un vizard inoffensif. La brune tacherait de se le rappeler. Il ordonna aux deux filles de retourner en haut, puis, ils les suivit, en demandant à Love de les surveiller.
Enfin, le ton sérieux, il déclara :


"- Juan et moi retournerons à l'école dès cette après-midi. Il nous faut avoir au plus vite Kurosaki, avant que son hollow ne le bouffe complètement."

Mashiro éclata de rien, Kenseï se retint de l'étrangler, et elle se barra en courant...Enfin, rien d'exceptionnel quoi. Mais ce qui avait surprit Juan, c'etait la hâte qu'elle avait ressentit dans la voix de Shinji. Il voulait en finir avec ce Kurosaki, et vite. De plus, il avait encore plus de chance de réussir maintenant, vu que la nouvelle l'avait rejoint dans cette mission. Celle-ci sera périlleuse, car le shinigami n'était pas un vizard comme les autres. Sa puissance n'était pas à négliger...

Shinji regarda l'heure, puis Juan, et lui demanda de rassembler ses affaires, et qu'il faudrait qu'elle emménage dans l'entrepôt. Juan acquiesça.


"- Il faudra que je récupèrent l'essentiel de mon appart' alors, parce que comme tu l'a vu, c'est un peu le foutoir chez moi...Et puis, Personne n'est allergique aux poils de chat hein ?"

Il n'était pas envisageable pour elle qu'elle aille quelque part sans Honoo, a part au lycée...Et encore, souvent, le félin la suivait de loin...Juan ne pouvait vivre sans son chat, et elle ne comptait pas commencer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] EmptyMar 21 Avr - 21:33

[Erf, désolé Nogosaki, mais c'était un sujet "privé" avec Juan et Hiyori ^^" Donc, je ne prendrais pas ton post en compte, et je souhaiterais qu'un admin le supprime. Désolé ^^"]
[D'ailleurs Juan, pousser des cris d'orfraie, c'est gueuler, pas rire ^^... J'ai vu ça dans un Bleach justement, le 25 je crois Very Happy]


Décidément... Ma très chère Juan semblait s'être faite à l'idée qu'elle devrait vivre avec nous ,les gens de son espèce... Voila qui allait faciliter les choses, pour nous et pour elle. Bientôt, la guerre allait s'abattre sur Karakura... Et à ce moment-là, nous prendrons notre revanche. Enfin bref, la jeune fille demanda à l'assemblée:

"- Il faudra que je récupèrent l'essentiel de mon appart' alors, parce que comme tu l'a vu, c'est un peu le foutoir chez moi...Et puis, Personne n'est allergique aux poils de chat hein ?"

L'ensemble des Vizards fit non de la tête, puis je dis à Juan qu'il était l'heure de décoller. Je prenais ma casquette dans ma main aux longs doigts fins et la posais sur ma tête. Je m'approchais de Juan, et, m'inclinant devant elle, lui tendit la main, imitant parfaitement un majordome, et l'invitai à me suvire dans une série de Shunpo effréné qui devait nous conduire chez elle. Suivi de près par la jeune fille, je quittais l'entrepôt, respirant l'air du dehors. Maintenant, il faisait beau, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient. Un léger vent soufflait, me chuchotant aux oreilles des paroles incompréhensibles. Soudain, j'eus une vision fugace du passé...

*Flash-back*

Shinji, accoudé à la fenêtre de sa chambre, situé dans les quartiers de la Cinquième division, regardait le ciel obscur de la nuit. etrangement, il ne parvenait pas à dormir. Il semblait profondément ennuyé, sa tête appuyé nonchalamment sur son poing. Il pensait, oui, il pensait à ce qu'il allait devenir. Depuis quelques temps, des troubles étranges infestaient le Rukongaï, comme la mystérieuse et littérale disparition de certains habitants... Soudain, on frappa à sa porte. Il dit d'une voix traînante:

Shinji: 'Trez.
Aizen: Shinji-taisho, le capitaine-général Yamamoto demande à vous voir d'urgence, vous ainsi que les capitaines.

Tout en soupirant, Shinji se releva, et épousseta son hakama. Pourquoi le vieux le convoquait toujours quand il pensait? Il était loin de se douter que cette soirée allait changer sa vie, lui ainsi que beaucoup d'autres Shinigamis......

*Flash-back OFF*

Oui, après cette réunion, j'étais devenu ce que je suis, un Vizard. La voix de May-chan me tira de mes rêveries. Il était plus temps que de partir. Je me lançais dans un premier shuunpo, ce pas rapide si propre aux Shinigamis. Puis, un second, un troisième, un quatrième.... J'arrivais rapidement devant l'immeuble qui abritait le domicile de ma très chère semblable..... Je lui fis signe de récupérer l'essentiel de ses affaires, pour que nous retournions rapidement à l'entrepôt les déposer, avant de tenter de s'infiltrer durant la cafétéria. Ensuite, mes talents de comédiens prendraient le relais, pour persuader ces abrutis de professeur que nous étions là le matin..

[Désolé, c'est plus mauvais que d'habitude, faut juste que je reprenne la main... D'ici quelques posts, il faudra mettre le point final de cette histoire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] EmptySam 16 Mai - 18:47

Personne parmi les vizards ne craignait les félins. Tant mieux, car Juan ne pensait pas être capable de se séparer d'Honoo même pour vivre avec eux. Shinji l'emmena avec lui jusqu'à l'immeuble en quelques shunpo. Durant le trajet, le vizard blond eu comme une absence, et la voix de Juan l'avait comme réveillé.

"- C'est là...Je me dépêche..."

Elle grimpa les escaliers quatre à quatre, et ouvrit son appart' d'un tour de clé. Mais, juste avant qu'elle ne referme la porte, la vieille voisine fit son apparition. Juan se contracta d'un coup. Elle détestait cette vieille femme hirsute.

"- Ah ! C'est encore vous May ! Votre chat a encore fait des sienne !! Il a faillit manger mon canari !"

Juan poussa un soupir agacé. Parfois, elle avait l'impression d'être dans Titi et Grominet.

"- Gomen Kichigai-Sama, je vais le gronder, ça ne se reproduira plus..."


"- J'espère bien !!"

Juan referma la porte prestement. Elle avait eu de la chance, la vieille Kichigai n'avait pas été trop ennuyante...Moins que d'habitude du moins.
Une fois à l'intérieur, Honoo poussa un miaulement satisfait. Juan le regarda, et fronça les sourcil.


"- Hum...La vieille m'est encore tombé dessus à cause de toi ! De toute façon, on s'en va..."

Elle récupéra son sac et y mit quelques bouquins, son baladeur MP3, son téléphone, et autres babioles...
Une fois cela fait, elle jeta un dernier coup d'œil à l'appartement qu'elle allait devoir quitter. Plus tard, elle récupérerait d'autre chose, ferrait le ménage, et le mettrait en vente...
Mais pour le moment, elle devait rejoindre Shinji, et filer au lycée.
Elle sortit de chez elle, ferma l'appart à clé, et descendit en quatrième vitesse. Le vizard blond était là, il l'attendait.


"- Je suis là ! On peut y aller !"


Son sac sur les épaules, elle prit le poignet de Shinji, et ils partirent en un shunpo...


[Kachigai = Folie/fou]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]   Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vizard, vous avez dit Vizard ?[ PV : Kojiro ]
» nouvelle maison, nouvelle vie.[libre]
» Petite promotion pour Juan...[ PV ]
» Surprise!? (Pv Juan ^^)
» Une nuit sans lune [PV : May Juan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: