Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Surprise!? (Pv Juan ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise!? (Pv Juan ^^) Empty
MessageSujet: Surprise!? (Pv Juan ^^)   Surprise!? (Pv Juan ^^) EmptyMer 24 Juin - 0:19

Taiser qui etait en vacances avait decidé de se promener avec un gigai dans les rues de karakura. au cas il pouvait se transformer en shinigami. Il avait choisi comme endroit de visite le grand parc de karakura cela le rendait trés heureux. Aujourd'hui il etait coiffé ce qui est un vrai miracle! Il avait beau etre heureux une noirceur dans ces etait présente car il se demandait comment sa famille avait vecu sa mort et aussi que sont il devenus... Tout cela boullionnait dans sa petit tete... Pandant ces vacances qui touchaient presque leur fin il s'etait acheté un ballon en trouvant un billet par terre (quel chance!) il avait ramené et il se demandait si il pouvait le ramener a la soul socety parceque quand y'a pas de mission y'a rien a faire! Grace a ca il decouvrit sa passion et son talent pour le football et fut decu de partir dans seulement deux jours! alors il se dit alors dans sa tete :

*Magnifique ses vacances magnifique le football tout aussi... ahhh et dire que dans deux jours terrien je deverais partir... mais bon je vais en profiter en m'achetant une bonne glace avec l'argent que j'ai trouvé grace a ca je suis riche!!*

alors il partit voir un marchand de glaces il dut parcourir tout le vaste parc de karakura il fut tellement gourment qu'il prit plusieurs glaces il fit : une glace au chocolat s'il vous plait! puis il s'installa a coté il savoura tellement sa glace qu'a la fin il on voulut une deuxieme : une glace au citron !!! celle-ci il l'utilisa pour narguer un petit a croire que les glace ca l'exitait puis il en voulait un autre quel gourmand! cette fois les effets de la glace etait plus visible au lieu de dire "une glace s'il vous plait" il sorta de sa bouche : Wéla une glace a la fraise et plus vite que ca !! la le marchand n'avait pas envie du tout de lui la vendre mais Taiser montra l'argent pour essayer de le narguer puis il eut sa glace aprés une reflexion de Taiser il partit jouer au ballon.

* Trois bonnes glaces c'est bien beau mais faut que je profite de mon ballon!!Je vais attirer le plus de monde avec juste un petit garcon*

Taiser attra le peit est commenca a faire une serie de jongles le petit etait emerveillé il partit puis ammena 10 de ses copains puis aprés une heure Taiser en etait peut 'etre a 600 alors qu'il etait encerclé par la foule qui contait : 600, 601, 602, 603, 604, 605..... Taiser prit la confiance aprés deux heure il en etait a mille et quelques et les gens partaient puis revenaient avec des nouvelles personnes! ils trouvaient ca dement qu'un garcon puissent jongler autant Taiser se sentait comme le chef de la communoté de karakura mais cette bavure... qui fit partir tout le monde a part la victime qui n'etait d'autre que Juan may... et oui en effet Taiser avait fait tomber le ballon sur la tete de la pauvre Juan.... il dit alors timidement :

-Pardon, Desolé vraiment j'ai pas fait exprés.... Excuzez moi s'il vous plait!

Taiser etait dans une position de faiblaisse car il avait frappé accidentellement une jeune madmoiselle avec un ballon non seulement il avait perdu tout son public qui l'avait jeté comme une vielle chaussette mais le probleme c'est que quand il fait quelque chose accidentellement qui fait du tort a une autre il se sent super géné cela le troublait vraimment et il etait aussi decu car ses vacances si parfaites etait gachés alors de cette faute ce ratage... Mais bon il se dit que rien est parfait est donc ce n'etait pas cela qui alait detruire sa vie quoi que il est deja mort... comme il etait géné il répéta:

-Désolé tout est de ma faute vous n'avez pâs mal??? vous savez je n'ai pas fais exprés!!
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Surprise!? (Pv Juan ^^) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!? (Pv Juan ^^)   Surprise!? (Pv Juan ^^) EmptyJeu 25 Juin - 17:21

Encore un samedi. Rien de spécial à faire, à part peut être quelques exercices pour le lycée...Juan n'avait pas la tête à se plonger dans ses maths, elle préféra sortir. Honoo s'étirait paresseusement en voyant sa maitresse sortir de son lit.

"Où tu vas ?"


Juan esquissa un sourire.


"- Tu veux dire, où va-t'on ?"

Le félin poussa un miaulement aigu pour montrer son mécontentement, puis, il se décida, et sauta du canapé.
Juan passa par la salle de bain de l'entrepôt : elle fit une brève toilette, et s'habilla. Elle se passa un coup de brosse dans ses cheveux noirs. Honoo la rejoignit dans un second miaulement.

"Bon alors ?! On va où ?!"


Juan attrapa son félin dans ses bras, et lui caressa la gorge. Honoo se mit à ronronner de plaisir en plissant les yeux.

" Hé ben ! Ça faisait longtemps que tu ne m'avait pas traité comme ça !"


"- Humhum...Oui, possible...M'en veux pas, tu sais bien que c'est pas toujours simple...Entre le lycée, les hollow..."

"Ça va ! Ça va ! Te justifie pas ! Je sais ce que c'est que d'être un shinigami...Ou du moins, je savais...Tu m'as toujours pas répondu au fait..."

Juan regarda Honoo, étonné.


"- Ah bon ? Tu savais ? Comment ça ? Tu...Tu étais un shinigami ?"

Honoo miaula, enfin, il poussa un soupir. Juan le regarda, suspicieuse.

"- Hum...On aura une petite discussion privé...Plus tard...Et, je sais pas où on va...T'as une envie particulière ?"

Le félin fit mine de réfléchir.

"Pourquoi pas...La parc ? C'est assez tranquille, et puis, on te dira rien si tu parle toute seule..."


"- Hum...Bon ok...Direction le parc donc..."

Juan et Honoo sortir de l'entrepôt, et se dirigèrent vers la parc. Le chemin se fit dans un silence radio. En fait, Ni la vizard ni le chat n'éprouvait le besoin d'agrémenter le trajet par une discussion quelconque. Et c'etait ça qui était bien avec Honoo, c'est qu'il ne parlait que quand il le fallait. Ou presque.

Ils arrivèrent au parc, et, à leur grande surprise, ils furent bloqué par une foule immense qui entourait un garçon jouant au foot. La vizard poussa un soupir exaspéré. Elle n'avait jamais comprit ce que les gens trouvait à ce sport. Peut être le fait qu'il n'eut pas besoin d'utiliser ses neurones pour y jouer...
Elle ne voyait pas non plus ce que taper dans une balle, ou encore la faire voler, apportait. Encore une distraction humaine inutile...

Juan tenta de contourner la foule par un chemin moins encombré. Mais soudain, ce fut un ballon qui lui rebondit sur la tête. La vizard fut si surprise, qu'elle se stoppa net. Honoo était hilare, bien entendu.
Le coupable s'approcha de Juan et s'excusa timidement. La vizard reprit ses esprits, et regarda le garçon.
Ses cheveux bruns avait été coiffé avec quelques coups de peignes hasardeux, il portait des vêtement communs, enfin, il n'avait rien d'extraordinaire. Pourtant, son reiatsu n'avait rien d'ordinaire. Un shinigami. Juan n'avait pas rencontré de vrai shinigami depuis longtemps déjà, encore moins dans le monde réel.


"- Non ! C'est pas grave ! C'est rien ! C'est pas grave ! Vous mettez pas dans un état pareil !"


Elle était un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
 
Surprise!? (Pv Juan ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promotion pour Juan...[ PV ]
» Triste mélodie sur les balancoires (Pv Juan May)
» Visite importante (vraiment?) [pv Juan]
» Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]
» Vacancier un peu particulier...^^ [pv Juan May]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: