Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Triste mélodie sur les balancoires (Pv Juan May)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Triste mélodie sur les balancoires (Pv Juan May)   Mar 22 Déc - 1:05

La nuit était tombé sur Karkura, toutes les famille était déjà repartis depuis un bon moment et cela avait une fois encore attristé notre jeune bound pourtant tellement enjoué. Il était donc sur une balancoire, attandant quelque chose sans savoir trop quoi. A vrai dire il s'ennuyait se faire de nouveau amis n'était pas chose aisée en ce moment il ne savait pas trop pourquoi mais il sentait qu'il se tramait quelques chose de mal en ce moment. Comme si des centaines de vies allaient êtres chamboullé dans pas longtemps. Il ne savai pas pourquoi était ce ce qu'on appellait "l'instinct'' ? Il n'en savait rien mais il le sentait au plus profond de lui même.

Il était habillé comme d'habitude notre petit bound. Une chemise blanche pour adulte trop longue pour lui, lui descendant jusqu'au pieds empéchant de voir son petit jean et ces basket dont les lacets n'étaient toujours pas fait. Il tenait une chaine de la balancoire de la main droite et son ours en peluche de sa main gauche le serrant contre lui. Il avait son petit sac bien sur il était posé sur le coté, et bien entendu son collier de perle était dans sa main gauche sérré contre l'ours en peluche. Personne n'aurait put dire si il serrait plus son ours ou sont collier.

Sans s'en rendre compte il entamait une petite chanson, une mélodie qu'il ne se souvient pas avoir apprise, mais qu'il connaissait. Shiva, sa doll, aussi la connaissait elle le lui chantait parfois, aucun des deux ne savait qu'en réalité c'était la mère de Keikoku qui le lui chantait avant. N'ayant aucun souvenir de sa mère il ne savait pas d'ou venait cette chanson. Une berceuse, pas triste dans les paroles mais dans l'air avec lequel Keikoku la chantait. Il ne se rendit pas tout de suite compte qu'un hollow se tenait sur son flanc droit à quelques mètres et avancait doucement vers lui. Mais finalement il sentit l'aura de ce démon. Mais ne bougeait pas, il combattrait aux premiers hostilité de la chose pour le moment il continuait sa berceuse ésperant peut être pouvoir s'endormir tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste mélodie sur les balancoires (Pv Juan May)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Burton, Tim] La triste fin du petit Enfant Huitre
» Don Juan de Marco
» Tentative de suicide la plus triste
» Le temps d'une mélodie
» Un jour c'était joli, le lendemain trop triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: