Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite promotion pour Juan...[ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyVen 24 Juil - 20:56

Depuis quelques temps , Kazuki avait pris la grosse téte...Il donnait des ordres a tout va et a tout bout de champ. Ca en était tellement dur que beaucoup en était exasperer. Mais bon il fallait bien faire marcher cette organisation. Cependent Kazuki savait qu'il ne pourrait faire marcher seul son organisation. Il lui fallait des piliers...Des pilliers placer haut dans la hierarchie afin de l'aider lorsque il avait tord ou lorsque il n'était pas la. Placer sur son trone il venait de donner sa première mission a Seika...Il lui avait donné comme mission de faire passé un message de guerre aux shinigamis de la soul society. Haiji lui s'occupait de la premiere phase du plan c'est a dire s'infiltrer et se laisser kidnapper par la ss afin de pouvoir leur donner des informations de l'intérieur. D'apres ce qu'il avait entendu par des sources , Haiji c'était fait attrapé par Byakuya ce qui eu pour effet de le faire sourire en coin. Pour le moment tout marchait comme prévu. Il avait un espion infiltré , et une fille en mission. Il manquait une commendente en chef qui donnerait les ordres quand il serait pas la. Bien sur qui d'autre que Juan pour remplir ce role aux yeux de Kazuki.

Assis sur son trone il envoya deux hommes chercher Juan afin de la convoquer ici sur la salle du trone comme il l'appellait si bien. Quelques instant plus tard , Juan arriva et Kazuki la regarda de haut. Il n'était plus le meme Kazuki qu'auparavant. Il n'était plus vraiment le meme Kazuki qu'elle avait connu. Cependent Kazuki était toujours épérdument amoureux d'elle meme si il ne préferait pas le montrer devant les autres...Et donc assis sur son trone lui il lui dit...

Juan..May....Approche veut tu...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyVen 24 Juil - 21:20

Juan avait découvert le nouveau QG depuis peu. Quelques jours tout au plus. Elle n'était pas sortit depuis longtemps. Elle n'avait pas osé. Elle savait que le Kitai no Sekei était en pleine évolution, elle préférait donc rester à porté de main de Kazuki, au cas où il aurait besoin d'elle.
Elle n'était cependant pas très fier de lui. Malgré ses efforts acharné pour rendre là Soul Society meilleur via son organisation, il prenait la grosse tête. Il donnait des ordres à tout va, tel un vrai chef. Bon, évidement qu'il était le chef, mais Juan craignait qu'il ne devienne imbu de lui même. Elle ne pouvait d'ailleurs pas lui parler de cela, car il y avait toujours des gens à qui il ne voulait pas montrer ses sentiments.

D'un coup de pied rageur, Juan shoota dans un coussins. Elle ne laisserait pas Kazuki devenir un tyran. Par amour pour lui, elle se ferait entendre. Malgré la fragilité de la situation, elle n'hésiterait pas. Peut être pas tout de suite, car elle sentait que quelque chose la concernant se préparait. D'ailleurs, Juan avait échafaudé pas mal d'idée concernant ceci, mais elle préférait ne pas trop se monter la tête, elle le saurait bien assez tôt de toute façon.

En parlant de ça, voilà que deux "gardes" frappèrent à la porte de la chambre de Juan.


"- Juan-sama, Kazuki-sama veut vous voir."

Ils avaient parlé en parfaite synchronisation. La vizard avait l'impression d'être revenue à la Soul Society. Et cela ne lui plaisait pas. L'ex-shinigami avait dit la rendre meilleur, pas pire. Juan poussa un soupir las, et ouvrit la porte.

"- Arrêtez de m'appeler Juan-sama...Juan-chan me conviens très bien..."

Elle avait parlé pour elle même, car de toute façon, les deux homme ne l'écoutaient jamais.
Elle le suivit, se demandant pourquoi Kazuki ne venait-il pas lui même. En arrivant dans ce qu'il appelait "la salle du trône", elle le trouva...sur son trône. Original, je sais. Il regardait celle qu'il aimait de haut, tel un roi regarde son sujet. Cela mit mal à l'aise la vizard, mais elle ne baissa pas les yeux. Elle n'avait pas l'intention de se soumettre, et de toute façon, elle savait que ce n'était pas les intentions de son amoureux.


"- Juan..May....Approche veut tu..."


Lui avait-il intimé d'une voix plutôt douce. Qu'est-ce qu'il mijotait celui là encore...Cette pensé arracha un sourire discret à Juan, qui s'exécuta, et s'approcha de Kazuki. Elle le regardait, calme, et sereine.

"- Que se passe t-il Kazuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyVen 24 Juil - 21:31

En effet l'organisation était en pleine évolution et il était rare qu'on puisse sortir pour le moment. Faut dire aussi qu'au début il ne fallait pas que l'organisation se fasse reperer par la soul society. Du moins pas tant que leur effectif ne serait pas assez fort pour leur faire face comme il se fallait. Et donc Juan tout comme lui n'étaient pas sortis beaucoup ces temps ci et n'avait meme pas eu le temps de profiter. Juan était comme Sekai une des plus importante de sa troupe. Peut etre meme plus importante. Il faut dire qu'elle était la cause de cette organisation. C'était a cause qu'il ne pouvait rester avec elle qu'il avait monter cette organisation. Imbu de lui meme il le devenait peu a peu et avec le temps ca serait sans doute pire. Surtout si il parvenait a ses fins.

Kazuki savait qu'en la nommant a un stade assez haut elle pourrait lui donner beaucoup d'idée. Et tout le monde sait que une organisation a besoin d'idée pour avancer. C'est en donnant des opinion qu'on avance et cela Kazuki le savait meme si il ne laissait pas le soin a n'importe qui d'imposer ses idées. Arriver devant Kazuki , celui ci lui demanda d'approcher et ce qu'elle fit. A prèsent devant elle il profita que personne n'était la pour prendre le menton de la jeune fille et le lever afin de l'embrasser durant quelques secondes. Cela fait il se retira et lui dit...

Il est temps de passé aux choses sérieuse...Juan...

restant sur son trone il se leva et fit quelques pas se mettant de dos a elle.

Vois tu j'ai besoin d'une vice chef pour quand je ne saurais pas la et dans l'eventuel cas ou je me serait fait kidnappé par l'ennemis...

il resta de dos durant quelques secondes puis se tourna vers elle a nouveau et dit...

Ce vice chef je ne vois nul autre que toi pour jouer ce role...Alors qu'en pense tu...Accepte tu... Juan may...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptySam 25 Juil - 15:31

Juan était tout près de Kazuki à présent. La salle était déserte, tout le monde était sortit. L'ex-shinigami blond prit le menton de la vizard entre ses doigts, et le leva légèrement. Il lui offrit un baisé, qu'elle lui rendit. Ce baisé était plein de tendresse et de douceur. Juan aurait voulu le prolonger, mais Kazuki y mit fin.
Leur baisés c'étaient fait plutôt rare ces derniers temps. Il faut avouer que le chef du Kitai no Sekei était plutôt occupé ces derniers temps.
Kazuki se leva, et tourna le dos à la brune. Celle-ci commença à angoisser, surtout suite à sa premiere réplique.
"Mon Dieu...Qu'est-ce qu'il me réserve ?"
Non pas que Juan le craignait ! Non. Ce qu'elle craignait par contre, c'etait ses initiatives intempestives.

Il continua, expliquant qu'il avait besoin d'un second à ses cotés. Juan le vit venir, mais elle ne se résolue pas à ce qu'elle allait entendre.
Pourtant, ce n'était pas une mauvaise blague. Il se retourna, et lui annonça qu'il l'avait choisit pour assumer ce rôle très important à ses yeux.

Juan déglutit, et recula d'un pas. Elle , Mais elle n'avait pas le moral ni la psychologie pour ce genre de poste !
Elle n'avait jamais eu à donner des ordres, ni à la Soul Society, ni ailleurs ! Elle n'aimait pas vraiment ça en fait. Sa philosophie était plutôt de se faire discrète et transparente. Sauf dans certain cas, évidement.

Enfin, la vizard retrouva l'usage de sa voix, jusqu'à présent bloqué par la surprise. Elle s'exclama :


"- Quoi ? Moi ? Mais...Je...Tu...Pourquoi moi ?"


Elle regarda Kazuki, mais ne lui laissa pas le temps de répondre.


"- Kazuki ! Je...Je ne suis pas capable d'assumer une telle responsabilité ! Tu me vois moi ? En train de donner des ordres ? Non hein ! Pourquoi n'as-tu pas choisis quelqu'un d'autre ! Comme Haiji par exemple. N'est-il pas ton meilleurs ami ? Il sera bien plus apte à diriger le Kitai no Sekei que moi..."

Juan poussa un soupir désespéré. Elle s'approcha de Kazuki, et posa ses petites mains fines sur les épaules larges et hautes du blondinet.

"- Kazuki...Je...Je n'ai jamais eu un quelconque siège lorsque j'étais dans la 13eme division. Ukitake Taisho ne doit même plus se souvenir de moi. Je n'ai jamais eu de rôle important dans ma vie. Je ne sais même pas si je suis capable de diriger des hommes...Je t'aime Kazuki..."

Elle marqua une pause, et enlaça Kazuki. Sa tete contre son torse, elle ferma les yeux quelques secondes.
Elle les rouvrit, et regarda l'ex-shinigami dans les yeux.


"- Réfléchis-y..."


Se contenta-t-elle de dire.

En réalité, Juan ne savait dire si la proposition la tentait ou non. Peut être était-ce pour elle un bon moyen de faire ses preuves, et de prouver de quoi elle était capable. Cependant, il était certain que Kazuki avait besoin de quelqu'un de censé pour être à ses coté. Juan avait tout de suite pensé à Haiji, bien qu'elle ne l'est jamais rencontré. Pas encore du moins. N'était-il pas son meilleur ami ? Celui qui lui faisait garder les pieds sur Terre, et la tête sur les épaules ?
Alors pourquoi...Pourquoi elle ? Pourquoi Kazuki Mutou avait-il choisit Juan May pour assumer le rôle de vice chef ? Par amour ? Ou peut être la croyait-il véritablement capable de diriger le Kitai no Sekei...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptySam 25 Juil - 15:56

Heureusement que la salle était déserte. En effet depuis qu'il avait ce repére il était du genre gener en ce qui concernait montrer ses sentiments a Juan. D'ailleurs les deux jeunes gens ne s'étaient plus autant rapproché depuis un bon moment. En effet a prèsent il faisait passé ses plans avant son amour pour Juan. Une chose était sur l'ancien Kazuki n'aurait jamais fait passer ses plans avant sa cher et tendre bien aimé. Mais bon il avait changer et on ne pouvait rien y faire. Peut etre retrouverait il ses esprits une fois son but atteint. Meme si elle ne lui disait pas , Kazuki savait qu'elle craignait chacune de ses initiative. Certaines étaient meme quelques fois un peu folle quand on y repensait. Enfin soit revenons en a nos mouton. Il savait qu'elle ne le trahirait pas c'etait la raison de cette fameuse promotion. Aussi il voulait voir a quel point elle pourrait etre efficace sur un champ de bataille. Lorsque il vis la jeune demoiselle reculer d'un pas , Kazuki n'en fit rien et se contenta de la fixer. Meme si il ne savait pas qu'elle n'était pas ce genre de personne , Kazuki se doutait que ca serait la premiere fois qu'elle aurait a commender quelqu'un. Comme quoi y'a un début a tout. De toute facon si elle voulais l'aider il faudrait qu'elle prenne plus d'assurence afin d'etre un maximum utile. Juan repris alors la parole lui demandant pourquoi il l'avait choisis elle. Kazuki répliqua...

Pour cette promotion il me faut quelqu'un en qui je peut avoir parfaitement confiance...Et je sait que je n'ai pas a douter de toi...et que je n'aurait pas a faire attention a mes arrieres...

Il marqua un temps de pause et repris aussitot la parole toujours d'un ton neutre...

C'est pourquoi je t'ai choisis toi Juan may...pour devenir ma seconde...

lui dit il..La jeune femme pris aussitot la parole coupant Kazuki et ne lui laissant pas le temps de poursuivre. Elle lui demanda alors de choisir Haiji plutot que elle car elle ne se sentait pas capable de donner des ordres. Elle pensait ne pas etre ce genre de personne. Une fois qu'elle l'eu finis , Kazuki repris...

Je ne peut pas nommé Haiji...Pour la simple et bonne raison qu'il est deja en train d'effectuer une mission et que cette mission est tel qu'il ne peut pas revenir d'aussitot au QG...C'est pourquoi tu est la seul disponible pour ce role...De plus Haiji est trop sage pour effectuer une tel tache...

la demoiselle s'approcha de kazuki et posa ses mains sur ses épaules. Elle lui dit alors que lorsque elle était a la soul society elle n'avait meme pas de siége. Elle ajouta que ukitake ne dois pas se souvenir d'elle et qu'elle ne se sentait pas capable de donner des ordres a des hommes. Kazuki lui dit alors...

Juan...J'ai foi en toi...Ma réponse est deja toute réflechie...Je sais que tu est parfaitement faite pour commender...Alors ne me decois pas...

La jeune femme l'enlaca et Kazuki posa ses deux mains sur le dos de la jeune femme l'enlacant aussi fort qu'elle. De toute facon Kazuki ne lui laissait pas trop le choix il la voulait elle et personne d'autre. La raison pour laquelle il l'avait nommé a un si haut stade était clair. C'était pour les deux raisons qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptySam 25 Juil - 20:25

Kazuki avait été catégorique. Pour lui, Juan était déjà sa seconde, avant même qu'elle n'accepte ce rôle, ce fardeaux. Elle avait oublié qu'Haiji était déjà en mission. Cependant, Juan ne comprit pas pourquoi Kazuki le disait "trop sage" pour ce genre de rôle. Justement, c'etait quelqu'un de sage qu'il fallait aux cotés de l'ex-shinigami. Quoique, on ne pouvait pas dire que Juan ne l'était pas. Seulement, elle avait un réel manque d'assurance et de confiance en elle. Elle ne pensait pas être capable de donner des ordres, encore moins à des shinigami sans doutes plus fort qu'elle. Sa peur était sans doute celle de ne pas se faire accepter. Un ancien troisième siège accepterait-il d'obéir à une vizard aussi jeune et frêle ? Qui pouvait savoir.
Enfin, qui ne tente rien n'a rien...Juan essayait souvent de faire rentrer ce diction dans son crane, parfois avec succès, mais parfois non.

Kazuki ne laissait pas le choix à Juan. Elle se devait d'accepter une telle offre. Elle ne voulait pas le décevoir de toute façon.
Elle hocha de la tête, résignée.


"- Très bien...J'accepte. Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'Haiji est trop sage...On est jamais trop sage !"


Elle le sentit resserrer son étreinte autour d'elle. Il lui disait clairement "Tu ne peux pas refuser...Fais-le pour moi...". En effet, elle ne pouvait refuser. Elle devait le accepter, mais pas pour elle. Juste, pour lui, et les autres...
Elle le relâcha, et le regarda d'un air interrogateur :


"- Et...Les autres...Ils sont au courant ? Tu vas faire quoi s'ils ne sont pas d'accord ?"


Par "les autres" Juan désignaient tous ceux qu'elle et Kazuki avait ramené au seins du Kitai no Sekai. Elle ne les connaissait pas tous, elle ne savait même pas leur noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptySam 25 Juil - 20:43

C'était quand meme a se demander pourquoi Kazuki lui avait demander son avis alors que il avait deja pris la décision pour elle. Oh bien sur il ne lui avait dit mais dans le fond elle devait savoir que il ne lui laissait pas trop le choix. De plus Kazuki profitait du fait qu'il savait qu'elle ne voulait pas le décevoir et qu'elle pouvait rarement lui dire non a une de ses proposition. D'ou cette fameuse proposition d'ailleurs. De toute facon meme si il le voulait il ne pouvait pas confier cela a Haiji car celui ci était a la soul society. Et donc il n'avait plus que elle sous la main.

Du moins c'était celle a qui il faisait le plus confiance apres haiji. Bien sur non pas qu'il n'avait pas confiance en ses autres hommes mais bon...on ne sait jamais a quoi s'attendre. On ne savait jamais si le role qu'il allait donner a un autre de ses hommes n'allait pas lui monter a la téte pour ensuite crée un coup d'état. Sur cela il avait bien calculé les choses et savaient que juan ne ferait pas ce genre de chose. Quand a ses raison du pourquoi il avait dit que Haiji était trop sage. Il ne les dirait pas. Cela ne regardait que lui et personne d'autre. Niveau confiance il savait que juan en manquait mais il savait qu'avec le temps elle s'habituerait a son nouveau role au sein de l'organisation. Ca n'était qu'une question de temps. Au niveau de ne pas se faire accepter , Kazuki virerait quiquonque n'accepterait pas la jeune vizard.

Les raison du pourquoi je dis cela ne regarde que moi...

lui répondis t'il a sa premiere phrase. Finalement la jeune vizard accepta son offre comme il s'y attendait d'ailleurs de sa part. Sur ce coup la il avait tout calculé et il agissait tel un calculateur pour une fois.

Ne t'en fait pas...les autres ont tous un but commun en ayant rejoins cette organisation...ils savent au fond d'eux que je suis le parfait leader pour les guider et donc ils ne contesteront pas mes décision...

Remettant son visage entre ses mains il lui dit...

Ne t'en fait pas j'ai deja tout calculé juan...Et bientot la soul society sera a nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptySam 25 Juil - 23:58

Juan, bien qu'étonne, n'insista pas. Elle ignorait si Haiji et Kazuki entretenaient des lien fort ou non, bien qu'elle se doutait que ses deux là étaient plus ou moins inséparable. Néanmoins, l'attitude de Kazuki l'intriguait.
Elle hocha la tête, sagement, et sans discuter.
L'ex-shinigami continua alors, rassurant Juan, lui affirmant que personne ne discuterait ses décisions. Pourtant, même les meilleurs leader pouvaient faire des erreurs. La preuves, Kazuki en avait fait plus d'une. Hormis celle de nommer Juan seconde à ses cotés, d'après elle du moins.
Enfin, elle ne pensait toujours pas être prête pour une telle charge, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière.
La situation était bien ironique pour la vizard ! Elle si combative ! Si sure ! Et si redoutable ! Elle, qui avait vaincu nombre d'adversaires tous aussi puissant les uns que les autres, se laissait impressionner par une lourde responsabilité !
C'est vrai qu'un arrancar est peut être moins effrayant qu'être le centre de l'attention pendant quelques instants, pour certain...Pour Juan, ça ne faisait aucun doute. Elle n'avait jamais voulu voir tous ces regards fixé sur elle, autrefois.
Mais de toute façon, elle avait accepter. Remuer ses souvenirs et ses regret ne servait à rien à présent. Kazuki comptait sur elle. Et puis, elle allait enfin pouvoir lui parler, maintenant qu'elle était haut gradé.

Les larges mains de Kazuki encerclèrent le visage fin de Juan. Il lui demanda de ne pas s'inquiéter, qu'il avait tout calculé, et que, bientôt, la Soul Society serait à eux.
Depuis quand le jeune shinigami maladroit et hyperactif était-il devenu calculateur ? N'était-ce pas Aizen qui était censé porter ce chapeau-là ? Les ambitions donne des ailes, mais Juan craignait pour la raison de Kazuki. Elle avait peur qu'il perde la tete. Elle avait peur que la Kazuki qu'elle avait connu ne tombe dans l'oubli.
Elle attendait depuis longtemps déjà le bon moment pour exprimer ses crainte au concerner. Mais il n'était jamais disponible jusqu'à présent. Il avait soit quelque chose en tête, soit il élaborait un nouveau plan...Bref, le moment était propice. Elle devait lui parler aujourd'hui. Elle voulait qu'il réalise ce soir ses erreurs, et qu'il se reprenne. Juan était même prête à assumer sa première dispute avec lui. Les disputes n'étaient-elles pas fondamentales dans un couple ?


"- Je te fais confiance alors..."

Lui dit-elle, répondant à sa dernière tirade.

"- Mais...Je voulais te parler de quelque chose...Depuis longtemps...C'est important, et je veux que tu m'écoute sans m'interrompre. Tu me donneras ton avis lorsque j'aurais finis."

Cette fois, elle fronçait les sourcils, comme si elle se concentrait...Ce qui, en fait, était le cas. Elle avait l'air sévère et déterminé alors qu'elle fixait Kazuki de ses yeux noirs profonds.

"- Depuis la création de ton...de notre organisation, du Kitai no Sekei, et depuis tes nouveaux objectifs, je trouve que...tu as changé. Tu n'est plus le Kazuki que je connais ! Ton attitude est différente d'avant !
Je comprend que tes responsabilités ont...prit une sacré importance, mais tu ne pense plus qu'à ça ! J'ai eu l'impression que tu m'as oublié, pendant quelques temps...Tu es gêné...DE me montrer tes sentiments lorsque nous ne sommes pas seul ! Or, c'est vrai qu'on n'est pas obligé de s'enlacer et de s'embrasser langoureusement devant tout le monde...Mais tu n'es pas non plus obligé de me traiter comme une étrangère ! Ne m'appelle plus pas mon nom complet Kazuki ! Juan suffit amplement !"


Elle marqua une pause, reprenant son souffle, puis reprit de plus belle.


"- Et puis, je sais que le Kitai no Sekei est ton organisation, que tu en es le chef, mais tu prend la grosse tête Kazuki ! Or si tu continu, et si tu ne réalise pas, ça te mènera à ta perte, et ton projet de changer le Gotei 13 va tomber à l'eau. Tu es beaucoup trop sur de toi de plus. Je veux que tu redescende sur Terre, Kazuki. Et que tu cesse d'agir comme...Aizen..."

Sa dernière phrase risquait de lui faire mal. Mais Juan ne pensait pas qu'être douce ne servirait à grand chose. La violence de ses mots était, à ses yeux, la meilleurs solution pour réveiller Kazuki.


"- Je t'aime, et c'est pour ton bien que je te dis ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyDim 26 Juil - 15:53

A sa question sur les liens fort d'haiji et Kazuki , on pouvais répondre que oui ils entretenaient des liens fort. Cependent... Kazuki savait que haiji commencait a trouver ses méthodes barbare et dangereuse. Après tout Kazuki connaissait Haiji depuis longtemps et il savait que avec son caractère d'homme sage , il y'aurait un moment ou il se retournerait contre lui. Cependent il ne fallait pas y penser maintenant car pour le moment Haiji était bien utile a Kazuki et ne semblait pas encore pret a le trahir. Si tel était le cas , ca en serait malheureux mais Kazuki n'hésiterait pas a se battre avec si jamais il venait a lui mettre des batons dans les roues. Evidemment tout cela si il n'avait vraiment pas le choix car il préferait quand meme éviter de se battre avec son meilleur ami. Alors oui il fut un temps ou tout deux étaient inséparable mais est ce que cela durerait tout le temps. Cela seul le futur et le destin le savait.

Alors que l'attitude de Kazuki intriguait Juan , le jeune gamin ne dis pas un mot se contentent de regarder Juan hocher la téte. Aussi...il était vrai que les leaders pouvait faire des erreurs mais lui avait pour le moment tellement confiance en son début d'organisation qu'il n'imaginait pas commettre d'erreur. Du moins pas pour le moment. Pour le moment tout se déroulait comme il l'avait prévu et personne n'avait contesté le moindre de ses ordres. Si pour la jeune femme la nommé vice chef était une erreur , Kazuki lui ne considerait pas cela comme une erreur. C'était certe une lourde responsabilité qu'il lui avait donner la et il esperait qu'elle se montre a la hauteur de cette promotion. Bon c'était sur au début avoir des regards fixé sur nous pouvait etre dur mais a la longue elle s'y habituerait. Mais imaginez qu'elle prenne la grosse téte et qu'elle leve une rebellion profitant de son statut pour détroner Kazuki...Non jamais..Kazuki savait que ca ne se passerait jamais comme ca.

Quoi que en temps de guerre il fallait se mefier de tout le monde meme de ses alliés. Il était vrai que le petit garcon qui était Kazuki avait fait place a une nouvelle personne calculatrice...cela pour le bien de l'organisation et de leur objectifs...Lorsque elle lui fit savoir qu'elle lui faisait confiance...Kazuki sortis un léger...

Arrigato..

La jeune femme repris la parole disant que elle voulait lui parler de quelques chose depuis un bout de temps. Elle ajouta que c'était important et que elle voulait que il écoute sans l'interrompre. Elle ajouta ensuite que il devait lui donner son avis quand elle aurait finis de parler...

Je t'ecoute...

lui dit il d'une oreille attentive.La jeune femme continua lui faisant part de ses craindre de comme quoi il avait changer depuis la création de son organisation. Elle ajouta que il était devenu une autre personne et que elle ne le reconnaissait plus. Elle poursuivis en disant que son attitude n'était plus la meme qu'avant et poursuivis en disant que il ne pensait plus qu'a ses objectif. Juan continua disant qu'il ne lui montrait meme plus d'attention et qu'il était gener de l'embrasser devant tout le monde. Elle ajouta ensuite qu'elle savait qu'il était le chef de l'organisation et que justement il prenait la grosse téte. Elle lui fit alors savoir que cela le menerait a sa perde et qu'il fallait qu'il arrete d'agir comme aizen. Au nom d'aizen il equarquilla les yeux et la coupa...

URUSAI....URUSAI....URUSAI....

ces mots avait raisonné dans toute la salle du trone. La respiration de Kazuki était saccadé et son coeur battait beaucoup plus vite. Il se leva de son trone et serra les mains..Il fixa le sol esseyant de contenir sa colère...

Comment peut tu me confondre avec Aizen...Comment peut tu dire que je réagis comme lui...Aizen a trahis son camp pour ses buts malfaisant...Alors que moi...Moi...J'oeuvre pour une nouvelle soul society qui n'aurait pas de prejuger...une nouvelle soul society pacifique qui accepterait tout le monde...

Serrant davantage les poings...il dit

Cela je le fait pour notre amour...tu n'a pas le droit de me dire que j'agis comme aizen...Nos buts sont différent...jamais je ne pourrais etre comme lui...Que tu le veuille ou non...un leader se dois de devenir plus mature..C'est la raison pour laquelle..j'ai autent changer...

dis il fixant le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyDim 26 Juil - 18:54

La colère que Kazuki tentait de contenir menaçait d'exploser à tous moments. La vizard le laissa s'exprimer sans ciller ni sans reculer lorsqu'il se leva brutalement. Il était indigné, vexé, fâché. Pourtant, il pouvait bien dire tout ce qu'il voulait, La ressemblance entre lui et Aizen était de plus en plus frappante.
Il ne la regardait pas, ses yeux fixaient le sol. Elle cependant, ne le lachait pas de son regard sombre.


"- Ne déforme pas mes mots Kazuki...Je ne te confond pas avec Aizen ! J'ai dis que ton attitude était semblable à la sienne ! C'est différent !"

La vizard commençait à douter. Etait-ce une bonne idée ? Après la réaction de Kazuki, comment être certain qu'il réussirait à se modérer et à garder les pieds sur Terre ?

"- Toi et lui n'êtes pas si différent, si tu regarde bien...Il s'est exilé de la Soul Society, et tu as fait de même, il a créé le Hueco Mundo, et toi, le Kitai no Sekei...Tout ça pour quoi ? Pour changer la Soul Society ! Peut être que toi, tu veux la rendre meilleur, et que lui veut la détruire, mais il y a tellement de ressemblance entre vous deux ! Il ne manquerait plus que tu créé une nouvelle race ! Un nouveau mélange entre des shinigami et des hollows, et tu sera comme lui."


Ses poings se serrèrent à leur tour. Juan n'avait pas cillé. Elle ne craignait pas la colère de Kazuki, elle savait que de toute façon, il ne lui ferait pas de mal. Et si il tentait de lever la main sur elle, la vizard n'avait pas l'intention de se laisser faire.
Elle espérait tout de même ne pas être obligé d'en venir aux mains.


"- Je sais que c'est pour nous que fais tout ça...Ce n'est pas une question que j'ai droit pu pas, c'est ce que tu fais, tu agis comme lui ! Dans des buts différents, peut être, mais vos faits et gestes sont semblables ! Regarde-toi Kazuki ! Tu es devenu imbu de toi même ! Comme lui ! Un leader doit aussi écouter ses seconds sans prendre la mouche lorsqu'ils lui font des reproches ! Je pensais que tu le savais ça ! C'est pour t'éviter des regrets que je te secoue. Réfléchis à ce que je t'ai dis, réfléchis à toi et à lui, tu verra, comme vous ressemblez sur certains points."

Juan se retourna, lui tournant le dos. Elle reprit le chemin de sa chambre, sans cependant se presser. Elle voulait attendre la réaction de Kazuki, et entendre ce qu'il avait à lui dire. Elle voulait qu'il réalise, et qu'il comprenne. Juan y avait été cash, ça n'était visiblement pas un problème pour elle, elle recommencerait, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyDim 26 Juil - 19:35

Sur ce coup la si son intention était de toucher Kazuki et bien elle on pouvait dire que elle avait parfaitement réussi a le toucher. La preuve rarement il s'était enerver de la sorte et son énervement montrait a quel point la jeune femme l'avait vexer a le comparer a Aizen. Du moins c'était comment lui le prenait. Dans le fond il ne savait pas si elle le comparait vraiment a Aizen mais lui le prenait comme cela. Meme si il refusait de le croire , il ressemblait bel et bien a aizen. Seulement il était trop fier et ne voulait pas l'avouer. La jeune femme repris la parole disant qu'il ne devait pas déformer ses mots. Elle lui assura qu'elle ne le confondait pas avec aizen mais plutot que son attitude était semblable a la sienne. Que pouvait il dire a cela. Il avait dur a l'avouer mais il savait qu'elle l'avait raison. C'est pourquoi il ne pris pas la parole et se contenta d'ecouter la suite. Juan repris ensuite disant qu'ils n'était pas si différent d'aizen. Elle ajouta que lui aussi s'était exilé de la soul society. Elle ajouta aussi qu'il avait crée son organisation et que Aizen avait crée le hueco mundo. Tout ca dans le seul but de changer la soul society. La jeune fille poursuivis en disant que meme si il voulait changer la soul society et non la détruire il ressemblait trop a aizen niveau objectif. Kazuki voyant qu'il devait s'incliner lui dit..

Gomen...Juan...

il se mis a genou devant elle versant des larmes...Cette fois il se rendait compte de celui qu'il était devenu. Il était devenu le meme qu'aizen et cela ne devait pas se passer ainsi. Il marqua un temps de pause et dis toujours en restant incliné...

Gomenasai...je n'imaginait pas a quel point cela était dur d'etre le leader...J'ai tellement pris cela a coeur que le pouvoir m'est monté a la téte...

il se releva et fixa ses mains.

Je ne veut pas etre le meme qu'aizen...je n'utiliserait pas ses méthodes...J'ai des gens qui compte sur moi...je ne peut pas les decevoir...Comment ai je pu devenir si egoiste a tel point de ne plus vouloir ecouter les conseil de ceux qui m'aide dans cette tache...

la voyant lui faire dos et partir le jeune Kazuki se mis a genou et commenca a frapper durement sur le sol...

Kuso...kuso...kuso...kuso...Kuso...

ses mains commencait a devenir rouge alors que ses larmes se faisait entendre. Il était devenu le monstre qu'il ne voulait pas etre...Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyDim 26 Juil - 21:40

Kazuki avait enfin réalisé. Il s'excusait à présent, et se mit à pleurer. Juan lui avait déjà tourné le dos alors qu'il déblatérait ses excuses. Elle était énervé. Suffisamment pour ne pas lui répondre. Mais ce bruit sourd contre le sol, comme si il était en train de...
Juan se retourna, et le vit, à genoux, pleurant et jurant. Ses regrets allait-ils jusque là ?
Ses mains rougies par les chocs criaient et suppliaient Kazuki pour qu'il cesse.
Juan revint vers lui, d'un shunpo, et se baissa. Elle lui attrapa les poignets, le serrant avec force.


"- Arrête-ça."

Lui ordonna t-elle. Elle plongea ses yeux noirs dans ceux de l'ex-shinigami. Sa voix était à présent dure et froide.

"- Arrête Kazuki. Te faire mal ne servira à rien. Le regret est un poison, il ne faut pas qu'il t'empoisonne trop longtemps, sinon, tu n'en sortira jamais. Alors arrête de te faire mal. Tu peux encore te rattraper."


Elle lui prit le menton entre ses doigts fins, et lui fit lever la tête.


"- Tu es encore loin d'Aizen, rassure toi. Seulement, je ne veux pas que tu devienne comme lui. C'est pour ça que je t'ai dis tout ça."

Elle lui esquissa un maigre sourire triste mais néanmoins franc.

"- N'oublies jamais Kazuki...Reste toujours intègre à toi même, et n'oublie jamais qui tu es...N'oublie pas ça, si tu ne veux pas devenir un tyran fou."

Elle lui fit un baiser plein de douceur.
A ce moment, deux hommes entrèrent dans la salle. Ils transpiraient, et la panique se lisait dans leur regard.


"- Nous avons entendu crier ! Tout va bien Kazuki-sama ?"

Juan mit fin à ce baiser à contre cœur. Elle tourna ses yeux noirs vers les deux hommes, et leur dit, d'un air las.

"- Kazuki va bien. Il n'a pas besoin de vous, retournez dans vos quartiers."


En grognant, ils s'exécutèrent. Juan se leva, et s'asseya sur une des marche qui menait au trône de Kazuki. Elle passa son bras autour des épaules de Kazuki, comme pour le rassurer.

"- Ça va ?"


Lui demanda t-elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyLun 27 Juil - 17:17

Qu'aurait il pu faire sans elle. Heureusement que elle avait été la pour le ramener sur terre. Il était vrai que en une semaine il avait totalement changer. Mais bon , heureusement elle avait eu le courage de lui parler quitte a se disputer avec. Et sur cela elle avait fait une bonne médiatrice et avait su toucher Kazuki comme il se devait quitte a etre méchante. Comme quoi elle avait quand meme du caractère meme si elle pensait que non. C'était donc la parfaite fille pour le role que Kazuki lui avait proposé et il ne se trompait pas. Lorsque il s'éxcusa la jeune fille lui avait tourner le dos et continuait vers la sortie de la salle du trone. Mais ensuite lorsque il frappa sur le sol , elle se décida a faire demi tour et lui attrapa ses poignet afin de l'arreter. surpris il ecouta juan qui lui ordonna presque d'arreter ca. Elle repris la parole disant que se faire du mal ne servait a rien et que le regret était un poison qui pouvait nous empoisoné. Elle ajouta alors qu'il pouvait se rattraper. Kazuki lui dit alors...

me...me rattraper...Après la facon dont je t'ai traité toi et les autres...

dis il a en fixant le sol. Il avait vraiment honte sur ce coup la. Elle lui releva alors la téte et lui dit qu'il était encore loin d'aizen et qu'elle ne voulait pas qu'il devienne comme lui. D'ou la raison du pourquoi elle lui avait dit tout cela. Kazuki la fixa alors dans les yeux et lui dit..

J...juan...A...Arigato....

que pouvait il dire de plus a part un merci? Elle lui donna alors un précieux conseil lui disant que il ne devait jamais oublier et que il devait toujours rester intégre a lui meme. Elle ajouta aussi qu'il ne devait pas oublier qui il était si il ne voulait pas devenir un tyran. Kazuki répeta alors quelques mots...

In..intégre a moi meme...

Il se releva alors et dit

H..Hai...Je ne commettrait pas deux fois la meme erreur...A prèsent je prendrait toutes les idées de nos membres en considération...J'en fait le sermant...

Il dis alors en continuant a regarder juan...

Si je deviens fou je veut que tu me fasse une promesse...

Alors que il allait dire sa promesse que il voulait que la jeune fille tienne. Les gardes firent leur apparition demandant a Kazuki si il allait bien a cause des cris entendu quelques secondes auparavant. Kazuki ne répliqua pas et juan parla pour lui disant que il allait bien. Les gardes partirent alors et les laissérent a nouveau seul. S'asseyant a coté d'elle il dit...

Si jamais le pouvoir me monte a la téte et que je deviens fou...Il faudra me trahir...Je veut que tu m'en fasse la promesse...

lui dit il d'un air suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyLun 27 Juil - 17:56

Kazuki avait prit de nouvelles bonne résolutions. Cependant, la promesse qu'il voulait faire tenir à Juan était un peu...inattendue. Cependant, la vizard ne pouvait qu'accepter. Elle hocha la tête, résolue.

"- Je t'affronterai et te vaincrai s'il le faut Kazuki. Je te le promet."


Bien sur, elle n'avait pas non plus l'intention de le tuer (heureusement quand même !). Elle songeait juste à le mettre à terre, au cas où il deviendrait un tyran à nouveau.
Enfin, ça semblait être mieux repartit à présent. Il avait réalisé ses erreurs, enfin, et il n'avait pas l'air prêt de recommencer. Et c'était tant mieux.
Juan se leva alors.


"- Hum...Tu devrais commencer par annoncer ma montée en grade aux autres non ? Ça m'embêterais qu'ils ne soient pas aux courant, et j'aimerais quand même en savoir plus sur ceux que tu as recruté."


Juan ignorait d'ailleurs les races des membres du Kitai no Sekei. Elle ne savait pas du tout à qui elle avait à faire, et c'était très gênant et embarrassant pour elle. De plus, si quelqu'un avait quelque chose contre elle, autant qu'elle le sache tout de suite, et qu'elle tente de calmer les potentiels fouteur de troubles. En ces temps de tensions, il fallait s'attendre à tout, alors Juan préférait tout envisager. Même le pire.

La vizard n'était pas non plus au courant des plan d'invasion de la Soul Society de Kazuki. Elle ne savait comment il avait l'intention de procéder, et ça aussi, ça la gênait.

"- Ah oui, j'aimerais bien voir comment tu compte procéder pour l'attaque du Seireitei à venir. Et, n'oublies pas d'en parler aux autres aussi..."

Elle lui fit un clin d'œil. Finalement elle était peut être faite pour cette tache que le blondinet lui avait incombé. Enfin, face à ce derniers, c'était facile, mais lorsqu'elle rencontrerait les autres en questions, ça serait différent. D'ailleurs, c'était ce qui l'angoissait le plus. Elle craignait tomber sur quelqu'un qui ne l'apprécierait pas, et qui refuserait sa nouvelle autorité. Depuis toujours, Juan comprenait mieux que personne le dicton "l'Enfer, c'est les autres...".
Elle en avait fait les frais lorsqu'elle était encore une shinigami. Bien qu'elle affirmait le contraire, le regard des autres la perturbait. Elle avait peur d'être mal vue, d'être inutile, d'ennuyer.

Mais à présent, Kazuki comptait sur elle. Il lui avait confié deux missions : l'une était de diriger le Kitai no Sekei à ses cotés, et de le conseiller, et l'autre était de l'empêcher de devenir le double d'Aizen. Il y avait bien longtemps qu'on ne lui avait pas porté une telle estime. D'un coté, elle aimait ça. C'était comme une bouffée d'air frais après toutes ces années de non-vie dans la peau d'une lycéenne de Karakura. Elle était redevenue quelqu'un, et elle comptait bien le rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyLun 27 Juil - 18:23

Heureusement pour lui lorsque il demanda a Juan de respecter une promesse qui consistait a le trahir si jamais il devenait fou , la jeune accepta d'un signe de téte. La jeune femme lui fit savoir que elle l'affronterait et le vaincrait si jamais il le fallait. Fidéle a lui meme et n'ayant pas perdu son sens de l'humour il lui dit...

Tch...tu ne m'arriverais meme pas a la cheville si on venait a se battre...Par compte si le pouvoir te monte a la téte c'est moi qui te combattrait si tu tente de me detroner...

lui dit il en lui ébouriffant les cheveux. On se serait cru a l'ancienne époque lorsque Kazuki était toujours le jeune gamin qui dans le fond était toujours la. Plus tard , Kazuki esperait ne pas devoir se battre face a juan car cela serait un fort dilemme. Soit elle venait a le trahir et il devrait la tuer pour le bien de ses objectifs , sois il devait renoncer. Heureusement pour le moment il n'avait pas a faire ce choix. Et pour le moment il avait a nouveau la téte sur les épaules. Juan repris alors la parole. Et ben pour une qui ne voulait pas commender elle prenait deja quelques initiative a commencer par en connaitre davantage. Kazuki se leva a son tour et dit...

C'est d'accord je les ferait tous convoquer et les mettrait au courent de la situation...Quand a ceux que j'ai recruter..Tu connais deja Haiji...lui et toi devriez bien vous entendre...Il y'a aussi une autre fille du nom de Sekai avec lequelle tu devrait bien t'entendre...c'est d'ailleurs l'une des survivante de la fameuse race des quincy. D'ailleurs plus tard j'aurait une mission a te donner avec elle. Il y'a aussi un certain Lelouch Itaki... ainsi que deux autres membres qui ne devrait pas tarder a nous rejoindre...un shinigami exilé ainsi qu'un arrancar

termina t'il. Sur ca on pouvait deja dire qu'il lui avait fait un rapport complet sur ce a quoi elle pouvait s'attendre a commender. A prèsent la jeune fille devait savoir a qui elle avait a faire et devriait mieux gerer cette promotion.La jeune femme était intelligente et cela Kazuki le savait. Juan repris la parole lui demandant comment il allait agir pour entrer a la soul society. Kazuki afficha un sourire et dit...

D'ou cette mission en duo avec sekai...lorsque elle aura sa mission terminé toi et sekai me kidnapperez un shinigamis et me le ramenerez ici...quand a la suite je m'en occuperait...

En tout cas juan en tant que vice chef semblait vouloir tout savoir de la part de Kazuki ce qui signifiait deja qu'elle était une bonne vice chef. Seulement s'en rendait elle compte elle meme? Ca c'est une toute autre question. Une chose était sur cela serait plus sur face aux autres membres car elle devrait gagner en confiance en elle. De toute facon Kazuki mettrait les autres en garde sur le fait qu'ils n'auraient pas le choix d'accepter que juan sois mieux grader qu'eux. Ils n'avaient pas leur mot a dire sur cela surtout quand une décision concernait juan.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyLun 27 Juil - 19:19

Fidèle à lui même, enfin, Kazuki doutait du résultat d'un duel si Juan venait à lui faire face. Il affirma qu'elle ne lui viendrait pas à la cheville.

"- Ah tu crois ça ? Tu semble oublier que j'ai quelques tours dans mon sac...Je suis une vizard, ne l'oublie pas Kaz..."


Elle lui fit un clin d'œil, tandis qu'il ébouriffait ses cheveux. Il retourna ensuite les dires contre elle, et lui assura que lui aussi, il pourrait lui faire face si elle tentait un coup d'état.

"- Hum ! Je ne suis pas comme ça moi...Le pouvoir ne m'a jamais vraiment intéressé."

Ensuite, Kazuki lui fit un rapport sur les prochains membres du Kitai no Sekai. Juan fut assez étonnée, Kazuki avait bossé comme un fou.

"- Hum...Je n'ai Jamais rencontré Haiji, et j'avoue que j'ai hâte de le voir. Mais si tu dis qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes, tant mieux. Félicitation, une Quincy rallié à la cause des shinigami, t'as vraiment dut lui sortir de sacré arguments ! J'ai aussi hâte de la rencontrer."


Juan ne commenta pas plus. Cependant, lorsque Kaz prononça le mot "arrancar", Juan ouvrit de grands yeux. Elle restait bouche bée. Un arrancar ? Que faisait un arrancar là dedans ?
Les objectifs du Kitai no Sekei ne concernaient pas les membres du Hueco Mundo !
Après avoir reprit ses esprits, Juan secoua sa tête, puis regarda Kazuki.


"- Hum...Qu'est-ce qu'un arrancar fait dans cette histoire ? Quels sont ses objectifs à lui ? Es-tu sur de lui ? Enfin..."

Elle se tut, attendant que Kazuki la rassure.
Elle acquiesça lorsqu'il lui promit une mission avec Seika.


"- D'accord, Mais j'œuvrerai avec le moins de violence possible, et je veillerais à ce que personne ne fasse du mal à ce pauvre shinigami."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyLun 27 Juil - 19:52

Kazuki était redevenu le parfait immature qui n'admettait pas que l'on puisse etre plus fort que lui. Et donc lorsque il lui fit part que elle ne lui arriverait meme pas a la cheville , la jeune demoiselle lui fit savoir que elle avait quelques petits tour dans son sac et qu'elle était une vizard. Kazuki dit alors affichant un sourire en coin.

Tch...vizard ou pas...je serait celui qui surpassera dieu...

dit il croisant les bras pendent quelques secondes. Ensuite lorsque Kazuki lui fit part que elle aussi pourrait se retourner contre lui , celle ci lui fit savoir que cela ne risquerait pas d'arriver car elle n'était pas interesser par le pouvoir. Kazuki dit alors...

Hum...ils disent tous cela au début...

Bien sur il la taquinait une fois de plus. Sur le rapport sur l'organisation il était clair que Kazuki n'avait pas chomé et avait fait son possible pour recruter quelques membres. Juan pris la parole disant qu'elle n'avait jamais rencontré haiji mais qu'elle avait hate de le voir. Ensuite elle le félicita d'avoir recruter une quincy. Kazuki lui dit alors...

Tu devrait t'entendre avec Haiji...Et en ce qui concerne la quincy...J'ai mes bottes secretes moi aussi...

lui dit il d'un ton mysterieux. Oui il la manipulait mais bon cela juan ne le savait pas. Il marqua un temps de pause et repris aussitot la parole...

En ce qui concerne la quincy...elle l'a un compte a regler avec le capitaine Mayuri...C'est pour cela qu'elle nous a rejoins..

Ajouta t'il. Lorsque il prononca le mot arrancar , la demoiselle equarquilla les yeux sans doute surprise qu'il l'aille enroler un arrancar. Cela eu pour effet de faire sourire Kazuki. Juan repris alors la parole demandant ce qu'un arrancar faisait dans leur organisation. Elle demanda alors quels étaient ses objectifs et si on pouvait lui faire confiance. Kazuki dit alors...

Tch...tant de question..En temps de guerre toutes main d'oeuvre est bonne a recruter...Pour la confiance ne t'en fait pas je ne pense pas qu'il nous trahira...D'autent plus que j'ai pris les précautions necessaire au cas ou il se retournerait contre nous...

Marquant un troisieme temps de pause il repris...

D'autent plus qu'il n'est plus avec aizen...

Lorsque Kazuki parla de sa mission qu'elle allait faire avec seika...elle repris la parole disant qu'elle oeuvrerait pour ne pas qu'on lui fasse du mal. Kazuki lui dit alors...

Fait en ce que tu veut mais il faudra qu'il nous dise comment acceder a la soul society...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyMar 28 Juil - 18:54

Kazuki lui ressortit sa phrase mythique. "Celui qui surpassera Dieu...". Juan n'avait jamais vraiment comprit l'interet de dire une chose pareil. Elle poussa un soupir amusé, et leva les yeux au ciel.

"- C'est ridicule...M'enfin..."

La vizard haussa les sourcils, surprise face à son scepticisme. Elle lui mit un coup de poing dans l'épaule, et se leva, face à lui.

"- Toi tu ne l'as pas dis, parce que je sais que, dans le fond, ça t'intéresse..."

Elle empoigna un bout de son T-shirt, et leva son index devant son nez.

"- Compte sur moi pour te remettre les idées en place lorsque je jugerais que tu en as besoin ! Et méfis-toi parce que je ne serais pas aussi douce que tout à l'heure..."

Elle le lâcha, et calma ses ardeurs. D'un coté, elle agissait comme ça car elle était inquiète. Elle soupçonnait Kazuki de rêver de pouvoir et d'empire au fond de lui. De toutes façon, ses objectifs étaient clairs : il voulait changer la Soul Society...Non...Il voulait en refaire une nouvelle, et être à sa tête. Même si elle s'était jointe à lui, Juan ne voyait pas les choses de la même façon que Kazuki. Elle avait peur qu'il ne tue tout les shinigamis qui s'opposeraient à lui.
Or ça, la vizard ne le supporterait pas. Il y avait encore des gens qu'elle estimait au Gotei 13, et elle ne voulait pas qu'ils meurent de la sorte.
Depuis quelque temps, Juan craignait cette invasion de la Soul Society. Elle craignait que tout parte en live, et qu'elle ne soit obligé d'affronter l'homme qu'elle aimait. Quelque part, elle savait que ce moment finirait par venir, que tout ne pouvait pas se passer dans le pacifisme...
Elle n'était pas encore prête, mais elle y travaillait. Elle savait que la mort causait des dégâts invisibles plus destructeurs que n'importe quelle blessure physique, alors elle voulait l'éviter, à n'importe quel prix.

Le ton mystérieux que Kazuki employa sortit Juan de ses songeries. Elle esquissa un sourire amusé terriblement peu convaincant. Elle fit comme si, et regarda Kazuki :


"- Je n'en doute pas, tu as du lui sortir le grand jeu...!"


Enfin, il lui expliqua la raison de la présence d'un arrancar dans le Kitai no Sekei. Juan ne fut pas vraiment convaincu, et le montra en fronçant les sourcils.

"- De toute façon, je le verrais tôt ou tard, cet arrancar..."


Enfin, alors qu'elle lui avait assuré qu'elle ne ferait pas de mal au Shinigami qu'elle devait capturer avec Seika, il répondit qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait, qu'il voulait savoir comment on entrait dans la Soul Society.
Juan lui jeta un regard noir. A croire que si elle le tuait, il s'en fichait. Enfin, toute cette histoire commençait à prendre une tournure que la vizard n'aimait pas beaucoup.


"- Ne dis pas ça Kazuki. Mais je ne comprend pas. Tu dépendait encore du Gotei 13 il n'y a pas si longtemps, tu ne te souviens pas comment tu faisais pour passer d'un monde à l'autre ?"


Juan avait elle aussi fait parti de l'une des treize division. Mais elle avait déserté il y a bien longtemps, bien avant Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyMer 29 Juil - 1:55

Au moins la phrase du jeune gamin prouvait que il était redevenu lui meme et que il avait a nouveau les yeux sur terre. C'était une citation...Sa citation. Celle qui lui donnait confiance en lui et pour rien au monde il ne la lacherait. D'ailleurs cela eu pour effet d'amuser la jeune fille maintenant habituer a cette phrase. Elle répliqua par un c'est ridicule...Kazuki pris alors une pose de héro et dit..

Ridicule...Tch...Tu verra plus tard si ce que je disait était ridicule...

dit il le poing fierement lever vers le dessus et une main sur sa hanche. Elle lui mis alors un poigt dans l'épaule et le jeune gamin se tena alors l'épaule et dit...

Kusooo juan san...Tes poings me manquait..

cela faisait longtemps que ils n'avaient plus eu une si grande affinité. Mais bon a présent cela allait changer et Kazuki était determiné a faire des efforts. Pour lui et pour elle ainsi que pour tout les autres...Lorsque la jeune femme l'empoigna par le t shirt , elle lui fit savoir que la prochaine fois elle ne serait pas aussi douce que toute a l'heure. Il lacha alors un léger sourire et dit...

tch...tu n'aura plus a le faire de toute facon...Et puis tu ne leverais pas la main sur ton chef...

BING ce fut le bruit qui raisonna sur sa téte lorsque il prononca le mot chef. Bien sur il la taquinnait mais en attendent il se trouvait a terre avec une bosse sur la téte [ Désolée si j'ai parler pour toi ]. Il se releva alors et dit...

Kusooo...celui la a fait mal juannnnn...

dit il en lachant un soupir...Bien sur meme si elle ne le disait pas Kazuki savait qu'elle faisait cela pour son bien et que dans le fond meme si elle était fier elle s'inquetait pour lui. Dans le fond cela le flattait mais il ne le fit pas savoir. N'empeche qui pouvait se venter de ne pas rever de pouvoir et de domination? Personne. Dans le fond Kazuki en revait mais il ne devait pas le faire savoir. Bien sur esperont qu'il changerait vraiment et que par la suite il ne deviendrait pas un tyran incontrolable qui devrait se battre contre juan. Bien sur Kazuki avait une facon de pensée différente de celle de Juan. Pour lui il fallait tuer pour atteindre ses objectifs. C'était sa une guerre et dans le fond une guerre s'était enclanché pour s'emparer de la soul society. La mort de shinigami serait inévitable qu'elle le veuille ou non. Aussi si il l'avait nommé Juan c'était pour qu'elle continue son oeuvre si il venait a mourir. Seulement était elle prete a le remplacer si il lui arriverait quelque chose? C'était une toute autre question. Meme si la jeune femme craignait cette fameuse invasion elle devait se tenir téte car elle avait deja débuté et on ne pouvait faire machine arrière. En tout cas Kazuki ne reculerait pas lui. Il avait toujours été de l'avant et n'avait jamais reculer. La jeune femme repris la parole a propos de la quincy disant qu'il avait du sortir le grand jeu. Il ne répondis pas. Ensuite viens le sujet a propos de l'arrancar. Kazuki répliqua...

Si il se charge de nous trahir tu n'aura que a te charger de lui...

lui dit il...A propos du shinigami. oui honnetement il se fichait de son sort du moment qu'il lui dirait comment accéder a la soul society. Elle lui dit alors de ne pas dire cela et qu'il dépendait il n'y'a pas longtemps encore de la soul society. Lorsque elle lui demanda si il ne se souvenait pas de comment il était entré avant. Kazuki répliqua...

Je n'ai pas eu l'occasion de sortir souvent...Mes mission concernait beaucoup l'ordre au sein de la soul society...De plus...

il afficha un grand sourire et dit...

J'ai une petite mémoire héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyJeu 30 Juil - 1:00

Juan poussa un autre soupir blasé. Pourtant, Kazuki la faisait bien rire. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas remit son masque du gamin avec des chevilles énormes.

"- C'est ça, c'est ça..."


Elle leva les yeux au ciel, et esquissa un sourire amusé.
Après qu'elle l'ai lâché, Kazuki lui assura qu'elle n'aurait pas à le battre, et que, de toute façon, elle ne frapperait pas sur son chef. Deux étoiles se mirent à briller dans les yeux de la vizard, tandis qu'un sourire faussement cruel se dessinait sur ses lèvres.


"- Ah tu crois ça ?"

Et sans prévenir, elle écrasa son poing sur son crane blond. Il eu mal, et c'était normal, on pouvait pas dire qu'elle avait semblant sur ce coup là.

"- Bien fait...Je frappe qui je veux, comme je veux, et quand je veux...Ce coup sur ta tête, c'était pour ancrer ça dans ton crane, Kazuki !"


Ahh ! Non sérieusement, ça faisait du bien. Ça lui faisait du bien de tenir une conversation ayant pour sujet autre que les plans de l'attaque de la Soul Society. Même si cette conversation n'avait aucun intérêt ni aucun but. Juan se sentait mieux d'avoir retrouvé Kazuki. Son Kazuki. Même si l'angoisse était toujours présente, elle ne se manifestait pas, pour l'instant du moins, laissant à la vizard un peu de répit après tout ce stress.
Cependant, sa tranquillité fut cassé par...eh bien par Kazuki lui même, qui ne semblait pas vouloir abandonner son attitude de leader tyrannique plus de quelques minutes, le temps que sa douleur disparaisse. Juan devrait peut être le frapper plus souvent.


"- Hmm...Non, je ne m'en occuperais pas, de ton arrancar. Tu le feras toi même, car c'est toi qui l'a recruté."


Sa voix était dure et cassante. Elle n'était pas passé par quatre chemins, elle n'avait pas l'intention d'assumer les erreurs de Kazuki. Pas avec la violence en tout cas.


"- Soit tu fais plus attention à qui tu recrute au sein du Katai no Sekei, soit...soit tu ne recrute personne. Point barre."


Ses bras croisé sur sa poitrine, elle regardait Kazuki. Elle ferma les yeux, et poussa un soupir...las...
Elle n'aimait vraiment pas la tournure que prenaient les choses.

Quant à la réponse de Kazuki sur le moyen d'entrer dans la Soul Society, Juan ne fut pas surprise. Ça ne l'empêcha pas de lui donner un autre coup de poing dans sa seconde épaule. Et elle n'y était pas allé de main morte. Elle n'était peut être qu'une gamine, du moins, elle n'avait que l'apparence d'une gamine de seize ans, elle savait redoutablement bien se servir de ses mimines, particulièrement lorsque celles-ci forment deux "armes". Elle savait où frapper, et comment. C'était Jihin, son frère qui lui avait apprit à se défendre du temps où elle vivait encore au Rukongai. Et elle devait avouer que ça lui avait fichtrement bien servit. Elle devait bien ça à son frangin.


"- Kazuki no baka..."

Elle ne dit rien de plus, elle se contenta de soupirer, mais pas de sourire. Elle était désole d'en arriver là. Être obligé de capturer, de menacer un shinigami pour qu'ils parlent... Kazuki n'envisageait rien d'autre que la violence ?
Espérons que cette Seika partage l'avis de Juan...Espérons pour elle du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyJeu 30 Juil - 1:45

Il était clair que ca lui allait mieux de jouer les gamins plutot que les mecs mature et tyranique. Comme quoi le naturel reviens toujours au galop et dans le fond Kazuki avait bon faire le mature , dans le fond il ne l'était pas encore et il le savait très bien. A sa première réplique la demoiselle répliqua un '' c'est ca , c'est ca ''. Le jeune gamin la regarda en souriant en coin. Lorsque Kazuki fit savoir a la demoiselle qu'elle ne frapperait pas son chef , Juan afficha des yeux etoilé lui disant un '' tu crois ca '' et affichant un sourire faussement sadique. Kazuki la regarda alors d'un air inquet...

J...J...Juan..tu...tu me fait peur la...

lui dit il d'un air inquet. Qu'avait elle derrière la téte? Alors que quelques seconde de silence passérent le blondinet se recu un coup sur la téte ce qui eu pour effet de le faire tomber a terre. Affichant une larme comme dans les manga comique , Kazuki posa les mains sur sa bosse et lui dit...

Juan...chan....huuuu...

il tomba alors légerement sonné au sol...Quelques secondes après Kazuki se repris et se releva...

Kusooo...juan chann...Ca fait mallllll iteeeeeee....teee teee...

La demoiselle repris la parole disant que elle frappait qui elle voulait quand elle le voulait et que il devait se mettre cela dans le crane...

Kusooo...tu frappe comme un homme Juan san...Tu va finir par me tuer...

lui dit il lui faisant la moue...Alalala il était vrai qu'ils n'avaient plus ris ainsi depuis longtemps. Cela faisait aussi du bien a Kazuki. Ca lui rappellait le beau vieux temps. Et puis cela changeait de son objectif et ne comportait pas Sekai. Oui elle avait retrouver SON Kazuki mais pour combien de temps? Esperons que ca sois pour longtemps. Lorsque la demoiselle lui fit savoir qu'il n'aurait qu'a s'occuper lui meme de l'arrancar, Kazuki fit une moue et lui fit une grimace...

tchhh..dans ce cas je te priverais de desert Juan chan...

lui dit il...continuant a grimacer.Bien sur il n'avait pas vu que la jeune demoiselle sur ce coup la l'avait mal pris et elle en rajouta une couche en disant qu'il devait faire attention a qui il recrutait. Kazuki dit alors toujours en affichant sa moue...

Tu est cruel Juan chann...

Il n'avait toujours pas vu que la demoiselle lui en voulait. Quelques secondes apres la demoiselle lui envoya un coup de poingt dans l'épaule qui fit voler Kazuki contre un mur...Cela eu pour effet de laisser entendre un grand boum...Se tenant encore une fois la téte et l'épaule Kazuki repris...

Iteeee....teee....Teeee...Gooo...gomen...

dis il arranger par le coup et par le fracas du mur...Vous savez le style gonfler sur les joues a cause de l'impact...imaginer la scéne...Il n'en pouvait rien si il avait une petite mémoire le pauvre petit Kazuki. Elle était aussi petite que lui. Juan était vraiment forte lorsque elle frappait et elle ne retenait pas ses coups...Elle l'insulta alors une fois de plus de Baka...mais lui se contenta de rester silancieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyJeu 30 Juil - 23:37

Ah ah ! Ce pauvre Kazuki. Il se laissait faire, comme un gosse, tendit que Juan ne retenait pas ses coup. Quelque part, c'était une façon de la punir pour sa récente attitude. C'était inconscient de la part de la vizard bien sur.
Enfin, Kazuki n'avait eu que ce qu'il méritait, et tant pis pour lui s'il avait mal. Car quelque part, celle qui avait le plus souffert, c'était la brune impulsive. Même si elle refusait de le dire, ou même d'y penser, elle lui en voulait, au fond. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Heureusement finalement.

Tendit qu'il soufrait plutôt bruyamment, il lui reprocha de frapper comme un homme. Juan le regarda un instant, surprise, puis, elle éclata d'un rire franc. Elle finit par pleurer de rire.


"- Ahahahah ! Ahhh, oui, c'est vrai, je sais comment et où frapper...Mais comme un homme ! Je ne crois pas ! De plus, j'ai de petite main, regarde..."

Avec douceur, elle prit la main de Kazuki, qui semblait craindre un autre coup. Elle plaça sa paume sur la sienne, et sourit, amusée.

"- Tu vois ? Tes mains sont bien plus grandes que les miennes. La seule choses qui fait la différence, c'est la façon dont tu les utilisent. Savoir se servir d'autre chose que ton zanpakuto est vraiment utile, surtout lorsque tu es désarmé. Une bonne droite le temps que récupérer Juusatsu m'a sauvé de pas mal de pétrin ! Enfin...Un de ces quatre, je te donnerai deux trois techniques qui te seront utiles n'importes quand et n'importe où !"


C'était assez comique, une fille qui propose de donner des techniques de combats à un garçon. M'enfin, on est plus au moyen age hein ! Et puis, vu la situation, toute proposition est bonne à prendre.

Kazuki n'avait pas vraiment réalisé que Juan ne plaisantait plus concernant le châtiment de l'arrancar si il trahissait le Kitai no Sekei. Juan ne lui en voulait pas. Le coup de poing avait suffit. Elle se contenta de répliquer :


"- Comme si j'avais besoin de toi pour me nourrir...Je te rappelle que j'ai vécu seule pendant plusieurs années, sans l'aide de qui que ce soit pour toutes les taches ménagèrent..."


Elle esquissa un sourire amusé, faux cependant. Il continua, affirmant qu'elle était Cruelle. Elle n'eut pas besoin de répondre, le coup de poing avait parlé à sa place, l'obligeant à s'écraser contre le mur dans un vacarme assourdissant.


"- Tu verra comme ça sera bien quand tu pourra prévoir et bloquer mes coups !"

Elle lui fit un clin d'œil, cédant à sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyJeu 30 Juil - 23:50

C'est que elle était forte pour une fille cette juan. Kazuki lui ne leverait jamais la main sur elle. En tout cas pas maintenant. Il tenait bien trop a elle. Par compte elle ne se genait pas a le faire redescendre sur terre quand il le fallait en lui mettant quelques coups assez puissant. Ils étaient tellement puissant qu'ils arrivaient meme a le faire expulser vers un mur. Il savait que quelque part elle se vengeait pour son attitude passer. Cependent il ne lui faisait pas savoir et le prenait a la rigolade. De toute facon il l'avait bien chercher apres tout et on ne pouvait pas en vouloir a juan parce que elle se vengeait. C'était quitte et quitte et rien de plus. Par compte ce que Kazuki ne savait pas c'était que dans le fond elle lui en voulait et avait du mal a contenir sa rencune.

Tch...je ne vois pas ce qui te fait rire...

dit il croisant les bras. La jeune femme lui dit alors que elle savait ou frapper mais que elle avait des petites mains comparer au sienne. Elle posa alors la paume de sa main sur la main de Kazuki. Il retira alors sa main faisant mine de raler et dit..;

C'est normal...Tes mains ne seront jamais aussi grande que moi...c'est mains sont celle qui surpasseront dieu ne l'oublie pas...

dit il gardant les bras croisé. Ensuite la jeune femme lui fit savoir que la différence entre ses mains et les siennes étaient la facon du comment il les utilisaient. Elle lui fit alors savoir qu'il fallait qu'il apprene a se servir d'autre chose que de son zanpakuto. Considerait elle qu'il etait nul en coup? Elle lui expliqua alors que ses mains l'avaient deja sauver plein de fois lorsque elle avait été desarmé. Enfin elle lui fit ensuite savoir qu'elle lui apprendrait des techniques de combat. Kazuki dit alors...

Tch...d'abord si je ne me bats qu'avec mon zanpakuto c'est parce que je ne veut pas me salir les mains...ensuite je ne veut pas les abimer...

dit il tournant la téte dans le sens opposé d'ou se trouvait juan. Bien sur cela était une excuse il ne savait pas vraiment se battre sans zanpakuto...

Et puis je dois ameliorer ma technique de combat au zanpakuto si je veut atteindre mes objectifs...

dit il ne la regardant toujours pas et fixant l'autre mur. Etait il gené? Sans doute que oui. Mais bon elle ne devait pas le savoir. Juan serait bien trop fier de voir qu'elle avait gener notre pauvre Kazuki. Pour quoi passait il de se faire apprendre des techniques par une fille. Macho? lui? Sans doute que oui mais bon...C'était un gamin quoi...La demoiselle lui fit ensuite savoir qu'elle n'avait pas besoin de lui pour le nourrir et que elle était doué pour les taches ménagére. Kazuki afficha un sourire amusé partis une fraction de seconde et lui ramena une torche ainsi qu'un seau..

Tadaaaa... tu va pouvoir faire la salle a fond juan...

il afficha un grand sourire de baka.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyVen 31 Juil - 0:39

Ah ! Était-il vexé ? Il donna des excuses assez bidons, et Juan n'y crus pas une seconde. Il était amusant de le voir comment Juan pouvait lui faire ravaler sa fierté. Bien sur, ce n'était pas son intention, mais ça l'amusait quand même.

"- Je n'oublie pas...n'empêche que mes main savent comment frapper...contrairement à tes grandes paluches..."


Elle esquissa un sourire amusé, et lui fit un clin d'œil. Elle se leva, et passa négligemment sa main dans ses cheveux.
La seconde réplique de Kazuki, elle se mit à rire.


"- Ahah ! Alors là ! Je ne me pensais pas capable de te faire dire une chose aussi stupide ! J'ai l'impression d'entendre Byakuya ! Tu vas finir par penser comme les nobles si tu continue sur cette voix là mon grand !"

Toujours aussi guillerette, elle attrapa le menton du blondinet entre ses doigts, et lui mit une petite tape sur la joue, avec de l'embrasser...toujours sur la joue.
Enfin, il sortit une excuse un peu plus plausible, mais qui ne satisfit pas plus la vizard.
Celle ci lui fit un croche patte, l'attirant vers elle en s'emparant de sa cheville, avant de plonger son poing jusqu'à son épaule. Elle s'arrêta juste avant l'impact, lui épargnant une aggravation de ses bleus.


"- Tu as tord de négliger les autres techniques de combats Kazuki, car tu peux aussi bien immobiliser quelqu'un rien qu'avec tes membres qu'avec un zanpakuto. Si tu atteindre tes objectifs, tu ferais bien d'être excellent dans tout les domaines qui se présentent à toi...Considèrent ça comme...un vieux conseil de Sensei...Pas que je soit vieille hein ! Quoique...Mais si tu te butte à ne pas m'écouter te parler de combat parce que je suis une fille, tu n'ira pas bien loin..."


Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Elle avait bien deviné ce qui le retenait. Ça la faisait bien rire d'ailleurs. Mais elle avait aussi la ferme intention de lui ôter ces idées machos de son crane blond, à ce cher Kazuki.
Enfin, elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, car déjà, l'ex-shinigami lui avait sortit le seau et la serpillière, lui offrant un sourire de benêt. Juan lui jeta un regard noir.

"- T'as osé...Teme..."

Elle fit semblant d'être sérieuse, mais ça rendait vraiment bien. Elle mit en coup de paume dans chacune des mains de Kazuki, lui faisant lâcher ses outils, puis elle l'immobilisa, emprisonnant ses des bras derrière son dos, l'empêchant de bouger.

"- Héhé...Alors ? Tu veux toujours me faire laver ton QG ? Baka va ! Tu verra bien vite qu'il ne faut pas se fier aux apparences, petit Kazuki..."

Petit ? Oui, il était petit. Il voyait peut être les choses en grand, mais il fallait qu'il murisse encore sur certains points.
Elle le lâcha, se frottant les poignets pour les échauffer.


"- Ton châtiment pour m'avoir comparé à une femme de ménage sera..."

Elle avait une très bonne idée, qui n'allait pas lui plaire cependant...

"-...de me frapper !"

La surprise de Kazuki était prévisible, et elle argumenta son choix.

"- Je veux que tu t'enlève tes fausses idée, et que tu cesse ce machisme. Tu ne peux pas me faire de mal, je saurais bloquer ton geste. Met toi dans le crane que moi aussi j'ai été shinigami, moi aussi j'ai tué des hollow, je me suis battu contre mes compagnons, alors tu ne peux pas me faire de mal. Donc frappe, frappe moi. Avec tes mains. Même en me touchant, tu ne t'abimera pas les mimines, t'en fais pas !"

La petite Juan aurait des envie belliqueuses ? Oui, sans doute. Voiulà longtemps qu'elle ne c'était pas dépensé, et étant de nature impulsive, à l'origine du moins, ça lui manquait. De toute façon, elle savait qu'elle ne risquait rien avec Kazuki, donc elle n'avait pas peur. De plus, de son coté, aucuns de ses coups n'avaient mit sa vie en danger, donc tout ça restait amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] EmptyVen 31 Juil - 0:56

Encore une fois il venait de prouver son immaturité a sortir ce genre d'excuse non crédible. Bien sur elle le connaissait comme sa poche et donc elle savait que cela n'était que des excuse pour ne pas lui dire qu'il n'était pas trés doué pour se battre a mains nue. Cette jeune demoiselle était la seul a etre capable de faire taire Kazuki ou de lui faire ravaler sa fierté. A y voir il l'était presque le soumis du couple et elle la dominatrice.

Tu a juste eu de la chance...Et puis je ne m'y attendait pas tu m'a donc eu par surprise et ca ne devrait pas compter d'ailleurs...

lui dit il en guise de réplique. Alors que Kazuki venait de sortir une deuxieme réplique la demoiselle se mis a rire ce qui agaca le jeune homme qui ne le fit pas savoir pour autent. Elle lui dit alors qu'elle n'aurait jamais cru l'entendre parler comme ca et qu'il parlait comme un noble. En guise de défence il répliqua...

Mieux vaut que je sois un noble plutot qu'un tyran...qu'est que tu dis de cette réplique madame je sait tout...

lui dit il d'un air fier...La jeune demoiselle le pris par le menton et le ramena vers elle. A y voir elle était plus calin que lui qui montrait moins ses sentiments. Mais bon il devait avouer qu'il aimait cela. Elle lui fit alors une bise sur la joue sans doute afin de le gener davantage. Une fois de plus la demoiselle lui fit un croche patte. C'était vraiment a se demander qui était le chef ici...Le jeune gamin fut desequilibrer et surpris du fait qu'elle avait arreter son coup de ce qui le fit tomber. Il la fixa et dit...

Ca va tu a finis de te la jouer superieur madame la combattante...

lui dit il se frottant les vetements...

Hum...pour immobiliser quelqu'un il y'a les sorts de kido...pas besoin de mains pour faire cela...pourquoi se salir les mains alors que nous bénéficions de sort...

la demoiselle avait apparamant remarquer le fait qu'il était macho puisque elle lui dit de ne pas s'enteter a ne pas l'ecouter parce que c'était une fille. Gener d'avoir été découvert il lui dit..

Ca risque pas tu agit comme un vrai garcon manqué...

La jeune femme le connaissait par coeur et sa commencait quand meme a faire peur. Elle anticipait tout ses gestes et toutes ses emotions et savait ou toucher pour faire mal.L apreuve elle avait deviner qu'il était macho. Alors qu'il lui ramenait le seau et la serpillére la demoiselle lui lanca un regard mal et lorsque elle lui dit un '' t'a osé teme '' le jeune gamin afficha un grand sourire. Cela eu pour effet d'offenser la demoiselle qui n'hésita pas a l'immobiliser. Elle repris la parole lui demandant si il voulait toujours lui faire essuyé le QG et qu'il ne devait pas se fier aux apparance.. Le jeune gamin begeia et dit..

Go...go...Go...gomenasai..juannnnnn. C'était une blague de mauvais gout...aie...aie...Aie...

le jeune gamin en recevait quand meme beaucoup. Soudain la demoiselle le lacha se frottant les poignet. Elle repris la parole lui disant que son chatiment serait...Sur ces mots le jeune gamin...Se protegea...Mais contre toute attende la demoiselle lui dit de la frapper. Le jeune gamin fut stupéfié

Tch...je suis un mec bien...je ne frappe pas les filles...moi madame...Et puis je risque de te faire mal...

lui dit il prenant une allure fier...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promotion pour Juan...[ PV ]   Petite promotion pour Juan...[ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promotion pour Juan...[ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste mélodie sur les balancoires (Pv Juan May)
» Une nuit sans lune [PV : May Juan]
» Surprise!? (Pv Juan ^^)
» Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]
» Vacancier un peu particulier...^^ [pv Juan May]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: