Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chance sur deux...ou presque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:12

Le fait qu'Orihime craignait de détruire son appartement ou d'embêter son entourage avait rendu Warai perplexe. Il est vrai que lorsqu'elle avait combattu à la Soul Society, les gens ne faisaient pas attention aux bâtiments ni même aux passants. Pire, ils avaient parfois tué volontairement des personnes pour leurs intérêts. Orihime avait été très choquée par Mayuri, qui avait tué des membres de sa délégation pour tenter d'attenter à la vie d'ORihime et Uryuu. Orihime avait été très choquée par cet évènement. Depuis, elle prenait garde à ne blesser personne dans l'entourage et de remettre en place ce qui avait été détruit. Et lorsque c'était possible...eviter de détruire !

Donc la réaction de Warai ne la surprit pas comme ça. Enfin....Jusqu'à ce qu'il sorte un objet bizarre d'une de ses poches. On aurait dit une pillule de doliprane. Elle voulut protester en disant qu'elle allait bien et que sa bonne humeur ne nécéssitait pas d'intervention médicale, mais il parla avant en disant une phrase encore plus bizarre. Orihime cligna des yeux puis fronça les sourcils pour mieux voir l'objet, un peu comme une grand mère portant des doubles foyers qui les aurait oublié chez elle. Heureusement, Warai se dépêcha de lui éclairer la lanterne.

Orihime tenta d'abord de comprendre d'un point de vue scientifique les explications de Warai, mais lorsqu'elle remarqua que non seulement elle ne comprenait rien, mais qu'elle perdait le fil, elle se donna mentalement un coup de pied aux fesses pour se reconcentrer. Elle n'allait tout de même pas faire répéter ce pauvre shinigami qui se donnait autant de mal pour elle, non ? En tout cas, la méthode était originale, puisque particulièrement effrayante. Il fallait en effet avoir bien confiance en son interlocuteur pour pouvoir entrer dans son monde intérieur. REmarquez, lui aussi devait avoir confiance en elle, ce n'est pas tout le monde qui donnerait accès à son intimité...mentale, bien sûr. Elle récupéra la seconde moitié de la gellule que lui tendait son interlocuteur et la regarda avec curiosité. Puis elle fixa les yeux de l'homme avant d'afficher un petit sourire.

- Je vous suis. Mais....

Elle regarda la géllule.

- C'est bizarre...on dirait une invention d'Urahara-san....


OOC : Je suis désolée, ma réponse est un peu courte et un peu minable
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:11

- C'est bizarre...on dirait une invention d'Urahara-san....

Hiroki regarda la gélule en souriant suite à la remarque de la jeune fille.

Hiroki: "Ça se voit tant que ça?"

Il eut un petit rire puis, après avoir échangé un regard plutôt sérieux avec Orihime, il prit la gélule dans sa bouche. Avant de la croquer, il rajouté quelques mots.

Hiroki:" Oui, c'est une invention de Kisuke. Je connais ce scientifique un peu bizarre. Mais j'ai déjà pu tester cette invention là (bien que pas sous cette forme) et elle est plutôt efficace. Par contre, en ayant accès à ce monde que je crée de toute pièce, vous risquez d'apprendre des choses sur moi. Suite à quoi je devrais probablement vous expliquer certaines choses. Mais nous verrons cela en temps voulu."

Puis il croqua franchement la petite gélule, qui libéra son gaz. Hiroki, aspira ce gaz sans ouvrir la bouche et bientôt, ses yeux se fermèrent. Le gigai resta un court instant droit, avant de s'écrouler par terre. A ses côtés, il y avait un objet s'apparentant à une rondelle en plastique noir, mai qui dégageait une pression spirituelle plutôt impressionnante pour un si petit objet. Et pour cause, cet objet renfermait tout un monde virtuel.

Quand à ce monde virtuel, Hiroki en avait un contrôle total. Un peu comme dans son esprit. Il se tenait là, à attendre Orihime. Il était vêtu en shinigami, la tenue habituelle de son âme. Dans son dos, son sabre court et sur son flanc gauche, le katana qui le suivait depuis un bon moment déjà. Seul un œil averti aurait pu remarquer le bout de masque blanc qui commençait à se former au bout du fourreau. Il avait les bras croisés et attendait en souriant que la jeune fille apparaisse face à lui.

Il se tenait sous un arbre en bon état, qui semblait bien entretenu par des jardiniers hors pair. D'ailleurs, autour de lui s'étendait de belles prairies bien ordonnés, ou tout avait sa place et était bien placé, aligné. Les quelques arbres qu'il y avait semblaient avoir été planté selon une grille, bien qu'ils ne soient pas beaucoup. L'herbe était bien verte et aucun relief ne venait troubler cette prairie. Ce paysage était en parfaite contradiction avec un autre paysage qui s'étendait à quelque mètres de là. L'herbe était peu présente, le sol craquelé et le relief très irréguliers. Il y avait aussi quelques arbres et bien que ceux-ci ne soient pas souvent bien droit ou bien plantés, ils étaient en général plus grands et plus feuillus que du côté ordonné.

Hiroki: "Voilà une représentation de mon esprit chère Orihime."

Yuurei était lui aussi présent dans la représentation. Il se tenait au pied de l'arbre, assis contre son tronc. Sa face squelettique aurait pu rebuter n'importe quel humain, mais c'était un zanpakutoh, chose que les shinigamis acceptaient très bien. Le hollow quand à lui se tenait à côté de Yuurei, accroupi au sol. Il ressemblait presque à un squelette humain si ce n'étaient les divers os en plus qu'ils possédaient. Il était prêt à saisir sa chance, mais il se trouvait sous le contrôle total d'Hiroki. Le shinigami faisait ce qu'il voulait de ce monde, un peu comme s'il fut son propre esprit.

Hiroki: "Le vieux là, c'est Yuurei, et l'autre c'est le hollow. mais ne faites pas attention à eux...pour l'instant."

HJ: Désolé, j'ai du me dépêcher, on m'attend au boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptySam 4 Avr - 0:22

En effet, ça se voyait. On reconnaissait toujours les inventions de Urahara-san qui étaient particulièrement....excentriques. Mais toujours réussies. Enfin, presque toujours. Urahara avait le don de cacher les inconvénients de telle ou telle création. Amical et solidaire, il travaillait néanmoins pour son intérêt et aimait bien dissimuler la part de vérité sous une couche de dérision. Peu honnète comme stratagème, mais particulièrement efficace. C'est pourquoi Orihime n'avait jamais montré aucune hésitation (contrairement à Ichigo, souvent désorienté par les articles de Kisuke) et appréciait de voir les effets d'une invention et de pouvoir la tester.
Avant de partir dans ce voyage intérieur qui effrayait mais excitait aussi l'adolescente, Warai donna quelques éléments supplémentaires. Un monde créé de toute pièce ? Cela n'était pas sans risque, non ? Il fallait vraiment faire confiance à la personne qui dirigeait l'ensemble de l'opération. Orihime accordait vite sa confiance. Allait-elle le regretter ?
Elle ne pourrait le voir que plus tard, car déjà elle avait absorbé le gaz de la pillule. Orihime se sentit d'abord vaseuse, dans un état second, mais ce n'était pas désagréable. Elle se sentit glisser sur le sol, son corps se détendre et s'allonger, avec lenteur, comme au ralenti. Les sons autour d'elle devinrent de plus en plus flous.

Lorsqu'elle réouvrit les yeux (mais quand les avait-elle fermés, d'ailleurs ?), elle se trouvait debout dans un espace de vie fort agréable. Warai avait appuyé son dos à un tronc d'arbre et semblait l'attendre. Il avait retrouvé sa tenue de shinigami et portait son sabre. LE Zanpakuto.
Ce décor de verdure, une prairie, de toute beauté, comme si personne n'avait marché dessus, était cependant limitée par un autre paysage de nature totalement opposé. L'autre décor était sinistre, triste, sans vie et sans eau, bien qu'il y eut des arbres positionnés de façon fort anarchique, contrairement à l'espace vert où l'emplacement de chaque arbre était réfléchi. Orihime préféra éviter que son regard ne se pose sur ce lieu de désolation et revint poser ses yeux sur Warai. Elle s'avança vers lui tandis qu'il lui précisait que tout ceci était une sorte d'allégorie paysagère de son esprit. Orihime s'attarda d'abord sur le côté psychologique de l'affaire : Warai était donc à la fois ordonné et calme, déclassé et sec, riche et pauvre. Bon sang....Ca ne devait pas être facile de vivre dans un esprit si contradictoire.
La seconde réflexion d'Orihime à ce sujet fut de deviner ce qui serait sa propre représentation de son soi. Les images qui lui vinrent à l'esprit ressemblaient plus à un parc d'attraction avec des peluches et des robots géants, des sucreries et des ramens au chocolat (si, Orihime est capable de faire des repas de ce type).
La rouquine secoua la tête et sortit vite de ses pensées. Quelque chose apparaissait à côté de Warai. Une forme blanche, dont les contours devenaient de plus en plus précis. C'était ...étrange. On aurait dit un squelette. Mais ce n'était pas tout. à ses côtés aussi, il y avait un hollow. Orihime eut un mouvement de recul jusqu'à ce que Warai la rassura d'une simple phrase : ne fais pas attention à eux. Tant bien que mal, elle se força à regarder le shinigami dans les yeux et dit avec de l'hésitation dans sa voix.

- C'est....Ca le monde intérieur....J'avoue que....je n'aurais pas imaginé ça comme ça. Il n'a pas l'air de pleuvoir beaucoup, là bas.

Elle montra d'un geste bref de la main le terrain désertique.

- Alors..comment allons - nous procéder pour..cette démonstration ?

A vrai dire, c'était le corps de Warai, c'était à lui d'en décider. Pourvu qu'elle arrive à se montrer sous son meilleur jour....Elle se sentait si impressionnée devant le nombre de spectacteurs (deux : un hollow et un être bizarre, mais bon, la nature des êtres la choquait moins que leur nombre !).

[OOC : no problemo Wink il est fort bien ton message)
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:32

- C'est....Ca le monde intérieur....J'avoue que....je n'aurais pas imaginé ça comme ça. Il n'a pas l'air de pleuvoir beaucoup, là bas.

Hiroki regarda l'autre partie du paysage et sourit à la jeune fille. Il est vrai qu'actuellement, cette partie n'avait pas l'air très alimentée en eau. Mais ça changeait. Tout changeait toujours dans ce monde intérieur. Un coup un côté était verdoyant, l'autre coup, c'était l'autre. Il arrivait aussi, en de rares moments, que les deux côtés étaient verdoyants....ou desertiques.

Hiroki: "Oh ça. Ne faites pas attention au paysage de ce monde, il change souvent. Peut-être que je pourrais vous expliquer la dualité de ces paysages plus tard."

Hiroki s'approcha de la jeune fille et s'arrêta à quelques mètres d'elle. Il regarda un instant la jeune femme avant de se tourner vers les deux autres entités du monde virtuel.

Hiroki: "Comment on va faire. Bonne question. Déjà, vous avez gagné la liberté de mouvements, que vous n'aviez pas dans votre monde. Alors...la guérison, la defense ou l'attaque. Trois pouvoirs. Trois situations. Et si on commençait par la guérison, j'aimerais bien voir ça à vrai dire."

Se doutant qu'il serait le dindon de la farce, le hollow se leva subitement. Evidement qu'il jouerait le blessé, même si ça n'avait pas vraiment l'air de le réjouir. Il se saisit d'un sabre avant de courir vers Hiroki d'un air menaçant. Hiroki, ayant bien l'habitude de ce genre de chose se mit à sourire. Et s'il en profitait pour voir ce que donner la défense d'Orihime?

Hiroki: "Changement de programme. Ce rustre vous attaque. Défendez-vous avec tout ce que vous avez."

Bien sûr, Hiroki n'était pas assez méchant pour laisser Orihime subir une attaque de sabre de plein fouet. C'est pourquoi il remplaça le sabre tenu par le hollow par un bout de bois et se plaça derrière la jeune fille. Le hollow continuait à courir dans leur direction et atteindrait Orihime d'ici peu. Comment la jeune femme allait-elle réagir? Réussirait-elle à se défendre? De toute façon, en cas de problèmes, Hiroki se tenait derrière elle, près à agir. De sa position, il pourrait aisément passer à côté de la jeune femme en tendant son sabre pour arrêter le bout de bois.

Hiroki: "Et ensuite, si vous vous sentez la force, après votre défense, essayez de riposter en l'attaquant de plein fouet."

HJ J'ai mis un peu de temps pour répondre, et je m'en excuse si ça t'as gêné (bien que je ne pense pas puisque tu étais aussi absente.) Et je m'excuse aussi si le post n'est pas de super qualité, mais en ce moment, j'ai des trucs qui font que. M'enfin, c'pas grave ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:23

Le décor étrange était ainsi et c'était normal. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, lui assurait Warai-kun. Aussi Orihime se sentit soulagée et regardait le shinigami qui s'approchait d'elle avant de se tourner vers le paysage et réfléchissait à la manière dont ils allaient procéder. Il fut d'abord porté par l'envie de voir en action ses capacités de guérison. La personne qu'il allait falloir guérir était l'inquiétant hollow qui venait tout juste de se mettre debout. Il avait dû se sentir agressé par les paroles de son... colocataire (si on pouvait user de cette expression pour parler du hollow). Sentir agressé ? C'était un euphémisme. On aurait plutôt eu l'impression à sa déclaration d'une déclaration de guerre. Tel un soldat à qui on avait donné l'ordre de tirer, le hollow s'arma d'un sabre et se précipita vers son antagoniste. Aussitôt Warai proposa à Orihime de montrer ses capacités de défense. Un peu prise au dépourvu par une attaque si rapide, elle acquiesça rapidement en bredouillant. Puis elle fit face à son adversaire, portant les mains à ses tempes et récita :

- Santen Kesshun ! Rejette l'énergie !

Heureusement, le fait qu'elle n'ait plus à dire le nom des trois fleurs accélérait le processus. Elle expliquait ça par le progrès mais aussi par l'acceptation que ce pouvoir était en elle, et non une petite fée de conte qui agissait selon ses désirs. Elles étaient inscrites dans ses gênes, dans son sang, dans son coeur. De sorte qu'il ne tenait qu'à elle d'avancer plus vite et devenir meilleure au fur et à mesure qu'elle se découvrait elle-même. Ce qui n'était pas toujours évident : l'introspection en soi n'a jamais été une chose facile. C'est pourquoi elle avait besoin d'un adjuvant, et Warai-kun allait remplir ce rôle. Elle lui en était d'avance fort reconnaissante.
Elle se concentra sur sa cible et trois lumières s'élevèrent dans les cieux puis se postèrent juste devant la jeune rousse, formant un grand triangle de couleur orangée. Le hollow levait son sabre (ou était-ce un bout de bois ? orihime avait eu une vue de l'esprit, probablement !) mais il fut stoppé, incapable d'aller plus loin. Le triangle translucide avait bloqué son élan tel un mur de plexiglas lumineux.
Warai encouragea la jeune fille à répliquer. Orihime se mordit discrètement la lèvre inférieure. Cela allait demander un grand effort pour elle, sur deux points. La première chose : maintenir deux techniques en même temps. La seconde : attaquer. Elle avait déjà réussi à faire de façon simultanée Santen Kesshun et Sōten Kisshun avec efficacité, mais de là à réussir l'attaque de Tsubaki et réussir à calmer les ardeurs de l'ennemi ? Plus difficile. Mais pas question de renoncer. Il fallait pour cela cacher peur et hésitation. Le doute l'avait effleuré une petite seconde, puis elle pensa à ce qui la tracassait en ce moment : son inutilité lors de la lutte. Cela la motiva soudainement et lui donna un regain de force. Elle voulait prouver qu'elle était utile et faire cette démonstration devant un quasi - inconnu la porta encore plus loin dans sa détermination. Peut-être parce qu'elle en attendrait des critiques constructives de quelqu'un qui lui avait donné sa chance, et non pas une phrase compatissante "Orihime, tu as fait de ton mieux". Elle ne voulait pas "faire de son mieux". Elle voulait réussir.

- Koten Zanshun ! Tranche l'énergie !

Elle avait récité une phrase plus longue que précédemment. Au delà de la convocation du bouclier. Cela lui donnait l'impression d'une béquille, d'un appui pour parfaire son attaque. Après tout, c'était sa faiblesse. Ce qu'elle devait améliorer; Peut être qu'aller trop vite en besogne en raccourcissant les formules ? Ou alors changeait-elle la puissance avec le nombre de mot utilisé ? Elle avait l'impression en pensant ça de brasser du vent, mais autant s'assurer de ce fait au plus tôt.
Tsubaki le caractériel s'envola dans les cieux et se dirigea à toute vitesse vers le hollow. L'impact serait dans...5...4...3...2...1...

Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:27

Le hollow qui courrait vers les deux protagoniste relativement normaux de cet univers dans le but de passer sa colère sur eux, de se défouler un peu, et pourquoi pas d'en occire un, fut une fois de plus le perdant. D'une part le sabre tranchant qu'il tenait en main quelques secondes avant de couper la tête de la rouquine se changea en vulgaire bout de bois, une chose courante qu'aimait faire Hiroki. Mais en plus, alors qu'il se trouvait à quelques mètres de la même jeune fille, une sorte d'écran peu opaque vint briser son élan.

Hiroki: *C'est le même écran que tout à l'heure. Il ne doit pas servir qu'à arrêter les mecs qui court, mais il est relativement efficace dans cet exercice. Cet écran m'intéresse. On dirait une sorte de champ de force formé par du reiatsu, mais relativement solide, et qui demande moins d'effort que ce que nous autres shinigami devons faire pour arriver à contrôler notre énergie spirituelle. Le résultat est intéressant. Peut-être que je pourrais étudier cette technique afin de parfaire la mienne.*

Quelque peu sonné par le choc et l'arrêt brutal de son inertie, le hollow tituba un instant. Il aurait très bien pu contourner l'écran de protection et asséner un coup violent, malgré l'arme qu'il tenait à la main, mais la jeune fille, encouragée et soutenue par le shinigami ne lui laissa pas de répit. Il ne vit pas l'attaque venir mais sentie bien son effet. Même si au dernier moment, il avait placé la branche devant lui pour se protéger de ce qui semblait être une invocation d'attaque, il avait subi de plein fouet cette même attaque. Le bout de bois était coupé en deux et un trou ornait désormais son torse. Mais pas le trou caractéristique des hollow. Un autre trou d'où le sang commençait à sortir. Le hollow tomba à la renverse sous le regard plus qu'intéresse du shinigami.

Hiroki: *Comment? Qu'est-ce donc que cela? Après ce champ de force, ce reiatsu compact, voici une toute autre utilisation du reiatsu? C'est comme si...Oui, ça doit être ça. Il y a carrément eu une disparition de la matière, de l'énergie spirituelle qui composait le hollow, et ce parce qu'il n'y a aucune trace de la matière qui occupait ce trou avant, ou de ce bois disparu. Oui, c'est ça. Elle peut changer la matière presque à sa guise. Voici une technique très intéressante. Voyons voir ce que donne cette technique de soin.*

Hiroki repassa devant Orihime pour regarder le hollow qui n'avait pas voulu faire l'effort de ce relever, encore surpris de la rapidité de réaction de la jeune femme, surtout aidé par le timing imposé par Hiroki à son avis. A vrai dire, Hiroki était plutôt content que la jeune humaine ait pu réagir aussi rapidement qu'il lui avait intimé ces actions. Le résultat était là, le hollow était à terre. Certes, ce n'était pas un vrai combat, l'adversaire en question n'avait vraiment d'arme à disposition, et de plus sa puissance était considérablement réduit par la seule pensée d'Hiroki, mais il était tout de même au sol.

Hiroki: "Et bien, vous l'avez sacrément amoché chère demoiselle. Je suis agréablement surpris de voir la nature de votre pouvoir. Vous aviez aussi une technique de soin si je me souviens bien vos propre mots, n'est-ce pas? Cela vous dérangerait-il de soigner ce rustre, même s'il fut votre ennemi il y a quelques instants. Je m'excuse de son comportement et espère pouvoir racheter ses erreurs pour que vous ayez la force de lui pardonner et de le soigner, dans la mesure du possible, par la même occasion. je vous en serais reconnaissant."

A vrai dire, même si Hiroki désirait voir la jeune fille en action curative, il avait aussi besoin que ce hollow se porte bien. Il se doutait bien que même s'il était naturellement mauvais, cet être participait à son équilibre, et il avait besoin de lui. De plus, il en profiterait pour voir comment fonctionnait cette technique de soin. Il ne connaissait pas trop ces techniques majoritairement utilisé dans la quatrième division, mais il faisait confiance à ses yeux et son sens de l'analyse pour comprendre la situation et la technique. Le bout de bois coupé en deux se trouvait sur le torse du hollow. Hiroki préféra ne pas attirer l'attention de la jeune fille sur ce détail pour voir si elle avait besoin d'un champ libre pur soigner, ou si la plaie pouvait être encombré et être soignée tout de même. Enfin, si on pouvait appeler ce trou béant une plaie. Hiroki ne savait pas non plus vraiment si cette blessure pouvait être soignée. Après tout, ce n'était pas une bête coupure faite par un sabre mais carrément une disparition de matière. Devant ce hollow blessé et ce bout de bois coupé, Hiroki attendait de voir de quoi il en ressortait. Il ne se doutait pas encore que le résultat dépasserait son imagination.

[HJ: Je m'excuse du temps de réponse inhabituelle de ma part. Je vais essayer de remédier à ça par le futur.]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:25

Orihime n'en croyait pas ses yeux. Alors qu'elle avait jeté le sort de Tsubaki sans intention particulière (de nuire notamment), le bouclier du ciel unique s'était montré d'une agressivité telle qu'il avait fait voler le shinai en éclat et creusé un trou dans le corps du Hollow. Soit, sans le vouloir, Orihime devenait de plus en plus affirmée en ce qui concernait son pouvoir, le maîtrisant de mieux en mieux, soit cet environnement avait sur elle un effet particulier qu'elle ne comprenait pas pour le moment. Remarquez, quand il s'agissait de détruire un hollow, elle y mettait le maximum de force. Warai quitta son lieu d'observation de quelques pas pour constater les dégâts. Il semblait satisfait d'elle, en tout cas. Orihime, tout en fixant son visage, savait que c'était sa présence rassurante et les indications qu'il avait donné qui avait optimisé la réussite de son intervention. La jeune fille se sentit soudain un peu triste. Elle n'avait jamais ressenti cette complicité avec Kurosaki-kun. Pourtant, ce combat contre le hollow, loin de lui faire peur, l'avait motivée et excitée, ce n'était plus un fardeau, c'était...normal. Entrainant. Dynamisant. Orihime frissonna : avait-elle donc pris du plaisir à tuer quelqu'un ? Son enthousiasme la quitta instantanément lorsqu'elle reposa son regard sur le trou qu'elle avait fait dans le hollow qui était resté allongé. Elle sortit de ses pensées que lorsque Warai se remit à parler.

- J'y vais !


C'était la moindre des choses après ce qu'elle venait de faire. Même si le combat n'était pas à mort, elle lui avait infligé une blessure sérieuse. Orihime se dirigea vers le hollow en courant (bien qu'il ne semblait pas souffrir un martyr, elle ne voulait pas le laisser plus longtemps dans cet état), s'agenouilla près de lui et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

- Laissez-moi faire et ne bougez plus.

Elle retira le morceau de bois brisé qui reposait sur le torse du monstre et le mit sur le côté. Puis elle positionna ses mains juste au dessus du corps du hollow (sans le toucher) et prononça la formule du bouclier des deux cieux.

- Sōten Kisshun ! Rejette l'énergie !

Une sorte de bouclier en forme de Navette à l'Anis (ou de ballon de rugby selon les préférences de chacun ^-^) engloba le corps entier du hollow et l'entoura d'une douce chaleur et d'une lueur orangée tamisée. Au fur et à mesure que le temps passait, qu'Orihime se concentrait sur le trou, ce dernier se reconstituait au fur et à mesure. Cellules après cellules. Le bout de bois, qui était compris dans l'enceinte curative, voyait naître de nouvelles écorces et retrouver son état originel. L'intervention put durer 10 minutes ou une demi-heure, Orihime ne le savait pas vraiment. De toute façon, elle trouvait toujours le temps long lors de cette opération. Elle aurait préféré que ses guérisons soient plus promptes. Enfin, lorsque le dernière millimètre de chair manquant naquit, le bouclier des deux cieux s'évapora et Orihime se releva, les traits un peu tirées mais satisfaite.

[hj : Ne t'inquiète pas de ça, ça peut arriver. Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:35

Hiroki observa attentivement la petite démonstration de soin et n'en fut pas moins épaté que précédemment. C'était même encore mieux que ce qu'il avait imaginé. Après avoir bougé la branche du corps du hollow, Orihime avait fait apparaitre une sorte de champ de force, ressemblant pas mal au bouclier, englobant le corps du hollow. A l'intérieur de ce halo, tout semblait reprendre vie. Hiroki fut impressionné de voir le chair réapparaitre là où elle avait complètement disparue.

Hiroki: *Non seulement elle sait faire disparaitre la matière, mais elle sait également la faire réapparaître. Ce n'est pas du soin à ce niveau là, c'est encore mieux. C'est comme si...comme si elle annulait tout ce qui s'était passé. Une négation des maux. Peut-être même un jeu temporel...que?*

L'attention d'Hiroki se portait à présent su le bout de bois qui retrouvait également toute sa solidité. La partie disparue réapparut en peu de temps. Hiroki regarda l'objet fasciné. Il ramassa le bout de bois pour l'observer de plus près.

Hiroki: *Incroyable. Elle fait réappa....non, encore mieux. Elle peut réinventer la matière. Ce bois avait disparu, et pourtant, il est bien là. Pourtant, je vois ce léger détail. Ce n'est pas exactement le bout de bois que j'avais imaginé quelques temps auparavant. Le reste de bourgeon qui était à cette place n'y est plus. Mais de quoi donc est-elle capable? A-t-elle seulement des limites?*

Hiroki posa sa main sur l'épaule d'Orihime alors que la guérison terminait. Le halo disparu et Hiroki afficha un sourire radieux pour la jeune femme. Il lui était reconnaissant de lui avoir tant montré, alors qu'elle ne le connaissait même pas. Le hollow lui, l'était beaucoup moins. Il se releva, toujours plein de cette rancœur d'avoir servi à "jouer", affichant clairement ses intentions. Il allait réattaquer, pour sûr. Mais Orihime en avait déjà fait assez et Hiroki voulait lui éviter un affrontement sans fin contre un hollow qui se relèverait une fois soigné. C'est pourquoi il se chargea d'arrêter le coup de bâton avec son bras gauche et coupa ce même bout de bois en un instant, après avoir dégainé sa lame à la vitesse de l'éclair. Puis un coup de pied bien placé, fit reculer le hollow en arrière. A force de reculer en titubant, complètement déséquilibré, il tomba en arrière. Ce moment de faiblesse lui fut fatal pour l'issue du combat. Des plantes jaillirent du sol et l'empêchèrent tout mouvement. Sans s'en être rendu compte, voilà qu'ils s'étaient déplacé dans le paysage désertique. Alors c'était étonnant que des plantes ait pu jaillir ainsi et bloquer le hollow. Mais ça l'était beaucoup moins quand on connaissait l'importance de cette zone, ainsi que le fait que tout ça était sous le contrôle d'Hiroki.

Hiroki: "Voilà, ça c'est fait."

Le shinigami se retourna vers la jeune femme en souriant.

Hiroki: "Merci beaucoup chère Orihime, pour cette démonstration. Je vous en suis reconnaissant, et je dois dire avoir été bluffé par vos capacités. Je ne pensais pas qu'une humaine pouvait faire de telles choses, ni même avoir accès à un tel potentiel. Cela n'a pas dû être facile pour vous de montrer tout cela à un inconnu. Qui plus est un inconnu dont vous ne connaissez pas vraiment le nom. Je m'en excuse, mais je ne suis pas vraiment Saibu Warai. Ce nom est celui d'un vieil ami à moi."

Avant même qu'elle puisse se poser des questions sur ce mensonge, de sa justification, ou même du pourquoi du comment, Hiroki posa ses deux mains sur ses épaules, la regardant dans les yeux d'un air sérieux.

Hiroki: "Ce que je vais vous dévoiler n'est pas à prendre à la légère. Alors je vous demanderais, dans la mesure du possible, de garder tout cela pour vous. Certes, je n'aurais pas dû vous mentir, et j'espère que vous pourrez me pardonner ce mensonge, mais j'avais mes raisons. Toutefois, même si je vous demande de garder tout cela secret, je ne veux pas que vous alliez jusqu'à être torturée pour cela. Certes, il y a peu de chances que l'on vous torture pour connaître ces choses sur moi, mais sait-on jamais."

Il invita Orihime à s'asseoir dans l'herbe, tandis que lui même s'assit en tailleur. Il regardait toujours la jeune femme dans les yeux, l'air sérieux ne l'ayant pas quitté. Il avait, involontairement, pris les mains d'Orihime dans les siennes, glissant de ses épaules. Peut-être qu'inconsciement, ses paroles avait plus d'impact par ce lien corporel, qu'elles avaient plus de chances d'arriver en plein cœur de la jeune fille.

Hiroki: "Mon vrai nom est Karyudo Hiroki. Je suis un shinigami de la deuxième division. Le troisième siège pour être exact. Du moins, le troisième siège officiel. Cette position m'offre une bonne liberté de mouvement. Je suis le bras droit officieux de la capitaine de la seconde division. Je sers, de manière complètement invisible aux yeux de la soul society, d'yeux, d'oreilles, de mains et d'autres choses pour ma capitaine. Personne à la soul society n'est au fait de mes actes, à part ma capitaine. Et encore...pas toujours. Ma présence sur terre n'est pas non plus dû au hasard. J'ai une mission spéciale. Vous pouvez me considérer comme une unité spéciale et invisible. Personne ne me connaît, mais j'existe tout de même."

Hiroki laissa une pause à la jeune fille pour qu'elle puisse ruminer ses paroles, et comprendre de quoi il en retournait. Le shinigami courba l'échine face à la jeune fille, baissant la tête vers le sol.

Hiroki: "Je m'excuse de vous avoir menti à mon sujet, alors que j'aurais dû sentir que vous êtes une personne digne de confiance."

Le hollow regardait la scène d'un peu plus loin, toujours coincé dans ses liens. Yuurei aussi observait la scène, depuis son arbre. Les deux affichait un léger sourire, et même s'il était plutôt railleur chez le hollow, le zanpakutoh semblait fier de son maître. Voilà bien une chose qu'il n'avait pas souvent l'occasion de voir. Hiroki dire la vérité à une personne autre que Soi Fon (et encore, il ne lui disait pas souvent la vérité), et pis encore, il s'excusait. Excuses fort sérieuses qui surprirent le zanpakutoh. Restait à voir comment la jeune rouquine allait réagir face à de telles révélations. Voilà qu'elle était face au fantôme de la soul society et que ce dernier lui révelait qui il était. Il était à l'image d'une force spéciale, à l'intérieur même des forces spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:17

OCC : Super !!!! Mon ordinateur a planté alors que j'avais fait un long message et j'ai tout perdu (bien que je l'ai préparé sous wordpad....). du coup je le posterais demain sniff....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:43

Comme très souvent après un tel effort, Orihime sentait son souffle court lui brûler légèrement les poumons, un peu comme lorsqu'on fait du jogging par temps très froid. Ce n'était pas douloureux, un peu désagréable, mais la belle s'en fichait : elle était fière du travail qu'elle venait d'accomplir.Alors que son intervention était constituée des trois pouvoirs qu'elle possédait, elle aurait encore pu tenir debout (pas longtemps, elle aurait fini par vaciller).

Elle était tellement perdue dans ses pensées que lorsque Warai posa la main sur son épaule, elle poussa un petit cri de surprise et se mit à rougir en riant, un peu gênée. Ils s'échangèrent des sourires, après quoi Orihime se leva enfin. Tandis qu'elle se mettait sur ses pieds et époussetait sa robe, le hollow, peu reconnaissant de ce qu'il s'était passé (après tout il avait été attaqué à l'origine ?), voulut remettre ça sur le tapis. Orihime n'eut pas le temps de faire quoique ce soit que Warai l'avait déjà mis à terre, avait fait sauter le bâton de ses mains et immobilisé grâce à l'intervention de son monde intérieur. Étrangement, la jeune fille ne parvenait pas à se réjouir du sort du hollow. Elle éprouvait de la compassion pour trop de personnes. En tout cas, on pouvait dire que Warai et son monde intérieur étaient sacrément efficaces. Mais si le hollow faisait partie de ce monde, comment cela se faisait-il qu'il ne contrôlait pas lui-même le paysage ? Pensée peu rassurante, d'ailleurs. Orihime frissonna et changea vite ses réflexions.

Les deux êtres spirituels se regardaient avec les mêmes sourires béats que des nouveaux parents fiers de leur petit (donc un peu niais sur les bords. Enfin, le côté niais s'appliquait surtout à Orihime, moins à Warai). Elle était ravie de voir que quelqu'un l'encourageait (enfin, c'était la seconde personne après Haiji, et ça faisait du bien. Ichigo et Kisuke n'avaient pas la même opinion à son sujet). Mais ce moment de réjouissance ne dura pas. Le Shinigami décida de faire quelques confidences qui fit s'évanouir le sourire chaleureux de la lycéenne.

Il lui avoua qu'il lui avait menti sur qui il était. Pour une bonne raison : cela pourrait porter tort à Orihime. Bon sang, était-elle tombée entre les mains d'un psychopathe ? Etait-ce un guet apens ? Et pourquoi on la torturerait ? Rien que cette pensée la fit trembler, mais le ton rassurant avec lequel parlait le shinigami apaisait quelque peu ses craintes. Elle allait cependant ouvrir la
bouche pour protester mais il l'arrêta d'un geste et continua son discours après avoir délicatement posé ses mains sur les épaules de la jeune fille et la regardait droit dans les yeux.

Il était un membre de la Seconde Division où il occupait un poste normal (mais de façon officieuse, d'après ce qu'elle comprenait) et qu'en vrai il gérait des situations complexes. Il avait les yeux partout, avait des missions à accomplir. Orihime fit un raccourci dans sa tête : c'était donc un espion...

Citation :
http://www.deezer.com/#music/result/all/spy%20hard

La scène se passait dans la grande salle éclairée de lustres luxueux d'un Casino. Une table de poker. Hiroki, puisque c'est ainsi qu'il s'appelait, se tenait droit sur son siège et regardait dans son jeu, tout en buvant le contenu d'un verre à champagne. De l'autre côté, le méchant Shinigami au chapeau bizarre, Mayuri, fixait les cartes qu'il avait dans ses mains tout en caressant son chat persan blanc aux yeux globuleux. Derrière lui en retrait, deux femmes. Nemu, habillée en méchante de Star Trek. Orihime, dans une longue robe noire de soirée, les cheveux coiffées en anglaises. Les deux hommes portaient des costumes sombres avec cravate.

Mayuri se mit à rire en regardant ses cartes avant de parler à son adversaire.

Mayuri : Et bien, mon cher monsieur Warai, vous souvenez vous de votre marché ? Si vous gagnez cette manche, vous récupérez votre donzelle et le microfilm. Si vous perdez...Et bien...

Il se mit à rire de façon grasse et caressa son chat si fort que les yeux sortirent encore plus de leurs orbites. Orihime regardait Hiroki avec angoisse. Lui n'avait même pas tiqué. Il restait le regard perdu dans son propre jeu. Le croupier demanda alors aux joueurs d'abattre leurs cartes. Mayuri le fit le premier, et son résultat était fort bon. Son rire s'accentua mais il fut interrompu net lorsque Hiroki dévoila son propre jeu.


Hiroki : Quinte Flush Royale.

Et il afficha un grand sourire de vainqueur. Il se leva et ajusta le noeud de sa cravate.

Hiroki : Donnez-moi mon dû.

Mayuri fit un signe à Nemu qui se mit à juste derrière Orihime et lui passa un bras sous le cou pour l'étrangler.

Mayuri : Désolé, je suis un fort mauvais joueurs. Nemu, tue-la !

Hiroki sortit un revolver de sous sa veste et braqua Mayuri tandis qu'Orihime donna un coup de coude dans le ventre de Nemu qui se plia en deux. La jeune fille se dégagea tandis que Hiroki sautait sur la table de Poker et fit sauter des mains de Mayuri le revolver qu'il pointa sur lui. Mayuri tomba à la renverse, le chat mécontent s'éloigna en crachant et en poussant un cri terrible. Hiroki descendit de la table et pointa son Whalter PPK vers la tête du
méchant personnage.

Mayuri ; vous n'êtes pas Saibu Warai, le célèbre entrepreneur..

Hiroki : En effet. Donnez-moi le microfilm.

Mayuri : Jamais !

Hiroki tira une balle à deux centimètres de la tête de Mayuri qui se mit à transpirer.

Mayuri : Nemu, donne lui le microfilm !! Vite !

La sbire à moitié assommée par le coup au ventre tendit le miniscule objet à Hiroki qui s'empressa de le mettre dans la poche interne de son veston. Il regarda Mayuri droit dans les yeux.

Hiroki : Je m'appelle Karuydo, Hiroki Karuydo.

Il donna un coup de pied sur le visage de Mayuri qui perdit connaissance instantanément. Il tendit la main à Orihime qui la prit et tous les deux se mettaient à fuir en courant tandis que Nemu ordonnait à des gros bras de les poursuivre. Des coups de feu retentirent derrière eux.

Hiroki : Bien joué, miss Inoue !

Orihime : Merci...Mais je ne serais tranquille que lorsque nous aurons quitté
la ville.

Ils sortirent du casino, poursuivis par les hommes de main en costard cravate et Uzi. Hiroki sortit un petit boitier de sa poche et appuya sur un bouton. Sa voiture (une belle voiture de luxe) s'ouvrit toute seule et les deux jeunes gens entrèrent dans le véhicule qui démarra en trombe.
La voiture s'éloigna tandis que les bruits de revolver s'éloignaient.

Hiroki, une fois qu'ils arrivèrent en marge de la ville, se gara sur le bas
côté, où il y avait une belle vue du Port et du Casino de nuit, et sortit le microfilm de sa poche.

Hiroki : Une mission rondement menée, n'est-ce pas, miss Inoue ?

Orihime ; Bravo, Hiroki, tu as été formidable.


Elle décrocha de sous sa robe, coincé par sa jarretière, un revolver et tira dans le cou d'Hiroki. Une flèche hypodermique se ficha droit dans la peau et Hiroki s'endormit instantanément.
Orihime : Faites de beaux rêves, monsieur Karuydo !

Et elle se mit à rire avec machiavélisme.

Orihime sortit de son délire imaginatif que lorsqu'elle se rendait compte que Hiroki-Warai avait fini de parler depuis un moment et qu'un silence pesant demeurait. Elle se mit à secouer ses mains vivement et à parler à toute vitesse comme à chaque fois qu'elle était gênée.

- Je vous pardonne, Hiroki, je comprends tout à fait ahahahahha !

Elle finit par se calmer, le visage rouge comme une pivoine, et dit avec plus de calme.

-
Mais si votre identité doit rester masquée, comment dois-je vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:29

Après ses révélations, il y eu un blanc. Un long blanc. Hiroki regarda Orihime histoire d'apercevoir un semblant de réaction, mais la jeune fille paraissait immerger dans son immagination. Le shinigami tourna la tête vers son zanpakutoh, ou son hollow histoire de voir si eux comprenaient ce qu'il se passait. Il n'eut droit qu'à des regards tout aussi perplexes que lui. Ainsi personne ne savait ce qu'il se passait et la jeune fille ne bougeait pas, complètement immergée dans son immagination.

C'est qu'après un long moment qu'elle sembla refaire surface. Hiroki la regarda n'ayant pas trop compris ce qu'il venait de se passer. Si seulement il avait su ce à quoi la jeune fille avait pensé, il serait peut-être encore plus perplexe qu'il ne l'était, mais heureusement pour la jeune fille, il ne savait pas. Cette dernière se mit à agiter les mains, confuse, consciente de son étrange comportement.

- Je vous pardonne, Hiroki, je comprends tout à fait ahahahahha !

Hiroki: "Oh..."

Elle sembla se calmer et posa une question rudement interessante quand à la réponse qu'Hiroki devrait donner.

-Mais si votre identité doit rester masquée, comment dois-je vous appeler ?

C'était une bonne question. A vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi répondre sur le coup. Certes, il avait caché son identité en rencontrant cette jeune fille, car il ne savait pas vraiment qui elle était, si elle avait beaucoup de lien avec la soul society. Mais maintenant qu'il avait remarqué, qu'il y avait peu de chances qu'elle n'aille dévoiler ses petits secret, et qu'il lui avait avouer la vérité, il se retrouver avec un petit problème. Comment pourrait-elle l'apeller? A vrai dire, ce n'était pas vraiment un problème. S'il se retrouvait tout deux avec plusieurs personnes, elle n'aurait qu'à suivre le groupe quand au nom d'Hiroki.

Hiroki: "Et bien, cela n'a pas vraiment d'importance. Si l'on se retrouve tout deux avec plusieurs personnes, et que vous souhaitez vous adresser à moi, vous pouvez utiliser le nom qu'utiliseront les autres personnes de ce groupe, la plupart du temps, je choisi Warai avec des inconnus. Sinon, quand nous ne sommes que tout les deux, soyez libre de me nommer à votre guise. Evitez simplement de mentionner ma présence, notre rencontre, ou mes interventions et tout devrait bien se passer. Par exemple, n'allait pas raporter à n'importe quel shinigami que je vous ai rencontré sur terre, ou des choses comme ça. Sinon il pourrait avoir envie de se renseigner sur moi et d'autres choses de ce genre."

Hiroki marqua une petite pause. De toute façon, même dans ce cas-là, les dits curieux auraient du mal à remonter jusqu'à lui et sur ses activités.

Hiroki: "De toute façon, Saibu Warai est mort et les vestiges de son âme croupissent au Hueco Mondo, le monde où les hollow vivent. Quand à Karyudo Hiroki, il est toujours en prison. La troisième division est un peu en bordel depuis le départ d'un certain traître, et les dossiers ne sont pas tous vraiment en ordre. Surtout que le registre de la prison est vérifié par ma personne."

Hiroki souria, assez content qu'Orihime accepte tout cela. Puis, se relevant, il invita la belle à en faire de même, en l'aidant de sa main. Il regarda autour de lui pour voir un peu comment se portaient le hollow et le zanpakutoh. Le hollow avait été libéré, mais se tenait tranquille, et Yuurei lui, restait toujours sous son arbre, à glander.

Hiroki: "Miss Inoue, j'ai remarqué une petite chose avec vos pouvoirs. Enfin, non, pas qu'une, mais l'une d'elle vise directement à vous améliorer. J'ai remarqué que vous aviez besoin d'avoir votre cible en visuel pour agir. Cela s'est avéré exact lors de la defense où vous aviez toujours l'assaillant dans votre champ de vision, lors de l'attaque où vous visiez un point précis, et le soin où vous regardiez la blessure avec attention. Si vous pouviez vous passez de votre vision lors de ces même choses, je suis sûr que vous n'en serez que plus forte. Alors à votre avis, comment pouvez vous vous passez de vos yeux?"

Hiroki connaissait déjà la réponse et savait comment entrainner la belle à se passer de ses yeux. Il savait qu'au final, elle y gagnerait en précision, et ce ne pouvait qu'être bénéfique. D'ailleurs, elle ne gagnerait pas uniquement de la précision. Mais ça, il préférait qu'elle le déouvre par elle même. Il attendait la réponse de la jeune fille, prêt à lui réveler le moyen de se passer du premier sens de l'homme. Plus tard, il se disait qu'il pourrait lui demander des conseils, ou alors s'il pouvait étudier ses techniques, histoire de trouver comment améliorer les siennes. En quelques sortes, c'était du donnant-donnant.


HJ J'ai beaucoup aimé le délire ^^ D'ailleurs, j'ai pris la manie de dire Miss Inoue comme dans le délire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:45

La question d'Orihime tranchait étrangement avec son comportement délirant quelques secondes auparavant. C'était cela, Orihime Inoue, passer du sérieux au psychédélique et revenir au sérieux en trente secondes chrono. Il est vrai que la situation d'Hiroki était si délicate pour lui comme pour elle qu'elle n'avait pas envie de commettre une bourde si elle avait l'occasion de croiser un autre shinigami, un représentant de la Soul Society de manière générale. Elle se saurait plus où se mettre et se sentirait profondément coupable. La réponse de Hiroki était toute somme logique : en groupe, on adopte le nom avec lequel le groupe l'appelait. Tous les deux ensemble, Orihime pouvait choisir. En tout cas, leur rencontre devait rester secrète. A vrai dire, c'était une bonne chose que Hiroki soit sincère, étant donné la situation. Elle ne voulait pas se retrouver au milieu de règlement de compte et porter préjudice à qui que ce soit. Hiroki l'avait aidé et lui avait redonné confiance. Le mettre en porte-à-faux serait vraiment mal le remercier. Et puis il fallait dire qu'Hiroki avait pris des précautions. Effectivement, vu son rôle à la Soul Society, mieux vallait couvrir ses arrières. Il se protégeait tellement qu'il fallait qu'Orihime mérite sa confiance et pour ça, elle ferait attention, le plus possible, à respecter l'anonymat et ne pas commettre de bourde. Elle inclina légèrement le buste en signe de respect et lui répondit afin qu'il ait l'esprit tranquille à son sujet.

- Je ne dirais rien ! Motus et Bouche cousue !

Et elle leva la main droite comme si elle était dans un tribunal.
Hiroki se remit debout et aida la jeune fille à l'imiter, car il n'en avait pas fini avec cet entrainement improvisé. Il avait noté l'importance du visuel dans le pouvoir d'Orihime (Miss Inoue, avait-il dit ? Et pourtant elle ne portait aucune robe noire ?). Faire ça en aveugle ? Orihime sentit la panique envahir son corps. Elle pouvait détecter les reiatsus, mais son pouvoir n'était pas précis au point de faire tout cela les yeux fermés !

- Me passer de mes....On pourrait essayer avec des lunettes de soleil, d'abord ?

Elle regarda le paysage, ses yeux étaient fuyants...Les yeux étaient essentiels dans le combat, comment pouvait-on s'en passer ? Est-ce que Kurosaki-kun avait subi un entrainement comme ça, lui aussi ? Même si cela lui faisait peur, elle savait au fond d'elle même qu'Hiroki avait raison. Pour progresser, il fallait passer par ces étapes là et affiner ses sens. Même si c'était difficile. Sa motivation eut le dessus sur ses craintes, et elle se mit au garde à vous et porta la main droite à sa tête.

- Je suis prête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:58

- Me passer de mes....On pourrait essayer avec des lunettes de soleil, d'abord ?

Hiroki: "Des lunettes de....Et si l'on essayait sans cet objet dont j'ignorais l'existence?

Hiroki sortit sa lame et la posa sur son avant bras. Il sourit à la jeune fille histoire de la rassurer.

Hiroki: "Ne vous en faites pas, on va commencez par le plus facile. Vous pouvez guérir sans regarder n'est-ce pas? Du moins, les conséquences d'un échec sont moins importantes que lors d'une attaque ou d'une défense. Alors je veux que vos yeux se closent pour cet exercice. Vous devrez soigner mon bras les yeux fermés. Ca vous va?"

Hiroki s'entailla le bras sans une grimace et, après effectué un geste vif visant à retirer le sang sur la lame, la rengaina et se laissa tomber au sol comme s'il était mourant. Orihime devait maintenant fermer les yeux et essayer de soigner sa blessure. Hiroki se doutait que cet exercice serait sûrement le plus facile. D'ailleurs, même si Orihime devait déjà savoir le faire sans s'en rendre compte, il était tout de même important. Il servirait à redonner confiance en elle à la jeune fille, en lui montrant qu'elle est capable d'utiliser ses pouvoirs sans ses yeux. Du moins, avec une certaine limite au départ. Limite qui se verra repousser par les entrainements.

Hiroki: "Vous sentez grossièrement le reiatsu. Cette énergie spirituelle que possède chaque chose sur terre mais qui est plus élevée chez les entités spirituelle? Sentez comme le reiatsu afflue autour de mon corps. Pourtant, ce n'est pas homogène. Vous sentez cette fluctuation dans mon aura? Cette fuite du reiatsu? C'est là où se trouve la blessure. Allez-y, je suis sûr que vous y arriverez."

Certes, une telle blessure au bras était parfois utilisé par les suicidaires, mais Hiroki faisait partie de l'élite. Il avait appris des techniques de contrôle corporel, qu'il avait associé à des techniques spirituelle pour ce genre de chose. Il pouvait ralentir le débit sanguin qui sortait de son corps. Donc à ce niveau là, Orihime avait tout le temps qu'elle souhaitait pour l'exercice. Hiroki gardait tout de même un oeil sur le hollow et Yuurei, vérifiant qu'ils ne fassent pas de conneries.

Hiroki: "Attention, vous ne devez pas regarder la blessure, c'est tout ce que je vous demande. Si vos yeux s'ouvrent malencontreusement, faites votre possible pour ne pas regarder la blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 13:47

Orihime oubliait toujours à quel point la Soul Society était en décalage par rapport à la vie normale des humains. Et puis Hiroki était très vieux....alors les lunettes de soleil n'existaient sûrement pas à son époque. Elle ne continua pas sur cette voie et laissa faire le Shinigami qui avait déjà son idée sur la façon de fonctionner. Il expliqua tranquillement comment faire. Et il avait tout à fait raison : quelle sagesse... Évidemment, que risquait-elle à guérir les yeux fermés ? Faire pousser une plante, un troisième nez ? Non, elle ne créait pas, elle recréait. Elle pouvait alors s'entrainer sans crainte.

Elle acquiessa quand Hiroki demanda son accord et sans attendre, il se blessa au bras avec son zanpakuto. Et il tomba à terre. Orihime tenta de ne pas paniquer : il se s'était pas coupé suffisamment pour mourir ou quoique ce soit. Elle baissa les paupières et le noir prit la place de la lumière. Elle se concentra et évacua le stress pour suivre les conseils d'Hiroki à la lettre. Elle fit un pas en avant et se prit un caillou sur le petit orteil. Voila qui commençait bien. Elle se reprit, se concentra à nouveau et respira un bon coup. Le Reiatsu, focalise toi sur le Reiatsu ! Elle ne sentait que ça, autour d'elle, alors il fallait en viser la source, d'abord. Le corps de Hiroki se dessina bientôt dans sa tête. D'abord par des formes floues, ensuite plus précisément. Elle régulait de plus en plus sa respiration et ses sens et rechercha ce que lui indiquait l'homme. Ah ah...Un endroit était plus faible. Un peu comme un pneu de vélo crevé, d'où s'échappaient de l'air, sauf que là, il s'agissait de particules spirituelles.

Elle voulut vérifier en ouvrant les yeux mais s'arrêta là en se mordant les lèvres. Si elle craquait maintenant, comment progressait-elle ? Sa concentration était telle qu'elle avait du mal à garder le sens de la réalité autour d'elle. Le Hollow pourrait très bien l'attaquer et elle serait incapable de réagir. Mais elle avait confiance en Hiroki. Toujours en plantant l'incisive dans la lèvre pour s'obliger à continuer sans fléchir, elle appela les deux fleurs du bouclier des deux cieux et sentit la douce chaleur sous ses mains se placer au dessus du corps. Elle savait forcément qu'elle était à côté de la blessure. Elle se mit à tâtonner et enfin elle sentit qu'elle était positionnée juste au dessus de l'entaille. Sa respiration s'accéléra tandis qu'elle annulait les effets du katana sur la peau.

Cependant, lorsqu'elle eut terminé, elle attendit...attendit...attendit. Cela faisait dix minutes qu'elle avait terminé mais elle était persuadé qu'elle n'avait pas fini.....
Et son ventre se mit à gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:56

Hiroki regarda son bras après l'opération de la jeune fille et remarqua qu'une grande partie de la blessure avait disparue. même pas de cicatrice, rien. Comme si la coupure n'avait jamais eu lieu. Il était fasciné par ce pouvoir. Peut-être que plus tard, cette jeune fille pourrait bien lui venir en aide, pour gérer ce cas difficile qu'était le zanpakutoh qui subissait une hollowmorphose.

En la regardant il remarqua qu'elle avait toujours les yeux fermés, comme si elle se doutait qu'elle n'avait pas fini. mai cela suffisait à Hiroki. Il posa sa main sur l'épaule d'Orihime en veillant à ne pas l'effrayer.

Hiroki: "C'est bon, vous pouvez ouvrir les yeux."

Sa blessure saignait encore un peu, mais il passa sa main par dessus et le saignement s'arrêta. Il s'agissait là d'une technique utile pour un membre des forces spéciales, puisque cela arrêtait le saignement, mais ce n'était pas très résistant, et ça ne soignait rien du tout. C'était juste une sorte de capsule de reiatsu posé sur la blessure. Assez simple, mais rudement efficace. L'ennemi ne pouvait plus suivre les traces de sang, et l'individu voyait son espérance de vie allongée.

Le ventre d'Orihime lâcha un gargouillement, signalant par la même qu'il était vide et qu'il réclamait à manger. Hiroki sourit et repensa à l'époque où lui aussi était affamé, dans le rukongai. D'ailleurs, les gens trouvait cela bizarre. Mais les humains n'étaient pas comme les autres entités spirituelles, et il leur fallait de la nourriture pour vivre, pas parce qu'il avait une forte pression spirituelle, même si dans le cas précis, c'était le cas.

Hiroki: "J'entends que vous êtes affamée. Et si l'on arrêtait l'entrainement ici pour aujourd'hui et que vous mangiez? Je vais vous libérer de ce monde virtuel, et vous retrouverez votre place dans le monde humaine."

Hiroki procéda et Orihime disparut du monde virtuel. Après un dernier regard à ses compagnons d'esprit, tout devint noir. Le shinigami se retrouva dans le monde humain et reprit possession de son corps. Il regarda autour de lui et attendit qu'Orihime revienne à elle. Il n'aurait pas pu se montrer attentionné et lui apporter à manger puisqu'il ne connaissait pas bien cette ville, ni cette habitation. Il se contenta d'attendre. Toute trace de sa blessure avait disparue. Après tout, c'était normal, ce n'était qu'une blessure virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:00

Orihime se mit à rire, un peu gênée.

- Mais non, je n'ai pas faim, ah ah ah !

....mais son ventre la contredit aussitôt. Elle dût s'avouer vaincue et Hiroki proposa de faire une petite pause, ce qui n'était pas de refus. Outre la faim, elle avait les jambes qui flageolaient, les yeux qui se fermaient légèrement, et l'impression d'être dans un manège. C'était à la fois amusant et particulièrement fatigant. Mais elle voulait tenir. Elle montrait vraiment une endurance des plus médiocres. Allez, Orihime, debout, debout debout ! Lorsqu'elle finit de faire papillonner ses cils, elle remarqua que tous les deux étaient revenus dans sa chambre.

Elle se releva du sol où elle était allongée et se dirigea vers la cuisine sans un mot. Elle n'avait même pas pensé à vérifier si elle avait bien guéri ou pas Hiroki. Bon sang, elle oubliait tout quand elle était fatiguée... D'un pas lent et peu précis, elle se dirigea vers le frigo et regarda ce qu'elle avait de prêt. Un bento à moitié mangé, des Yakitoris proches de la date limite, du tofu, des steaks au Seitan, du riz au curry dans un tupperware, etc...etc....Elle fit des propositions de repas à Hiroki tandis qu'elle courait à droite à gauche pour sortir un wok, un grill, des plats à gratin, des bols, des baguettes et autres instruments dont elle n'aurait même pas besoin. Lorsqu'elle se montra à Hiroki, en sortant de la cuisine, elle avait tellement de boites empilées devant elle qu'on ne voyait pas sa tête.

Elle avait toujours été une hôtesse accueillante mais elle n'en avait jamais autant fait que cette fois-là et pour une raison bien précise. Elle se sentait comme jamais reconnaissante et elle avait l'impression que jamais elle ne saurait le remercier suffisamment pour tout ce qu'il avait fait pour elle, et ce alors qu'elle était une simple inconnue. Certes, elle l'avait aidé à arrêter un gigai en fuite, mais si on y réfléchissait bien, vu ce qu'il avait dit, il aurait très bien pu faire sans elle. il était bien plus fort que ce qu'il voulait donner comme impression au premier abord. Après tout, c'était un agent secret, ou un truc du genre. Et quand on pense qu'en plus l'entraînement ne faisait que commencer... Elle arriva vers la table pour poser les affaires qu'elle avait dans les bras mais se prit les pieds (ne cherchons pas à comprendre ce mystère....) et allait tomber. La fatigue se faisait ressentir....
Mais une bonne fatigue. Alors qu'elle chutait en poussant un cri, sa pensée revint sur son entrainement. C'était tout seul, automatique. Elle tombait vite mais il semblait pourtant que tout se passait avec lenteur. Une lumière orangée s'alluma juste devant elle, sans qu'elle ne voit (vu qu'elle avait les paquets devant les yeux) ce qu'il s'était passé. Elle réalisait...qu'elle avait utilisé le bouclier des trois cieux de façon instinctive. Sans porter les doigts à ses barrettes, sans dire la formule. Le bouclier l'aida à poser en douceur sur le sol la pile d'objet et tomba à genou de fatigue. Elle était fière, mais crevée.... mais fière...Elle avait réussi quelque chose de neuf !!! Le parfum de la victoire était enivrant....

Enfin, pour le moment...c'était plutôt un parfum...de brûlé !!!!

- Zut, mes croc-Seitan !!!!

Elle tenta de se relever mais son énergie était réduite à néant, même pour aller chercher à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:46

Hiroki observait la jeune fille s'activait, en silence. il observait la scène, cherchant un peu comprendre ce qui poussait cette fille à faire autant de nourriture après avoir seulement vu deux mecs bizarres et avoir soigné une blessure les yeux fermés. Peut-être se sentait-elle redevable de Hiroki et se disait-elle qu'elle pourrait le rembourser avec de la nourriture. Cela faisait sourire Hiroki, il n'en voyait pas l'utilité, même si c'était bien la première fois qu'on faisait ce genre de choses pour lui.

C'est alors qu'un événement inattendu survint devant ses yeux. Orihime trébucha, probablement par fatigue, et la pile d'objets qu'elle tenait dans ses mains risquaient de s'écraser avec fracas au sol. Mais elle avait réagi à temps et toute catastrophe fut éviter par le bouclier qu'il avait vu précédemment. Voilà qu'elle le surprenait totalement. Elle avait penser à une autre utilisation d'un bouclier. Peut-être l'avait-elle déjà fait avant, mais il en doutait, surtout à la vue du regard empli de fierté de la jeune femme.

C'est alors qu'une odeur de brulé parvint depuis la cuisine. Avec tout ces événements, Orihime avait laissé brûler sa nourriture. Hiroki eut un sourire amusé. Même si elle essayait d'en faire beaucoup, et qu'elle avait son côté surprenant spirituellement parlant, elle restait une fille un peu maladroite. Ce côté de la jeune fille était charmant et ne jurer pas du tout avec le reste de la personne. C'était presque même normal qu'elle soit maladroite.

Hiroki: "Laissez Orihime..."

Hiroki s'était levé et avait posé sa main sur l'épaule de la jeune fille. Il savait où se trouvait la cuisine, et celle-ci semblait renfermer nombre d'ingrédients. Il savait aussi cuisiner. Il pouvait s'occuper de faire le repas. Cela déchargerait Orihime qui semblait exténuée, et puis, c'était une des choses sympathique que les gens faisaient pour faire plaisir.

Hiroki: "Je vais m'occuper du repas. Reposez-vous en attendant."

Arrivé dan la cuisine, il chercha dans les placards et sortit plusieurs ingrédients. En fonction de ce qu'il trouvait, il planifiait le repas ainsi que le temps que cela prendrait. Il n'aimait pas passer des heures dans une cuisine, et en arriva donc à un bon compromis entre bon repas et rapide à faire. Il attrapa une poêle ou gisait des morceaux de steak brûlé. Il chercha alentour et posa les morceaux dan une assiette. Même si c'était difficilement mangeable, il préférait ne rien jeter. Il ne connaissait pas les habitudes d'Orihime-chan, un repas même brûler peut être un moyen de survivre dans les moments difficiles, et puis, tout avait toujours une utilité. Il suffisait de la trouver.

Il s'affaira donc à la tâche et prépara assez rapidement un repas nutritif et assez bon. Du moins, selon ses critères. Voilà qu'il n'avait pas pensé à demander à Orihime ce qu'elle aurait voulu. C'était peut-être une manque de tact de sa part. Si elle n'aimait pas le repas ce serait un problème. Mais il se dit que le repas qu'il avait fait était apprécié par la plupart des gens. Il fallait juste espérer qu'Orihime faisait partie de ces gens.

Hiroki: "Alors voilà des nouilles sautés, des sushi aux légumes, des sushi au poisson, des tranches d'une viande que j'ai trouvé (je ne sais d'ailleurs pas si c'était une bonne idée d'utiliser tout cette viande pour ce repas) grillées, des tranches de poissons grillées aussi (là aussi, pareil que la viande), et j'ai préféré ne pas en faire plus. Ce n'est pas ma cuisine, ni ma nourriture, je préfère ne pas tout utiliser comme si ça n'avait aucune importance. D'ailleurs, il faut que je vous rembourse ce que j'ai utilisé. Comment puis-je gagner de l'argent assez rapidement dans votre ville?"

Il posa les plats sur la table et s'installa de l'autre côté. Il attendit qu'Orihime se servent copieusement avant de commencer à manger. Il fallait que la jeune fille reprenne suffisamment de force. Ce repas était d'ailleurs prévu pour cela. Hiroki essaya d'engager la conversation. Du moins, il parlait de choses qui allait dans le sens qu'il voulait.

Hiroki: "Avez-vous déjà entendu parler des arrancar? ce sont des sortes de Hollow évolués pour simplifier les choses."

Hiroki allait droit au but. Après tout, s'il était sur terre, c'était un peu à cause de ces enlèvements récents avec Aizen et son armée d'arrancar. Il ne connaissait pas grand chose du but d'Aizen, puisque cela ne l'intéressait pas le moins du monde. il savait que Si Aizen voulait se battre, peu importe les raisons, peu importe les prétexte, il y aurait du combat. Le fait de lever une armée était souvent un signe évident d'une bataille imminente. Se doutant que l'armée d'Aizen ne pourrait se rendre à la soul society, le théâtre de l'affrontement serait probablement le monde des humains. Et par la même, les humains seraient pris entre deux feux. Il préférait que dans cet éventualité, Orihime soit prête à se défendre. On dit aussi qu'un homme, ou plutôt ici, une femme avertie en vaut deux. Hiroki essayait donc de faire les choses au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:58

Hiroki vint à son secours et Orihime se sentit soulagée tandis qu'elle se remettait de ses émotions. Trop en même temps pour elle, ouh la...Elle posa la nourriture sur la table (et tout ce qu'elle avait dans les bras...) et attendit qu'Hiroki se débrouille dans la cuisine et lui demande de rester au calme quelques temps. Elle soupira de soulagement. Elle était si contente, mais si exténuée...Ses membres étaient lourds, les jambes ne portaient plus grand chose, elle avait l'impression d'être en caoutchouc. Mais au moins, pour une fois, la cuisine ne sentirait pas une odeur bizarre de plastique fondu et de jambon cru (résultat qu'elle obtenait avec ses recettes de cordon bleu que peu aimaient manger). Son estomac grognait mais elle sentait que cette fois, il aurait un festin qu'il n'oublierait jamais, loin des salades au surimi et toffu. Le parfum de brûlé fut bientôt esquivé par des arômes appétissants. Son esprit fut vite aussi pressé que l'estomac.
Et elle ne le regretta pas lorsqu'Hiroki amena le festin de roi (et de reine) qu'il avait concocté. Donnait-on des cours de cuisine aux Shinigamis ou bien savait-il juste cuisiner par lui-même ? En tout cas, tout paraissait en apparence excellent, et le goût serait sûrement lui aussi gouteux. Oh....Des sushis en nombre ! De la viande et du poisson ! Un repas équilibré ! Elle mourrait d'envie de faire la "pose déjeuner" qu'elle faisait devant Tatsuki mais Hiroki n'aurait pas compris. Alors qu'elle avait déjà un sushi aux légumes dans la bouche, Hiroki lui posa une petite question. Manquant de s'étouffer, elle avala vite sa bouchée et lui répondit avec un faux ton offusqué.

- Non, non, Hiroki-sama, c'est pour moi ! C'est le seul moyen de vous remercier pour ce que vous faites pour moi, cet entrainement...et même c'est trop peu par rapport à votre aide ! Ne me remboursez pas, je vous prie.

Elle avait même mis sa main gauche sur la main droite d'Hiroki qui avait débuté son repas. Ce contact n'éveillait aucun autre sentiment que la pure amitié et la reconnaissance sans borne d'une fille qui avait retrouvé le moral et sa combativité. Le sourire qu'elle avait aux lèvres s'épanouissait au fur et à mesure qu'elle dévorait littéralement le repas (cette fille avait un appétit d'enfer). Elle s'arrêtait quand même pour participer à la conversation que venait de lancer Hiroki, au sujet des..."carambars"; non, des "arrancars". Des hollows évolués ? Elle avait bien constaté que certains hollows avaient des formes bizarres ces temps derniers et ils étaient plus forts. C'étaient probablement les monstres qu'Aizen avait créé avec l'objet qu'il avait récupéré dans le corps de Rukia. Le Yoghurtu...Hogyoku, plutôt.

- Je ne savais pas qu'on les appelait ainsi, mais..j'ai eu des soucis avec des hollows qui étaient beaucoup plus forts que d'habitude...J'ai d'ailleurs très peur de ce qu'il va se passer, mais .. j'ai confiance en la Soul Society...en mes amis et Kurosaki-kun.

Elle se dit après réflexion que peut-être Hiroki ne savait pas qui était Kurosaki.

- Vous savez, le shinigami remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:30

Hiroki eut un sourire à la question d'Orihime. Il connaissait bien Kurosaki Ichigo. Même très bien d'ailleurs. Il connaissait sa taille, son poids approximatif, la couleur de ses yeux, de ses cheveux; les proportions de son visage, sa façon de parler, jusqu'à l'intonnation naturelle de sa voix. Il savait aussi de quoi était capable son zanpakutoh, sa forme scellé, sa première libération, et même sa libération complète. S'introduire de force et foutre le bordel dans la soul society n'était pas vraiment le meilleur moyen de passer inaperçu. Il ne pouvait jute pas connaître la radiation naturelle de son reiatsu, ne l'ayant jamais rencontré. Mais il préferait ne pas effrayer Orihime avec tout ces détails.

Hiroki: "Vous vous souvenez, nous en avons parlé tout à l'heure."

Ainsi elle avait déjà rencontré des arrancar. Probablement des arrancar très incomplets, mais c'était déjà ça de moins à expliquer.

Hiroki: "Orihime, je tiens à vous rembourser. Cet entrainnement n'était pas payant. Il était simplement necessaire. Je souhaite que vous ne soyez pas démuni lors de votre prochaine rencontre avec ces arrancars. Vous savez, ils sont très puissants à l'heure actuelle, et ils pourraient vous prendre pour cible, à cause de votre forte pression spirituelle. Si vous voulez me remercier, restez en vie, et améliorez vous encore. LEs arrancar sont dangereux..."

Hiroki se souvint de sa rencontre avec Stark la nuit précédente. Même s'il n'y avait aps eu de combat, il avait senti que son adversaire était puissant. Beaucoup plus puissant que lui même. D'ailleurs, Stark n'avait pas laissé filtrer son reiatsu, et Hiroki avait eu du mal à prendre l'empreinte spirituelle d'une âme d'arrancar. Il se doutait que les arrancar s'en prendraient probablement aux humains à forte pression spirituelle, voir aux humains tout court. Après tout, ce n'était que des hollow boostés.

Hiroki aurait bien pu lui dire que la soul society ne pourrait certainnement pas proteger la terre en cas d'attaque surprise et éclair des arrancar, mais il préferait ne pas annihiler les espoirs de la jeune fille. Il fallait qu'elle garde confiance, et ne panique pas. Et puis, c'était vrai, il y avait le shinigami remplaçant, et des yeux surveillaient les fluctuations de reiatsu sur terre. Et comme ces yeux étaient également épiés par d'autres yeux, Hiroki était sûr de pouvoir arriver sur terre assez rapidement pour se rendre compte de la situation et agir dans le meilleur interêt. Il ne chercherait probablement pas à sauver les humains sans energie spirituelle, mais il savait ce qu'il fallait faire, et puis Soi Fon lui donnerait les directives sur les personnes à sauver. Et même s'il ne pouvait tuer un arrancar tel que celui qu'il avait croisé la veille, il pouvait très bien sauver des gens d'une situation comme celle-ci.

Hiroki: "Mais vous ne voulez pas me dire comment gagner de l'argent. Je pourrais aussi en avoir besoin, non? Puisque mon gigai est visible par les humains."
*Quoi que je pourrais très bien laisser le gigai dans un oin et faire ce que j'ai besoin de faire sans être vu.*


Puis Hiroki se rappela qu'il devait se renseigner sur les techniques d'Orihime. Pour son propre usage cette fois-ci.

Hiroki: "Dites moi, cela vous dérange que j'étudie un peu vos techniques? Je trouve que votre contrôle du reiatsu est interessant, et je pourrais me servir de ce que je trouverais pour parfaire les miennes. SI vous n'y voyez aucun inconvenients bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:46

- C'est vrai, on en avait parlé ?

Elle avait complètement oublié. Elle parlait tellement qu'elle perdait de vues les discussions antérieures (déjà les trous de mémoire, Orihime ?) Disons qu'elle ne le laissait pas d'évoquer le fait qu'elle faisait partie du groupe de Kurosaki, car elle l'aim...appréciait et que surtout ça lui avait donné une raison de vivre, beaucoup plus motivante que le train train quotidien.
Cependant Hiroki insistait sur le fait qu'elle ne devait pas chercher à le remercier car c'était dans le but de l'aider à affronter les Arrancars. Ils étaient donc si effrayants que laissait le supposer Aizen avant de s'envoler dans les cieux, vers le Garganta et retourner à l'Hueco Mondo. Des êtres dont le pouvoir dépassait les limites du Shinigami. Déjà qu'il y avait de quoi s'inquiéter avec les Capitaines, alors...si ça allait plus loin...
Soudain, le visage si riant et si maladroit d'Orihime s'obscurcissait. Elle se mit à réfléchir. Ses mains se crispèrent sur ses vêtements tandis qu'elle manqua d'avaler de travers.
Elle se demandait si finalement, elle était suffisament forte. Elle arrivait à peine à régler le problème d'un hollow sous contrôle et elle était dans les vappes ; que ferait-elle face à un arrancar que semblait craindre Hiroki ? La tête semblait lui tourner soudainement et elle fit un effort magistral pour corriger l'expression de son visage. Alors elle se dépêcha d'afficher un grand sourire (un peu forcé) et tenta de ne pas montrer ses craintes. Cet homme l'aidait, elle ne devait pas montrer le moindre désespoir. Aussi elle fut reconnaissante qu'Hiroki change de conversation. Et il réattaqua sur l'argent.

- Je sais que certains Shinigamis ont tenté des petits boulots dans KArakura. Je peux vous aider à en trouver un, si vous voulez ! J'ai fait déjà quelques petits boulots pour .... compléter mon mois ! Si vous voulez, quand on aura fini ce repas trop trop bon, on peut regarder dans les petites annonces ?

Elle affichait un sourire gêné. Elle n'aimait pas mettre en avant sa condition sociale. Elle n'aimait jamais parler de son malheur. Les gens avaient suffisament de problèmes dans leur propre vie, pas besoin d'en rajouter une couche avec les soucis d'autrui.
Encore une fois Hiroki s'était montré plein de prévenance en changeant de sujet.

- Ca sera avec plaisir, j'adore me sentir utile !!

Et elle retrouva son sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 1:01

Hiroki, content d'entendre que la jeune fille acquiescait à sa requète se redressa.

Hiroki: "Bien en fait, je suis surtout interessé par votre technique du bouclier. Je voudrais pouvoir donner le même genre de nature à du reiatsu brute."

Bien sûr, il y avait moyen de faire des boucliers avec des techniques de kido, mais cela n'arrangeait aps Hiroki. Bien sûr il aurait pu changer la forme d'une technique de bouclier, mais cela était très difficile avec le kido, et puis, utiliser un sort de kido n'était jamais la chose la plus rapide qui était, même en zappant l'incantation. Alors qu'en utilisant du reiatsu sous une forme pure, les choses allait plus rapidement. Il suffisait de changer la nature et la forme en peu de temps, et dans le même instant de préference.

Hiroki: "Si vous pouviez apeller votre technique, un isntant, juste devant moi. Nul besoin de la faire grande ou efficace. Je tiens juste à comprendre le contrôle du reiatsu. Ca ira très vite, ne vous en faites pas. il me suffira de poser ma main sur le bouclier."

HJ: Ouai, désolé, c'pas bien long, mais j'ai pas tellement d'inspiration là, et puis, en fait, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:18

hj ; ça arrive de temps en temps, ne t'inquiète pas.

dj : Orihime était fatiguée mais elle devait absolument faire cet effort pour Hiroki, il avait tant fait pour elle aujourd'hui . Elle se dépêcha de manger ce qu'elle avait dans sa bouche (déjà qu'elle avait parlé la bouche pleine quelques secondes auparavant). Elle essuya sa bouche avec une serviette puis se concentra un petit peu. Pour appeler les trois fleurs des trois cieux.

- Santen Kesshun ! Rejette l'énergie !

Le bouclier se forma juste devant Orihime. Toujours en forme de triangle. La lumière orange illuminait l'appartement avec chaleur. Orihime se sentait fébrile mais étrangement sereine. Son pouvoir était tranquille, doux. Pas épidermique comme quand elle avait été surprise par le hollow. Elle ferma les yeux tant elle se sentait bien. Elle se mit à travailler à l'aveugle, sentait que tout allait bien. Elle se mit même à sourire (elle devait avoir l'air d'une couillonne). Elle avait fait de grands progrès dans une seule journée, c'était incroyable. Elle avait hâte de montrer ça à Kurosaki-kun et Kuchiki-chan. Mais sans parler de celui qui pourtant méritait qu'on le reconnaisse. C'était difficile de rester dans l'ombre, comme ça...

Elle attendit de sentir la main d'Hiroki pour diffuser un peu plus d'énergie spirituelle, afin de satisfaire au mieux la curiosité du shinigami. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était comment il pourrait s'inspirer pour sa propre force.

- Hiroki-kun... Je...je sais d'où vient mon pouvoir, mais je ne comprends pas pourquoi je poss_ède ces capacités. Avec votre analyse, pourriez-vous m'aider à saisir ? Je me sens si désemparée, c'est si soudain...On m'a dit que c'était lié à Kurosaki-kun, mais que mon pouvoir était en moi. Pourquoi moi ? Tatsuki, mon amie, est capable elle aussi de voir des fantômes mais elle.. n'a eu aucune révélation, et elle est plus forte que moi...

Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:09

Hiroki posa sa main sur le bouclier qui lui faisait face et un sourire apparut sur ses lèvres. Déjà, le fait qu'Orihime arrivait à executer sa tehnique même en étant fatiguée, le rassurait quelques peu. Bon, le fait qu'elle ne soit pas en danger devait aider à la réalisation et à la stabilité de la technique, mais ça faisait plaisir à voir quand même.

Une fois sa main en contact avec le bouclier, le reiatsu se fit plus fort, insistant, dense. Voilà une chose interessante. Elle pouvait apparement, en esperant qu'elle le fasse consciement, contrôler la densité du bouclier. C'était une chose interessante. Elle pouvait ainsi gérer au mieux ses reserves de reiatsu, en en diffusant plus en cas d'attaque, et en reduisant cette diffusion en cas de maintien de la technique faisant face à une force moindre, ou pas d'attaque du tout.

En posant ainsi sa main sur le bouclier, Hiroki envoyait du reiatsu lui appartenant afin de comprendre au mieux comment ce bouclier fonctionnait. Il put donc, par ce biais, comprendre comment elle contrôlait le reiatsu, peut-être inconsciement, pour qu'il atteigne une telle densité. Le fait que son pouvoir était basé sur ces quelques techniques devait aussi aider. Voilà le point où il devrait travailler. Son reiatsu à lui n'avait pas pour attitude naturelle de se densifier de cette manière.

C'est alors que la jeune fille posa une question interessante. Pourquoi elle avait des pouvoirs et non son amie Tatsuki. Hiroki ne pouvait hélas pas lui repondre par l'affirmative. La soul society était encore dans le flou concernant les humains developpant des pouvoirs, et lui n'avait pu étudier ce phénomène à l'époque des ryoka, pour avoir été en prison, à passer le temps tranquillement. Mais, il pensait pouvoir apporter un semblant de réponse, qui restait satisfaisante.

Hiroki: "Vous vous demandez pourquoi vous avez des pouvoirs et non votre amie Tatsuki. Mais vous savez, à votre place, je serais content que mon ami, ou amie dans le cas présent, n'ai aucun pouvoirs spirituels. Après tout, posséder de telles capacités expose presque obligatoirement son possesseur aux hollows, et aux plus récents arrancar. Et puis quand les arrancar ne seront plus un problème, il y aura un autre ennemi dangereux pour la soul society. Posséder des pouvoirs n'est pas vraiment une situation enviable. Vous devez vivre avec le fardeau d'être dans une position de danger permanent. Avec des pouvoirs vous serez souvent la cible de personnes plus ou moins puissantes."

Hiroki marqua une pause. Certes il n'avait aps répondu à la question de la jeune fille, mais il avait voulu lui faire comprendre que si son ami ne possédait pas de pouvoirs, c'était en quelque sortes une aubaine pour elle. Même si le fait de voir les âmes des mrots l'exposait tout de même à certains danger.

Hiroki: "Je pense que chaque humain possède un potentiel plus ou moins latent à développer des capacités spirituelles. Après tout, les humains sont également des entités spirituelles. Certes des entités moins spirituelles que le sont les shinigami ou les hollow, mai ceci est une vision du point de vue humain. Ensuite, si vous pouvoirs se sont développés c'est surtout du à votre proximité avec Kurosaki-kun, qui est un shinigami. Son aura et son reiatsu vous ont irradié, revelant vos potentiel latent. Et puis, vous avez aussi été en contact avec un quincy si je n'm'abuse. Les quincy sont les humains les plus puissant au niveau spirituel. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il équivalent les shinigami, mais ils font l'unaminité parmis les humains."

Il marqua une nouvelle pause.

Hiroki: '"Votre amie Tatsuki va aussi développer des pouvoirs. Je ne peux vous dire quand, mais elle en developpera aussi. Peut-être qu'elle est moins exposé à ces radiations spirituelles, ou alors que son potentiel y est moins réactif que le votre, mais il y a de grandes chances qu'elle développe elle ausi des capacités spirituelles. Après, seul l'avenir nous dira ce qu'elles seront, ou quand elles apparaitront. Mais en attendant, si vous tenez à votre amie, je vous conseille de prier pour que cela arrive le moins vite possible."

Puis il se mit à rire après ces mots. C'est vrai, il pouvait paraître stupide.

Hiroki: "Mais prier qui? La plus puissante entité spirituelle de ce monde? Le roi? Je doute que ce vieux schnock n'écoute quelqu'un d'autre que lui et sa famille. Et puis, je ne le pense pas puissant au point de pouvoir agir avec ce genre de chose."

Certes, c'était une bien piètre vision du roi qu'avait Hiroki, mais le shinigami n'avait jamais supporté ce genre de personne qui concentrait autant de pouvoirs decisionnels. Il pensait qu'une telle concentration de pouvoirs ne povuait pas entrainner une personne à faire de bonnes décisions. Il se doutait qu'abus il y aurait. Il avait rencontré le prince, et cela lui avait suffit pour condamner le descendant de la lignée.

Hiroki: "Quoi qu'il en soit, merci pour m'avoir permis de voir cette technique. Cela devrait m'être bien utile. Voyez vous, je ne suis pas comme ces autres shinigami qui savent comment faire telles choses avec leur reiatsu. Je ne suis jamais allé à l'académie des shinigami, du coup, je dois tout apprendre par moi-même. Même si je trouve que je m'en sors pas mal pour l'instant....Mais quand vous dites plus forte que vous, pour parler de votre amie, vous entendez quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:55

Lorsqu'il déposa sa main sur le bouclier, Orihime sentit ce dernier vibrer légèrement, comme s'il avait donné ainsi l'autorisation de pouvoir le toucher sans rejeter. Elle pensait que cela s'était passé de façon inconsciente, mais en réfléchissant un peu, elle constata que c'était somme toute logique : elle avait confiance en lui, son fort intérieur aussi, alors pourquoi le bouclier en était - il autrement ? c'était idiot de voir comment fonctionnait un pouvoir à soi quand on le regardait, comme elle jusqu'à présent, comme une entité externe.

Ca fait mal à la tête, toutes ces pensées, ouh la....A moins que ce ne soit la fatigue. Allez, on tient, Hime, il n'a pas fini son analyse et il répond à ta question, alors pas de raison de s'endormir ou de se laisser aller. Du courage, que diable !

Surtout que la réponse d'Hiroki était totalement pertinente. Effectivement, avoir des pouvoirs spirituels signifiait être la cible première des hollows. Donc mieux valait ne pas en avoir et ne pas savoir. Oui, mais....Tatsuki n'aurait jamais pris pour un fardeau le fait d'être attaquée par un hollow, elle avait de l'énergie à revendre. Or, il se trouvait qu'à plusieurs reprises, elle avait été confrontée à ces monstres sans pouvoir réagir, et elle n'était pas forcément à l'abri. n'aurait-elle pas mérité de pouvoir se défendre avec des pouvoirs ? Pourquoi certains étaient des élus et d'autres pas ?
Le cerveau bouillant d'Orihime avait une fois de plus devancé les paroles d'Hiroki (il ne pouvait jamais parler suffisamment vite pour doubler orihime là dessus, le pauvre. ce n'est pas un cerveau que possède la jeune fille, mais un ouragan effervescent !). En fait, c'était logique : même si Tatsuki avait été présente lors de l'attaque de Sora, elle n'avait pas été en contact direct avec Ichigo dans sa version Hollow. Et après l'émission télévisée de Kaionji, Tatsuki pouvait voir les fantômes, autant que Orihime. Donc elle allait à terme acquérir un pouvoir capable de stopper les hollows sur terre autant que son amie. Quel bonheur ! Orihime avait hâte que cela arrive. C'était si difficile de ne pas pouvoir partager son enthousiasme au sujet de ses aventures. Mais pour le bien de son amie, elle n'avait pas le choix.

Étrangement, alors que Hiroki avait été assez encourageant, l'une de es paroles résonna douloureusement dans la tête de la lycéenne. "Je vous conseille de prier pour que cela arrive le moins vite possible".
Il n'avait pas tort : Orihime ne devait pas se montrer égoïste au point de confronter Tatsuki à une mort certaine en obtenant un pouvoir et en se trouvant à son tour face aux hollows. Mais cela ne soulignait-il pas que certaines personnes ne serraient pas efficaces pour mettre à genou les hollows ? Qu'on les excluait par l'envie de les voir en vie ? Elle se souvint des dures paroles d'ichigo et de Kisuke. "Ne viens pas, tu serais blessée". "Tu n'es pas assez forte, tu les gênerais". Jusqu'à quel point notre instinct de survie pouvait dépasser l'empathie ? Tatsuki, si elle savait ce que faisait Hime sans elle avec Kurosaki, Chad, Ishida et Rukia, serait forcément attristée. Elle qui savait défendre les autres et gagner des championnats nationaux...devoir rester sur le côté était la pire des places. On préfère encore mourir au premier rang que d'être écarté. Alors la rouquine se demanda finalement : fallait-il prier pour la survie de Tatsuki ou pour sa flamme intérieure ?

De toute façon, il était inutile de se mettre en prière, disait Hiroki (Orihime avait à peine eu le temps de joindre les mains qu'elle se sentit ridicule et fit semblant d'éternuer pour cacher son geste). C'est vrai ça : Les shinigamis avaient trépassé, ils savaient ce qu'il y avait de l'autre côté. Bouddhah, Yahvé, Yoghurt ou un truc comme ça....Hiroki l'appelait le Roi. Elle imagina de suite un homme en armure noire, sur un cheval tout aussi noir, aux naseaux fumant et aux yeux rouges. Elle se sentait soudainement intriguée par ce qu'il venait de dire, et elle se mordait la langue pour ne pas demander plus de détail. Surtout qu'Hiroki n'avait pas l'air de le porter dans son cœur.

Le shinigami retira enfin sa main du bouclier et Orihime arrêta son pouvoir. Il lui expliqua qu'il n'était pas allé à l'académie shinigami (ils avaient des examens eux aussi ? Oh les pauvres....) et que ça expliquait certaines lacunes. Alors il devait être vraiment doué pour avoir réussi en autodidacte....Elle allait ouvrir la bouche pour demander des infos sur la Soul Society mais cette fois, son ami fut plus prompt. Ses interrogations n'étaient que reportées à plus tard...

- Et bien....ELle a fini numéro 2 de tout le Japon des compétitions inter-lycée d'arts martiaux ! Elle est courageuse et elle va toujours défendre les autres, elle donne des coups de pied et de poing comme ça... pioufff, piouuuuf, pioufff...

Elle tenta d'imiter la technique de frappe de Tatsuki, mais cela ressemblait plus à la chasse aux papillons...

- Elle m'a appris deux trois trucs que j'ai utilisé à la Soul Society. ET quand elle était petite, elle avait fait pleurer Kurosaki-kun au dojo de Karaté !


Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:54

Hiroki: "Elle avait fait pleurer Kurosaki?"

Hiroki eut un petit sourire et son buste se souleva légérement, igne qu'il était amusé par la chose. ainsi, cette fille, Tatsuki, se débrouillait déjà plutôt bien sur terre, pour ce qui était de combattre des humains. Mais il fallait bien avouer qu'il y avait un fossé entre combattre des humains et combattre des hollow. Même si le fait de faire des competitions et de se battre pour arriver à un tel nievau de reconnaissance signifiait que la jeune fille avait déjà du cran et du courage à revendre. Peut-être n'était-ce pas un hasard si elle aussi était influencé par l'energie spirituelle de Kurosaki.

Hiroki: "Si elle a déjà du courage et du cran au point de se mesurer à de puissants adversaire et arriver, comme vous le dites deuxième d'une competition de combat, alors c'est déjà pas mal. Le lycée, c'est une sorte d'école, c'est ça? Où vous allez, vous et vos amis. J'immagine qu'il doit quand même y avoir des terreurs parmis les gens de votre âge. Comme par exemple Kurosaki et votre ami musclé, Yasutora, c'est ça? Si cette Tatsuki peut faire face à des adversaires comme ça, je lui trouve déjà une certaine qualité pour ce qui est du courage."

Hiroki marqua un silence. Evidement, meme avec ça, il savait que la jeune fille n'était pas prête pour affronter les arrancar.

Hiroki: "Mais je le répète, c'est le mauvais moment pour découvrir des pouvoirs spirituels. En temps normal, elle pourrait s'y faire. Voir des hollow, découvrir qu'elle peut leur faire face. Apprendre à maîtriser ce pouvoir, à vos côtés probablement. Mais en ce moment, ce ne sont plus les bètes hollow que l'on risque de croiser en possédant des pouvoirs spirituels. Ce sont plutôt les arrancar, et je doute que votre amie ne comprenne quelque chose si elle se retrouvait face à l'un d'eux, pouvoirs ou pas."

Hiroki eut une idée qui le fit sourire.

Hiroki: "Mais elle peut être préparée. Je vous propose que l'on entraînne votre amie à découvrir ses pouvoirs spirituels et à faire face à des hollows, voir plus. Qu'en dites-vous? Après tout, si je vous ai aidé, c'est pour que vous puissiez faire face à ces nouveaux ennemis. Seules, vous n'auriez pas pu vous préparer. Et je doute que Kurosaki, aussi proche de vous soit-il, n'ait pris la peine de vous prévenir et vous entrainner. Il doit probablement être en train d'augmenter sa propre puissance. Alors qu'en dites-vous? Bien sûr, je doute que l'on aille l'entrainner à cette heure-ci, et surtout comme ça, sans prévenir. Il faudra faire les choses dans l'ordre et en douceur l'introduire dans ce monde. Tout le monde n'accepte pas le spirituel aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance sur deux...ou presque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presque la routine quotidienne
» Un, deux, trois, à Karakura !(pv Miho)
» Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki)
» Une après-midi presque tranquille... [PV: Pharos]
» Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: