Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une chance sur deux...ou presque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 0:29

Hiroki avait totalement raison. Alors qu'il ne connaissait pas Tatsuki, il avait tout compris. Sa meilleure amie était une personne hors du commun, et des fois Orihime regrettait vivement qu'elle ne puisse pas être à ses côtés lors de la bataille. Mais elle tenait trop à elle pour se permettre de l'engager dans une voie aussi dangereuse que la lutte contre les hollows. Déjà trop d'innocents avaient souffert et elle en avait été meurtrie. Alors si quoique ce soit arrivait à Tatsuki....

- Elle est forte. Mais...

Elle voulait changer de sujet, de peur de dire quelque chose qu'elle ne pensait pas. Que Tatsuki n'était pas assez forte. C'était faux. La seule différence entre Tatsuki et Orihime, c'était sa capacité à voir les esprits. Contrairement à Tatsuki, elle avait développé son don nettement plus vite qu'elle, et avait découvert des pouvoirs particuliers, tandis que Tatsuki n'avait pas obtenu de pouvoir parciulier. Orihime savait ce qu'elle ressentirait si le cas avait été inversé : Tatsuki auprès d'Ichigo se battant à la Soul Society, et elle restant au lycée toute la journée. Comment réagirait-elle si elle apprenait que Tatsuki avait fait des choses dangereuses sans elle ? Se sentirait-elle exclue ? Orihime n'échangerait pourtant pas sa place : elle se sentait enfin forte. Et elle protégeait, à présent.

Encore une fois, Hiroki avait les mots justes. Quand tout sera calmé, il sera temps de rattrapper le retard avec son amie, que ce soit dans des moments entre amies, ou pour révéler tout sur l'histoire de la Soul Society et d'Ichigo, pour que les deux jeunes filles puissent se battre côtes à côtes. Que ce serait merveilleux ! Orihime sentait son coeur s'emballer en y pensant. Cela la motivait absolument pour vaincre les méchants hollows et arrancars. Tatsuki, j'arrive !!!!!
L'idée que développait ce shinigami l'attirait au plus haut point : après que Tatsuki lui ait tant appris avec les arts martiaux, la jeune fille deviendrait le professeur d'énergie spirituelle de sa meilleure amie. Avec un peu d'aide quand même....Car en effet, elle-même ne maitrisait pas suffisament ses pouvoirs pour pouvoir enseigner, après tout. Mais si Hiroki l'assistait, alors, elle se sentirait nettement plus rassurée.

- Je ne vous en remercierais jamais assez, Hiroki-kun, et c'est parce que vaous m'avez consacré du temps que je le le ferais aussi. Je dois remercier tellement de monde pour leur aide, que la moindre des choses est de donner aux autres la même aide qu'on m'a donné. Mais....je suis d'accord avec vous...Pas maintenant... Je dois concentrer mes forces pour me battre...Et développer mon pouvoir...Je ne suis pas assez sûre encore pour aider....et ... vous avez de gros soucis...avec les Arrancars....Mais ça sera avec un grand plaisir que.... je serais co - Sensei avec vous de Tatsuki ! Vous verrez, elle est très motivée et sympathique ! J'ai vraiment hâte de vous la présenter !

Elle fit une pause, puis se mit à réfléchir.

- Au fait... Je comprends que ce que vous dites est important : "Tout le monde n'accepte pas le spirituel aussi facilement". Mais...Si Sado et moi, simples humains, nous avons réussi à avoir des pouvoirs...que Tatsuki peut voir les fantômes...ça veut dire qu'il peut exister des humains autres que nous qui pouvont lutter...Si on les retrouvait...on pourrait leur apprendre à développer leur pouvoir et nous deviendrons plus nombreux pour lutter contre les méchants du Hueco Mundo !

Elle afficha un grand sourire qui voulait dire quelque chose du genre : "je suis un génie".


OOC : je suis vraiment désolée pour ma réponse fort tardive, j'ai vraiment honte.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:15

Selon Orihime, cette tastuki était une fille motivée et sympathique. Hiroki n'en doutait pas. En étant ami avec Orihime, on était forcément, quelque part, sympathique, il le sentait. Pour le côté motivée, ce n'était qu'un plus qui pourrait aider dans sa formation pour le combat. Hiroki n'avait jamais été dans ce genre de situation. Devoir faire découvrir le spirituel à un humain. Il n'avait jamais été prof d'ailleurs. En même temps, en étant resté une centaine d'année en prison, les occasions pouvaient se compter sur moins d'une main. Mais il n'avait peur de rien et était curieux de toutes les nouvelles experiences. Ceci se revelerait probablement interessant.

Puis vint la reflexion d'Orihime. Il y avait sûrement d'autres humains comme eux. Hiroki el savait. C'était l'évidence même. Même si en ce moment, ces humains étaient autour de Karakura en particulier, puisque c'était actuellement l'epicentre du spirituel. Il savait que cette location pouvait changer de temps à autres, mais il n'avait pas vraiment etudier de chsoes à ce sujet, pusiqu'il n'avait pas pour habitude d'interargir avec des humains.

Hiroki: "Mais vous savez miss Orihime, tout les humains ne sont pas vos amis. On peut faire un lien entre les pouvoirs spirituels, et les autres pouvoirs. Dans tout les cas, il s'agit de puissance. Et vous savez bien que la puissance et les pouvoirs ont le don de changer le coeur des hommes. Certaines personnes comme vous, restent bonnes et pensent à aider les autres. D'autres personens, malheureusement...tournent mal si on peut dire ça comme ça. Ils pourraient même rejetter toute vos propositions d'amitiés ou ces choses là. Je ne peux vous empecher evidement d'être confronté aux autres humains, mais je vous conseillerais de rester prudente à leur égard. Qui sait sur qui vous pourriez tomber."

Il marqua une pause mais afficha tout de même un sourire, dans ce discours defaitiste.

Hiroki: "Mais bientôt, vous aurez votre ami Tatsuki à vos côtés. Et selon ce que vous m'en avez dit, j'imagine qu'elle serait la personne idéale pour vous aider dans cela. Et puis, à deux, on est toujours plus en sécurité que tout seul. Vous comprennez, couvrir ses arrières mutuellement et ces choses là."

HS pas besoin d'excuse pour un retard, j'ai pas été très présent non plus ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:46

Malgré les paroles qui se voulaient rassurantes au sujet de Tatsuki, Orihime semblait surprise et attristée. Des humains deviendraient ses ennemis ? Mais comment pourraient-ils, quelqu'ils soient, et s'ils en ont des capacités, rester sans rien faire face à l'invasion des arrancars ? La jeune fille voyait mal comment on pourrait refuser de lutter contre les hollows. Après tout, ils se nourissaient d'humains et voulaient détruire le monde, alors pourquoi rester là sans rien dire ? La peur ? Peut-être. Même sûrement. Mais la tonalité d'Hiroki laissait sous entendre autre chose. Rester prudente. Etre méfiante.... Sous - entendait -il qu'il y aurait des humains capables d'être leurs ennemis ? Mais pourquoi ?

En y réfléchissant bien, il y avait des raisons chez certaines personnes. Prenons le cas d'Ishida par exemple. C'est un Quincy. Il déteste les shinigamis. Orihime avait assisté à une scène terrifiante à la Soul Society mettant en scène Uryuu contre le Capitaine Savant Fou. Toute la haine d'Ishida contre les Shinigamis s'était concentrée dans un duel particulièrement dangereux. IShida n'était venu à la Soul Society que pour aider une amie. Sans plus. Jamais pour aider les shinigamis. Donc, ne serait-il pas en faveur des arrancars ? Non plus, les Quincy luttaient contre les Hollows.

Mais si des personnes comme les Quincy pouvaient être un élément important d'une guerre, c'est qu'il devait y en avoir d'autres. Des humains alliés des Arrancars ? Ou alors un groupe ennemi qui voudrait contrôler le monde ? Elle s'imagina un méchant vieux avec un casque rouge sur la tête qui écrasait un globe terrestre du pied gauche.

- Comment ... Comment savoir à qui je peux apporter ma confiance ?

Orihime pour le moment ne s'était jamais trompée sur les personnes qu'elle pouvait croire ou pas. Sauf... Toujours dans le même épisode que cité précédemment, à la Soul Society. Elle avait suivi naïvement des membres de la Douzième Division et avait failli être tué par une bombe. C'était terrible et inattendu. Alors, que faire ? Sur qui se fier ? Et puis...Etait-elle facilement manipulable ? Elle se posait plein de questions en tout genre....

- Je...me disais que...Je serais un vrai boulet si je me trompais....et que ça entrainait des personnes innocentes.....

Elle se mit à rire timidement;

- je réfléchis peut-être trop....
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 18:23

Hiroki regarda la jeune femme qui perdait confiance en elle-même, en sa capacité à juger les bons des mauvais. Il fut legerement surpris, mais pas plus que cela. Il se doutait bien qu'en ces périodes troublées, le doute n'avait plus de mal à s'insinuer dans le coeur des gens.

Hiroki: "Ayez confiance en vous Orihime, car vous avez la mienne...de confiance. Je sens que vous saurez faire les bons choix aux bons moments. Certes, personne n'est à l'abris d'une ruse ou d'un piège. Mais regardez, jusqu'à présent, vous avez choisi les bons amis. Ceux-ci ne doivent pas non plus être laissé de côté. Ils doivent vous confortez dans votre bon choix, et vous aidez en plus de cela, à en faire de nouveaux, bons choix. Vous comprenez? Si vous les avez choisi en tant qu'ami, c'était déjà un bon choix. S'ils continuent à vous suivre, et même à vous aider, cela prouve bien que vous avez bien choisi. Et avec eux, vous pourrez à nouveau choisir ceux qui sont digne de votre amitié, de ceux qui pourraient en abuser."

Il se mit à sourire après ces paroles reconfortantes. Il ne fallait aps qu'Orihime perde confiance en elle, ni même l'espoir. Il fallait qu'elle reste forte et sûre. Il sentait que cela serait décisif à un moment, dnas la guerre. Peut-être pas dans l'immédiat, mais il sentait qu'un jour viendrait où elle aurait un choix à faire. Un choix décisif pour son avenir et celui de ses alliés. Ce jour-là, si elle avait toujours cette confiance et cet espoir, alors sûrement ferait-elle le bon choix. Il faudrait juste vérifier de temps à autres que la jeune fille allait toujours bien et qu'elle n'avait pas, en cours de route, acquis de bien mauvaises relations.

Hiroki: "Sinon, pour en venir à un sujet moins glorieux, est-ce que vous savez dans quelle condition est mort Warai? Enfin, s'il est bien mort..."

Hiroki ne savait trop que penser, mais il en était arriver à la conclusion que Warai était mort. Restait à voir si Orihime en savait quelque chose. Peut-être la jeune femme ignorait tout de la mort du morveux. C'est alors qu'Hiroki se mit à douter de sa manière de prendre les choses. Avait-il manqué de tact? La jeune femme pouvait-elle être attristée par la mort de ce jeune garçon?

Hiroki: "Euh...je suis déolé, je ne voulais...voulais pas dire ça comme ça. Euh...mes condoléances? Euh...."

Le shinigami avait du mal avec ces trucs d'humains. Il n'y avait bien que des humains pour être attristé par la mrot d'un autre humain, parce que la mort était trop ancrée dans leur esprit comme une mavuaise chose. Une chose moche et triste. Le shinigami n'était pas non plus à l'aise dans ces excuses et dans ces "sincères condoléances" dont il avait depuis longtemps oublié le sens et qu'il ne saisissait pas vraiment à l'heure actuelle. Mais il esperait ne pas avoir froissé ou fait de la peine à la jeune femme par sa maladresse verbale.

HJ Désolé pour le temps de réponse...encore une fois désolé (je suis irrecupérable?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptySam 25 Juil - 14:47

Hiroki, qu'elle connaissait que depuis le début de la journée, avait une telle façon de s'exprimer et de présenter ses arguments que chacune de ses paroles était un baume sur le coeur appeuré d'Orihime. Il avait à la fois l'expérience, l'âge (ce devait être un vieux shinigami malgré son apparence), et la raison. Cette dernière qualité faisait partie du caractère même de cet homme, et il n'était pas étonnant, finalement, de connaître son rang au sein de la Soul Society. Un homme de confiance. La jeune fille partageait entièrement son point de vue. Elle était flattée qu'Hiroki croit en lui, car elle savait que le fait de compter sur lui était réciproque pour elle.
Là où justement, on voyait la maturité de Hiroki, c'était lorsqu'il apprenait à relativiser les faits. Il ne disait pas à Orihime qu'il fallait devenir trop sûre de soi : cela pouvait mener au désastre. La méfiance devait rester présente même lorsqu'on voulait ouvrir son coeur. C'était un peu ainsi qu'on garantissait sa survie. Chose difficile dans un monde où l'on utilisait toutes les bassesses pour venir à bout de l'autre ; d'autant plus dur lorsqu'on est une personne aussi spontanée que la rouquine. Mais c'est vrai que, jusqu'à présent, elle était tombée sur des proches aussi soucieux d'autrui qu'elle. A leur propre manière. Aussi, pour elle, pour eux, elle devait garder cette petite flamme au fond d'elle qui faisait qu'elle devait garder sa ligne de conduite et affirmer ses choix. Elle remercia encore une fois Hiroki par moulte révérences et paroles décousues qui sortaient dans tous les sens.
C'est d'ailleurs parce que ce qu'elle disait ne tenait plus debout qu'Hiroki changea de conversation (enfin, peut-être pas forcément, mais c'est vrai que lorsqu'Orihime part dans ses délires, mieux vaut la stopper net).


- Warai...Et bien...je ne sais pas s'il est mort ou pas, je n'ai pas de nouvelles de lui depuis le début du lycée... Mais...ce n'était pas un garçon très...courageux...et il ne courait pas vite...Mais...Si...vous portez son nom...c'est que vous l'avez vu quelque part noté...A la soul society...Donc...il est mort...

Orihime ne pleurait pas, mais elle se sentait vraiment très triste. Elle possédait un don d'empathie particulièrement important. Warai n'était pas un de ses amis, mais il avait été un camarade de classe, que la vie n'avait pas épargné. Et il était mort si jeune....Elle sera ses vêtements entre ses mains.

- Mer...merci.....Hiroki-kun. Je suis très touchée.....J'espère juste qu'il n'a pas souffert. Je me demandais....

Elle hésita puis demanda tout de même.

- Vous avez emprunté son nom...Où l'avez-vous vu écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 19:55

Ainsi Hiroki avait vu juste. Orihime ignorait que Warai était mort. Après tout, il était peut-être même en vie. Mais si tel était le cas, alors Hiroki ne pouvait plus s'expliquer le phénomène étrange qui saisissait le sabre du mort.

Hiroki: "A vrai dire, je n'ai pas eu confirmation de sa mort, mais je pense qu'effectivement il est bel et bien mort. Je ne pourrais vous dire dans quelles conditions cela s'est passé, mais il a probablement déjà rencontré des hollow..."

Hiroki marqua une pause. Faudrait-il raconter toute l'histoire à cette jeune femme? Cela serait peut-être un peu compliqué. Hiroki lui même n'y voyait pas toujours très clair. La conclusion qu'il considérait comme véridique à l'heure actuelle, il la tenait de diverses théories et quelques recoupements sur ses maigres connaissances spirituelles. Mais il ne pouvait savoir à quel point il se trouvait proche de la vérité, juste se douter qu'il n'en était pas très loin.

Hiroki: "A l'origine, Saibu Warai était une âme errante du rukongai, dans les bas quartier. Vous savez, les quartiers mal famés où toutes sortes de brutes épaisses pullulent. C'est dans cet univers que j'ai rencontré cette âme chétive qui m'a appris les bases d'un monde spirituel quand j'ai débarqué là-bas. Par la suite nos route ont divergé et l'on s'est finalement retrouvé à être shinigami dans la même division. Mais il fallait bien avouer qu'il rencontrait beaucoup moins de succès que moi-même, et c'est peut-être ça qui lui coûta la vie à l'époque."

Hiroki marqua une pause. Sa phrase était lourde de sens, même si la jeune femme ne put le saisir à ce moment là. Certes, les echec de Warai ont fait de lui un shinigami plutôt faible, lui "permettant" de mourir par la main de l'hideux conspirateur, mais les succès d'Hiroki étaient à l'origine de cette conspiration, et aussi du choix des victimes du complot. Même si Gorobei avait froidement assassiné un shinigami tel que Warai pour toucher Hiroki, ce dernier n'était pas empli de rage. Il s'était vengé une fois déjà, et il savait que c'était le lot quotidien des âmes que de mourir et renaître sans cesse.

Hiroki: "Suite à quoi Warai est redevenu une âme humaine, se réincarnant dans un nouveau né, comme le veut le cycle eternel des âmes. Il est ensuite mort à nouveau, dans je ne sais quel plan d'existence, où il a d'ailleurs dû rencontrer de grandes difficultés..."

Le shinigami faisait reference au fait qu'il avait conservé l'arme de Warai, privant ainsi l'entité de toute formes de pusisance spirituelle dans quelques plans d'existence que ce soit.

Hiroki: "...et il s'est donc réincarné en même temps que vous pour sa dernière vie humaine en date. Le destin, où je ne sais quoi encore veut qu'il ait reçu le même nom qu'il portait à l'époque où je l'ai rencontré. Et aujourd'hui, tout me porte à croire qu'il est à nouveau mort, et qu'il erre dans le hueco mondo."

Et voilà, il venait de raconter le gros de l'histoire à la jeune fille, pour lui permettre de situer les choses.

Hiroki: "Il va sans dire que j'aimerais que vous evitiez de raconter cela à n'importe qui. Saibu Warai est désigné comme mort dans les registres de la soul society, voilà pourquoi il m'arrive d'utiliser son nom."

Le shinigami marqua une pause, le temps de jetter un regard par la fenetre, puis reporta son attention sur la jeune femme face à lui.

Hiroki: "A vrai dire, le fait que vous ayez connu Warai durant sa dernière vie humaine est une sacrée aubaine pour moi. Les caractéristiques spirituelles d'une personne change légérement à chacune de ses réincarnations. Le nombre de réincarnations qu'il a pu faire en cent ans et le temps qui me sépare de cette époque font en sorte que j'aurais énormément de mal à le retrouver à l'heure actuelle. Mais vous, et votre amie Tatsuki me disiez-vous, vous l'avez un peu cotoyé. cela devrait être suffisant pour pouvoir le pister dans le hueco mondo."

Certes pour lui de telles choses était presque comme une évidence et un jeu d'enfant, mais cela devait effrayer la jeune femme. Aller dans le hueco mondo remplit de hollow, chercher un hollow sans savoir comment faire, et après quoi?

Hiroki: "Mais ne vous en faites pas, je serais là pour vous aider. D'ailleurs, vous n'aurez rien à faire. Et puis, nous ne pouvons faire cela maintenant, il faudra être patient. Mais n'ayez aucune inquiétude, quand le moment sera venu, je vous preparerais personellement à cela. Vous n'êtes evidement, pas tenu d'accepter, ou de donner une réponse tout de suite, mais cela me serait utile pour régler quelques tracas que j'ai en ce moment. Mais ne vous en faites pas, rien de bien grave."

Hiroki essayait de rassurer la jeune femme sur une telle expedition. Il aurait pu se tourner vers d'autres connaissances de Warai, ou même vers Kurosaki Ichigo, shinigami de substitution. Il savait aussi que s'il demandait au département des sciences du gotei 13, ils retrouveraient son homme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais voilà, Hiroki ne faisait confiance qu'à la jeune rousse, et peut-être à son amie Tatsuki (bien qu'il ne la connaissait pas encore. Mais pour être proche avec la rouquine, la sportive ne pouvait être mauvaise) pour mener à bien ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:16

Orihime frissonnait en pensant à Warai, telle qu'elle s'en souvenait, se retrouver face à un Hollow, incapable de se défendre. La première fois qu'elle avait croisé un hollow (qui était son propre frère), elle avait été terrifiée. Tatsuki était sur le sol, en sang, mourante. Elle-même n'était pas loin de décéder, si la chaine de l'âme s'était rompue. Et visiblement, vu comme le disait Hiroki, il n'y avait pas eu de shinigami sur place pour aider son pauvre camarade de classe. Orihime avait eu énormément de chance qu'Ichigo ait été sur place. Elle essaya d'arrêter sa culpabilité en écoutant la suite du récit d'Hiroki.

La vie (ou plutôt la mort) de ce pauvre garçon ne s'était pas améliorée par la suite. Il avait débarqué dans les pires quartiers de la Soul Society, il avait du souffrir à côté de grands lascars (alors qu'il était si frêle) et ... il aurait croisé Hiroki ? C'est vraiment étrange, cela. Etant donné que Warai avait le même âge qu'Orihime.... Peut-être tous les deux étaient de la même famille ? L'un était le descendant de l'autre ? Hiroki répondit immédiatement à ses interrogations. Elle était étonnée d'entendre qu'une âme pouvait se réincarner, ou redevenir une âme humaine. C'était ce qu'apprenait la religion depuis des siècles, mais elle avait vraiment la preuve, avec la Soul Society, que tout était possible. Si elle en croyait donc Hiroki, peut-être que Sora, son frère, s'était réincarné dans un nouveau né ? Non, cela voulait dire que son frère était mort aussi dans la Soul Society, et elle n'en savait rien.

En tout cas, qu'importe fut Warai, ils avaient tous les deux connus le même et il était mort plusieurs fois. C'était tellement triste... A croire que le destin ne variait jamais : ceux qui n'avaient pas de chance subiront ça pendant l'éternité. C'était véritablement injuste. La peine d'Orihime ne s'attenuait pas, au contraire. Elle se sentait mal, dans son sentiment d'empathie.
Elle ne connaissait pas l'Hueco Mundo (ndrl : t'inquiète ma vieille, ça ne va pas tarder), mais sachant que c'était le monde des Hollows, il n'y avait pas de quoi se réjouir là bas pour une âme humaine. Il avait du se transformer en hollow, à l'heure qu'il était. C'était un cycle sans fin ni repos.
Touchée, elle eut du mal à réunir ses pensées pour répondre à Hiroki.


- Ne vous inquiétez pas, Hiroki - kun. Je garderais le silence sur ce sujet.

Elle le rassura sur son silence, puis il reprit ses propos. Bien sûr qu'elle aurait aimé l'aider pour guider Hiroki à retrouver Warai. Cependant, que fallait-il dire ? qu'est-ce qui était important ou qui ne l'était pas ? Comment retrouver une personne dans un monde ou d'un autre, sans savoir où il est véritablement ? Et puis....S'il avait une forme de hollow, le reconnaîtrait-elle ?
Hiroki se chargea d'appaiser ses craintes (il avait du voir la peur s'afficher sur le visage de la jeune fille).

- Je serais à vos côtés, quand il le faudra.

Elle se montrait toujours aussi décidée, malgré sa peur. Il ne fallait pas s'arrêter à chaque fois qu'on tremble, sinon on n'avance jamais. C'est une des choses qu'elle avait apprise auprès de Tatsuki et d'Ichigo. C'est pourquoi elle avait répondu à la requête du shinigami sans aucune hésitation. Sans se donner de délai pour réfléchir. CE serait comme ça, et pas autrement.


- C'était quelqu'un que je connaissais. Je ne peux pas le laisser dans une telle situation à l'Hueco Mundo.... Selon vous...quels préparatifs faudrait-il faire pour...chercher....Warai ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 19:32

La rouquine rassura le shinigami sur son soutien. Elle serait à ses côtés quand il faudrait. Même si cela servait les interêts du shinigami, il eut un petit pincement au coeur à entrainner la jeune femme dans cela. Après tout, c'était quand même de l'hueco mondo dont il s'agissait, ce n'était pas un repaire de rigolo qui vous acceuillent avec des fleurs et des tartes à la fraise. D'ailleurs, Hiroki n'avait jamais mis les pieds là-bas non plus, mais il imaginait vaguement à quoi cela pouvait ressembler (et les archives de la troisième étaient pleines de renseignements dessus.).

Hiroki: "Je vous en remercie chère Inoue. vous n'imaginez pas combien votre soutien m'est utile et précieux."

Il accompagna ses remerciements d'une petite reverence, accroupi à côté de la petite table, les mains au sol.

Durant un moment, il se demanda si Orihime voyait vraiment ce qu'une telle chose signifiait. Elle ne reverrait pas l'être humain qu'elle connut par le passé, et le moyen d'arranger la situation d'Hiroki serait probablement de, tout bonnement, tuer cette entité. Mais il ne voulait pas apeurer la jeune femme avec de telles idées et hypothèses.

Hiroki: "Les préparatifs. Et bien, je ne peux que vous conseiller de vous entrainner à maîtriser vos pouvoirs. Si vous pouviez aussi vous rememorer Warai, n'hesitez pas. Plus les souvenirs sont vifs, plus facile sera la tâche. Mais avant toute chose, j'ai encore quelques travaux personnels à effectuer sur moi-même, et sur autre chose..."

Il pensait évidement au sabre qu'il avait conservé et qui se recouvrait d'un masque blanc à mesure que le temps passait. Il aurait très bien pu demander à Orihime d'arranger la situation du sabre grâce à ses pouvoirs, mais il préferait ne pas trop la meler à cela. De plus, cela ne ferait que rettarder l'échéance, rien de plus probablement.

Hiroki: "Il va aussi falloir trouver des gens digne de confiance pour cette expedition. Il faut savoir que ce genre d'expedition personnelle, et ne servant que mon propre interêt, ne sera pas autorisée par la soul society. Pire, s'ils apprennent ce genre de choses, ils essairont de m'en empecher, et tout le monde sera punni. J'irais probablement au repaire des asticots pour un bon moment, ironnie du sort aidant. Quand aux autres, ils devraient mieux s'en tirer, mais tout de même..."

Hiroki essayait de penser à des connaissances pour l'accompagner au hueco mondo, mais il fallait bien se l'avouer: il ne connaissait personne à la soul society. Si, il connaissait bien deux trois personnes, elles n'etaient pas forcément dignes de confiance, ni assez proche de lui pour ce genre de choses en fait. Peut-être ne fallait-il écarter personne?

Hiroki: "En clair, en plus d'être extremement dangereuse, cette mission implique clairement un mépris total des règles et presque une trahison. C'est clairement une attaque envers la soul society et ses règles, bien que nous allions au hueco mondo pour trouver du hollow. Alors il me faut trouver des gens digne de confiance, qui n'ont pas froid aux yeux, sans pour autant les bombarder d'ennuis avec mes problèmes. Ce genre de choses m'ennuie tout de même."

HJ Ouais, ça fera une mission plus tard, postée par mes soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 17:19

Pour s'entrainer....il faudrait qu'elle puisse demander de l'aide à Rukia ou à Urahara-san, voire à Sado-kun s'il n'était pas occupé. Elle espérait qu'ils accepteraient....Elle devait faire de gros progrès encore, son prochain objectif étant de pouvoir utiliser ses fées sans les invoquer. Elle avait avancé sur ce point mais ce n'était pas encore parfait, comme elle l'avait vu en se battant contre le hollow lié à HIroki. Si elle continuait à ce rythme, elle parviendrait enfin à maitriser son pouvoir, et peut-être mieux le comprendre. Il demeurait si énigmatique.

- J'ai peut-être un ancien album, mais je ne sais plus où il est, il faudra que je le cherche. Ca me refera peut-être remonter des souvenirs. Et j'en parlerais à Tatsuki-chan.

Elle resta assez interloquée par le reste de la phrase d'Hiroki. des travaux personnels sur lui-même et sur une autre chose ? Elle se demandait de quoi il pouvait s'agir. Il devait peut être s'entrainer aussi, à la Soul Society, ou prendre des armes ou des renforts ? Non, pas des renforts, puisque ça devait rester entre eux.
Tiens, si, finalement, Hiroki souhaitait des "gens de confiance" pour faire cela en catimini sans que la Soul Society ne soit au courant. Orihime pensa sans hésiter à ses amis qui n'étaient pas liés (enfin, pas tout à fait), à la Soul Society : les "ryokas", comme on les appelait. Les yeux d'Orihime s'allumèrent de joie, elle allait pouvoir repartir à l'aventure avec ses amis, comme à la Soul Society. Oh...Orihime, ce n'est pas bien de se réjouir sur le sort d'un pauvre homme abandonné à un sort peu enviable à l'Hueco Mundo.

- Je vous promets de ne rien dire et de choisir des personnes de confiance. Je sais déjà à qui m'adresser...Il ne vous arrivera rien et vous n'irez pas....au....repaire des asticots ? !

Vu le nom de ce lieu mystérieux, ça ne devait pas être agréable. Mais qu'est-ce qui pouvait se cacher derrière ce terme ?

- Avec Ishida-kun, Sado-kun et Kurosaki-kun, nous vous aiderons du mieux que nous le pouvons et nous retrouverons Warai ! J'en suis sûre !! On peut leur faire confiance ! Ce sont mes meilleurs amis !

Elle se sentit un peu coupable de ne pas évoquer Rukia. Elle ne souhaitait pas l'exclure, bien sûr, mais c'était pour une bonne et simple raison : Rukia était une shinigami et cela risquait de lui couter cher si elle venait avec eux à l'Hueco Mundo. La pauvre avait dû déjà affronter la condamnation à mort et les tourments de l'attente. Et si en plus elle devait se retrouver dans un endroit horrible comme le ...repaire des asticots ?

- Qu'est-ce que c'est, le repaire des asticots ?

OOC : Très bonne idée de mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:37

Ishida-kun? Sado-kun? Kurosaki-kun? Elle parlait probablement de ses amis, les autres ryoka. Hiroki 'navait pas vraiment réfléchi à ces personnes, mais pourquoi pas? Kurosaki était un shinigami remplaçant. Il y avait peu de chance pour que la soul society arrive à le mettre en prison. Mais il y avait toujours la possibilité que pour limiter l'influence de cet humain aux pouvoirs de shinigami, ils les lui retire justement, ses pouvoirs, à defaut de pouvoir le contrôler. Sado. Yasutora Sado s'il se souvenait bien. Il ne savait pas grand chose de lui, si ce n'était qu'il possédait un pouvoir bien étrange, changeant presque la structure de son corps. Un peu comme ces arrancar avec leur resureccion. Quand au dernier, c'était un quincy. Hiroki ne savait trop que penser de ces combattants spirituel qui ont lachement massacré des centaines de shinigami se sont fait exterminer par un ordre de la chambre des 46 à cause de leur manière de combattre les hollow, largement contestée.

Hiroki: "Hum..."

Hiroki esperait pouvoir trouvé un peu de soutien dans ce monde humain, voir à la soul society. C'était toujours bon d'avoir des gens sur qui compter. Des soutiens. C'était une chose usuelle dans les forces spéciales. Les unités d'élite se devait de créer des liens avec les autres, afin d'avoir un groupe soudés, et prêt à tout pour venir en aide aux autres. Mais voilà, les forces spéciales, ça faisait un moment qu'il les avait quitté. Il avait aussi passé un moment en prison, l'empechant ainsi de suivre l'évolution de ses anciens camarades des forces spéciales. Certains étaient peut-être devenu shinigami, comme il avait fait. D'autres sont probablement mort en mission, ce qui était une chose courante en fait. Et puis c'était sans compter ceux qui avait du arrêter d'être dans un corps aussi difficile, et ceux qui ont fini enfermés. Car effectivement, il n'était aps évident de sortir des forces spéciales. Après tout, on apprenait plein de choses secretes dedans. Et les secrets font de très mauvaises rumeurs.

D'ailleurs, en parlant de prison, voilà qu'Orihime venait de demander ce qu'était le repaire des asticots. Le repaire des asticots, prison effrayante s'il en est. On enferme des gens soupçonnés dangereux, avant même qu'il ne commette un crime. Certains voyaient cela comme de la prévention. Mieux vaut prévenir que guérir. Hiroki, lui, voyait plutôt cela comme un lieu annulant toute présomption d'innocence. Il suffisait que vous ne plaisiez pas aux 46 vieux schnoques pour vous retrouver en prison, démuni de toute liberté. Mais comble du sort, il en était le gardien. Il fallait bien avouer que ses capacités faisaient de lui un bon gardien, et qui plus est, il connaissait la prison de l'intérieur. Bien sûr, il y avait d'autres prisons sous sa juridictions, dont certains même plus protégées, et plus dangereuse. Mais le repaire des asticots gardait cette saveur effrayante qui fait que vous êtes soumis à la presomption de culpabilité de vieux gateux qui ne connaissent pas grand chose de la vie, si ce n'est les fastes de leur luxueux train de vie. Le shinigami se dit qu'il n'était pas vraiment bon pour la jeune femme d'apprendre de telles choses, de voir les tâches sombres de la soul society.

Hiroki: "Le repaire des asticots est une prison. C'est l'une des prison dont je m'occupe, puisqu'en tant que troisième siège officiel je suis en quelques sortes le geôlier en chef, j'ai plusieurs prisons dont je dois m'occuper. Voilà pourquoi je disais que ce serait ironique qu'il m'y envoie."

Hiroki sourit à Orihime, qui ne se doutait pas de la noirceur du monde dans lequel les shinigami évoluaient, et à quel point tout les pouvoirs étaient accordés aux nobles. Certes, cela déplaisait un peu à Hiroki, mais tant qu'il n'était pas touché par tout cela, aucune raison de combattre la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 23:21

Hiroki semblait réfléchir tout particulièrement à la proposition d'Orihime. Peut-être n'était-il pas satisfait, il attendait autre chose ? Pourtant, les Ryokas n'avaient - ils pas réussi leur sauvetage de rukia (ils avaient été aidés, toutefois) ? Ou alors il aurait préféré des Shinigamis ? Bon, d'accord, peut-être qu'une petite brigade d'humains n'étaient pas suffisante pour lutter contre des hollows à l'Hueco Mundo pour retrouver la trace d'une personne dont on ignorait totalement le devenir. Ca sera à Hiroki de décider ce qu'il voulait faire. De toute façon, Orihime le suivrait et fera de son mieux pour convaincre ses amis de les accompagner.
En tout cas, il ne précisa pas sa pensée immédiatement, préférant donner quelques explications au sujet de ce fameux "repaire aux asticots" qu'il avait évoqué un peu plus tôt. Vu le nom de l'établissement, il ne fallait pas imaginer un hôtel quatre étoiles, ce que confirma d'ailleurs Hiroki. Et il était évident, vu la situation, qu'il n'est jamais une bonne chose pour les anciens geoliers de se retrouver de l'autre côté des barreaux. Orihime avait déjà vu des séries télévisées à la télévision où en général, cela se passait fort mal pour le malheureux qui écopait d'une telle condamnation.

- Je...je comprends et je...ne ferais rien qui puisse vous mettre dans une telle situation, Hiroki-kun.

Si Hiroki était effectivement "geôlier en chef" de cette prison de shinigami, c'est qu'il devait être vraiment très puissant. Elle se dit soudain qu'elle avait envie de le voir se battre, mais n'en fit rien. Cela aurait été complètement déplacé et pas très poli.
Orihime avait pensé, quelques temps plus tôt, qu'Hiroki donnait des "explications" sur la prison.
Depuis le début de leur rencontre, et malgré l'aspect sérieux et le grade occupé par Hiroki, celui-ci s'était montré particulièrement ouvert et sympathique. Voire un peu bavard. Pourtant, au sujet de cette prison, il se révélait plutôt laconique. Voila qui était surprenant. Qui avait-il de particulier là - bas pour qu'il n'eut pas envie de se confier ? Peut-être des secrets trop lourds (mais là où elle en était, la jeune fille savait déjà des choses fort compromettantes sur le shinigami). Alors quoi ? Elle s'imagina des choses plus ou moins farfelues que je ne prendrais absolument pas le temps de développer ici.

- Mais....les gens qui y vont....doivent vraiment....Oh, peut-être ne voulez-vous pas parler de cela.

Elle se mit à rougir devant sa témérité et sa curiosité et se tut brusquement en regardant le sol.

- Je...dois voir Kurosaki-kun après demain, je travaille à la plage de Karakura demain, donc je ne le verrais pas. Je ...lui en parlerais à ce moment là... Si cela vous convient, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:52

Encore une fois, la jeune fille assurait au shinigami qu'elle ferait tou pour ne pas le metter en difficulté. Hiroki souria et, s'approchant d'Orihime, posant sa main sur sa tête, un sourire aux lèvres.

Hiroki: "Evitez de trop penser à ce genre de choses. Restez telle que vous êtes, naturelle et conforme à votre personnalité, et vous verrez, tout ira bien pour moi aussi. Ou du moins, vous ne me nuirez en aucune manière."

Hiroki se redressa tout en regardant par la fenetre. Il était vrai que moins la fille n'attirerait l'attention sur son comportement, moins il y aurait de chance pour que quiconque puisse remonter jusqu'à lui. Après tout, c'était les comportements suspects qui entrainnaient les suspicions. Si la jeune fille ne changeait pas de comportement, aucune chance de deviner immédiatement qu'une chose avait quelque peu changeait dan sa vie, qu'elle avait fait une rencontre qui ne s'était jamais produite.

Puis la jeune fille tenta timidement de parler du repaire des asticots. Elle se demandait probablement pourquoi le shinigami avait eu ce ton sombre lorsqu'il avait évoqué le dit repaire. Il valait mieux pour la jeune fille qu'elle n'en sache pas plus, pour le moment. Après tout, la soul society était encore bonne à son égard. Autant en profiter.

Il décida de rester silencieux. S'il avait répondu à la jeune fille de ne pas s'en meler, cette histoire l'aurait probablement tracassée et la curiosité aurait prit le dessus. Il ne pouait pas non plus l'inciter à savoir. Il se dit que ne rien dire était la meilleure solution, ou du moins celle qui entrainnait le moins de désagréments.

Hiroki: "Kurosaki? Le shinigami remplaçant. Oui, vous pouvez lui en parler. Enfin, ne lui en dites pas trop non plus. Je vous fais confiance pour réussir à introduire le sujet avec brio sans pour autant lui réveler jusqu'à même ma nature. Je pense que vous arriverez à trouver les mots."

Hiroki s'approcha de la fenetre et s'y appuya un instant. D'ici tout paraissait paisible. Les problèmes qu'il rencontrait quotidiennement n'existait plus. Il n'y avait plus que le chant des oiseaux et les rares voix des humains non loin d'ici. C'était assez relaxant. Peut-être la distance avec la soul society jouait aussi un rôle dans l'ambiance du lieu.

Hiroki: "Je m'excuse Inoue, mais je dois à présent vous laisser. Je ne voudrais pas vous embeter plu longtemps."

Il se tourna vers la jeune femme, souriant. Un geste de la main, accompagné d'un clin d'oeil, suffit pour exprimer son affection et aussi son départ.

Hiroki: "Portez vous bien princesse (il fait réference au mot Hime dans Orihime), on se reverra, ne vous en faites pas."

L'instant d'après il s'élançait à travers la fenetre (ouverte) et atterit dans la rue en contrebas. Un genou au sol amortit sa chute. C'est vrai qu'un saut avec un gigai était un peu plus difficile à gérer que sans ce poids artificiel, mais le shinigami commençait à vraiment se faire à ce corps crée de toute pièce par Kisuke. Pendant qu'il sortait de la rue tranquilement, en vérifiant de n'avoir été vu par personne, une legere brise lui apporta une intuition sur la direction à prendre. Et s'il allait ce que les panneaux désignaient comme un parc publique? Peut-être pourrait-il voir comment les humains vivent. Voir mieux.

HJ Hum...voilà, j'ai fait partir mon personnage. Ca va? Tu voulais peut-être continuer? Je me suis dit que c'était le bon moment, puisque le topic s'embourbait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 13:19

[HRPG : Non, tu as bien fait, je craignais aussi de ne plus avoir d'idées pour la suite Smile]

Hiroki posa la main sur les cheveux d'Orihime. Elle eut une impression bizarre quand il le fit. Bizarre mais pas désagréable. LA pression de ses doigts était légère tout en étant ferme. il était capable de douceur comme de présence. Cet homme avait l'habitude de se mesurer. Ichigo ne serait jamais ainsi, pensa-t-elle en riant intérieurement.

- Merci de votre confiance en moi, Hiroki-kun. Je serais fidèle à moi-même !

Cette fois-ci elle se mit à rire joyeusement. Elle se sentait si bien avec lui... Il était si rassurant. Si....
Orihime, dégage toute pensée de ce genre en touche, s'il te plait.
Rassurant, certes, mais secret néanmoins. C'était du à son métier, cela allait sans dire. Elle ne prit pas du tout comme une offense le fait qu'il ne développe pas plus la description du repaire des Asticots. Mais elle aurait bien aimé savoir. Orihime aimait bien frissonner devant des films de série B. Même si là c'était la réalité quand même. Pas une fiction. Du coup, son imagination s'était mise à fonctionner à fond à fond à fond et visualisa dans son esprit une grande fosse aux serpents comme dans Indiana Jones et l'Arche perdue. Sauf qu'il y avait des vers de terre au fond et non des serpents. Et des scolophandres. Brrrrrrrrrr....

Elle fut interrompue dans ses délires par la nouvelle mission que venait de lui confier Hiroki. Parler d'Hiroki et de son objectif (rappelons-le : aller chercher Warai dans l'Hueco Mundo) à Ichigo.

- Oui, chef !!

Elle ira lui en parler bientôt, dès qu'ils se reverront au lycée. Elle pensait que ça irait comme sur des roulettes. MAis du coup, elle se mit à hésiter : Hiroki était inconnu d'Ichigo, le shinigami remplaçant accepterait - il de partir dans un lieu risqué pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas, même si c'était un ami d'Orihime. Alors elle irait d'abord en parler à Chad pour prendre conseil. Chad était sage et réfléchi. Oui, bonne idée, elle ferait comme ça !

Elle sentait qu'Hiroki était sur le point de partir. Il devait avoir fort à faire pour la Soul SOciety, sûrement. Et maintenant qu'il avait récupéré son Gigai, il pourrait continuer ses activités. Orihime n'avait pas le droit de le retenir, il y avait des responsabilités qu'elle n'avait pas. Mais elle était sentie si bien avec lui qu'elle sentit un grand vide lorsqu'il lui dit "Je ne voudrais pas vous embêter plus longtemps". Mais il ne l'embêtait pas, il....
Elle se leva pour l'accompagner par la porte mais déjà Hiroki avait enjambé le mur pour monter sur le rebord de la fenêtre.

- A bientôt...Hiroki-kun. J'ai déjà hâte qu'on se revoit.

Elle lui fit un grand salut de la main et ne le quitta pas des yeux. Et elle continuait même de regarder quand il fut caché par les bâtiments.
C'était la première fois que quelqu'un avait gommé Ichigo pendant si longtemps dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux...ou presque   Une chance sur deux...ou presque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance sur deux...ou presque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presque la routine quotidienne
» Un, deux, trois, à Karakura !(pv Miho)
» Deux élèves hors norme (pv Yukichi Toki)
» Une après-midi presque tranquille... [PV: Pharos]
» Une journée presque banal. [pv ichigo - ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: