Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiatsu Versatile

Reiatsu Versatile


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo EmptyLun 20 Juil - 0:43

Ah, le lycée de Karakura. Forte concentration de présences spirituelles, beaucoup insignifiantes, certaines fort intéressantes.

Giovanni, arrancar fidèle à Aizen - sama, avait été envoyé ici pour faire ses preuves. C'était un honneur, car ce lieu était un endroit stratégique. Orihime Inoue allait être enlevée dans quelques minutes. Afin de ralentir le sauvetage éventuel, trois arrancars étaient chargés de créer des "points d'ancrage du triangle négatif".
Sous cette formule un peu barbare se cache un stratagème magique, proche du kido, sans en être cependant.
Ce Triangle rendait négatif tout ce qui le touchait : c'est à dire il inversait les choses. De sorte qu'il était trop dangereux de le pénétrer, au risque de lancer une catastrophe. Le seul moyen d'en venir à bout était d'annuler le sort sur les trois angles du triangle. Et pour cela, il fallait vaincre le gardien.
Giovanni s'occupait de mettre en place le troisième de ces points, au beau milieu de la cour vide (en ce jour de congés) du lycée de Karakura.


Oh, bien sûr, le triangle pouvait être détruit facilement, du moment qu'on était nécromancien. Cela, les arrancars en avaient conscience. LE but de ceci était surtout que, même si la Soul Society était avertie immédiatement des activités des arrancars sur terre, ils arriveraient forcément en retard. Aizen - Sama pensait toujours à tous les détails.

***

En effet, Aizen connaissait suffisamment la Soul Society pour savoir qu'elle avait réalisé l'importance du pouvoir d'Orihime, tout autant que lui l'avait noté. Du coup, le Gotei 13 avait sûrement prévu son coup et établit une surveillance directe sur les Ryokas. De sorte que des Shinigamis devaient déjà être en route pour rejoindre les trois angles du triangle de négation.

Ce troisième point, Aizen sama l'avait choisi à dessein : il était sûr qu'en dépéchant un arrancar sur le lycée de Karakura, il allait attirer le shinigami remplaçant.
Et ce choix était entièrement stratégique : quel est donc le point le plus éloigné d'une plage où on peut s'amuser ou sécher les cours ? Une école, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo EmptyLun 20 Juil - 18:51

Giovanni arriva sur le troisième point du triangle d'Aizen. Aizen lui avait bien dit de se rendre ici et de faire en sorte que ce point tienne bon. C'est pourquoi Giovanni se trouvait là, finalisant ce point du triangle. Aizen l'avait ordonné, Giovanni s'executait.

Giovanni: {C'est la première vraie mission que je reçois d'Aizen-sama. Il ne faut pas que je le déçoive. Il compte sur moi. Ce n'est pas pour rien qu'il m'a choisi j'immagine. Surtout avec d'autres arrancar talentueux comme les espada. Je dois lui montrer qu'il n'a pas eu tord de me faire confiance. Il compte sur moi, je ne dois pas échouer.}

L'ingénu ne savait pas encore que d'ici peu, un ennemi viendrait dans l'intention de lui péter la gueule et d'empecher Aizen de réaliser ses desseins. A vrai dire, il n'en avait cure. Il s'était vu ordonner de proteger ce point, alors il le protegerais, coûte que coûte. Il était déjà tellement fier d'executer une mission de cette ampleur pour Aizen, à la demande personnelle de ce dernier. Il ferait tout pour ne pas décevoir son maître.

Giovanni: {Peut-être y aura-t-il des shinigami qui voudront me tuer, comme dans le rève d'Irvin. Mais pourquoi auraient-ils envie de me nuir? Après tout, je ne fais qu'executer ma mission. Peut-être est-ce envers Aizen qu'ils en ont. Si tel est le cas, alors je ferais tout pour les en empecher. S'ils sont les ennemis d'Aizen, ils sont mes ennemis.}

Il regarda à sa ceinture et vit ce magatama, fierement accroché. Ce magatama renfermait de la puissance spirituelle. A vrai dire, grâce au rève d'Irvin, l'ingénu avait pu découvrir une partie de ses capacités. Il avait découvert que tout ce qui était coupé par son arme disparaissait automatiquement, et que la puissance ainsi amputée se retrouvait accrochée à sa ceinture sous la forme de ces virgules ambrées. Il avait d'ailleurs déjà utiliser cette virgule dans le rève d'Irvin, et il savait qu'il aurait peut-être à utiliser celle-là. Il voulait l'offrir à son maître, offrir cette puissance même minime à son maître pour qu'il soit fier de lui, mais il commençait à comprendre que si son manque de puissance et d'experience venait à lui faire défaut pour cette mission, il n'hesiterait pas à prendre cette puissance pour lui et ne pas laisser la mission échouer. Cette puissance qu'il avait déjà arraché à deux trois arrancar dans l'enfer des sables blancs. Arrancar qui n'avaient eu que ce qu'ils méritaient.

Giovanni: {Je me demande si les autres mène aussi leur mission à bien. Ce serait une catastrophe si la mission d'Aizen échouait, malgré ma bonne volonté. Ce serait un echec personnel. Mais j'immagine qu'ils savent ce qu'ils font. Après tout, ils sont dans l'espada.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo EmptyMar 21 Juil - 23:20

    Si seulement, il savait. Si seulement il avait sut ce que préparer Aizen et sa bande d’Hollow malodorant, Ichigo serait en ce moment même en compagnie d’Inoue, avec Sado et Ishida pour la protéger du danger. Mais il ne savait pas. Il n’avait aucune idée du danger qui menacer Inoue et qui allait prendre naissance dans quelques instants. Non, ce fut seulement quand il ressentit une perturbation dans le reiatsu qu’il comprit qu’il se passait quelques chose.

    Debout, droit comme un piquet, Ichigo observait le paysage qui s’offrait à lui. Il était debout sur le toit, en compagnie de Sado, qui s’approcha lentement de lui, un sandwich à la main. Il lui tendit et Ichigo le prit, les sourcils froncés.

    « ah..Merci, Chad. »

    Tout deux restèrent debout a observer le paysage. Quelques chose pourtant se préparer. Il posa sa main sur l’emblème de transformation qu’il portait à la ceinture. Sado lui-même semblait avoir ressentit cette perturbation. Les sourcils froncé à l’extrême le rouquin entendit un bruit sur le second toit, plus loin. Un nuage de poussière avait obscurcit la zone, rendant impossible la vision du phénomène ayant attérit la bas. Ichigo n’eut aucunement besoin de l’intervention de Sado qui avait prononcé un « Ichigo » pour sentir ce reiatsu étranger.

    « Sado, va mettre mon corps à l’abris s’il te plait. »

    Puis il arracha l’insigne de sa ceinture et plaqua la pierre contre son cœur. L’effet fut immédiat. Son corps retomba comme si des fils d’une marionnette avaient été couper. Les bras musclé de Sado vinrent attraper le corps avant qu’il ne tombe le sol. A ses côté, un second Ichigo était apparut, aussi roux que l’autre. A l’exception que le tee shirt et le jean avaient laissé place à une robe de shinigami noire dont une épée de grande taille avait prit place sur son dos, envelopper dans une bande blanche.

    Le sandwich qu’il avait alors tenu en main était maintenant posé sur le sol. La salade verte reposait maintenant sur le toit, alors que Sado quittait déjà la pièce pour emmener le corps d’Ichigo quelques étages plus bas. Le rouquin sauta sur le toit d’en face alors que la fumée avait était dissiper par une brise, il regarda un homme au cheveux rouge brase, un masque de Hollow visible sur son visage. Prenant son arme en main, le regard d’ichigo balaya le sol. Une sorte d’appareil était posé sur le sol, icigo sentait qu’une étrange énergie en ressortait. On aurait dit…Il n’aurait sut l’expliquer, mas ont aurait crut qu’elle repousser le Reiatsu. Serrant le pommeau de son arme pourtant lourde d’une main, son regard fixa le monstre devant lui.

    « Toi…Qu’Est-ce que tu viens faire ici? On ne t’as jamais appris de laissé les gens mangé en paix? »

    En effet, le groupe que formait les Ryoka s’étaient assez dispersé pour cette pauseé déjeuner. Ishida était à son club couture, quant à Inoue, elle avait eut envie d’une de ses délicieuse glace que l’ont vend sur la plage. Elle avait promit d’en remmener a Sado , Tatsuki et Ishida.


(Je crois que t'avais pas préciser le lieu. Mais si sa te convient pas je changerais!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo EmptyJeu 23 Juil - 2:13

Alors que Giovanni attendait patiemment la suite des evenements, il sentit une présence non loin de là. Mais difficile pour le jeune arrancar de dire de quoi il s'agissait. Il savait que cette presence, même ces présences à vrai dire, avec un peu de concentration, ne ressemblaient en rien à un hollow. Il sentait tout de même qu'il y avait un peu de spiritualité là dedans, mais il ne pouvait dire si cela était équivalent aux arrancar qu'il avait croisé tellement elle était differente de ceux-ci. Après tout, le jeune arrancar n'avait croisé qu'hollow jour et nuit. Il avait bien croisé des shinigami ,un pour être précis (les deux autres étant toujours ailleurs), mais Aizen-sama ne dégageait aucune puissance quelle qu'elle soit. il était trop au dessus de ça pour ne laisser qu'une once de puissance spirituele échapper de son corps. Donc il ne pouvait se douter de qui l'avait aussi reperé, sur un toit voisin, n'ayant jamais rencontré de shinigami, d'humains, ou même de shinigami remplaçant.

Mais la-dite présence ne tarda pas à venir faire des réclamations. Ou tout du moins, poser des questions. Giovanni détailla longuement l'individu, parmis les deux au départ, qui était venu à sa rencontre, l'autre avait-il autre chose à faire? Où n'avait-il aucun interêt à venir importuner le jeune Giovanni en pleine mission. C'était un rouqin qui portait une large épée sombre dans son dos. Arme dont il serrait fermement la garde. Le seul détail frappant chez cet individu était ses vetements. Un kimono noir, comme les shinigami du rève d'Irvin. Cela voulait-il dire qu'il en était un aussi? Voilà qui expliquait peut-être pourquoi l'homme lui faisait des reproches alors qu'ils ne se connaissaient pas. Pire même, Giovanni sentit clairement qu'il était belliqueux. Même son energie, si étrange pour l'arrancar, était agressive.

Giovanni: "Ce que je fais là? Et bien je, je suis en pleine mission pour Aizen-sama. Et vous, que faites-vous là? Vous mangiez? Pourtant, il ne me semble pas vous avoir importuné."

Giovanni se demandait s'il arriverait vraiment à calmer cet homme, ou même à le comprendre. Il se doutait bien que l'issue de la conversation, et même de la rencontre, était déjà décidée. Ils se battrait, tout comme cela avait été inévitable dans le rève d'Irvin. L'arrancar jetta un coup d'oeil à sa ceinture. Le magatama qui y pendait lui serait probablement necessaire pour empecher cet inconnu de saboter sa mission. Même si Giovanni était d'un naturel calme et non violent, si cet individu cherchait à saborder sa mission pour Aizen-sama, il n'aurait aucune pitié à laisser la rage l'envahir. Personne n'avait le droit d'influer entre lui et sa dévotion à Aizen.

Giovanni: "Dites-moi, comment vous apellez-vous? Vous êtes un shinigami, c'est cela? Vous me voulez du mal, n'est-ce pas?"

Giovanni posa sa main gauche sur la garde de son sabre, laissant son bras se tendre naturellement, reposant sur l'arme, qui accrochait à la ceinture du jeune arrancar, faisait effet de balancier. Son autre main vit se ficher dans sa poche droite, comme il voyait souvent Irvin le faire. Il était vrai que de fourrer sa main dans sa poche était relaxant. Il n'y aurait jamais pensé avant d'avoir vu cet arrancar le faire. Peut-être allait-il aussi se mettre à mettre ces petits batons blancs et fumant dans sa bouche comme el faisait le bleuet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo EmptyDim 26 Juil - 19:34

    Cet homme était réellement étrange. Bien sur, c'était sans doute normal pour un Arrancar, mais le rouquin n'avait pas vraiment vu, à part Grimmjow l'allure que pouvait avoir ces monstres. Les cornes qui surplombaient son visage comme celles de bélier et son œil gauche couvert de cette même matière osseuse le rendait intimidant. Ses yeux, d'un rouge sang coller parfaitement à ses cheveux rouge. Ichigo se demander ce qu'il pouvait bien faire la , mais la réponse lui fut donner directement après qu'il est posé la question.

    Ichigo serra les dents. Les sourcils froncés, il regardait cet homme, ce monstre, qui lui avait si facilement dévoiler la raison de sa venue sur Terre. Il s'informa même de ce que faisait Ichigo avant de venir à la rencontre de l'Arrancar. Il était calme, comme si le fait de voir un rouquin qui empoigné la garde de son Zanpakuto ne semblait pas une menace à prendre en compte. Ichigo ne supporter pas ce calme, il aurait préféré qu'il lui saute dessus, qu'il l'attaque, ainsi, leur discussion aurait prit fin.


    «En mission pour Aizen? Qu'est ce qu'il tente de faire à Karakura? Je croyais qu'il en voulait à la Soul Society. »

    Depuis qu'Aizen avait fait du mal à Rukia, Ichigo ne pouvait lui pardonner sa trahison. Tout le monde, à la Soul Society lui avait fait confiance. Mais ils s'étaient trompé, car lui et deux autres capitaines avait finit par se terrer dans le Hueco Mundo, en compagnie des Hollow et bientôt, Ichigo l'eut comprit, d'Arrancar, comme ce Grimmjow Jaggerjack. Cette bataille qu'il avait perdu à deux reprises ne l'encourageait pas à continuer, mais le rouquin le savait: il était le seul à pouvoir l'arreter, aucun shinigami ne se trouvait ici pour le moment.

    Mais une nouvelle fois, le shinigami de substitution parut étonner. Comment cet arrancar pouvait lui demander s'il comptait lui faire du mal! Bien sur qu'il le comptait. C'était des Hollow, des résidus de mal..Des êtres infâmes, sans la moindre once de sentiments. Le rouquin empoigna fortement la garde de son Zanpakuto et le détacha de son dos. Les bandes d'un blanc immaculée se détachèrent presque instantanément laissant place à la lame d'Ichigo

    « Je suis..Kurosaki Ichigo, shinigami de substitution... Et puisque tu es un Arrancar, ouais, je te veux du mal...»

    Sur ces mots, Ichigo bondit, laissant derrière lui un nuagte de poussière qui tournoya avant d'être emmené plus loin par une légère brise. Ichigo donna alors un coup de lame vers l'arrancar, sachant pertinament qu'il pourrait sans aucune difficulté le parer ou même l'éviter. Mais Ichigo sentait la haine l'envahir. Une haine qu'il éprouvait pour Aizen et ses sbires depuis sa rencontre avec le Sexta Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo EmptyMer 5 Aoû - 0:03

En écoutant les reponses de l'ingénu, le rouquin parut perdre patience. Il fulminait. Giovanni commença à se demander à quel moment il lui sauterait dessus pour l'empaler sur cette grande arme dans son dos dont il serrait le manche. Car il était désormais évident que le rouquin n'en ersterait pas là, même si Giovanni avait esperer un temps éviter le pire par une voie, disons-le, diplomatique.

Mais peu après, le dénommé Kurosaki Ichigo, puisque tel était son nom, donna sa réponse. Oui, il en voulait à Giovanni. La raison n'en fut pas moins ridicule aux yeux de ce dernier. Parce qu'il était un arrancar. Ainsi, le fait d'être un arrancar valait de se faire attaquer sans sommation, ou presque, par les shinigami. A vrai dire, notre ingénu était un peu jeune pour avoir eu le temps d'experimenter cette haine viscérale, ou même de la comprendre. Mais il était évident qu'après cet épisode il chercherait à comprendre. Comprendre le comment, comprendre le pourquoi, comprendre le tout.

Mais le temps des reflexions et des recherches n'était pas arrivé, il lui fallait se battre. Se battre. Voilà une chose qui était étrangère à Giovanni, mais plus pour longtemps. Depuis qu'il s'était éveillé, il n'avait jamais eu à se battre, contre rien ni personne, et encore moins des shinigami. Mais sa brève rencontre avec Irvin lui avait appris qu'avant d'être arrancar, son corps avait abrité une autre personnalité, peut-être enfouie en lui. Une personnalité faite d'instincts. Instincts meurtriers, sanglants, belliqueux. Les instincts étaient biens utiles quand on savait commetn s'en servir. Mais Giovanni ignorait tout de comment on réveille des instincts.

Il sortit la main de sa poche et sortit son sabre en un instant, histoire de bloquer la route à la lame belliqueuse qui lui faisait face. Il ne savait pas comment se battre, mais tout lui viendrait naturellement pensa-t-il. Et puis, d'après Irvin, il était interessant, alors autant croire un peu en ses paroles et empecher ce shinigami de l'étriper.

Giovanni: "Je m'apelle Sakuhin Giovanni. Je suis peut-être un arrancar, mais je ne comprend pas la raison de votre haine. Quoi qu'il en soit, au fond de moi, une voix me dit que si je n'essaie pas de vous tuez...vous me tueriez de sang froid. Ainsi, ne m'en voulez pas trop..."

Toujours en maintenant le sabre adverse à distance de son corps grâce à sa propre arme, il posa sa main non accaparée par l'action sur le torse de son adversaire. Il se rapellait exactement de la sensation ressentie dans son rève et savait qu'il pouvait refaire la même chose. Cette décharge d'energie brute d'un seul coup. Il avait même pu voir que son utilisation de cette attaque différait de celle d'Irvin. Mais cela n'était pas le plus important à présent.

Giovanni: "....mais je vais devoir me défendre en essayant de vous tuer."

Sur ces derniers mots il relacha son cero et le rayon rouge sang frappa de plein fouet le shinigami, l'envoyant voler à plusieurs mètres de là. Giovanni arrêta immédiatement son attaque, ne voyant pas l'interêt immédiat de maintenir ce flux d'energie ouvert. Car il pouvait effectivement maintenir son cero, et même de déplacer le rayon pendant son emission. Mais cette attaque consommait beaucoup d'energie et était très destructrice, chose qu'il ne jugeait pas nécessaire dans l'état actuelle des choses.

Giovanni: "Je vous serais grès de ne pas continuer à m'attaquer. Dans le cas contraire, je me verrais contraint de me battre contre vous....avec toute ma force."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo EmptyDim 9 Aoû - 17:42

    Que faisait un Arrancar loin de son monde ? Que faisait il ici, à Karakura et pourquoi? Etait-il là sur ordre d'Aizen, pour une quelconque mission, et si oui, laquelle? Ichigo devait il le tuer, ou le laisser retourner au près de Aizen pour lui dire que le rouquin l'avait battut, ainsi, Aizen ne menacerait pas ses amis?...C'était peut être la meilleure solution. La seule possible aussi, car il ne savait pas s'il arriverait à tuer qui que se soit. Sans doute que si sa vie ou celle de ses amis étaient en danger, il n'hésiterait pas, mais pour le moment, il voulait surtout savoir les projets de l'Arrancar.

    Alors qu'Ichigo se ruait sur son adversaire, celui ci para d'un simple mouvement, il avait à peine dégainer son sabre d'un geste nonchalent. Ichigo serra les dent. Il se receptionna sur le sol en quelques instants seulement. Sa lame, toujours entrecroisait avec celle de l'adversaires, ils étaient proche l'un de l'autre, le shinigami de substitution ne lacher pas l'homme du regard.

    *Kuso...Il est plus rapide qu'il n'en a l'air...Je vais devoir faire attention à ne pas le sous estimer. *

    Mais l'homme parlait de nouveau. Il se présenta, Ichigo serra les dents, maintenant toujours la lames adversaire de ses deux mains. Il fallait dire que maintenir Zangetsu d'une seule main était presque chose impossible, quand elle croisait une autre lame. Le Zanpakuto était gros, et son poids se faisait sentir. Il sentit la chaleur d'une main se poser sur son torse. Ichigo serra les dents. S'il n'avait pas déjà vu Grimmjow effectuer un geste semblable, il n'aurait pas sut ce qu'il l'attendait.

    Le cero fut alors relacher. Le toit du bâtiment fut alors entouré d'une épaisses fumée, alors que les deux adversaires avaient été séparer par le cero. Quelques minutes passèrent sans que la fumée ne permettent de voir le résultat de l'attaque, mais une fois dissipé, Giovani put voir que son attaque avait touché sa cible. Ichigo se trouver quelques mètres plus loin, se maintenant en équilibre à l'aide de son sabre, un filet de sang couler de ses lèvres, alors que son habit de shinigami avait recu de nombreux dégât.

    L'homme menaça alors Ichigo de se battre avec toute sa force s'il continuait à le défier. Le shinigami au yeux noisette fronça les sourcils à l'extrême. L'attaque l'avait amoché, mais il avait réussit à utiliser un shunpo au bon moment, afin d'éviter le plus gros de l'attaque. Se redressant dans sa position, Ichigo ferma les yeux un moment.

    « -Toi...tu m'as l'air puissant. Alors nous nous battrons chacun de toute notre puissance...»

    Et un trait de couleur orange fila dans un Shunpo, pour se retrouver derrière l'arrancar, empoignant sa lame de deux mains, le jeune homme sauta en l'air au dernier moment, visant l'arrancar.

    « -Getsuga...TENSHOU!»


    L'attaque en forme de demi lune, d'un bleue ciel était diriger directement sur l'ennemie. Aucune idée de s'il allait l'éviter ou pas, Ichigo devait se battre il le savait et au fond de lui, l'idée de se battre l'exciter énormément, même s'il n'arriverait jamais à l'avouer, il était fait pour ça.

    « -Est ce qu'Aizen t'envoie?...Et pour quelle raison?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo EmptyLun 10 Aoû - 3:48

Giovanni regardait cet individu qui souhaitait continuer le combat. Giovanni, pour sa part, aurait bien arrêté maintenant, mais le shinigami le forçait à continuer. Après tout, c'était vrai, il ne pouvait pas le laiser le tuer. Il souhaitait vivre.

Giovanni: "Soit. Alors nous nous battrons ensemble. Je m'excuse à l'avance si je te blesse trop, mais tu ne me laisse pas le choix."

Soudain, le shinigami disparut. Giovanni fut surpris. Comment avait-il disparu aussi vite? Il ne comprenait pas vraiment. Le shumpo l'avait surpris et il n'avait pas suivi l'ennemi des yeux. Il ne se doutait pas non plus qu'il disposait du même genre de mouvement, nommé sonido dans son cas.

L'homme reparut dans son dos en un instant, et arma son attaque. Giovanni tourna rapidement la tête, tout en inclina son visage vers les cieux. Il l'aperçut qui empoignait son arme à deux mains. Giovanni ne comprenait pas trop ce qu'il voulait faire à cette distance, mais leva tout de même on sabre au cas où. Malgré cela, l'attaque ne le rata pas.

La vague energetique se brisa sur le sabre, mais le frappa tout de même de plein fouet en haut du crâne et dans le haut du dos, le faisant vaciller. Giovanni réussit tout de même à gardait son équilibre, bien que le choc le fit se plier. Il n'avait pas encore la trempe des espada, il fallait bien l'avouer.

Giovanni: "..."

Pourtant, l'attaque ne l'égratigna pas. Elle se brisa sur son hierro, dont il ignorait l'existence, et eut l'effet d'une simple commotion. Commotion assez puissante pour le faire pencher, mai pas plus. giovanni se redressa. le coup qu'il avait pris sur la tête l'avait un peu enervé et quelque bribes de connaissances du combat lui revinrent. Des mouvements instinctifs surtout.

Giovanni: "Aizen m'envoie, évidement. Par contre, tu ne mérite pas de connaître la raison. Les objectifs de mon maître n'ont pas être connus de ta personne."

Sur ces mots Giovanni disparut à son tour. Il avait utilisé un sonido, instinctivement. Arrivant derrière le rouquin, il arma son poing gauche de manière à frapper le rouquin avec le dos du poing dans un mouvement d'ouverture du bras. Alors qu'il allait infliger un dur coup au shinigami, il disparut à nouveau, pour se retrouver à l'opposé de sa position précédente. Comptant surtout sur la désorientation de son adversaire, sa surprise quand à son changement de position brusque alors qu'il venait de changer de position, Giovanni envoya son poing avec force vers le visage d'Ichigo, toujours dans la même attaque. Le dos du poing dans un mouvement d'ouverture du bras.

Il resta un instant le bras tendu sur son côté, après avoir frappé Kurosaki. Puis son bras revint prendre sa position initiale et il se tourna vers la position actuelle du shinigami.

Giovanni: "Tu ne devrais pas t'acharner comme ça à blesser les gens que tu ne connais pas, sans raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo EmptyLun 12 Oct - 2:08

L'attaque du shinigami remplaçant frappa de plein fouet l'arrancar aux cheveux rouge. Pourtant celui-ci en sorti sans aucune égratignure ! la peau des Arrancar était bien plus résistante qu'il ne l'imaginais. Soudain l'arrancar releva la tête fixant de ces yeux rouge sang Ichigo. L'adversaire disparu à sont tour pour réapparaître derrière le rouquin, il arma sont poing s'apprêtant à attaquer. Ichigo s'apprêtais quant à lui à paré le coup qu'il voiyais arriver, mais au moment où l'attaque aller l'atteindre il disparu pour lui asséner un coup derrière le dos. Cette attaque aurais pu causer d'énorme dégats au shinigami remplaçant si celui-ci n'avais pas Zangetsu derrière le dos, ainsi l'attaque repoussa Ichigo sur une longue distance, le Vizard se prit un batiment. C'est en se prenant le batiment dans le dos qu'Ichigo réalisa la force physique de l'arrancar qui avec un simple coup du dos de la main avais réussi à le propulser sur une aussi longue distance, désormais il ne fallais plus jouer. la poussière qu'avais soulevé Ichigo s'écarta d'un seul coup à cause de la concentration de reiatsu qui émanais du Shinigami

Le reiatsu d'Ichigo se faisait de plus en plus intense, il avais beau dire le contraire lorsque le Vizard rencontré des adversaires coriace il avais la fâcheuse tendance à s'exciter voulant à tous prix vaincre ce nouvel ennemie. Ainsi Ichigo planta sont regard dans celui de l'ennemie puis il le repoussa à quelques mètre plus loin. La concentration de reiatsu était tel que l'on pouvais la distinguer à l'oeil nue

" Ton objectif je m'en balance ! Le simple fait que Aizen t'es envoyé ici est déjà une bonne raison de t'exploser"

C'est après ces mots qu'Ichigo se décida à réellement passer à l'attaque, il savais que l'arrancar n'était pas un hollow de seconde zone et qu'il allais devoir se battre sérieusement si il voulais s'en débarrasser. Ichigo fit un shunpo qui le fit apparaître juste au dessus de l'ennemie, le rouquin abattit ça lourde épée sur l'arrancar, qui para l'attaque. l'assaut fit un bruit sourd, le fracas des deux armes produisit des étincelles, s'en suivit plusieurs attaques toutes paré par l'ennemie, Ichigo fit un croche-pied à Giovanni qui fut déstabiliser. il enchaîna avec un fulgurant coup de pied au ventre qui fit voler l'ennemie sur une longue distance. Le shinigami remplaçant s'apprêtait à lancer un Getsuga Tenshou pour clore sont enchaînement lorsqu'il entendit une voix désagréable dans ça tête

* Héhéhé.... T'es pas assez puissant Kurosaki, laisse-moi lui bottez les fesses, tu verra j'en aurais pour seulement quelques secondes*

* Tais-toi !! laisse-moi tranquille je peut m'en occuper tous seul !*

* Tu as peur ?! hahahaha je t'effraye tant que ça Ichigo-kun ?! aller laisse-moi prendre le contrôle ! tu verra j'en aurais pas pour longtemps !!*


* FERME-LA !! je ne te laisserais pas prendre le contrôle salopard !!*

Depuis quelques temps le hollow qui est en Ichigo se manifesté de plus en plus. Il tente de prendre le contrôle du corps d'Ichigo. En plus de se retrouver face à un arrancar il devais aussi se contrôlé pour ne pas laisser le hollow prendre le contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo EmptySam 17 Oct - 18:37

Le shinigami était coriace, puisqu'il se releva parmi les décombres du bâtiment. Mais peu importe le nombre de fois qu'il essaierait, le résultat serait toujours le même. Giovanni devait protéger ce point. C'était une mission donnée par Aizen lui-même, et avait la plus grande importance dans l'esprit de Giovanni.

Le shinigami, lui, voulait tuer, ou plutôt exploser Giovanni, pour reprendre ses mots, pour la simple et bonne raison que ce dernier s'était vu confié une mission par Aizen. Giovanni ne comprenait pas vraiment, mais ne comptait pas revenir sur sa décision.

Son adversaire s'obstinait à donner des coups d'épée que Giovanni n'avait aucun mal à parer. Après tout, il avait pris le coup maintenant. Même la tentative de déstabilisation de son adversaire échoua, l'arrancar réussissant à voir la technique fourbe arriver. Suite à coup le shinigami envoya son pied dans l'estomac de Giovanni. Ce dernier ne s'y attendait pas vraiment, mais évita le gros des dégâts grâce à son hierro dont il ignorait encore l'existence avant le combat. Il recula son plusieurs mètres, tout en gardant le dit Ichigo à l'œil. Ce dernier se prépara à lancer l'attaque à distance avec son sabre, mais sembla se raviser. Du moins, c'est ce qui apparut à l'ingénu. Son adversaire était plongé dans un intense réflexion.

Mais voilà, il avait eu le culot de l'attaquer sans raison, et avait même continué après les avertissements de Giovanni. L'arrancar ne comptait donc pas laisser l'homme à ses réflexions et profiterait bien évidement de ce moment de trouble.

Giovanni se saisit de la lame de son adversaire et abattit son sabre sans somations sur son adversaire, passant sans état d'âme sa lame aiguisée le long du torse, en diagonale. La blessure en résultant était bien évidement aussi impressionnante que douloureuse, et aurait probablement pour effet de faire revenir son adversaire à lui même.

Par ce procédé, Giovanni venait d'utiliser l'une des capacités spéciales de son sabre. Le torse du shinigami étant en train de brûler tandis qu'un étrange forme apparaissait à la ceinture de l'ingénu. Il s'agissait là de la puissance volée à son adversaire. Certes, il n'en avait pas volé beaucoup, mais c'était encore inconscient pour le moment.

Giovanni: [Tiens donc? J'ai déjà vu cette chose apparaitre, mais je ne me souviens pas de ce que c'est, ni à quoi ça sert.]

L'arrancar avait gardé le sabre d'Ichigo en main et le jeta sur le côté. Il leva sa main gauche devant lui et un nouveau cero se forma, avec pour cible Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo EmptyMer 21 Oct - 5:22

Le mal de crane d'Ichigo devenais de plus en plus intense, et le Hollow de plus en plus agité. Il avais l'air déterminé à s'emparer du corps du shinigami remplaçant. Ichigo quant à lui faisait tous pour contenir le monstre au fond de lui, il avais beau hurler, l'insulter, le repousser, il ne voulais pas lâcher le morceau. Et comme si cela ne suffisait pas un puissant Arrancar lui faisait face, et apparemment le fait que le Hollow soit apparu ne le dérangé pas le moins du monde.

Ainsi pendant qu'Ichigo se tenais la tête hurlant pour ne pas que le monstre s'empare de lui. L'arrancar apparu devant le rouquin et attrapa Zangetsu, puis avant même qu'Ichigo ne réagisse il abattit sont sabre, faisant une entaille énorme débutant de l'épaule pour finir au bas du ventre. Le sang gicla, et le rouquin chuta, sont torse s'embrasa, il n'y avais plus grand chose à faire, si le shinigami remplaçant ne faisait rien il risqué bien de succomber. Ainsi à contre coeur il laissa le Hollow prendre ça place.

L'Arrancar s'apprêtait à lancé sont Cero, lorsque soudain Ichigo lui même tira un Cero de la paume de la main. un énorme rayon rouge et noir foncé en direction de l'arrancar. L'attaque n'avais pas pour but de tuer sont opposant mais plutôt de le distraire. Car en effet l'attaque était assez puissante pour blesser grièvement le plus résistant des Arrancar.

Le vizard savais très bien que le corps d'Ichigo était beaucoup trop endommagé pour pouvoir espéré battre l'arrancar. Ainsi il profité de sont attaque pour effectuer un Shunpo et récupéré Zangetsu. Une fois le zampakuto en main le vizard disparu dans un Shunpo fonçant le plus loin possible

* Tu fout quoi ?! retourne au lycée ! *

* Ne soit pas con le rouquemoute ! si tu ne voulais pas être défait tu aurais dû l'exploser maintenant ferme-là et laisse-moi faire tu veux ?*

* Je ne te comprend pas... Tu est un monstre, pourtant tu fuit le combat... qu'es que t'en as à battre de ma vie ?!*


* Tous à fait je m'en tamponne de ce qu'il peut t'arriver, mais oublie pas que nous partageons le même corps. Si tu crève, je crève. Donc ne t'inquiète pas je fait ça pour mon intérêt pas pour le tient*

Le Hollow savais à quelle point la détermination d'Ichigo était puissante, et il savais également que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne réussissent à reprendre le contrôle de sont corps et à retourner au lycée de Karakura. C'est pour ça qu'il fallait qu'il court le plus loin possible. Le pouvoir du hollow avais l'avantage de guérir les blessures plus rapidement qu'as la normal, de ce fait la brûlure d'Ichigo n'était pas très grave. Et arrivé à une certaines distance entre Giovanni et Ichigo le feu disparu pour laisser place à une gigantesque blessure.

Soudain Ichigo fit un malaise exténué de sont duel face à cette Arrancar, il chuta dans une petite ruelle sombre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo EmptyMer 21 Oct - 23:04

Alors qu'il allait toucher assez gravement le rouquin, ce dernier changea complètement de comportement et envoya un cero vers l'arrancar. Bien que surpris, ce dernier réussit à éviter l'attaque. N'y avait-il pas que les arrancar et les hollow qui étaient capables de telles prouesses? Les shinigami aussi pouvaient effectuer des cero?

C'est alors que le rouquin se mit à courir en sens inverse. Il fuyait le combat? Voilà qui était sage de sa part. Giovanni l'avait prévenu plusieurs fois que ce combat pourrait le tuer, mais jamais le shinigami ne l'avait écouté. Mais grâce à ce changement de comportement, le rouquin aurait la vie sauve.

Giovanni: "C'est le meilleur choix que tu avais."

Giovanni ne le poursuivit pas. Après tout, sa mission était de garder ce point, pas de détruire un quelconque individu passant dans le coin, où l'on ne sait quoi encore. Il retourna donc à sa garde.

Giovanni: "Cet objet...je peux les manger..."

L'ingénu se saisit du magatama à sa ceinture, et comme dans le rêve d'Irvin, il sentit la puissance couler dans ses veines. La puissance du shinigami qu'il avait affronté auparavant. Ou plutôt du vizard à vrai dire. Et oui, non seulement il avait acquit un peu de la puissance de son adversaire, mais aussi quelques unes de ses connaissances. Notamment celle sur les différences entre shinigami et vizard. Ainsi ce rouquin était un vizard, et la particularité de ces êtres était qu'ils étaient anciennement shinigami, mais qu'ils avait acquits des pouvoirs de hollow. Ce qui expliquait le cero.

Giovanni sourit, sa mission touchait à sa fin. Dans le ciel, Stark, le primera, quittait la terre. L'ingénu pouvait en faire de même, sa mission sur terre était à présent terminée. Chose qu'il fit sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo   Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse kidnappée : Chapitre 4 : Giovanni - Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une princesse kidnappée : Introduction & Chapitre 1
» Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel
» Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi
» Dans une petite ruelle sombre (Pv Ichigo)
» Une princesse kidnappée (V.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: