Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite a un vieil ami.... [PV Moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite a un vieil ami.... [PV Moi] Empty
MessageSujet: Visite a un vieil ami.... [PV Moi]   Visite a un vieil ami.... [PV Moi] EmptyJeu 29 Jan - 12:03

Un homme marchait, seul, dans le Rukongaï. Sa silhouette imposante suffisait à refroidir tout ceux qu'il croisait. Un katana était très nettement visible dans son dos. Il avait de courts cheveux bruns relevés, et une mèche blanche semblable à une flammèche au-dessus de son oeil droit. Oeil droit qu'il conservait fermé. Une fine cicatrice était visible sur le sommet de son nez. Il portait une armure sans protection sur le bras, mais son avant-bras ainsi que sa main gauche étaient métalliques. Nul doute qu'il s'agissait de Guts, quatrième siège de la 11ème Division, la Division Zaraki...

Guts marchait depuis quelque temps, il ne saurait dire combien précisément. Il devait à tout prix retrouver Godo, car il était d'après lui le meilleur forgeron du Rukongaï, peut-être même meilleur que les fournisseurs officiels et attitrés de la Soul Society. Le guerrier borgne pouvait entendre des chuchotements effrayés sur son passage:

Dis, tu crois que c'est un Shinigami?
Je me demande ce qu'il vient faire ici....
Espérons qu'il ne tuera personne..

De telles rumeurs a propos de protecteurs pouvaient sembler étranges, mais hélas, certains Shinigami abusaient de leurs droits et n'hésitaient pas à tuer d'innocents habitants du Rukongaï. Guts abhorrait cette mentalité, qui lui rappelait celle des Rois et des Seigneurs pour lesquels il combattait autrefois. Ils faisaient massacrer des populations entières, juste pour remporter la victoire. Une victoire à laquelle Guts n'avait jamais assisté. Pourtant, la troupe du Faucon était destinée à un grand destin, assurait le Roi du Midland.... Quelle connerie! Serrant les dents, et fermant son second oeil, Guts repensa à sa vie humaine...

*** Flash-back ***

Casca déroula un plan sur la table. Autour d'elle, Guts, Judo et Pippin. De sa fine main gantée, elle montra un bastion. Puis, elle dit à l'adresse de ses compagnons:

Casca: Bien, nous devons prendre ce bastion, la Tour des Regrets. C'est là que Griffith est retenu prisonnier.
Spoiler:

Guts s'apprêtait à demander si ça allait être facile, lorsqu'un homme entra dans la tente. Avant même qu'on ait pu lui dire quoi que ce soit, il fit part aux quatres guerriers d'une information inquiétante: c'est le Roi du Midland lui-même qui avait maquillé la capture de Griffith en rapt ennemi! Guidé par Julius, le chef de l'ordre du Dragon Blanc, accessoirement frère du roi, qui voyait la montée de la Troupe du Faucon d'un mauvais oeil, il avait fait enlever Griffith qui avait été torturé pendant un an sans jamais pousser un seul hurlement. Guts serra le poing à s'en faire saigner la paume. Il frappa violemment la table dont les pieds craquèrent, et il fit, furieux:

Guts: J'arracherais sa tête à ce put*** de Julius!

Puis, saisissant sa gigantesque lame déchireuse de crânes, il quitta la Tente.

*** Flash-back OFF ***

La suite semblait encore iréelle aux yeux de Guts: ils avaient sauvé Griffith et tué Julius, mais Griffith ne pourrait sans doute jamais plus bouger ni parler, privé de ses tendons, de sa langue, et complètement déchiré. Après s'être rendu à l'évidence, il avait fui comme il pouvait pour atterir dans une mare où un simple bout de bois avait transpercé comme du beurre son épaule. A bout psychiquement, son pendentif, un Béhérith, avait réagi à ses émotions et avait invoqué des centaines de Hollow, qui éliminèrent toute la Troupe du Faucon et emmmenèrent Griffith avec eux......

Soudain, Guts fut tiré de sa rêverie par une personne qui l'appelait:

Homme: Hé, Shinigami! On vous aime pas trop, mes amis et moi.

Un minable, entouré de quatre autres minables. Ils étaient armés de massue grossièrement taillée dans des bouts de bois. Guts plongea son regard dans les leurs, et ils tremblèrent. Le regard de Guts, subtil mélange de haine, de rage et de peur, faisait son effet. Mais, le premier homme attaqua en poussant un hurlement. Guts plaça son bras gauche dans la trajectoire de la massue, et l'arme explosa. Guts envoya un coup de poing à l'estomac de l'autre, qui tomba en avant, souffle court. Puis, il l'envoya voler d'un coup de pied à l'estomac. Ecrasant les restes de la massue, il fixa les trois autres et fit:

Guts: A qui le tour, misérables?

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a un vieil ami.... [PV Moi] Empty
MessageSujet: Re: Visite a un vieil ami.... [PV Moi]   Visite a un vieil ami.... [PV Moi] EmptyJeu 29 Jan - 17:49

Ca avait fait son effet. Les trois autres hésitaient à attaquer, visiblement effrayé par Guts. Le premier homme, sans doute le chef, essayait de se relever, prenant appui sur ses coudes. La rue au sol sablonneux était vide, et les comptoirs des boutiques étaient désertés. Seuls, Guts et les quatre hommes. Lentement, le shinigami borgne avança vers le premier homme et lui donna un coup de pied dans l'estomac, le retournant sur le dos. Puis, il posa son pied sur le torse de l'autre et baissa la tête, fixant l'esprit:

Guts: Tu vois ce qu'il en coûte de s'en prendre au plus fort, racaille?

Guts pensa un instant à le tuer, pour l'exemple. Non! Il n'allait pas agir comme un de ces Shinigami abusifs! Il libéra l'autre de sa masse, puis reprit sa marche lente. Mais, il en avait trop fait et les trois hommes se jettèrent sur lui. Guts pivota sur ses hanches et accueillit le premier homme avec son coude droit. L'homme fut jeté en arrière. Déja, Guts envoyait une violente droite au second homme, suivie de près par un crochet du gauche au visage du dernier homme. Ses adversaires au sol, Guts les fixa et fit:

Guts: La prochaine fois, je vous tue.

Il avait dit ça d'une voix calme, mais terriblement effrayante. S'ils réattaquaient, Guts n'aurait eu aucune hésitation à les réduire en charpie. Heureusement pour eux, prenant leur chef sur leurs épaules, les hommes s'en allèrent. Guts les regarda un moment, silencieux et immobile, puis reprit son lent cheminement. A mesure de ses pas, ils s'enfonçaient plus profondément dans le Rukongaï. Mais, il connaissait ce chemin. Il l'avait beaucoup emprunté autre fois....

*** Analepse ***

Guts rentra chez Godo. Le forgeron lui adressa un sourire et lui demanda comment il allait. Depuis son arrivée au Rukongaï, Guts logeait ici. En compensation, il aidait Godo qui se faisait vieux, malgré qu'il ne soit qu'esprit. Guts avait l'air déterminé, et fit:

Guts: Je vais devenir un Shinigami.
Godo: Pardon?
Guts: C'est mon seul moyen de poursuivre ma vengeance.
Godo: Guts, tu sais, les Shinigami ne sont pas appréciés dans le Rukongaï. Certains abusent de leurs pouvoirs, et...

Guts avait haussé les épaules avant d'y jeter son sac. Il était décidé. Il remercia Godo, sans se retourner, et marcha vers son destin. Il avait pris soin de se fournir un katana chez Godo, et ce katana deviendrait sans doute son Zanpakutô.....

*** Analepse OFF ***

Soudain, Guts commença à reconnaître l'endroit. Il approchait de chez Godo. Il tourna à droite, empruntant une ruelle en tant que raccourci. Seulement, il entendit des crissements sur le sol de gravier. Trois hommes bloquaient les extremités de la ruelle. Guts soupira, et posa sa main sur le manche de son Zanpakutô. Un homme, ou plutôt un garçon, arriva en face de lui. Il avait des cheveux courts et clairs, relevés sur son crâne, et portait un haut à manches courtes, surmonté d'une cape, et un ample pantalon blanc. Il paraissait bien jeune, pas plus de 10-12 ans, et était armé d'un morceau de bois.

Spoiler:

Guts n'aurait pas aimé avoir à le tuer. Depuis qu'il combattait, il n'avait tué qu'un seul enfant, et ce sans le vouloir. Il s'en était voulu toute sa vie. L'enfant fit à Guts:

Enfant: C'est toi qui as vaincu mes hommes, Shinigami?
Guts: Possible. Mais, ils étaient plus faibles que je ne le pensais s'ils étaient aux ordres d'un morveux pareil.
Enfant: Meurs, par le pouvoir d'Isidro!

L'enfant, qui s'appellait aparemment Isidro, bondit vers Guts, et envoya un coup avec son batôn. Visiblement, il était rapide et agile. Guts esquiva l'assaut, et en esquiva également un second. Soudain, l'enfant le contourna, et l'effleura à la joue avec son batôn. Guts lui fit face et, lentement, dégaina son Zanpakutô.

Isidro: Reconnaîtrais-tu ma valeur, misérable Shinigami?

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a un vieil ami.... [PV Moi] Empty
MessageSujet: Re: Visite a un vieil ami.... [PV Moi]   Visite a un vieil ami.... [PV Moi] EmptyVen 30 Jan - 21:07

Guts se demanda que faire... devait-il libérer son Shikaï, pour impressionner le gamin et éviter de devoir le blesser, ou bien devait-il simplement désarmer l'enfant puis partir? Alors que la question cheminait dans l'esprit de l'homme de la Onzième, l'enfant bondit et envoya une attaque d'estoc avec son bâton. Guts la bloqua avec son bras droit, puis saisit l'enfant à l'épaule avec sa main gauche. Il déplaça sa main, saissisant l'enfant par la nuque. Ce dernier s'agita et commença à donner des coups de poings sur le torse de Guts. Notre héros retourna l'enfant, de manière à le placer dos à lui, et l'envoya à quelques dizaines de centimètres d'un coup de pied dans l'arrière-train. Pensant leur chef en difficulté, les trois hommes bloquant l'extrémité de la rue en face de Guts coururent à l'attaque. Notre héros les repoussa à coup de poing puis esquiva un coup de bâton de l'enfant qui insistait.

Guts devait l'effrayer un bon coup. Il leva sa lame et dit d'une voix calme:

Guts: Massacres, Dragon Slayer.

C'était censé être interdit mais, à dire vrai, cette interdiction n'était pas souvent respectée dans le Rukongaï.De toute façon, Guts se fichait des règles et des lois... Eperduemment. Notre héros posa sa lame sur son épaule, la tenant de la main gauche et.... le contraire de l'effet voulu se produisit. Lentement, Isidro leva ses poings, se cachant la bouche. Ses pupilles se changèrent en étoile, et sa bouche en un grand sourire. Il fit:

Isidro: Su.... Sugoï!!! Devenez mon maître, Shinigami-sama!

Il s'agenouilla devant Guts qui le regarda, l'air étonné et la bouche réduite à une ligne horizontale. Il se gratta le front, se demandant que faire. Il reprit son sérieux et demanda à l'enfant d'où il était à la tête d'hommes alors qu'il n'était qu'un enfant. Isidro raconta alors:

Isidro: Mes parents et moi avons été tué durant une convention médiévale, il y a quelques années. Ce qui explique mes vêtements un peu anciens. Nous avons été écrasés lors de l'effondrement du batîment. Nous sommes arrivés dans des lieux différents du Rukongaï, et on ne s'est plus revus. Un vieillard m'a recueilli, et, comme il est faible, je commande ses hommes. On essaye de lutter contre les abus des Shinigami. Je l'aide aussi à sa boutique.
Guts: Att... Attends voir! fit Guts, qui pensait à quelque chose. Comment s'appelle ce vieillard?
Isidro: Godo, pourquoi?

Guts s'en doutait. Il dit qu'il était ami avec Godo, qu'il avait lui aussi été recueilli et qu'il aidait le vieux forgeron autrefois. "Alors, c'est à ça que servaient ces armes que je transportais...." murmura-t-il. Puis, il saisit le jeune homme par le col, et le jeta sur son épaule, avant de partir en courant vers chez Godo. Il lui fallait des explications, et vite. Après quelques minutes de course effrenée, ignorant toujours les hurlements d'Isidro, Guts rentra violemment chez Godo. Le vieux forgeron posa des yeux étonnés sur lui. Il avait de longs cheveux blancs, une barbe de même couleur, et un visage creusé par l'âge. Il était encore relativement solide, et ne portait qu'un tablier et un pantalon de tissu. Assis devant une enclume, il forgeait une épée.

Spoiler:

Guts lui demanda ce que c'était que cette histoire de rébéllion. Godo fit semblant de ne pas comprendre, et Guts lui expliqua ce qu'il pensait: Godo fournissait en armes des hommes fomentant une rébéllion. Le vieux forgeron éclata de rire et expliqua au shinigami borgne le fin mot de l'histoire: ce n'était rien de bien méchant, ces hommes prenaient juste des armes en cas de guerre, ou d'attaques. Notre héros n'était pas convaincu, mais, qu'importe, il avait besoin des services de Godo. Il passa commande:

Guts: Mon armure a été détruite. Pourrais-tu m'en refaire une? Je payerais, bien sûr.
Godo: Pas d'ça, gamin! Reviens dans quelques jours. Isidro!
Isidro: Oui, vieil homme?
Godo: Va m'chercher du métal gris!
Isidro: Tout pour Guts-sama!!!!!

Godo regarda étrangement le Shinigami de la Onzième Division. Ce dernier se retourna, faisant voler les pans de sa cape, et s'en alla. Il reviendrait dans quelques jours.

[Sujet terminé pour le moment. J'y reposterais dans quelques jours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a un vieil ami.... [PV Moi] Empty
MessageSujet: Re: Visite a un vieil ami.... [PV Moi]   Visite a un vieil ami.... [PV Moi] EmptyVen 20 Fév - 18:02

Une dizaine de jours s'étaient écoulés depuis que Guts avait quitté Godo, lui laissant le soin de réparer son armure. Il pensa que c'était terminé, lorsqu'il se réveilla au matin du dizième jour. Il se leva, rêvetit son armure de remplacement, et partit des quartiers de la Onzième Division en courant. Il avait, comme à chaque fois, pris son Zanpakutô avec lui. Extrêmement méfiant, il l'emmenait partout avec lui, et avait aussi d'autres armes: des couteaux de lancer, un poignard, enfin bref, Guts était armé jusqu'aux dents.

Alors qu'il traversait le Seïreitei en direction de l'accès le plus proche au Rukongaï, une voix lui parla, une voix qui lui faisait penser à une sorte de squelette sur un cheval d'un noir profond. Elle lui demandait de l'écouter, et Guts s'immobilisa soudain, tête basse, le regard vague. La voix lui disait:

???: Guts, écoute-moi.......

Il n'entendit rien d'autre. Ce devait sûrement être son Zanpakutô qui lui parlait. Pas étonnant, depuis le temps qu'ils cohabitaient ensemble. Guts se promit de l'écouter, pensant qu'il réussirait peut-être à maîtriser le Bankaï. Il reprit sa route, toujours en courant pour s'échauffer au cas ou des non shinigamis lui en voudraient encore. Il tourna à gauche, puis à droite, puis continua tout droit, dans le dédale de rues du Seïreitei. C'est alors qu'une voix qu'il connaissait le héla:

Isidro: Hé, Guts-sama!

Guts saisit instinctivement son Zanpakutô, pivota sur lui-même et le pointa vers Isidro qui recula, agitant les mains d'un air gêné. Guts rengaina son arme en le reconnaissant, puis lui demanda ce qu'il lui voulait. Isidro s'avança vers lui, bondit et s'assit sur l'épaisse épaule du Shinigami. Il dit qu'il venait le voir de la part de Godo, car son armure était terminée. Guts pensa qu'il avait eu une bonne intuition, puis conseilla au jeune homme de s'accrocher. Il se mit alors à courir à toute vitesse, son armure cliquetant, plantant les deux hommes qui accompagnaient Isidro. Ce dernier faillit s'envoler, et dut s'accrocher à l'épaule de Guts, pendant à la manière d'un drapeau par un jour de vent. Des larmes lui coulaient des yeux et mouillait le sol de terre battue. Guts freina brusquement en arrivant devant la petite maisonnette où Godo officiait, et entra sans même frapper.

Le vieile homme le regarda lui, puis Isidro, et fit un signe de la main à notre héros. Guts répondit en levant deux doigts, bras croisés [comme Végéta quand il dit au revoir à Trunks dans le 35] puis demanda à Godo son armure. Le vieil homme se redressa lentement, puis avança de son pas lent vers une pièce, sûrement sa réserve. Il en rapporta plusieurs morceaux de métals argentés à Guts, qui retira son armure actuelle et ré-enfila son armure. Elle lui allait comme un gant et semblait plus légère. Godo expliqua qu'il avait réussi à trouver de nouveaux alliages. Guts s'apprêta à le payer, mais le vieux forgeron refusa et dit qu'il allait simplement prendre l'ancienne armure de Guts pour forger autre chose. Guts ne posa pas de questions, par égard par le vieil homme, mais il se douta qu'il allait forger des armes. Il le soupconnait encore d'aider des rebelles. Guts fit un simple signe de la main et repartit en courant, sous le regard émerveillé d'Isidro.

[Juste un petit post pour récupérer mon armure, je quitte le sujet et j'y reposterais peut-être régulièrement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a un vieil ami.... [PV Moi] Empty
MessageSujet: Re: Visite a un vieil ami.... [PV Moi]   Visite a un vieil ami.... [PV Moi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a un vieil ami.... [PV Moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission effet papillon , Kazuki toujours vivant? les retrouvaille avec un vieil ami...
» Visite au magasin.
» Visite surprise ? |PV Haiji|
» ¤ Visite d'une inconnue pas si étrangère | PV
» Visite importante (vraiment?) [pv Juan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: