Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite au magasin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Visite au magasin. Empty
MessageSujet: Visite au magasin.   Visite au magasin. EmptyMer 29 Avr - 21:18

Urahara Shop. Cet enseigne pour le moins banale cachait le plus grand, et le seul à vrai dire, magasin spécialisé dans les produits spirituels de Karakura. Le gérant de ce magasin n'était autre qu'Urahara Kisuke, un shinigami en exil.

Hiroki se tenait à présent devant ce qui semblait être une sorte d'épicerie. Il avait eu cette adresse en fouinant dans les rapports de la troisième division qui étaient tant bien que mal tenus à jour malgré la fuite de Gin, le capitaine de cette division. Ces rapports faisaient état d'un spécialiste de la soul society qui avait aidé les ryoka à entrer dans la soul society. Ce spécialiste se cachait derrière l'apparence d'un gérant d'un petit magasin. Après quelques recherches, Hiroki avait réussi à en trouver l'adresse et, s'en étant souvenu, y était allé dès son arrivée sur terre. Il lui fallait par exemple un gigai et quelques petites choses pour être efficace sur terre.

En voyant le nom du magasin, il eut un sourire. Urahara. Voilà un nom qui lui rapellait des choses. Mais était-ce bien le Urahara Kisuke auquek il pensait? Il s'avança vers l'entrée et, voyant que c'était ouvert, penetra dans le magasin. Il regarda l'environnement qui s'offrait à ses yeux. De la nourriture, de la nourriture et des objets inconnus à ses yeux. Rien à dire, la couverture était parfaite. D'ailleurs, il doutait lui même d'être au bon endroit.

Jinta: "Ouais, on peut vous aider? Vous voulez quoi shinigami?"

Hiroki fut un peu surpris d'entendre une voix qui semblait s'adresser à lui. Il se retourna subitement et remarqua le petit garçon aux cheveux rouge. Il portait un balai sur l'épaule, comme s'il se fut agi d'une arme, ou d'une batte de baseball, et toisait Hiroki d'un regard presque agressif. Hiroki se demanda si ce gamin lui en voulait, ou s'il en voulait aux shinigami dans l'ensemble. Peut-être n'était-il pas au bon endroit?

Jinta: "Si vous êtes envoyé par la soul society, vous pouvez décamper avant que j'vous botte les fesses."

Hiroki regarda le gamin sans expression. Certes, la scène était risible mais Hiroki se retenait d'éclater de rire en affichant une expression impassible et quelque peu perplexe, comme s'il ne comprenait pas vraiment.

Ururu: "Jinta, il ne faut pas être méchant avec les clients..."

Jinta: "Ta gueule ou je te tape."

Hiroki regardait les deux gamins se tirer les cheveux. Enfin, Jinta tirer les chveux d'Ururu pour être exact. Ne supportant pas vraiment le comportement du sale gamin aux cheveux roux, Hiroki l'attrapa par le col et le souleva, lui faisant quitter le sol. Le gamin lacha les couettes de la petite fille et se mit à bouger dans tout les sens, esperant atteindre le shinigami avec ses petits pieds, ou ses petits poings.

Hiroki: "Laisse tomber gamin. T'y arriveras pas."

C'est alors qu'Hiroki sentit qu'une autre personne venait d'entrer dans la pièce. D'après son sens de l'analyse, il s'agissait d'une forte entité spirituelle. Probablement un capitaine shinigami, ou un arrancar. Voir un humain très puissant. Ne sachant trop peu à quoi s'attendre, il se retourna et vit, dans l'encadrure d'une porte, Tessai. Tsukibishi Tessai, l'ancien capitaine de la division des necromanciens. Hiroki regarda l'homme avec attention et un sourire apparut sur son visage. Il venait de reconnaître l'homme, même sans ses vetements de capitaine.

Hiroki: "Hey salut Mr le big boss du Kido. Tsukibishi Tessai, capitaine de necromanciens, c'est ça? Enfin, ancien capitaine j'immagine. Sinon vous ne seriez pas ici."

Hiroki avait laché Jinta qui tomba au sol et s'était approché de Tessai. Certes, le géant ne connaissait peut-être pas le shinigami qui lui faisait face, car à l'époque où Tessai était encore à la soul society, Hiroki n'avait pas un rang très important, probablement 6 ème siège, avant d'aller en prison. Mais Hiroki se disait qu'à présent, Kisuke ne devait pas se trouver loin. Et Kisuke connaissait bien Hiroki.

Hiroki: "Euh, dites moi. C'est bien Kusuke-san le gérant de ce magasin. Il est là?"


HJ Le message te convient? J'ai fait intervenir Jinta et Ururu, comme je pensais qu'ils auraient pu réagir. Si ça ne va pas, dis le moi. Je n'ai pas fait intervenir Tessai par contre, parce que je préfère ne pas contrôler non plus tout les pnj de ton magasin. J'ai juste fait intervenir les gamins parce que c'était le premier message. Maintenant, je te laisse les jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au magasin. Empty
MessageSujet: Re: Visite au magasin.   Visite au magasin. EmptyDim 3 Mai - 13:07

Réveil difficile. C’est vrai que, ces derniers temps, je n’aime pas trop me lever tôt. En effet, depuis qu’Ichigo est parti pour la première fois à la Soul Society, j’ai beaucoup de mal à trouver le sommeil et encore plus de mal à le quitter. Soudain, j’entendis des bruits devant la boutique. Jinta et Ururu se disputaient, bien entendu. Mais, cette fois ci, c’était différent. Jinta se disputait avec quelqu’un d’autre. Sachant comment il avait peur de Tessai, il devait donc se disputer avec un « client »… Je soupirais alors et, depuis l’arrière-boutique, je demandais à Tessau de se charger de ça, le temps que j’arrive. Je me lavais rapidement, puis enfilais ma tenue habituelle. Un kimono verdâtre, une veste grise. J’enfonçais mon bob sur mes cheveux que j’avais essayé de coiffer, et enfilais mes getas. Je pris ensuite ma canne et mon éventail. Je cachais la moitié de mon visage avec mon éventail et m’avançais discrètement dans la boutique. J’entendis alors :

-Euh, dites moi. C'est bien Kisuke-san le gérant de ce magasin. Il est là?
-Ouah, quel sens de la déduction, Shinigami ! Finalement, t’es pas aussi stupide que tu ne le parais !

J’agitais l’éventail devant mon visage et observais l’homme qui faisait face à Jinta et Tessai. Un Shinigami. Son visage me disait quelque chose. Il avait dû faire partie de la Deuxième Division quand j’y étais… Yoruichi-san devait en savoir plus que moi sur ce point. Je m’avançais alors, faisant claquer mes getas sur le sol. Je dis alors à Jinta :

-Allons, Jinta-kun… Ce n’est pas très gentil de parler ainsi aux clients…
-Hey, le vendeur de bonbons ! Ce Shinigami m’a agressé ! C’est normal que je me défende !

Je m’avançais et dis au Shinigami, d’un air enjoué :

-Bienvenue au Urahara Shop ! En quoi puis-je vous aider, Shinigami-san ?

Mon sourire était toujours caché par mon éventail. Mon bob était baissé sur mes yeux, mais la lueur rigolarde ne quittait pas mon regard. Je ne me moquais pas de lui, mais c’était toujours amusant de voir des Shinigamis à Karakura…
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Visite au magasin. Empty
MessageSujet: Re: Visite au magasin.   Visite au magasin. EmptyMer 6 Mai - 23:40

Hiroki entendit une voix familière et se tourna vers l'homme qu'il reconnaissait avoir été son ami. Pourtant, ses paroles le déroutèrent quelque peu.

-Bienvenue au Urahara Shop ! En quoi puis-je vous aider, Shinigami-san ?

Hiroki: "Err...Kisuke-san, c'est moi, Hiroki...tu ne te souviens pas de moi?"

Hiroki se demandait si Kisuke avait vraiment pu l'oublier. Après tout, cela faisait bien 100 ans qu'ils ne s'étaient vus, et peut-être Kisuke avait fait des tones de rencontre entre temps. Hiroki lui, n'avait pas eu l'occasion de faire tant de rencontres que ça. La plupart des prisonniers qui le cotoyaient ne l'interessaient pas le moins du monde. Il se mit en tête de raffraichir la mémoire de son ami.

Hiroki: "Tu te souviens, on était amis dans la seconde division. Enfin, je faisais partie des forces spéciales au départ. Je devais être sous commandant je pense. Et puis je t'ai demandé de l'aide pour devenir un shinigami, et tu m'as aidé, tu ne te souviens plus? Ensuite, effectivement, je suis allé en prison. Mais j'en suis sorti maintenant."

Hiroki regarda Kisuke avec un léger sourire. Le passé était une chose nostalgique.

Hiroki: "J'ai entendu que tu avais été banni de la soul society, mais je ne sais pas trop pourquoi, une histoire d'hollowmorphose, je me trompe? Maintenant tu tiens un magasin sur terre? Et tu te spécialise dans les produits spirituel, c'est ça? Mais si tu n'aide pas la soul society, qui aides-tu avec?"

Hiroki repensa à la raison de sa venue et regarda autour de lui. Certes, même s'il était invisible à la plupart des humains sous sa forme shinigami, si des humains voyaient Kisuke et sa bande dans le magasin grand ouvert, parler à un homme invisible, ce pourrat être bizarre. Et puis Hiroki n'aimait pas vraiment rester à découvert comme ça. On ne sait jamais qui nous observe.

Hiroki: "Ca te dérange si l'on va parler dans un coin un peu plus tranquille?"

Hiroki avait retrouvé son air sérieux. Sa venue était motivée par des choses importantes, comme la plupart de ses actes. S'il était ici, c'était pour rendre sa mission plus efficace, et il se doutait bien que on ancien ami pourrait l'aider en cela.

HJ: Je te rapelle que nos personnages se connaissaient bien XD Si tu veux tu peux lire mon histoire, mais elle est un peu longue. M'enfin, si tu pouvais essayer de respecter cela par la suite, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au magasin. Empty
MessageSujet: Re: Visite au magasin.   Visite au magasin. EmptyDim 24 Mai - 8:28

Hiroki… Effectivement, ce nom me disait quelque chose. Je me souvenais bien de lui, maintenant que je voyais mieux son visage. Cependant, je fis mine de rien, l’écoutant me parler. Je voulais savoir quels sont ses idées me concernant, concernant Tessai, et concernant ce magasin. Jusqu’à présent, mon magasin m’avait surtout servi de couverture pour préparer l’avenir et aider certaines personnes, tels que la famille Kurosaki…
Apparemment, il avait entendu le début de l’affaire des Vizards, mais pas la fin. Ce qui impliquait qu’il m’accuse à tort. Je ne relevais cependant pas ce point, décidant de le laisser dans l’ombre. Après tout, depuis peu, j’avais repris contact avec pas mal de Shinigamis de la Soul Society et j’espérais sérieusement qu’on allait officiellement m’innocenter… Enfin, bref… Je m’éloigne du sujet. Il me demanda alors de changer de lieu pour discuter. Je me tapais légèrement la tête et dis, toujours de mon ton enjoué :


-Mais bien sûr, Hiroki-san ! On allait justement ouvrir boutique. Entres, je t’en pries !

J’écartais la porte du magasin, faisant entrer l’invité. Je regardais ensuite Jinta et Ururu. Ils avaient l’air étonnés de mon comportement. C’est vrai qu’ils n’étaient pas habitués à me voir avec d’anciens « collègues »… Je leur dis alors de retourner « travailler ». Je leur promis que, dès le balayage fini, j’aurais une petite mission « en extérieur » à leur confier. Je leur tournais ensuite le dos et entrais dans la boutique, retrouvant Tessai qui observait suspicieusement notre « client ». J’allais m’installer à ma place habituelle, près de la table basse, invitant Hiroki à s’approcher. Avant même que je ne dise quoi que ce soit, Tessai déposa une tasse de thé devant moi, et une devant Hiroki. Je dis alors :

-Alors, Hiroki-san, quel bon vent t’amène ? Je suppose que ce n’est pas pour parler du bon vieux temps… Sinon, tu serais venu bien plus tôt. Je me trompe ?

J’agitais mon éventail devant mon visage et attendis de savoir ce qui avait causé sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Visite au magasin. Empty
MessageSujet: Re: Visite au magasin.   Visite au magasin. EmptyLun 8 Juin - 0:36

-Alors, Hiroki-san, quel bon vent t’amène ? Je suppose que ce n’est pas pour parler du bon vieux temps… Sinon, tu serais venu bien plus tôt. Je me trompe ?

Hiroki sourit à son interlocuteur. Ce dernier perdait vite la mémoire, mais ce n'était pas grave. Après tout, Hiroki avait disparu de la circulation, devenant le fantôme qu'il était maintenant.

Hiroki: "A vrai dire, je serais venu plus tôt si j'avais pu. D'ailleurs, si j'avais pu, j'aurais aussi essayé de 'mimpliquer dans cette histoire qui a valu ton exil. Mais voilà, comme tu ne semble pas t'en rapeller, j'étais en prison. D'ailleurs, j'y suis resté un sacré bout de temps là-bas. Cent ans je crois. Je comptais même pas. Quoi qu'il en soit, peu après que tu ne sois devenu le capitaine de la 12 ème division, j'ai été victime d'un complot, et je me suis retrouvé en prison pour un bout de temps. J'ai été libéré il y a peu, et je découvre que beaucoup de choses ont changé à vrai dire. Nottament ta présence ici avec le big boss des nécromanciens."

Suite à ces mots il tourna la tête vers Tessai. Ce dernier n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois où il l'avait vu. Il avait juste changé de coiffure, et il portait un uniforme un peu moins imperssionant qu'auparavant.

Hiroki: "Mais effectivment, je suis aussi venu pour autre chose que de parler du bon vieux temps et revoir un vieil ami qui a beaucoup fait pour moi. A vrai dire, sans toi, je n'en serais pas là à présent. En même temps, sans toi, je ne serais pas affublé de ce Yuurei qui râle tout le temps, mais eh! Il faut croire que je m'y suis fait à ce vieux squelette."

Hiroki eut un sourire en pensant à ce vieux squelette qui lui servait de zanpakutoh. D'ailleurs, ce dernier était accroché dans son dos actuellement; comme toujorus en fait.

Hiroki: "J'aimerais savoir si tu as un gigai à me passer en fait. Cela me serait utile pour me déplacer sur terre au milieu des humains. Et puis, j'aimerais savoir ce que tu sais à propos de ces arrancar. Apparement, ce sont de nouveaux ennemis nés de la trahison d'Aizen. Trahison qui m'a surpris en fait, dans les récits qu'on m'en a fait. Si j'avais connu ce type, je pense que j'aurais pu voir clair dans son jeu. Mais malheuresement, j'étais en prison et n'aurait jamais pensé à voir ce mec. M'enfin ça..."

A vrai dire, Hiroki ignorait que Aizen était non seulement à l'origine de l'essor du Hueco mondo, mais également à l'origine de la fuite de Kisuke et Yoruichi, ses deux anciens camarades. Déjà que le jeune homme ne se liait pas vraiment avec les gens qui l'entouraient, mais si en plus un homme s'occupait de faire fuir les rares personnes dont il était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au magasin. Empty
MessageSujet: Re: Visite au magasin.   Visite au magasin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au magasin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a un vieil ami.... [PV Moi]
» Visite surprise ? |PV Haiji|
» ¤ Visite d'une inconnue pas si étrangère | PV
» Visite importante (vraiment?) [pv Juan]
» Visite professionnelle à la clinique (avec Tatsuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: