Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyLun 15 Déc - 17:44

Dure révolution qui attendait la Soul Society. Une revue totale de ses méthodes, de son organisation, de sa vie. Cette réunion entre Capitaine et vice-Capitaine allait se dérouler partout, dans toutes les divisions. Mais elle allait être des plus formelles entre Renji et Byakuya. Reproches, remarques rudes ? Ou tout simplement échanges neutres et glaciaux ?
Byakuya attendait dans son bureau. Une grande salle vide, à part un meuble où s'empilait quelques dossiers qu'il était en train de traiter. Une chaise, perpendiculaire au bureau, permettait au visiteur de s'asseoir, mais de ne pas se retrouver en face du Chef du clan Kichiki. Simple position de chaise, a priori, mais en fait, tout était étudié.

Renji devait revenir bientôt de son passage sur terre. Byakuya l'attendait pour pouvoir discuter avec lui des nouvelles décisions du Gotei 13. Il fallait réorganiser en urgence toute la Soul Society et débuter la lutte contre Aizen, prévoir les défenses, les attaques. Aussi, plus vite les capitaines auront donné leurs directives, plus vite tout pourrait rentrer dans l'Ordre.
Et l'Ordre, il aimait ça, Byakuya. Enfin, plutôt dire qu'il détestait le désordre. Et en ce moment, c'était un vrai capharnaum.

Renji n'était pas à l'avance. Byakuya prit le temps d'examiner un nouveau dossier. Espérons qu'il soit à l'heure...


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mar 16 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyLun 15 Déc - 19:55

Renji se trouvait dans le monde réel, et depuis maintenant quelques temps il passait son temps dans la salle souterraine du Magasin d'Urahara à entraîner Sado-kun.

Et Renji du coup ne sortait plus beaucoup, étant transformé la plupart du temps et son téléphone spirituel se trouvant dans son gigai, il n'était plus au courant de ce qui se passait à la Soul Society.

Puis un jour Sado-kun s'accorda une pause d'une journée pour aller au lycée... Renji alors retourna dans son gigai et sorti son téléphone spirituel pour se tenir au courant de ce que vivait la Soul Society, il comprit que tout allait changer, mais plus important qu'il devait rentrer au plus vite là-bas car il devait avoir une réunion avec le Kuchiki Taisho.

Aussitôt après cette nouvelle, il alla prévenir Urahara qu'il devait rentrer au plus vite pour assister à cette réunion qui normalement débuté dans 10min et il voulait arriver à l'heure car son Taisho n'aime pas les retards. En passant il dit aussi à Urahara que Sado pourrait profiter du temps de son absence pour souffler un peu et qu'il reprendrait l'entraîner dès son retour. Sur ce, Renji sorti son Zanpakuto, et déverrouilla le passage pour rentrer.
Arrivé au Portail, il y resta 5min car il fallait dire la raison de sa venu, puisqu'il n'avait pas prévenu.
Mais comme il se l'était promis, il arriva pile à l'heure pour cette où le Kuchiki Taisho lui dirait ce qui s'est passé durant son absence et ensuite il parlerait tranquillement avec son Taisho de ce que ce dernier venait de lui dire.
Une réunion tranquille en somme en compagnie d'une personne exceptionelle, qui aime le silence, l'ordre et la paix, ce qui ne veut pas dire qu'il est gentil tout le temps... troublait cette paix qu'il aime tant et vous subirez son jugement.


Dernière édition par Abaraï Renji le Mer 17 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyLun 15 Déc - 22:11

Abarai Renji passa le seuil de la porte du bureau de Byakuya juste à l'heure. On ne pouvait être plus ponctuel. Aussi, Byakuya n'aurait rien à lui reprocher. D'un signe bref de la main, sans cependant lever les yeux du dossier dont il continuait la lecture, le Capitaine invita son Vice-Capitaine à s'asseoir sur la chaise présente à gauche de son bureau.
Il ne prit pas la parole tout de suite. Une fois qu'il eut terminé sa lecture, il apposa sa signature et déposa le dossier sur la pile des tâches traitées. Puis enfin il leva les yeux vers son vice-capitaine.
- Tu as terminé ta mission sur Terre, Renji ?
Il n'attendit même pas de réponse de son vice-capitaine pour se remettre à parler.
- La Soul Society a décidé de se remettre en cause. chaque division doit se réorganiser. J'ai déjà eu une réunion avec toute la Sixième Division pour les prévenir des dispositions prises concernant tout le Gotei 13. Réunions interdivisions qui ne concerneront pas seulement les Capitaines et les Vice-Capitaines. Entrainement une fois par semaine entre divisions.
Il posa une main sur un nouveau dossier, qui concernait justement ce qu'il allait aborder.
- J'ai pris aussi une décision toute personnelle. Concernant ma Division. Qui m'a été inspirée en partie de toi, Renji.
Le visage de Byakuya afficha un certain mécontentement. Il reprit la parole, et c'est malheureux à dire, mais, il allait en prendre pour son grade, le pauvre Abarai.
- La Sixième Division n'a même pas été capable de retenir un groupe de Six Ryokas. Pire, elle a contribué, par ton intervention, à leur permettre d'aller plus loin. Par chance, les Ryokas n'étaient pas nos ennemis et ils ont aidé à découvrir le complot ourdé par Aizen. Mais cela ne remet pas en cause une certaine déception que j'ai ressenti. Aussi, un jour entier de la semaine sera consacré entièrement à l'entrainement. Et je le superviserais ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyMar 16 Déc - 0:10

Une fois rentrée dans l'immense bureau, Renji se trouva en face de Byakuya et le salua en en s'inclinant, ce dernier ne réagis pas et d'un geste de la main il lui fit signe de s'asseoir. Renji s'exécuta, et attendit que son Taisho finisse le dossier dans lequel il était plonger. Une fois ceci fait, il se tourna vers Renji et lui demanda si sa mission dans le Monde Réel était terminée, mais il n'eut pas le temps de répondre parce que celui qui se trouvait enchaîna sans traîner au point essentiel de cette réunion, le Gotei 13 change pour combler tous ce qui à fait défauts ses derniers temps, avec la trahison d'Aizen, Gin et Tousen.

Ensuite le Taisho montra à Renji le dossier sur tous ces changements.

- Puis-je le prendre pour pouvoir me renseigner en détails sur ce que les changements vont apporter?

Après ça, Renji entendu de la part qu'il avait prévu quelque chose de nouveau pour la 6ème Division, et que c'était lui qui avait inspirer cette idée, il ne su alors comment réagir a cette remarque, étais-ce positif ou négatif, il allait bientôt le savoir. Mais en voyant son visage il comprit que c'était pas positif en tout cas.


- Gomen Taisho, mais j'ai agis selon mes convictions qui était que Rukia et sa condamnation était louche et puis après mon combat combat comme Ichigo, je me suis à penser comme lui et à me battre contre les règles de le Soul Society. Donc je ne dit que j'ai bien agis, mais je ne m'en veut pas, la seule pour laquelle je m'en veux et je suis complètement d'accord c'est mon manque de Puissance et aussi celle de la 6ème Division. Et je fairait aussi de mon mieux pour durcir les entraînements autre que le vôtre... Et bien sur, j'assisterais à vôtre entraînement avec plaisir, car il me faut plus de force.
Arigoto Gozaimas Kuchiki Taisho


Dernière édition par Abaraï Renji le Mer 17 Déc - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyMar 16 Déc - 1:52

Répondant à la requête de son vice-capitaine, Byakuya tendit le dossier à Renji, afin qu'il puisse l'étudier de son côté. Il écouta par la suite la défense (qu'il trouva fébrile, sans cependant dire quoique ce soit à l'encontre des opinions de son second). Au moins, il était d'accord sur le fait que la 6° Division avait fait pâle figure dans cette affaire, et que cela était même une atteinte à la fierté de son capitaine. L'opprobre était tombée sur toutes les divisions, donc personne se s'était démarqué dans le bon sens. Cependant, Byakuya aurait justement voulu que sa propre section ne soit pas concernée. Hélas, ce n'était pas le cas.
- Face à ton comportement, Renji, je ne rajouterais rien de plus. La suite nous a prouvé que nous avions tort, moi le premier.
Ah, bon sang, que ça faisait mal de devoir reconnaître ses erreurs face aux autres ! Il avait déjà du demander pardon à Rukia, remercier Ichigo et maintenant, faire des simili-excuses à son fukutaicho....Mais il devait en passer là. Il n'avait même pas parlé de cela sur son lit d'hôpital, alors que Renji le veillait à son chevet. Et ce jour-là, Renji lui-même voulait faire une confidence qui fut interrompue par Ichigo l'impétueux. Profitons donc de ce moment pénible pour tout se dire et en finir une bonne fois pour toute, ce sera chose faite.
- Cependant, avant même que tu ne prennes le parti du Shinigami remplaçant, n'as-tu pas quitté ton poste de vice-capitaine, pour l'attaquer personnellement ? Sans attendre des renforts ? Tu as été condamné pour cette raison, ce me semble.
Le regard glacial de Byakuya transperça Renji sans pitié. Ce n'était pas tant son changement de camp qui avait déçu Byakuya. Renji avait été puni d'avoir participé à la quête d'Ichigo en subissant le Bankai de son Capitaine. La fin bienheureuse de l'affaire Kuchiki avait permis de ne plus lui en vouloir pour ça. Mais Byakuya n'avait pas tout oublié. Il pensait surtout au moment où il avait rendu son brassard de vice-capitaine pour un combat idiot et égoiste, qu'il avait perdu d'ailleurs !
- Aussi, j'attends de toi plus de confiance et plus de loyauté.
Ses longs doigts fins de Byakuya se posèrent sur un nouveau dossier, mais il n'y toucha pas. Il allait aborder le problème des entrainements, mais il attendit les réactions de Renji avant toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyMar 16 Déc - 3:39

Comme l'avait dit le Kuchiki Taisho, seule l'approche d'un "travail en équipe" pourrais être du grande aide contre Aizen et ses sbires. Renji tout comme son Taisho pensait à l'immense travail qui attendait toutes les Divisions et tous ceux qui ont un siège ainsi que tous les Fukutaisho et tous les Taisho. Mais il faudrait tôt ou tard faire des efforts pour le bien être de la Soul Society, pour pouvoir conserver cette paix que le Taisho de la 6è Div aimait tellement.

Renji remercia Byakuya pour le dossier et promis de l'étudier au plus vite, il apprécia aussi que son Taisho le laisse parler même si ce dernier trouvait ses arguments bancals. Renji était lui aussi mal à l'aise devant l'opprobre qui était tombé, hélas même sur 6è Division et Renji avait sa part de responsabilité dans cette opprobre.

Le Fukutaisho aima aussi la franchise de son Taisho, à propos du comportement que les deux avaient eux durant l'épisode "sauvons Rukia". Ils décidèrent de terminer ce qu'ils avaient commencer quand Renji était au chevet de Byakuya qui était sur son lit d'hôpital et qu'ils ne purent terminer à cause d'Ichigo. Le supèrieur dit à son second qu'avant d'être du parti d'Ichigo, il avait enlever son insigne et était parti tout seul à la rencontre du Shinigami Remplaçant mais aussi qu'il avait était condamné en prison pour ça. Renji se souvenais très bien de ses évènements.
Même qu'il avait dû mal être très heureux de ce qu'il avait fait, sortir à l'encontre des règles seuls pour se battre contre Ichigo, ensuite prendre son parti, se battre contre son Taisho. Tout ça le rendais mal à l'aise, même si il avait agis en règle envers lui-même. Et Byakuya insista bien sur le fait que d'avoir quitter son insigne pour un combat d'ailleurs perdu fût très égoïste de sa part. Puis il dit à Renji qu'il attendait plus de loyauté et plus de confiance de sa part envers son Taisho. Cette seul phrase dénoua la langue de Renji.


Taisho, durant tous ses événements ce ne fût nullement contre vous que je me suis détourné comme je vous l'ai déjà expliqué, mais contre les règles même de la Soul Society. J'ai toujours eu énormément de respect, de confiance et d'admiration pour vous. S'il vous plaît Taisho veuillez me pardonner moi et mes actes, pour que nous puissions Ensemble faire que la 6è Division aille mieux et soit plus solide, plus forte que ne l'ai actuellement.
Sumimasen Taisho, je ne sais quoi faire d'autre, car je reconnais toute ces choses que j'ai faites. Donc encore une fois, Sumimasen Taisho.


Sur ce, Byakuya posa ses mains sur un autre dossier et allait aborder avec son second le sujet des entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyMer 17 Déc - 20:43

Renji se lança alors dans une longue tirade sur son respect envers son capitaine. Pouvait-on classer dans le "respect" le fait que le vice-capitaine ait pour objectif de devenir plus fort que son Capitaine ? Avant que l'un ne se batte contre l'autre, Renji avait tenu un discours comme quoi il allait "le vaincre" et avait montré pour la première fois son Bankai achevé. Bankai débutant, cela allait sans dire, vu qu'il n'avait pas été capable de vaincre le premier niveau du Bankai de Byakuya. Aussi, le beau Shinigami aux cheveux noirs prêta à moitié attention aux remarques de Renji. C'était très touchant, mais c'était si futile. Mais au moins, c'était chose faite, ils allaient enfin pouvoir évoquer des choses sérieuses.
- Pour notre division, je vais donc diriger les entrainements, mais tu vas m'y assister. Nous surveillerons les combats et nous examinerons les faiblesses de nos subordonnés. Ce ne sera pas un jeu, c'est évident, cela sera sérieux. Je ne veux pas que cela devienne une cour de récréation. Car si tu dois par exemple tester un de nos membres de la Division, ou si on te provoque en duel, le combat sera sans merci.
Il faillit afficher un sourire, mais ... il ne souriait jamais, alors...
- Cela n'ira pas jusqu'à la mort. Mais celui qui s'entrainera contre toi, ou moi, aura droit à un combat digne de ce nom et non d'un simple échange de coup comme au Kendo. Suis-je clair ?
Il n'attendit même pas de réponse à ce sujet, car il enchaina de suite sur une autre chose qu'il souhaitait aborder.
- Je pense, Renji, que tu as remarqué, certains Shinigamis inférieurs au rang de Vice-Capitaine se permettent certaines familiarités à mon encontre. Visiblement, le FukuTaisho de la Onzième Division et Kurozaki Ichigo ont fait des émules à mes dépends.
Pourrais-tu signaler aux membres de la Sixième Division qu'on ne doit pas appeler son Capitaine par son prénom ?
Les longs doigts de Byakuya pianotèrent sur le dossier. Petit signe d'agacement visible. Les pupilles du Kuchiki se plantèrent dans celles de son FukuTaicho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyJeu 18 Déc - 14:57

Une fois sa longue tirade terminer, Renji remarqua que son Taisho était toucher mais qu'il trouvait ça futile. Mais cela mis fin aux conféssions des deux hommes, et Byakuya passa alors aux choses sérieuses en disant à son second que c'était lui en personne qui dirigerait les entraînements et que le second le seconderai. Mais aussi que cela serai du très sérieux, que s'il devait tester des membres ou être défié il devrait alors faire un combat sans merci.
C'est alors que Renji crût voir un sourire sur le visage de Byakuya, mais il se dit en lui même que c'était impossible car il ne l'avait encore jamais vu sourire.
Aussitôt après une question vint à la tête du Vice-Capitaine, mais il la garda pour lui *On va vraiment se battre jusqu'à la mort...*
Cette question fût aussitôt inutile car le Capitaine venait d'y répondre en disant que ce ne serait pas des combats à morts mais des combats digne de ce nom. Renji pensa *Comme lorsque l'on se battait contre Ichigo qui était venu sauvais Rukia*. Byakuya termina se phrase par "Suis-je clair?"

H-Ha-Hai Kuchiki Taisho, vous avez été très clair.

Mais le Taisho n'attendit pas cette réponse pour continuer cette réunion.
A ce moment là, il lui parla d'un problème que les personnes faisaient sur sa personne en suivant l'exemple de deux autres personnes à savoir Kurosaki Ichigo et le FukuTaisho de la 11è division qui l'appelait par son prénom au lieu de mettre le suffixe adéquate. Ces personnes qui suivaient ce mauvais exemple lui dit Kuchiki Taisho sont de notre Division. Il demanda alors à Renji de signaler à la 6ème division qu'il ne faut pas appeler son Taisho par son prénom, sinon ils en subiraient les conséquences. Le temps que Renji réponde, Byakuya montra son agacement en faisant des gestes avec ses doigts sur le dossier. Puis il mit ses pupilles dans celles de son FukuTaisho, qui s'accéléra et répondit aussitôt.

Hai Kuchiki Taisho, laissez-moi m'occuper de cette affaire, et je promet que cela n'arrivera plus, sinon je serai prêt à en subir moi-même les conséquences.

Sur cette réponse Renji se tut et se demanda ce qu'il allait bien pouvoir se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyJeu 18 Déc - 19:47

Abarai allait donc prendre en charge cette plaie de devoir parler à ses subordonnées de choses qui auraient dû être acquises pour la majorité des Shinigamis : le respect de leurs supérieurs.
D'ailleurs, une pensée arriva à l'esprit de Byakuya. Cette envie de supériorité avait touché Renji, même si celui-ci manifestait toujours des égards envers Byakuya. N'avait-il pas dit qu'il voulait devenir plus fort que lui ? Si. Mais la réflexion de Byakuya n'était pas sur ce point, ils venaient tous les deux d'en parler. Ce qui l'interrogeait, c'était....
- Dis-moi, Renji...
Décidémment, aujourd'hui, Byakuya se montrait fort bavard.
C'est pourquoi il fit une pause avant de parler et d'aller au bout de ses paroles. Etait-il vraiment sûr de vouloir savoir ? Oui, il voulait, mais cela risquait de se transformer en intérêt pour autrui, alors que chez Byakuya, l'empathie et autre sentiment de ce type s'étaient glacés dans son coeur. Rares étaient les personnes qui l'intéressaient vraiment (hormis Hisana et Rukia). Mais justement, Renji avait réussi à acaparer légèrement l'attention de son capitaine sur un point.
- ...Comment es-tu parvenu si vite au Bankai ?
Byakuya n'était pas idiot. Certes, il prenait rarement soin de son adjoint. Renji lui avait d'ailleurs envoyé cette remarque en plein visage lorsque le Kuchiki s'était étonné de découvrir le Bankai de Zabimaru. Byakuya, par mépris et par orgueil, dénigrait peut-être trop souvent la force des autres, ce qui lui avait vallu sa défaite contre Ichigo Kurozaki. Alors il avait décidé de prendre sur lui et de chercher à comprendre certaines choses, et notamment ça : avoir un Bankai puissant demandait un miracle. Or, deux Shinigamis y étaient parvenus, sans avoir pourtant montré de prè-requis. Byakuya voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyVen 2 Jan - 16:37

Renji était content de voir qu'il avait réussi à attirer quelques peu l'attention de son Taisho qui normalement ne s'intéresse à personnes sauf à sa femme hélas défunte et à sa sœur qu'il à maintenant adopté au sein du clan Kuchiki! Et c'est vrai qu'aujourd'hui Byakuya parlait énormement ce qui celà aussi était anormale, et Renji attendais avec impatience et aussi avec du stress ce que son Taisho aller lui demander... une fois la question posé Renji ne savait pas trop quoi répondre car il n'avait jamais pensais qu'on lui demanderait comment il à eu son Bankaï, alors il resta un long moment à réfléchir à sa réponse et un blanc s'installa dans le bureau!
Renji se demander si il pouvait faire totale confiance à son Taisho, et en déduis que oui alors il répondit finalement:

En fait, Taisho je ne sais pas trop mais je vais tout vous expliquer depuis le début.
Après ma défaite contre Ichigo, je fus mis en prison et j'étais évanoui car l'état de mes blessures était anormale.
Quelques jours après, quand enfin je pu me réveiller, je me retrouver en face de Zabimaru matérialisé dans mon monde pour me dire qu'il était près depuis un moment et qu'il attendait que je me remette d'aplomb, a ce moment il me demanda aussi qui était mon ennemi vu qu'Ichigo ne l'était plus et a ce moment là mon futur adversaire était vous Taisho.
Alors je partis pour la caverne où Ichigo et Yoruichi s'entraînait pour que le Shinigami Remplaçant puisse lui aussi maîtriser son Bankai. Je me mis dans un coin avec Zabimaru matérialisé et passa un test pour le soumettre et ainsi pour qu'il me dise pleins de choses sur lui et son Bankai! Aussitôt mon Bankai maîtriser je partis de la caverne pour aller secourir Rukia et finalement je tombais sur vous et je sorti alors pour la première mon Bankai... et vous n'en croyez pas vos yeux...

Voilà Taisho, alors si vous pouvais m'éclairer un peu sur ce phénomène, je vous en serait reconnaissant.


Sur ceux Renji conclut son histoire et laissa le silence retombé dans le bureau. Qu'allait t'il se passer maintenant que Renji avait tous raconté à son Taisho, il voulait savoir comment son Taisho avait lui obtenu son Bankai, mais il le lui demanderai plus tard car il préféré que son Taisho réponde si possible à sa requête...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyMar 6 Jan - 16:42

Renji expliqua avec précision comment il avait pu atteindre le Bankai au plus vite.

- Bien sûr, j'aurais dû m'en douter. Yoruichi Shuhoin.

Il n'avait pas dit grand chose mais n'en pensait pas moins. Il fallait toujours que cette insupportable demoiselle soit dans tous les mauvais coups possibles et imaginables. Et derrière Yoruichi, il y avait toujours la même personne. Kisuke Uruhara. L'homme aux mystères, celui qui a inventé des objets qui provoquaient des catastrophes. Il voulait faire le bien, mais il n'empêche que ses recherches n'amenaient pas toujours des choses positives. En fait, de mémoire, Byakuya ne voyait jamais ce que Uruhara avait fait de vraiment positif et qui fonctionnait à merveille. Même son intervention pour sauver la Soul Society en envoyant Ichigo et ses amis avaient mis le monde sens dessus dessous.
La méthode utilisée par Renji et Ichigo pour parvenir au Bankai était effectivement efficace, car pour quelqu'un devenu Shinigami que quelques semaines auparavant, Ichigo avait réussi à défaire l'un des plus prestigieux capitaines. Renji avait pris suffisamment d'assurance pour le défier. Oui, les inventions de Uruhara étaient vraiment redoutables.

Renji lui demandait son avis sur le phénomène de la progression rapide vers le bankai en se confrontant à son Zanpakuto. Renji, pour aller au plus vite, avait matérialisé Zabimaru, mais il était probable qu'il avait pu avancer aussi car il était à un stade proche du Bankai. Cependant, il ne le maîtrisait pas vraiment, et cela expliquait sa défaite cuisante. Par contre, comment expliquer la progression d'Ichigo ? Meilleur que Renji....En si peu de temps....Cela paraissait si improbable.
Byakuya pourtant n'avait pas envie de partir dans une série d'explication. Il n'aimait pas partager ses savoirs et les gardait pour lui. Vive les égos développés...Cependant, il n'avait pas le choix. Renji avait accepté de répondre. Il avait fait preuve d'honnêteté. Donc, il devait répondre. Dieu que la probité était parfois pénible !

- Une méthode rapide et dangereuse. Où le Zanpakuto peut déséquilibrer les Reiatsus. Il faut avoir grande confiance en lui. Le respect de son Zanpakuto est nécessaire. Pour pouvoir le dominer totalement.

Il se mit à réfléchir à nouveau.

- C'est une confrontation entre le Zanpakuto et son porteur. Celui qui gagne ce conflit obtiendra le Bankai. Sinon, c'est la fin.

Il fit une nouvelle pause dans son discours.

- On obtient rarement l'équilibre entre deux entités par cette méthode. Le véritable Bankai est difficile à avoir, car il permet une harmonie totale, un approfondissement complet entre les âmes.

Il s'empara d'un pinceau qu'il trempa dans l'encre chinoise et se mit à rédiger une lettre. On aurait dit qu'il voulait éviter de parler à Renji en le regardant directement. Pour ne pas lui donner trop d'importance.

- Tu as certes fait un saut en avant, mais cela risque de retarder d'autant plus l'accomplissement du bankai. Malgré cette technique, il y aura toujours une dizaine d'année de différence.

Il faillit ajouter "entre nous", mais il s'en empêcha, car cela aurait trop rapproché le Capitaine de son vice-Capitaine, et il avait été trop familier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyMar 6 Jan - 17:37

Une fois son récit terminé, Renji attendit avec impatience l'avis de son Taisho qui connaissait pas mal de choses sur les évolutions des Zanpakuto. Byakuya réagit bizarrement quand il entendit le nom de Yoruichi comme ci il aurait du y penser avant et qu'il se demandait justement comment il avait fait pour ne pas y penser. Puis Kuchiki s'absenta dans ses pensées quelques temps pour réfléchir surement à ce Renji venait de lui dire.
Le FukuTaisho, par contre se demandait si son Taisho allait répondre à la question qu'il lui avait posée qui concerné le Bankai. Puis le Taisho sorti de ses pensées et donna comme demander son avis sur la question:

- Une méthode rapide et dangereuse. Où le Zanpakuto peut déséquilibrer les Reiatsus. Il faut avoir grande confiance en lui. Le respect de son Zanpakuto est nécessaire. Pour pouvoir le dominer totalement.
- C'est une confrontation entre le Zanpakuto et son porteur. Celui qui gagne ce conflit obtiendra le Bankai. Sinon, c'est la fin.
- On obtient rarement l'équilibre entre deux entités par cette méthode. Le véritable Bankai est difficile à avoir, car il permet une harmonie totale, un approfondissement complet entre les âmes.
- Tu as certes fait un saut en avant, mais cela risque de retarder d'autant plus l'accomplissement du bankai. Malgré cette technique, il y aura toujours une dizaine d'année de différence.

Alors que son avis sur la question venait d'être donné, Byakuya laissa retomber le silence sur le petit bureau où il se trouvait avec Renji!

Arigato Gozaimas, Taisho pour ces explications! Et si possible j'aimerais rajouter quelque chose, j'ai encore utiliser mon Bankai à plusieurs reprises depuis notre affrontement et j'ai pu contempler une réel différence dans mon Bankai comparé à notre combat. Comment expliquer cela Taisho...? et aussi s'il vous plaît Taisho, comment faire comme pour votre Bankai, avoir des évolutions à proprement dit dans le Bankai comme un Senkei et un Shuukei? S'il vous plaît Taisho, répondait moi car je voudrais devenir encore plus fort pour pouvoir continuer de protéger ceux que j'aiment de moi-même, sans demander de l'aide si possible.

Sur ces mots, Renji se tut et en attendant de voir si son Taisho répondrait à sa requête, il baissa la tête pour regarder le sol, car il se demandait si c'était pas trop de demander cela à son Taisho alors qu'il à combattu se dernier et aussi que son objectif reste de devenir aussi fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyMer 7 Jan - 20:37

OCC : Kojiro aurait répondu à cette question sur le bankai avec plaisir, mais Bya...Chaud devant....

------------------------

Si au départ de cette conversation sur le Bankai, Byakuya avait fait des concessions et avait décidé de parler laconiquement du sujet, il se rendit compte qu'il avait dû trop en dire, car depuis son vice-Capitaine prenait d'allègres aisances et enchainait les questions. Et dire que plus tôt, Byakuya avait demandé à Renji de remettre en place les autres membres de leur division, et que ce dernier pourtant faisait preuve d'une familiarité déplacée aux yeux bleu du Kuchiki ? Même si Renji avait enrobé ses paroles de politesse empreintes de respect, comme on emballe des verres à pied dans du coton pour le protéger du choc, il allait y avoir du verre brisé.

- Tu te montres assez naîf, Renji.

Avec regret, il quitta sa chaise de son bureau, reposa le pinceau et s'approcha de Renji. Le vice-capitaine était toujours assis, la tête baissée en attendant la réponse. Ce qui faisait que Byakuya semblait plus que jamais grand que lui. Et pourtant, si Renji se serait mis debout, et qu'il avait plus de centimètres que son capitaine, il resterait petit. La taille en centimètre ne fait pas l'homme. Et cette démonstration de domination douce mais ferme en était le parfait exemple.
Le beau ténébreux toisait le rouquin avec insistance. Le silence se faisait écrasant. Byakuya ne l'interrompit pas de suite.

- Naïf et décevant.

Les sourcils de Byakuya s'inclinèrent vers le milieu de son visage, accentuant encore plus la sévérité de ses traits.

- Tu veux devenir plus fort pour pouvoir continuer de protéger ceux que tu aimes, sans demander de l'aide si possible.

Il avait repris mots pour mots la dernière phrase de Renji. Et malgré le ton d'une grande neutralité, l'effet était totalement différent que lorsque le rouquin l'avait articulé.

- C'est une intention louable. Là n'est pas le problème. Mais...

Il fit une nouvelle pause au suspense insoutenable avant de lâcher :

- Tu souhaites être plus fort que moi un jour, n'est-ce pas ? Alors je ne vois pas pourquoi une cible aiderait la personne qui la vise à mieux l'atteindre.

L'ambiance devint de plus en plus brûlante dans le sobre bureau.

- Je suis un Capitaine, pas un instructeur. Si tu veux des détails sur l'évolution du Bankai, adresse-toi à une autre personne que moi. Je ne suis pas celui qui t'aidera à le parfaire.

Ou comment recevoir une douche froide après avoir mis le sujet à ébullition....Mais Byakuya n'avait aucune pitié pour Renji. A vrai dire, il n'avait de pitié pour quiconque, ni même pour lui.
Lorsqu'il avait dû atteindre le Bankai, le perfectionner, pour lui donner le niveau qu'il avait actuellement, et qu'il n'avait de cesse de parfaire, le capitaine Kuchiki ne se laissait aucun répit. Personne ne l'avait aidé à par lui-même, pas son capitaine de l'époque, pas son professeur à l'Académie, pas son père ou son grand père. Personne.

- Tu veux aider ceux que tu aimes sans demander de l'aide ? C'est déjà trop tard...

En disant cela, il visait directement le fait que Renji et Ichigo avaient nécéssité une aide d'une tierce personne pour atteindre le Bankai. Inutile de répéter l'idée de noblesse et de respectabilité qui se cachait derrière le Bankai dans l'esprit de Byakuya. Le fait d'avoir atteint le Bankai avec l'aide d'un intermédiaire rebutait le Capitaine qui cherchait la puissance selon une méthode traditionnelle, qui vient du plus profond de soi.

- Je n'ai pas besoin de t'expliquer comment fonctionne le Bankai. Et ne cherche pas à te le faire expliquer par quelqu'un.

Nouvelle pause....

- Continuer d'étudier le Bankai seul face à toi-même.

Evidemment, ça paraissait simple pour quelqu'un d'aussi égoîste et individualiste que Byakuya de refuser toute coopération et de blinder son combat de manière à n'avoir besoin de personne. Il savait attaquer et se défendre sans lever le petit doigt grâce au Senbonzakura. Il n'avait pas besoin de la force de quiconque pour gagner. Et s'il devait perdre, il ne devait en vouloir qu'à soi-même. La faiblesse n'avait pas sa place en ce monde.

- Maintenant, va faire sans attendre ce que je t'ai demandé...

Ton sec, qui n'attendait rien d'autres qu'on obéisse à l'ordre. Mais il y avait une suite.

- Je convoquerais bientôt le premier entrainement de la Sixième Division. Je tiens à ce que tu sois là ce jour-là.

Et pour conclure....il alla s'asseoir à son bureau et reprit son pinceau, constatant que malheureusement l'encre avait séché au milieu d'un Kanji. Il allait devoir recommencer.

- J'en ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyVen 9 Jan - 13:07

Renji en posant cette question ne savait pas à quoi s'attendre de la part de son Taisho, en y regardant se plus près c'est vrai que pour Byakuya, tout ce qui c'est passé dans ce bureau était déjà quelque chose d'anormal, car habituellement il ne parle que très peu et surtout ne montre aucun intérêt à son FukuTaisho, donc peut-être aurait-il du s'abstenir de pauser encore une question concernant le Bankai... Cela il allait bientôt le savoir car le Capitaine Noble, répondait toujours même pour dire que cette n'avait aucun intérêt d'être posée.
Byakuya commença par dire qu'il était un naïf et décevant, il répéta une phrase que Renji avait dîtes comme pour lui faire prendre conscience de ce qu'il venait de dire, mais après il ajouta que c'était des intentions louables et que le problème n'étais pas là...

**Mince, alors quelle est ce problème dont il parle, qu'ai-je encore fait... Euhhhh**

Le Taisho de la 6ème Division recommença cette fois-ci en attaquant Renji avec ce qui comme toujours allait lui retomber dessus. Il lui dit que son objectif était de le dépasser, et que c'était pas à une cible qui apprendrait au tireur comment l'atteindre, que c'était pas un instructeur et que si il voulait des informations sur son Bankai, il devait s'adresser à quelqu'un d'autre, qu'il n'était pas celui qui l'aiderait à parfaire son Bankai.
Avant de conclure, il lui dit qu'il n'avait pas besoin de lui expliquer le fonctionnement du Bankai et qu'il ne devait demander de l'aide à personne, il doit continuer d'apprendre le Bankai seul face à lui-même. Ainsi après ça il conclut en disant qu'il devait sans plus attendre allait faire ce qu'il lui avait demander, qu'il voudrait que Renji soit présent lors de la première séance d'entraînement de la 6ème Division, après il dit qu'il en avait fini!

Renji ne savait ni quoi faire, ni même quoi dire devant tous ce que son Taisho venait de lui dire concernant le Bankai!

Hai Taisho, je vais sur ceux, tout de suite régler ce problème de respect des plus hauts gradés, et c'est bien volontiers que je serai présent lors de ce premier entraînement de la 6ème Division.
Et je ferais mon possible, seul face à moi-même pour arriver à mieux maîtriser mon Bankai.
Arigoto Kuchiki Taisho!


Sur ces mots, Renji fit la révérence à Byakuya et sorti sans plus attendre du bureau dans lequel la réunion venait de ce dérouler, pour se rendre dans son chez lui, où il pourrait bien réfléchir à tous ce qui vient d'être dis entre lui et son Taisho.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. EmptyVen 9 Jan - 14:52

Byakuya regarda sortir son Fukutaisho sans bouger de la chaise où il revenait de s'asseoir. Il n'avait pas parlé à Renji de ses inquiétudes au sujet d'Inoue Orihime, car il ne voulait pas crier sur les toits ce problème, tant que rien n'était sûr. Trop de monde était déjà au courant. Et puis ça serait à Rukia elle-même de parler de ça à Renji. Il voulait surtout en parler à une personne en particulier, celle qui avait permis à Orihime d'entrer à la Soul Society, celle qui était le messager entre le monde des humains et des Shinigamis.
Seulement, Yoruichi n'était pas toujours présente, et il n'était pas facile de la trouver. Il lui faudrait attendre qu'elle passe. Et Byakuya savait qu'elle passerait.

Concernant sa discussion avec Renji, Byakuya devint pensif. L'envie de progresser de Renji était véritable, cela se ressentait, au plus profond de son être. Il voulait protéger, c'était évident. Peut-être que finalement Renji était un homme meilleur que Byakuya. Cependant, Renji s'était déjà révolté contre son capitaine une fois, qu'est-ce qu'il l'empêcherait de récidiver ?
Les paroles qu'Aizen avaient dit au sujet de Renji étaient véridiques. Ce traitre avait le don d'enfoncer le clou dans la fissure d'un mur porteur. S'il s'était arrangé pour faire changer le rouquin de division, c'est pour une seule et bonne raison : il n'était pas maléable.
Non pas que Byakuya apprécie la pâte à modeler, mais les électrons libres n'étaient pas évidents à gérer. Le Capitaine se promit de surveiller de près les faits et gestes de son vice-capitaine.
------------------

Fin du message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty
MessageSujet: Re: [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.   [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement interdivision [Takeshi|Byakuya|Mayuri]
» CAPTAIN AND STUDENT: A WAY TO FEELING ALIVE [PV K.Byakuya]
» Domaine des Kuchikis - Byakuya se recueille devant Hisana
» ALL THAT YOU NEED IS PASSION [PV RENJI]
» [PV Capitaines] Il sort de la salle de Réunion de Yamamoto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: