Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] EmptySam 18 Avr - 22:35

"Enf** de Jinta" s'écria Vivien

Vivien était perdu dans les petites rues de Karakura et essayait péniblement de retrouver le chemin vers le magasin de Urahara. Mais c'était de la faute de Jinta, ce crétin avait eu l'idée de "tester la vitesse de la peluche" pour retrouver le chemin ! Il avait donc attrapé Vivien, il l'a enfermé dans un sac et il l'a balancé dans une ruelle étroite avant de s'enfuir en courant. Ururu avait bien essayé de l'en empêcher, mais il s'est contenté de lui donner une baffe pour qu'elle se taise.
Cela faisait donc 4 heures que Vivien courait dans les ruelles en essayant de retrouver son chemin, mais il ne connaissait pas ce coin perdu de la banlieue, et était donc complètement perdu ...
Il se cacha brusquement derrière une poubelle, car une personne passait dans la ruelle. Il sortit de sa cachette une fois la personne perdue de vue et il reprit son chemin. Lorsqu'il entendit soudain un miaulement ! Il se retourna et vit un gros chat au pelage tout ébourifé, probablement un chat de goutière. Le chat s'approcha lentement, puis s'arrêta et se coucha. Vivien avait déjà vu son chat faire de même, cela signifiait que le chat allait lui sauter dessus. Il se retourna à nouveau et se mit à courir encore plus vite, mais ses petites pattes ne lui permettait pas une course assez rapide. Le chat se mit à sa poursuite, il gagnait du terrain, plus beaucoup de temps avant qu'il ne se fasse ratrapper ...

"Au secours !!! Aidez-moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] EmptyMar 21 Avr - 0:18

- Et un pour toi, toi et moi, je t'en donne un et tu en prends trois. C'est comme ça.

Orihime chantonnait un dernier tube qu'elle avait entendu à la télévision et que toutes les filles du lycée connaissaient par coeur. Le chanteur était un de ces beaux garçons qui faisait chavirer le coeur des filles et vider leur porte-monnaie. Mais Orihime était une fille dans le vent et était tombé dans le piège "boys band". Elle aurait bien aimé faire le chemin jusqu'à chez elle en musique, mais malheureusement elle n'avait pas les finances pour l'achat d'un A-Pom. Tatsuki avait proposé de lui avancer l'argent, mais Orihime avait refusé, niant la nécessité de l'objet. Mais c'est vrai qu'elle aurait bien aimer en posséder un et se saouler de musique pop en marchant dans la rue. Enfin...

Si elle avait eu un A-Pom, elle n'aurait pas entendu les cris d'horreur poussés par une personne terrorisée au fin fond d'une rue parallèle à celle qu'Orihime remontait. Surprise, sur le qui-vive, elle bifurqua immédiatement vers le lieu d'où provenait l'appel de détresse, en courant. Et là, elle découvrit l'origine des cris.

Un chat attaquait une sorte de peluche toute mimi pour en faire son quatre-heures - mais non enfin, Orihime, une peluche, ça ne se mange pas - pour jouer avec. Malheureusement, quand on voit les traces de griffes effectuées sur un arbre à chat, la peluche risquait d'être dans un état déplorable, ce qui était dommage, car elle est trop mignonne et aussi qu'elle parlait.

Orihime fronça les sourcils. Voyons, les peluches ou les poupées qui parlent sont pré-programmées, il n'en existe pas encore capable d'inventer une situation et des paroles adaptées sans que ce soit pré-enregistré. Et quel fabriquant de jouets aurait mis sur la bande-son des cris d'alerte ? - un psychopathe ?- Orihime eut soudain un doute. De toute façon, que ce soit vivant ou non, elle allait intervenir pour sauver la peluche, et après elle en aurait le cœur net.

Elle s'approcha du chat et frappa dans les mains pour attirer son attention.

- Oh, oh, allez, ouste, laisse-le tranquille, laisse-le !

Le matou se retourna vers Orihime et commença à faire le gros dos. Orihime fronça les sourcils et porta ses mains à ses tempes. Aussitôt, Tsubaki apparut devant elle et alla se planter juste devant les yeux du chat qui poussa un cri d'horreur (style chat qui hurle dans La Cité de la Peur) et s'enfuit en courant. Orihime afficha un petit sourire béat mais Tsubaki arriva juste devant ses yeux à elle et Orihime poussa un cri analogue à celui du chat.

- Hey, femme, tu m'utilises pour des choses aussi idiotes ? Cela déprécie mon rôle !

- Je suis désolée Tsubaki, je ne recommencerais pas. Promis.

Tsubaki la petite fée offensive se mit à grogner avant de rejoindre son emplacement de repos.
Orihime s'approcha de la peluche et la ramassa. Elle la regarda attentivement et l'épousseta pour enlever les traces de terre et de poussière.

- Tu l'as échappé belle, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] EmptyMar 21 Avr - 23:13

La bête sortait ses griffes. C'est dommage, avaec tout le soin qu'avait mis Maman dans la création de cette peluche, Vivien s'était promis d'en prendre grand soin, de l'empêcher d'être abimée. Certe, il y a avait aussi que l'autre loque qui avait été peluche dans sa maison, il était donc préférable d'avoir un corps correct. Vivien savait que le chat ne pardonnerait pas. Le problème est qu'il resent la douleur même dans ce corps ... L'avenir n'a pas l'air joyeux, mais alors pas du tout !
Alors qu'il se concentrait pour suporter la douleur qui allait venir (tout en continuant à courir, quand même !), ses cris furent entendus par une jeune fille.
Comment la situation aurait-elle pu tourner si Orihime avait accepter l'argent de Tatsuki pour acheter un A-Pom ? Vaut mieux ne pas y penser ...
Donc, Orihime arriva et constata que la peluche allait se faire déchiqueter. Vivien se laissa tomber à terre, comme mort, vallait mieux éviter de se faire remarquer EN PLUS par une humaine. Celle-ci frappa dans les mains et appella le chat pour le détourner de la peluche.

"Oh, oh, allez, ouste, laisse-le tranquille, laisse-le !"

Le chat se retourna et fit le gros dos. La fille fit un geste étrange, elle porta ses mains à ses tempes, là où se tenait deux barrettes à cheveux en forme de fleurs à six pétales. Alors une drôle de petite créature noire et rouge se matérialisa, elle ressemblait à un petit humain avec un foulard sur la bouche. Peu importe ce que c'était, puisque le chat s'enfuit en courant avec un cri, effrayé par l'étrange apparition. Puis la créature se mit juste devant la fille, qui poussait aussi un cri, la créature parrut s'énerver sur elle.

"Hey, femme, tu m'utilises pour des choses aussi idiotes ? Cela déprécie mon rôle !"

"Je suis désolée Tsubaki, je ne recommencerais pas. Promis. "

Puis la créture, nommé Tsubaki apparemment, disparu comme elle était apparue. Ensuite la fille s'abaissa pour ramasser Vivien, qui faisait le mort pour ne pas se faire remarquer, et l'épousseta. C'est vrai qu'en tombant il s'était recouvert de poussière et de terre. Puis elle parla.

"Tu l'as échappé belle, toi !"

Mais Vivien préféra ne pas bouger pour voir si elle pourrait le ramener dans un endroit qu'il connait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] EmptyJeu 23 Avr - 0:14

Orihime fut assez surprise de constater que la peluche ne bougeait pas, ne parlait pas, ne criait pas. Elle devait avoir rêvé. N'avait-elle pas entendu une voix demander de l'aide ? Si ça se trouve, quelqu'un d'autre était en danger et à la place, elle avait sauvé une peluche ? La jeune fille se sentait rougir de honte et se mit à inspecter les rues alentours pour tenter de détecter l'éventuelle victime qui
attendait désespérément son sauveur. Hélas, elle ne vit personne. Se sentant d'humeur mélancolique, Orihime reprit la route pour rejoindre la rue principale et revenir chez elle. Elle avait gardé la peluche en main et la regardait attentivement. Elle était encore un peu sale mais elle lui ferait prendre un bain à la maison. Orihime adorait ces peluches toutes mignonnes et les collectionnait. Même si ce n'était pas une peluche comme Kon (ce qu'elle avait cru au départ), au moins l'avait-elle sauvé des griffes d'un chat ou de la poubelle. A moins que ce soit un enfant qui l'avait perdu et qui pleurait sur son doudou évaporé ? Orihime n'avait pas pensé à ça. Mais il était trop tard pour revenir en arrière. Une fois à la maison, elle mettrait une petite annonce sur internet et quelques affiches de papier A4 pour dire qu'elle avait retrouvé l'objet et qu'elle souhaitait le rendre à son propriétaire. Elle ne la garderait qu'au bout d'un mois, si personne ne la réclamait. Mais elle voulait laisser sa chance à son propriétaire.

Après une longue marche, l'adolescente entra enfin dans son appartement après s'être essuyé les pieds et laissé ses chaussures dans le hall d'entrée. Elle se dirigea vers la salle à manger, où elle laissa son sac de cours, puis entra dans la salle de bain et fit couler de l'eau dans le lavabo.

- Je vais t'enlever toute cette crasse, tu seras tout propre !

Dans la salle de bain se répandit bientôt une bonne odeur de savon et des bulles s'élevèrent dans les airs avant d'éclater. Orihime approcha la peluche de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] EmptyLun 4 Mai - 22:26

Vivien remarqua l'étonnement de la jeune fille qui l'avait pris. Il est vrai que le cri qu'il avait poussé n'était sûrement pas passé inaperçu. Mais il vallait mieux rattraper cela, car il avait déjà été assez remarqué. Avec un peu de chance, elle va croire que c'était son imagination. Elle regarda autour d'elle, probablement à la recherche de la personne qui aurait pu pousser ce cri de terreur. Ne trouvant personne dans la ruelle, elle décida de partir. Elle fixait toujours la peluche qu'elle tenait en main, mais son regard semblait préoccupé par autre chose, elle était pensive. Mais qu'est-ce qui occupait donc ses pensées ? Et qu'était-ce donc que cette petite créature, cette ... "fée" ? Ce truc n'avait pas l'air pacifique, peut-être avait-elle un lien avec les shinigamis ? Mais il fallait rester prudent. La fille continua sa route et arriva sur la route principale, Vivien reconnaissait l'endroit, mais comme elle continuait à l'observer, il ne bougea pas d'un pouce. Elle rentra dans un appartement, probablement le sien, s'essuya les pied et enleva ses chaussures. Après avoir déposé son sac de cours, elle ouvrit le robinet de son lavabo.
Voilà l'occasion attendue par Vivien ! Lorsqu'elle serait en train de se laver, Vivien en profiterait pour s'enfuir en courant, il savait où il était et comment rejoindre le magasin d'Urahara. Mais, étrangement, la fille ne le lâcha pas, elle le garda et mit du savon dans le lavabo.

"Je vais t'enlever toute cette crasse, tu seras tout propre !"

Des bulles de savons s'envolait dans la salle de bain lorsqu'elle commença à approcher Vivien de la surface de l'eau. Ce fut trop pour le mod-soul, d'accord qu'il se fasse trimballer dans les rues, mais pas qu'il se fasse noyer dans la salle de bain d'une fille qu'il en connaissait même pas ! Il sauta des mains de la jeune fille et s'éloigna dans la direction de la sortie de la pièce.

"Je suis d'accord d'être trimballé dans les rues de la ville, mais je ne veux pas être lavé. En plus c'ette peluche est faite pour le lavage à sec, ma mère à passé plusieurs jours pour la confectionner ! Je ne vais pas vous laisser esquinter mon corps !"

Il se calma un peu, puis il continua :

"Euh, au fait, je vous remmercie de m'avoir sauvé des griffes de ce chat. J'ai fait semblant d'être une poupée sans vie, parce que j'ai craint de vous faire peur. Ce n'est pas très commun, je sais. Je suis désolé. Désolé."

Vivien s'inclina en signe d'excuse. Mais il craignait qu'il ait réussit à lui faire peur. Il s'attendait à un cri d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] EmptyMar 5 Mai - 14:02

Alors qu'elle approchait la peluche de l'eau savonneuse, celle-ci s'échappa de ses mains pour sortir de la salle de bain. Orihime sursauta de surprise, sans crier, comme si elle s'y attendait. Elle en avait croisé, des peluches qui parlent, comme Kon...Par contre, il ne semblait pas qu'elle avait affaire à Kon. Ce dernier était toujours ravi de prendre un bain (enfin, il l'avait laissé entendre auprès de Rukia). Celui-là, au contraire, fuyait carrément et refusait un lavage au lavabo. Lavage à sec ? Mais elle n'avait pas de quoi faire un lavage à sec ??? Comment faire ? Et sa mère avait fait un corps de peluche ? Que racontait-il ? Visiblement, il paniquait totalement. Il (vu la voix plutôt masculine) avait visiblement eu peur de s'abimer et devait réagir vivement pour éviter ce sort. Mais maintenant qu'il était loin de ça, il redevint plus poli et la remercia de l'avoir sauvé. Orihime trouvait cette peluche vraiment très mignonne, mais elle devait se mettre en tête qu'il ne s'agissait pas vraiment d'une peluche. Elle devait s'enquérir vite de la présence de la mod Soul dans cet endroit. Car pour elle, nul doute : c'était une âme modifiée.

- Je...Je voulais pas du tout vous abîmer, j'aurais du regarder l'étiquette pour voir le mode de lavage, je n'avais pas fait attention. Veuillez m'excuser. Pour le chat...Je ne pouvais pas...vous laisser comme ça... Que ...vous soyez....une peluche ou une entité vivante.....

Elle hésita avant de poser la question. Pourvu qu'elle ne fasse pas une bourde.

- Vous êtes bien une ... mod-soul de la Soul Society ?

Super ! Et si ce n'était pas le cas ?? Elle aurait révélé un élément essentiel à un parfait inconnu. Elle imaginait déjà la Une du Journal de demain :"une jeune fille a été retrouvée morte dans sa salle de bain. Le Tueur à la peluche a encore frappé"
Anxieuse, elle attendait la réponse de la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] EmptyMar 5 Mai - 22:46

La jeune fille ne cria pas, mais elle sursauta quand-même. La fille prit un air pensif en observant la peluche d'un nouveau regard. Vivien se demandait ce qu'elle devait penser de la situation. Mais elle ne semblait pas étonnée de la situation, elle semblait plutôt ... s'y attendre, comme si elle était habituée à ce genre de choses. Avait-elle donc un lien avec les Shinigamis ? Peut-être même qu'elle connaissait Urahara. Par contre, sa réponse ne fut pas des plus correctes, elle était malgré tout surprise.

"Je...Je voulais pas du tout vous abîmer, j'aurais du regarder l'étiquette pour voir le mode de lavage, je n'avais pas fait attention. Veuillez m'excuser. Pour le chat...Je ne pouvais pas...vous laisser comme ça... Que ...vous soyez....une peluche ou une entité vivante....."

"Une entité vivante" ? Voilà une drôle de façon de le désigner. Mais Vivien ne savait pas comment prendre cette réponse ... C'est bon signe ... où pas ?... Il vit la fille s'arrêter, mais on pouvait voir qu'elle allait rajouter quelque chose. Elle va lui poser une question étrange ? Où alors lui faire une demande hors du commun. Mais il était difficile de savoir ...

"Vous êtes bien une ... mod-soul de la Soul Society ?"

Voilà donc la question. Ou plutôt LA Question, avec un grand Q ! Vivien ne savait pas exactement comment se définir. Son âme a les caracteristiques d'une mod-soul, mais il était aussi une âme humaine, à la base ... Une des grandes questions philosophiques. De Thalès à Pythagore, de Démocrite à Zénon de Citium, de Socrate à Aristote en passant par Platon et Épicure. Tous ces hommes ce sont posé la question de savoir QUI ILS SONT. Personne ne sait si leurs réponses était correcte, qui avait raison. QUI ou QUE SUIS-JE VRAIMENT ? Voilà la question auquel il est difficile de répondre ...

"Théoriquement, je suis une mod-soul créée par un Shinigami de la Soul Society. Mais en pratique, je suis le résultat d'une expérience d'un scientifique Shinigami complètement à côté de ses pompes ! Il pensait qu'utiliser une âme humaine ayant DÉJÀ vécu, donnerait une âme artificielle beaucoup plus puissante. Et je suis l'âme humaine sur laquelle cette expérience à été menée ! J'ai heureusement été sauvé par la Soul Society et réintégré dans mon monde. Mais mon corps avait été détruit, histoire de se débarrasser des preuves. Voilà donc comment je me suis retrouvé dans ce corps en tissu et en coton."

Vivien fit une pause, histoire de prendre une pause respiratoire et de récupérer de la salive. Il souria, et il se demandait de quoi avait l'air un oiseau qui souriait, un bec n'étant pas fait pour se plier grâce à des zygomatiques ...

"Je me présente : je suis Vivien Ichiro Poirot, belgo-japonais, 18 ans, mod-soul enfermé dans une peluche, actuellement employé au magasin de M. Kisuke Urahara. Et vous, à qui ai-je l'honneur Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] EmptySam 9 Mai - 20:38

La petite peluche semblait sur la défensive. Pour ne pas lui faire peur outre mesure, elle resta dans le coin de la salle de bain en attendant d'en savoir plus. Selon ses explications, la petite bestiole de tissu était liée à la Soul Society mais se montrait différente d'une âme normale. Orihime était déjà très sensible au triste destin que rencontrait une âme modifiée : créée pour le bon vouloir d'une organisation, elle devait travailler pour elle et disparaitre sans que personne ne le sache. Une sorte de non - existence. Mais le cas de cet oiseau en peluche n'était pas plus enviable : c'était une personne vivante, avec des parents, un passé, une vie qui a disparu parce qu'on a voulu expérimenter sur lui et il n'a jamais pu réintégrer son apparence humaine. C'était terrible...Mieux vallait avoir trop connu que de tout perdre. Orihime ne put laisser sa tristesse cachée. Elle compatissait vraiment à son sort. Elle non plus n'aimerait pas finir sa vie (ou même l'éternité, puisque c'était une âme ??) dans une peluche, si mignonne et solide soit-elle... Elle ne voulait pas non plus trop montrer sa compassion, elle risquait peut-être de vexer cette personne. Car toute existence mérite d'être considérée.
La "peluche" avait donc une identité. C'était un jeune homme plus âgé qu'elle de deux ans, et qui travaillait pour...Urahara ? C'était prévisible, beaucoup de monde du genre de ce Vivien Poirot - quel nom rigolo au demeurant !! - et souvent des laissés pour compte, trouvait un accueil dans leur exil dans la maison du vendeur de produits pour le moins exotiques. Peut-être était-il en mission pour Urahara - san lorsque le chat l'avait attaqué. Elle se hâta de dissimuler sa tristesse et s'agenouilla pour se mettre au niveau de la peluche et lui tendit un doigt.

- Je suis ravie de faire votre connaissance, Poirot - san. Je suis Orihime Inoue.... Je connais les mod soul car je suis amie avec des shinigamis et des âmes modifiées. Peut-être connais-tu Kon ? Il passe souvent chez Urahara... Et bien c'est un ami !

Elle afficha un grand sourire. Et remarqua qu'elle avait commis une erreur : c'était une personne, plus âgée qu'elle, et pourtant en une seconde, elle était passé du vouvoiement au tutoiement...Quel manque de tact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] EmptyMar 12 Mai - 23:52

Le jeune fille resta dans un coin de la pièce tandis que Vivien tenait son discourt. Elle sembla réfléchir, puis un regard triste qu'elle essayait de caché pu se voir dans ses yeux. Elle était probablement choquée par le sort qui s'abattit sur Vivien, il l'avait bien été aussi au début, mais il avait fini par s'y faire. Il se demanda tout d'un coup pourquoi il lui avait tout expliquer, si jamais une personne dangereuse se cachait derrière cette jeune fille ... hé bien, Vivien ne serait plus en sécurité. Mais il avait un bon "feeling" à son sujet, elle ne paraissait pas une méchante personne. Sa tristesse s'effaça rapidement de son visage, et elle s'agenouilla pour tendre son doigt - logique vu la taille de la peluche - et dire :

"Je suis ravie de faire votre connaissance, Poirot-san. Je suis Orihime Inoue.... Je connais les mod souls car je suis amie avec des shinigamis et des âmes modifiées. Peut-être connais-tu Kon ? Il passe souvent chez Urahara... Et bien c'est un ami !"

Inoue ! et Kon ! Bien sûr ! Il connaissait ses deux nom ! Vivien avait en effet rencontré Kon au part avant. C'est un mod soul dont le corps d'emprunt est une peluche représentant un lion, une peluche très simple, par ailleurs, Vivien s'était étonné que la peluche n'avait pas fini dans une poubelle ! Le personnage de Kon est assez ... spécial ... Comment dire ? ... En un mot : c'est un pervers et un grand rigolo, toujours près à se battre ou à faire des blagues stupides. Vivien l'a entendu parler de diverses personnes : un shinigami pour lequel il semble nourir une haine, il s'appellait Ichiro Kurozagi, ou un truc comme ça ... Il a aussi fait l'éloge d'une Rangiku, d'une Kuchiki et ... d'une Inoue !

"Kon ?! Mais je le connaît, il lui arrive en effet de venir au magasin, je me rappelle même qu'il à mentionné votre nom, il disait ..."

Vivien stoppa net sa phrase, il venait de se souvenir de ce que Kon avait dit :
"Et surtout ne t'avise pas de tourner autour de la douce Inoue ! C'est moi qui l'ai vue le premier ! Je suis le SEUL à avoir le droit d'être serré contre son coeur ... quelle manifique paire de ... Bon ! Quoi qu'il en soit, n'y touche pas !"
Vivien ne pouvait se permettre de répêter cette phrase plus que provocante !


"Il parlait de vous avec le plus grand bien ! Je m'en rapelle !"

Il se rendit compte qu'Orihime lui tendait toujours son doigt, il tendit l'aile et dit :

"Oups. Désolé de cette impolitesse. Je suis enchanté moi aussi, Inoue-san. Vous avez dit connaître des shinigamis ? Vous devez connaître M. Urahara alors ? En fait j'étais perdu quand ce chat m'a attaqué, je cherchait à retrouver le magasin. Vous pourriez me ..."

Vivien avait oublié le mot japonais pour "aider", il réfléchit quelques seconde ...

"Comment dit-on ... Ah voilà : Pourriez vous m'entraider à retourner au magasin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] EmptyDim 17 Mai - 17:32

Le nom de Kon était connu de ce mod soul au nom exotique de "Vivien Poirot". Voila qui allait simplifier les choses pour se faire ami avec Vivien qui ne semblait pas très à l'aise dans la situation actuelle (remarquez... qui se sentirait à l'aise dans le corps d'une peluche ?) Kon semblait s'en satisfaire, mais ce n'était sûrement pas le cas d'une personne qui avait eu un vrai corps auparavant. Que cela devait être dur !

En tout cas, merci à Kon d'avoir parlé d'elle à Vivien, ainsi ce dernier pouvait avoir confiance en elle ! Elle était curieuse de savoir ce qu'avait dit Kon à son sujet, mais Vivien n'entra pas dans le détail. En tout cas, le mod soul l'appréciait beaucoup et ça lui faisait plaisir. C'est vrai qu'il montrait toujours beaucoup d'enthousiasme quand il l'apercevait ou qu'il voyait Rukia. Les mods souls étaient plus démonstratifs que certains humains. Ils méritaient mieux que leur triste destin. Heureusement Urahara était un allié de poids pour les mods soul. Il avait fait beaucoup pour sauver la caisse d'âmes dites "défectueuse" de la destruction totale. Orihime, si tête en l'air, n'avait même pas noté l'erreur de langage de la mod soul. Pire encore, Orihime s'adaptait de façon irréfléchie aux bizarreries des gens. Quand Rukia, alors qu'elle venait d'arriver, saluait en faisant une révérence, Orihime faisait de même. Quand tout le monde regardait Don Kaionji à la télé, elle arrivait à l'école le lendemain en faisant "Mouahahahahaha" avec les bras croisés devant la poitrine.

- Bien sûr que je peux vous entraider !

Elle afficha un sourire ravi en pensant au fait de pouvoir rendre service et ouvrit la porte de la salle de bain pour permettre à la peluche de sortir de cet endroit étroit. Elle le précéda jusque dans le salon.

- Je vais souvent chez Urahara-san, il nous donne des nouvelles de la Soul Society, il nous entraine, et donne plein d'objets rigolos ! Je vous y emmène dès que vous voulez...maintenant !!! C'est maintenant, hein ??

Elle afficha un grand sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] EmptyDim 17 Mai - 22:05

Orihime paru pensive durant un instant, Vivien se demanadit à quoi elle pouvait bien réfléchir. La bonne traduction du mot "aider" revint à l'esprit de Vivien, il espéra que la fille ne le remarquerait pas. Il est vrai que sa mère lui enseigne le japonais depuis sa plus tendre enfance, mais étant donné qu'il a vécu la plus grande partie de sa scolarité en Belgique, sa langue maternelle est le français. Même si il est très doué pour les langues, il lui arrive encore assez souvent de se tromper dans le vocabulaire. Il parle le néerlandais, l'anglais, l'allemand et le japonais, mais il lui arrive encore souvent de transposer des belgissismes dans toutes les langues. Malheureusement pour lui, beaucoup de personnes sont très attentives à ça et il lui arrivait souvent (quand il était humain, je veux dire) que l'on se moque de lui à ce sujet. Vivien ne comprit cependant pas pourquoi Orihime répéta exactement sa faute :

"Bien sûr que je peux vous entraider !"

En disant cela, elle ouvrit la porte de la salle de bain pour laisser Vivien sortir. En même temps, elle affichait un grand sourire ravi. Vivien entra le premier dans le salon, Orihime le précédant, sans doute par politesse, puisque Vivien était un invité. Il se sentit cependant gêné de ne l'avoir laissé passer en première. Son père avait vécu en Angleterre durant sa jeunesse et a tenu à lui faire une éducation de gentleman : se lever lorsqu'une dame entre dans une pièce, tenir le manteau pour la demoiselle,... Mais il est vrai que maintenant son statut de peluche rend plus difficile la pratique de cet enseignement.

"Je vais souvent chez Urahara-san, il nous donne des nouvelles de la Soul Society, il nous entraine, et donne plein d'objets rigolos ! Je vous y emmène dès que vous voulez...maintenant !!! C'est maintenant, hein ??"

Le sourire qu'elle affichait maintenant lui faisait penser à son chat le jour où ce dernier a déposé une pauvre sourit sur le lit de Vivien, un sourire fier et satisfait. Cette fille était visiblement très heureuse de rendre service à quelqu'un. Vivien réfléchit rapidement à la situation, la solution était unique :

"Oui, j'aimerais bien y aller maintenant Inoue-san. Il vaudrait mieux rester discret, le commun des gens n'ont pas l'habitude de voir une peluche marcher toute seule et parler ... Je propose que je me cache dans un sac, peut-être votre sac de cours. Vous pourrez m'emmener sans problème."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] EmptyVen 22 Mai - 20:41

- Ah oui, c'est une bonne idée ! Je vais chercher mon sac !

Elle partit le chercher sous un tas désordonné de vêtement, de cahiers d'école, et d'autres choses jetées en vrac un peu partout. Elle le ressortit, le frappa un peu pour en évacuer la poussière, puis le mit juste devant Vivien pour lui permettre de rentrer chez Urahara sans encombre.

- C'est vrai que les peluches qui marchent non pas encore été inventées. Il y a bien les chats ou chiens robots, mais ils n'ont pas encore la capacité de parler avec intelligence et de se repérer dans une ville. Vous avez eu de la chance, tout à l'heure, de tomber sur quelqu'un qui connait les mod soul.

Elle attendit qu'il grimpe pour mettre le sac sur son épaule et sortir de son appartement. Elle ferma la porte à clé et prit la direction du magasin d'Urahara. Elle voulait éviter de courir pour ne pas bousculer la peluche et qu'elle soit malade. Déjà qu'il n'était pas rigolo de se retrouver dans un sac ! C'était difficile, la vie de mod soul.
Soudain, Orihime fut prise de curiosité, mais cela risquait de faire du mal à cet homme qui devait souffrir dans un tel corps. Elle se mordait les lèvres. Cela pourrait les blesser. Alors elle tut sa curiosité et posa une autre question.

- Ca va, je ne vais pas trop vite ?

Elle se demandait comment on pouvait vérifier qu'une peluche blêmissait ou avait le mal des transports ? Elle regarda la tête et les émotions de Vivien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]   Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peluche perdu dans les ruelles [PV : Orihime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vastro lordes des ruelles(pv Renji)
» Etrange personnage, rencontre au parc. [ PV : Ezeckiel la peluche ]
» Dans le dédale de couloir...
» La détresse face à la moquerie [PV Inoue Orihime]
» BETWEEN PAIN AND DARKNESS {feat. Orihime & Rukia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: