Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le vastro lordes des ruelles(pv Renji)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vastro lordes des ruelles(pv Renji) Empty
MessageSujet: Le vastro lordes des ruelles(pv Renji)   Le vastro lordes des ruelles(pv Renji) EmptyDim 4 Jan - 15:47

Taiser était excité a l'idée de faire sa toute première
mission. Mais ce qui l'excitait le plus c'est d'être avec quelqu'un
d'un grade beaucoup plus élevé que le sien donc il devait faire preuve
de beaucoup de maturité, il devait aussi faire preuve de puissance face
aux hollows. Il pensait que faire une prestation parfaite
pourrait faire de lui le quatrième siège. Si ce n'était pas le cas ce
ne serait pas une grande perte il trouvait qu'être le cinquième siège
était une bonne chose pour lui. La personne qui l'accompagnait
était Abarai Renji le vice-capitaine de sa division. Non seulement il
voulait être super,mais il s'attendait a voir le zanpakuto de celui-ci.
Son habituelle obsession: se demander comment cela allait être. Cela
pouvait être une épée élémentaire, une épée qui donnerait un altération
d'état néfaste, il pensait que cela pouvait être aussi une épée formée
d'une manière originale. Il s'attendait a un sabre cool original et que
sa force allait être colossale comme avec sa rencontre avec Haliane il
s'imaginait bien des choses. Renji était là aussi calme qu' une image
il ne disait rien Taiser essaya donc d'ouvrir une conversation.

-Mr
Abarai vous êtes sur que cette mission sera d'une grande difficulté? Vu
que vous avez été choisi je ne doute que cette mission sera facile.

**Nous allons surement affronter une troupe d'adjuchas ou un vastro lordes **

-Nous allons affronter des menos Mr Abarai ?

Taiser avait préparé une technique, celle ci était son bankai il ne pouvait pas compter trop sur cette tech. mais il suffisait d'utiliser la face cachée qui utilisait beaucoup moins de reiatsu.


**Cristal shinigami ,Keisshou Ken!!!!!**


A Renji :désolé pour le format de la page mais c'est un beug de forumactif et pour la face cachée regarde ma present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vastro lordes des ruelles(pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Le vastro lordes des ruelles(pv Renji)   Le vastro lordes des ruelles(pv Renji) EmptyLun 5 Jan - 13:13

Renji était impliquer dans une nouvelle mission, cette fois-ci avec l'une des nouvelles recrues de la 6ème division, Taiser Shuuhei. Ce dernier était très agité à l'idée de cette mission avec son FukuTaisho, qui lui par contre était étonnamment calme comparé à son habituel débordante énergie.

**Heureusement que ce n'est pas avec le Taisho que Shuuhei est envoyé sinon il aurait craquer depuis un moment déjà. D'ailleurs est-ce que son amour pour le calme et la sérénité aurait fini par m'atteindre car moi qui d'habitude saute partout, je me trouve extrêmement calme ce matin.**

Renji avait pas de quoi être excité pour le moment car leur mission consistait à anéantir toutes menaces apparaissantes, quelles soient Menos, Adjuchas où même Vasto Lordès. Renji était un peu stressé car tomber sur un Vasto Lordès serait vraiment un manque de chance et une mort assurée. Du coup Renji était tellement perdu dans ses pensées qu'il en oubliait qu'il était accompagné, il se tourna alors vers Shuuhei et vit que ce dernier essayait par une conversation de détendre l'atmosphère, il demanda à son FukuTaisho si leur mission serait facile ou non.

Pour notre mission, comment elle va se dérouler dépendra de qui nous rencontrerons. Si c'est des Menos il n'y aura pas de quoi paniquer mais ne les sous-estimons pas non plus. Si ce sont des Adjuchas, ce sera déjà nettement plus dure, mais il est possible que nous nous en sortions. Par contre si nous rencontrons un Vasto Lordès, c'est vraiment pas sur que nous repartions en vie.

Alors que Renji essayait de répondre à la question de son partenaire pour cette mission, Shuuhei demanda à Renji si leurs adversaires seraient des Menos. Renji se tourna pour se retrouvé dos avec Shuuhei et il vu alors cinqs Menos apparaître au loin.

Tu as ta réponse Shuuhei, pour le moment ce sera des Menos, et plutôt que de penser à affronter Adjuchas et autres, occupons-nous de nos cinqs grands sans cerveaux qui ont eu la malchance d'apparaître devant nous.


Sur ces mots, Renji laissa à son partenaire le choix de leurs attaques, tout en donnant son avis si il avait une mauvaise idée.


Dernière édition par Abaraï Renji le Sam 17 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vastro lordes des ruelles(pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Le vastro lordes des ruelles(pv Renji)   Le vastro lordes des ruelles(pv Renji) EmptySam 17 Jan - 12:09

Taiser etait trés nerveux il ne pouvait pas s'empecher de s'exciter il voulait aussi ouvrir le bal.


-Abarai !puis-je commencer ???


sa nerveusité etait trés forte il ne pouvait pas s'empecher de stresser. il se disait qu'il n'y avait aucune raison que cela se passe mal, mais il pensait tout aussi si il faisait mauvaise impresion c'etait un gros nul.


**calme toi tu ne t'es pas entrainé pour rater ta toute premiere mission!!!!**


-mr Abarai...puis-je aussi vous apeller renji??


il pensait que se faire un nouvel ami il pourrait devenir ami avec tout le monde avec de la pratique il pensait pouvoir s'integrer Renji Abarai son fukutaîchô le rendait vraiment timide il esperait que cela pourrait s'arranger puis au lieu de penser a ca il se demendait comment tuer les menos.

**je vais utiliser mon shikai et me mettre deriere ses Gillians puis je ferais une deferlante de cristaux**


sa tactique etait plutôt banale pour lui mais il pensait que cela pouvait faire bonne impression.

-Renji... je pense pouvoir les tuer tout seul il ne sont pas tres forts...et puis j'ai ma tactique!


**je n'aime pas ca... je sans un reiatsu mauvais!! il faut craindre le pire...**


il ne savait pas a quel point cette mission pouvait etre dangereuse donc il faisait tout pour rester serein, calme et optmiste il pensait que si il reusissait cette mission il pouvait donc etre le 4eme siege.


**aprés quoi ??? il se peut que l'on affronte des Vastro lordes j'ai trés peur mais je peut gerer!!! je suis le 5eme siege de la 6 division je ne perderai pas!!!!**


cela le suprenait d'etre dans une division avec des gens qui ons des sciecles et des sciecles pendant que lui il a un age normal : 19 ans !!!pas trés experimenté donc mais il a apris beaucoup de choses a l'ecole shinigami.



**cela devient interessant.....**


a renji:je suis vraiment désolé pour ce retard mais je n'avez pas le temp de faire ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vastro lordes des ruelles(pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Le vastro lordes des ruelles(pv Renji)   Le vastro lordes des ruelles(pv Renji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vastro lordes des ruelles(pv Renji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheveux au vent j'attend mon prince charmant xD ( Pv Renji )
» ALL THAT YOU NEED IS PASSION [PV RENJI]
» à la recherche d'un hollow [renji]
» Du sable et des crocs ( Pv Renji Abarai)
» [PV Renji et Byakuya) Réunion entre Fukutaicho et Taicho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: