Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A new Beginning !![Pv Haiji]!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A new Beginning !![Pv Haiji]!! Empty
MessageSujet: A new Beginning !![Pv Haiji]!!   A new Beginning !![Pv Haiji]!! EmptyMer 13 Mai - 22:57

Lelouch c’était levé ce matin la, avec la forte envie de manger. Il était affamé. Il est vrai que cela faisait au moins une à deux journées qu’il dormait dans son appartement. Le fainéant avait été très fatigué donc il n’avait pas mangé depuis quelques temps. Il ouvrit le frigo et à son grand étonnement, le trouva vide. Lelouch décida alors d’aller s’acheté un truc a mangé pour faire passer ce gargouillement dans son ventre. On aurait dit qu’il avait un ours à l’intérieur de lui. Il mit quelques vêtements sur lui et sortit à la recherche d’un bon restaurant pour engloutir quelques repas. Lelouch ne prit pas beaucoup de temps afin d’en trouver un. Il s’installa sur la terrasse d’un petit restaurant ou une serveuse vînt le voir.

- Bonjour, comment puis-je vous aider ? dit- elle en lui servant un verre d’eau.


- Je voudrais votre meilleur plat S’il vous plait ainsi que tous les meilleurs accompagnements.


La serveuse partit chercher ce qu’il avait commandé. Il ne savait pas se que c’était mais il aimait bien les surprises. De toute façon, peut importe qu’est-ce qu’il mangeait, car il avait vraiment faim. La serveuse revînt quelques minute après avec trois assiettes bien remplit de riz, de morceau de poulet, de salade et toute sorte d’accompagnements. Lelouch saliva comme un chien qui attendant son os.

- Je vous remercie Mademoiselle.

- Vous êtes sur qu’il n’y en a pas trop ?


- Non j’avais vraiment faim !

Sur ce, la serveuse partit servir les autres clients. Lelouch quand a lui commença à engloutir son merveilleux repas. Lorsqu’il eut terminé, il paya l’addition et laissa quelques pièces en guise de pourboire. En chemin, il aperçut une colline, qui paraissait donner sur une vu magnifique. Il se dirigea vers celle-ci et s’y coucha afin de se reposer et digérer. Effectivement la vu était très belle et la couleur oranger du ciel et du soleil penetrait jusque dans son esprit. Il aurait pu passer infiniment de temps ici. Mais quelques chose ou quelqu'un allait peut-être le tirer de ses reveries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new Beginning !![Pv Haiji]!! Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning !![Pv Haiji]!!   A new Beginning !![Pv Haiji]!! EmptySam 16 Mai - 12:15

    Kazuki. Un homme pour le peu hors du commun. Il était insouciant, puéril et fou. Pourtant, il était le meilleur ami de l'exilé. Pour quelle raison? Qui pouvait le dire. Pourquoi? Est-ce ce que l'on apelle le destin? Pour le jeune homme oui. Quel autre action aurait put lié deux hommes aussi différent? Les deux frères de cœur ne pouvait agir sans que l'autre n'en soit atteint. Ainsi, quand Kazuki avait voulu créé son organisation, Haiji l'avait laissé faire pour une raison simple: il ne pouvait lui dire que c'était de la folie.

    Depuis ce jour, Kazuki et Haiji avait recruté quelques personnes. Haiji n'avait pas voulu être le co-directeur. Il n'aimait pas le rôle du dirigeant, pourtant, il était en quelques sorte un dirigeant, une sorte de lieutenant qu'on écoutait car on le savait « ami » avec le chef. C'était aussi la seule personne réellement digne de confiance pour Kazuki, celui à qui il pouvait confier la tâche de recruter d'autre personnes, comme aujourd'hui un Vizard.

    Haiji marchait dans l'ombre d'une rue. Les murs d'appartement le surplombait de toute part, mais il n'en avait que faire. Kaz' lui avait donner pour mission de trouver ce Lelouch. Ainsi, il se diriger là ou il pourrait trouver l'homme, à l'entrepôt Vizard. Arrivé la bas, il le vit sortir. Il se familiarisa avec ce nouveau reiatsu et le suivit jusqu'au restaurant du centre ville, où, accroupit sur le toit, Haiji l'observait de son regard calculateur et froid.


    *Nous sommes à l'aube d'une guerre. Je pensais que les Vizard trouverait mieux à faire qu'a soffrir un restaurant,,,Peut être que je suis trop dur avec les autres..D'après ce que m'a dit Kazuki, il fait partit des anciens capitaines du Gotei 13, il doit donc avoir une puissance inimaginable, acquise par le siècle passait. Il bouge.. Je ferait mieux de le suivre*

    Haiji sauta du toit, à bonne distance pour ne pas être repéré. Il continua à l'épier jusqu'à ce qu'il se soit couché, dans une colline qui était sur-élevée par rapport à la ville, et ou le soleil illuminé de toute sa splendeur le paysage. Haiji fit alors ombre à l'homme, maintenant debout, juste devant sa tête le regard dur et sévère, il croisa les bras.

    «-Vous ne pensez pas qu'il y à mieux à faire, Itakii-Taishou, plutôt que de dormir? Peut être devriez vous songez à votre exil forcé?»

    Haiji contourna l'homme pour regarder la ville, si petite vue de cette colline. Enfin, il cligna des yeux pour essayer d'atténuer la lumière du soleil qui se reflétait dans ses yeux bleue clair. Au final, il tourna la tête vers l'homme en fronçant les sourcils. Il laissa quelques secondes de silence avant de reprendre la parole, sur son ton inexpressif.

    «- Mon nom est Haiji, et je suis ici pour tenter de vous recruter. Je n'irais pas par quatre chemin. Mon chef demande assistance à un ancien capitaine afin de combattre la Soul Society, qui agis de son propre chef, sans que personne ne puisse rien y faire. Il punit, condamne, sacrifie les personnes qu'elles jugent inapte à les servir sans en avoir aucune preuve. Mon chef veux mettre fin à se règne tyrannique pour démarrer une ère de liberté.»

    Sur ces paroles, Haiji se stoppa, les sourcils froncer, il se tourna vers l'homme entièrement. Il semblait frèle, squelettique, presque facile à battre en un coup..Mais il cacher sa force et un reiatsu impressionant, Haiji en était convaincue. Il se racla la gorge avant de reprendre.

    «-Qu'en pensez vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A new Beginning !![Pv Haiji]!! Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning !![Pv Haiji]!!   A new Beginning !![Pv Haiji]!! EmptyDim 24 Mai - 22:36

Lelouch presque assoupit sentit quelques chose approcher. Un peu paresseux, Il ouvrit les yeux avec force pour constater qu'un jeune homme se tenait proche de lui. Celui-ci commença alors a lui parler. Lelouch se tourna vers lui et écouta ce qu'il avait à dire. Il se prénommait Haiji. Il était probablement comme lui, un exilé, mais d'ou tenait-il ses informations. Lorsqu’il fut sur que Haiji avait terminé, il entama sa réponse.

- Je me prénomme Lelouch comme tu dois surement déjà le savoir. En fait je suis un ancien vice-capitaine. Sinon, je dois avouer que pour le moment je n’ai rien d’autre à faire que de dormir et je m’en excuse. Ca doit faire déjà un petit moment que tu me suis n’est-ce pas ? Ton Idée m’a l’air vraiment intéressante et je suis entièrement d’accord avec toi. Je suis intéresser a joindre vos rang et je ne peux pas le cacher. J’aimerai bien en savoir plus, mais avant, je dois savoir quelques trucs. Votre plan il est sérieux ? Car attaquer la Soul Society c’est quelques choses de très difficile et qui ne se fait pas en fonçant tête baissé. Tu as l’air de quelqu’un qui as probablement pensé a un plan… voudrait-tu m’en faire part ?

Lelouch aussi n’aimait pas la Soul Society. A cause d’eux, il avait eu pleins de problème. Ils l’avaient mené vers un avenir meilleurs c’est sur mais les conséquences négative n’était pas que personnelle. Il avait été même jusqu'à exterminé les Quincy qui était une race assez pacifique et qui tuait eux aussi les hollows. La raison était probablement une question de pouvoir. La soul society était nourrit par mensonge et trahison. Le gotei 13 était quand a lui composé de capitaine qui ignorait la véritable situation ou qui seulement ne pouvait rien y changer comme Byakuya Kuchiki. C’est pourquoi Il se devait d’accepter, mais il ne pouvait pas le faire tout de suite. Il devait avant s’informer de leur plan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new Beginning !![Pv Haiji]!! Empty
MessageSujet: Re: A new Beginning !![Pv Haiji]!!   A new Beginning !![Pv Haiji]!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new Beginning !![Pv Haiji]!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Orihime - Haiji]
» Visite surprise ? |PV Haiji|
» Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]
» Rencontre attendue [PV Numiko Haiji]
» The beginning of the end... [Mission Parasite Soul, Karakura Act]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: