Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]

Aller en bas 
+3
hallibel tear
Mutou Kazuki
Lilith Yokai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:53

On verra on verra monsieurs "je fonce dans le tas sans regarder où je mets les pieds" ^^ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:13

Les effectifs sont presque plein ici mais il manque encore.... un membre de l'Hueco Mundo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:25

Euh... Par contre je serais pas la du 1 Août jusqu'au 15 Août. Sa risquerai d'être ennuyant, Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:25

Je voudrais bien y participer, mais je suis déjà dans la mission pour "remotivé" notre petit rouquin XD Mais je m'essaie toujours...(Un vieux qui ne tente rien, n'a rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:47

Faucheur forcement ça gêne vu que le Rp commence le 1 août ^^ !
Barragan ce serait avec plaisir que j'accepterais de Rp avec toi, comme ça on aura 2 Espadas contre les moustiques (je plaisante bien évidement) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:28

Ok, je laisse tomber la mission alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 0:35

Razz j'aimerais bien avoir a m'occuper du cas de szayel Twisted Evil nous pourrions ainsi voir qui est le moustique... lol je rigole sinon la mission va être très intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:33

moi je n'aurais qu'a m'ammuser avec kenpachi car c'est le seul qui n'est pas de petite frappe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 12:07

Allez les enfants, on a besoin d'Arrancar... Faut que j'ai de quoi m'occuper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 12:15

Question existentielle: Les shinigamis sont au complet mais y a t-il une place pour un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 12:16

si tu veu mon petit guts je m'occupe de toi avant tu poura peu etre méchaufer
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 12:20

Ne faites pas de plan sur la comète, messieurs. Ce sont les admins qui vont décider des duels !!!!

----------

Pour Barragan => Chronologiquement, la mission FLASH d'Ichigo doit forcément se passer AVANT qu'Ichigo ne soit au courant de l'enlèvement d'Orihime. Donc tu peux participer à celle - ci sans souci.

----------

Pour Devil => Tout dépendait si on te met en mission avec une personne qui est aussi en vacances à ce moment là ou qui peut attendre le 15 aout. Vu qu'il y aura déjà un message du scénario pour l'entrée dans l'Hueco Mundo, la préparation des arrancars de l'autre côté, si on te joue en PNJ pdt ton absence pour deux trois phrases, c'est faisable.
Si un autre arrancar se présente, il passera en priorité.

----------


Pour Chad :

Citation :
Les
amis d'Orihime se mobilisent pour aller la sauver là-bas, mais le
Capitaine du Gotei 13, Genryusai Yamamoto, s'y oppose et ordonne à ses
shinigamis de partir pour l'Hueco Mundo. Il interdit à Ichigo et ses
amis de se rendre sur place car trop concernés, ils risqueraient de commettre des impairs.
Le Capitaine envoie alors une équipe de 4 hinigamis pour se rendre sur place et tenter de la récupérer.

La partie du manga où Ichigo, Chad, et Uryu se rendent à l'Hueco Mundo n'est pas pour maintenant. La mission actuelle ne réussira pas, donc vous irez à votre tour sur le terrain. Mais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 12:29

ah d'accord je l'avais pas compris comme ça en fait ^^
bon bah je viendrais te sauver plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:10

J'apprécie néanmoins ta sollicitude à mon égard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:15

Bon alors je participe à la mission sans problème pour faire mordre la poussière à nos chers amis les Shinigamis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:38

Ah tiens j'avais pas vu ce topic !

Comment penser à une mission 'pétons la gueule aux shinigami' sans penser à N'noitra Jirga ? Je m'inscris ! ^^'

Ah, question : Jaag Akanawa, sauf changement de dernière minute, pense devenir mon Fraccion. Il pourra participer à l'event même s'il est pas encore officiellement validé ni donc officiellement inscrit ? Ce serait logique (et N'noitra serait triste de pas massacrer des shinigami sans son copain de massacre... :p)

Après c'est s'il veut, bien sûr.

N'noitra: Hein ? Nan mais y'a pas moyen ! Cette espèce de gros naze me suivra, qu'il le veuille ou non ! Hé, le taré, y'a du shinigami à découper, t'es des nôtres ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:13

Je risque de stopper vos ardeurs les amis, mais je crois qu'il n'y a plus de place pour vous.... Etant déja inscris sur le scénario il serait déséquilibré d'avoir un Espada par shinigami... (Ils se feraient tuer en moins d'une seconde si ils sortent pas leur shikai en les voyant, bref...) Surtout que Gin est déja là, mais, si vous pouvez participer j'en serais plus que ravi.... Attendons le verdict de la Tsubaki's Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:25

Szayel Aporro Grantz a écrit:
Surtout que Gin est déja là,
qu'insinue tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:22

Hum, des fois que mon avis serve à quelque chose, on sait jamais, je le donne! (au pire faites en ce que vous voulez! XD)

Szayel a raison, certains shinigamis ne tiendraient que le temps d'un post en combat sérieux de la part d'espadas.....mais après, Baragan, fidèle à son habitude, va certainement envoyer d'abord un ou deux de ses frraccions se battre à sa place, ce qui donnera du coup un combat plus équilibre...et après, pour affronter les deux espadas que sont Szayel et N'noitra, il reste Ikkaku et Kenpachi....car oui, n'oublions pas que Ikkaku est le seul dans le manga à se défaire de son adversaire lors de la première attaque des arrancars sans libération illimitée, ce qui démontre assez sa force...et comme Szayel adore jouer, son combat avec lui peut durer longtemps...et pour le dernier shinigami, il peut affronter Gin par exemple, qui aime aussi bien jouer avec ses victimes et n'a pas trop montré son potentiel de combat! ^^

Tout ça me parait du coup assez équilibré, mais bon, ce n'est qu'une estimation toute personnelle, après, à vous de voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:40

C'est peut être la fatigue et la chaleur...mais je ne comprends pas ce qui a été soulevé par Szayel et Stark : quatre shinigamis pour quatre espadas, ça ne convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:45

Oh, moi, rien, je répondais juste aux inquiétudes de Szayel comme quoi, un combat entre un espada et un shinigami de troisième rang ou moins, ça se termine assez rapidement en fait, et il craignait que cela ne soit du coup pas interessant...mais comme je disais, à moins de pas etre assez clair, c'est qu'on peut toujours s'arranger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 0:01

Ah je comprends mieux. Et oui, je suis d'accord : avec le PNJ, on peut prolonger le jeu et faire en sorte que ça dure ! (surtout Szayel qui aime jouer avec la nourriture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 0:20

Du coup on fait comment concrètement ? XD

Au pire si j'ai ma fraccion opérationnelle, je l'envoie sur le champ de bataille et je trouve une excuse bidon pour rester derrière (genre 'bah sont trop faibles pour les massacrer blah blah blah...' )

Sinon... Tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 1:11

Ben, disons que ça depent entièrement de l'envie des joueurs....Si Szayel affronte Ikkaku comme le demande ce dernier, et que Baragan emploi ses fraccions pour affronter un shinigami de moindre rang, et que Gin en fait de même tu te retrouvera face à quelqu'un d' affrontable pour N'noitra....sinon, si Baragan ou Gin veulent affronter Kenpachi, tu peus aussi faire cette solution qui est pas bête, en effet...enfin, à vous de voir, quoi! Wink


PS: ou alors la solution mechante, te debarasser de ton adversaire en un coup! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 2:06

Si ta fraccion s'inscrit au scéna, on peut l'intégrer sans souci (une fois qu'elle sera validée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]   Dans le désert glacé [Inscriptions fermées] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le désert glacé [Inscriptions fermées]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission dans le désert : la chute d'eau
» Vent glacé dans la rue Kikuyo -with Kuhoko Keikoku -
» Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....
» Glace bien méritée....[pv Hiroki]
» Dans une terrasse [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: