Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptySam 14 Mar - 22:38

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Sans_t10


Il était près de minuit. Le centre ville était désert et d'un calme paisible. On pourrait croire que rien ne pouvait briser cette paix si envahissante. Une brise légère soufflait, et quelque feuille virevoltaient. Il n'y avait pas âme qui vive...Enfin, pas exactement...Le seul être vivant présent était un félin noir.


La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Chat11


L'animal avait un pelage soyeux et sombre. Ses yeux étaient d'un jaune orangé, et luisait telle la lune dans la nuit. Il avançait tranquillement, et le fait qu'il ne soit finalement pas seul ne semblait pas le déranger. La silhouette qui le suivait était celle d'une jeune femme. Elle était fine et élancé, bien que pas très grande. Ses cheveux de la même couleur que la fourrure du chat lui tombait sur les épaule. Son visage était doux et agréable. Pourtant, un regard dure et craintif y était dessiné. L'adolescente portait des vêtements noirs et rouges. Derrière elle, pendait un sabre à la garde et au fourreau de cette même dernière couleur. Juan suivait son chat de près. Elle le surveillait presque. Honoo semblait mener la marche, et guidait sa maitresse quelque part. Le nez en l'air de l'animal indiquait clairement qu'il flairait quelque chose. Il poussa alors un miaulement faible, mais audible.

"- Oui, moi aussi je le sens Honoo...Reste sur tes gardes, on ne sait pas à quoi il ressemble..."

Juan s'empara de son Zanpakuto, et se mit en garde. Ses muscles étaient tendus comme la corde d'un arc, et elle était prête à bondir. Honoo semblait lui aussi nerveux, il regardait de tous les cotés, comme si quelque chose allait surgir par surprise.

Soudain, un cris à glacer le sang retentit, ressemblant à celui d'un...


"- Un Hollow !! File te cacher Honoo !"

Le chat s'exécuta, ses poils dressé sur son dos, et sa queue en l'air. Juan enleva Juusatsu de son fourreau, et tendit l'oreille. Le cris retentit une seconde fois, et le hollow apparut enfin devant l'ex-shinigami. Il était grand, plus grand que la plupart que les autres monstres que Juan avait put croiser dans sa vie de Shinigami.
Les os de sa colonne vertébrale lui sortaient du dos, formant un espèce d'aileron. Son marque évoquait un requin, de part ses dents particulièrement pointues. Ils était pourvu de pattes, qui ressemblaient à des nageoire, enfin, ce hollow était semblable à l'ossature du prédateurs des Dents de la Mer. Juan esquissa un sourire mauvais. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas tué de hollow. Il était temps de réveiller Juusatsu.


"- Je crois bien...que ça se mange le requin..."

Murmura t'elle.
Elle se mit en garde, et agita son Zanpakuto en criant :


"- Brûle...JUUSATSU !"

La lame du katana devint noir luisante, et sa garde d'un rouge vif.

Juan fit un bond, et envoya deux ou trois boules de feu pour distraire le hollow, qui les parât immédiatement. Entre temps, l'ex-shinigami s'était approché du masque du monstre, et lui assena un violent coup, qui le fendit en deux. Le hollow s'évapora alors, et Juan retomba sur ses pieds.


"- C'est bon Honoo, c'est finit..."

Le félin refit son apparition, et poussa un miaulement satisfait, suivit d'un autre qui sembla inquiet.

"- Je sais, c'est plus mon boulot...Mais le shinigami qui s'occupe de ce coin n'est pas là, alors la Soul Society peut bien dire ce qu'elle veut, je m'en fou..."

Elle se releva, et caressa Honoo affectueusement.

"- Un de ces quatre, je me renseignerais un peu plus sur toi..."

Elle s'apprêta à reprendre sa route, lorsque un bruit attira son attention.
Elle ressortit son Zanpakuto, prête à faire face à une quelconque attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptySam 14 Mar - 23:02

Quelques jours étaient passer depuis le fameux entrainement de Kazuki. oui , Kazuki avait enfin réussi a progresser et a présent il était certain de tenir plus longtemps face a un espada du niveau de grimmjow. Oh certe Kazuki n'était pas capitaine ni vice capitaine mais cela c'était parce que il ne le voulait pas. Non il y'avait quelques chose a accomplir avant de pouvoir devenir vice capitaine ou capitaine. Il devait ramener son ami ou du moins veiller sur lui. il devait aussi vaincre grimmjow. Sans compter qu'il avait encore sa soeur qu'il ne connaissait pas qu'il devait voir. si si vous savez celle qu'il avait vu en flash grace a une certaine Kohane Natsuki. Ce flash l'avait perturbé et a prèsent il en faisait une obsession. il voulait a tout prix connaitre cette personne qu'il avait vu en reve et en flash. Seulement par ou commencer il n'avait aucune piste et ne savait meme pas si elle existait vraiment...Si c'était une illusion.Et pourtant...Pourtant c'était une bonne nuit pour faire le point. Mais comment faire le point quand on se pose autant de question? Serait ce soir qu'il trouverait réponse a ses questions? Cela Kazuki se le demandait sans cesse. Et alors qu'il se posait des questions , un grand cri ressemblant a celui d'un hollow se fit entendre. Kazuki leva alors la téte en direction de ce cri et se parla a lui meme..

Hollow....

il baissa la téte et serra les poingts...

Kusooo a un moment comme celui-ci....

C'est vrai quoi Kazuki n'avait pas du tout envie de se battre mais il n'avait pas le choix.Comment se concentrer sur un combat lorsque on a autent de pensée en téte. Coté vizard , Kazuki n'en n'avait jamais croisé un et on ne l'avait pas mis au courent sur ce qu'était exactement un vizard. Faut dire que ca ne faisait pas des années que notre jeune hero était Shinigami.Et alors que notre jeune héro arrivait peu a peu pret du hollow il apercut une jeune femme qu'il ne connaissait pas qui apparamant semblait faire face au fameux hollow ressemblant au predateur des dents de la mer. Kazuki hésita alors a degainer se demandant qui était cette jeune femme. Alors que le combat faisait rage , Kazuki remarqua que la jeune femme sortis son zanpakuto afin de contre attaquer.

une shinigami?

se dit il observant le combat d'assez loin de facon a ne pas etre vu. Le shinigami affecté aujourd'hui était Kazuki et a cause de toutes ses pensées il n'avaient pas eu le temps de se préoccuper de sa tache. une fois le hollow détruit , Kazuki s'approcha de la jeune femme et ne pu s'empecher de faire du bruit ce qui attira la jeune vizard. Kazuki pris alors la parole..

Ano...Mercii d'avoir tuer ce shinigami...Je me serait sans doute fait enguirlander si jamais il venait a faire des dégats alors que je n'était pas la pour veiller sur ce quartier...

dit il rigolant légerement d'un air gener et posant sa main sur sa téte. Il s'approcha alors de la demoiselle et dit en voulant serrer la main de la vizard

Je me nomme Kazuki...Mutou Kazuki...Shinigami responsable de ce quartier pour ce soir...Enchenté....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptySam 14 Mar - 23:52

[
Citation :
Mercii d'avoir tuer ce shinigami
Euh...Je tue pas les Shinigami moi ^^ T'as dus vouloir dire Hollow j'imagine ^^ ]

Honoo avait lui aussi entendu le bruit qui venait de retentir, mais il ne semblait pas s'inquiéter. Juan se radoucit lorsqu'un shinigami sortit de sa cachette d'où il avait sans doute observé le combat, et se présenta et s'excusa de ne pas s'être occupé du défunt nuisible.
Il disait s'appeler Mutou Kazuki, et il tendit sa main à Juan. Celle ci la regarda, mais ne l'empoigna pas.
Elle n'avait rien contre les Shinigamis, mais elle préférait rester méfiante envers toute présence étrangère. Cependant, Honoo vint se frotter contre les jambes de Kazuki en miaulant, ce qui convainquit la vizard, et qui prit la main du shinigami.


"- De rien...Mais la prochaine fois, reste plus vigilant...Moi c'est Juan May, et le félin là, c'est Honoo."


Ce dernier miaula, satisfait de voir que sa maitresse ne l'avait pas oublié.

Juan examina son interlocuteur. Son kimono noir prouvait qu'il était un shinigami, et en plus, c'etait celui qui devait se charger du centre ville. Il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup vécu, il avait l'apparence d'un jeune homme d'entre 17 et 19 ans. Il n'avait l'air en rien provoquant ou agressif, il était même plutôt passe-partout. Juan se détendit, songeant qu'elle n'aurait certainement pas besoin de défendre sa peau ce soir. Elle n'était cependant sûre de rien, et elle préféra garder son zanpakuto en main.
En parlant de Zanpakuto, ce cher Kazuki avait dut la prendre pour une shinigami, à tout les coups.
Alors, peut être que quand elle lui apprendra qu'elle avait quitté la Soul Society, il allait mal réagir...Enfin, la vizard ne souhaitait pas s'encombrer d'aprioris, elle constatera par la suite des événements...


"- De quelle division es-tu, Kazuki ?"

Simple curiosité. Ou alors une manière d'engager la conversation pour se tenir au courant des dernières nouveauté du Seireitei. En effet, Juan se demandait vraiment comment la Soul Society s'occupait de cette histoire avec Aizen et tous ses copains. Elle était resté tellement longtemps coupé du monde des shinigamis et compagnie, qu'elle jugea qu'il etait bon de se remettre à la page.

Après avoir jaugé le reiatsu du shinigami, elle rangea son Zanpakuto qui était revenu à sa forme scellé, mais elle le garda à porté de main. Honoo avait lui aussi humé le jeune homme, et n'avait ni craché, ni sortit ses griffes. Tout était en ordre chez lui donc.

Vous l'aurez comprit, le félin noir n'était pas un animal comme les autres, puisqu'il peut voir les âmes et les hollow, contrairement aux autres animaux. Lorsqu'il miaule, Juan comprend ce qu'il lui dit, comme s'ils communiquaient par télépathie. La vizard se demandait si Honoo n'était comme Yoruichi, un shinigami ayant prit la forme d'un chat. C'était probable, car la seule différence qu'avait Honoo Yoruichi était le fait qu'il ne parle pas.
Enfin, Juan ne se penchait sur son félin préféré que lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire, ce qui était plutôt rare, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyDim 15 Mar - 0:49

[ Oui tu m'a compris désolée ^^ ]

En compagnie de la jeune vizard se trouvait un mignon petit chat. Etait-il avec ? ou s'était il tout simplement égaré?Alors que Kazuki semblait tendre sa main a la jeune femme, celle ci ne l'empoigna pas laissant un vent au jeune gamin. Mais alors que quelques secondes passait entre le temps ou Kazuki avait tendu le bras et entre le temps ou la jeune femme hésitait , le mignon petit chat commenca a venir se frotter contre les jambes du jeune garcon. Apparamant cela eu pour effet de mettre en confiance la jeune femme qui lui empoigna la main.

Est ce que ce chat t'appartiens? C'est un mignon petit chat...Et si c'est le cas tu a l'air de bien t'en occuper...

Après les mots de Kazuki , le chat continua a miauler. Celui ci semblait apprecier on ne sait pourquoi le jeune Kazuki. A moins que ca ne sois plutot parce que sa maitresse ne l'avait pas oublier. Alors qu'un léger silence s'installa entre les deux jeunes gens, Kazuki remarqua que la jeune femme gardait son zanpakuto en main comme si elle était prete a parer une eventuel attaque de la part du jeune garcon. Kazuki dit alors toujours d'un ton gené..

Euh...May-san...enfin si je peut vous appellez comme ca...Pourriez vous ranger votre zanpakuto? Je ne vois que nous dans les environs et a moins que je ne semble menacant..Je ne pense pas que vous avez de quoi vous mefier de moi...

Dit il affichant un leger sourire et attendent que la jeune femme range son zanpakuto. du moins si elle le voulait. La vizard repris la parole demandant de quel division provenait Kazuki. Celui ci posa un doigt devant sa bouge et fixa le ciel avant de dire après quelques secondes...

Euh...6ème division..Mon Taisho se nomme Kuchiki Taisho...Pourquoi?

se demanda t-il. Kazuki n'avait meme pas encore demander a la jeune femme de quel division elle provenait. il ne se doutait pas une seconde qu'elle n'était plus a la soul society et qu'elle n'était plus une shinigami mais une vizard. Quel naif ce Kazuki. Imaginez si ce qui se trouvait devant lui était un ennemi cherchant a en savoir le maximum sur la soul society. Aussi naif qu'il sois il revelerait des informations sans le savoir.Alors qu'a la question précedente la jeune femme n'avait pas ranger son zanpakuto, elle décida finalement de le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyDim 15 Mar - 18:40

Kazuki était mal à l'aise. Il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi Juan avait gardé son zanpakuto en main si longtemps avant de le ranger. La froideur de la vizard semblait le déstabiliser aussi. Il n'était pas niais, non, juste extrêmement naïf. Face à quelqu'un ayant de mauvaise intention, cette naïveté pouvait lui couter cher...Mais heureusement pour lui, ce n'était pas le cas de May-san.
Il ne s'inquiéta pas non plus sur l'identité de la jeune femme, la seule question qu'il lui posa, c'etait si le chat lui appartenait.


"- Oui, Honoo est avec moi..."


Il affirma être dans la 6eme division, sous le commandement du capitaine Kuchiki. Ce nom disait vaguement quelque chose à Juan, mais pas assez pour y mettre un visage. Elle se souvint seulement qu'il faisait parti d'une famille de nobles, la famille Kuchiki, en l'occurrence.
Kazuki ne semblait ni être lieutenant, ni 3 ème siège...Manque de chance pour Juan, qui avait espéré tomber sur quelqu'un de bien renseigné. Enfin, les apparences sont souvent trompeuse, ce jeune shinigami en savait peut être plus qu'il n'en avait l'air.


"- Depuis combien de temps es-tu un shinigami ?"


Question indiscrète, mais Juan ne s'en soucia guère. La réponse de Kazuki en dirait long sur ce qu'il savait ou non au sujet d'Aizen et compagnie.

Lorsqu'Honoo en eut mare de se frotter contre les jambes du Shinigami, il se rapprocha de sa maitresse, et poussa un miaulement sonore. Juan ne comprit pas sur le coup, puis, tout lui devint clair. Elle sursauta, et son visage prit une expression horrifié.


"- Nani ?! Il y en a d'autre ?! Comment...?!"

Elle sortit son zanpakuto, et attrapa son félin qu'elle cala sur son épaule. Un cris de hollow retentit, suivit d'un autre, et encore d'un autre.
Juan lança un coup d'œil à Kazuki, et lui dit rapidement :


"- Désolé, on reprendra la conversation plus tard, parce que là, il y a une urgence ! D'après Honoo, ils sont très nombreux, tu n'y parviendra pas seul !"


Elle ne le sous estimait pas, mais Honoo ne se trompait jamais, et il affirmait que leur nombre était impressionnant, pas loin de la cinquantaine. Juan cherchait mentalement comment autant de Hollows pouvaient se retrouver au même endroit au même moment. Ça n'avait pas de sens...A moins que ce soit quelqu'un qui les ait envoyé, ce qui était envisageable...Mais qui ? Et qui pouvait autant en vouloir à Juan et Kazuki pour leur envoyer autant de hollows ?
Toutes ces questions allaient devoir attendre, car là, dans l'immédiat, le cerveau de Juan était concentré sur le combat à venir. Sachant que son zanpakuto sous sa forme scellé lui serait inutile, elle le transforma immédiatement en shikai en l'agitant et en criant :


"- Brûle...JUUSATSU !"

Les hollows formaient une multitude de taches blanches dans le ciel bleuté. Ils poussait des cris à glacer le sang.

"- Kusoo...Il sont vraiment nombreux !! Honoo, vas te réfugier !"

Le félin poussa un feulement sonore, et sauta des épaules de sa maitresse pour disparaitre dans la nuit.
"Bien, maintenant, on va voir ce que vaut ce Kazuki dans une situation aussi critique...On va voir aussi si je ne suis pas trop rouillé."
Juan ne put s'empêcher de penser de la sorte, malgré le nuage blanc de hollows qui s'avançait vers elle et le shinigami.
Juan bondit, et n'attendit pas qu'il sorte son zanpakuto pour se défendre. Elle envoya directement plusieurs boules de feu en direction des plus gros. Elle fonça ensuite, et continua à coup de Juusatsu...
"P'tain...La nuit va être longue !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyLun 16 Mar - 0:48

Entre temps , Kazuki avait remarquer que la jeune vizard était assez froide. Vraiment il n'avait pas beaucoup de chance avec les personnes qu'il rencontrait. tout d'abord il était tombé sur une fille perverse et surexité du nom de Megara qui l'avait d'ailleurs assez mis sur les nerfs. Ensuite...Il était tomber sur une jeune arrancar bizzard dévloppant des pouvoirs lui permettant de faire voir le passé d'une personne. Bon cela l'avait beaucoup aidé et on pourrait appeller cela un coup de chance car elle lui avait permis qu'il fasse la connaissance d'une personne de sa famille. Et maintenant voila qu'il tombait sur cette vizard assez froide. naif? oui pour dire qu'il était naif il était fortement.Il ne s'était pas dit une seconde que cette jeune femme pouvait etre une ennemie. Et cela tout simplement car elle avait attaquer un hollow. Lorsque Kazuki lui demanda si le chat était a elle , la vizard affirma que oui. Kazuki regarda alors le chat et se mis a sa hauteur pour le caresser. La jeune femme lui posa alors une autre question lui demandant depuis combien de temps il était shinigami. Kazuki fut surpris de la question comme si il avait été pris au dépourvu. Il se leva alors et se mis a begeier et a compter sur ses doigts.

Euhh...Ca dois faire dix ans ou peut etre vingt...

Il rigola alors timidement puis dit en posant sa main sur la nuque

A vrai dire je n'ai jamais été fort en math héhé..

Dit il regardant la jeune fille avec un grand sourire. Pourquoi lui posait elle autent de question? Cherchait elle a savoir quelque chose sur ce jeune gamin ou quelque chose vis a vis de la soul society? Cela Kazuki ne le savait pas.Ensuite le chat se dirigea a nouveau vers sa maitresse et commenca a miauler. Après ce miaulement , la jeune femme pris un air horrifier. Kazuki se demanda alors ce qui se passait. Juan repris alors la parole disant qu'il y'en avait d'autre. Kazuki repris alors...

D'autres hollow?

Il se retourna esseyant alors de sentir d'ou provenait ce reiatsu d'hollow. il commenca alors a compter combien il en sentait...

10...20...non 30...Kusooo il y'en n'a tellement...

Les hollow semblait etre nombreux comme si ils étaient attiré par quelques chose. Une source d'energie ou un appart du genre objet de quincy...Pourquoi y'en avait il donc autent d'un seul coup? Juan sortis alors son zanpakuto et attrapa le jeune felin. Soudain un cri de hollow se fit alors entendre. Kazuki afficha une mine un peu plus serieuse sortant a son tour son zanpakuto...

**Il se rapproche**

pensa t-il. La jeune vizard jetta un nouveau un coup d'oeil a kazuki et repris la parole...Elle lui dit alors que leur conversation était remis a plus tard et que la y'avait urgence et que apparament ils étaient nombreux et qu'elle pensait que kazuki ne tiendrait pas le coup si il venait a participer a ce combat. Kazuki dit alors la téte baisser.

Chotooo mate....Pense tu réelement que je vais te laisser y'aller seul...J'ai un but...a accomplir...Non deux...Comment pourrait je les accomplir si je venait a fuir devant de simple hollow...Je me fiche qu'il sois 20,100 ou 1000...Je me suis jurer que je ne mourrait pas avant d'avoir accomplis mes buts. Et puis comment pourrait je me retrouver face a lui si je venait a fuir maintenent...Ne suis je pas un shinigami...

Sur ces mots il leva son zanpakuto pret a prendre part au combat. Son regard était devenu serieux , il avait completement changer du jeune gamin qu'il était il y'a de cela quelques secondes. Kazuki avait un regard determiné et n'était pas pret a reculer devant ce combat. Non il ne laisserait pas la jeune femme combattre seul car il culpabiliserait et ca n'était pas dans sa nature de fuir un combat. il avait deja fait face a un espada et avait survécu. Ca ne serait pas un hollow ou un tas de hollow qui le ferait fuir. Si elle sous estimait Kazuki elle avait tord. Pendent qu'un leger silence s'installait , Kazuki afficha un regard serieux attendent l'arriver des hollow. Ces hollow en voulaient il tellement aux deux jeunes héros? La vizard libera son shikai et kazuki fit alors de meme...

Brule Kotorishin'gou

Le zanpakuto de Kazuki commenca alors a prendre feu tel une épée enflammé. Pendent ce temps la les hollows continuerent a crier formant des diverses déchirure dans le ciel. Alors que la jeune femme avait l'air de dire qu'ils étaint vraiment nombreux, Kazuki lui n'hésita pas a foncer dans le tas sans consulter la jeune femme. Il se dirigea alors vers la meute de hollow enchainant les diverses attaques avec son epée de feu pendent que la vizard enchainait les boules de feu. En tuant quelques uns il se dirigea vers la jeune femme et apparus a coté d'elle...

héhé ca m'en fait cinq may-san...J'ai une idée si on faisait un concour de celui qui en tuera le plus...

dit il prenant cela a la rigolant et en affichant un regard determiné tout en attendent la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyMer 18 Mar - 20:06

Le jeune Shinigami fit preuve d'une détermination particulière lorsque Juan lui dit qu'il n'y arrivera pas seul. Il sortit carrément un discoure, que Juan écouta, malgré elle. Une fois qu'il eut finit, elle lui donna un violent coup de poing dans l'épaule d'une force impressionnante pour une gamine de ce petit gabarit.

"- Baka ! Je ne te dis pas de fuir !! Triple baka !! Je te dis que je ne compte pas te laisser t'amuser seul !"

Il sortit son Zanpakuto en prononçant la même phrase que Juan. Cependant, le shikai de Kazuki était comme le bankai de la vizard : une lame enflammé.
"Oh...Il as un sacré shikai..."
Cependant, elle n'eut pas le temps de s'arrêter pour contempler Kotorishin'gou car les hollows fonçaient sur eux.


"- Ten'ka !!"

Juan leur envoyait rapidement une dizaine de boules de feu, une pour chaque monstre.

"- Ça m'en fait dix, Kazuki-kun...T'as intérêt à te bouger le derriere si tu veux m'avoir à ce jeu là !"


Juan esquissa un sourire, le même que celui du shinigami, avec le même regard. A croire que les deux jeunes ne faisait qu'un tellement ils étaient synchrones. Juan constata avec satisfaction que ses capacités étaient les même que lorsqu'elle avait quitté le Gotei 13.
"Je n'aurais même pas besoin d'utiliser mon masque !"

Les hollows étaient nombreux, mais leur nombres n'etait pas infinie. Juan se faisait de plus en plus rapide, et ses attaques étaient de plus en plus puissantes. Elle arrivait à tuer les hollows en un coup de Juusatsu. Le combat n'était pas aussi difficile que l'avait craint la vizard, au contraire. Juan avait craint la difficulté car elle n'était pas sûre d'avoir pu leur faire face. Cette crainte se révéla injustifié, car le nombres des hollows baissa rapidement. Bientot, il n'en resta plus que 30...20...10...
Au bout de 10 hollows, Juan redoubla de vitesse pour dépasser le nombre de monstres tué par Kazuki. Elle voulait la battre, même si ce n'était pas son but premier à l'issus de ce combat. Elle voulait surtout retrouver la paix du centre-ville, et ce, rapidement...


[Dsl c'est court, je suis pas en forme Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyMer 18 Mar - 20:34

Alors que Kazuki eu finis son long discourt sur le fait de vouloir a tout prix combattre pour atteindre ses buts, La jeune vizard lui envoya un puissant coup de poingt sur l'épaule qui eu comme effet de faire basculer le jeune garcon sur le coté. Cela dit il se retrouva donc assis sur le sol a se tenir l'épaule. Il se releva alors et cria sur la jeune femme en mode scéne comique. si si vous savez lorsque la personne qui se fait engeuler est toute petite et que la personne qui engeule est grande.

baka Baka Baka n'a tu donc aucun respect pour ceux qui parle avec leur sentiment...

Il se caressa alors l'épaule a cause de la douleur puis dit en regardant le sol d'un air desesperer...

Kusooo faut toujours que je tombe sur des personnes qui ne savent pas controler leur pulsion...

Alors que tout deux faisaient a présent un concourt sur celui qui en tuerait le plus, la jeune femme repris la parole disant qu'elle en était deja a dix hollow tuer, l'expression de Kazuki changea alors passant a une expression plus determiné...

Ne me sous estime pas Juan-san...Je n'ai pas dit mon dernier motttt...

Sur ces mots il leva son épee au ciel et la dirigea vers une dizaine d'hollow mis les un derriere les autres...Cela fait une onde de feu se dirigea vers les dix hollow et les effacea les un après les autres. Kazuki souria alors et se tourna vers Juan. Il lui fit alors une langue et posa son doigt sur son oeil comme pour faire une grimace..

héhé...

Alors que juan continuait a attaquer , les attaques de la jeune femme se faisaient de plus en plus rapide. De meme pour Kazuki qui esseya de la surpasser en vitesse. si une autre personne passait par la et qu'elle les verraient, elle verraient sans doute des silhouettes bouger dans tout les sens...tellement les deux jeunes gens esseyait de se depasser en vitesse. Si la vizard tuait les hollows en un coup , Kazuki fit de meme, de plus en plus les hollow devenaient de moins en moins nombreux jusqua ce qu'il n'en reste qu'un seul. A ce moment la les deux jeunes étaient a égalité de nombre et seul ce hollow les departageraient. Kazuki s'arreta alors et regarda Juan d'un air de défis. Il lui dit alors...

On dirait que ce hollow sera celui qui nous départagera...Pret?

il se mis en position de course puis cria...

ikuzeee

il se dirigea alors en meme temps que la jeune vizard vers le dernier hollow
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyVen 20 Mar - 23:47

Kazuki n'apprecia pas l'appellation que lui avait donné Juan, et il lui répliqua aussi violemment que cette dernière. Elle était obligé de lever les yeux pour voir son visage tellement il était grand.
Mais la vizard n'essayait pas de se faire petite, au contraire, elle se serait volontiers hissé sur ses pieds.


"- Tss, tu comprend rien ! Et d'abord, c'est toi qui maitrise pas tes pulsions !"

C'était faux, bien entendu. Juan etait une jeune femme impulsive à la base, et malgré que la peine et la tristesse aient enfouit ce sentiment sous une couche de froideur, Juan restait une ado nerveuse.

La vizard observa du coin de l'œil Kazuki tuer sa part de hollows. Elle ne dit rien, mais fut surprise de tant de puissance en un seul coup. Elle n'avait pas l'intention de le vanter, mais elle se jura de faire vraiment attention si elle venait à se battre contre lui. Son masque ne serait pas de trop, certainement.

Enfin, la plupart du terrain avait été nettoyé, il ne restait qu'un nuisible. Celui-ci les départagerait, car ils étaient au même nombres de hollows chacun. Dès que le shinigami prononça son "Ikuze", Juan bondit, son zanpakuto en avant. D'un mouvement de celui ci, elle envoya une boule de feu droit sur le monstre qui l'atteignit. Au même moment, quelque chose d'autre percuta le hollow -zanpakuto ou flamme ?- ce qui provoqua une explosion propulsant Juan en arrière.

"- Kusooo !!! C'est quoi ça ?"

Le hollow était-il explosif ? Ou bien c'est Kazuki qui avait envoyé une gerbe de flammes un peu trop puissante ? Juan n'en savait rien, car la fumé l'empêchait de voir ce qu'il se passait.
Une fois la fumé partit, Juan balaya d'un regard la rue devant elle. Le hollow n'était plus là...


[Tu vas me taper sur les doigt tellement c'est court Shocked Je ferais mieux au prochain coup promis ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptySam 21 Mar - 16:27

Kazuki detestait les personnes qui le prenait de haut et qui le rabaissait. Dans le passé il avait été suffisament rabaisser par les autres shinigami et a prèsent il esseyait a ce que ca ne se reproduise plus d'ou sa réaction. La vizard repris la parole disant au jeune gamin qu'il ne comprenait pas et que d'abord c'était lui qui ne maitrisait pas ses pulsions.

Tss...

se contenta t'il de répondre. Elle avait raison sur le fait qu'il avait souvent du mal a controler ses pulsions. Kazuki avait tendence a vite perdre son sang froid ce qui n'était pas toujours bon et ce qui ne faisait pas toujours bonne impression pour les gens le connaissant. Si la jeune fille préférait éviter une confrontation face a Kazuki, c'était pareil vis a vis de Kazuki qui lui aussi n'aurait pas voulu avoir affaire avec elle. En parlant du coup précédent de Kazuki , il avait obtenu cela a force d'entrainement chez Urahara qui avait améliorer sa force de frappe et lui avait fait faire un entrainement assez dur. Tout ca avait fait que ses attaques étaient dorénavant plus puissant et plus précise. Alors que Kazuki se dirigeait vers le dernier hollow un énorme bruit le fit frainer d'un coup. Qu'était ce donc? Une autre menace. De la fumée se faisait voir et Kazuki attendait que la fumée se dissipe pour savoir ce qui s'était passé. Pensent que la jeune femme avait en fait attaqué le hollow a bout portant , Kazuki s'approcha d'elle et la pointa du doigts.

Tricheuse...Tu a attaqué a bout portant...Baaakaaaaa de tricheuse...

Kazuki fit toute sorte de grimace pour prouver son mécontentement. Mais était ce vraiment elle qui avait tuer ce dernier hollow?

[ Pas de problème t'inquete c'est pas grave si c'est pas long tu m'inspire quand meme ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyMer 25 Mar - 19:37

La fumé s'etait dissipé, Juan n'avait vu que le vide, le Hollow s'était désintégré, dans le sens littéral du terme. Il ne restait qu'un poussière grisâtre au sol, ainsi qu'un Kazuki qui grognait dans sa barbe. L'incompréhension de Juan était totale. Elle regarda autour d'elle, pour vérifier que le hollow ne soit pas caché quelque part à attendre le moment propice pour attaquer, mais non, il n'y avait rien.
Le silence était de plomb, et ce fut l'accusation de Kazuki qui le brisa.


"- Tricheuse...Tu a attaqué a bout portant...Baaakaaaaa de tricheuse..."

Juan se tourna vers le grand blond, et le fusilla du regard. Alors que son impulsivité allait prendre le dessus, elle ravala une vague de colère qui menaçait de s'échapper, et répondit le plus calmement possible au garçon.


"- Non, ce n'est pas moi...Je n'ai pas triché...Je n'ai pas provoqué cette explosion...Je pense plutôt que...Ce sont nos deux attaques qui ont fusionné et qui ont créé ce raffut...Sinon...Quoi d'autre ?"


Elle réfléchissait à haute voix, en tentant de trouver une explication rationnelle à cet événement.
Honoo vint alors miauler entre les jambes de Juan, puis, il se frotta contre celles de Kazuki, comme s'il tentait de dire quelque chose.
Apparemment, la Vizard ne comprenait pas, pourtant, elle faisait ce qu'elle pouvait pour déchiffrer les miaulement de son félin.


"- Dis moi Kazuki, comment l'as-tu attaqué ce hollow ? Lui as-tu envoyé des flammes ou bien l'as-tu tranché à coup de zanpakuto ?"

En fonction de la réponse, les choses pouvait devenir plus clair.

Juan était plongé dans ses pensé, lorsqu'un miaulement aigu de Honoo la fit sursauter. Le chat noir reprochait à sa maitresse le fait qu'elle réfléchisse trop sur un détail peu important.
Juan poussa un soupir, et regarda le chat :


"- Ouais...Je sais...Mais une explosion comme ça, c'est pas très courant..."

Puis, elle reporta son attention sur Kazuki dont elle avait fait abstraction pendant quelques minutes :

"- Hum...Laisse tomber, c'est pas important cette histoire d'explosion...J'te propose de...Marcher...Et de...repartir sur de meilleurs bases...Nan ?"

Une feuille morte virevolta sous le nez des deux jeunes gens. La nuit était encore bien sombre, ils avaient du temps avant que le soleil ne se montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyJeu 26 Mar - 1:16

Alors que le hollow était a prèsent vaincu , les deux protagoniste se demandait tout deux ce qui s'était passé. Kazuki lui pensait que c'était la jeune vizard qui avait tuer le hollow , alors que la vizard elle semblait elle aussi se poser la question sur qui avait tuer ce fameux hollow. Alors que Kazuki avait insulter la jeune fille de tricheuse , celle ci se retourna vers lui le fusillant du regard. Cela eu pour effet de faire afficher sur le visage de Kazuki une expression de craindre. La jeune vizard avec son regard semblait terrifier le pauvre petit qui se demandait si elle n'allait pas le frapper. La jeune femme ravala alors sa colère et pris la parole. Elle lui expliqua alors qu'elle n'avait pas tricher et que a son avis les deux attaques avait fusionné. Bien que affichant un air ahuri des étoiles s'afficha sur les yeux de Kazuki qui pris les mains de la jeune fille et qui repris ensuite la parole en tenant ses mains

sukeeeeee...(génial)

L'air qu'affichait Kazuki était légérement effrayant. Ses yeux pétillait toujours alors qu'il semblait etre impressioner par le fait que leur attaques aille fusioner. Enfin...Si leur attaques avaient bel et bien fusionné. Alors que Kazuki lacha les mains de la demoiselle , Honoo le chat de la vizard commenca a venir se coller aux deux protagonistes. Ce meme chat semblait vouloir faire comprendre quelque chose aux deux jeunes gens. malheureusement Juan qui d'habitude comprenait ce que le chat disait semblait ne rien comprendre. La vizard repris alors la parole demandant a Kazuki comment il avait attaqué le hollow. Elle lui demanda si il l'avait tranché en un seul coup ou si il avait envoyer une onde de flamme. Kazuki commenca alors a s'interroger sur la question. Faut dire que le jeune gamin avait la mémoire courte. Il begeia légérement puis dit..

Euh...

Il se gratta alors la nuque reflechissant toujours puis dit...

Je m'en souviens plus...

avec un grand sourire. Quel baka quand meme ce Kazuki . il y'a des moments ou il l'avait beaucoup de lucidité mais a d'autre moment c'était un cretin fini. Si les choses pouvaient devenir clair en fonction de la réponse du jeune gamin , celui ci n'avait pas vraiment aidé la jeune femme sur sa réponse. Soudain alors que a nouveau Juan semblait perdue dans ses pensée et attendre la réponse de Kazuki , le chat miaula a nouveau ce qui eu pour effet de faire sursauter la demoiselle. Juan repris alors la parole disant que ce genre d'explosion n'etait pas fort courente. Pendent ce temps la Kazuki reflechissait se disant exactement la meme chose. Juan repris alors la parole disant que cela n'était pas important. Elle proposa alors a Kazuki de repartir sur des bonnes bases concernant leur relation.. Kazuki dit alors les deux mains derriere la nuque et affichant un léger sourire...

héhé je suis d'accord Juan-San...

Marchant un bout de chemin avec la jeune fille , Kazuki commenca a avoir les joues légérement rouge. il dit alors d'un ton gené...

Euh...juan-San...Tu..Tu est doué tu sais...Un jour j'aimerait t'affronter quand je serait plus fort...

dit-il regardant les étoiles et n'osant pas regarder la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyVen 27 Mar - 21:13

L'air ahurit qu'avait prit Kazuki lorsque Juan lui dit que les deux attaques avaient peut-être fusionné fut quelque peut désarçonnante. Si un filet de salive avait coulé de la bouche, on aurait dit un psychopathe...
Sa courte mémoire fit lâcher un soupir à Juan...Heureusement cependant qu'elle avait laché l'affaire...Heureusement pour le blondinet...
Enfin, il était lui aussi d'accord pour repartir sur de bonnes bases, de discuter. Le rouge lui monta aux joues lorsqu'ils commencèrent à marcher dans la rues. Il entama la discussion par une demande de combat. Juan, ne s'y étant pas attendues, s'étouffa.


"- Euh...Oui, pourquoi pas ! Moi aussi il faut que je progresse, je voudrais apprendre à garder mon m..."


Elle stoppa juste au bon moment. Kazuki ne savait pas que la vizard en était une, et sans doute il ignorait tout à ce sujet. Sans doute lui dira-elle, mais pas tout de suite...Qui savait comment le shinigami allait réagir lorsqu'il apprendrait qu'elle est en fait une deserteuse, et qu'elle possede un hollow en elle ?
Peut être serait-il tolèrent, peut être pas...N'étant sure de rien, Juan préférait ne pas trop s'aventurer dans les détails.

La jeune femme remarqua cependant que le shinigami évitait soigneusement de la regarder. Comment devait-elle prendre ça ? Était-ce parce qu'il ne savait pas comment l'aborder vraiment ? Où tout simplement, il ne savait peut être pas draguer...
Ah mais ça ! On y pense après avoir consacré sa vie aux combats ! Enfin, la vie sentimentale de Juan n'avait pas été très riche non plus...Les personnes qui lui avait vraiment tenue à cœur étaient son frère et son taisho...L'un était mort, l'autre à la Soul Society...

Un silence s'installa, seulement brisé par les bruits de pas et la brise. Juan se décida à le rompre...


"- Et...D'où viens-tu ? Je veux dire...Avant d'être un shinigami, où étais-tu ?"


Sans savoir pourquoi, Juan aurait juré qu'il venait du Rukongai...A sa façon de parler, de bouger, cette façon de rougir, de se battre, ça lui rapelait son lieu de départ...Mais peut être était-il noble d'origine, pourquoi pas...Enfin, il n'en avait pas l'étoffe...Il ressemblait plus à quelqu'un qui avait passé sa vie à se battre, comme elle.

Honoo suivait le couple de loin, comme s'il maintenant une distance. Juan songea qu'il était impossible que ce chat soit un simple animal, tant il était intelligent...Elle espérait pouvoir en savoir plus sur lui, et elle songeait à se rendre à la Soul Society pour cela...Enfin, ce projet n'était pas des plus simple, et elle préférait le mettre de coté pour le moment, et y repenser plus tard, en temps voulu. En attendant, elle le laissait porter la chandelle comme un humain, en se contentant de lui jeter un regard en biais et de lui sourire, en jurant qu'il lui avait rendu son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptySam 28 Mar - 15:39

Il était vrai que l'expression qu'avait pris Kazuki était un peu éxagerer. Mais que voulez vous? Kazuki est quelque part un cretin et on ne se refait pas. Lorsque Kazuki afficha son regard admiratif sur ce qui c'était passé , la jeune femme se contenta de soupirer sans rien ajouter. Pauvre Juan. Elle devait vraiment le trouver désésperant. Bof ca n'en ferait qu'une de plus a rajouter sur la liste de ceux qui trouve Kazuki bizzare. Pour une fois il avait au moins éviter de se faire frapper ou recevoir un coup sur le crane. Lorsque Kazuki fit part de ce qu'il voulait vis a vis de Juan , celle ci accepta disant que elle aussi devait encore s'entrainer. Poursuivant sa phrase elle se stoppa ce qui n'échappa pas a l'attention de Kazuki. Celui ci fronca les sourcils et s'arreta. il se mis alors devant la jeune fille posa son doigt devant sa bouche comme pour réflechir puis dit.

Ton???

Il l'a regarda d'un air pouvant la mettre mal a l'aise. En fait il esseyait de savoir ce qu'elle pouvait bien lui cacher et ce pourquoi elle s'était arreter de parler subitement. Il posa alors son doigt sur le front de la jeune femme et la poussa légérement ou plutot la toucha légérement comme quand on touche quelque chose d'infect...

Mmm Juan-sannnnn...Tu me cache quelque choseee...

il continua alors a poussé légérement sa téte d'un air perturbé et esseyant toujours de savoir ce qu'elle pouvait bien lui cacher. Concernant le fait que la jeune femme était une vizard, Kazuki ne s'en était pas du tout rendu compte du fait qu'elle n'avait pas utilisé son pouvoir durant le combat. Un capitaine aurait sans doute remarquer l'identité de la jeune fille. Mais bon Kazuki lui n'était qu'un simple shinigami. Concernant le fait que la jeune fille possédait un hollow en elle , Kazuki aurait sans doute réagis stupidement comme a son habitude. Concernant Kazuki une fois de plus il était sur qu'il était mal a l'aise devant cette magnifique jeune femme. Dans ce genre de situation il évitait tout contact visuel afin de ne pas montrer sa géne. Alors qu'un léger silence se fit entendre , Juan brisa le silence en entamant un sujet délicat. Elle demanda a Kazuki d'ou il venait avant d'étre un shinigami. Cela eu pour effet de lui rappeller sa rencontre avec kohané qui lui avait eveillé certain souvenir. En effet , Kazuki n'avait pas de réel souvenir de son ancienne vie. Fixant le sol il repris la parole..

A vrai dire...Je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon ancienne vie...Tout ce que je sait , c'est que je n'ai pas pu proteger ma famille...Je n'ai meme plus de souvenir vis a vis d'eux...Je ne sais meme pas a quoi ils ressemblent...Cependent...Je sais que quelqu'un me recherche...Quelqu'un de proche...J'ignore si elle fait partie de ma famille...Mais chaque soir je peut la voir en reve...J'ai l'impression de la connaitre et pourtant je n'arrive pas a avoir le moindre souvenir vis a vis de cette personne...

il serra son poingt puis le déserra. Il rigola alors légérement cachant le fait qu'il n'aimait pas parler de ca. Il dit alors...

Et toi Juan-san d'ou viens tu...Qui était tu avant...Je veut tout savoir de toi..

Se rendent compte qu'il avait dit qu'il voulait tout savoir d'elle , ses joues devirent une fois de plus rouge puis il se repris et dit...

ahhh je n'arrive pas a croire que j'aille dis une tel chose...ahhhh je parle tout haut...

une fois de plus il se repris et baissa la téte. Cela fait il repris après quelques seconde un temps serieux attendent qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptySam 28 Mar - 18:14

Aie...Kazuki sembla remarquer que Juan lui cachait en effet quelque chose. La vizard ne pouvait cependant se permettre de lâcher le morceau...Pas maintenant...
Elle esquiva la question et la remarque du shinigami en haussa les épaules innocemment. Elle le laissa la pousser de son doigt, sans opposer de résistance. Jouer les rebelle n'aurait fait que mettre la puce à l'oreille du blondinet...Et ce n'était vraiment pas nécessaire...
Elle le laissa répondre à sa question précédente sans rien dire. Elle sentait cependant que le sujet était sensible, et que Kazuki n'aimait pas en parler...

Le "Je veux tout savoir de toi" amusa la vizard. Kazuki était d'une maladresse incroyable. Le pire, c'est qu'il le disait en plus ! Juan esquissa un sourire, puis finit par éclater de rire.


"- Ah ah ! T'en fais pas, t'es pas le premier que je rencontre qui pense à haute voix...Et puis, comme ça, au moins, je sais ce que tu veux !"


Elle lui fit un joli clin d'œil, puis, lui répondit :

"- Je n'ai aucun souvenir de ma vie humaine...Je suis réapparut au Rukongai...Je suis ensuite devenue Shinigami..."

La blondinet allait certainement se demander de quelle division elle était et tout le tralala. Là, Juan serait dans l'obligation de lui expliquer sa race...Enfin, elle le laissait réfléchir seul à ça.

Juan alla s'assoir sur un banc, et invita Kazuki à la rejoindre, et a se placer à ses cotés. Elle attendait les future questions du shinigami, le sourire aux lèvres.

Voilà bien longtemps qu'un sourire n'avait pas illuminé son visage serein. Sa froideur était ressortit jusqu'à ses trait, et la bêtise de Kazuki sembla réchauffer cet esprit tourmenté. Enfin, parler de son passé ne lui plaisait pas non plus. Elle ne donnait que très peu de détails à ce sujet là...Jamais elle ne parlait de son défunt frère, comme si elle avait peur qu'on le lui prenne...Comme, ce n'était pas déjà fait...Kazuki aussi essayait de retrouver quelqu'un. Il était victime de rêves. Mais contrairement à Juan, il avait une chance de retrouver cette personne...

La vizard chassa ces pensé sombres de son esprit, et se déconcentra sur Kazuki.


"- Euh...Ton capitaine, c'est bien Kuchiki Taisho c'est ça ?"


Question pour combler le silence. Juan ne savait que dire, et le silence la gênait. Elle chercha du regard Honoo, qui s'était posé un peu plus loin, jaugeant de ses yeux jaune sa maitresse et la shinigami, comme s'il attendait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptySam 28 Mar - 18:33

Il était rare que une personne puisse cacher quelque chose a Kazuki sans que tot ou tard celui-ci ne le découvre. Pour le jeu de la verité , Kazuki avait toujours été très fort lorsque il était a l'école. Il en était de meme pour le roi du silence mais bon ca on s'en fout. Alors que Kazuki attendait une réponse , la jeune vizard semblait vouloir continuer a cacher sa véritable nature. Faut dire qu'elle ne le connaissait pas beaucoup le Kazuki et donc il était normal qu'elle ne lui fasse pas encore beaucoup confiance. Alors que Kazuki continuait a poussé la téte de la jeune femme avec son doigt, celle ci se laissa faire semblant laissé planer un calme exemplaire sur sa personne. Et alors que Kazuki avait complétement gaffé , la jeune vizard eclata de rire. C'était meme la première fois. Kazuki gonfla alors ses joues se demandant pourquoi elle rigolait.

Heyyy qu'est qui te faire rire c'est pas drole d'abord...

dit il croisant les bras et faisant une légére moue. La vizard repris la parole disant qu'il n'était pas le premier qu'elle croisait en train de parler a voix haute alors qu'il pensait. A cela Kazuki ne répliqua pas. Lorsque la vizard lui fit un clin d'oeil sa gene réapparu et il le fit d'ailleurs remarquer...

Heyyy...arrete avec les clins d'oeils..

Bien sur c'était juste la personne timide qui répondait et une fois de plus ses joues étaient encore rouge. Faut dire que la jeune vizard avait un coté charmeur. Il écouta alors ce que la jeune fille eu a dire et répliqua les yeux fermé.

Pour toi aussi ca a du etre dur j'imagine...Vivre sans aucun souvenir...

Il regarda alors le ciel et lacha un grand grand soupir avant de dire tout en regardant toujours le ciel...

Je me demande ce qu'on n'a fait pour mériter l'oublis de nos souvenirs...Pfff on ne le saura sans doute jamais...

Bien sur , Kazuki auraient pu lui demander de quel division la jeune femme venait étant donné qu'elle avait elle aussi un zanpakuto. Mais pour le moment il n'y pensait pas trop et voulait profiter du fait qu'il sois avec la demoiselle. Encore une fois la jeune femme affichait un léger sourire aux lévres qui intimida Kazuki qui d'ailleurs au long de la conversation se contentait de garder les bras croiser et de fermer les yeux tout en parlant. Kazuki avait toujours eu un don pour faire sourire ou rigoler les gens. il n'aimait pas beaucoup les faire rire car ceux ci se moquaient souvent de ses pitrerie ne se génant pas pour l'insulter de cretin. La vizard brisa encore un nouveau silence en demandant a Kazuki si son capitaine était bien Kuchiki. Il répondis alors...

H..Hai...

Il attaqua alors la question sur la division de la demoiselle. Mais comme par maladresse il posa sa main sur la sienne.

euh anoo...J'ai oublier de te le demander tu fait partie de quel division...

un léger silence se fit alors entendre et Kazuki découvris que sa main était sur celle de la demoiselle. La une fois de plus la chaleur montait. il se recula alors d'un coup jusqua un batiment se trouvant par la. Il était bel et bien coller au mur a quelques metres de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptySam 28 Mar - 21:24

Kazuki était gêné par les clins d'œil de Juan. Celle-ci s'amusait à le faire rougir. Jeu sadique, mais amusant. La vizard ne voulait pas lui faire de mal, juste s'amuser un peu...

La perte de mémoire des shinigami était une sentence terrible. Juan était de même avis que Kazuki...


"- Je ne sais pas, mais je ne crois pas que ce soit en rapport avec quelque choses que l'ont ait fait...Peut être que nos souvenirs d'humains ne nous sont pas utile à la Soul Society...Ou bien peut être risquent-ils de nous entraver dans notre destruction des hollow ? Vas-savoir..."


Depuis quelques minutes, la présence de Kazuki la rendait plus calme. Le fait d'avoir rit un bon coup lui avait fait du bien. La vizard s'était radoucit, comme un chat lorsqu'on le caresse. Il n'aurait pas été étonnant de la voir ronronner. Elle s'adossa tranquillement contre le banc, en poussant un soupir de soulagement. Le calme de la nuit était apaisant.

Alors que Kazuki acquiesçait quant à la question sur son capitaine, il posa sa main sur celle de Juan. Celle ci reagit en regardant les deux mains l'une sur l'autre, mais n'enleva pas la sienne. Le shinigami ne s'en rendit pas compte tout de suite, ou bien était-ce volontaire ?
Il lui demanda à quelle division elle appartenait, mais Juan n'eut pas le temps de lui répondre, qu'il recula brutalement, pour se retrouver à des mètres de la vizard.


"- Nani ? Qu'est-ce que..."

Elle le regarda, interloqué, puis se leva, et le rejoignit. Elle resta quelque minutes devant lui puis elle s'adossa contre le mur du batiment devant lequel ils étaient, et se laissa glisser à terre.
Elle poussa un nouveau soupir, et regarda Kazuki. Celui-ci avait le rouge aux joues. Pourquoi ? Juan exerçait-elle un quelconque attrait sur lui ? Et lui, plaisait-il à Juan ? Oui...Mais elle ne le savait pas encore. Elle serrait partit depuis longtemps si le jeune garçon ne lui plaisait pas un peu...

Cette fois, la vizard décida de ne pas éviter la question, pour rassurer Kazuki.


"- Je faisait parti de la 13e division...Il y a une centaines d'années de cela..."


Argh ! Ça y est, c'est dit. Déjà, Juan entendait les questions se bousculer dans la tête de Kazuki.

"- Avant que tu ne me bombarde de question, je vais t'expliquer ce que je suis...Je suis une vizard...C'est a dire, une shinigami possédant un hollow intérieur. Mais ne t'inquiete pas, je maitrise ce hollow depuis longtemps, et je peux l'utiliser en combat, sous la forme d'un...masque...il me donne plus de force et rapidité..."

Juan regarda Kazuki, pour voir s'il comptait partir en courant, ou bien la provoquer en duel...Elle s'était attendu à toute les réactions possible de la part du shinigami, et même, s'il le fallait, elle dégainerait son zanpakuto, bien qu'elle espérait tout sauf ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyDim 29 Mar - 16:06

Apparamant la vizard prenait un malin plaisir a mettre le jeune gamin mal a l'aise a coup de clin d'oeil et autre truc de drague. était ce volontaire , ou tout simplement pour taquiner Kazuki. Avait elle remarquer le fait qu'il était mal a l'aise? Apparamant oui. Faut dire qu'il le montrait assez bien qu'il était mal a l'aise. La vizard repris la parole en effectuant quelques supposition sur le pourquoi de la perde de mémoire de leur ancienne vie. Kazuki répliqua...

Je ne sais pas...Mais tout ce que je sait c'est que je fait souvent des reves étrange...Ils sont tellement réel...C'est comme si je revoyait ce que j'était avant de devenir un shinigami...D'ailleurs depuis que je fait ces reves étrange je suis constament en quete de quelque chose...Cette personne que je revois sans cesse dans mon reve...

Dans sa téte il revis les evenements du réve qu'il fait constament. Il ne manquait pas un jour ou il ne faisait pas ce reve et dans ce reve rien ne changeait. Il voyait divers evenements , il avait meme une famille dont il n'avait aucun souvenir. Le truc qui avait fait qu'il était sur que cela était réel était sa rencontre avec Kohané. Cette arrancar qui avait le pouvoir de faire voir le passé d'une personne rien qu'en la touchant. Bien sur il n'avait pas vu grand chose mais il savait a prèsent que quelqu'un le recherchait et lui aussi recherchait cette personne. Concernant le fait qu'il avait posé sa main sur celle de la vizard , ca n'était pas du tout volontaire. C'était comme un coup du destin...Comme si une force inconnue avait poussé sa main. Dés lors il s'était reculé a cause de la géne qu'il avait a faire ce genre de chose involontairement. Et alors qu'il était a quelques metres de Juan , celle ci se rapprocha de lui sous le regard d'un kazuki assez surpris qu'elle ne lui aille rien dit. Lorsque la jeune femme le fixa , Kazuki tourna la téte vers la gauche et lacha un léger...

Go...Gomen...

A son tour il rejoignis la demoiselle s'asseyant a coté d'elle. La jeune vizard repris la parole disant a Kazuki qu'elle faisait partie de la 13ème division il y'a une centaine d'année. Kazuki écoutait avec attention ce que disait la jeune femme. Et après sa première réplique , Kazuki se posait une question du genre '' que s'est il passé pour qu'elle ne fasse plus partie de cette division'' .Cependent avant meme qu'il puisse lui poser la question , la jeune femme poursuivis en disant qu'elle était une vizard. Elle parla alors de son hollow intérieur. il dis alors d'un ton surpris..

Vizard?....Un hollow intérieur?

il garda un léger silence fixant la jeune fille. Bien sur il cachait sa joie de l'apprendre car qui dis vizard dit puissante. Après quelques secondes de fixation il se leva et dit en la montrant du doigt et en souriant...

Sukeeee...C'est decidé un jour je t'affronterait...Tu me donne encore plus envie de t'affronter...

mais alors qu'il rigolait de joie , le petit chat de la vizard le poussa et il perdis l'equilibre pour se retrouver pile devant la jeune femme. Leur visage a quelques metres l'un de l'autre. le chat de la vizard avait il sentis leur sentiment ou quelque chose du genre. En attendent Kazuki devenait a nouveau rouge mais cette fois il se contenta de rester paralyser. D'ailleurs sa pomme d'aden bougea légerement comme quand on avale.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyDim 29 Mar - 20:05

Kazuki était hanté par un rêve, celui d'une famille...Peut-être était-ce de vieux souvenir enfouis qui ressurgissait dans la tête du shinigami par le rêve...Pourquoi pas...Ce n'était qu'une hypothèse cependant...Mais il n'était pas la première personne à qui ça arrivait, et il ne serait pas la dernière...

Il s'excusa discrètement pour sa précédente impulsivité. Juan lui adressa un sourire amicale et rassurant.
Avec cette expression gêné, la vizard le trouva encore plus mignon, comme si le garçon avait tout à coup besoin d'être protégé, comme s'il avait besoin d'être pardonné pour une erreur grave.


"- Ce n'est rien..."

Il s'installa à coté de Juan, et l'écouta sans broncher. Sa réaction fut pour le moins surprenante : il répéta qu'il avait encore plus envie d'affronter la vizard. Belliqueux le Kazuki ? Oui, apparemment...Comme tous les shinigami...Rien ne vaux mieux qu'une bonne bagarre...
Il se mit à rire d'une joie contagieuse, puisque Juan ria aux éclats elle aussi.
Alors que les deux jeunes gens agissait comme de joyeux enfant, Honoo s'approcha d'eux discrètement. Il alla s'entremêler entre les jambes de Kazuki, pour le fait basculer d'un petit coup sec vers Juan.
Il se retrouva nez à nez avec la vizard, leur visages était à moins de cinq centimètres l'un de l'autre.
Kazuki déglutit difficilement, et Juan remarque une goute de sueur qui perlait à sa tempe.
Elle le regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes, et murmura en un souffle :


"- Kaz...uki..."


Après cela, elle rapprocha lentement ses lèvres de celle du shinigami, et finit pas l'embrasse avec tendresse et douceur. Le félin, qui était revenu à sa place, poussa un miaulement satisfait, que personne ne remarque. Juan se décolla des lèvres de Kazuki, attendant sa réaction...
Allait il la repousser ? Ou bien en demander encore ? Juan l'aimait-elle ? Qu'était-ce donc, aimer ? Était-ce cette sensation de brulure qui lui dévorait la poitrine ? Ou bien encore, cet afflux de sang qui montait à ses joue ? Le joli visage de Juan s'était empourpré, tandis que ses main tremblaient avec violence.
"Je l'ai embrassé ? Pourquoi ? Comment ?" Cette envie avait été si soudaine, qu'elle n'y avait même pas réfléchit, elle y avait à peine pensé. Cela avant traversé son esprit à la vitesse d'un éclair.


Doucement, elle posa sa main sur sa joue, et remonta jusqu'à sa tignasse blonde, qu'elle caressa avec douceur.

"- Kazuki ?" Souffla t'elle.

Elle avait abandonné sa crainte, qui avait cédé sa place au courage ? Pour Juan, c'etait le cas. Le seul garçon qu'elle ait vu d'aussi près, était son frère, et aucun n'avait eut droit à un baisé de sa par, ou même à une caresse...


"- Omae..."

Le silence n'était brisé que par les murmures de Juan. Le calme était apaisant, et la vizard détailla un peu plus le garçon qui se tenait juste devant elle.
Ses yeux...Ses yeux bruns reflétaient sa force de caractère aussi bien que ses idioties...
L'innocence se lisait tellement clairement sur son visage, qu'on aurait crus voir un enfant...

Juan ne dit plus rien, le jaugeant, le regardant, l'observant...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyDim 29 Mar - 20:47

Quelque fois je fait des reves etrange..Je reve de toi dans un monde sans toi...Voila ce qu'il entendait comme murmure quand il faisait ce genre de reve. Pourquoi il faisait ce genre de réve? Il ne le savait pas. était ce provoqué par un sentiment de besoin d'affection ou de quelque chose du genre? A vrai dire il ne s'était jamais posé la question? Et si tout cela n'était que illusion? Si tout cela n'était qu'un souhait qui provoquait ce réve? Non il fallait y croire sous peine de passer a coté de quelque chose de précieux. Et donc quand il s'excusa pour son geste de toute a l'heure la jeune femme lui fit savoir que ce n'était pas grave. Au niveau de la réaction de Kazuki vis a vis du fait qu'il connaissait l'identité et la véritable nature de la jeune fille , Juan remarqua que cela n'avait fait que amplifier son exitation a la combattre. Bizzare le kazuki n'est ce pas? Mais bon fallait pas chercher a le comprendre il était tel qu'il était et il ne changerait pas. Kazuki lacha alors un rire qui contamina la jeune femme puisque elle aussi se mis a rire aux eclat. Est ce qu'il deteignait sur elle? Enfin bref on s'en fout.

Kazuki se trouvait a prèsent dans une situation des plus génante puisque son visage se trouvait a quelques centimétres de celui de la jeune femme. D'ailleurs celle ci lacha un léger ''Kazuki '' et ce meme Kazuki répéta le nom de la jeune fille...Sur ces mots Juan attaqua la premiere et embrassa notre jeune gamin qui ne se gena pas pour prolonger le baisé. Pendent ce temps la le chat de la vizard poussa un miaulement de satisfaction. Après quelques secondes le baisé se rompit et Kazuki bien qu'affichant toujours des joues rouges pris la parole d'un ton calme...

Ju...Juan-san...

**Quel est ce sentiment que j'ai ressentis , c'est comme une flamme qui me dévore le coeur**

Ju..Juan-san...As...As tu...

Il parla d'un ton gené n'arrivant pas a terminer sa phrase.

Je ne sais pas ce que c'était mais j'ai ressentis quelque chose juste ici...une sorte de brulure...

il pris la main de la demoiselle et la placea sur son coeur a lui. Les battements du coeur de Kazuki battaient assez vite et cela la jeune femme pouvait le ressentir.La repousser? non il ne le ferait pas a cause du fait qu'il avait apprecier ce moment. Mais était ce vraiment raisonnable de faire quelque chose de ce genre alors qu'elle était une vizard. Il risquait des ennuis mais bon...A l'heure actuel il ne s'en souciait pas. Il l'aimait...Oui il semblait l'aimer mais savait il vraiment ce que c'était d'aimer a son age? Vu que c'était la premiere fois qu'il ressentait ca il fallait croire que oui il savait a prèsent ce que cela faisait.Alors qu'un nouveau silence se fit entendre , Juan placa sa main sur la joue du jeune homme qui la laissa faire. D'ailleurs une fois de plus elle prononca son prénom et Kazuki lacha un léger hai du meme ton qu'elle.

H...Hai...

Alors que la vizard le détailla , Kazuki fit de meme ne sachant quoi faire. étant légérement fatiguer Kazuki lui dit regardant ses jambes..

Ju...Juan-san...Est...Est ce que je peut posé ma téte sur tes genou...

il serra son pentalon avec ses mains et ferma les yeux ayant peur qu'elle le tappe a cause d'une tel demande
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyLun 30 Mar - 19:58

"- Ju..Juan-san...As...As tu..."

Kazuki ne continua pas sa phrase, il était comme étouffé par l'émotion. Juan éprouvait la même chose, pourtant, elle acquiesça timidement.


"- Oui..."

"- Je ne sais pas ce que c'était mais j'ai ressentis quelque chose juste ici...une sorte de brulure..."

"- Pareil...J'ai...ressentit la même chose..."

Il prit la main de la jolie brune, et la plaça sur son cœur avec tendresse. Juan se laissa faire. L'organe du shinigami battait tel un tambour, et la vizard se concentrait sur ces bruit pour ne faire plus qu'un avec eux. Boum boum, boum boum, boum boum...Comme si quelqu'un cherchait à sortir de la cage thoracique du garçon. C'était un beau son...Comme une musique...

Une union telle que celle ci était rare...Les shinigami ne se risquait pas à trainer avec des exilée...Car d'un certain point de vu, Juan était une shinigami exilée...Elle avait préféré partir de la Soul Society avant d'en être expulsé par la chambre des 46...De plus, les vizards étaient traité comme des hollow...Le capitaine-lieutenant ne devait rien savoir de cela...Car juan ne lâcherait pas l'affaire aussi simplement...Elle était tombé amoureuse de Kazuki, enfin, c'etait ce qu'elle songeait...Elle ne devait pas se tromper après tout, puisqu'elle avant la soudaine envie de se blottir contre lui, pour ne jamais en partir...Se blottir contre ce torse chaud, et être protégé pour toujours...Toujours...

Jamais...Jamais elle n'avait aimé comme ça...Jamais...C'était apparut comme quand on allume la lumière, aussi rapidement...Enfin, non, ses sentiments étaient arrivé petit à petit, et Honoo avait bien arrangé le truc...Mais elle ne s'en souvenait plus...Son cerveau faisait abstraction du passé, et du futur, pour ne songer qu'au présent, et uniquement au présent...


"- Ju...Juan-san...Est...Est ce que je peut posé ma téte sur tes genou..."

Il serra ses grandes mains contre son pantalon, et ferma ses yeux, comme dans l'attente d'un châtiment. Juan passa sa main sous son menton, et lui releva la tête. Elle approcha ses lèvres de celle du blondinet, et y déposa un long baisé aussi doux que la peau d'un pêche. Il dura longtemps, elle attira Kazuki vers elle, et entoura sa nuque de ses bras nus. Elle s'allongea sur le sol, entrainant Kazuki avec elle. Ce fut le ronronnement de Honoo qui la réveilla. Elle s'arrêta un peu brutalement, et regarda le garçon.

"- Gomen..."

Elle se releva, mais resta assise par terre.

"- Si tu veux...Tu peux poser ta tête sur mes genoux..."

Elle tapota sur ses genoux comme pour lier le geste à la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyLun 30 Mar - 20:26

C'était la premiere fois que ce genre de sentiment apparaissait pour Kazuki et heureusement pour lui , la jeune femme ne lui était pas insensible. D'ailleurs pour celle ci aussi cela semblait sans doute etre nouveau. Enfin cela restait a confirmer car il ne la connaissait que depuis quelques heures. Lorsque Kazuki lui avait fait part du fait qu'il avait ressentis quelque chose , La jeune vizard fit de meme lui disant qu'elle aussi avait ressentis ce qu'il avait ressenti. Entendent cela , il n'avait rien ajouter se contentent de placer la main de la jeune fille sur son coeur. D'ailleurs celle ci se laissa faire et donc elle pouvait sentir le coeur de Kazuki battre fortement. pendent ce temps , Kazuki se contentait de regarder la jeune femme qui semblait esseyer de faire un avec le coeur de Kazuki. Si le fait de trainer avec des vizard était interdis et était signe de bannisement si il se faisait voir avec juan , Kazuki s'en fichait. D'ailleurs souvent il n'hésitait pas a trahir les régles. Surtout si a ses yeux la régle qu'il trahissait était stupide et n'avait pas lieu d'etre. Faut dire que les régles a la Soul society étaient parfois assez bizzare et assez inutile. Mais bon lorsque on cherchait a changer ces régles on nous répetaient sans cesse que ces régles étaient la afin de maintenir une bonne équilibre sur la soul society. D'ailleurs a cause de ces régles , nombreux shinigamis avait trahis la soul society ou étaient partis de la bas. C'était une des régles qui avait fait que le meilleur ami de Kazuki étaient lui aussi partis de la soul society. Cela Kazuki l'avait mal vécu mais il n'avait pas le choix que de laisser partir son meilleur ami car rien n'aurait fait qu'il aurait pu le retenir.

Si la jeune fille était tombé amoureuse de Kazuki , le jeune gamin lui aussi ressentait ce sentiment. Que lui arriverait il si jamais Byakuya son capitaine l'un des plus froid et plus fidéle aux régles apprendrait cela? Pour le moment , Kazuki ne se posait pas ce genre de question. il se concentrait sur l'instent présent et non sur le futur. il auraient voulu que le temps s'arrete a cet instent précis. Qui auraient pu croire que Kazuki pourrait tomber amoureux aussi tot...aussi jeune..Personne sans doute...Les sentiments ne se controle pas on tombe amoureux et cela nous oblige a commettre l'interdis et a froler les régles. On dit que les animaux ont une sorte de 6eme sens...En voyant le chat de la jeune fille sans doute avait il ressentis de l'amour entre les deux. C''est ce qui l'avait poussé a les provoqué et a forcer les choses. Et alors que Kazuki posa sa question de si il pouvait mettre sa téte sur les jambes de la jeune fille , celle ci lui releva le menton et lui envoya un nouveau baiser. Kazuki pouvait sentir la chaleur des lévres de la jeune fille et cela lui ranimait a nouveau sa flamme. Kazuki aurait meme voulu en ressentent cela que ce baiser sois eternel et donc il ferma les yeux prolongeant davantage le baiser et profitant de ce moment. D'ailleurs ce baiser se prolongea durant plusieurs minutes. Le baiser terminer , la jeune fille s'excusa de l'avoir attirer vers elle mais Kazuki laissa echapper un joli sourire. Cela fait elle donna l'autorisation a Kazuki de poser sa téte sur ses genoux et c'est ce qu'il fit de suite après la réponse. A prèsent sur les genoux de la jeune fille il regarda le ciel étoilé et dit alors d'un ton assez fatiguer..

Tes lévres...Je les trouve douce....

ses yeux commencérent a tout doucement se laisser bercer par la chaleur de la demoiselle. il dit entre deux baillement..

J'aimerait que ce moment sois eternel...Ju...An...San

Il s'endormis alors tel un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyMar 31 Mar - 21:28

Juan souria après le compliment de Kazuki. Il s'endormit après avoir prononcé une dernière fois le prénom de la vizard.
Celle-ci lui caressa les cheveux affectueusement, et se laissa vagabonder dans ses pensé...
Étrangement, celles-ci se dirigèrent vers les risques qu'elle prenait, pour elle et le shinigami. Étant traité comme une hollow, elle n'avait pas la reconnaissance de la Soul Society. Donc si un jour un capitaine apprenait que Kazuki avait une relation avec une hollow, il risquait gros...D'autant plus que son capitaine à lui était Byakuya Kuchiki...Ce maniaque des règles...Sans doute finirait-il bannit sur terre...Non, cela ne devait pas arriver, Kazuki avait encore trop de chose à faire...Même si Juan ne savait rien des projets du garçon, elle était sure qu'ils étaient plus qu'important à ses yeux.
Alors que faire ? S'en aller ? Comme ça ? Sans rien dire ? Non...Lui laisser un mot ? Il tenterait de la retrouver...Pourtant, la vizard devait faire quelque chose...Mais quoi ? Elle ne dépendait de plus rien maintenant, elle n'avait plus rien à perdre, Kazuki si...

Juan poussa un soupir, et Honoo vint s'assoir près d'elle.


"- La situation est bien compliqué...Tu n'aurais pas une bonne idée ?"

A ce moment, le visage de la vizard se figea. Elle entendis une voix dans sa tête, une voix masculine mais rassurante.

"C'est toi qui t'es fourré dans cette situation...Tu devrais trouver une solution..."

Juan regarda Honoo. Le félin plissait les yeux, comme concentré. Une fois que la voix cessa de résonner dans la tête de Juan, le chat reprit son visage serein.


"- C'est...toi ?"

Lui demanda t'elle. Honoo acquiesça d'un signe de tête.

"- Comment...?"

"Toi même dis que je ne suis pas un chat normal, depuis toujours, tu me comprend mieux que quiconque...Et bien tu as raison, je ne suis pas tout à fait comme les autres...Mais plus tard je t'expliquerai...Car il vaudrait mieux que tu règles ta situation pour le moment..."


"- Oui...Mais je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas que la Soul Society le bannisse sur Terre juste pour m'avoir embrassé...Ou plutôt, parce que je l'ai embrassé...Non, ça serait trop injuste..."

Le félin vint se blottir contre Juan, qui le caressa de sa main libre.

"L'aime-tu ?"

La vizard resta silencieuse...Puis répondit :


"- Je ne le connais que depuis quelques heures, et nos premiers rapport n'ont pas été des plus simples...Mais, je crois bien que oui...Du moins, si le fait d'avoir envie de rester à ses cotés veut dire que je l'aime..."


" Tu l'as embrassé pourtant..."


"- Oui...Je...J'ai envie de me battre pour lui, avec lui...Il cherche quelqu'un, j'aimerais l'aider...J'aimerais...retourner à la Soul Society avec lui..."


"C'est impossible, et tu le sais...Je croyait pourtant que tu avait quitté le Seireitei volontairement ?"

"- Oui ! Pour qu'ils ne me virent pas eux même ! Chose qu'il n'aurait pas tardé à faire ! C'est une question d'honneur, pour moi..."

"Hum..."

Honoo se mit à ronronner. Tantôt il s'exprimait dans la tête de Juan avec humanité, tantôt il agissait comme un félin...Juan le regarda, sceptique...


"- Et toi ? Qui-es-tu ?"

Le félin ferma les yeux, et se roula en boule, comme pour s'endormir.

" Plus tard...Dors pour le moment..."


"- Hai..."

La vizard posa sa tête contre le mur, et ferma les yeux. Elle ne tarda pas à s'endormir, la tête de Kazuki sur les genoux, et sa boule de poil préféré serrée contre elle...
Et elle qui croyait être seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyMer 1 Avr - 15:05

Lorsque Kazuki complimenta les lévres de la
jeune fille , celle ci afficha un léger sourire que Kazuki ne pu voir a
cause du fait qu'il s'endormis peu après. Sombrant de plus en plus
profondément dans son sommeil ,il pouvait sentis la chaleur des mains
de la jeune fille qui lui caressait les cheveux. Si le fait que tout
deux sois ensemble était un risque pour eux , Kazuki avait deja été
trop loin et il ne pouvait plus faire marche arrière malgré les risques
que cela pouvait comporter. Cela pouvait aller jusqu'au bannisement de
la soul society. si jamais cela venait a s'apprendre il serait
immédiatement banni et serait envoyer sur terre sans energie spirituel.
Concernant les projets de Kazuki , oui il en avaient mais cela ne
concernait pas vraiment la soul society et donc ca n'était pas trop
grave. Il était clair que a cet instent , Kazuki dormait maintenant
profondément et si la jeune fille venait a partir , il la chercherait
tout comme il cherche encore son passé. Il ne la lacherait pas qu'elle
le veuille ou non. Alors que la vizard parlait a son chat , Kazuki
gemissait dans son sommeil bougeant légérement a certaines reprise. Il
murmura alors toujours dans son sommeil

Aishiteiru..Juan san...

lui
dit il avant d'a nouveau sombrer dans le silence. La jeune fille
continua a parler avec le chat disant qu'elle voulait etre avec kazuki
et l'aider a se battre pour trouver la personne qu'il cherchait. Kazuki
murmura une fois de plus...

Haiji-kun...Je te ramenerait...

Et
a nouveau il sombra dans le silence. La discution entre Juan et son
chat durera un moment avant que la jeune vizard a son tour ne sombre
dans le sommeil. Toute la nuit les deux protagonistes ainsi que le chat
de la jeune fille se reposèrent jusqu'au lever du soleil. Les yeux de
Kazuki se réveillérent tout doucement et sans une once de bruit le
shinigami se leva. Il se mis ensuite a la hauteur de la jeune fille et
attendis qu'elle se reveille...Pendent qu'elle dormait il commenca a parler doucement , se parlant a lui meme...

Juan...San...

il la fixa alors durant quelques instents avant de baissé la téte et de revoir les moments passé avec elle. il repensa au moment ou il se battaient face a ces hollow et ou ils faisaient le concours de celui qui en détruirait le plus. Il repensa ensuite a ce baisé qu'il avait apprecié et a ce qu'il avait ressentis pendent ce baisé , il fixa alors la jeune fille qui dormait a point fermer et souria l'admirant...Lui admirant son joli visage. Sentent une légere brise , Kazuki retira son blouson bleu et couvra la jeune fille afin qu'elle n'attrape pas froid. Juan était a prèsent couvert par le blouson bleu du jeune gamin qui continuait a l'admirer. Le chat lui aussi dormait toujours a point fermé. Kazuki regarda alors ce meme chat et dit...

Prend soin d'elle...

Kazuki approcha alors ses lévres de la jeune fille et l'embrassa une derniere fois avant de lui dire...

Je reviendrait..Juan san...Je t'en fait la promesse...Mais en attendent j'ai des buts a atteindre et je ne veut pas t'impliquer dans mes histoires...Sayonara..Juan-san

Il partis alors avant qu'elle ne se reveille sans dire quoi que ce soit. tout ce qu'il avait laissé c'était son blouson bleu sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] EmptyJeu 2 Avr - 19:55

Juan ne dormait qu'à moitié. C'est pour cela que ses larmes roulèrent sur ses joues lorsque Kazuki lui dit qu'il reviendrait. Elle garda ses yeux fermé, et serra les poing. Elle ne voulait pas le voir partir, sachant que ça lui ferait encore plus mal. Enfin, elle se décida à regarder devant elle, et elle ouvrit les paupières. Rien. Le vide. Hormi un soleil levant et orangé, il n'y avait que le vide et le calme de la rue. Honoo s'étira. Il miaula, et regarda sa maitresse avec compassion.

"Il reviendra...Il te l'a dit..."

Juan ne répondit rien. Elle se remémora les paroles du shinigami lorsqu'il dormait...Haiji...Qui était-ce ? L'un de ses buts, certainement. Juan passa sa main sur ses paupières humide.


"- Kusooo..."

Elle renifla, et se leva. Le blouson du garçon tomba par terre. Elle ne l'avait pas remarqué, ce blouson. Elle le ramassa, et le mit sur son dos.


"- Il faudra bien que tu récupères ton blouson, Kazuki."

La prochaine fois qu'elle le rencontrera, elle l'affrontera peut être, et elle l'embrassera surement. Du moins, la vizard l'espérait.


"- En attendant, je vais devenir plus forte, pour que tu ne sois pas déçu."

Elle sortit son zanpakuto qu'elle serra d'une main ferme. Elle regarda Honoo, qui lui rendit son regard.

"- Le Hueco Mundo a du soucis à se faire...crois moi..."

"Je te crois..."

Elle rangea son katana, et s'engagea dans la rue, en direction du soleil. Le calme était à présent gênant, et elle avait besoin de faire quelque chose, d'entendre des gens, de parler, histoire de remonter son moral à bloc.

"- Je t'attend, Kazuki..."

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]   La nuit porte conseil, dit-on...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit porte conseil, dit-on...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit agité (libre+au moin un shinigami)
» Une nuit sans lune [PV : May Juan]
» Quand la nuit tombe,Rien n'est sûr [PV Ichigo]
» [LE RETOUR du HÉROS] La nuit, on aime être calme...
» On se la coule douce [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: