Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyMer 15 Avr - 0:48

Une nouvelle journée voyait le jour dans la grande ville de Karakura. Ce matin comme a son habitude, Kazuki avait une fois de plus eu du mal a se lever. Il avait eu tellement de mal a se lever qu'il avait été jusqu'a casser son reveil car celui ci semblait trop sonner a son gout. Cela fait il s'était diriger vers la salle de bain avec une sale mine. Vous savez cette mine qu'on n'a quand on dois se lever et aller travailler. Après s'étre brossé les dents et s'étre douché , le jeune gamin ouvris les rideau du dortoir des shinigami. Ainsi les autres shinigamis de sa divisions d'un ton énérvé lui lancérent divers objet qui tombait sur la téte du jeune gamin qui ne s'en souciait meme pas et qui faisait comme si de rien était. Faut dire que Kazuki ne se préoccupait pas beaucoup des personnes de sa division. En fait il faisait de nouvelle rencontre mais ne s'en préoccupait pas vraiment. Enfin jusqu'a ce qu'il fasse la connaissance d'une vizard du nom de Juan avec qui il avait partagé une relation d'un soir. Relation qui revenait sans cesse dans sa téte depuis quelques temps. Le jeune kazuki n'arrivait pas a l'oublier mais pour le moment il n'avait pas le choix que de la laisser. C'était a cause que les régles voulaient que aucun shinigami ne traine avec des vizard qu'il fallait qu'il la laisse. Cependent il lui avait juré qu'il la reverrait et aujourd'hui ca serait elle qui reviendrait a lui. En attendent notre jeune héro avait quartier libre pour faire ce qu'il voulait aujourd'hui. Il décida alors de faire un tour comme a son habitude dans le monde réel. Monde qui l'affectionnait beaucoup. Il le trouvait facinant et faisait souvent de belle rencontre. A prèsent habillé dans son gigai il passa la grande porte menant au monde réel et tomba dans le grand parc de la ville. Soudain alors qu'il marchait un grand hollow au pouvoir paralysant fit son apparition...Kazuki décida alors de l'attaquer afin de défendre une jeune ame. Sauvant la jeune ame il entama le combat mais alors qu'il semblait mener , kazuki fut paralyser et incapable de faire le moindre mouvement.

**Kusoooo...Je ne peut plus bouger...que m'arrive t'il...ugoke...Ugokeeee...**

il tenta de bouger mais sans succés. Le hollow lui dit alors que si il était incapable de bouger c'était a cause de son pouvoir qui consistait a paralysé les gens a l'aide de substence verte. Regardant autour de lui il remarqua qu'une sorte de liquide vert s'était aggriper a lui. Le hollow se dirigea alors vers lui la geule ouvert. Kazuki ferma alors les yeux ne sachant plus quoi faire. Soudain....


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptySam 18 Avr - 23:43

Bip ! Bip ! Bip ! Bip ! Biiiiiip...Scratch !

Encore un matin, un matin pour rien...
Juan, agacé par le bruit incessant du réveil, venait de lui donner un coup de poing redoutable, et l'avait laissé s'écraser par terre, lamentablement. Elle ouvrit, un œil, puis l'autre, et une silhouette noire lui grimpa sur son dos ensevelit sous les couvertures.

" Réveilles toi au lieu de martyriser le réveil !! Allez debout !!"


Honoo est le plus efficace de tous les réveils. Il se mit à mordre les cheveux de Juan, qui se leva d'un bond en grognant.

"- Honoo !!! Arrêtes de me bouffer la tignasse !! Kusoooo !!"

"Oh, la belle aux bois dormant est d'une humeur massacrante aujourd'hui..."


"- Ouais...Alors fais gaffes à tes fesses..."


En effet, la vizard s'était levé du pied gauche. En même temps, avec ce réveil désagréable (paix à son âme) et ce félin, le contraire aurait été difficile. De plus, elle était rarement de bonne humeur depuis quelques temps. En effet, ses nuits étaient hanté par ce shinigami blond qu'elle avait rencontré, et avec qui elle avait...Passé un très bon moment...Elle se sentait tout le temps en colère...énervée...contre elle même...Elle aurait voulu le retenir, le garder près d'elle...Elle avait une furieuse envie de le revoir...et...de...Enfin, elle savait pourtant que c'etait impossible. Il vivait à la Soul Society, elle s'en était exilée elle même, ils étaient trop différents pour partager une vie ensemble.

Tout en se préparant, en se lavant les dents, en brossant ses cheveux, en s'habillant, et en s'armant, elle pensait à cette fameuse nuit. Cette nuit qu'elle avait passé dehors, contre un mur.
Son poing se serra alors qu'elle allait se saisir de son zanpakuto qu'elle avait l'habitude de prendre avec elle tout le temps, maintenant, et qu'elle cachait en arrivant au lycée. Depuis quelques temps, elle rencontrait de plus en plus de hollows, et son katana n'était donc pas de trop.
Elle le plaça donc sur son dos, et sortit de chez elle, laissant Honoo avachit dans son panier. Elle sortit son MP3 de sa poche, et se mit un air entrainant sur les oreille.
AC/DC -- HIGHWAY TO HELL.
La musique lui redonna un certain sourire, celui qui indique qu'il vaut mieux ne pas lui chercher des noises, à la petite brune.
Mais ce moment de plénitude ne dura pas, car en passant devant le parc, elle sentit un reiatsu familier, ainsi que celui d'un hollow, accompagné du cris de ce dernier. Elle enleva les oreillettes de ses oreilles, et remballa son MP3, pour dégainer son zanpakuto rapidement et se mettre à courir en direction du reiatsu. Dans sa course, un mot vint aux lèvres de la Vizard...


"- Kazuki..."

Elle ne se fit pas prier, et n'attendit pas de voir le monstre pour lui montrer son shikai :


"- Brule...JUUSATSU !!!"

Elle continua d'avancer, jusqu'à enfin tomber sur le hollow. Sa gueule était grande ouverte, et s'apprêtait à dévorer sa victime, qui n'était autre que Kazuki. Juan fit un bon et hurla :

"- TEN'KA !!!!"


Des boules de feu de la taille d'un ballon de basket sortir de la lame noire de Juusatsu, et vinrent percuter le hollow en pleine face.


"- Oh toi, tu tombe vraiment bien, j'avais besoin de me défouler saleté...TEN'KA !"

Le hollow recula de Kazuki, et Juan avança vers lui. Elle n'accorda pas un regard au shinigami blond, trop concentré sur le hollow. De plus, elle savait que si elle croisait ce regard innocent tant espéré, elle ne pourrait plus s'en défaire. Elle esquiva les cracha gluant du monstre et n'hésita pas à le trancher d'un coup sec. Le prédateur s'évapora, et disparut. Le zanpakuto de Juan reprit sa forme scellé, et elle le remit dans son fourreau. Elle s'approcha de Kazuki, cloué au sol par cette substance verte paralysante. Elle le regarda un moment, puis se décida à le libérer à coup de katana.

"- Toi, tu ne peux vraiment plus te passer de moi..."

Une fois que le shinigami fut libéré, et qu'il se soit relevé, Juan se décida à plonger son regard dans le sien. Elle ne retint pas bien longtemps ses larme, ni son envie de lui sauter au cou. Elle se precipita sur lui, le faisant tomber, et en fourrant son visage humide dans son cou.


"- Tu m'as manqué, Kazuki...Lui chuchota-elle, je t'attendais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyDim 19 Avr - 0:27

Une mort digne d'un héro...voila ce qu'attendait Kazuki. Dans cette situation ca serait sans doute une mort pitoyable mais sur le coup il ne pouvait plus bouger. Il ésperait qu'une seul chose que quelqu'un viennent l'aider mais personne ne semblait etre en mesure de venir l'aidé et donc Kazuki s'était resulté a mourir. Il avait les yeux fermé il repensait a tout ses proches...a juan celle dont il était tombé amoureux. Celle pour qui il avait été pret a violer les régles. Le temps semblait passé au ralenti pour Kazuki qui sentait tout doucement la geule du hollow se diriger vers lui. C'était comme de minuscule battement de coeur que l'on pouvait entendre battant au rhytme des secondes qui passaient. Alors que Kazuki s'était resulté a mourir il entendis un cri qui lui était familier...une voix qu'il connaissait et qu'il avait deja entendu. Cette voix...Celle de Juan celle qu'il aimait. En un instent le hollow recula a causes des boules de feu lancé par la demoiselle. Kazuki ouvris ensuite les yeux pour voir bel et bien Juan. Toujours aussi ravissante elle avait son zanpakuto en main et semblait avoir sauver la vie de Kazuki...Celui ci la fixant dit alors...

Juan...San...

Il resta la a la regarder d'un air etonné qu'elle l'aille sauver.

Je...Je ne reve pas c'est bien toi...

dit il a voix basse soulagé de la revoir. Faut dire que cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait plus revu. A vrai dire il ne l'avait plus revu depuis la fois ou il l'avait laissé en compagnie de son blouson. Une larme coula dans la joue de Kazuki qui esseyait de se retenir. Alors qu'il termina de tuer le fameux hollow , celui ci s'évapora sans meme avoir eu le temps de réagir. Juan pris alors la parole disant qu'il ne pouvait pas se passé d'elle. Le jeune Kazuki secha ses larmes avec sa manche et dit prenant regardant sur le coté...

Tss...C'est toi qui ne peut te passé de moi...

dit il avec humour...Ensuite la jeune femme plongea le regard dans celui de Kazuki qui lui aussi se tourna vers elle content de la revoir..La jeune femme ne cacha pas sa joie et sauta sur kazuki le faisant tomber. Le jeune shinigami semblait etonné qu'elle montre ses sentiments comme ca mais après quelques secondes de silence, elle fit savoir a Kazuki qu'il lui avait manqué. Kazuki afficha alors un sourire en coin et la pris dans ses bras posant la téte de la jeune fille contre son corps.

youkoso( bienvenu )...Juan...San...

Il regarda alors la demoiselle et lui chuchota a son tour...

a...Arrigato...

il sentis alors son doux parfum en la serrant contre lui et il profita de cet instant ne voulant pas la quitté...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyDim 19 Avr - 0:59

Rare sont ceux qui ont le privilège de voir les larmes couler des joues de la brune. En général, elle offre à ses interlocuteur une mine froide, et elle est toujours sur la défensive. Mais là, impossible d'être cette Juan là. Non, La vizard avait reprit le visage adoucit et heureux qu'elle portait avant la mort de son frère. Kazuki pouvait se venter d'avoir un tel effet elle. Sa tête contre son torse, tous les deux couché par terre, au milieu du parc, ils respiraient le parfum de l'autre.

"- Tu as raison...Je ne peux pas me passer de toi...douitashimashite" (de rien ; j'ai pas trouvé plus court)

Il resserra son étreinte, et elle s'agrippa contre son T-shirt. Plus rien ne comptait, a par lui. Elle en oubliait le lycée qui avait commencé depuis trente minute. Les passant qui les regardaient en soupirant et en s'exclamant comme quoi les jeunes faisaient vraiment n'importe quoi ne l'énervèrent même pas. Elle faisait abstraction de tout.


"- Je pensais pas que tu reviendrais...Je l'espérais..."

Elle l'avait espéré fort, très fort. D'ailleurs, elle y avait pensé tout le temps, inconsciemment parfois. Un visage à la tignasse blonde hantait ses rêves, et ses cauchemars. Elle avait tout le temps eu peur qu'il ne revienne jamais, qu'il lui tourne le dos, qu'il l'abandonne. Elle en avait parfois douté, mais maintenant, elle en était sur...Elle l'aimait...Comme elle n'aimait personne...
Cependant, une par d'elle même savait que ce qu'elle faisait n'était pas forcement..."bien"...D'un certain point de vu, un tel amour était considéré comme un affront, une traitrise...
Elle ne dit rien à ce propos, elle ne voulait pas gâcher ce moment de tranquillité et de bien-être.

Elle remonta un peu, jusqu'à ce que leur deux visage soient l'un en face de l'autre. Elle hésita, puis l'embrassa...Longtemps...Une manière de lui dire bonjour, de lui dire "Ne pars pas".
Le baisé fut doux, et en même temps, Juan passait ses mains dans les cheveux de Kazuki avec tendresse. Quand leurs bouches se décolèrent l'une de l'autre, elle plongea son regard sombre dans le sien.

"- Je crois que c'est fichu et que ça n'est pas près de changer...Je t'aime Kazuki..."

Elle reposa sa tête sur son torse, qu'elle caressa d'une main. De l'autre, elle caressait ses cheveux.
Elle avait tellement espéré ce moment, elle l'avait tellement rêvé. Elle ne se doutait pas qu'il lui avait tant manqué, qu'elle serait aussi heureuse de le retrouver.
Elle ne pensait plus à rien, si ce n'est à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyDim 19 Avr - 1:20

C'était la meme chose pour Kazuki...Rare étaient ceux qui l'avaient vu pleurer. A vrai dire Juan était la première a l'avoir vu verser des larmes. C'est dire a quel point le jeune gamin tenait a la jeune femme. Ca n'était pas quelque chose que la soul society pouvait comprendre. Pour eux le simple fait qu'une vizard fréquente un shinigami était tabou et pouvait etre synonyme de peine de mort pour le concerné. Mais bon peu importe c'était le deuxième moment que Juan et Kazuki partageait et il fallait encore en profiter. Lorsque la jeune fille lui dit qu'il avait raison et qu'elle ne pouvait se passer de lui le jeune gamin se contenta de sourire. Cela lui faisait plaisir d'entendre que la jeune femme ne l'avait pas oublié. En sentent la jeune femme s'aggriper a lui , il pouvait ressentir la chaleur qu'elle lui procurait. Si pour elle plus rien ne comptait c'était la meme chose pour lui. A prèsent il se fichait des risques qu'il encourait. Ca faisait la deuxieme fois et plus il se verrait et plus ils risqueraient de se faire reperer. A la deuxieme réplique de la jeune vizard , Kazuki dit..

Peu importe Juan...san...je suis de retour maintenent...Alors profitons de ce moment ensemble...

lui dit il se fichant lui aussi de l'avis des autres personnes. Kazuki savait qu'il reviendrait voir Juan mais il ne pensait pas que ca serait aussi tot. Comme quoi le destin faisait bien les choses. La revoir une deuxième fois le faisait réfléchir et lui donnait encore plus envie de rester avec et de ne s'occuper de rien. Il était vrai que rester avec juan serait un danger pour eux mais a deux on est plus puissant que tout seul comme on dit. Après un léger moment de silence et de rélexion Kazuki s'adressa a juan qui était toujours aggripé a lui...

Juan San...Je...Tu a le droit de refuser...Mais...Je ne sais pas comment te demandé cela...Je ne veut pas te mettre en danger alors c'est a toi de choisir si tu veut rester a mes cotés...tout en sachant les risques que cela importe..

dit il ayant peur de sa réponse. Il n'osait meme pas la regarder et se contentait de fixer le ciel. Elle était la première qu'il aimait et il ne comptait pas la lacher...Certe il avait gaché un peu le moment présent mais il fallait qu'il sache...il en avait besoin. Alors qu'il continuait a savourer cet instent leur deux visage se rapprochérent l'un de l'autre. Cela fait Juan fit le premier pas en embrassant Kazuki. Cela lui rappellait d'ailleurs la chaleur des fines lévres de la jeune femme. Cette chaleur qu'il ressentait il l'adorait l'embrasser. Il prolongea le baiser. Le jeune gamin continuait de se laisser faire il ne pouvait resister il était comme charmé par la demoiselle...

C'est a nous de faire changer les choses...Aishiteiru Juan san...

Kazuki croisa alors ses mains pour donner un peu plus de chaleur a la jeune femme. Il avait ses mains autour de la demoiselle comme quand on serre quelque dans ses bras sauf que la demoiselle était au niveau de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptySam 25 Avr - 18:37

[Désolé pour le retard, j'ai eu une semaine vraiment chargée ! ^^]

"Je suis de retour", dit-il. Ces mots arrachèrent un sourire radieux à Juan. Sa tête sur le torse de Kazuki, elle le sentait respirer. Elle se sentait si bien. Elle se émanait comment elle avait pus vivre tout ce temps sans lui. Cette sensation de bonheur et de plénitude était tout nouveau pour elle, qui avait vécu dans la peine et la souffrance. Peut être que, en Kazuki, elle revoyait son défunt Jihin...Peut être...
Elle ferma les yeux un moment, pour faire abstraction de tout. Les paroles de Kazuki la réveillèrent doucement. Elle ne réagit premièrement pas, puis, comprenant ce qu'il lui demandait, elle rouvrit les yeux, et le regarda.


"- Bien sur que je veux rester à tes cotés ! Seulement, tu le sais, on ne peut pas être tout le temps ensemble...A moins de te faire bannir, tu ne peux pas rester sur Terre trop longtemps...Et pour moi, revenir à la Soul Society ne serait pas vraiment une bonne idée...Les shinigamis n'apprécient pas vraiment les vizards, même si ils se trompent sur toute la ligne, et le danger ne viendra pas de nous..."


Elle baissa les yeux tristement sur ces derniers mots. Elle avait raison, la Soul Society avait été injuste et intolérance. Traiter les vizards comme les hollows avait été un acte irréfléchie de la part du capitaine-commandant. Un de plus...

Elle reposa sa tête sur Kazuki, puis la releva brusquement, fronçant les sourcils :


"- Ne fais pas de bêtise Kazuki...Ne vas pas te faire bannir pour moi...Car si ça t'arrive, crois moi,tu finiras par regretter..."


Elle parlait en connaissance de cause. Si elle avait put rester à la Soul Society, elle l'aurait fait. Elle aurait été bien plus utile que sur terre, et sa vie aurait été bien plus intéressante. Mais on ne refait pas le passé. Aujourd'hui, elle attends patiemment qu'ils réalisent leur erreur, et qu'ils aient besoin de tous les Vizards, pour contrer Aizen et ses Espadas.


"- Et puis, si tu mourrais en défiant ton capitaine, je m'en voudrais beaucoup..."


Elle avait, en quelques sorte, deviné ses pensés (mais elle a surtout lut ton post avec Byakuya ^^). Et même si elle en savait peu sur lui, ses intentions étaient clairs comme de l'eau de roche, et très en accord avec le reste de sa personnalité.

Juan se releva, et elle tendis sa main à Kazuki pour qu'il fasse de même. Elle lui adressa un petit sourire, et lui dit :


"- Allez viens, on va pas rester allongé par terre toute la journée hein ! J'temmene en ballade, je voudrais te montrer quelque chose..."


Kazuki n'en savait pas beaucoup sur les vizards, sans doute n'en avait-il jamais vu avec leur masque...Juan comptait bien combler ce manque, pour que, si son shinigami blond croise un ennemi de cette race, il ne soit pas prit au dépourvu. Elle l'emmena un peu plus loin, derriere une hais, dans un coin isolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyDim 26 Avr - 0:30

[ pas de probleme je suis du genre patient puis on n'a tous une vie en dehors du forum ]

Quand Kazuki regardait Juan , il ressentait qu'elle était heureuse a ses cotés. Heureusement c'était réciproque. Depuis qu'il était tombé amoureux d'elle , il ne cessait de pensé a elle. Il lui arrivait meme a lui aussi de rever de la jeune femme. A présent qu'il l'avait retrouvé il ne voulait plus la perdre. C'était un peu pour cela qu'il lui avait demandé si elle voulait rester avec lui malgré tout les risques que cela comportait. Si elle refusait il ne lui en voudrait pas. Il comprendrait que cela comportait de gros danger pour la jeune femme et pour lui meme. Il serait certe décu mais il ne lui en voudrait pas. Encore une fois alors qu'il avait la téte de la jeune femme sur son torse...il voulait que ce moment sois eternel et que ca ne s'arrete pas. Malheureusement pour eux , la vie fait que le temps passe vite. Très vite meme.

Si ce genre de sensation était nouveau pour la jeune femme , il en était de meme pour le jeune gamin. C'était la première fois qu'il tombait amoureux d'une fille et pour tout vous dire cela ne lui déplaisait vraiment pas. C'était un sentiment de satisfaction personnel d'etre aux cotés de la jeune femme. De plus la jeune femme n'était pas la seul a avoir vécu un passé tragique. Kazuki lui ne se souvenait quasiment plus de son passé. A vrai dire les seules choses dont il se souvenaient c'était lors des réves qu'il faisait. A la première réplique de la jeune femme , Kazuki afficha un regard determiné et dit...

Je me fiche d'etre banni de la soul society...Depuis peu je commence a douté de leur lois...Si je ne peut pas etre avec toi...alors je partirait quitte a etre banni...Ensuite je recréerait une soul society ou l'harmonie entre vizard et shinigami pourra avoir lieu...Ma soul society aura sa propre justice et sera moins arbitraire...et quand j'aurait crée ma soul society...

il fixa le ciel et s'arreta quelques instent puis repris...

Quand j'aurait crée ma soul society...je deviendrait celui qui surpassera dieu...J'en fait la promesse...

Cela dit il fixa la jeune femme avec un grand sourire aux lévres...Ensuite il fixa a nouveau la jeune femme et dit...

M'aidera tu a réaliser ce reve juan san?

dit il affichant a prèsent un léger sourire et attendent sa réponse. Quand on parlait de la soul society , kazuki commencait a pensé que la SS exagerait sur leur lois...Il commencait meme a voir les choses de la meme facon que tousen les voyaient concernant la soul society. A la deuxieme parole de la jeune femme Kazuki dit d'un ton determiné...

En temps que futur nouveau dieu...Je ne me permettrait pas de regretter mes actes...

encore une fois il afficha un sourire charmeur a la jeune femme. C'était fou comme Kazuki pouvait passé d'un sentiment a l'autre. Jamais oh grand jamais , Kazuki ne regretterait quoi que ce soit concernant les actes ou les décisions qu'il prenait. Surtout si cela concernait celle qu'il aimait et qu'il s'était a prèsent jurer de proteger. A prèsent la soul society était devenue moins importante pour lui. Ensuite lorsque la jeune femme lui fit savoir qu'elle s'en voudrait si il venait a perdre un combat ou a mourir face a son capitaine , Kazuki lui répliqua...

Tss...Je suis Mutou Kazuki...et en temps que tel je ne perd jamais mes combats...

de la pretention certe mais cela lui donnait grandement confience de penser comme ca...Ca l'aidait meme a avancer durant ses combat.Concernant Juan elle connaissait tellement Kazuki qu'elle pensait qu'il allait deja faire une bétise ou qu'il avait une idée en téte. Quelques secondes après leur discution , Juan se releva et tendis la main a Kazuki qui aussitot lui pris la main pour se relever. Cela fait elle proposa a Kazuki de l'emmener en ballade. Le jeune gamin bien que curieux ne pu s'empecher de dire...

Quel genre de chose?

il fit une moue et dit..

Juannnn sannnn je suis curieux je veut savoir...

dit il marchant derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyDim 26 Avr - 21:13

"Celui qui surpassera Dieu", disait-il...C'était amusant de voir un gamin aussi ambitieux. L'avenir de Kazuki serait semé d'obstacles, mais ses objectifs en valaient la peine. Ses idées méritaient qu'on se batte pour elle. Malheureusement, même si elle ne lui dit rien, Juan n'était pas aussi convaincu quye lui. Recréer une Soul Society semblait simplement...Impossible...Aussi, elle ne pouvait se résoudre à accepter de l'aider...Pour une raison simple...
Elle l'embrassa sur la joue avec douceur, puis, lui dit :

"- Kazuki, n'oublies pas que tu n'est qu'un simple shinigami, aussi gradé sois-tu...Et puis, Si tu devait recréer la Soul Society, il te faudrait supprimer tous ceux qui ne partage pas tes idées, sinon, ils te mettront des batons dans les roues...Penses-tu vraiment que supprimer tes opposants résoudras cette intolérance ? Il y a toujours eut, et il y aura toujours, des intolérants, des faibles d'esprit, qui n'ont rien comprit...Mais je pense que personne ne peut les juger, pas même toi..."

Elle fit une pause, sentant que ce qu'elle venait de dire ne plairait pas forcement à Kazuki. Mais elle ne se démonta pas, et continua :

"- Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien tenter, au contraire ! J'aime tes idées, bien qu'elles soit un peu...Excentrique...Moi j'aurais plutôt tendance à montrer au Gotei 13 qu'il a tord, avant de m'engager dans sa reconstruction...Enfin...Je sais pas si tu comprends..."

Elle le regarda, timidement.

"- Le regret est un sentiment humain, et il me semble que tu resteras un humain, même si tu te fais passer pour une divinité, Kazuki...Mais ne t'inquiete pas, avec ce qu'il se prépare, la Soul Society aura bientôt besoin de nous, les vizards...Le Gotei 13 nous verra sous un autre jour, j'espère..."


Elle esquissa un sourire.

"- Tu n'as jamais perdu un combat ? C'est bizarre, mais là, j'ai un doute...Enfin, si c'est vrai, il sera bientôt temps de remédier à ce manque..."

Elle sous entendait qu'il était temps qu'il perde contre elle. Elle estimait avoir plus d'expérience que lui, et même si il était puissant, elle était presque sure de pouvoir le battre. Mais le moment n'était pas aux affrontement, aussi amicaux soit-ils. D'ailleurs, elle lui fit un nouveau baisé, sur la bouche cette fois ci. Il fut bref, mais doux et tendre. Elle serrait sa main en l'emmenant derriere cette hais, comme par peur qu'il s'en aille. Elle craignait qu'il soit triste de voir qu'elle ne partageait pas ses idées...Mais après tout, pouvait-il lui en vouloir ? Personne n'est fait pareil...

Une fois dans ce coin calme et isolé, elle lâcha la main de Kazuki, mais ne lui dit rien. Ou presque...


"- N'ais pas peur, d'accord ?"

Sur ce, elle concentra son reiatsu dans son poing serré qu'elle avait placé au dessus de son front, et qu'elle fit glisser le long de son visage. Un masque blanc de hollow cacha son visage progressivement. Petit à petit, le masque fut complet, et cacha entièrement sa face angélique. Il ressemblait à un chat, mais en plus effrayant...

"- Je te présente mon masque de hollow...Tous les vizards en ont un...Aucun n'est pareil...Si tu croise ce genre de masque sur un shinigami, tu sauras qu'il n'en est plus un..."

Elle rouvrit sa main, et d'un geste négligent, se débarrassa de son masque qui disparut.

"- Je voulais que tu vois ça, pour que tu ne sois pas déboussolé si tu croise un ennemi de ma race...Bien que ce soit peu probable..."


Elle reprit la main du shinigami blond, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyDim 26 Avr - 21:47

Kazuki avait de l'ambition c'était certain. L'autre problème qui se posait a lui était...est ce que toute cette ambition de surpassement de dieu n'était pas trop éxagerer. Etait il a la hauteur de ses ambitions. Encore une fois seul le futur nous le dirais. Etre ambitieux c'était bien mais trop le devenir pouvait nous etre fatal. En tout cas pour notre jeune héro meme si son avenir était semé d'obstacle il garderait a l'esprit qu'il les surpasserait quoi qui l'arrive. De plus il avait une nouvelle force pour l'aider. Et cette force se nommait...Juan May...L'autre chose qu'il l'aiderait dans ses ambition c'était qu'a prèsent il savait qu'il ne se battait plus seul et que Juan se battrait a ses cotés pour l'aider.

La jeune femme n'était pas la seul a penser que l'idée de Kazuki était impossible. Kazuki meme au fond de lui savait que cela était tout bonnement impossible. Seulement il refusait de l'admettre. De plus meme Haiji son meilleur ami trouvait cela impossible mais n'avait rien dit non plus. Sans doute ne voulaient il pas tout les deux cassé la confience de notre jeune hero et donc Juan et Haiji s'étaient tenu silancieux par rapport a tout ca. La jeune femme l'embrassa alors sur la joue et Kazuki compris de suite que quelque chose clochait. Lorsque la jeune femme pris la parole Kazuki se vexa légerement. Il serra ses points et fit dos a la jeune femme.

Je ne suis pas qu'un simple shinigami...je suis celui qui surpassera dieu...Et si des gens s'opposent a moi alors je tenterait de les raisonner afin qu'ils me suivent...Les seuls que je supprimerait , seront le gotei 13...

il marqua un temps de pause puis se tourna vers la jeune femme l'a regardant d'un air fait de colère du fait qu'on voulait le tuer.

Je ne peut sans doute pas les juger...Mais je peut me battre pour faire changer les choses...

lui dit il lui tenant téte tout en sachant que la jeune femme avait raison. Seulement il refusait de l'admettre a cause de la colère qu'il avait envers la soul society.

Ils ne veulent rien entendre...ils n'écoutent que leur propre lois...La soul society n'est pas quelqu'un que l'on peut raisonner.

le jeune shinigami répliqua tout en marchant a coté de la jeune femme...et en croisant les bras...

Je te dis que je n'ai jamais perdu un combat...

bien sur c'était faux mais il se persuadait de cela.Gardant toujours les bras croisé il tourna la téte sur le coté tout en continuant de marché et dit...

le jour ou on s'affrontera je ne perdrait pas Juan san...

lui dit il assez sur de lui tout en ne connaissant pas vraiment la vrai puissance de la jeune femme. Bien sur du fait qu'elle était vizard elle avait une plus grande experience au combat que notre jeune hero mais cela il refusait encore de l'admettre. Lorsque la jeune femme l'embrassa sur la bouche , Kazuki ne pu la repoussé et prolongea le baisé. Kazuki pouvait meme sentir la chaleur de la main de la jeune femme l'entrainer avec elle derriere une haie. Et meme si dans le fond il était triste qu'elle ne sois pas d'accord avec lui , il esseyait de ne pas le montrer et de ne pas lui en vouloir. Arriver a destination la jeune femme lui demanda de ne pas avoir peur et Kazuki aqueca d'un signe de téte se demandant pourquoi elle lui disait ca. La jeune femme mis alors son masque de hollow sur son visage et le jeune homme s'approcha pour ensuite dire...

C'est...On dirais qu'une autre aura malfaisante tourne autour de ton masque...Et...Et ta voix elle l'a changer...

dit il d'un ton intrigué. prenant la main de la jeune femme lorsque elle lui pris la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyVen 1 Mai - 22:40

Borné ? Plutôt oui ! Kazuki ressemblait vraiment à ce shinigami remplaçant, Ichigo Kurosaki...Il se comportait de la même manière, c'etait amusant, et ça lui donnait tout son charme...Enfin, à long terme, ça risquait de lui attirer de gros ennuis, si ce n'était pas déjà fait. Le raisonner semblait être peine perdu, mais Juan tenta tout de même.

-Les seuls que je supprimerait , seront le gotei 13...


Elle haussa les sourcils, surprise :

"- C'est pas mieux ! Tu n'est pas en mesure de décider de leur sort Kazuki !"

Il semblait contrarié de voir que la vizard n'était pas du même avis que lui. Mais elle ne pouvait pas changer sous prétexte qu'elle l'aimait. Non, la raison doit dominer les sentiments, surtout pour des questions aussi cruciale. Raisonner Kazuki semblait presque impossible, mais Juan ne baissait pas les bras. Bien sur, elle aussi rêvait d'une Soul Society où la paix et la tolérance dominerait, mais elle ne voulait pas changer les chose dans la violence. Juan se découvrait un nouveau coté pacifiste...En effet, lorsqu'elle était encore une shinigami, elle était plutôt belliqueuse...Elle avait apparemment beaucoup murit...

- Je ne peut sans doute pas les juger...Mais je peut me battre pour faire changer les choses...

"- Je ne crois pas que la violence et les combats résoudront ce problème là Kazuki...Je suis d'accord que, parfois, supprimer les nuisibles est nécessaire, mais là, non...détruire tout le Gotei 13 ne servirait à rien, et là, je peux t'assurer qu'après avoir tout ce sang sur les main, tu le regrettera toute ta vie...Les regrets font partit de la vie, ils sont humains, ont fait tous des erreurs..."

Elle lui caressa la joue tendrement.

"- La Soul Society est composé d'être que l'ont peut raisonner, je suis sure que c'est possible...Même si c'est long et laborieux..."

- le jour ou on s'affrontera je ne perdrait pas Juan san...


Elle souria. Finalement, il lui ressemblait assez, sur certains points.

"- Je te le souhaite...Et n'oublie pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."


Avant qu'elle enlève son masque, il s'approcha d'elle, et constata ce reiatsu malfaisant qui l'avait enveloppé, ce reiatsu, celui d'un hollow...
Elle l'enleva, et répondit :


"- Mon reiatsu s'est mélangé à celui de mon hollow intérieurs, c'est pour ça qu'il est si malfaisant...Et ma voix...Bah...C'est à cause du masque..."

Il prit sa main en même temps qu'elle la lui prit.

"- Je te suivrais, Kazuki, mais je te raisonnerais aussi, pour que tu cour pas à ta perte..."


Sur ces mots, elle l'embrassa. Un long baisé plein de pardons, elle était désolé de ne pas penser comme lui, mais en même temps, elle ne voulait pas tout changer, ses valeurs, ses opinions, même si elle l'aimait...Elle ne voulait pas qu'il fasse une erreur qui lui serait fatale...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptySam 2 Mai - 16:01

La différence entre Ichigo et Kazuki était le fait que Ichigo lui n'était pas du genre a vouloir refaire une nouvelle soul society alors que Kazuki lui voulait le faire. Autre différence , Kazuki était du genre a ne pas avoir les pieds sur terre pensent qu'il pouvait surpasser dieu alors que Ichigo n'avait pas ce genre de pensées. A part cela oui les deux jeunes gens se ressemblait bel et bien sur certain point. Aussi il était vrai que en agissant de la sorte , Kazuki entrait en guerre avec le gotei 13 et la soul society et cela ne serait pas de tout repos. De plus si jamais Kazuki venait a entrer en guerre face a la soul society , son capitaine Byakuya ne l'épargnerait pas une seconde fois et tel qu'il était la , il ne pouvait pas encore battre Byakuya. Lorsque la jeune femme lui fit savoir qu'il n'était pas mieux et qu'il n'était pas en mesure de juger de leur sort le jeune gamin ne répondis rien et regarda de l'autre coté comme pour cacher sa colère. Bien sur il avait les poingt serrés.

Meme si Kazuki refusait de l'avouer a la jeune femme , il adorait qu'elle lui tienne téte. Au moins cela prouvait que la jeune femme avait quand meme sa propre personnalité et qu'elle ne changeait pas ses opinions simplement parce que elle l'aimait. Pour Kazuki c'était pareil il avait son opinion et il ne la changerait pas non plus pour la jeune femme. Et donc sur ce sujet la tout deux avaient leur propre avis et ne semblaient pas vouloir changer d'avis. Que se passerait il le jour ou Kazuki se ferait tuer sous les yeux de la jeune femme? Changera t'elle son opinion si jamais ca venait a arriver? Seul moyen de le savoir il fallait que Kazuki sois tué de la main de la soul society. La jeune fille semblait tenté de raisonner son bien aimé mais rien n'y faisait , Kazuki était du genre tétu et une fois qu'il avait une idée en téte il était dur de lui faire changer d'avis.

Lors de la deuxieme réplique de la jeune femme , Kazuki semblait raisonné , au fond Juan avait raison et Kazuki le savait. Il ne voulait pas finir en meurtrier. Il ne voulait pas s'abaissé au niveau de la soul society qu'il maudissait. Juan qui continuait a raisonné Kazuki posa sa main sur la joue du jeune homme et celui ci posa la sienne sur la main de la jeune femme. Il dit alors en baissant la téte...

Gomen...Gomenasai...

il marqua un temps de pause et dit...

Tout ce que tu m'a dit la...Juan san...Tu...

il avait dur a finir sa phrase du fait qu'il refusait d'avouer qu'elle avait raison. Pour finir après quelques secondes de réflection il dit...

Tu a raison Juan san...Dans ce cas...M'aidera tu a les raisonné?

dit il en fixant le sol se demandant si elle l'aiderait dans cette dur tache. Ensuite lorsque Kazuki fit savoir a la jeune femme qu'il ne perdrait pas celle ci lui sortis alors un vieux dicton que Kazuki répéta...

H...Hai..Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

il leva alors la téte et afficha un sourire et un regard determiné...

Mais ce diction ne s'applique pas aux futurs dieu...

dit il mettant son pouce en avant et affichant un sourire en coin...Ensuite lorsque elle lui expliqua les choses concernant sa voix et son reiatsu , Kazuki se contenta d'écouter sans rien dire. Cela fait tout deux se mirent a marcher et la jeune femme fit savoir a Kazuki qu'elle le suivrait et qu'elle le raisonnerait afin qu'il ne cours pas a sa perde...

A...Arrigato Juan san...Je serait le corps et toi l'esprit...

lui fit il savoir voulant dire par la qu'elle devrait beaucoup le raisonné car lui serait apte a régler ca par la force si il le fallait. Les deux jeunes gens s'embrassérent alors tendrement , et Kazuki une fois de plus savourait longuement ce moment esperant que tout deux ne sois pas déranger...Une fois le baisé rompu, Kazuki sortis quelque chose de sa poche. Une sorte d'emetteur qu'utilisait la soul society pour communiquer. Kazuki en avait deux...Un que son meilleur ami lui avait donné et le sien..Il tendis alors la main qui portait l'un des deux emetteur et dit...

Juan san...ces emetteurs sont des radio de communication qu'utilise la soul society pour communiquer entre shinigami...Grace a cela nous resteront en contact toi et moi...

il posa alors l'émetteur dans la main de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyMer 6 Mai - 20:04

La tache avait été ardue, mais la vizard avait réussit. Kazuki semblait enfin vouloir entendre raison, c'etait la bonne nouvelle de la journée. Juan lui esquissa un sourire radieux lorsqu'il accepta ses tords. Elle acquiesça lorsqu'il lui demanda si elle l'aiderais à les raisonner. C'était évident qu'elle l'aiderait.
Cependant, il avait encore l'espérance d'être un dieu, plus tard...On peut pas tout avoir non plus hein ! Juan leva les yeux au ciel, et souria.


"- Si tu étais un dieu, ou si tu étais destiné à le devenir, tu ne serais pas là, avec une vizard déserteuse dans mon genre..."

Elle lui donna une petite tape à l'épaule, suivit d'un clin d'œil.

Elle l'esprit, lui le corps...Finalement, c'etait un peu ça, même si elle était capable de se battre, et que savait bien sur réfléchir et utiliser ses neurones. Ils étaient complémentaire, et leurs adversaires avaient du soucie à se faire...

"- Hai...Je serais là lorsque je verrais que tu dérape, et je te rattraperais, compte sur moi..."

L'air décidé et sure, elle le regarda, en plongeant son regard dans le sien.

"- Mais avant, je pense qu'on doit devenir plus fort, plus synchrone, au cas où on serait malgré tout obligé de se battre...Chose que ne souhaite pas..."

Avoir la Soul Society toute entière sur le dos n'était pas très souhaitable en effet...Même si c'etait quelque membres, capitaines ou vice-capitaines, le combat serait dur. Et puis, une chose que Juan redoutait, c'etait se trouver en face de son ex-capitaine...Il connaissait toutes ses faiblesses, et il n'aurait pas de mal à abattre son ancienne soldate...Peut être, mais elle avait de nouvelles capacités que la Soul Society connaissait bien mal...Mais...comment pouvait-elle songer à affronter Ukitake ? Juan secoua la tête, et replongea son regard dans celui de Kazuki. Peut être avait-il remarqué son moment d'absence...Il lui donna un petit objet noir qu'il disait être une radio de communication, une sorte d'émetteur. Il voulait qu'ils reste tout le temps en contact.
Juan regarda le petit objet noir, puis, elle remercia Kazuki :


"- Arigato, je l'utiliserais le plus souvent possible."

Elle le rangea dans sa poche.

Alors qu'elle l'avait oublié, le petit félin noir fit son entrée en miaulant bruyamment.

"- Maoww !"

"Alors les tourtereaux, qu'est-ce que vous préparez ?"

Juan le caressa.


"- On ne prépare rien Honoo, ne t'inquiete pas..."

Étant donné que Kazuki risquait de partir en courant en criant que Juan est une folle parce qu'elle parle a son chat, la vizard s'empressa de lui expliquer :

"- J'ai découvert, après que tu sois parti, que Honoo pouvait me parler dans ma tête...il n'y a que moi qui l'entend, et je suis obligé de lui répondre oralement."


"Bien expliqué, quoique un peu bref..."


Le félin se frotta contre les jambe de Kazuki en ronronnant, le regard pétillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyJeu 7 Mai - 1:21

La jeune femme avait été la seul a avoir réussi a ramener le jeune gamin a la raison. D'habitude ca ne se serait pas si facilement passé pour le ramener a la raison. Enfin...si cela aurait été son meilleur ami ca se serait aussi bien passé. A vrai dire a prèsent seul Juan et Haiji pouvait ramener le jeune gamin a la raison..Haiji parce que c'était son meilleur ami. Et Juan parce que elle était devenue la plus importante au yeux du gamin. Lorsque il parla du fait de devenir un dieu Juan repris la parole en disant que si vraiment il était destiné a etre un dieu alors il ne trainerait pas avec une vizard deserteuse dans son genre. A cela , Kazuki afficha un sourire et un regard determiné et dit d'un ton confiant...

tsss...Maintenant que tu est avec l'homme qui est predestiné a devenir un dieu...tu n'est plus une simple vizard deserteuse...Je vais faire de toi celle qui aidera Mutou Kazuki a devenir un dieu...

lui dit il regardant a prèsent devant lui et affichant un grand sourire radieux qui redonnait de la confiance. Le jeune gamin afficha meme un rire lorsque elle lui tapota l'épaule. Tout deux formait a prèsent une seul et meme personne unis s'entraidant pour survivre l'un l'autre. C'était comme ca que Kazuki voyait les choses. Lorsque Juan repris en disant qu'elle serait la quand il rederaperait et qu'il pouvait compter sur elle pour le rattraper , Kazuki aqueca d'un signe de téte. Ensuite juan poursuivis disant que avant cela tout deux devaient devenir plus fort , plus synchrone au cas ou il seraient obliger de se battre. Kazuki réflechis et dit alors...

Hai...C'est pour cela qu'on va s'entrainer youhouuuu

dit il prenant une pose ridiculement drole...Il était rare que le jeune gamin sois serieux. Il ne mesurait meme pas le danger que cela comportait pour lui et juan. Il était sur de lui meme trop sur. Il était vrai que avec toute la soul society derriere eux les choses difficiles et les combats allaient bientot s'enchainer. Malheureusement le jeune gamin était beaucoup trop idiot pour comprendre l'ironie de la situation dans laquelle tout deux se trouvaient. Le pire dans tout ca c'était que kazuki n'etait meme pas plus fort qu'un capitaine et pourtant il s'en fichait il faisait comme si il n'avait pas peur. Connaissait il au moins ce mot la? Ensuite lorsque Kazuki donna l'emetteur a juan , celle ci le remercia disant qu'elle l'utiliserait le plus souvent possible. C'est alors que le chat fit son apparition leur demandant ce qu'il était en train de faire par télapathie a la jeune femme...Celle ci lui expliqua alors qu'elle avait découvert que le jeune félin pouvait communiquer et que seul elle pouvait l'entendre...Kazuki s'approcha alors du chat et dit les yeux plein d'etoile...

sukeeeeee...

alors que la jeune fille continuait de parler le jeune gamin ne l'ecoutait meme pas. Il était tellement concentré et épaté par le chat qu'il le pris dans ses bras et le fit bouger dans tout les sens en disant...

hey le chat dis moi un mot dans ma téte...

voyant que rien ne se passait il le secoua et poursuivis...

allezzz le chattt...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptySam 16 Mai - 16:45

Juan esquissa un sourire. Kazuki était tellement sur de lui, qu'il en devenait drôle. Sa détermination faisait cependant plaisir à voir. Dans son regard brillait cette envie de montrer qui il était, qu'il etait capable de décrocher la lune s'il le fallait...Malheureusement, décrocher la lune n'était qu'une simple blague à coté de ce qu'il devait vraiment faire, avec l'aide de Juan. Aussi, sa bonne humeur réconfortait la vizard. Le voir heureux était plus souhaitable que le voir triste évidement...Mais en même temps, il ne se prenait pas trop la tête pour leur plan...Comme il l'avait dit, Juan serait la tête pensante, et lui le corps agissant...Cette petite blague nécessitait beaucoup de réflexion, la brune avait du boulot...

Kazuki semblait fasciné par Honoo. Il le prit dans ses bras, l'agitant dans tous les sens, chose que le félin n'apprecia pas vraiment. D'ailleurs, son regard humain se faisait suppliant, et il commençait à sortir ses griffes.

"Juaaaaaaan !! Aide moi !! Ce dingue va me rendre dingue !"

Mais Juan ne fit rien, elle riait. Après tout, la scène était plus que comique !
Le shinigami demandait au félin qu'il lui dise quelque chose dans la tête. Honoo lui envoya un coup de patte en pleine figure, en ayant prit soin de rentrer ses griffes avant, par politesse envers sa maitresse.

"Paf ! La prochaine fois c'est sur ta tête que j'écrive quelque chose avec mes griffes !"


Il s'était mit à siffler, et son poil s'était hérissé. Il avait réussit à se faufiler en dehors des bras de Kazuki, et il avait bondit sur un muret.

"Merci pour le coup de main Juan ! Je te revaudrais ça tiens !"


"- Ho ! Te vexe pas Honoo ! Il voulait juste que tu lui parles !"

" Mouais...Bon, je te rappelle que tu étais censé aller en cour ce matin, et que tu as deux heures de retard !"

Juan ne réagit pas. Les cours...Elle les avait complètement oublié ! Que devait-elle faire ? Partir en courant au lycée ? Ou bien appeler plus tard en prétextant un rhume ? Elle choisit la dernière option...Elle n'avait pas envie de quitter Kazuki, et le lycée l'ennuyait plus qu'autre chose...Elle n'y voyait toujours pas l'utilité d'ailleurs...
Honoo s'en alla ensuite, disparaissant parmi les buissons. Juan regarda Kazuki, et lui souria :


"- Hum...je crois que tu y as été un peu fort sur ce coup là...Mais ne t'en fais pas, il reviendra..."

Juan alla s'assoir sur un banc, en prenant la main de Kazuki pour qu'il la suive.


"- Dis moi, que vas-tu faire maintenant ? Tu comptes retourner à la Soul Society ?"


Tendrement, elle lui caressa la main, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyDim 17 Mai - 17:09

Meme si Kazuki ne disait rien il suffisait d'un sourire de la jeune fille pour le faire a son tour sourire. Juan était désormait de celle qui pouvait retenir notre jeune hero quand il allait trop loin. Elle était de celle dont Kazuki pouvait compter 24 Heures sur 24. Elle était de ceux qu'il voulait a tout prix proteger. Que se passerait il si jamais il venait a perdre la seul fille dont il sois tomber amoureux. Rien qu'a y penser notre jeune hero devait en avoir des frissons. Alors oui Kazuki avait envie de prouver a tout le monde qu'il pouvait atteindre ses buts. Il ferait taire tout ceux de la SS qui se moquait de lui car il était l'un des derniers de sa promotion. Ceux ci le reconnaitrait a sa juste valeur le jour ou il aurait surpassé dieu. Chose impossible dit-on mais pas pour notre jeune héro.

Kazuki savait que la difficulté était grande pour rester en vie dans un monde aussi hostile. Il savait que cela serait encore plus dur quand il s'attirerait les foudres de la soul society. Alors pourquoi continuer a vouloir s'obstiner a jouer les personnes optant pour le changement de la soul society. Et bien il n'y'avait aucune réponse a cette question. C'était juste le destin de celui qui surpasserait dieu...Mutou Kazuki. Dans son organisation , Juan serait une sorte de stratége au vue de son intelligence que Kazuki trouvait prodigieuse. Après tout elle avait quand meme réussi a contrer ses arguments. Elle serait une sorte de diseuse de plan et de femme sur lequelle Kazuki pourrait se reposer lorsque il serait sur le point de baisser les bras. Alors que Kazuki faisait bouger le chat en le secouant il ne se doutait pas que celui ci commencait a sortir ses griffes.

Allez le chatttt qu'est qui cloche avec toiii...Kusoooo tu veut a manger c'est ca hein hein hein...

dit il fixant le chat tel un psychopate qui attendait qu'une seul chose...Qu'un son se fassent entendre dans sa téte. Alors qu'il tenait toujours le chat dans ses bras celui ci le gifla le faisant par la meme occasion lacher prise. Faisant la moue Kazuki posa ses mains sur les hanches et fixa le jeune chat...

honooo bakayaroooo...

dit il se remettant ensuite en place...Ensuite voyant que le jeune chat se dirigea un peu plus loin et s'eloigna de leur vue a tout les deux , Kazuki qui n'en finissait pas avec ce chat lui fit savoir en criant...

C'est ca honooo Bakaaa..enfuis toi...Tchhh...

A y voir Kazuki était encore un gamin et on se demandait ce qu'il se fichait avec une fille aussi mature que Juan. Ou plutot on se demandait ce que Juan pouvait bien lui trouver. La jeune fille repris la parole en lui disant qu'il y avait été un peu fort et qu'il ne devait pas s'en faire car il reviendrais. Kazuki lui dit alors...

tchhh...

La jeune femme pris alors la main de Kazuki et l'emmena se poser sur un banc. Kazuki pouvait une fois de plus sentir la chaleur qui emanait de la main douce de la jeune fille et il ressera donc son etreindre profitant de cela. Une fois assis , Juan lui lacha la main et la lui caressa. Elle lui demanda alors ce qu'il comptait faire. Kazuki fixa alors le sol et dit...

Tchhh....Je vais monter ma propre organisation...Elle s'appellera Kitai no Sekai...

il posa sa main sur celle de Juan et dit...

et toi tu sera ma conseillé...

lui dit il affichant un regard plein de fougue et determiné qui faisait qu'on ne pouvait lui dire non...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyDim 17 Mai - 20:38

Kazuki avait l'intention de réer une nouvelle organisation. Kitai no Sekai, soit, l'Espoir du Monde...Prometteur comme nom. Juan serait la conseillère de Kazuki dans cette organisation. Elle lui souria, et murmura :

"- Compte sur moi..."


Oh ça oui ! Il pouvait compter sur elle ! Le regard fougueux de Kazuki arracha un soupire à Juan. Intrépide, oui, il l'était...Peut être un peu trop parfois...Mais Juan était là pour le rattraper en cas de dérapage.

Leur discussion continuait tranquillement, Juan assura à Kazuki qu'elle l'aiderait à trouver des participant pour sa nouvelle organisation, qu'ils soit vizards ou shinigami exilés.
La tête sur son épaule, elle lui caressait le dos de la main avec douceur. L'instant était plus que profitable, mais malheureusement trop cour. Une éruption de reiatsu se fit sentir, et Honoo revint, paniqué.

"Il y a quelque chose qui lâche du reiatsu Juan !"


"- Qu'est-ce que c'est ? Le hollow ne peuvent pas en lâcher autant !"


"Ça ressemble à un arrancar !"


"- Nani ?"

C'était impossible, un arrancar n'avait rien à faire ici.


"- Tu as sentit ça Kazuki ?"

Elle se leva, et parcourra le parc au pas de course. Elle regarda le ciel, et remarqua une brèche. Un long nez blanc commença à faire son apparition, suivit d'un autre, et encore un autres...

"- Non...Des...Gilians !"


En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) 340749-menos_grande_large


Une armée de gilians commençait à sortir de cette brèche dans le ciel, poussant des cris semblable à ceux des hollows. Juan n'attendit pas, elle dégaina son zanpakuto, sans se soucier de la foule autour d'elle. Elle pourrait leur effacer la mémoire plus tard, à l'aide d'une machine d'Urahara.

"- Brule...JUUSATSU !!"

Une fois son shikai libéré , elle se prépara à lancer des boules de feu sur chaque Gilian.

"- TEN'KA !!"

Elle modéra cependant ses attaques, histoire d'en laisser un peu à Kazuki.
Après cela, l'histoire serait de savoir pourquoi il y a eu cette brèche...

Juan évita un Cero, renvoyant des boules de feu avec fureur...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyLun 18 Mai - 14:48

Le chat de la jeune fille était donc partis les laissant tout les deux seuls. Enfin c'était pas trop tot. Lorsque Kazuki demanda a Juan si elle pouvait etre sa conseillère dans sa nouvelle organisation , celle-ci lui répliqua qu'il pouvait lui faire confiance. Et donc cela voulait dire qu'elle aussi se joindrait a lui et ferait donc partie de cette fameuse organisation nommé Kitai No Sekai. Kazuki lui dit alors...

Je savais que tu ne me laisserais pas tomber...Arrigato Juan-san...

lui dit-il content que elle se joigne a lui. Ca en faisait deja une de plus pour son organisation mais celle-ci n'était pas n'importe qui car elle était celle que Kazuki aimait et cela lui aurait ennuyé qu'elle ne le suive pas. Kazuki était bel et bien du genre intrépide mais il était aussi du genre imprévisible car on ne savait jamais vraiment ce a quoi il pensait. Il pouvait aussi bien etre sérieux que préparer un sale coup. Ou encore faire l'idiot. Alors que la vizard lui caressait le dos , Kazuki lui fixait l'horizon. Sentent un reiatsu suspect qui d'ailleurs fit trembler la ville, Kazuki se leva regardant dans la direction d'ou provenait ce fameux reiatsu. D'un air inquet , il vis le chat de juan revenir vers eux et vis donc juan communiquer avec son chat lui demandant ce que c'était que cette vague de reiatsu. Kazuki reconnu directement ce que c'était...

Hai...ce n'est pas le reiatsu de simple hollow...Ce reiatsu est comparable a ceux que je détruisait en équipe quand j'était encore a la soul society...

Juan se leva alors et couru alors que Kazuki lui utilisa son shunpo pour paraitre plus rapide et pour arriver aussi vite que possible. La menace n'était pas a prendre a la légere. Arriver sur les lieux les premiers Gilian arrivérent ce qui signifiait que les autres plus puissant menos n'allait pas tarder a arriver...alors que Juan attaquait , Kazuki lui comptait...

Dix...non Vingt...il en viens de partout...kusooo...

A son tour , Kazuki lacha son zanpakuto...

Brule Kotorishin'gou

l'épée de Kazuki commenca a etre parcouru d'un halo de flamme devenant a prèsent une épée enflammé. Kazuki se jetta alors dans la baggare esquivant divers céro et enchainant avec des ondes de feu qui tuérent cinq menos par attaques. Cela fait il fit dos a la jeune femme restant en l'air. Affichant un sourire il lui dit restant de dos a elle...

Tchhh...besoin d'aide peut etre?

Bien sur il disait cela ironiquement...Pendent les combats...Kazuki adorait taquiner Juan..Et donc il continua a envoyer divers grande onde de feu sur les divers menos...A prèsent il ne restait plus qu'un dernier menos et juan et lui était l'un a coté de l'autre. Kazuki se tourna vers juan et lui dit voulant attaquer le dernier menos a deux...

prete juan-san?

il leva son épee et attendis que celle ci fasse de meme pour lancer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyLun 1 Juin - 17:03

Les Menos Grande étaient faibles. Une simple boule de feu en finissait d'eux. Kazuki se joignit à Juan pour livrer cette courte bataille. Il sortit son zanpakuto, qu'il libéra. La lame de Kotorishin'gou se recouvrit de flammes ardentes et brulantes. Juan lui jeta un bref coup d'œil, et souria. le katana de Kazuki était assez impressionnant. Elle était curieuse de voir son bankai.
Juan continua ses attaques et ses défenses, évitant les cero, et répondant par des boule de feu. Elle trancha aussi quelque Guilian, d'un coup sec et vif.
Kazuki la rejoignit, se mettant de dos à elle, et derriere elle.


"- Tchhh...besoin d'aide peut etre?"

Elle ne répondit que par un sourire. Kazuki la taquinait. Elle lui donna un rapide coup de poing dans l'épaule, car un cero arrivait sur eux. En même temps, elle le poussa pour qu'il ne soit pas atteint.

"- Je crois que c'est plutôt toi qui as besoin de moi !"

Elle continua ses assauts, plus rapides cette fois, même sans l'aide de son masque. Bientôt, il ne restait plus qu'un Menos. Kazuki voulait qu'ils l'attaquent à deux. Juan acquiesça, et prit une profonde inspiration.

"- prete juan-san?"

Soufflant un bon coup, elle répondit :

"- Hai Kazuki-kun..."

Ils attaquèrent le Menos Grande ensemble. Juan inspira, et d'un coup sec, elle envoya une énorme boule de feu en hurlant :


"- Ten...'KA !!!"


Avec l'attaque de Kazuki, le résulta fut explosif...Dans le sens propre du terme, puisque le guilian explosa littéralement, expulsant les deux ex-shinigami d'un bout à l'autre du parc.
Une fois le calme revenu, Juan scella Juusatsu, et se releva. Elle arriva vers Kazuki, et lui tendit une main.


"- Bravo...Tu es redoutable, je suis impressionnée..."

Elle esquissa un nouveau sourire, affectueux cette fois. Une fois que Kazuki se fut relevé, elle lui prit la main, et se mit sur la point des pieds pour l'embrasser. Une fois qu'ils eurent terminé, Juan se frotta le crane, l'air embêté, et dit :

"- Mais avec toute cette libération de reiatsu, d'autres vont peut-être arriver...Je pense qu'on devrait rester dans le coin au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyLun 1 Juin - 19:00

Généralement les menos grande était de la puissance d'un capitaine ou d'un vice capitaine cela dépendait du nombre de hollow manger. Lorsque on s'attaquaient a eux il fallait s'attaquer a eux en équipe. Du moins si on n'avait pas le niveau d'un capitaine ou d'un vice capitaine. D'ou bien sur le travail d'équipe lors des séances d'entrainement d'équipe de shinigami. En effet lorsque il était encore shinigami , Kazuki faisait souvent équipe avec trois ou quatres shinigamis pour tuer des menos grande. Certe on en venait vite a bout mais seul ca pouvait se compliquer...Meme si une boule de feu en venait a bout...De dos a la jeune femme , lorsque il lui demanda si elle avait besoin d'aide bien sur pour la taquiner , elle répondis par un simple sourire et lui fit de meme la regardant du coin de l'oeil. Mais alors qu'un céro se dirigeait vers kazuki il fut sauver par une poussé de juan..Celle ci lui dis alors avec ironie que c'était lui qui avait plutot besoin d'aide...Le jeune shinigami souria et lui dit...

tchhh...un simple instant d'égarement...

Il regarda juan et dit d'un ton fier...

Ce n'est pas de simple menos qui vont me faire reculer...

Le jeune homme repartis aussitot a l'attaque continuant lui aussi d'en trancher quelques uns..Cela fait les deux jeunes gens se réunissérent histoire de combiner leur attaque afin que ca fasse plus de dégats.Lorsque Kazuki demanda a juan si elle était prete , celle ci respira un grand coup et répondis d'un simple hai...Les deux jeunes gens leverent leur épee qui commenca a se remplir d'une boule de feu qui commencait a grandir...Alors que juan effectuait son attaque , Kazuki lui cria

KYUU HI

une énorme boule de feu qui pris deux fois plus d'ampleur lorsque les deux attaque se réunissérent se dirigea vers le menos...La boule était assez gigantesque ce qui faisait qu'a eux deux ils avaient une parfaite combinaison d'attaque...On entendis alors un boum lorsque le menos fut toucher suivis d'un nuage de fumée...Bien sur le menos avait péri dans l'attaque...et toute trace de menos avait donc bel et bien disparu...Une fois le calme revenu , Kazuki scella a son tour son zanpakuto le remettant dans son fourreau...Juan se dirigea alors vers lui , tendent sa main...Kazuki regarda alors la main de la jeune femme et afficha un sourire...

Tu en doutais peut etre...

lui dit il lui serrant la main...Voyant le sourire affecteux de la jeune femme il ne pu résister a lacher un léger soupir de soulagement et afficha a son tour le meme sourire que la jeune femme. Alors qu'elle l'embrassait , Kazuki prolongea le baiser. Cela fait la jeune femme pris la parole disant que avec tout le reiatsu lacher d'autre arriverais sans doute.Elle lui proposa alors de rester avec elle dans l'eventuel cas ou d'autre menos reviendrais... Le jeune Kazuki posa son bras en avant vers le ciel en oblique et dis...

Ils peuvent rappliquer autent qu'il voudront...Nous les réduirons en poussière...

il fit alors une série de pose avant qu'un grand bruit d'estomac se fit entendre..Une goutte sortis alors du front de Kazuki qui avec ce bruit paraissait ridicule...De plus il s'était stoppé en pleine pause...Cela fait il baissa rapidement la téte du style scéne comique de manga et dit...

J'avais oublier que je n'avait rien manger depuis un bout de temps...

Il sortis alors son porte feuille et l'ouvris...Bien sur il n'y avait plus d'argent dedans et pour combiner le tout un papillon sortis de son portefeuille...Kazuki ajouta alors...

Kusooo et vu que je ne suis plus shinigamis je n'ai plus de prime...

A nouveau il baissa sa téte dans le style de scéne comique dans les manga...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyDim 7 Juin - 20:15

Fidèle à lui même, Kazuki affirma qu'il fallait plus que quelques Menos Grande pour le faire reculer. Juan n'en doutait pas, elle lui fit donc un clin d'œil.
A la fin de l'attaque, Juan regarda le blondinet, et d'un air assuré, lui répliqua :


"- S'il y a bien un chose dont je ne doute pas, c'est toi, Kazuki, sois en sur..."

Il continua en déclarant qu'ils réduiraient en poussière les autres hollow qui pointeraient leur nez. Juan souria, puisque de toute façon, il avait raison. Mais rien ne vint, ni hollow, ni arrancars, le calme resta à sa place, pour le moment du moins.
Kazuki enchaina par un série de postures assez hilarantes, qui ne manquèrent pas de faire rire Juan. Mais le plus terrible était que son estomac se mit à gargouiller, cassant totalement l'ambiance héroïque autour de l'ex-shinigami. Il répliqua que cela faisait longtemps qu'il n'avait rien mangé...Il regarda dans son porte monnaie...vide...Ce fut la totale, Juan pleurait de rire. Pourtant, ce n'était pas drôle pour le blondinet. Juan, après s'être reprit, sortit son porte-monnaies, et tendit quelques pièces à Kazuki.


"- Il y a un vendeur de sandwich là-bas, allons-y, moi aussi je commence à avoir faim."

Sur le chemin, Le portable de Juan se mit à sonner. Elle regarda, et découvrit avec horreur que c'etait le lycée qui appelait. En effet, elle n'avait toujours pas prévenue pourquoi elle était absente, et il était midi et demi déjà.
Juan décrocha alors, prenant une voix enrouée.


"- Alllo ?"

"- Allo Mademoiselle May ?"


"- Hai !"

"- Vous ne vous êtes pas présenté au lycée aujourd'hui, et vous n'avez pas donné le motif de votre absence, je viens donc me renseigner..."


"- Euh...elle toussa, je suis malade aujourd'hui, je suis cloué au lit et je crois que j'ai la grippe...J'ai dormis toute la matinée, et j'ai oublié d'appeler...désolé..."

"- Ah...D'accord...Ce n'est pas grave. Reposez vous bien mademoiselle May !"

"- Arigato...Sayonara !"

Elle raccrocha, et poussa un soupir de soulagement.

"- Ça, c'est fait...Bon aller, on va s'acheter ces sandwich avant que tu ne meurt de faim !"

Elle se hissa à hauteur de Kazuki, et l'embrassa brièvement. Elle se dirigea vers le snack, et acheta les deux sandwich.


"- Itadakimasu !"


Et elle attaqua son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyLun 8 Juin - 15:22

Ce qui était bien chez Juan c'était qu'elle avait le don de remonter le moral ou de mettre Kazuki en confiance. C'était ce genre de phrase qui donnait la force necessaire a Kazuki pour accomplir ses buts. Comme quoi une simple phrase pouvait donner beaucoup de confiance en soi. Surtout quand cette phrase venais d'une personne assez proche a tel point qu'on donnerais sa vie pour elle. A la premiere phrase de la demoiselle , le jeune gamin se contenta de sourire...Mais pas n'importe quel sourire. C'était un sourire de remerciment. Cela fait il fixa le ciel qui a prèsent planait d'un calme parfait. Bien sur lorsque Kazuki avait dis qu'il réduirais tout hollow en poussière , personne ne se présenta du fait qu'ils avaient deja tuer toute menace a l'horizon. Lorsque Kazuki continua ses poses ridicule la jeune fille ria et Kazuki fixa la jeune femme puis dit..

Allez juan san quand on sera vraiment connu il faudra que tu te trouve une pose toi aussi...

lui dit il l'invitant a faire les meme poses ou a trouver sa propre pose. Kazuki se voyais deja en haut de la fiche... Et alors qu'il faisait ses poses tout deux furent interrompu par le bruit d'estomac du jeune gamin. Et alors qu'il regardait son porte feuille la jeune femme eclata encore de rire...Esseyant de trouver une piece il dis d'un ton desesperer...

Kusooo juan sannnn c'est pas bien de rigoler des autresssss...

dit il d'un air abbatu et desesperer. Alors qu'il cherchais toujours une piece , la jeune femme pris les devant en donnant quelques pieces provenant de son porte feuille a Kazuki. Le jeune gamin tourna alors sa téte et fixa les piéce d'un air hésitant. Il ne voulais pas avoir a demander de l'argent mais la il n'avait pas le choix. Il regarda alors juan et dit...

H..Hai...Arrigato...Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

Alors que tout deux marchait le portable de la jeune fille se mis a sonner et tout deux s'arretérent se demandant qui cela pouvait etre. Malchance c'était le lycée qui sonnait et Kazuki écouta attentivement ce qu'il se disait en mettant son oreille a coté de celle de Juan. Lorsque le lycée demanda a juan ce pourquoi elle n'était pas venue , la jeune femme inventa une bombe et Kazuki l'accompagna en jouant le role de sa mére prenant une voix féminine...

Juann...il est temps de prendre ton médicament...

Bien sur le mensonge était facilement passé pour le lycée qui ne chercha pas a en savoir davantage et qui raccrocha. Cela fait la jeune femme fit savoir a Kazuki qu'a présent ils pouvaient aller chercher leur sandwich. La jeune femme l'embrassa tendrement et cela fait se dirigea vers un stand de snack. Le jeune homme pris la meme chose que Juan en l'occurence un sandwich...Kazuki cria alors en meme temps que Juan un bon

Itadakimasuuuu

Alors qu'il s'appretait a croquer son sandwich , un oiseau attrapa ce meme sandwich en vol ce qui fit planer un laisser silence alors que Kazuki avait la bouche ouverte...il dit alors clignant deux fois des yeux...

Mon...Mon Sandwich....

il fixa alors l'oiseau qui semblait s'échapper avec le sandwich. Kazuki se mis alors a courir apres laissant une fois de plus assister a une scéne assez ridicule et marrante au yeux de juan...

Oiseau de bakayaro rend moi mon sandwich ou je te réduis en bouillie...

il courus alors esseyant de suivre cet oiseau.

heyyyyy...Kusooooo...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptySam 13 Juin - 23:56

Juan avait un charmant sourire aux lèvres. Les pitrerie de Kazuki la faisait bien rire. Cependant, lorsque le blondinet imita une voix féminine Juan posa précipitamment une main sur sa bouche. Lorsqu'elle raccrocha, elle regarda l'ex shinigami avec un faux air de reproche :

"- Je vis seule depuis longtemps, et le lycée est courant que mes parents ne sont plus là...Donc je pense qu'ils vont se douter de quelque chose...kuso..."


Juan semblait bien ennuyé, mais elle souria quand même à Kaz' :


"- T'en fais pas, c'pas grave...Mais je me demande si ma principale ne va faire un tour chez moi du coup..."

Juan oublia rapidement cet embêtement lorsqu'un oiseau (un gros oiseau quand même, pour voler un sandwich ^^' ) s'empara du sandwich de Kazuki. Elle éclata d'un rire incontrôlé tellement la scène était comique. Après s'être ressaisit, elle sortit d'autres pièces, qu'elle donna au blondinet.

"- Tiens ! Vas pas te faire mal, achètes-en un autre !"


Lorsque Kazuki eu enfin de quoi manger, ils s'installèrent sur un banc, et commencèrent. Alors que Juan terminait, Honoo surgit d'un coup, haletant. Il avait l'air paniqué, et Juan le regarda, étonnée.

"- Qu'est-ce qu'il t'arrives Honoo ? T'as vu un hollow ?"

Le félin miaula.

"Pire que ça ! J'ai croisé ta principale, et elle se dirigeait vers ton appart !"


"- Nani ? Mais je ne vis plus dans cet appartement maintenant ! Je vis à l'entrepôt !"


"Oui mais ça, ton lycée à l'air de l'ignorer !Et tu risque d'avoir de gros problème si elle rentre chez toi et qu'elle ne trouve personne ! D'autant plus qu'elle sait que tu vis seule !"

Juan engloutit le reste de son sandwich rapidement et se leva. Elle prit un air désolé, et dit à Kazuki.

"- Je vais avoir des problèmes si je ne rentre pas rapidement, je suis désolé, mais il faut qu'j'y aille..."

Elle prit le visage de Kazuki entre ses mains et lui offrit un long baisé langoureux. Un fois qu'elle eut finit, elle le regarda et lui dit :


"- Je sais, tu ne dois pas comprendre pourquoi c'est si important...Il faut que je garde cette identité humaine, c'est important pour ma survit dans ce monde. Je suis abrité de la Soul Society et du Hueco Mundo ici. Toi aussi, il faudra que tu t'y fasse...On garde contacte..."

Elle l'embrassa une dernière fois, et fila en un shunpo, suivit de Honoo. Elle espérait arriver avant sa principale, ce qui ne devrait pas être trop dur....

[Topic terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) EmptyLun 15 Juin - 0:01

Kazuki avait toujours eu ce don de faire rire ses proches...c'était un grand comique dans l'ame et il avait réussi a couvrir la jeune femme puisque son proviseur avait cru ses mensonges...Cependent le jeune exilé ignorait que la demoiselle vivait seul depuis longtemps...Chose que la jeune fille ne manqua pas de lui rappeller...Entendent cela il se gratta la téte comme si il avait dit une bétise et dit avec un sourire gené...

héhé gomenasai juan san...

dis il fixant le sol d'un air gener...a cause de lui la demoiselle aurait sans doute quelques ennuis avec son lycée...La demoiselle lui fit alors savoir que ce n'était pas grave mais que la proviseur irait sans doute chez elle afin de s'assurer que la jeune femme ne mente pas. La demoiselle rigola a grand coup lorsque un oiseau s'empara du repas de notre jeune shinigamis...il se gratta encore la téte et dit d'un air abbatu...

Kusooo...on dirais que j'entame les bétises...Ce n'est pas marrant juan sannnn...

dit il avant de rigoler a son tour...Les deux jeunes gens allérent alors manger et alors qu'il mangeaient bien tranquillement hono le chat de la demoiselle fit irruption a nouveau...la demoiselle lui demanda alors si il avait vu un hollow...Le jeune shinigami s'approcha de juan et dit en sautant..

hey...hey...hey juan san qu'est qu'elle te dis ta peluche...

dit il en taquinant hono...bien sur Kazuki adorait taquiner l'animal de compagnie de la demoiselle...La demoiselle poursuivis la conversation avec son animal lui disant qu'elle ne vivait plus chez elle mais dans un entrepot...La demoiselle se leva alors lui disant qu'elle devait y'aller a cause qu'elle aurait des problemes a cause de la proviseur si jamais elle ne trouvait personne chez elle...Alors qu'elle l'embrassait il ne pu dire quoi que ce soit que la jeune femme partis
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty
MessageSujet: Re: En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )   En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promotion pour Juan...[ PV ]
» Triste mélodie sur les balancoires (Pv Juan May)
» Surprise!? (Pv Juan ^^)
» Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]
» Vacancier un peu particulier...^^ [pv Juan May]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: