Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un entrainement particulier...[Pv Kensei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Un entrainement particulier...[Pv Kensei] Empty
MessageSujet: Un entrainement particulier...[Pv Kensei]   Un entrainement particulier...[Pv Kensei] EmptyDim 17 Mai - 16:30



Voilà quelques temps déjà que Juan avait emménagée chez les vizards. Elle dormait dans une petite chambre avec Honoo, son chat. Celui-ci avait un panier rien qu'à lui. Il était environ 9h du matin, un Dimanche. La nouvelle vizard n'avait pas souvent eu de temps libre à passer dans l'entrepôt, entre les cours et ses rendez-vous avec Kazuki, le temps libre se faisait rare. Mais aujourd'hui, rien à faire, le bonheur...
Enfin, elle aurait put consacrer cette journée à glander, regarder un film, lire un manga...Mais nom...aujourd'hui, c'etait entrainement. Juan s'était levé à environs 8h, et elle avait prit le temps de se préparer. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute, et s'était glissé dans un Tee-shirt noir ainsi que dans un pentacour de la même couleur. Saisit de son zanpakuto, elle avait filé vers le rez-de chaussé de l'entrepôt, ou plutôt, l'arène. Ici avait lieu tous les entrainements. Les vizards pouvaient se lâcher tranquillement, sans craindre d'être repéré par la Soul Society. Juan poussa un soupire déterminé. Elle commença quelques étirements, puis, elle se lança dans une course. Honoo était resté en haut à dormir paresseusement. Après ses tours de terain, elle sortit enfin son zanpakuto.


"- Ohayo Juusatsu...J't'ai manqué ? Toi oui..."

Elle esquissa un sourire, puis commença quelques mouvement. Elle utilisait son zanpakuto comme s'il était la prolongation de son bras. C'était comme ça qu'elle avait apprit.
Progressivement, elle accéléra ses mouvements. En même temps, elle exécutait quelques bonds, comme si elle était attaqué par un ennemi. Soudain, une espèce de pancarte à l'image d'Aizen surgit juste devant Juan. Sur le coup, elle ne réalisa pas, puis, elle songea que cette salle d'entrainement était vraiment génial, et que Urahara avait fait du bon boulot. Rapidement, elle alla planter su zanpakuto dans la cible dessiné sur le ventre d'Aizen. Seulement, la pancarte disparut, et réapparut plus loin. Juan entama la poursuite de l'image d'Aizen. Seulement, l'image savait aussi attaquer. Plusieurs lames foncèrent sur la vizard, qui les évita avec souplesse.
Jugeant que son zanpakuto sous sa forme scellé ne suffirait pas, elle dégaina son shikai...


"- Brule...JUUSATSU !"

Elle se prépara à lancer des boules de feu sur la pancarte, puis cria :

"- TEN'KA !!!"

Trois boule de feu de la taille d'un ballon de basket foncèrent sur Aizen. Il esquiva les deux première, mais pas la troisième. La pancarte prit feu, et disparut sous terre. Une autre à l'image de Gin apparut alors. Cette fois, elle était plus rapide. Juan dut redoubler de vitesse pour réussir à faire bruler Gin.
Elle réussit cependant, de justesse.
Tousen allait faire son apparition, mais Juan fut interrompu par Honoo :

"Juan, j'ai entendu quelqu'un descendre, je crois que c'est le grand aux cheveux gris..."


Juan regarda la sortie de la salle tout en songeant. Grand aux cheveux "gris", comme le dit Honoo, ça ne pouvait être que Kensei...Ce vizard-là avait toujours impressionné Juan. De part sa carrure, mais aussi ce reiatsu qu'il dégageait. Un reiatsu bien souvent agité...Enfin, le pauvre, il faut avouer que cette Mashiro n'est pas facile à supporter...
Enfin, que lui valait cette visite de l'ex-capitaine de la 9eme ?
Juan n'allait pas tarder à le savoir, car déjà, des bruits de pas commençaient à raisonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Un entrainement particulier...[Pv Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier...[Pv Kensei]   Un entrainement particulier...[Pv Kensei] EmptyDim 17 Mai - 17:48

Le soleil était déjà assez haut dans le ciel pour réveiller l'ex capitaine Muguruma. Un rayon de soleil se faufila entre les rideaux de sa fenêtre et vint le frapper en plein visage. Sentant cette douce chaleur et cette forte clarté, Kensei ouvrit lentement les yeux avant de se redresser. Ce qui attira tout de suis son regard fut Mashiro qui dormait comme un bébé près de lui. Même une bombe atomique ne l'aurait pas réveiller. Il pouvait même apperçevoir un petit filet de bave coulant de sa bouche. Kensei l'observait d'un air dépité... Ce dernier décida de ce lever tôt aujourd'hui, un petit entrainement matinal s'imposait. Sans trop faire de bruit, il enfila un débardeur et un pantalon simple, vêtement qu'il préférait porter car ils lui permettait une grande liberté de mouvement.
Alors même que Kensei se préparait, il pouvait entendre les gémissement de Mashiro dans son sommeil.

-"zzz.. Kensei ... baaaka... zzz"

Même en dormant elle arrivait a lui pomper l'air. Kensei fronça les sourcils et préféra s'en aller avant de lui montré qui était le débile ici! Le vizard laça ses chaussures et attacha son Zanpakuto a sa ceinture. A l'instar d'Ichigo, Kensei laissai son zanpakuto en shikai. Plus puissant, mais surtout plus pratique, la forme libéré était celle d'un petit couteau qu'il pouvait emporter partout avec lui sans se faire repérer. Puis il passerais pour quoi si il se baladait avec un katana en ville?
Ainsi équipé, le vizard alla dans la grande salle de l'entrepôt. Ne voyant personne, il se dirigea tranquillement vers le sous sol. Shinji devait être en cours, et Hiyori a du le suivre. Quand aux autres, qui pouvait bien savoir ce qu'il fabriquait... Love devait probablement lire sa bd, ou plutôt la Bd de Rose, Hachi devait se reposer et Lisa devait lire ses revues plus que douteuse... Enfin, Kensei s'en fichait royalement!
Cependant, alors qu'il descendait unes a unes les marche menant a l'arène au sous sol, il sentit un étrange reiatsu. Intrigué, mais nullement pressé, Kensei descendit tranquillement les marches, essayant d'analyser ce reiatsu. Il l'avait déjà sentit auparavant, mais ce n'était pas celui d'un de ses camarades.
Il aperçut finalement la lumière de la salle d'entrainement et s'y engouffra. Là, il pû voir enfin le propriétaire de ce reiatsu. C'était cette nouvelle vizard que Shinji avait recruter, elle et sont chat. Kensei arqua un sourcil en observant la jeune vizard, tout en tentant de se remémorer son nom. Cette dernière était en pleine entrainement, elle avait du avoir la même idée que lui ce matin...

*Juan* se souvient il soudain...


Muguruma foula alors le sol de la vaste arène construit par Urahara. Une bien belle pièce!
Il observa longuement la nouvelle, tout en affichant sont air éternellement sérieux et dur. Les poins serré, il évalua la puissance de son "allié". Il ne vouait pas une grande confiance aux personnes autres que sa bande, ceci depuis la trahison de son siège, Tousen...
Soudain, sa voix rigide et cassante s'éleva dans l'arène, a ce moment là on pouvait voir qu'il était un ancien capitaine.

-" Alors, on s'entraine tôt aujourd'hui? Il faudra faire plus que ça si tu veus t'améliorer..."

Kensei n'était pas du genre gentil et compatissant, mais au moins il était direct et sérieux. Si cette Juan devait être des leur, elle devait se montré forte, et non être un boulet pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Un entrainement particulier...[Pv Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier...[Pv Kensei]   Un entrainement particulier...[Pv Kensei] EmptyDim 17 Mai - 19:18

Bingo ! Juan avait bien deviné, le visiteur n'était autre que Muguruma Kensei, ex-capitaine de le 9eme division...
Il avait observé Juan quelques instants avant de se manifester. Sa voix dur et cassante raisonnait dans la tête de Juan, qui se retourna lentement, pour jauger le nouvel arrivant dans la salle. Grand, athlétique, le regard dur, les poing serré, ainsi qu'une tignasse en bataille d'une couleur cendré. Ouais, il fallait avouer, il en jetait...
Et puis ce reiatsu...puissant, effrayant...Juan garda pour elle ses ressentis, ne montrant qu'une coquille dur et impénétrable. Sans doute était-elle aussi endurcit que lui...Du moins, c'est ce qu'elle voulait croire.
Il lui répondit d'un ton neutre.


"- Je le sais, et c'est ce que je compte faire..."


Elle ne mentait pas...Elle avait eu l'intention de mettre la dose aujourd'hui, de dégainer son bankai, et de sortir son masque. Mais il lui manquait une cible plus solide que des pancarte en carton sur laquelle elle pouvait envoyer tout ce qu'elle avait dans le ventre. Mais cette cible, elle venait tout juste d'arriver. Et puis, elle au moins, elle ne craignait pas de l'abimer...De plus, Kensei avait apparemment eu la même idée que Juan.
Elle s'approcha de lui, et lui tendit une main.


"- Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Juan May, fraichement arrivé grâce à Shinji...Enchanté Muguruma Kensei..."

Un miaulement retentit soudain, et Honoo fit son entrée, comme pour rappeler qu'il était là.

"- Et lui c'est Honoo..."

Elle garda un visage froid et inexpressif. Elle ne voulait pas que Kensei la prenne pour une faiblarde, alors elle cachait le moindre sentiments.

"- J'ai crus comprendre que toi aussi tu es venu t'entrainer..."

Elle montra la tenue du vizard d'un signe de tête.


"- Ça te tente un entrainement commun ?"

Peut être que Kensei est aussi un solitaire lors de ses entrainements, peut être qu'il préfère envoyer ses coups de vents sur les rochers...Hum...C'était peu probable...D'après ce qu'elle savait de lui, il résistait rarement à l'attrait d'un petit combat, même amical.

La brune n'avait pas sourit, elle avait juste plongé ses grands yeux noirs dans ceux de Kensei, comme pour mieux le cerner, en attendant une réponse de sa part.

Il y avait une chose que Juan avait hâte de voir, c'etait leurs masques. Pour cela, elle devait soit les affronter, soit se battre à leur coté. La seconde solution était plus favorable. Enfin, là, c'etait plutôt la première qui allait se produire...Surtout que Kensei n'aura sans doute pas de pitié, et qu'il n'enverra pas de roses à la jeune vizard...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un entrainement particulier...[Pv Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier...[Pv Kensei]   Un entrainement particulier...[Pv Kensei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement particulier...[Pv Kensei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacancier un peu particulier...^^ [pv Juan May]
» Entrainement et perfectionnement
» Pas d'entraînement et pas de perfectionnement !! {pV}
» Entrainement intensif de la division 6 [PV Haiji ]
» Entrainement encore et toujours (Pv Hallibel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: